Derniers sujets
» Ça roule en Côte d'Or (again)
par Pec Aujourd'hui à 8:25

» changement support clignotant arrière R1150 Rockster
par fjlyg Hier à 23:56

» Moto GP
par H20 Hier à 23:33

» VENDUE R1200 GS 08
par Guitou83 Hier à 20:32

» GP de Monaco...en maquette
par wautierp Hier à 19:00

» Motoscan: Liste réglages DOHC
par Wasp R12R Hier à 14:13

» Nouvelle boîte automatique pour la BMW R 1300 GS
par Gridoul Hier à 6:49

» Le pied !
par Dr.X Mer 8 Mai 2024 - 20:59

» Photos délire
par alain resseguier Mer 8 Mai 2024 - 13:19

» Nouveau mem re
par F2X Mer 8 Mai 2024 - 13:03

» R1150RT -"1150 RT Suppression alarme d'origine et probleme de pompe a ess "
par vollibre Mer 8 Mai 2024 - 11:23

» Boxer 8 cylindres !
par Bill Carbu Mar 7 Mai 2024 - 16:57

» Recherche couple de serrage pour mon gs 1200 de 2012
par Lolo Mar 7 Mai 2024 - 12:38

» parpaillon
par Pascalito Lun 6 Mai 2024 - 18:46

» Sale bruit r1200rs
par zirax Dim 5 Mai 2024 - 21:58

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

V100 Mandello / S

+36
Gridoul
Steelydan
domimo57
gunthar
yansandan
Cantalix
alain resseguier
Brigitte
Flatiron
Patou24
olivier81
toupic
rouquin
flat-win
Ponchy
sergem
Rock80
LAN33
Onclebenz
stroumph grognon
capdefra
Pascalito
Dudu
BEN91
skudelechacal
Bill Carbu
JCM
Philippe49
H20
Tintin
Eric
Pec
Dr.X
magic
Lumix
Benoît
40 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

V100 Mandello / S - Page 2 Empty Re: V100 Mandello / S

Message  Pec Ven 6 Mai 2022 - 19:44

" Mais au final, ça ne m'inspire pas plus qu'une "concession autos qui vend des motosV100 Mandello / S - Page 2 983513240."

Hhooo l'aut', le petit tacle en passant! Surprised chui ptdr mort de rire
Très fin, bravo prosterne 
Même si de chaque côté, il y en a, et heureusement, qui font quand même très bien leur boulot.

V
Pec
Pec

Messages : 7232
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 69
Localisation : Village Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

V100 Mandello / S - Page 2 Empty Re: V100 Mandello / S

Message  stroumph grognon Ven 6 Mai 2022 - 21:57

Pec a écrit:
stroumph grognon a écrit:
magic a écrit:
stroumph grognon a écrit:
magic a écrit:Belle machine, mais l'attente est longue...cela pourrait bien me convenir comme moto à part le petit réservoir, à voir  scratch
vieux je partage ton avis Yvan, le prix, le délais de dispo (si respecté) aussi seront décisifs.

J'ai en mémoire ma commande d'un 850 Lemans en décembre 79, annoncé pour être dispo fin février, commande annulée en juin suivant, car délais de livraison repoussé à septembre, donc pas de moto pour les vacances.  J'étais parti en vacances au guidon d'un 750 suz flambant neuf.
Depuis je suis méfiant envers Guzzi

vroom
Sur la GSA le réservoir fait 33 L, c'est pour cela que quand je lis 17L sur la V100  affraid
Guzzi a fait des progrès depuis 79 François, enfin j'espère  vieux
au vu des déboires des acheteurs de 1200, voir le Jicre avec son bitza, s'il faut attendre 3 ans pour avoir des bécanes fiables  Embarassed
en France le réseau de concess guzzi est à la ramasse, et depuis que c'est piaggio aux commandes c'est pire encore. 
dans les années 70/80 a Lyon il y avait un bouclard rue Massena le patron, un papi,
se décarcassait pour dépanner ses clients, il m'avait vendu en 78 un V7 750 S3 de 72, série spéce Krajka, c'était autre chose que le 750 V7 asmatic de maintenant.
depuis, il y a plus de bons concess dans la région, des vendeurs mais bof

Tu allais probablement chez Roussillon, rue Masséna...?
Le traiter de Papy, il n'aurait pas aimé! Smile

Son mécano a entretenu ma R90S dans ces années là... un moment seulement, car il bâclait le travail. C'est dommage, car M. Roussillon était très bien, sympa et compétent...
On s'y est peut-être rencontré à l’époque, mais je ne me souviens pas de bonnet blanc sur un bonhomme bleu clown , alors...?  scratch

V
A l'époque ma 750 S3 était verte, casque nava avec un ziz kiwi peint à l'arr , idem sur la bulle de la moto, mes pote m'appelaient Akty le kiwi, 
bande des ptites abeilles du 9ème en 125cc devenues bourdons en gros cubes.... petard
stroumph grognon
stroumph grognon

Messages : 540
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 64
Localisation : une colline en 38

Revenir en haut Aller en bas

V100 Mandello / S - Page 2 Empty Re: V100 Mandello / S

Message  Pec Sam 7 Mai 2022 - 9:27

(...) A l'époque ma 750 S3 était verte, casque nava avec un ziz kiwi peint à l'arr , idem sur la bulle de la moto, mes pote m'appelaient Akty le kiwi, 
bande des ptites abeilles du 9ème en 125cc devenues bourdons en gros cubes.... V100 Mandello / S - Page 2 1181444933 (...)

