Derniers sujets
» Bonjourpar Moustache7 Aujourd'hui à 0:28
» Nouveau futur Béhèmiste
par Moustache7 Aujourd'hui à 0:26
» Cardan consommable
par Esquirol Hier à 22:41
» controle technique deux roues
par Philippe49 Hier à 22:11
» Contrôle Technique moto
par rouquin Hier à 19:58
» Photos délire
par Bill Carbu Hier à 19:33
» R1200GS DOHC 2010
par gatu Hier à 18:45
» Moto GP
par Bilou Hier à 17:42
» Sport Evolution vous connaissez?
par LAN33 Hier à 17:20
» RT 1250 Avec ou sans compteurs?
par BEN91 Hier à 15:12
» Envie d'une nouvelle fend la bise.
par Gridoul Hier à 11:28
» Quelqu'un a déjà démonté sa trappe de réservoir?
par Flatdog Hier à 10:50
» r1200rs 2016 cocotte gauche
par Aindien Dim 8 Déc 2024 - 19:07
» Tuto spécial vieux
par Pierrot 67310 GSA HP Sam 7 Déc 2024 - 17:27
» Rech. 1100, 1150 ou 1200 GS
par FRANCKY40 Sam 7 Déc 2024 - 16:24
Projet V100 Mandello S
+34
tahmalouRV
David748
Cantalix
Tintin
kermitt31
Eric
Patou24
H20
Rock80
Onclebenz
rouquin
cyriak
Benjamin
domimo57
Flatiron
Gilles
JCM
Steelydan
Pascalito
Philippe49
Andre Tissot
capdefra
Bill Carbu
Lumix
Vincent
olivier81
yansandan
Pec
F2X
flat-win
alain resseguier
M'dame Hortense
Dr.X
Benoît
38 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
cyriak- Modo
Re: Projet V100 Mandello S
Je sais pas pourquoi, le regard de la passion et de l’amour certainement, mais là sur tes photos …elle est encore plus belle et séduisante que dans les photos de revues de presse
JCM- Messages : 2568
Merci François , finalement, pas trop longue l'attenteLumix a écrit:Ton attente est récompensée, tu dois être aux anges...
Et à te lire, ça ne devrait pas s'arrêter de sitôt.
Félicitations Benoît.
Fonce ....et prompt rétablissement, Franckcapdefra a écrit:Si le redoux de la semaine prochaine est réel, je sortirai peut être ma V85TT pour aller voir la V100 chez le conces à Etoile sur Rhône. Je n'ai pas pu rouler depuis un mois à cause de l'opération du canal carpien à la main droite et, comme ça va vraiment très bien, je crève d'envie de remonter sur ma Guzzi. Aller découvrir la V100 serait un bon prétexte
Merci F2X , j'avais cru comprendre que tu te séparais de ta RS, mais je n'ai suivi pour sa remplaçante...F2X a écrit:Une sacré p. de belle bécane... C'est toujours émouvant de voir un motard aux anges.
Félicitation Benoit.
Merci Cyriak
Pour le casque, y'avait bien celui là pour les fourreaux - en + c'est français -, mais comment dire, au niveau tarif...
Finalement, c'est très bien avec l'amorto
Ce n'est pas moi qui te dirais le contraire, Jean-ClaudeJCM a écrit:Je sais pas pourquoi, le regard de la passion et de l’amour certainement, mais là sur tes photos …elle est encore plus belle et séduisante que dans les photos de revues de presse
Benoît- Messages : 2819
Il fait - 4°c dehors mais il s’en fout le petit canard jaune,
il a son casque bien attaché, la visière rabattue et roule le petit canard jaune
Il a juste une quinzaine de km à faire, le petit canard jaune mais il jubile
Il savoure sa rencontre, le petit canard jaune est au septième ciel
Un V100 Mandello, c’est pas rien, bravo et roule petit canard jaune, elle est belle ta Mandello
PS: Désolée Benoît, c’est à cause du casque, le petit canard jaune j’y voyais un dessin animé mais qui aime bien …..
il a son casque bien attaché, la visière rabattue et roule le petit canard jaune
Un V100 Mandello, c’est pas rien, bravo et roule petit canard jaune, elle est belle ta Mandello
PS: Désolée Benoît, c’est à cause du casque, le petit canard jaune j’y voyais un dessin animé mais qui aime bien …..
M'dame Hortense- Messages : 2859
En effet, le changement est dans les tablettes : très certainement courant janvier 2023. Remplacement de la RS pour une Triumph Bonneville Speedmaster.Merci F2X , j'avais cru comprendre que tu te séparais de ta RS, mais je n'ai suivi pour sa remplaçante...
Ça ressemble à ça :
Même cylindrée que la RS, beaucoup moins de chevaux (78 versus 125) une assurance 2 fois moins chère... :-))) et surtout, une moto faite pour ma taille.
Dernière édition par F2X le Dim 18 Déc 2022 - 10:20, édité 1 fois
F2X- Messages : 4030
cyriak- Modo
Féloches Benoît !
Même pas eu l'occasion de voir la V85 !
Vivement une météo plus clémente que l'on puisse admirer la nouvelle !
En attendant , bon rodage sur ta belle verte !
yansandan- Messages : 6307
Salut Benoit,
Félicitation pour l’acquisition de ce magnifique objet de désir. Le futur propriétaire de le V85TT sera gaté aussi, si elle est toujours, et je n’en doute pas, aussi propre que lors de le Flat Verdon.
Bon rodage et attention aux courants d’air, mais il est vrai que tu vas pouvoir tester et nous faire un retour sur les déflecteurs et leur bienfait !
@ F2X, joli aussi ton projet mais perso je serai plus Speed Twin ou Bonnie, la conduite avec les pieds en avant, tu as testé ? Parce que pour le dos …
Félicitation pour l’acquisition de ce magnifique objet de désir. Le futur propriétaire de le V85TT sera gaté aussi, si elle est toujours, et je n’en doute pas, aussi propre que lors de le Flat Verdon.
Bon rodage et attention aux courants d’air, mais il est vrai que tu vas pouvoir tester et nous faire un retour sur les déflecteurs et leur bienfait !
@ F2X, joli aussi ton projet mais perso je serai plus Speed Twin ou Bonnie, la conduite avec les pieds en avant, tu as testé ? Parce que pour le dos …
Pascalito- Messages : 2905
....mais pas moins lourde !F2X a écrit:En effet, le changement est dans les tablettes : très certainement courant janvier 2023. Remplacement de la RS pour une Triumph Bonneville Speedmaster.Merci F2X , j'avais cru comprendre que tu te séparais de ta RS, mais je n'ai suivi pour sa remplaçante...
Ça ressemble à ça :
Même cylindrée que la RS, beaucoup moins de chevaux (78 versus 125) une assurance 2 fois moins chère... :-))) et surtout, une moto faite pour ma taille.
Joli projet , radicalement différent (gaffe à l'autonomie avec 12 litres... )
Merci mais la retraite ne te réussit pas, mon bon Yann , j'avais quoi à la Flat'O'Verdon ?yansandan a écrit:Féloches Benoît !
Merci Pascal , pour les déflecteurs je te dis ça, à moins que je ne m'envole tel Fantômas et sa DS...Pascalito a écrit:Salut Benoit,
tu pourras faire 220 kms en autonomie npour la Flat?F2X a écrit:En effet, le changement est dans les tablettes : très certainement courant janvier 2023. Remplacement de la RS pour une Triumph Bonneville Speedmaster.Merci F2X , j'avais cru comprendre que tu te séparais de ta RS, mais je n'ai suivi pour sa remplaçante...
Ça ressemble à ça :
sinon prévoit une nourrice comme faisait Tintin avec la V Max ...
alain
alain resseguier- Messages : 10226
Ça claque
Ce moteur c'est une œuvre d'art.
Felloches Benoît
Felloches Benoît
Benjamin- Messages : 2835
Benoît a écrit:Merci mais la retraite ne te réussit pas, mon bon Yann , j'avais quoi à la Flat'O'Verdon ?yansandan a écrit:Féloches Benoît !
Oh pinaise !!!
J'suis bientôt mûr pour L'ephad moi !
...et en matière de moulin d'exception, tu ne donnes pas ta part au chienBenjamin a écrit:Ça claque
Felloches Benoît
Merci Benjamin et bon rodage à toi aussi
Benoît a écrit:...et en matière de moulin d'exception, tu ne donnes pas ta part au chienBenjamin a écrit:Ça claque
Felloches Benoît
Merci Benjamin et bon rodage à toi aussi
J'allais le dire
Vincent- Messages : 3111
Benjamin, c'est fait, Benoit, c'est fait, le prochain c'est Bill? Yann pourra attendre encore un long moment...
Gilles- Modo
Justement, j'y ai pensé, car pour moi, c'était rédhibitoire. On peut les rapprocher comme sur le Bobber et la position est plus naturelle pour moi. Idem pour le guidon, je prendrai le guidon de la Bobber qui est plat.Pascalito a écrit:Salut Benoit,
Ce n'est pas un poids plume en effet et l'autonomie n'est pas terrible, heureusement elle est moins gourmande que la RS et il existe une possibilité de mettre un réservoir plus gros... On verra bien à l'usage.Benoît a écrit:....mais pas moins lourde !F2X a écrit:En effet, le changement est dans les tablettes : très certainement courant janvier 2023. Remplacement de la RS pour une Triumph Bonneville Speedmaster.Merci F2X , j'avais cru comprendre que tu te séparais de ta RS, mais je n'ai suivi pour sa remplaçante...
Ça ressemble à ça :
Joli projet , radicalement différent (gaffe à l'autonomie avec 12 litres... )
220 Km avant la réserve, car on peut faire du 4,5 litre au cent... Pour une Flat : c'est sûr, ce n'est pas la moto idéale, surtout si il y a des routes à chèvres...alain resseguier a écrit:tu pourras faire 220 kms en autonomie npour la Flat?F2X a écrit:En effet, le changement est dans les tablettes : très certainement courant janvier 2023. Remplacement de la RS pour une Triumph Bonneville Speedmaster.Merci F2X , j'avais cru comprendre que tu te séparais de ta RS, mais je n'ai suivi pour sa remplaçante...
Ça ressemble à ça :
sinon prévoit une nourrice comme faisait Tintin avec la V Max ...
alain
D'humeur poétesse, en ce dimanche matin, M'dame Hortense ?M'dame Hortense a écrit:Il fait - 4°c dehors mais il s’en fout le petit canard jaune,
C'est en tout cas très joliment écrit......et très vrai !
Signé : le vilain petit canard du lac de Mandello
Je n'avait pas suivi l'affaire ...Et me voilà tout surpris ...
T'as bien raison de te faire plaisir Benoit, et de plus, c'est une très belle moto
T'as bien raison de te faire plaisir Benoit, et de plus, c'est une très belle moto
Eric- Explorateur de ravins
Bravo Benoît !
Me voilà jaloux...
Me voilà jaloux...
kermitt31- Messages : 714
Eric a écrit:Je n'avait pas suivi l'affaire ...Et me voilà tout surpris ...
kermitt31 a écrit:Bravo Benoît !
Me voilà jaloux...
Merci à tous les deux !
NACA faire un crédit, épicétou !
Pas pour tout le monde c'est sûr, mais ça respire la super qualité et c'est autrement plus beau que les casques surchargés d'appendices et autres tocollants...
Steelydan- Messages : 559
D'accord avec toi Steelydan, un casque sans appendices, c'est bien + beau !Steelydan a écrit:NACA faire un crédit, épicétou !Benoît a écrit:Pour le casque, y'avait bien celui là pour les fourreaux - en + c'est français -, mais comment dire, au niveau tarif...
Pas pour tout le monde c'est sûr, mais ça respire la super qualité et c'est autrement plus beau que les casques surchargés d'appendices et autres tocollants...
C'est aussi pour ça, que j'apprécie le classicisme des casques Araï.
N'ayant pas les moyens de rouler en Naca, je roule donc en Araï (jamais cru que j'écrirais un truc pareil , quand je me remémore le passage en caisse du petit dernier... ).
En même temps ce qu'on demande à un casque dans un premier temps c'est qu'il soit confortable, et ensuite si le hasard s'en mêle qu'il soit protecteur, la couleur, bon ben bof !Benoît a écrit:D'accord avec toi Steelydan, un casque sans appendices, c'est bien + beau !Steelydan a écrit:NACA faire un crédit, épicétou !Benoît a écrit:Pour le casque, y'avait bien celui là pour les fourreaux - en + c'est français -, mais comment dire, au niveau tarif...
C'est aussi pour ça, que j'apprécie le classicisme des casques Araï.
N'ayant pas les moyens de rouler en Naca, je roule donc en Araï (jamais cru que j'écrirais un truc pareil , quand je me remémore le passage en caisse du petit dernier... ).
Moi j'ai tranché pas de couleur, juste la matière !
Moins de soucis si non tu vas finir par t'équiper comme ça !
Bill Carbu- Messages : 9435
Avec un casque Araï, tu es certain d'être sur la bonne voie.Benoît a écrit:je roule donc en Araï
T'ain, j'arrive à faire du Bruno !
Lumix- L'oeil et la plume
Bon alors tu as roulé ce week-end Benoît ?
Lumix a écrit:Avec un casque Araï, tu es certain d'être sur la bonne voie.Benoît a écrit:je roule donc en Araï
Y'a pas de quoi être fLumix a écrit:Avec un casque Araï, tu es certain d'être sur la bonne voie.Benoît a écrit:je roule donc en Araï
Malheureusement pas eu le temps...Benjamin a écrit:Bon alors tu as roulé ce week-end Benoît ?
Il va faire très doux en fin de semaine, tu vas pouvoir aller la roder un peu
capdefra- Messages : 5190
Lumix a écrit:Avec un casque Araï, tu es certain d'être sur la bonne voie.Benoît a écrit:je roule donc en Araï
Même pas besoin de t'aiguiller pour faire le boute en train François
Veut pô la salir Benoit, elle doit aller sous le sapin
Bon te voilà équipé pour profite
C’est pas le tout mais faut que j’aille l’essayer
En vous lisant ,je me faisais cette réflexion
GUZZI c’est la moto que les motocycliste affectionnent mais que peu achètent ....
Allez bonne
C’est pas le tout mais faut que j’aille l’essayer
En vous lisant ,je me faisais cette réflexion
GUZZI c’est la moto que les motocycliste affectionnent mais que peu achètent ....
Allez bonne
olivier81- Messages : 2001
Détrompe-toi, vert sur vert, on ne la verrait pas , va donc bien falloir que je la salisse un peu d'ici là...flat-win a écrit:Veut pô la salir Benoit, elle doit aller sous le sapinLumix a écrit:Avec un casque Araï, tu es certain d'être sur la bonne voie.Benoît a écrit:je roule donc en Araï
flat-win a écrit:Lumix a écrit:Avec un casque Araï, tu es certain d'être sur la bonne voie.Benoît a écrit:je roule donc en Araï
Même pas besoin de t'aiguiller pour faire le boute en train François
Lumix- L'oeil et la plume
Détrompe-toi, vert sur vert, on ne la verrait pas , va donc bien falloir que je la salisse un peu d'ici là...
Pas facile en roulant de choisir que des bouses fraîches
JCM- Messages : 2568
Benoît a écrit:Détrompe-toi, vert sur vert, on ne la verrait pas , va donc bien falloir que je la salisse un peu d'ici là...flat-win a écrit:Veut pô la salir Benoit, elle doit aller sous le sapinLumix a écrit:Avec un casque Araï, tu es certain d'être sur la bonne voie.Benoît a écrit:je roule donc en Araï
Je suis allé dégourdir la batterie de la mienne ce matin sur route humide et boueuse , du coup elle est toute cracra !
Tu peux y aller Benoît !
Je peux toujours tenter la sortie de route, ça peut être encore + efficace...JCM a écrit:Détrompe-toi, vert sur vert, on ne la verrait pas , va donc bien falloir que je la salisse un peu d'ici là...
Pas facile en roulant de choisir que des bouses fraîches
Nonnnnnn, pas les jolies fourches de la RS ...tu ne respectes décidément rien !yansandan a écrit:Benoît a écrit:Détrompe-toi, vert sur vert, on ne la verrait pas , va donc bien falloir que je la salisse un peu d'ici là...flat-win a écrit:Veut pô la salir Benoit, elle doit aller sous le sapinLumix a écrit:Avec un casque Araï, tu es certain d'être sur la bonne voie.Benoît a écrit:je roule donc en Araï
Je suis allé dégourdir la batterie de la mienne ce matin sur route humide et boueuse , du coup elle est toute cracra !
Tu peux y aller Benoît !
Alors Benoît tu as roulé un peu???
J'ai sorti la mienne ne pour le plaisir pour la première fois aujourd'hui.
J'ai vu ça, le port de Marseille avait eu sa sardine pour boucher le port, et Paris a failli être bouché avec ses indian/K16 !Benjamin a écrit:Alors Benoît tu as roulé un peu???
Sauf imprévu, première petite programmée pour demain , histoire de faire connaissance avec la Bella...
Moi j'ai craqué Samedi 24, j'ai fait ma première sortie après l'opération du canal carpien et c'était franchement très bon, avec un beau soleil. La V85TT crevait d'envie de se dégourdir les bieilles
Tu vas te régaler Benoit
Tu vas te régaler Benoit
capdefra- Messages : 5190
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 4 sur 8