Derniers sujets
» Moto GPpar LAN33 Aujourd'hui à 4:44
» Révision des 60 000km à 800€
par Pec Hier à 21:11
» je me présente
par Génielle Hier à 17:36
» r90s
par jjracer Hier à 16:12
» Apres Honda et Bmw, c'est au tour de Yamaha !
par Dr.X Hier à 14:25
» Jante large à l'arriére sur R75/6
par winch8 Hier à 12:29
» Promo pneus
par Philippe49 Jeu 12 Sep 2024 - 22:31
» Toute neuve et deja un crachouillis d,huile
par Philippe49 Jeu 12 Sep 2024 - 22:29
» Réparations moto moins chères
par Dr.X Jeu 12 Sep 2024 - 19:18
» Nouveau dans le 17
par Génielle Jeu 12 Sep 2024 - 18:19
» Photos délire
par Génielle Jeu 12 Sep 2024 - 18:17
» Gamain et Aindien vont à Clermont-Ferrand.
par Philippe49 Mer 11 Sep 2024 - 22:24
» Embrayage ???
par RuMi Mer 11 Sep 2024 - 11:22
» Bonjour d'Aquitaine
par JCTWIN Mar 10 Sep 2024 - 22:15
» La Gs est partie
par PENNAC Mar 10 Sep 2024 - 9:49
Salut à tous
+11
Wernerounet
M'dame Hortense
Andre Tissot
Pec
F2X
Gridoul
Génielle
yansandan
captain sissi
alain resseguier
Fred35
15 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous
Fred, 52ans, de Dinard, motard depuis mes 16ans, je roule actuellement un 800 Monster et un Guzzi 850 T3.
Passionné par les bicylindres européens j'envisage de m'offrir un R1100R ou un R1150R pour les sorties en duo.
Je viens donc à la pêche aux infos, j'hésite entre les deux mais je pense qu'elles doivent être assez proches.
A bientôt
Fred
Passionné par les bicylindres européens j'envisage de m'offrir un R1100R ou un R1150R pour les sorties en duo.
Je viens donc à la pêche aux infos, j'hésite entre les deux mais je pense qu'elles doivent être assez proches.
A bientôt
Fred
Fred35- Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2024
Re: Salut à tous
salut et bienvenue du gars du sud
alain
_________________
Amitiés et Grand Soleil à Tous
ps:Les fôtes de moufles sont volontaires
Et j'aime pô Face de Bouc.....
alain resseguier- Messages : 9917
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65
Localisation : Clarensac (30)
Re: Salut à tous
sur le forum.
captain sissi- Messages : 1712
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 60
Localisation : Lunéville
Re: Salut à tous
Bienvenue à toi Fred !
yansandan- Messages : 6239
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 61
Localisation : Lyon
Re: Salut à tous
Bienvenue à toi !
Génielle- Messages : 149
Date d'inscription : 23/02/2024
Age : 63
Localisation : Nyons (26)
Re: Salut à tous
Oh, un forumeur de mon âge !!
Bienvenue à toi, jeune Padawan !! Oui, à 52 ans, un Padawan ici tu es.
Bienvenue à toi, jeune Padawan !! Oui, à 52 ans, un Padawan ici tu es.
Gridoul- Messages : 994
Date d'inscription : 23/05/2022
Age : 53
Localisation : Annecy
Re: Salut à tous
Bienvenue Fred.
perso, la R1150R, que de bons souvenirs avec. Une super moteur, un freinage d'enfer, une tenue de route irréprochable (comme toutes les BM).
perso, la R1150R, que de bons souvenirs avec. Une super moteur, un freinage d'enfer, une tenue de route irréprochable (comme toutes les BM).