Et moi j'arrivais avec ma R90S "Grey Smoke", et un casque Bell, simple bol en liège Smile , paré d'une paire de lunettes Climax à pans coupés
... et parfois avec la GS1000S ou la 750 GSXR, bleu et blanche, de mon pote de virées vroom

V
Pec
Pec

Messages : 7232
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 69
Localisation : Village Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

V100 Mandello / S - Page 2 Empty Re: V100 Mandello / S

Message  stroumph grognon Sam 7 Mai 2022 - 10:26

Benoît a écrit:
magic a écrit:Pour ma part il y a Kick Motorcycles qui est à 15 bornes de chez moi donc je suis confiant. 
C'est une concession à l'ancienne, pas comme la nouvelle concession BMW Hélice 26, une horreur ces nouveaux locaux...ça ne donne pas envie d'y rentrer et à l'intérieur  beurk
Complètement d'accord, Pierrot c'est le top prosterne , un vrai garage moto Super , malheureusement dont le mode de fonctionnement est devenu complètement anachronique dans notre monde d'aujourd'hui ou l'apparence prime sur la qualité du service voire, plus grave, sur la compétence.

Ce qu'on reproche aux concessions Moto Guzzi, c'est d'être des "concessions de scooter qui vend des motos". C'est pas faux, vu les volumes écoulés dans chaque catégorie Rolling Eyes .
Mais au final, ça ne m'inspire pas plus qu'une "concessions autos qui vend des motos" nono.

L'essentiel, et le plus important, c'est d'arriver à trouver un mécano compétent et en qui on a confiance. Pour l'instant, c'est mon cas...Wink
scratch tu fais appel à qui.

perso je n'achète que des bécanes d'occaz, ainsi le proprio précédent à fait corriger tous les défauts, et j'assume une grosse part de la maintenance.
stroumph grognon
stroumph grognon

Messages : 540
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 64
Localisation : une colline en 38

Revenir en haut Aller en bas

V100 Mandello / S - Page 2 Empty Re: V100 Mandello / S

Message  stroumph grognon Sam 7 Mai 2022 - 10:35

Pec a écrit:(...) A l'époque ma 750 S3 était verte, casque nava avec un ziz kiwi peint à l'arr , idem sur la bulle de la moto, mes pote m'appelaient Akty le kiwi, 
bande des ptites abeilles du 9ème en 125cc devenues bourdons en gros cubes.... V100 Mandello / S - Page 2 1181444933 (...)

Et moi j'arrivais avec ma R90S "Grey Smoke", et un casque Bell, simple bol en liège Smile , paré d'une paire de lunettes Climax à pans coupés
... et parfois avec la GS1000S ou la 750 GSXR, bleu et blanche, de mon pote de virées vroom

V
Vu que mon beauf de l'époque, assurait l'entretien des bécanes de la meute, il était mécano chez mottorama av de saxe si ma mémoire ne flanche pas.
Donc je n'allais rue massena que pour acheter les pièces guzzi.
Guzz achetée en copro à 2, à 18ans pas beaucoup de sous, surtout en étant troufion. je l'utilisais le we des permes, Pierrot le reste du temps, elle a finie en sous marin dans la Saône à Albigny, Pierrot n'a eut que ce choix pour éviter le pionard en contre sens. 
On a entièrement démonté le moteur, il n'a jamais refonctionné correctement  Sad Sad Sad
stroumph grognon
stroumph grognon

Messages : 540
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 64
Localisation : une colline en 38

Revenir en haut Aller en bas

V100 Mandello / S - Page 2 Empty Re: V100 Mandello / S

Message  Benoît Sam 7 Mai 2022 - 10:49

Depuis que je ne vais plus à Etoile-sur-Rhône (où je faisais entretenir mes V11 et Bellagio), je confie l'entretien de ma V85TT à la concession Nomade 69 à Brignais.
J'y faisais déjà entretenir, il y a quelques années, mes ex Norge/Griso 1200 8V. 
A ce jour, aucune mauvaise expérience à déplorer, plutôt le contraire avec un chef d'atelier toujours prompt à dépanner à l'improviste.
Exemple, jeudi dernier je me suis pointé pour faire ajuster le réglage du cintre du guidon. Sachant que j'allais parcourir 1 000 à 1 500 km avant le rdv de la révision annuelle programmée début juin, il m'a fait également l'appoint du niveau d'huile (30 cl). Tout ça, à titre gracieux.
C'est pas grand chose en soit, mais j'y suis sensible pirat.
Benoît
Benoît

Messages : 2784
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

V100 Mandello / S - Page 2 Empty Re: V100 Mandello / S

Message  stroumph grognon Sam 7 Mai 2022 - 12:24

Benoît a écrit:Depuis que je ne vais plus à Etoile-sur-Rhône (où je faisais entretenir mes V11 et Bellagio), je confie l'entretien de ma V85TT à la concession Nomade 69 à Brignais.
J'y faisais déjà entretenir, il y a quelques années, mes ex Norge/Griso 1200 8V. 
A ce jour, aucune mauvaise expérience à déplorer, plutôt le contraire avec un chef d'atelier toujours prompt à dépanner à l'improviste.
Exemple, jeudi dernier je me suis pointé pour faire ajuster le réglage du cintre du guidon. Sachant que j'allais parcourir 1 000 à 1 500 km avant le rdv de la révision annuelle programmée début juin, il m'a fait également l'appoint du niveau d'huile (30 cl). Tout ça, à titre gracieux.
C'est pas grand chose en soit, mais j'y suis sensible pirat.

Oki, de chez moi ça fait 60 km
stroumph grognon
stroumph grognon

Messages : 540
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 64
Localisation : une colline en 38

Revenir en haut Aller en bas

V100 Mandello / S - Page 2 Empty Re: V100 Mandello / S

Message  stroumph grognon Sam 7 Mai 2022 - 12:29

magic a écrit:Belle machine, mais l'attente est longue...cela pourrait bien me convenir comme moto à part le petit réservoir, à voir  scratch


moi aussi je lui trouve une bonne bouille.

tout dépendra du prix, 
de la hauteur de selle, 
de la gloutonnerie. car la 12ST est un moineau même en pleine charge.
et de la possibilité de rajouter des valoches rigides.

et surtout de la fiabilité, n'en déplaise à certains, j'aime bien faire l'entretien, mais la chasse aux pannes j'ai eut ma dose en 20 ans de méca PL et engins.
stroumph grognon
stroumph grognon

Messages : 540
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 64
Localisation : une colline en 38

Revenir en haut Aller en bas

V100 Mandello / S - Page 2 Empty Re: V100 Mandello / S

Message  Benoît Dim 8 Mai 2022 - 15:48

coucou
Prises de son moteur en dynamique et revue de détails.
Jusqu'à 5:32 = prises de son moteur
A partir de 5:32 = revue de détails en statique
A partir de 9:00 = démonstration réglage bulle et écopes latérales


Benoît
Benoît

Messages : 2784
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

V100 Mandello / S - Page 2 Empty Re: V100 Mandello / S

Message  Bill Carbu Dim 8 Mai 2022 - 18:58

Merci Benoit pour la vidéo Super
Elle donne envie cette moto Wink , on connait les débattements de suspensions ? Et je suis curieux de voir la conception de leur transmission par arbre car on ne voit pas d'articulations comme sur le Paralever.
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8680
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

V100 Mandello / S - Page 2 Empty Re: V100 Mandello / S

Message  JCM Dim 8 Mai 2022 - 19:48

Rien de critique sur les qualités du breton, Je veux pas être rabats joie mais moi sur cette video je vois un mec qui se traine la bite à mourir d’ennuis Rolling Eyes

C’est même pas du contemplatif , c’est de je me traine la nouille en mode je m’emmerde grave Rolling Eyes

Aprés chacun son plaisir , mais le mien sans prétention il est pas sur ce genre de trip Wink
JCM
JCM

Messages : 2489
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 68
Localisation : Manosque

Revenir en haut Aller en bas

V100 Mandello / S - Page 2 Empty Re: V100 Mandello / S

Message  Benoît Dim 8 Mai 2022 - 20:26

JCM a écrit:Rien de critique sur les qualités du breton, Je veux pas être rabats joie mais moi sur cette video je vois un mec qui se traine la bite à mourir d’ennuis Rolling Eyes

C’est même pas du contemplatif , c’est de je me traine la nouille en mode je m’emmerde grave Rolling Eyes

Aprés chacun son plaisir , mais le mien sans prétention il est pas sur ce genre de trip Wink
Avec ce genre de vidéos, on est dans l'infommercial Jean-Claude Wink , l'intérêt que je lui trouve c'est uniquement d'avoir une première idée du son de ce V2 liquide.
Pour le reste (performance réelles de cette bécane), j'attends les essais presse pour savoir ce qu'elle a dans le bide...
Benoît
Benoît

Messages : 2784
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

V100 Mandello / S - Page 2 Empty Re: V100 Mandello / S

Message  Benoît Dim 8 Mai 2022 - 20:36

Bill Carbu a écrit:Merci Benoit pour la vidéo Super
Elle donne envie cette moto  Wink , on connait les débattements de suspensions ? Et je suis curieux de voir la conception de leur transmission par arbre car on ne voit pas d'articulations comme sur le Paralever.
Rien lu à ce sujet, pour l'instant... accord
Benoît
Benoît

Messages : 2784
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

V100 Mandello / S - Page 2 Empty Re: V100 Mandello / S

Message  capdefra Dim 8 Mai 2022 - 20:37

Bill Carbu a écrit:Merci Benoit pour la vidéo Super
Elle donne envie cette moto  Wink , on connait les débattements de suspensions ? Et je suis curieux de voir la conception de leur transmission par arbre car on ne voit pas d'articulations comme sur le Paralever.
Sur la V85TT non plus il n'y a pas d'articulation sur la transmission et pourtant, contrairement aux anciennes behemes, elles ne monte pas quand on accélère ni ne descend quand on coupe les gaz. Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi puisqu'à l'époque on nous expliquait que c'était inévitable.
capdefra
capdefra

Messages : 5112
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP

Revenir en haut Aller en bas

V100 Mandello / S - Page 2 Empty Re: V100 Mandello / S

Message  Bill Carbu Dim 8 Mai 2022 - 21:14

capdefra a écrit:
Bill Carbu a écrit:Merci Benoit pour la vidéo Super
Elle donne envie cette moto  Wink , on connait les débattements de suspensions ? Et je suis curieux de voir la conception de leur transmission par arbre car on ne voit pas d'articulations comme sur le Paralever.
Sur la V85TT non plus il n'y a pas d'articulation sur la transmission et pourtant, contrairement aux anciennes behemes, elles ne monte pas quand on accélère ni ne descend quand on coupe les gaz. Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi puisqu'à l'époque on nous expliquait que c'était inévitable.
Oui j'avais remarqué, portant sur ta Stelvio et sur les autres 1200 il y avait une articulation type parallélogramme, système CARC
V100 Mandello / S - Page 2 R.4a4ad118f6b5f0cbf8a7ff0b28a2695a?rik=OsAFAi6WVQBepg&riu=http%3a%2f%2fwww.lerepairedesmotards.com%2fimg%2fessais%2fmotoguzzi%2fstelvio%2fmotoguzzi-stelvio-1200-8v-cardan
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8680
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

V100 Mandello / S - Page 2 Empty Re: V100 Mandello / S

Message  capdefra Dim 8 Mai 2022 - 21:25

Les CARC des Norge et Stelvio a un tirant dont le rôle est exactement le même que celui des BMW. Il faut croire qu'on peut s'en passer...
capdefra
capdefra

Messages : 5112
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP

Revenir en haut Aller en bas

V100 Mandello / S - Page 2 Empty Re: V100 Mandello / S

Message  Onclebenz Lun 9 Mai 2022 - 1:59

Belles images! 
Autrefois on nous aurait montré ce qu'elle a dans le ventre en faisant frotter partout sur le circuit mais...les temps changent il n'y a plus que les dinosaures comme nous pour oser encore avoir envie d'essorer la poignée de temps en temps donc à essayer quand ça sera possible.
Et les ouÏes qui s'ouvrent...ça protège quoi de quoi exactement?
Onclebenz
Onclebenz

Messages : 1202
Date d'inscription : 20/04/2020
Age : 61
Localisation : Est Lyonnais/Montréal

Revenir en haut Aller en bas

V100 Mandello / S - Page 2 Empty Re: V100 Mandello / S

Message  Benoît Lun 9 Mai 2022 - 7:53

Onclebenz a écrit:Belles images! 
Autrefois on nous aurait montré ce qu'elle a dans le ventre en faisant frotter partout sur le circuit mais...les temps changent il n'y a plus que les dinosaures comme nous pour oser encore avoir envie d'essorer la poignée de temps en temps donc à essayer quand ça sera possible.
Et les ouÏes qui s'ouvrent...ça protège quoi de quoi exactement?
De l'air  Wink ....on est + dans le gadget que dans le concours Lépine et pas de quoi la transformer en véranda !  Smile 

V100 Mandello / S - Page 2 811V100 Mandello / S - Page 2 910
Benoît
Benoît

Messages : 2784
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

V100 Mandello / S - Page 2 Empty Re: V100 Mandello / S

Message  LAN33 Lun 9 Mai 2022 - 8:33

Elle me plait beaucoup cette machine. 
Dommage que je sois amoureux de ma R12ST mais au moment de ma recherche elle se serait retrouver en tête de liste.
LAN33
LAN33

Messages : 1425
Date d'inscription : 26/02/2016
Localisation : LUDON MEDOC

Revenir en haut Aller en bas

V100 Mandello / S - Page 2 Empty Re: V100 Mandello / S

Message  Bill Carbu Lun 9 Mai 2022 - 9:46

Onclebenz a écrit:Belles images! 
Autrefois on nous aurait montré ce qu'elle a dans le ventre en faisant frotter partout sur le circuit mais...les temps changent, il n'y a plus que les dinosaures comme nous pour oser encore avoir envie d'essorer la poignée de temps en temps donc à essayer quand ça sera possible.
Et les ouÏes qui s'ouvrent...ça protège quoi de quoi exactement?

Qu'est ce que tu appelles autrefois ?

2020

1975


Question de génération certainement, justement je me faisais exactement la réflexion contraire, soit que nous sommes finalement plus si nombreux à apprécier la moto juste pour le plaisir du contemplatif et de la convivialité quelle procure quand on se balade dans les coins reculés de notre région .
Plus besoin de super puissance sur ce genre d'itinéraire, où une simple 500 fera largement l'affaire comme dans le temps !  petard
V100 Mandello / S - Page 2 P1090520
C'est en cela qu'elle me plait bien cette vidéo Guzzi, elle me donne envie de me promener tranquille, décontracté du gland, bercé au son apaisant de ce V twin; on n'est pas bien là ? Smile


Dernière édition par Bill Carbu le Lun 9 Mai 2022 - 11:58, édité 1 fois
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8680
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

V100 Mandello / S - Page 2 Empty Re: V100 Mandello / S

Message  Invité Lun 9 Mai 2022 - 11:44

Bill Carbu a écrit:
Question de génération certainement, justement je me faisais exactement la réflexion contraire, soit que nous sommes finalement plus si nombreux à apprécier la moto juste pour le plaisir du contemplatif et de la convivialité quelle procure quand on se balade dans les coins reculés de notre région .
Plus besoin de super puissance sur ce genre d'itinéraire, où une simple 500 fera largement l'affaire comme dans le temps !  petard
V100 Mandello / S - Page 2 P1090520
C'est en cela qu'elle ma plait bien cette vidéo Guzzi, elle me donne envie de me promener tranquille, décontracté du gland, bercé au son apaisant de ce V twin; on n'est pas bien là ? Smile
Tout a fait d'accord... Comme pour pas mal de motards aujourd'hui , l'heure n'est plus à la puissance . Ma nouvelle moto développe 72 cv et je ne regrette pas du tout les 110 de la précédente... Par contre j'évite tout de même ces routes très étroites sans ligne médiane... Trop de voitures en face au milieu de la route en plein virage Mad Mad ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

V100 Mandello / S - Page 2 Empty Re: V100 Mandello / S

Message  Bill Carbu Lun 9 Mai 2022 - 12:15

pascal78 a écrit:
Par contre j'évite tout de même ces routes très étroites sans ligne médiane... Trop de voitures en face au milieu de la route en plein virage Mad Mad ...
On en a aussi avec ligne médiane ! Smile
V100 Mandello / S - Page 2 P1000525
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8680
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

V100 Mandello / S - Page 2 Empty Re: V100 Mandello / S

Message  Onclebenz Lun 9 Mai 2022 - 22:18

Bill Carbu a écrit:
Onclebenz a écrit:Belles images! 
Autrefois on nous aurait montré ce qu'elle a dans le ventre en faisant frotter partout sur le circuit mais...les temps changent, il n'y a plus que les dinosaures comme nous pour oser encore avoir envie d'essorer la poignée de temps en temps donc à essayer quand ça sera possible.
Et les ouÏes qui s'ouvrent...ça protège quoi de quoi exactement?

Qu'est ce que tu appelles autrefois ?

2020

1975


Question de génération certainement, justement je me faisais exactement la réflexion contraire, soit que nous sommes finalement plus si nombreux à apprécier la moto juste pour le plaisir du contemplatif et de la convivialité quelle procure quand on se balade dans les coins reculés de notre région .
Plus besoin de super puissance sur ce genre d'itinéraire, où une simple 500 fera largement l'affaire comme dans le temps !  petard
V100 Mandello / S - Page 2 P1090520
C'est en cela qu'elle me plait bien cette vidéo Guzzi, elle me donne envie de me promener tranquille, décontracté du gland, bercé au son apaisant de ce V twin; on n'est pas bien là ? Smile

Le autrefois c est l'époque où la vitesse et la puissance étaient mises en avant dans les pubs d'autos et de motos, maintenant c'est plus la sécurité et la technologie qui est mise en avant il me semble.
Et à moi il me semble que nous les anciens sommes quelque part moins "raisonnables" que les jeunes, on est plus prudent mais moins respectueux de certaines règles...
Onclebenz
Onclebenz

Messages : 1202
Date d'inscription : 20/04/2020
Age : 61
Localisation : Est Lyonnais/Montréal

Revenir en haut Aller en bas

V100 Mandello / S - Page 2 Empty Re: V100 Mandello / S

Message  LAN33 Lun 9 Mai 2022 - 22:59

Onclebenz a écrit:


Le autrefois c est l'époque où la vitesse et la puissance étaient mises en avant dans les pubs d'autos et de motos, maintenant c'est plus la sécurité et la technologie qui est mise en avant il me semble.
Et à moi il me semble que nous les anciens sommes quelque part moins "raisonnables" que les jeunes, on est plus prudent mais moins respectueux de certaines règles...
Tu as les deux.

La jeunesse est formaté selon un standard de frilosité qui ne laisse pas de me surprendre. (encore que dès que tu pousse un peu, cela se lâche j'adore).
Mais les anciens restent de gros pénibles donneurs de leçon et de morale.
Cependant statistiquement la tranche 45 - 60 ans est la tranche ou les gros excès de vitesse (par ex) remontent (en gros la crise de la 50ène, cela fait 50 ans que je me fais Ch... alors maintenant j'y vais) donc oui moins respectueux de certaines règles.  mort de rire

Sinon comme disait un de mes anciens : c'est pas parce qu'on a fait la même connerie pendant 20 ans qu'il faut la faire la 21ème année.  grimace

Après sans avoir vu la vidéo (cela ne m'intéresse pas) je suis très froid sur les trucs ou tu vois des dérapages, wheeling etc, moi tout cela me laisse de glace et en fait je zappe très vite, et puis ce n'est pas une duke 1290 ni une GSXRRRRR ni S1000RRR donc pas les mêmes attentes non plus.
LAN33
LAN33

Messages : 1425
Date d'inscription : 26/02/2016
Localisation : LUDON MEDOC

Revenir en haut Aller en bas

V100 Mandello / S - Page 2 Empty Re: V100 Mandello / S

Message  Bill Carbu Mar 10 Mai 2022 - 16:21

Onclebenz a écrit:
Bill Carbu a écrit:
Qu'est ce que tu appelles autrefois ?
Le autrefois c est l'époque où la vitesse et la puissance étaient mises en avant dans les pubs d'autos et de motos, maintenant c'est plus la sécurité et la technologie qui est mise en avant il me semble.
Et à moi il me semble que nous les anciens sommes quelque part moins "raisonnables" que les jeunes, on est plus prudent mais moins respectueux de certaines règles...

Et c'est là que je me rend compte du temps qui passe  geek , à chacun ses autrefois  Wink , le mien se situant dans les années 70, insouciantes certes mais tellement conviviales et créatives, l'époque était plus aux petites robes à fleurs !
V100 Mandello / S - Page 2 Norton10

Très différentes des "performantes" années 80, les années des "battants" forcément les pubs suivront le mouvement.

Où cela devient nettement plus sérieux !V100 Mandello / S - Page 2 Kawasaki_1984_%20gpz900r_007
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8680
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

V100 Mandello / S - Page 2 Empty Re: V100 Mandello / S

Message  Rock80 Jeu 19 Mai 2022 - 18:04

Ah ! t'as repris le flambeau du prosélytisme Mandellien je vois, Benoît ami

Après, ch'û pas pressé mais si l'essai me plaît, je vois pas pourquoi je tarderais à concrétiser Rolling Eyes
Rock80
Rock80

Messages : 1303
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 61
Localisation : 88 - Épinal

Revenir en haut Aller en bas

V100 Mandello / S - Page 2 Empty Re: V100 Mandello / S

Message  capdefra Jeu 19 Mai 2022 - 18:28

Rock80 a écrit:Ah ! t'as repris le flambeau du prosélytisme Mandellien je vois, Benoît ami

Après, ch'û pas pressé mais si l'essai me plaît, je vois pas pourquoi je tarderais à concrétiser Rolling Eyes

Si tu en as une, nul doute que tu vas faire des envieux Super
capdefra
capdefra

Messages : 5112
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP

Revenir en haut Aller en bas

V100 Mandello / S - Page 2 Empty Re: V100 Mandello / S

Message  Benoît Sam 21 Mai 2022 - 14:07

Rock80 a écrit:Ah ! t'as repris le flambeau du prosélytisme Mandellien je vois, Benoît ami

Après, ch'û pas pressé mais si l'essai me plaît, je vois pas pourquoi je tarderais à concrétiser Rolling Eyes
Ben, oui, kestu fous ?  mort de rire
Benoît
Benoît

Messages : 2784
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

V100 Mandello / S - Page 2 Empty Re: V100 Mandello / S

Message  Rock80 Lun 23 Mai 2022 - 20:58

Benoît a écrit:
Rock80 a écrit:Ah ! t'as repris le flambeau du prosélytisme Mandellien je vois, Benoît ami

Après, ch'û pas pressé mais si l'essai me plaît, je vois pas pourquoi je tarderais à concrétiser Rolling Eyes
Ben, oui, kestu fous ?  mort de rire
Bin, euh ... j'ai laissé tombé l'idée , ça apporte rien de bon Embarassed

capdefra a écrit:
Rock80 a écrit:Ah ! t'as repris le flambeau du prosélytisme Mandellien je vois, Benoît ami

Après, ch'û pas pressé mais si l'essai me plaît, je vois pas pourquoi je tarderais à concrétiser Rolling Eyes

Si tu en as une, nul doute que tu vas faire des envieux Super
Aujourd'hui peut-être vu que ça sonne un peu Arlésien, mais demain  petard

Bon, faut dire que, de mon côté elle a quand même des Challengers qui, sur le papier étoilé de mes rêves de sensationnel, semblent tout aussi prometteuses  avec, en première ligne, ça va faire plais' à Denis  ami ,  l'Indian FTR1200R vue de près à Lyon  coeurtete :
V100 Mandello / S - Page 2 Img_3910
Et, faut que je saute le pas pour organiser  un essai sur le site Indian  pirat
mais surtout des challengers en vioques à injection mal débourrées qui peuplent mon garage imaginaire, Voxan 100 Roadster en tête mais aussi Buell X1 voire XB12s ou HD XR 1200 (X de préférence) voire une TL1000S qui m'a servi d'étalon dans ma recherche de sensations  toutfou

D'ailleurs, pour revenir à Lyon, en hors sujet, il y avait une très belle Nine-T :
V100 Mandello / S - Page 2 Img_3911
Avec de magnifiques jantes Kineo :
V100 Mandello / S - Page 2 Img_3912
Et des platines de repose-pieds enfin de belle facture :
V100 Mandello / S - Page 2 Img_3913
... mais il lui manque quand même un VRAI moteur. Peut-être qu'il faudrait que je retente un version Euro 5 mais bon, la lecture des essais ne me fait pas attendre du mieux de cette évolution vu que l'on lit que le moteur "a gardé un caractère sympa" mais souvent, quelques lignes plus loin on lit qu'il faut lui mettre (encore) plus de tours pour qu'il crache un peu de venin D'ailleurs, récemment, en furetant sur un forum d'Italiennes, je suis tombé sur un essai de la Nine-T fait par un membre à sa sortie ... bin ... euh ... je dois dire que j'avais été moins critique dans mon CR de l'essai de la Pure  en 2019  Shocked  
Et toujours à Lyon, j'ai pas pu m'empêcher de monter sur celle que je trouve toujours aussi belle en look et accastillage d'origine et que j'aimerais bien essayer en vrai pour voir ce qu’elle a dans le ventre :
V100 Mandello / S - Page 2 Img_4011
Même si ce coloris bleu la dessert un peu silent Mais, à l'instar de la Ninette, je suis pas bien sûr d'y trouver mon compte de sensations avec un moteur souvent qualifié de coupleux vieux  ... mais aussi de linéaire slove3
Rock80
Rock80

Messages : 1303
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 61
Localisation : 88 - Épinal

Revenir en haut Aller en bas

V100 Mandello / S - Page 2 Empty Re: V100 Mandello / S

Message  capdefra Lun 23 Mai 2022 - 21:36

Tu as bon goût Thierry avec ce roadster Indian que je trouve moi aussi magnifique !
capdefra
capdefra

Messages : 5112
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP

Revenir en haut Aller en bas

V100 Mandello / S - Page 2 Empty Re: V100 Mandello / S

Message  JCM Mar 24 Mai 2022 - 8:35

+ 1 pour le Roadster Indian  youpitoutfoucoeurtete
JCM
JCM

Messages : 2489
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 68
Localisation : Manosque

Revenir en haut Aller en bas

V100 Mandello / S - Page 2 Empty Re: V100 Mandello / S

Message  Bill Carbu Mar 24 Mai 2022 - 19:04

Rock80 a écrit:
Bon, faut dire que, de mon côté elle a quand même des Challengers qui, sur le papier étoilé de mes rêves de sensationnel, semblent tout aussi prometteuses  avec, en première ligne, ça va faire plais' à Denis  ami ,  l'Indian FTR1200R vue de près à Lyon  coeurtete :
V100 Mandello / S - Page 2 Img_3910
Et, faut que je saute le pas pour organiser  un essai sur le site Indian  pirat

Une bien belle moto  Wink , mais attention à bien choisir une météo clémente et des routes propres pour la balade, l'essayeur de Motorrad c'est retrouvé immobilisé après avoir été obligé de traverser une portion de route en chantier !
Ca balance jusque sur le réservoir d'essence  Shocked , j'vous raconte pas le dos du pilote !  Smile
V100 Mandello / S - Page 2 Indian12

Rock80 a écrit:mais surtout des challengers en vioques à injection mal débourrées qui peuplent mon garage imaginaire, Voxan 100 Roadster en tête mais aussi Buell X1 voire XB12s ou HD XR 1200 (X de préférence) voire une TL1000S qui m'a servi d'étalon dans ma recherche de sensations  toutfou
Ah le TL1000S, ça me rappel des souvenirs, c'était vraiment une moto avec du caractère, j'ai eu l'opportunité d'essayer celle d'un pote en full (les premiers modèles étaient bridées aux arbres à cames, ce qui avait été changé sur la sienne ensuite après 99, pipes d'admission + fil à couper dans le CDI elles se libéraient plus facilement), j'me souviens qu'on avait passé une après midi dans la Côte de Pasques pour trouver de bons réglages sur l'amortisseur hydraulique rotatif de l'AR, pas simple  nono , finalement il changera l'ensemble pour un Bitubo,  ça doit pas être facile d'en trouver une état concours !  Rolling Eyes

Photo souvenir de l'époque pailotes de course  geek  le TL1000S à gauche sur la photo (purée il y a 20ans, ça file le temps !)V100 Mandello / S - Page 2 Suzuki18
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8680
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

V100 Mandello / S - Page 2 Empty Re: V100 Mandello / S

Message  Rock80 Mer 25 Mai 2022 - 18:07

Bill Carbu a écrit:
Une bien belle moto  Wink , mais attention à bien choisir une météo clémente et des routes propres pour la balade, l'essayeur de Motorrad c'est retrouvé immobilisé après avoir été obligé de traverser une portion de route en chantier !
Ca balance jusque sur le réservoir d'essence  Shocked , j'vous raconte pas le dos du pilote !  Smile
V100 Mandello / S - Page 2 Indian12
affraid  Surprised  Rolling Eyes  study  patibulaire
Ça m'a interpellé cette image beurk, moi qui aime pas trop bien les motos salopées, surtout que la Milano a cette même poupe tronquée et juste un embryon de brise-jet fixé sur le support de plaque rattaché au bras oscillant :
V100 Mandello / S - Page 2 Img_2518
Et, pour avoir rouler sous la flotte, j'avais été épaté par l'efficacité de ce système minimaliste  slove3
Et, comme on peut le voir sous cet angle, celui qui est monté sur la FTR1200 est moins minimaliste :
V100 Mandello / S - Page 2 Img_3914
et ça m'a donc interpellé  No . En y regardant de plus près la phot que tu as postée un peu plus haut, j'ai remarqué que l'on ne le voyait pas alors que, vu sa taille, on devrait lui voir le haut du crâne  scratch
Mais, en cherchant sur le site de Motorrad (après abonnement   Embarassed  ) j'ai trouvé que ta photo était issue de l'essai 50000km de la FTR Rally 2019 qu'ils avaient alors équipé d'un support de plaque adaptable de chez Gilles :
V100 Mandello / S - Page 2 Indian-FTR-1200-Dauertest-Zwischenbilanz-169Gallery-9f6b139a-1859836
... qui n'a donc pas de brise-jet comme à l'origine, ce qui expose bien plus la moto à ce type de projections  beurk Ce qu'ils soulignent d'ailleurs à la lecture de la légende de la phot que tu as postée  petard

Sinon, j'ai trouvé un peu lourd cette propension de Motorrad à dire, en long, large et travers - et à travers ces message subliminaux - qu'ils n'y avait rien de mieux que les Trails. Un Leitmotiv usant à la fin pas content ou, plus prosaïquement, le reflet de l'âge moyen des essayeurs de Motorrad en adéquation avec celui des motards Allemands vieux  (et, pourrait-on aussi dire, Européens rendeer )

Bill Carbu a écrit:
Ah le TL1000S, ça me rappel des souvenirs, c'était vraiment une moto avec du caractère, j'ai eu l'opportunité d'essayer celle d'un pote en full [...],  ça doit pas être facile d'en trouver une état concours !  Rolling Eyes
C'est assez vrai ça Suspect  Toutefois, l'an dernier, alors que j'avais lancé l'achat de la Milano, j'en ai vu une en très bel état quasi d'origine (juste des pots adaptables et un amorto classique au lieu du rotatif) et pas trop bornée (60000 bornes de mémoire) chez un concessionnaire pour 2600 € Inutile de dire qu'elle n'a pas attendu que je me pose la question de renflouer les finances pour envisager son achat pour être vendue, malgré la saison hivernale lol!
Rock80
Rock80

Messages : 1303
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 61
Localisation : 88 - Épinal

Revenir en haut Aller en bas

V100 Mandello / S - Page 2 Empty Re: V100 Mandello / S

Message  Bill Carbu Jeu 26 Mai 2022 - 11:47

Rock80 a écrit:
Sinon, j'ai trouvé un peu lourd cette propension de Motorrad à dire, en long, large et travers - et à travers ces message subliminaux - qu'ils n'y avait rien de mieux que les Trails. Un Leitmotiv usant à la fin pas content ou, plus prosaïquement, le reflet de l'âge moyen des essayeurs de Motorrad en adéquation avec celui des motards Allemands vieux  (et, pourrait-on aussi dire, Européens rendeer )

Je ne suis pas sur qu'il y ai un mieux en matière de motos, finalement il y a celle qui te plait et qui pourra être un refouloir pour l'autre, on s'en fout quoi !   trinque
Par contre, si les "trails" (entre guillemet parce que là aussi faudrait voir de quoi on parle, j'opte pour Trail Routier), sont tellement plébicités c'est surtout grâce à leur polyvalence, sont ils meilleurs pour autant  pour un amateur de sportives ou de customs ? Je crois bien que non !  nono

Tu dis à juste titre, que la moto s'adresse de plus en plus à une population vieillissante, absolument  accord , mais j'ajouterais aussi qu'au 21ème siècle, 60 ans n'est plus un agecanonix  vieux , beaucoup de motards sont encore en forme pour faire de la moto, quelque soit le modèle !
Par contre ils ont de l'expérience et bien souvent ont eu de nombreuses motos de tous genres avant, et si le choix se porte massivement sur des motos comme les R 1200/1250GS en Europe (et dans le monde), ce n'est pas suite à une ordonnance médicale comme tu aimes à taquiner  Wink , mais bien par la reconnaissance d'une moto au concept exceptionnellement efficace, que tout le monde copie d'ailleurs !
On n'a pas tous la place, les moyens ou l'envie, d'avoir plusieurs motos correspondant à son humeur du jour, d'où l'attrait pour la polyvalence, quand tu pars faire du camping, le couteaux suisse est une évidence !

Comment reprocher à un magazine de se faire l'écho d'une telle réalité, c'est la même chose chez l'autre grande revue moto européenne, Motociclismo !
Moto Guzzi à bien compris la demande des motards en sortant le V85TT, c'est un tel succès que ce modèle à complètement relancé la marque tant économiquement qu'en matière d'image positive !

Et la V100 me semble aussi bien ciblée, concept roadster/sport gt, puissance pas délirante, technologie au top, et esthétiquement désirable, je suis juste curieux d'en connaitre les débattements de suspension, pour voir si il y a une orientation Hybride/Crossover, comme Honda à eu l'intelligence de le faire sur le NT1100 (150mm de débattement + garde au sol et protection du bas moteur généreuse), on verra bien un jour une fiche technique complète, car comme tu le soulignes elle se fait attendre... Rolling Eyes
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8680
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

V100 Mandello / S - Page 2 Empty Re: V100 Mandello / S

Message  sergem Jeu 26 Mai 2022 - 12:11

Bill Carbu a écrit:
On n'a pas tous la place, les moyens ou l'envie, d'avoir plusieurs motos correspondant à son humeur du jour, d'où l'attrait pour la polyvalence, quand tu pars faire du camping, le couteaux suisse est une évidence !
Combien de motos conçues pour voyager proposées sur le marché, avec bagagerie ou pas, duo ou solo et relativement maniables et acceptablement confortables en toutes situations de chargement ? ... une dizaine de modèles tout au plus ! le reste c'est pour aller à la plage ou au café.

Bill Carbu a écrit:
Moto Guzzi à bien compris la demande des motards en sortant le V85TT, c'est un tel succès que ce modèle à complètement relancé la marque tant économiquement qu'en matière d'image positive !
Je commence à en voir régulièrement par chez moi effectivement, doucement mais surement de plus en plus.
sergem
sergem
Admin
Admin

Messages : 2513
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 59
Localisation : Loire-Atlantique (44)

https://sdmirassou.fr/spip/

Revenir en haut Aller en bas

V100 Mandello / S - Page 2 Empty Re: V100 Mandello / S

Message  JCM Jeu 26 Mai 2022 - 13:07

sergem a écrit:
Bill Carbu a écrit:
On n'a pas tous la place, les moyens ou l'envie, d'avoir plusieurs motos correspondant à son humeur du jour, d'où l'attrait pour la polyvalence, quand tu pars faire du camping, le couteaux suisse est une évidence !
Combien de motos conçues pour voyager proposées sur le marché, avec bagagerie ou pas, duo ou solo et relativement maniables et acceptablement confortables en toutes situations de chargement ? ... une dizaine de modèles tout au plus ! le reste c'est pour aller à la plage ou au café.
C’est bien pour ces raisons entre autres que je ne franchirais pas le pas d’achat du roaster Indian qui à mes yeux est une des plus belles des motos actuelles .
Cette moto malheureusement ne correspond pas à mon usage de la moto aujourd’hui , pourtant je suis certain que j’aurais du plaisir à l’avoir dans mon salon,  les beaux jours aller prendre un café à proximité et paonner avec  ;)
JCM
JCM

Messages : 2489
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 68
Localisation : Manosque

Revenir en haut Aller en bas

V100 Mandello / S - Page 2 Empty Re: V100 Mandello / S

Message  Ponchy Ven 27 Mai 2022 - 12:09

BEN91 a écrit:Mouais... roulant depuis 3 ans quotidiennement en Guzzi (Norge 1200 8v), j'attendais avec impatience le V2 à refroidissement liquide.
Bah oui quoi, une Guzzi c'est fait pour les grands espaces, pour enrouler sur des routes en lacets, pour tracer la route par tous les temps, pour savourer les relances rageuses d'un bon moteur culbute...
Une guzzi en ville ? Bah ça bouffe de la plaquette, du gommard, ça chauffe,  bref ça n'est pas trop fait pour ce traitement là; et ce même si la Norge est certainement la plus maniable des GT, aussi agile qu'un roadster tout en conservant une bonne protection.
Pour tout vous dire, je commençais à regarder les BMW las les balaineaux mais la RS ou les Triumph (dommage que la Trophy SE n'ait pas de descendance).
Et puis vlan, la V100 est annoncée. La V85TT,.essayée à sa sortie est pas mal, mais trop haute pour moi et elle n'a pas le caractère moteur de la 1200.
Comme la 1400 ne va pas sortir en Norge, je patienterai jusqu'à la v100 Norge, ou bien la v120 ou v140 Norge, Guzzi est sur la bonne voie mais la V100 Mandello me perd un peu; on dirait un ersatz de routiere, de roadster, d'utilitaire ... bref une moto attrape tout qui au final risque de ne pas trouver son public avec sa protection limitée, sa puissance limitée, son couple limité, son poids supérieur aux roadster concurrents...
Que fait Moto Guzzi ? Je m'y perds un peu à vrai dire.


Je confirme que dans le "Traffic Jam's" sur Bruxelles, la Guzzi vous donne chaud aux fesses , j'ai l'impression d'être sur une grille pain  diablotin
Ponchy
Ponchy

Messages : 227
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 50
Localisation : Mons (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

V100 Mandello / S - Page 2 Empty Re: V100 Mandello / S

Message  Benoît Mer 27 Juil 2022 - 10:43

1er essai réalisé par la presse italienne de la V100 Mandello dans une version à 99% définitive + interview du bureau d'études (malheureusement toujours pas de specs/tarif officiels...).
La volonté chez Moto Guzzi de vouloir relancer le concept sport-GT est clairement affichée.

https://www.dueruote.it/prove/anteprime/2022/07/26/moto-guzzi-v100-mandello.html

Le parallèle fait avec la Tuono V4 (le bureau d'études MG est commun avec celui d'Aprilia) laisse présager d'un poids TPF d'environ 229-234 kg (20-25 kg de + que sa cousine sportive naked).

On découvre notamment la bagagerie latérale optionnelle et les poignées passager.

Le combo performances/chassis/protection/confort se révèle réussi aux dires de l'essayeur  Super, le bloc distille un bon son (même si avec la discrétion inhérente à Euro5) et le caractère semble encore présent, en dépit d'un lissage inexorable. A tester !

Petite déception personnelle, le très joli coloris or des jantes de la version salon semble laisser place à un noir plus conventionnel...  Rolling Eyes

Commercialisation annoncée pour octobre...

V100 Mandello / S - Page 2 Moto-g23

V100 Mandello / S - Page 2 Moto-g25

V100 Mandello / S - Page 2 Moto-g28
Benoît
Benoît

Messages : 2784
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

V100 Mandello / S - Page 2 Empty Re: V100 Mandello / S

Message  Bill Carbu Mer 27 Juil 2022 - 12:43

Elle est superbe cette bécane, et semble visuellement très bien finie, bravo Guzzi ! Super
Si tu verstehst le teuton, Motorrad à fait une vidéo :
https://www.motorradonline.de/tourer/moto-guzzi-v-100-s-mandello-fahrbericht/
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8680
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

V100 Mandello / S - Page 2 Empty Re: V100 Mandello / S

Message  Benoît Mer 27 Juil 2022 - 13:33

Merci Philippe accord , pour cette vidéo complémentaire Super.
On peut y voir de plus près la bagagerie dédiée....et le joli petit "S" sur le carénage de la finition premium ! Smile
Benoît
Benoît

Messages : 2784
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

V100 Mandello / S - Page 2 Empty Re: V100 Mandello / S

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum