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Message par Pec Dim 11 Déc 2022 - 18:36

Entièrement d'accord avec ton analyse de la NT1100 vs ses concurrentes.
Mais la V100 est belle Cool , la NT l'est moins... silent 
La première fait rêver pour bien des raisons (histoire, moteur, ligne...)
La seconde est rationnelle, bien pensée, efficace, placée en tarif.
Rationnellement, c'est déjà beaucoup. Elle a besoin d'un truc pour "twister"  sa présentation, se rendre désirable, et emporter la vente au coup de cœur, me semble t'il.
Déjà un effort sur le couleurs, rien que ça, ça ne serait pas du luxe, et peut-être pas très onéreux.

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Message par Vincent Dim 11 Déc 2022 - 18:41

Bill Carbu a écrit:...Dans le segment et pour peu qu'on se satisfasse d'une transmission par chaine, Honda avec sa NT1100 est une offre intéressante ! 238kg tpf (boite méca) ...

Pour peu qu'on y mettte un cardan et le poids devient comme chez BMW study
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Message par Benoît Dim 11 Déc 2022 - 18:59

Bill Carbu a écrit:
Le truc avec les trails routiers c'est qu'ils vendent surtout de l'image, qui à besoin de 200mm de débattement pour tous les jours ? Ca n'a pas de sens, le NT1100 avec ses 150mm de débattement est quasiment un Crossover, je serai de Guzzi c'est ce créneau que j'investirai, au fait c'est quoi le débattement de suspensions sur la Mandello ?
130 mm  Wink  (inférieur à celui de la R1250RS / 140 mm)
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Message par Bill Carbu Dim 11 Déc 2022 - 19:04

Vincent a écrit:
Bill Carbu a écrit:...Dans le segment et pour peu qu'on se satisfasse d'une transmission par chaine, Honda avec sa NT1100 est une offre intéressante ! 238kg tpf (boite méca) ...

Pour peu qu'on y mettte un cardan et le poids devient comme chez BMW study

D'où l'intérêt de la chaine, qui peut devenir sans entretien avec une Régina HPE !
Mais c'est toujours la même histoire, autant une transmission par cardan est une évidence sur un moteur longitudinal comme le flat, autant je ne comprend toujours pas pourquoi les constructeurs de motorisation latérale ont oubliés le carter de chaine étanche, avec cet équipement et la qualité des kit chaines d'aujourd'hui il n'y a pas de raison que cela dure moins qu'une chaine de distribution (100.000km) !
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Message par Bill Carbu Dim 11 Déc 2022 - 19:07

Benoît a écrit:
Bill Carbu a écrit:
Le truc avec les trails routiers c'est qu'ils vendent surtout de l'image, qui à besoin de 200mm de débattement pour tous les jours ? Ca n'a pas de sens, le NT1100 avec ses 150mm de débattement est quasiment un Crossover, je serai de Guzzi c'est ce créneau que j'investirai, au fait c'est quoi le débattement de suspensions sur la Mandello ?
130 mm  Wink  (inférieur à celui de la R1250RS / 140 mm)

130 c'est pas mal, imagine la même avec 150/170 et un carénage GT et hop le joli Crossover sans dépenser des fortunes ! Wink
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Message par capdefra Dim 11 Déc 2022 - 19:21

JCM a écrit:La moto c’est quand même du rêve est là franchement la NT1100 elle est bien loin de faire rêver .
C’est vrai elle a tout de raisonnable …mais du raisonnable bien insipide  Wink
Je suis de ton avis! Autant je trouvais que ma 1000 Africa Twin était un beau trail , autant j'aurais du mal, si j'en avais une NT1100 dans mon garage, à aller la voir, juste parce qu'elle est belle Smile Une V100 par contre, j'installerais mon lit à côté 🥰
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Message par Benoît Dim 11 Déc 2022 - 19:41

capdefra a écrit:
JCM a écrit:La moto c’est quand même du rêve est là franchement la NT1100 elle est bien loin de faire rêver .
C’est vrai elle a tout de raisonnable …mais du raisonnable bien insipide  Wink
Je suis de ton avis! Autant je trouvais que ma 1000 Africa Twin était un beau trail , autant j'aurais du mal, si j'en avais une NT1100 dans mon garage, à aller la voir, juste parce qu'elle est belle Smile Une V100 par contre, j'installerais mon lit à côté 🥰
J'y penserais bien volontiers coeurtete , mais vu qu'il y a déjà le vélo accroché au mur dans l'appart' Embarassed , je ne me risquerai même pas à suggérer l'idée... mort de rire
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Message par Bill Carbu Dim 11 Déc 2022 - 19:44

JCM a écrit:La moto c’est quand même du rêve est là franchement la NT1100 elle est bien loin de faire rêver .
C’est vrai elle a tout de raisonnable …mais du raisonnable bien insipide  Wink
En fait pour moi le rêve en moto c'est plus le chemin parcouru au guidon et avec qui je le partage, que le look de la brèle, difficile de trouver mieux que les émotions que j'ai eu au guidon de ma 1200 GS  Super , pourtant ce n'est pas forcément la moto que tu contemples le soir dans le garage, non ?  nono

C'est compliqué d'avoir le beurre et l'argent du beurre !
Par exemple je suis tombé en admiration devant cette moto  coeurtete , pour autant je ne voudrais pas traverser les Alpes à son guidon !
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Message par Dr.X Dim 11 Déc 2022 - 19:46

Bill Carbu a écrit:Dans le segment et pour peu qu'on se satisfasse d'une transmission par chaine, Honda avec sa NT1100 est une offre intéressante ! 238kg tpf (boite méca) 14.300€ très bien équipée d'origine (valises; porte bagage; béquille centrale; poignées chauffantes etc.) tout est de série.

JCM a écrit:La moto c’est quand même du rêve est là franchement la NT1100 elle est bien loin de faire rêver .
C’est vrai elle a tout de raisonnable …mais du raisonnable bien insipide  Wink

Ben oui, en fait, le rêve peut se trouver dans ce qu'on va faire avec... La machine n'est que le moyen, la fin, c'est le voyage qu'elle nous fait faire.

Bon, une V100GT qui se tienne sous les 250kg avec les valises, une protection digne de ce nom et un design aussi affûté que la Mandello ou la V85TT, pour peu qu'elle ne s'envole pas au tarif, ça pourrait avoir du sens, mais quels volumes?... là est toute la question pour Piaggio... La Mandello équipée fait déjà un peu peur, comme budget, uns GT encore un cran au dessus (23-25,000€?), ça sera dur-dur à placer...
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Message par alain resseguier Dim 11 Déc 2022 - 21:03

Bill Carbu a écrit:
Benoît a écrit:
capdefra a écrit:
alain resseguier a écrit:
et une "Norge" sur cette base? perso j'y regarderais de prés

alain
Pas certain que Guzzi tente l'aventure d'une nouvelle Norge et c'est bien dommage!
Je te rejoins Franck, les trails routiers ont littéralement cannibalisé le segment GT, pas certain qu'il y ait une successeure à la Norge. 
Et pourtant, le potentiel est bien là pour une vraie GT + légère de 30 kilos (ma Norge 8V passait allègrement les 280 kilos...).

Dans le segment et pour peu qu'on se satisfasse d'une transmission par chaine, Honda avec sa NT1100 est une offre intéressante ! 238kg tpf (boite méca) 14.300€ très bien équipée d'origine (valises; porte bagage; béquille centrale; poignées chauffantes etc.) tout est de série.
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Le truc avec les trails routiers c'est qu'ils vendent surtout de l'image, qui à besoin de 200mm de débattement pour tous les jours ? Ca n'a pas de sens, le NT1100 avec ses 150mm de débattement est quasiment un Crossover, je serai de Guzzi c'est ce créneau que j'investirai, au fait c'est quoi le débattement de suspensions sur la Mandello ?
Merci pour l'info Bill, mais perso je cherche une GT avec un moteur bien vivant, bien gras comme un flat ou un bi en V pas un aseptique bi cylindre japonais..
désolé mais vraiment Honda j'aime pas mais pas du tout...et puis je suis quand même un inconditionnel de la GT made in Europe...
Je sais que va trouvé des arguments pour me montrer que cette NT est pleine de qualité et de charme mais ce sera en pure perte...

En fait c'est comme avec mon Ibanez Jazz de 1979, je suis sur qu'il y a plus leger, mieux équipée en terme de micors ( quoique...) mais j'ai pas encore trouvé l'équivalent en terme de son et de jouabilité....

Mais merci quand même d'avoir essayé....


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Message par F2X Dim 11 Déc 2022 - 21:35

alain resseguier a écrit:
Bill Carbu a écrit:
Benoît a écrit:
capdefra a écrit:
alain resseguier a écrit:
et une "Norge" sur cette base? perso j'y regarderais de prés

alain
Pas certain que Guzzi tente l'aventure d'une nouvelle Norge et c'est bien dommage!
Je te rejoins Franck, les trails routiers ont littéralement cannibalisé le segment GT, pas certain qu'il y ait une successeure à la Norge. 
Et pourtant, le potentiel est bien là pour une vraie GT + légère de 30 kilos (ma Norge 8V passait allègrement les 280 kilos...).

Dans le segment et pour peu qu'on se satisfasse d'une transmission par chaine, Honda avec sa NT1100 est une offre intéressante ! 238kg tpf (boite méca) 14.300€ très bien équipée d'origine (valises; porte bagage; béquille centrale; poignées chauffantes etc.) tout est de série.
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Merci pour l'info Bill, mais perso je cherche une GT avec un moteur bien vivant, bien gras comme un flat ou un bi en V pas un aseptique bi cylindre japonais..
désolé mais vraiment Honda j'aime pas mais pas du tout...et puis je suis quand même un inconditionnel de la GT made in Europe...
Je sais que va trouvé des arguments pour me montrer que cette NT est pleine de qualité et de charme mais ce sera en pure perte...

En fait c'est comme avec mon Ibanez Jazz de 1979, je suis sur qu'il y a plus leger, mieux équipée en terme de micors ( quoique...) mais j'ai pas encore trouvé l'équivalent en terme de son et de jouabilité....

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Message par H20 Lun 12 Déc 2022 - 0:23

C'est le moment : 1500 € de promo en ce moment sur une V85 TT soit 10.500 €
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Message par alain resseguier Lun 12 Déc 2022 - 7:53

F2X a écrit:
alain resseguier a écrit:
Bill Carbu a écrit:
Benoît a écrit:
capdefra a écrit:
alain resseguier a écrit:
et une "Norge" sur cette base? perso j'y regarderais de prés

alain
Pas certain que Guzzi tente l'aventure d'une nouvelle Norge et c'est bien dommage!
Je te rejoins Franck, les trails routiers ont littéralement cannibalisé le segment GT, pas certain qu'il y ait une successeure à la Norge. 
Et pourtant, le potentiel est bien là pour une vraie GT + légère de 30 kilos (ma Norge 8V passait allègrement les 280 kilos...).

Dans le segment et pour peu qu'on se satisfasse d'une transmission par chaine, Honda avec sa NT1100 est une offre intéressante ! 238kg tpf (boite méca) 14.300€ très bien équipée d'origine (valises; porte bagage; béquille centrale; poignées chauffantes etc.) tout est de série.
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Merci pour l'info Bill, mais perso je cherche une GT avec un moteur bien vivant, bien gras comme un flat ou un bi en V pas un aseptique bi cylindre japonais..
désolé mais vraiment Honda j'aime pas mais pas du tout...et puis je suis quand même un inconditionnel de la GT made in Europe...
Je sais que va trouvé des arguments pour me montrer que cette NT est pleine de qualité et de charme mais ce sera en pure perte...

En fait c'est comme avec mon Ibanez Jazz de 1979, je suis sur qu'il y a plus leger, mieux équipée en terme de micors ( quoique...) mais j'ai pas encore trouvé l'équivalent en terme de son et de jouabilité....

Mais merci quand même d'avoir essayé....


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ben non...vu qu'y a pas mieux que ma RT dans le domaine des GT....mais si Guzzi en sortait une de  GT avec ce moulbif, je reconnais que j'irais voir ...

donc pour l'insatant c'est 1250RT et nada...tout comme l'Ibanez....

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Message par Bill Carbu Lun 12 Déc 2022 - 13:51

alain resseguier a écrit:
Merci pour l'info Bill, mais perso je cherche une GT avec un moteur bien vivant, bien gras comme un flat ou un bi en V pas un aseptique bicylindres japonais..

Comment peux tu dire ça sans avoir essayer ?  scratch Ce 1084cc envoie comme le 1150 (avec plus de pêche en haut) mais dans une moto de 238kg !
Et je me souviens d'une époque où il se disait la même chose du 1200 flat air & huile quand il était comparé aux twins Ducati ou KTM, or c'était justement la facilité du flat, sa souplesse qui m'avait bluffé, cette douceur générale qui déplait tant aux amateurs de gros twin et de sensations fortes, demande à Rock80 ce qu'il en pense du 1200 Dohc !  Smile

Et ce n'est pas le 1200LC qui changera ces bonnes manières, peut être le 1250, là je n'ai jamais essayé et donc je ne permettrais pas de juger. Ceci dit un 1254cc de 136ch et plus de 14Mkg de couple devrait suffire pour aller chercher le pain, car c'est justement le sujet, quel choix pour une GT ou un trail routier de cylindrée inférieure ?

Ce qui fait tout l'intérêt d'une Guzzi V85TT c'est la désescalade, tout comme V100 démontrera qu'un 1000 sur un deux roues c'est bien une grosse cylindrée. Retour sur terre avec des motos plus abordables à tous points de vue.
Ceci dit Bmw est loin d'être la marque la plus déconnante de la bande des maxi trails au regard des 170ch d'une Ducati Multistrada.

alain resseguier a écrit:désolé mais vraiment Honda j'aime pas mais pas du tout...et puis je suis quand même un inconditionnel de la GT made in Europe...

Ca oui j'avais compris !  rendeer

alain resseguier a écrit:Je sais que va trouvé des arguments pour me montrer que cette NT est pleine de qualité et de charme mais ce sera en pure perte...
Oh ben non, je ne vais pas refaire l'essai juste on peu le relire !  Wink
alain resseguier a écrit:En fait c'est comme avec mon Ibanez Jazz de 1979, je suis sur qu'il y a plus leger, mieux équipée en terme de micors ( quoique...) mais j'ai pas encore trouvé l'équivalent en terme de son et de jouabilité....
Mais merci quand même d'avoir essayé....
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Si j'ai choisi cette NT1100, ce n'est pas pour en faire la promo, c'est tout simplement la seule nouveauté dans cette catégorie de motos.  Et comme toi je suis déjà servi, et en aucune façon je ne changerais mon "Stradivarius" (ben oui, toi c'est Ibanez !) V4  coeurtete  tellement rare aujourd'hui, contre un parallèle twin calé à 270° qui est devenu la "morne norme" actuellement, surtout que question partie cycle le NT ne joue pas dans  la même catégorie qu'un VFR !

C'est, comme j'écris plus haut, avoir des propositions en Trail et SportGT à cardan chez Guzzi, une vraie GT, chez Honda, à des tarifs, puissances, poids pas délirants que je trouve intéressant.
Et la vraie question pour un amateur de moto européennes, c'est pourquoi Bmw n'arrive à faire ce que fait Moto Guzzi ? Rolling Eyes
Pour aux alentours de 14.000€ (avec les valises) chez Bmw c'est celle-ci :
Certainement une très bonne moto, mais où les arguments en faveur d'une moto européenne sont amoindris.
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Message par alain resseguier Lun 12 Déc 2022 - 15:40

Bill Carbu a écrit:
alain resseguier a écrit:
Merci pour l'info Bill, mais perso je cherche une GT avec un moteur bien vivant, bien gras comme un flat ou un bi en V pas un aseptique bicylindres japonais..

Ben si justement j'ai fait un petit galop d'essai début d'automne et je confirme le flat de ma 1250 RT est plus coupleux, plus gras et quasiment aussi souple...donc CQFD

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Message par Bill Carbu Lun 12 Déc 2022 - 18:29

alain resseguier a écrit:
Bill Carbu a écrit:
alain resseguier a écrit:
Merci pour l'info Bill, mais perso je cherche une GT avec un moteur bien vivant, bien gras comme un flat ou un bi en V pas un aseptique bicylindres japonais..

Ben si justement j'ai fait un petit galop d'essai début d'automne et je confirme le flat de ma 1250 RT est plus coupleux, plus gras et quasiment aussi souple...donc CQFD

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Tu m'étonnes ! et j'ajouterais heureusement ! Smile
On peut toujours trouver plus coupleux, plus puissant plus plus plus...

Un amateur de Rocket 3 Triumph, avec son 2.5L et ses plus de 22mkg de couple va trouver anémique ton 1250, tout est relatif, par exemple mes 8Mkg de couple me suffisent, et donc quand j'essaie un 1100 qui en balance plus de 10Mkg je le trouve dynamique ! Wink
C'est ça la désescalade, c'est se réhabituer à des valeurs de puissance et de couple moindre, maintenant tout dépend où on met le curseur pour le sevrage ! bière

Pour illustrer tout ça et revenir à Guzzi, les essais de Christian de Motard en Voyage, sa moto perso c'est un CB500X avec laquelle il totalise 90.000km, du coup quand il essaie une V85TT ça prend un toute autre sens ! https://www.motards-en-voyage.com/essais-de-motos/breves-rencontres/171-moto-guzzi-v85-tt-la-bella-macchina
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Message par Pascalito Lun 12 Déc 2022 - 18:36

alain resseguier a écrit:
Bill Carbu a écrit:
alain resseguier a écrit:
Merci pour l'info Bill, mais perso je cherche une GT avec un moteur bien vivant, bien gras comme un flat ou un bi en V pas un aseptique bicylindres japonais..

Ben si justement j'ai fait un petit galop d'essai début d'automne et je confirme le flat de ma 1250 RT est plus coupleux, plus gras et quasiment aussi souple...donc CQFD

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Je ne peux qu’aller dans le sens de cher Alain, j'ai refait un essai longue durée d'un Africa Twin cet été, la 1000 DCT de mon beauf lors d'un échange sur une centaine de bornes de virolos aveyronnais, donc de quoi bien tester le bestiau et :
1- Ce moulin est d'un tristesse...surtout avec la boite DCT(pas taper Fanck petard ). aucun point fort et donc aucune faiblesse diront certains.
2- La boite auto en 2 roues, définitivement pas pour moi à moins qu'ils aient vraiment progressé.
3 -côté partie cycle par contre on est sur du bon.
4- Je crois que mon beauf est mûr pour la remplacer par une GS.

Je veux bien croire que le 1100 de la NT soit mieux mais déjà esthétiquement c'est pas possible pour moi et je suis bien conscient que la GS est loin d'être un parangon de beauté.

Et pou finir je pense que Guzzi, contrement à Honda sait fabriquer des moulins vivant même si pas très puissants, alors oui un V100 sur une GT ou un trail(voir un X-over) peuvent avoir un vrai intérêt.
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Message par capdefra Lun 12 Déc 2022 - 18:47

Comme quoi Pascalito nous n'avons pas tous les mêmes attentes car je ne me suis jamais ennuyé avec le moteur de ma 1000 Africa Twin et j'ai adoré la boîte DCT !
Mais je me régale tout autant avec les 80 petits chevaux de ma V85TT ( 76 ch en Euro 5 avec la cartographie d'origine Guzzi et 80 avec celle de Guareschi que j'ai installée depuis).
Il est vrai que je n'ai jamais essayé une beheme 1250 et que j'ai peut être aussi opéré une décroissance liée à l'âge dans mes exigences vis à vis d'une moto...
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Message par Vincent Lun 12 Déc 2022 - 19:18

capdefra a écrit:...
Il est vrai que je n'ai jamais essayé une beheme 1250
...

Tu devrais, ça ne mange pas de pain Wink quoique diablotin
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Message par capdefra Lun 12 Déc 2022 - 19:31

Vincent a écrit:
capdefra a écrit:...
Il est vrai que je n'ai jamais essayé une beheme 1250
...

Tu devrais, ça ne mange pas de pain Wink quoique diablotin
Si j'habitais à côté d'une concession BMW, comme quand j'étais à Gap, je pense que je l'aurais fait depuis longtemps Smile
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Message par flat-win Lun 12 Déc 2022 - 21:17

Bill Carbu a écrit:

Et la vraie question pour un amateur de moto européennes, c'est pourquoi Bmw n'arrive à faire ce que fait Moto Guzzi ?

Peut-être parce que BMW a choisi de se positionner sur un segment plus "premium" que Guzzi, et qu'il ne veut pas faire ce que fait Guzzi, comme Guzzi a fait le choix judicieux à mon sens de ne pas vouloir être sur ce créneau déjà bien occupé.
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Message par Benoît Mar 13 Déc 2022 - 11:36

Je fais la même analyse que toi, Bruno  Super
La tentative de Moto Guzzi (alors fraîchement racheté par Piaggio) de concurrencer BMW à la fin des années 2000 avec son big block 1200 (Breva / Norge / Stelvio face aux R1200R / RT / GS) s'étant avéré (fort logiquement) un échec.
Le succès de la V85TT tend à confirmer la pertinence de cette nouvelle direction "décroissante", qui laisse Moto Guzzi quasi seul dans un créneau novateur, que j'appellerais "access premium"...
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Message par Benoît Sam 17 Déc 2022 - 18:42

Cette année, Noël santa , c'est le 17 décembre ! cadeau  Very Happy 

Un froid de canard aujourd'hui, mais un vrai bonheur motard de prendre livraison de ma S coeurtete

Après une quinzaine de kilométres, les premières impressions sont excellentes : une position bien + confortable (légèrement en appui, jambes pas trop pliées, pieds à plat au sol) que celle que j'avais sur la V85TT Travel (dos trop droit, pieds en légère pointe au sol).
Le moteur est bien présent petard  (vivant et sonore), les vitesses passent nickel (même si la 1ère claque bien), pas de grosses turbulences avec la bulle en position haute.

J'attends des températures + clémentes pour poursuivre le rodage et la prise en mains...Wink

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Message par Andre Tissot Sam 17 Déc 2022 - 18:43

Raaahhh Lovely ! Cool
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Message par capdefra Sam 17 Déc 2022 - 18:49

Andre Tissot a écrit:Raaahhh Lovely ! Cool
Oh que oui! Moto splendide dans le plus beau coloris proposé 🥰
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Message par Gilles Sam 17 Déc 2022 - 18:53

Très, très jolie!! prosterne
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Message par Bill Carbu Sam 17 Déc 2022 - 19:15

Magnifique ! Super  La seule moto aujourd'hui qui pourrait me faire lâcher le VFR, félicitation Benoit que du plaisir en perspective, tu nous raconteras tout ça quand les cieux seront plus clément ! Bonnes fêtes de fin d'année trinque
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Message par Benoît Sam 17 Déc 2022 - 19:15

Andre Tissot a écrit:Raaahhh Lovely ! Cool

capdefra a écrit:
Andre Tissot a écrit:Raaahhh Lovely ! Cool
Oh que oui! Moto splendide dans le plus beau coloris proposé 🥰

Gilles a écrit:Très, très jolie!! prosterne
Merci les  bcop , c'est vrai qu'elle flatte la rétine coeurtete  en toute subjectifvité  rendeer
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Message par Benoît Sam 17 Déc 2022 - 19:20

Bill Carbu a écrit:Magnifique ! Super  La seule moto aujourd'hui qui pourrait me faire lâcher le VFR, félicitation Benoit que du plaisir en perspective, tu nous raconteras tout ça quand les cieux seront plus clément ! Bonnes fêtes de fin d'année trinque
Merci Bill,

Je ne sais pas si elle pourrait te faire lâcher le sacro saint et légendaire V4 Smile, mais ce qui est sûr, c'est qu'il faut l'essayer ! Wink

Bonnes fêtes à toi aussi !champ 


....et une grosse pensée pour Dodu et sa famille, que tu pourras lui transmettre, si tu le vois...accord
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Message par H20 Sam 17 Déc 2022 - 19:22

molto carina Super 
vraiment magnifique,
félicitations Vmot

As tu envisagé l'option valises ?
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Message par Flatiron Sam 17 Déc 2022 - 19:39

En voilà une bien belle bécane Benoît ! J'ai bien hâte d'essayer ct'engin Very Happy Very Happy
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Message par Pec Sam 17 Déc 2022 - 19:46

Bravo Benoît, c'est super! Very Happy 
Très content pour toi. ami
Excellent choix, bien réfléchit, mais là, franchement, les qualités de la moto t'ont aidé Cool
Brrrr, rouler par - 4° Surprised , bon, tu étais sur ton nuage... coeurtete
Vivement le rodage, mais je crois bien que le redoux est annoncé pour la semaine qui vient, alors... Vmot
Tu as peut-être a la première de Lyon et environ, non?

V
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Message par Bill Carbu Sam 17 Déc 2022 - 19:53

Pec a écrit:Bravo Benoît, c'est super! Very Happy 
Très content pour toi. ami
Excellent choix, bien réfléchit, mais là, franchement, les qualités de la moto t'ont aidé Cool
Brrrr, rouler par - 4° Surprised , bon, tu étais sur ton nuage... coeurtete
Vivement le rodage, mais je crois bien que le redoux est annoncé pour la semaine qui vient, alors... Vmot
Tu as peut-être a la première de Lyon et environ, non?

V
C'est ce que j'ai vu aussi !  Wink  vroom
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Message par Benoît Sam 17 Déc 2022 - 20:03

Flatiron a écrit:En voilà une bien belle bécane Benoît ! J'ai bien hâte d'essayer ct'engin Very Happy Very Happy
Je t'aurais prévenu...Smile
Pec a écrit:Bravo Benoît, c'est super! Very Happy 
Très content pour toi. ami
Excellent choix, bien réfléchit, mais là, franchement, les qualités de la moto t'ont aidé Cool
Brrrr, rouler par - 4° Surprised , bon, tu étais sur ton nuage... coeurtete
Vivement le rodage, mais je crois bien que le redoux est annoncé pour la semaine qui vient, alors... Vmot
Tu as peut-être a la première de Lyon et environ, non?

V
Merci Vincent  ami , j'étais bien équipé pour le froid, c'est sûr ! Shocked
Sinon, oui, je suis le premier à prendre livraison (2 autres ne devraient pas tarder).
Cette bécane semble être attendue, le concess' en a commandé 10 (en version standard) pour la première quinzaine de janvier... Wink
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Message par alain resseguier Sam 17 Déc 2022 - 20:18

Et voilà benoit y'a plus qu'à  vroom vroom vroom
et en beauté en plus

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Message par Patou24 Sam 17 Déc 2022 - 20:32

Ma che bella macchina Bénoît prosterne prosterne, profites en bien et vivement les températures plus clémentes pour un vrai essai

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Message par Benoît Sam 17 Déc 2022 - 21:08

alain resseguier a écrit:Et voilà benoit y'a plus qu'à  vroom vroom vroom
et en beauté en plus

alain
Merci Alain accord
Patou24 a écrit:Ma che bella macchina Bénoît prosterne prosterne, profites en bien et vivement les températures plus clémentes pour un vrai essai
Grazie, Patou ! accord
T'as vu, y'a même des fourches dorées...Smile
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Message par Lumix Sam 17 Déc 2022 - 21:25

Ton attente est récompensée, tu dois être aux anges...  toutfou coeurtete
Et à te lire, ça ne devrait pas s'arrêter de sitôt.  vroom
Félicitations Benoît.  applaudi

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Message par capdefra Sam 17 Déc 2022 - 23:01

Si le redoux de la semaine prochaine est réel, je sortirai peut être ma V85TT pour aller voir la V100 chez le conces à Etoile sur Rhône. Je n'ai pas pu rouler depuis un mois à cause de l'opération du canal carpien à la main droite et, comme ça va vraiment très bien, je crève d'envie de remonter sur ma Guzzi. Aller découvrir la V100 serait un bon prétexte Super
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Message par F2X Sam 17 Déc 2022 - 23:28

Une sacré p. de belle bécane... C'est toujours émouvant de voir un motard aux anges. Cool

Félicitation Benoit. Smile
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