Dernière édition par F2X le Ven 17 Mai 2024 - 22:58, édité 1 fois
F2X- Messages : 3941
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 64
Localisation : CRETEIL
Re: Salut à tous
Merci à tous pour cet accueil chaleureux, comme je l'indique dans ma présentation, je regarde pour acheter un r1100r, r1150r, voire un 850, je roule tranquille, j'évite 4voies et autoroutes et mon permis ne comporte que 12 points. Ma priorité va surtout vers le confort, et surtout celui de ma passagère. La position des jambes semble moins relax sur le 1150 et le buste basculé un peu plus vers l'avant, qu'en est-il réellement? Le saute-vent est-il suffisant ou le pare brise s'impose? Je sais que chacun a sa propre sensibilité et que c'est très subjectif mais je n'ai pas envie d'essayer 10 motos pour trouver la bonne.
Merci d'avance pour vos réponses, et merci encore pour l'accueil.
Fred
Merci d'avance pour vos réponses, et merci encore pour l'accueil.
Fred
Fred35- Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2024
Re: Salut à tous
Fred35 a écrit:Merci à tous pour cet accueil chaleureux, comme je l'indique dans ma présentation, je regarde pour acheter un r1100r, r1150r, voire un 850, je roule tranquille, j'évite 4voies et autoroutes et mon permis ne comporte que 12 points. Ma priorité va surtout vers le confort, et surtout celui de ma passagère. La position des jambes semble moins relax sur le 1150 et le buste basculé un peu plus vers l'avant, qu'en est-il réellement? Le saute-vent est-il suffisant ou le pare brise s'impose? Je sais que chacun a sa propre sensibilité et que c'est très subjectif mais je n'ai pas envie d'essayer 10 motos pour trouver la bonne.
Merci d'avance pour vos réponses, et merci encore pour l'accueil.
Fred
Bonjour Fred, et bienvenue ici.
Ta recherche ressemble à la mienne, il y a une dizaine d'années environ.
Après moult vieux (voire très vieux... ) flats, j'ai décidé d'avoir, au moins une fois dans ma vie, une BM moderne, fermement décidé à revenir rapidement aux bons vieux flats culbutés ensuite
J'ai donc pensé à une 1100R, largement suffisante en terme de performances et confort.
Une étude approfondie des qualités et points faibles de ce modèle m'a poussé à regarder plutôt les 1150.
Enfin, la comparaison de la 1150 avec les R1200 (alias Douzère ) version air huile, SOHC ou DOHC, m'a convaincu que ce dernier modèle cumulait beaucoup d'avantages sur les deux précédents: légèreté, fiabilité... à des niveaux de prix comparables.
C'est comme ça que je suis passé à une Douzère de 2007 qui a été une excellente machine, polyvalente, joueuse, stable et confortable, sobre, belle... j'arrête!!
Je n'ai jamais regretté mon choix.
Le seul regret serait plutôt de l'avoir vendue
Bon choix.
V
Pec- Messages : 7477
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 70
Localisation : Village Ouest Lyonnais
Re: Salut à tous
Pour avoir roulé en R1150R avec Mme, avec un top case (oui, je sais c'est moche mais c'est pratique), la 1150R était un peu courte et j'avais dû reculer le top case d'5-7 cm pour que ce soit confortable pour ma passagère.Fred35 a écrit:Merci à tous pour cet accueil chaleureux, comme je l'indique dans ma présentation, je regarde pour acheter un r1100r, r1150r, voire un 850, je roule tranquille, j'évite 4voies et autoroutes et mon permis ne comporte que 12 points. Ma priorité va surtout vers le confort, et surtout celui de ma passagère. La position des jambes semble moins relax sur le 1150 et le buste basculé un peu plus vers l'avant, qu'en est-il réellement? Le saute-vent est-il suffisant ou le pare brise s'impose? Je sais que chacun a sa propre sensibilité et que c'est très subjectif mais je n'ai pas envie d'essayer 10 motos pour trouver la bonne.
Merci d'avance pour vos réponses, et merci encore pour l'accueil.
Fred
Chose que je n'ai pas eu besoin de faire sur la 1200ST.
Fait bien l'essai avec ta passagère.
Sinon, tu peux aussi regarder les 1200, qui vont un peu moins consommer (et accessoirement, ne devraient plus avoir de problème de centrale ABS).
Andre Tissot- Messages : 1448
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 68
Localisation : Genas (69)
Re: Salut à tous
Pareil que @Pec. Si je (re)prends un air/huile et que la Nine T se refuse à moi, ce sera une douzère.
Gridoul- Messages : 994
Date d'inscription : 23/05/2022
Age : 53
Localisation : Annecy
Re: Salut à tous
Et avec un 1150 ou un 1200, c'est possible de rouler aux vitesses légales en se faisant plaisir ?
Fred35- Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2024
Re: Salut à tous
Fred35 a écrit:Et avec un 1150 ou un 1200, c'est possible de rouler aux vitesses légales en se faisant plaisir ?
C'est difficile de ne pas se faire plaisir en roulant avec d'aussi bonnes (et belles) machines, quelle que soit la vitesse
Sérieux, même en ville au ralenti, tu es déjà bien grâce à leur équilibre naturel, maniabilité, reprise à bas régime, qualité de freinage, silence, sensation de sécurité...
Bon honnêtement,je roule rarement en ville, et pour le reste, petites routes de montagne (mes préférées) et nationales, elles sont au top.
Une bulle un peu plus grande (Teknics) peut soulager sur les portions rapides (autoroutes) et des pare-mains complètent utilement l'équipement de base.
A l'arrivée, même le béquillage sur la centrale, bien centrée, est plus facile que sur la plupart des autres machines.
Après, je n'ai pas trouvé l'option "radar off", si c'est ta question, mais ça c'est un soucis même avec ma motomatique actuelle et sa trèèès modeste écurie de poneys
La Douzère, je l'utilisais essentiellement entre 3000 et 4000rpm et je me régalais . D’autres, dont son ancien propriétaire, les font plutôt chanter dans l'autre moitié du compte-tour, avec des résultats différents dans les deux cas, mais toujours bcp de plaisir
V
Pec- Messages : 7477
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 70
Localisation : Village Ouest Lyonnais
Re: Salut à tous
Avec un Flat, tu ne sera pas obligé d'aller chercher les hauts régimes pour te faire plaisir, et si tu es comme moi, du genre à rouler tranquillou (ce que j'ai cru comprendre) ou en tous cas pas du genre énervé, tu auras trouvé la monture qu'il te faut. Si cela peut te rassurer, car je te sens un peu anxieux.Fred35 a écrit:Et avec un 1150 ou un 1200, c'est possible de rouler aux vitesses légales en se faisant plaisir ?
Comme le dit si bien PEC : L'avantage du Flat, c'est que tu peux rouler comme bon il te semble, j'en connais (sur ce forum) qui savent aussi l'exploiter en mode "énervé"
F2X- Messages : 3941
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 64
Localisation : CRETEIL
Re: Salut à tous
Fred35 a écrit:Et avec un 1150 ou un 1200, c'est possible de rouler aux vitesses légales en se faisant plaisir ?
Quel est ton budget ? Parce que ça va quand même être déterminant dans le choix.
Perso (et contre toute attente) j’ai trouvé mon bonheur pour la même utilisation que toi (et également beaucoup de km en semaine et beaucoup de duo) avec une 1200RT. Confort, protection, efficacité, facilité et plaisir aux légales et plus si affinités.
C’est vrai que, quand on la voit, elle ne fait pas hyper sexy. Une fois dessus, c’est tellement agréable et facile que tu oublies tout le reste.
Gridoul- Messages : 994
Date d'inscription : 23/05/2022
Age : 53
Localisation : Annecy
Re: Salut à tous
J’ai fait plusieurs centaines de km en SDS (passagère) sur une R1150R et sans top case puisque livrée avec un petit sac souple qui faisait office de TC, je n’ai pas ressenti d’inconfort bien au contraire.
Le couple est suffisant pour emmener le conducteur et sa passagère dans toutes les Alpes puisque c’est notre terrain de jeu et même les grandes distances sont agréables. Parfois ça touchait un peu la béquilles dans les grosses compressions virages serrés montant, rien d’anormale puisque le débattement n’est pas celui d’une GS et qu’à deux plus le chargement ça faisait du poids.
La selle d’origine a un petit défaut, elle glisse et souvent la passagère se retrouve collé à son pilote. Nous avions résolu ça en faisant reconditionné la selle avec un revêtement plus agrippant et pour connaître un éminent couple sur ce forum qui roule toujours avec une belle rouge, la passagère a un filet qui enserre la selle pour éviter le glissement et elle n’a pas l’air de s’en plaindre non plus.
Bien sûr c’est plus rustique qu’une GS ( pour moi la meilleure pour le passager) et moins fauteuil qu’une RT, trop pullman à mon goût, mais ça vit sous les fesses et c’est pas plus mal.
En bref, j’ai aimé cette moto en passagère et elle nous a fait aimer la moto en duo!
Bienvenue sur ce forum
Le couple est suffisant pour emmener le conducteur et sa passagère dans toutes les Alpes puisque c’est notre terrain de jeu et même les grandes distances sont agréables. Parfois ça touchait un peu la béquilles dans les grosses compressions virages serrés montant, rien d’anormale puisque le débattement n’est pas celui d’une GS et qu’à deux plus le chargement ça faisait du poids.
La selle d’origine a un petit défaut, elle glisse et souvent la passagère se retrouve collé à son pilote. Nous avions résolu ça en faisant reconditionné la selle avec un revêtement plus agrippant et pour connaître un éminent couple sur ce forum qui roule toujours avec une belle rouge, la passagère a un filet qui enserre la selle pour éviter le glissement et elle n’a pas l’air de s’en plaindre non plus.
Bien sûr c’est plus rustique qu’une GS ( pour moi la meilleure pour le passager) et moins fauteuil qu’une RT, trop pullman à mon goût, mais ça vit sous les fesses et c’est pas plus mal.
En bref, j’ai aimé cette moto en passagère et elle nous a fait aimer la moto en duo!
Bienvenue sur ce forum
M'dame Hortense- Messages : 2790
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 60
Localisation : 38 A La montagne
Re: Salut à tous
Pour aller dans le même sens, question confort sur la R1150R, ma femme, en tant que passagère ne s'est jamais plein sur le confort, certes, ce n'est pas une RT, mais elle fait très bien le job, même en duo avec armes et bagages.
F2X- Messages : 3941
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 64
Localisation : CRETEIL
Re: Salut à tous
OuiFred35 a écrit:Et avec un 1150 ou un 1200, c'est possible de rouler aux vitesses légales en se faisant plaisir ?
Ma recherche il y a quelques années était équivalente à la tienne.
Il me fallait aussi quitter un 4 en ligne sportif pour prendre un bi récent (avec un comportement different du 4 en ligne et qui ne se traine pas la teub)
Je voulais confort et aussi pouvoir rouler à des vitesses légales.
J'avais acheté un 1200 RS qui ma foi remplissait les conditions et on pouvait rouler à des vitesses legales sans (trop) se faire chier.
Bon apres tu as le choix des routes aussi.
Les routes que dégotte Flatwin (personne éminente du forum) n'ont pas de bout de ligne droite de plus de 10 m (si si c'est vrai, y a ça en Catalogne, tu comprends pourquoi ils accumulent les titres de Champion du Monde)
Je pense qu'un Flat moderne BM, post serie 7, est capable de te combler en duo aux vitesses légales et aussi aux vitesses illegales.
Signé Werner, truffe qui a quand meme acheté un Coyote pour les trés rares fois où il dépasse légérement les vitesses légales
Wernerounet- Tuber Motardosporum
- Messages : 2637
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 60
Localisation : Tangi & Laverdure Base
Re: Salut à tous
Wernerounet a écrit:OuiFred35 a écrit:Et avec un 1150 ou un 1200, c'est possible de rouler aux vitesses légales en se faisant plaisir ?
Ma recherche il y a quelques années était équivalente à la tienne.
Il me fallait aussi quitter un 4 en ligne sportif pour prendre un bi récent (avec un comportement different du 4 en ligne et qui ne se traine pas la teub)
Je voulais confort et aussi pouvoir rouler à des vitesses légales.
J'avais acheté un 1200 RS qui ma foi remplissait les conditions et on pouvait rouler à des vitesses legales sans (trop) se faire chier.
Bon apres tu as le choix des routes aussi.
Les routes que dégotte Flatwin (personne éminente du forum) n'ont pas de bout de ligne droite de plus de 10 m (si si c'est vrai, y a ça en Catalogne, tu comprends pourquoi ils accumulent les titres de Champion du Monde)
Je pense qu'un Flat moderne BM, post serie 7, est capable de te combler en duo aux vitesses légales et aussi aux vitesses illegales.
Signé Werner, truffe qui a quand meme acheté un Coyote pour les trés rares fois où il dépasse légérement les vitesses légales
_________________
Luccio ! Joco ! Philou77 ! N'Harry ! dorénavant chaque tour de roue sera pour vous !
Laurence- Modo
- Messages : 6970
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 64
Localisation : Lille
Re: Salut à tous
Merci pour vos conseils éclairés, mon budget c'est 4000-5000, j'ai vu pas mal de trucs sympa, mais je vais aller essayer pour me faire une idée. J'ai eu un 800rt1 par le passé avec lequel nous avons parcouru 60000km, j'ai trouvé cette moto géniale et j'aimerais retrouver un peu le côté amusant et docile du flat avec un peu de modernité en plus.
J'aime les motos simples pour la maintenance, sans carénage pour l'esthétique, sans assistance électronique parce que je préfère décider, sans tableau de bord tft qui ne me sert à rien. Sans être réfractaire au progrès, la débauche de technologie de ces dernières années me laisse totalement froid, je préfère sans, même si je peux comprendre que certains adorent. Donc, pour finir, le 1100 me plaît bien pour le confort et la fiabilité, le 1200 pour la légèreté et l'agilité, le 1150 est peut-être le bon compromis, que dire de la 850 qui me suffirait probablement ?
Je vais faire un essai prochainement pour voir ce qui convient le mieux à mon programme.
J'aime les motos simples pour la maintenance, sans carénage pour l'esthétique, sans assistance électronique parce que je préfère décider, sans tableau de bord tft qui ne me sert à rien. Sans être réfractaire au progrès, la débauche de technologie de ces dernières années me laisse totalement froid, je préfère sans, même si je peux comprendre que certains adorent. Donc, pour finir, le 1100 me plaît bien pour le confort et la fiabilité, le 1200 pour la légèreté et l'agilité, le 1150 est peut-être le bon compromis, que dire de la 850 qui me suffirait probablement ?
Je vais faire un essai prochainement pour voir ce qui convient le mieux à mon programme.
Fred35- Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2024
Re: Salut à tous
Salut Fred
Pour avoir eu les deux, 1150 en version Rockster 2004
Et 1200 R premier modèle (nov 2006)
Je peux dire que pour la passagère, le 1150 est plus confortable que le 1200R, selle mieux dimensionnée et confortable, ce n'est pas que ce soit une punition sur le 1200, mais la partie AR étant plus petite c'est en dessous niveau confort.
C'est à peu près le seul avantage du 1150, car pour tout le reste le 1200 c'est une autre planète !
25ch de plus, ce n'est certes pas le plus important, par contre les 12m/kg à 6.000 tr/mn et déjà 10Mkg à 3.500 tr/mn (85ch/9.8Mkg à 5.200 pour le 1150), un moteur fantastique à tous les régimes. et surtout 25kg de moins ! Ce premier1200 Sohc ce sera aussi une moindre consommation d'essence (facile 1l de moins) et...d'huile !
De plus avec le 1200 j'avais retrouvé des commandes beaucoup plus précises et normales ! (pour manipuler correctement une poignée de gaz de 1150, il convient d'avoir le poignet souple et de la patience tant le tirage était long )
Question fiabilité, si effectivement le 1200 a plus d'électronique (premier circuit électrique multiplexé) il n'y a pas de problème particulier avec ça.
Par contre le 1150 avec son circuit classique connaitra des défauts de coupure de câbles au niveau de la colonne de direction à cause de rilsans trop serrés.
Autre chose, l'ABS, certains s'en passent , mais c'est toujours un plus, dans le cas du 1150 il était assisté électriquement, en dehors d'un touché de levier particulier et d'une complexité technique évidente, sur des motos de plus de 20ans c'est un élément qui peut potentiellement lâcher à tous moments, surtout si l'entretien de la moto a été négligé ! Complexe et couteux à réparer.
Pas de ça sur les 1200, où Bmw est revenu à un système classique hydraulique sans assistance, facile à doser, et avec système intégral de répartition AV/AR, le freinage est tout simplement exceptionnel de puissance, de sécurité et de confort (la moto ne s'enfonçant pas, la passagère apprécie )
Bien que j'ai adoré mes 1150 , c'était il y a 20 ans et force est de constater que la 1200 fera tout beaucoup mieux, la petite régression de la selle passagère étant compensée par la somme des avantages !
Maintenant Bmw sortira une routière sportive encore plus confortable que le 1150 R et le 1200 R pour la passagère, la R 1200 ST, une des meilleures Sport Gt de tous les temps, mais c'est une autre histoire !
Pour avoir eu les deux, 1150 en version Rockster 2004
Et 1200 R premier modèle (nov 2006)
Je peux dire que pour la passagère, le 1150 est plus confortable que le 1200R, selle mieux dimensionnée et confortable, ce n'est pas que ce soit une punition sur le 1200, mais la partie AR étant plus petite c'est en dessous niveau confort.
C'est à peu près le seul avantage du 1150, car pour tout le reste le 1200 c'est une autre planète !
25ch de plus, ce n'est certes pas le plus important, par contre les 12m/kg à 6.000 tr/mn et déjà 10Mkg à 3.500 tr/mn (85ch/9.8Mkg à 5.200 pour le 1150), un moteur fantastique à tous les régimes. et surtout 25kg de moins ! Ce premier1200 Sohc ce sera aussi une moindre consommation d'essence (facile 1l de moins) et...d'huile !
De plus avec le 1200 j'avais retrouvé des commandes beaucoup plus précises et normales ! (pour manipuler correctement une poignée de gaz de 1150, il convient d'avoir le poignet souple et de la patience tant le tirage était long )
Question fiabilité, si effectivement le 1200 a plus d'électronique (premier circuit électrique multiplexé) il n'y a pas de problème particulier avec ça.
Par contre le 1150 avec son circuit classique connaitra des défauts de coupure de câbles au niveau de la colonne de direction à cause de rilsans trop serrés.
Autre chose, l'ABS, certains s'en passent , mais c'est toujours un plus, dans le cas du 1150 il était assisté électriquement, en dehors d'un touché de levier particulier et d'une complexité technique évidente, sur des motos de plus de 20ans c'est un élément qui peut potentiellement lâcher à tous moments, surtout si l'entretien de la moto a été négligé ! Complexe et couteux à réparer.
Pas de ça sur les 1200, où Bmw est revenu à un système classique hydraulique sans assistance, facile à doser, et avec système intégral de répartition AV/AR, le freinage est tout simplement exceptionnel de puissance, de sécurité et de confort (la moto ne s'enfonçant pas, la passagère apprécie )
Bien que j'ai adoré mes 1150 , c'était il y a 20 ans et force est de constater que la 1200 fera tout beaucoup mieux, la petite régression de la selle passagère étant compensée par la somme des avantages !
Maintenant Bmw sortira une routière sportive encore plus confortable que le 1150 R et le 1200 R pour la passagère, la R 1200 ST, une des meilleures Sport Gt de tous les temps, mais c'est une autre histoire !
Dernière édition par Bill Carbu le Lun 20 Mai 2024 - 8:34, édité 1 fois
Bill Carbu- Messages : 9048
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Dijon
Re: Salut à tous
Je plussoie pour la 1200ST !
Avec un regard original et inimitable (enfin si, imité maintenant )
Avec un regard original et inimitable (enfin si, imité maintenant )
Andre Tissot- Messages : 1448
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 68
Localisation : Genas (69)
Re: Salut à tous
Bill vient de faire un bon résumé sur ce qui se présente à toi, il n'y a pas grand chose à ajouter. Après il y a le critère esthétique, mais là : tu es le seul juge...
F2X- Messages : 3941
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 64
Localisation : CRETEIL
Re: Salut à tous
Oui. Beaucoup d'infos, ce qui me permet de cibler plus précisément mes recherches, reste à essayer pour se faire une idée.
Fred35- Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2024
Re: Salut à tous
Bienvenue sur le forum, ami Fred du 35
Je te vois hésiter entre deux R, la 1100 et 1150 deux mythiques motos, j'ai débuté chez BM avec la 1200 et je ne pourrai t'aider hélas, va voir, va essayer et après toi seul tu choisiras.
Par contre si tu veux avoir le graal, je te connais une 1250 bientôt à vendre
Je te vois hésiter entre deux R, la 1100 et 1150 deux mythiques motos, j'ai débuté chez BM avec la 1200 et je ne pourrai t'aider hélas, va voir, va essayer et après toi seul tu choisiras.
Par contre si tu veux avoir le graal, je te connais une 1250 bientôt à vendre
_________________
Ne te hâtes pas de critiquer, hâtes toi de comprendre
Patou24- Talus les copains
- Messages : 2399
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : 56330 Pluvigner en Bretagne Méridionale
Re: Salut à tous
Merci Patou, le choix était déjà difficile pour moi et tu m'en rajoutes une sur la liste. Je suis à deux doigts de casser la tirelire.Patou24 a écrit:Bienvenue sur le forum, ami Fred du 35
Je te vois hésiter entre deux R, la 1100 et 1150 deux mythiques motos, j'ai débuté chez BM avec la 1200 et je ne pourrai t'aider hélas, va voir, va essayer et après toi seul tu choisiras.
Par contre si tu veux avoir le graal, je te connais une 1250 bientôt à
Fred35- Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2024
Re: Salut à tous
& bienvenue
La T 3
Préfères la 1150, elle a la boite 6 et est plus "moderne" ... j'en ai eu deux, j'ai adoré
La T 3
Préfères la 1150, elle a la boite 6 et est plus "moderne" ... j'en ai eu deux, j'ai adoré
Moustache7- Messages : 1525
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 65
Localisation : Chamberet, Corrèze
Re: Salut à tous
Merci pour le tuyau, je pense que je vais m'orienter vers la 1150, pour l'instant je dois vendre ma Ducat'. Pour la Guzzi, même si elle n'est pas tout à fait d'origine elle est hyper attachante.Moustache7 a écrit: & bienvenue
La T 3
Préfères la 1150, elle a la boite 6 et est plus "moderne" ... j'en ai eu deux, j'ai adoré
Fred35- Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2024
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|