Derniers sujets
» Bonjourpar Moustache7 Aujourd'hui à 0:28
» Nouveau futur Béhèmiste
par Moustache7 Aujourd'hui à 0:26
» Cardan consommable
par Esquirol Hier à 22:41
» controle technique deux roues
par Philippe49 Hier à 22:11
» Contrôle Technique moto
par rouquin Hier à 19:58
» Photos délire
par Bill Carbu Hier à 19:33
» R1200GS DOHC 2010
par gatu Hier à 18:45
» Moto GP
par Bilou Hier à 17:42
» Sport Evolution vous connaissez?
par LAN33 Hier à 17:20
» RT 1250 Avec ou sans compteurs?
par BEN91 Hier à 15:12
» Envie d'une nouvelle fend la bise.
par Gridoul Hier à 11:28
» Quelqu'un a déjà démonté sa trappe de réservoir?
par Flatdog Hier à 10:50
» r1200rs 2016 cocotte gauche
par Aindien Dim 8 Déc 2024 - 19:07
» Tuto spécial vieux
par Pierrot 67310 GSA HP Sam 7 Déc 2024 - 17:27
» Rech. 1100, 1150 ou 1200 GS
par FRANCKY40 Sam 7 Déc 2024 - 16:24
Projet V100 Mandello S
+34
tahmalouRV
David748
Cantalix
Tintin
kermitt31
Eric
Patou24
H20
Rock80
Onclebenz
rouquin
cyriak
Benjamin
domimo57
Flatiron
Gilles
JCM
Steelydan
Pascalito
Philippe49
Andre Tissot
capdefra
Bill Carbu
Lumix
Vincent
olivier81
yansandan
Pec
F2X
flat-win
alain resseguier
M'dame Hortense
Dr.X
Benoît
38 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Projet V100 Mandello S
Vi .....n'empêche que c'est du (joli) carton à 650 roros, quin même...cyriak a écrit:Benoît a écrit:
J'ai choisi de ne pas attendre la grosse révision qui m'attendait au printemps (+ changement du train de pneus, etc.) .
l'argument en carton de la grosse révision, des pneus usés pour changer de bylette, on l'a tous fait
Benoît- Messages : 2819
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : Lyon
Re: Projet V100 Mandello S
Qu’est ce que tu risques ???? lance toi on vit qu’une fois (de veau)LAPIERRE15 a écrit:J'ai réservé un essai chez le concessionnaire de Clermont ferrand , mais l'Italienne joue l'Arlésienne ,
A l'issue , je me déciderais mais un modèle de conception complètement nouvelle , cela fait un peu réfléchir !
Ne faut il pas etre un peu raisonnable et attendre !!!
rouquin- Messages : 3262
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 57
Localisation : La Cadière d'Azur
Re: Projet V100 Mandello S
Tu sais que ceux qui achètent une BMW quand il y a un changement majeur, prennent au moins autant de risques que toi, si tu craques pour une V100 !LAPIERRE15 a écrit:J'ai réservé un essai chez le concessionnaire de Clermont ferrand , mais l'Italienne joue l'Arlésienne ,
A l'issue , je me déciderais mais un modèle de conception complètement nouvelle , cela fait un peu réfléchir !
Ne faut il pas etre un peu raisonnable et attendre !!!
Quand la V85TT est sortie, il n'y a eu aucune mauvaise surprise; alors, c'est vrai que ça n'était que l'évolution ultime d'un moteur déjà largement connu et que la V100 est totalement nouvelle, mais il n'y a pas de raison majeure d'être inquiet!
capdefra- Messages : 5190
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP
Re: Projet V100 Mandello S
Perso je ne prendrai pas le pari....Moto entièrement nouvellecapdefra a écrit:Tu sais que ceux qui achètent une BMW quand il y a un changement majeur, prennent au moins autant de risques que toi, si tu craques pour une V100 !LAPIERRE15 a écrit:J'ai réservé un essai chez le concessionnaire de Clermont ferrand , mais l'Italienne joue l'Arlésienne ,
A l'issue , je me déciderais mais un modèle de conception complètement nouvelle , cela fait un peu réfléchir !
Ne faut il pas etre un peu raisonnable et attendre !!!
Quand la V85TT est sortie, il n'y a eu aucune mauvaise surprise; alors, c'est vrai que ça n'était que l'évolution ultime d'un moteur déjà largement connu et que la V100 est totalement nouvelle, mais il n'y a pas de raison majeure d'être inquiet!
Philippe49- Messages : 2428
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 69
Localisation : 17 pas loin de l’océan
Re: Projet V100 Mandello S
Raison et moto , plutot antinomique ; il y a peu , j'avais 4 motos dans le garage , il en reste deux !
Pourquoi je vais attendre un peu :
- je ne connais pas la marque en tant qu'utilisateur
- le premier concessionnaire est à deux heures de route
- a 18 000 € , la version S - dans le Cantal il faut de très bonnes suspensions qui apportent du confort , j'ai eu une Ducati , je sais de quoi je parle - il vaut mieux ne pas se tromper
- de plus je recherche le mouton à 5 pattes , une seule moto qui ait les avantages de mon 1190 KTM et de ma NINE Scrambler , sans les inconvénients bien sur !!!
A suivre
Pourquoi je vais attendre un peu :
- je ne connais pas la marque en tant qu'utilisateur
- le premier concessionnaire est à deux heures de route
- a 18 000 € , la version S - dans le Cantal il faut de très bonnes suspensions qui apportent du confort , j'ai eu une Ducati , je sais de quoi je parle - il vaut mieux ne pas se tromper
- de plus je recherche le mouton à 5 pattes , une seule moto qui ait les avantages de mon 1190 KTM et de ma NINE Scrambler , sans les inconvénients bien sur !!!
A suivre
Invité- Invité
Re: Projet V100 Mandello S
Cet argumentaire s'entend complètement .
Pourquoi, moi, je n'ai pas attendu :
- j'ai eu 3 Guzzi neuves depuis 2013 : aucun rappel, aucune immobilisation au fin fond de la campagne,
- s'agissant d'un véhicule uniquement de loisirs, une éventuelle immobilisation à venir ne me poserait pas de difficultés particulière,
- groupe Piaggio derrière la marque, qui a pris (enfin) conscience de la nécessité d'un SAV digne de ce nom (cf la gestion du rappel en 2021 de 700 Aprilia RS et Tuono pour remplacement préventif des moteurs),
- il n'y a aucune autre moto sur le marché actuel qui pourrait me faire hésiter dans mon choix !
S'agissant de sa polyvalence, je serais très étonné d'être déçu sur ce plan. A confirmer, bien sûr, une fois le guidon en main...
Pourquoi, moi, je n'ai pas attendu :
- j'ai eu 3 Guzzi neuves depuis 2013 : aucun rappel, aucune immobilisation au fin fond de la campagne,
- s'agissant d'un véhicule uniquement de loisirs, une éventuelle immobilisation à venir ne me poserait pas de difficultés particulière,
- groupe Piaggio derrière la marque, qui a pris (enfin) conscience de la nécessité d'un SAV digne de ce nom (cf la gestion du rappel en 2021 de 700 Aprilia RS et Tuono pour remplacement préventif des moteurs),
- il n'y a aucune autre moto sur le marché actuel qui pourrait me faire hésiter dans mon choix !
S'agissant de sa polyvalence, je serais très étonné d'être déçu sur ce plan. A confirmer, bien sûr, une fois le guidon en main...
Benoît- Messages : 2819
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : Lyon
Re: Projet V100 Mandello S
Polyvalente elle le sera encore plus quand ils mettront ce moteur dans un trail mais d'ici là...plusieurs d'entre nous auront encore plus de mal à lever la patte pour monter dessus
Je me demandais...pourquoi ce choix de si grosses baskets pour une puissance mesurée?
Je me demandais...pourquoi ce choix de si grosses baskets pour une puissance mesurée?
Onclebenz- Messages : 1312
Date d'inscription : 20/04/2020
Age : 61
Localisation : Est Lyonnais/Montréal
Re: Projet V100 Mandello S
C'est vrai qu'on aurait pu espérer mieux d'une "ballerine" que cette taille de godasse....Onclebenz a écrit:Polyvalente elle le sera encore plus quand ils mettront ce moteur dans un trail mais d'ici là...plusieurs d'entre nous auront encore plus de mal à lever la patte pour monter dessus
Je me demandais...pourquoi ce choix de si grosses baskets pour une puissance mesurée?
Re: Projet V100 Mandello S
Généralement, c'est pour pouvoir disposer de couple dans les bas régimes qu'on met de la cylindrée dans un moteur... La puissance pure, on peut aller la chercher haut dans les tours avec moins de cylindrée, mais c'est pas ce qu'on utilise le plus, je pourrais t'en parler, avec ma K1300GT débridée à 160ch fin mars : les 60ch de plus ne sortent pas tous les jours, loin de là!Onclebenz a écrit:Je me demandais...pourquoi ce choix de si grosses baskets pour une puissance mesurée?
Dr.X- Messages : 1004
Date d'inscription : 22/11/2021
Age : 66
Localisation : 84 - Sud
Re: Projet V100 Mandello S
Dr.X a écrit:Généralement, c'est pour pouvoir disposer de couple dans les bas régimes qu'on met de la cylindrée dans un moteur... La puissance pure, on peut aller la chercher haut dans les tours avec moins de cylindrée, mais c'est pas ce qu'on utilise le plus, je pourrais t'en parler, avec ma K1300GT débridée à 160ch fin mars : les 60ch de plus ne sortent pas tous les jours, loin de là!Onclebenz a écrit:Je me demandais...pourquoi ce choix de si grosses baskets pour une puissance mesurée?
Je crois qu'Onclebenz parle de la largeur du pneu AR !
Bill Carbu- Messages : 9435
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Dijon
Re: Projet V100 Mandello S
Unboxing. On patiente avec ce qu'on peut...
Benoît- Messages : 2819
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : Lyon
Re: Projet V100 Mandello S
Benoit ,
Chez motomax woippy présentation de la v100 ce vendredi ( bien sur, je suis dans les invités )
Chez motomax woippy présentation de la v100 ce vendredi ( bien sur, je suis dans les invités )
domimo57- Messages : 211
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 66
Localisation : Au sud de Metz ( 57 )
Re: Projet V100 Mandello S
Voui, comme tu dis, avec ce que l'on peut (surtout quand, comme moi, on comprend rien à l’Hellénique )Benoît a écrit:Unboxing. On patiente avec ce qu'on peut...
Mais ça approche chaque jour
Et, tu as peut-être vu, les premiers essais de Guzzistes sont plutôt enthousiastes
Rock80- Messages : 1303
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 61
Localisation : 88 - Épinal
Lumix- L'oeil et la plume
- Messages : 6505
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 63
Localisation : Sannois (95) - Assimilé parigot quoi !
Re: Projet V100 Mandello S
Pour toi Benoit, vu sur le forum d'en face cette photo qui parlait de la fixation des tôles pare chaleur qui tien par des serflex métalliques (cercle rouge), mais qui pour moi m'a étonné pour autre chose, regarde le montage du pneu, pas vraiment dans les règles de l'art (flèches jaunes), à vérifier à la réception !
Bill Carbu- Messages : 9435
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Dijon
Re: Projet V100 Mandello S
Tu crois pas si bien dire, Thierry ..... coup de fil du concess' en fin d'après-midi, Miss Greenie est arrivée aujourd'hui !Rock80 a écrit:Voui, comme tu dis, avec ce que l'on peut (surtout quand, comme moi, on comprend rien à l’Hellénique )Benoît a écrit:Unboxing. On patiente avec ce qu'on peut...
Mais ça approche chaque jour
Et, tu as peut-être vu, les premiers essais de Guzzistes sont plutôt enthousiastes
J'irai la zieuter samedi , et si tout va bene, en prendre livraison samedi en 8...
Tu a raison mon François, c'est bien la tienne.....vu que la mienne a atterri près de Lyon ! .Lumix a écrit:Elle n'est pas pour toi celle-là Benoit, c'est MA commande !Benoît a écrit:Unboxing. On patiente avec ce qu'on peut...
Ça va te faire une trotte pour aller la chercher ....heureusement, tu es fraichement retraité !
Merci PhilippeBill Carbu a écrit:Pour toi Benoit, vu sur le forum d'en face cette photo qui parlait de la fixation des tôles pare chaleur qui tien par des serflex métalliques (cercle rouge), mais qui pour moi m'a étonné pour autre chose, regarde le montage du pneu, pas vraiment dans les règles de l'art (flèches jaunes), à vérifier à la réception !
Je viens de découvrir cette histoire de serflex qui ne m'inquiète pas + que ça à vrai dire...y sont pas complètement demeurés chez Guzzi , ça devrait faire son job, si c'est prévu comme ça...
Je serai vigilant sur les pneus, mais j'avoue que je n'ai pas tout saisi : il ne devrait pas y avoir de plomb d'équilibrage en face du point rouge parce que c'est censé être le point le + léger du pneu ?
Benoît- Messages : 2819
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : Lyon
Re: Projet V100 Mandello S
Le point sur le flanc d'un pneu doit toujours être installé à proximité de la valve car c'est à cet endroit que le pneu est le plus léger.
Lumix- L'oeil et la plume
- Messages : 6505
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 63
Localisation : Sannois (95) - Assimilé parigot quoi !
Re: Projet V100 Mandello S
Lumix a écrit:Le point sur le flanc d'un pneu doit toujours être installé à proximité de la valve car c'est à cet endroit que le pneu est le plus léger.Benoît a écrit:
Je serai vigilant sur les pneus, mais j'avoue que je n'ai pas tout saisi : il ne devrait pas y avoir de plomb d'équilibrage en face du point rouge parce que c'est censé être le point le + léger du pneu ?
Benoît- Messages : 2819
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : Lyon
Re: Projet V100 Mandello S
Et bien ça n'est pas toujours vrai Lumix: certaines marques mettent un point à l'endroit le plus léger, qu'on doit dans ce cas mettre au niveau de la valve mais d'autres marques repèrent le point le plus lourd qu'il faut alors monter à l'opposé de la valve.
capdefra- Messages : 5190
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP
Vincent- Messages : 3111
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 57
Localisation : 78 OUEST
Re: Projet V100 Mandello S
Pour patienter
https://www.motomag.com/VIDEO-Essai-Moto-Guzzi-V100-Mandello-S-2023.html
https://www.motomag.com/VIDEO-Essai-Moto-Guzzi-V100-Mandello-S-2023.html
Onclebenz- Messages : 1312
Date d'inscription : 20/04/2020
Age : 61
Localisation : Est Lyonnais/Montréal
Re: Projet V100 Mandello S
Merci Vincent pour le lien
Déjà vu et revu ....p'têt même que je vais la re-re-visioner ! ...même si je n'aime pas trop le passage sur les palettes....Onclebenz a écrit:Pour patienter
https://www.motomag.com/VIDEO-Essai-Moto-Guzzi-V100-Mandello-S-2023.html
Benoît- Messages : 2819
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : Lyon
Re: Projet V100 Mandello S
Hellô,
Donc Italie oblige, la V100 est semble-t-il livrée en Angel GTII donc je crois que l’ami Bill a raison: le monteur de pneus doit être un stagiaire en première année.
Donc Italie oblige, la V100 est semble-t-il livrée en Angel GTII donc je crois que l’ami Bill a raison: le monteur de pneus doit être un stagiaire en première année.
Pascalito- Messages : 2905
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 60
Localisation : Lot & Garonne
Re: Projet V100 Mandello S
Benoît a écrit:
Je viens de découvrir cette histoire de serflex qui ne m'inquiète pas + que ça à vrai dire...y sont pas complètement demeurés chez Guzzi , ça devrait faire son job, si c'est prévu comme ça...
Je serai vigilant sur les pneus, mais j'avoue que je n'ai pas tout saisi : il ne devrait pas y avoir de plomb d'équilibrage en face du point rouge parce que c'est censé être le point le + léger du pneu ?
Lumix a écrit:
Le point sur le flanc d'un pneu doit toujours être installé à proximité de la valve car c'est à cet endroit que le pneu est le plus léger.
Comme le dit Lumix le point de couleur au niveau de la valve de la jante, ce point de couleur indique l'endroit où il y a le moins de balourd dans le pneu, il doit être installé à l'endroit le pus lourd de la jante c'est à dire la valve.
Des pneus correctement montés :
Avant
Avec pour avantage 1 seul contrepoids de 10gr !
Arrière, là il n'y a même pas eu besoin de contrepoids sur la jante, une première pour moi.
A noter que les Dunlop Mutant sont particulièrement bien équilibrés d'origine, avec très peu de balourd, l'impact du poids des valves coudées en alu très légères sur ma moto explique aussi la faible masse des contrepoids nécessaire à l'équilibrage.
A titre de comparaison, si Michelin n'indique pas l'emplacement du point lourd sur ces pneus, cela ne veut pas dire qu'ils sont équilibrés, la preuve avec des PR4 !
Avant
Arrière
Les records de contrepoids je l'ai connu sur mon GS à jantes rayonnées + le poids du RDC.
Bill Carbu- Messages : 9435
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Dijon
Re: Projet V100 Mandello S
J'ai eu une fois 60 grammes sur un pneu arrière Conti CTA3: le monteur a d'ailleurs préféré ne pas coller les plombs et redemonter le pneu pour le tourner sur la jante de un demi tour et il y fallu beaucoup moins de poids.
capdefra- Messages : 5190
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP
Re: Projet V100 Mandello S
Ca y est, j'en suis sûr, elle est bien arrivée !
La 333ème V100 Mandello sortie des chaines m'attend à la concession...
Lui faisant face, en vente, mon ex, joliment mise en valeur...
Mais il n'était pas question de rentrer bredouille, alors j'ai déjà rapatrié les....
...soigneusement rangées sous son mon seul 2 roues actuel...
J'allais oublier !
A priori, Luigi ne s'est pas penché sur le berceau de ma greenie
Valves et points rouges font bon ménage, à l'AV comme à l'AR, Bill
Noël se rapproche...il me tarde d'y être !
La 333ème V100 Mandello sortie des chaines m'attend à la concession...
Lui faisant face, en vente, mon ex, joliment mise en valeur...
Mais il n'était pas question de rentrer bredouille, alors j'ai déjà rapatrié les....
...soigneusement rangées sous son mon seul 2 roues actuel...
J'allais oublier !
A priori, Luigi ne s'est pas penché sur le berceau de ma greenie
Valves et points rouges font bon ménage, à l'AV comme à l'AR, Bill
Noël se rapproche...il me tarde d'y être !
Benoît- Messages : 2819
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : Lyon
Re: Projet V100 Mandello S
Et tu arrives à dormir avec toute cette attente ?
Lumix- L'oeil et la plume
- Messages : 6505
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 63
Localisation : Sannois (95) - Assimilé parigot quoi !
Re: Projet V100 Mandello S
NanLumix a écrit:Et tu arrives à dormir avec toute cette attente ?
Benoît- Messages : 2819
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : Lyon
Lumix- L'oeil et la plume
- Messages : 6505
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 63
Localisation : Sannois (95) - Assimilé parigot quoi !
Re: Projet V100 Mandello S
C'est le finish qui s'approche, Benoît
Juste le temps de laisser la neige tomber, elle se prépare, et de fondre, et puis tu arrives pour l'emmener
V
Juste le temps de laisser la neige tomber, elle se prépare, et de fondre, et puis tu arrives pour l'emmener
V
Pec- Messages : 7675
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 70
Localisation : Village Ouest Lyonnais
Benoît- Messages : 2819
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : Lyon
Re: Projet V100 Mandello S
Et vous trouvez ça drôle ?flat-win a écrit:
T'as commencé à aménager la valise
Lumix- L'oeil et la plume
- Messages : 6505
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 63
Localisation : Sannois (95) - Assimilé parigot quoi !
Re: Projet V100 Mandello S
La Stelvio de retour ?
https://moto-station.com/moto-revue/marche/et-si-moto-guzzi-ressuscitait-la-stelvio/550975
https://moto-station.com/moto-revue/marche/et-si-moto-guzzi-ressuscitait-la-stelvio/550975
Philippe49- Messages : 2428
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 69
Localisation : 17 pas loin de l’océan
Re: Projet V100 Mandello S
Tu parles d'un scoop de Moto Station/Moto Revue: tout le monde en a déjà parlé lors de l'EICMAPhilippe49 a écrit:La Stelvio de retour ?
https://moto-station.com/moto-revue/marche/et-si-moto-guzzi-ressuscitait-la-stelvio/550975
capdefra- Messages : 5190
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP
Re: Projet V100 Mandello S
et une "Norge" sur cette base? perso j'y regarderais de préscapdefra a écrit:Tu parles d'un scoop de Moto Station/Moto Revue: tout le monde en a déjà parlé lors de l'EICMAPhilippe49 a écrit:La Stelvio de retour ?
https://moto-station.com/moto-revue/marche/et-si-moto-guzzi-ressuscitait-la-stelvio/550975
alain
_________________
Amitiés et Grand Soleil à Tous
ps:Les fôtes de moufles sont volontaires
Et j'aime pô Face de Bouc.....
alain resseguier- Messages : 10226
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 66
Localisation : Clarensac (30)
Re: Projet V100 Mandello S
Pas certain que Guzzi tente l'aventure d'une nouvelle Norge et c'est bien dommage!alain resseguier a écrit:et une "Norge" sur cette base? perso j'y regarderais de préscapdefra a écrit:Tu parles d'un scoop de Moto Station/Moto Revue: tout le monde en a déjà parlé lors de l'EICMAPhilippe49 a écrit:La Stelvio de retour ?
https://moto-station.com/moto-revue/marche/et-si-moto-guzzi-ressuscitait-la-stelvio/550975
alain
capdefra- Messages : 5190
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP
Re: Projet V100 Mandello S
Je te rejoins Franck, les trails routiers ont littéralement cannibalisé le segment GT, pas certain qu'il y ait une successeure à la Norge.capdefra a écrit:Pas certain que Guzzi tente l'aventure d'une nouvelle Norge et c'est bien dommage!alain resseguier a écrit:et une "Norge" sur cette base? perso j'y regarderais de préscapdefra a écrit:Tu parles d'un scoop de Moto Station/Moto Revue: tout le monde en a déjà parlé lors de l'EICMAPhilippe49 a écrit:La Stelvio de retour ?
https://moto-station.com/moto-revue/marche/et-si-moto-guzzi-ressuscitait-la-stelvio/550975
alain
Et pourtant, le potentiel est bien là pour une vraie GT + légère de 30 kilos (ma Norge 8V passait allègrement les 280 kilos...).
Benoît- Messages : 2819
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : Lyon
Re: Projet V100 Mandello S
Benoît a écrit:Je te rejoins Franck, les trails routiers ont littéralement cannibalisé le segment GT, pas certain qu'il y ait une successeure à la Norge.capdefra a écrit:Pas certain que Guzzi tente l'aventure d'une nouvelle Norge et c'est bien dommage!alain resseguier a écrit:
et une "Norge" sur cette base? perso j'y regarderais de prés
alain
Et pourtant, le potentiel est bien là pour une vraie GT + légère de 30 kilos (ma Norge 8V passait allègrement les 280 kilos...).
Dans le segment et pour peu qu'on se satisfasse d'une transmission par chaine, Honda avec sa NT1100 est une offre intéressante ! 238kg tpf (boite méca) 14.300€ très bien équipée d'origine (valises; porte bagage; béquille centrale; poignées chauffantes etc.) tout est de série.
Le truc avec les trails routiers c'est qu'ils vendent surtout de l'image, qui à besoin de 200mm de débattement pour tous les jours ? Ca n'a pas de sens, le NT1100 avec ses 150mm de débattement est quasiment un Crossover, je serai de Guzzi c'est ce créneau que j'investirai, au fait c'est quoi le débattement de suspensions sur la Mandello ?
Bill Carbu- Messages : 9435
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Dijon
Re: Projet V100 Mandello S
La moto c’est quand même du rêve est là franchement la NT1100 elle est bien loin de faire rêver .
C’est vrai elle a tout de raisonnable …mais du raisonnable bien insipide
C’est vrai elle a tout de raisonnable …mais du raisonnable bien insipide
JCM- Messages : 2568
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 68
Localisation : Manosque
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 2 sur 8
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum