Derniers sujets
» Salut à tous
par Fred35 Aujourd'hui à 6:30

» Photos délire
par LeStéph Hier à 23:44

» une p'tite blague pour vous détendre le string ?
par Andre Tissot Hier à 23:20

» Jean Luc d’Annecy
par donati Hier à 21:10

» Adaptation barillet BMW sur top-case SHAD.
par flat-win Hier à 21:03

» controle technique deux roues
par Vincent Hier à 20:40

» Elle attend toujours…
par Denis Hier à 18:59

» Présentation
par F2X Hier à 18:14

» Je passe à l'E85 !
par Dr.X Hier à 8:47

» Moto GP
par Bilou Mer 15 Mai 2024 - 18:11

» Lavage gants cuir Goretex
par zzzdavy Mer 15 Mai 2024 - 9:20

» Motoscan: Liste réglages DOHC
par FAURIE Jean-Claude Mar 14 Mai 2024 - 17:26

» Bonjour, enchanté
par Estebannn Mar 14 Mai 2024 - 15:01

» Présentation de Thierry du 31
par Thierry3183 Mar 14 Mai 2024 - 11:32

» Le pied !
par LeStéph Lun 13 Mai 2024 - 17:07

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Moto GP

+62
BemBalou
Vipacyana
Moustache7
speedman
Wernerounet
dogonrs
jer24
Robert 1
dominique32
labecanajules
chrisr12r
LeCiao
M'dame Hortense
magic
Flatiron
Wasp R12R
LOUIS38
l'ours
Flatak
Steluvic
Boxer81
tahmalouRV
Ghost Dog
Benjamin
JCM
Gilles
Phil41
rouquin
JM34
capdefra
Boyington
Papy
Pascalito
yoman
ritchy
pal9661
sergio39
Philippe49
Pec
Motard83
gege28
flat-win
Lumix
Vincent
Lestat3MgO
Steelydan
Geronimo
Tintin
Joe Derpi
vr46df
calimero
Lambin peinard
alain resseguier
Henri.be
malexflo
cyriak
Denis
yansandan
Bill Carbu
gerard
Twinkite
Benoît
66 participants

Page 17 sur 25 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant

Aller en bas

Moto GP - Page 17 Empty Re: Moto GP

Message  Benjamin Dim 9 Sep 2018 - 21:18

Bill Carbu a écrit:Le coup de folie de Fenati !  tapelatete

Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnais !

Source: Paddock GP
La scène est surréaliste et elle nous saisit d’effroi. Une agression à 250 km/h d’un pilote sur un autre, ce qui veut dire que l’auteur du geste inconsidéré sait ce qu’il fait et les risques qu’il impose à son adversaire. Un coup de folie de Fenati sur Manzi qui lui a valu logiquement un drapeau noir. Mais la suite pourrait être encore plus dure.

Car on a du mal à imaginer que les officiels s’en tiennent là. Romano Fenati a pris le levier de frein de la moto de son adversaire Manzi, manquant de le faire chuter à 250 km/h. Du coup, le souvenir de son exclusion du team VR46 et de l’académie Rossi du temps de la Moto3, il y a deux ans, revient à la surface. Le comportement de Romano Fenati était alors décrit comme difficile à gérer en coulisse, mais là, c’est en pleine lumière que l’Italien s’est montré.

On attend donc la suite. Pour comprendre, voici les images qui bougent…
Je n'en reviens pas affraid
Faut le sortir le mec
Benjamin
Benjamin

Messages : 2707
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 17 Empty Re: Moto GP

Message  M'dame Hortense Dim 9 Sep 2018 - 21:33

affraid affraid  J’en reviens pas qu’un mec soit capable de ça. Même pas capable de respecter son adversaire et de le battre à la loyale. Il devrait être interdit de circuit purement et simplement, avec un esprit sportif de la sorte.  bobonne bobonne
M'dame Hortense
M'dame Hortense

Messages : 2717
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 60
Localisation : 38 A La montagne

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 17 Empty Re: Moto GP

Message  cyriak Dim 9 Sep 2018 - 21:40

Benjamin a écrit:
Bill Carbu a écrit:Le coup de folie de Fenati !  tapelatete

Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnais !

Source: Paddock GP
La scène est surréaliste et elle nous saisit d’effroi. Une agression à 250 km/h d’un pilote sur un autre, ce qui veut dire que l’auteur du geste inconsidéré sait ce qu’il fait et les risques qu’il impose à son adversaire. Un coup de folie de Fenati sur Manzi qui lui a valu logiquement un drapeau noir. Mais la suite pourrait être encore plus dure.

Car on a du mal à imaginer que les officiels s’en tiennent là. Romano Fenati a pris le levier de frein de la moto de son adversaire Manzi, manquant de le faire chuter à 250 km/h. Du coup, le souvenir de son exclusion du team VR46 et de l’académie Rossi du temps de la Moto3, il y a deux ans, revient à la surface. Le comportement de Romano Fenati était alors décrit comme difficile à gérer en coulisse, mais là, c’est en pleine lumière que l’Italien s’est montré.

On attend donc la suite. Pour comprendre, voici les images qui bougent…
Je n'en reviens pas affraid
Faut le sortir le mec

Ils l’ont sorti......2 courses !
C'était moi il revoyait pas une grille de départ de sa vie
cyriak
cyriak
Modo
Modo

Messages : 1992
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 17 Empty Re: Moto GP

Message  LeCiao Lun 10 Sep 2018 - 7:54

Bill Carbu a écrit:
LeCiao a écrit:C'est de la folie un geste pareil.... J'espère qu'ils vont l'interdire de GP. Un gars comme ça est un vrai danger public.

Sinon le championnat Moto GP est vraiment frustrant cette année avec Marquez qui caracole en tête, malgré de belles bagarres dans le paquet.
Et les Yamaha totalement hors du coup, ça parait surréaliste qu'il n'arrive pas à redresser la barre depuis plus de 22 GP....

Heureusement qu'il y a les courses Moto 3 pour mettre du piquant au niveau du spectacle et du classement du championnat. 
Le Moto 2 est sympa aussi mais avec moins de bagarre.

Tu n'as du voir le grand prix du Mugello ainsi que les précédents où les Ducati dominent, Heureusement qu'il y a Marquez pour faire le spectacle !

Si si, j'ai bien vu les 3 dernières courses et les belles bagarres.
C'est le coté 60 points d'avance qui me frustre !!

2 courses de suspension pour Fenati, c'est un scandale !!!!
LeCiao
LeCiao

Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2018
Age : 53
Localisation : Arrière pays grassois (06)

http://leciao.000webhostapp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 17 Empty Re: Moto GP

Message  Bill Carbu Lun 10 Sep 2018 - 9:46

cyriak a écrit:
Benjamin a écrit:
Bill Carbu a écrit:Le coup de folie de Fenati !  tapelatete

Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnais !

Source: Paddock GP
La scène est surréaliste et elle nous saisit d’effroi. Une agression à 250 km/h d’un pilote sur un autre, ce qui veut dire que l’auteur du geste inconsidéré sait ce qu’il fait et les risques qu’il impose à son adversaire. Un coup de folie de Fenati sur Manzi qui lui a valu logiquement un drapeau noir. Mais la suite pourrait être encore plus dure.

Car on a du mal à imaginer que les officiels s’en tiennent là. Romano Fenati a pris le levier de frein de la moto de son adversaire Manzi, manquant de le faire chuter à 250 km/h. Du coup, le souvenir de son exclusion du team VR46 et de l’académie Rossi du temps de la Moto3, il y a deux ans, revient à la surface. Le comportement de Romano Fenati était alors décrit comme difficile à gérer en coulisse, mais là, c’est en pleine lumière que l’Italien s’est montré.

On attend donc la suite. Pour comprendre, voici les images qui bougent…
Je n'en reviens pas affraid
Faut le sortir le mec

Ils l’ont sorti......2 courses !
C'était moi il revoyait pas une grille de départ de sa vie

On en est plus très loin :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour moi c'est filmé, Fenati est devenu "le mauvais objet" du paddock, de plus Manzi (la victime) parle de tentative d'homicide sur sa personne, les suites judiciaires ne sont pas exclues !

Quand on pense que ces deux pilotes devaient se retrouver en 2019 sous la bannière de MV Agusta, au sein team Forward Racing… mort de rire clown

Source: Paddock GP
Sur cette situation, le patron Stefano Cuzari a commenté : « nous allons prendre un moment pour réfléchir plus sereinement sur ce qui est arrivé aujourd’hui à Stefano. Avec Manzi, nous avons signé un accord de trois ans, nous venons de discuter de certaines conditions contractuelles liées à la prochaine saison. Ce fait est grave, Castiglioni, le président de MV Agusta, est dans une colère noire ».

Bon ce que personne ne sait, c'est quelle quantité à été injectée à Fenati avant la course, possible qu'il est une erreur, un surdosage fatal ! police
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8694
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 17 Empty Re: Moto GP

Message  M'dame Hortense Lun 10 Sep 2018 - 12:25

Bill Carbu a écrit:
cyriak a écrit:
Benjamin a écrit:
Bill Carbu a écrit:Le coup de folie de Fenati !  tapelatete

Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnais !

Source: Paddock GP
La scène est surréaliste et elle nous saisit d’effroi. Une agression à 250 km/h d’un pilote sur un autre, ce qui veut dire que l’auteur du geste inconsidéré sait ce qu’il fait et les risques qu’il impose à son adversaire. Un coup de folie de Fenati sur Manzi qui lui a valu logiquement un drapeau noir. Mais la suite pourrait être encore plus dure.

Car on a du mal à imaginer que les officiels s’en tiennent là. Romano Fenati a pris le levier de frein de la moto de son adversaire Manzi, manquant de le faire chuter à 250 km/h. Du coup, le souvenir de son exclusion du team VR46 et de l’académie Rossi du temps de la Moto3, il y a deux ans, revient à la surface. Le comportement de Romano Fenati était alors décrit comme difficile à gérer en coulisse, mais là, c’est en pleine lumière que l’Italien s’est montré.

On attend donc la suite. Pour comprendre, voici les images qui bougent…
Je n'en reviens pas affraid
Faut le sortir le mec

Ils l’ont sorti......2 courses !
C'était moi il revoyait pas une grille de départ de sa vie

On en est plus très loin :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour moi c'est filmé, Fenati est devenu "le mauvais objet" du paddock, de plus Manzi (la victime) parle de tentative d'homicide sur sa personne, les suites judiciaires ne sont pas exclues !

Quand on pense que ces deux pilotes devaient se retrouver en 2019 sous la bannière de MV Agusta, au sein team Forward Racing… mort de rire  clown

Source: Paddock GP
Sur cette situation, le patron Stefano Cuzari a commenté : « nous allons prendre un moment pour réfléchir plus sereinement sur ce qui est arrivé aujourd’hui à Stefano. Avec Manzi, nous avons signé un accord de trois ans, nous venons de discuter de certaines conditions contractuelles liées à la prochaine saison. Ce fait est grave, Castiglioni, le président de MV Agusta, est dans une colère noire ».

Bon ce que personne ne sait, c'est quelle quantité a été injectée à Fenati avant la course, possible qu'il est une erreur, un surdosage fatal ! police
Alors, il est coutumier des injections dont tu parles  affraid affraid affraid   car dans les paddocks, il se disait déjà que ce garçon était ingérable avant ce fait inadmissible, la radiation à vie est la seule réponse qui peut-être donnée, sinon ce sont des comportements que l'on verra se multiplier au moment opportun.
M'dame Hortense
M'dame Hortense

Messages : 2717
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 60
Localisation : 38 A La montagne

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 17 Empty Re: Moto GP

Message  Bill Carbu Lun 10 Sep 2018 - 12:53

M'dame Hortense a écrit:
Bill Carbu a écrit:

Bon ce que personne ne sait, c'est quelle quantité a été injectée à Fenati avant la course, possible qu'il est une erreur, un surdosage fatal ! police
Alors, il est coutumier des injections dont tu parles  affraid affraid affraid   car dans les paddocks, il se disait déjà que ce garçon était ingérable avant ce fait inadmissible, la radiation à vie est la seule réponse qui peut-être donnée, sinon ce sont des comportements que l'on verra se multiplier au moment opportun.

Non je n'en sais rien nono , c'est pour déconner, ou pas ? Smile

Car un pilote italien au grand prix d'Italie dans une écurie aux sponsors Italiens doit subir une méga pression de la part des employeurs, pour peu que celle-ci soit trop forte elle peut déclencher des réactions disproportionnées sur un esprit dérangé comme l'est celui de Fenati.

Quoi qu'il en soit sa carrière est belle et bien finie, car qui maintenant en voudra au sein de son team ?
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8694
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 17 Empty Re: Moto GP

Message  Pec Lun 10 Sep 2018 - 15:29

Son écurie, elle, au moins, a pris ses responsabilités:

L’Italien Romano Fenati (Kalex), déjà suspendu pour les deux prochaines courses de Moto2 après un geste dangereux dimanche au GP de Saint-Marin, a été licencié lundi par son écurie, a-t-elle annoncé.

Les images du geste insensé de Fenati -il a actionné le levier de frein de Stefano Manzi en pleine ligne droite- ont fait le tour du monde, sur internet et ailleurs, depuis la course.
"Un acte irresponsable"

Son contrat est terminé «en raison de son comportement anti-sportif, dangereux et dommageable», explique l’équipe Marinelli Snipers Team. Manzi, très surpris par cette manoeuvre, à une telle vitesse, a réussi à éviter la chute.

«Avec des regrets extrêmes, nous devons prendre en compte le fait que cet acte irresponsable a mis en danger la vie d’un autre motard et qu’aucune excuse ne peut être suffisante», ajoute l’écurie italienne au sujet de Fenati, 22 ans.

L’écurie et ses parraineurs précise également qu’elle s’est «excusée auprès de tous les fans du Championnat du monde moto».


V
Pec
Pec

Messages : 7238
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 69
Localisation : Village Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 17 Empty Re: Moto GP

Message  alain resseguier Lun 10 Sep 2018 - 20:14

Pec a écrit:Son écurie, elle, au moins, a pris ses responsabilités:

L’Italien Romano Fenati (Kalex), déjà suspendu pour les deux prochaines courses de Moto2 après un geste dangereux dimanche au GP de Saint-Marin, a été licencié lundi par son écurie, a-t-elle annoncé.

Les images du geste insensé de Fenati -il a actionné le levier de frein de Stefano Manzi en pleine ligne droite- ont fait le tour du monde, sur internet et ailleurs, depuis la course.
"Un acte irresponsable"

Son contrat est terminé «en raison de son comportement anti-sportif, dangereux et dommageable», explique l’équipe Marinelli Snipers Team. Manzi, très surpris par cette manoeuvre, à une telle vitesse, a réussi à éviter la chute.

«Avec des regrets extrêmes, nous devons prendre en compte le fait que cet acte irresponsable a mis en danger la vie d’un autre motard et qu’aucune excuse ne peut être suffisante», ajoute l’écurie italienne au sujet de Fenati, 22 ans.

L’écurie et ses parraineurs précise également qu’elle s’est «excusée auprès de tous les fans du Championnat du monde moto».


V
Bon au moins en Moto, ils osent sévir et se séparer des pilotes délictueux...c'est pas comme en F1…

alain

_________________
Amitiés et  Grand Soleil à Tous
ps:Les fôtes de moufles sont volontaires
Et j'aime pô Face de Bouc.....
alain resseguier
alain resseguier

Messages : 9517
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65
Localisation : Clarensac (30)

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 17 Empty Re: Moto GP

Message  rouquin Mer 19 Sep 2018 - 19:55

De retour du Grand prix de Misano!! P'tain quel Pays l’Italie  prosterne 3 courses  cheers 3 Hymnes Italiens chuis pas spécialement nationaliste Suspect  Mais le jours on l'on assistera à cela en France dont une avec une moto Française  Cool Cool Cool  Pas compliqué je m'achete une GS....

Non juste pour dire scratch Un peu déçu du manque de reconnaissance des pilotes en rapport à la ferveur populaire Sad Rossi entre autre qui jouait à domicile et qui n'a pas daigné se déplacer voir ses fans qui l’acclamaient devant le podium alors que toute la région est en jaune 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et Zarco doit avoir des problèmes de vue  confused   l'a pas vue le drapeau français  confused confused confused même si la course à pas été top pour lui  No  Peu pas venir faire un peu le con devant les Gaulois bordel  pas content C'est pas comme ça que l'on devient un grand champion  pirat 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En moto 2 le fan club de Baldassari sont descendu dans le bac à gravier (c'est la qu'on finira tous... clown ) alors qu'il a pas remporté la race !! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sur les photo's les tribunes sont vide, les spectateurs descendent se mettre au frais sous la tribunre  youpi

C'est plus des pirates ils ont pris le melon ( et melèche aussi qui achète une maison : Melon l'a paye, el Melèche l'habite AAAHHH j'adore  pttmdr pttmdr  m'en lasse pas  pttmdr )
rouquin
rouquin

Messages : 3183
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 56
Localisation : La Cadière d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 17 Empty Re: Moto GP

Message  Bill Carbu Lun 24 Sep 2018 - 13:20

rouquin a écrit:
C'est plus des pirates ils ont pris le melon ( et melèche aussi qui achète une maison : Melon l'a paye, el Melèche l'habite AAAHHH j'adore  pttmdr pttmdr  m'en lasse pas  pttmdr )

Melon et Melèche partent en mer, Melon pêche le merlan et Mechèche la raie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon c'est pas tout ça, quel grand prix d'Aragon, entre Lorenzo qui s'en prend une dès le premier virage, la descente aux enfers des Yamaha, au point que Zarco (14ème) compare sa motogp à une moto 2 fumeux , le réveil d'Aprilia avec la belle 6ème place d'Espargaro, les Suzuki qui montrent que c'est possible de faire un 4 ligne performant en prenant la 4ème (Rins) et 3ème place (Ianonne) et enfin et surtout la belle bagarre pour la victoire entre Dovisioso et Marquez !
Pour revenir à ce dernier, quel panache, heureusement qu'il est là, avec son avance au championnat il pourrait se contenter de faire l'épicier, ah ben non, il a attaqué comme un furieux en prenant des risques insensés dans les partie sinueuses(on la vu partir en glisse dans tous les sens, contrôlant sa moto comme par magie) pour compenser la puissance de la Ducati dans les lignes droites, du grand art !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour en revenir aux Yamaha, il n'y a pas si longtemps on plaignait le po'v Zarco d'aller chez KTM, aujourd'hui c'est l'inverse   Smile , ça sent le sauve qui peut chez Tech3 !
Plus rien ne fonctionne, Joahn a roulé 20 secondes moins vite que l'an dernier avec la moto 2016, Guy Coulon est complètement abattu et Zarco de plus en plus démotivé
Et ce n'est guère mieux dans l'équipe officiel qui dispose de moteur plus puissant, Rossi 8ème (en partant de la 18ème place !!) après une course héroïque et Vinales 10ème.
Bref c'est la Bérezina la Yam M1 est passée du statut de "meilleure moto que tout le monde veut", à "grosse daube à mettre à la poubelle" ! mort de rire
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8694
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 17 Empty Re: Moto GP

Message  Lumix Lun 24 Sep 2018 - 20:45

Voui, une belle baston entre le 04 et le 93.
Marquez est vraiment le patron, son titre 2018 sera une formalité.
Reste à savoir qui sera son dauphin.
Les Suzuki à la fête ça fait plaisir, tout autant que l'Aprilia, tandis que les Yamaha doivent ré-accorder leurs diapasons pour ne plus faire de la figuration.
Lumix
Lumix
L'oeil et la plume

Messages : 6299
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 63
Localisation : Sannois (95) - Assimilé parigot quoi !

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 17 Empty Re: Moto GP

Message  Lumix Lun 24 Sep 2018 - 21:11

Une belle bagarre d'il y a quelques années !

Lumix
Lumix
L'oeil et la plume

Messages : 6299
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 63
Localisation : Sannois (95) - Assimilé parigot quoi !

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 17 Empty Re: Moto GP

Message  JCM Mar 25 Sep 2018 - 8:42

Sur la responsabilité de sa chute pas content même si j'aime pas trop le personnage il a pas entièrement tord Lorenzo   , Marquez lui a bien forcé le passage, il lui laisse pas trop le choix ou il coupe et perd 10 places ou il prend le risque de mettre un peu de gaz pou rester au contact petard 


Voir en détail la video ci dessous 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JCM
JCM

Messages : 2491
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 68
Localisation : Manosque

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 17 Empty Re: Moto GP

Message  flat-win Mar 25 Sep 2018 - 10:44

Faudrait demander l'avis de Pedrosa, que son altesse Jorge a clairement ignoré à Jerez, vu que c'est SA trajectoire et que personne ne doit s'y trouver Rolling Eyes

Super pilote, mais c'est pas un melon qu'il a, ni même une pastèque... certes Marquez a - encore - fait du Marquez, (et pourquoi s'en priverait-il puisque...) mais entre perdre 10 places et finir là sa course...
flat-win
flat-win
Admin
Admin

Messages : 7101
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 63
Localisation : Lille

https://roadnride.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 17 Empty Re: Moto GP

Message  Philippe49 Mar 25 Sep 2018 - 23:05

Ça va être chaud l'année prochaine dans le stand Honda... diablotin
Philippe49
Philippe49

Messages : 2110
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 68
Localisation : 17 pas loin de l’océan

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 17 Empty Re: Moto GP

Message  ritchy Ven 28 Sep 2018 - 22:06

Flat-win a écrit:Faudrait demander l'avis de Pedrosa, que son altesse Jorge a clairement ignoré à Jerez, vu que c'est SA trajectoire et que personne ne doit s'y trouver Rolling Eyes

Super pilote, mais c'est pas un melon qu'il a, ni même une pastèque... certes Marquez a - encore - fait du Marquez, (et pourquoi s'en priverait-il puisque...) mais entre perdre 10 places et finir là sa course...
+ 1000 Bruno perso je ne peux pas voir en peinture sa majesté Lorenzo, Marquez est un pilote agressif, d’accord et pour être honnête depuis 2015 et la misère qu'il a fait à Rossi  je l'ai un peut en travers mais il faut reconnaître que c'est un pilote exceptionnel.
Lorenzo devrait aller faire du ping pong comme ça personne ne le gênera (chacun de sont côté de la table Smile )c'est toujours les méchants pilotes contre le gentil Lorenzo mort de rire mort de rire mais quand lui fait ça place c'est du pilotage Shocked je reconnaît que Lorenzo est un très bon pilote mais il se plaint tout le temps et Rossi m'a poussé et marquez m'a empêché de tourner et machin est au milieu et truc est pas gentil et mes mécanos fonts mal leur travail ce mec est un nombril sur pattes.
Bon... au mois ça met l'ambiance clown
ritchy
ritchy
Enregistré en 404

Messages : 1439
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 53
Localisation : st chamas

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 17 Empty Re: Moto GP

Message  flat-win Dim 7 Oct 2018 - 23:03

Le titre au bout de la roue avant pour un Marquez Thaï patron Rolling Eyes ....qui dit vouloir copier le style de Dovi. Regain de forme des Yam mais il faudra attendre le japon pour savoir si le cas particulier de Buriram et du pneu spécial apporté par Michelin était la cause du progrès ou si les bleus ont trouvé quelque chose pour les remettre dans la course.

Chez les Moto2 Bagnaia persiste a justifier son passage en GP l'an prochain, j'ai hâte de voir ce qu'il pourra faire avec la Ducat de cette année, et en Moto3, baston général, Martin assure malgré sa main en vrac, dommage que Bezzechi ait été poussé dehors en fin de course, ça lui coûte cher en points.

Et dire qu'il y en a qui trouvent que ça bagarre en F1 Smile
flat-win
flat-win
Admin
Admin

Messages : 7101
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 63
Localisation : Lille

https://roadnride.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 17 Empty Re: Moto GP

Message  cyriak Lun 8 Oct 2018 - 9:41

Flat-win a écrit: Regain de forme des Yam mais il faudra attendre le japon pour savoir si le cas particulier de Buriram et du pneu spécial apporté par Michelin était la cause du progrès ou si les bleus ont trouvé quelque chose pour les remettre dans la course.

A mon avis histoire de pneus, Yam' a rien trouvé sinon celle de Zarco serait restée au fond du trou vu les bonnes relations que Tech3 entretient avec le constructeur depuis son annonce de départ chez KTM Rolling Eyes
cyriak
cyriak
Modo
Modo

Messages : 1992
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 17 Empty Re: Moto GP

Message  chrisr12r Dim 21 Oct 2018 - 6:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cocorico !!
Belle victoire de QUARTARARO en moto 2
chrisr12r
chrisr12r

Messages : 51
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 72
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 17 Empty Re: Moto GP

Message  chrisr12r Dim 21 Oct 2018 - 10:04

Hé bien non !!! , Finalement  Quartararo disqualifié pour pression des pneus non conforme  fumeux


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chrisr12r
chrisr12r

Messages : 51
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 72
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 17 Empty Re: Moto GP

Message  Vincent Dim 21 Oct 2018 - 10:43

chrisr12r a écrit:...disqualifié pour pression des pneus non conforme  fumeux


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

N'importe quoi tapelatete
Vincent
Vincent

Messages : 2915
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 56
Localisation : 78 OUEST

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 17 Empty Re: Moto GP

Message  Pec Dim 21 Oct 2018 - 12:50

Vincent a écrit:
chrisr12r a écrit:...disqualifié pour pression des pneus non conforme  fumeux


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

N'importe quoi tapelatete
Pneus peut-être conformes, mais pas assez gonflés...
Le Daubé:
"Le Français Fabio Quartararo (Speed Up) a remporté dimanche sur le circuit de Motegi le Grand Prix du Japon, catégorie Moto2, devant les Italiens Francesco Bagnaia (Kalex) et Lorenzo Baldassari (Kalex).

Mais la Français a finalement été disqualifié, en raison d'une pression des pneus trop basse après examen de sa moto. La victoire revient donc à Bagnaia.

Au classement des pilotes, Bagnaia porte son avance à 37 points sur le Portugais Miguel Oliveira (KTM), quatrième dimanche, alors qu’il ne reste que trois manches à disputer.
Bagnaia proche du titre mondial

Quatrième en Moto3 en 2016, puis cinquième en Moto2 la saison dernière, le pilote de 21 ans entrevoit un premier titre de champion du monde.
"

Il est gonflé le mécano dans les stands... Smile

V
Pec
Pec

Messages : 7238
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 69
Localisation : Village Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 17 Empty Re: Moto GP

Message  Bill Carbu Dim 21 Oct 2018 - 16:28

Les boules pour Quartararo qui finalement ne va pas être mécontent de quitter cette catégorie, disqualifié pour une différence 0.02 Bar, c'est n'importe quoi.

En attendant 7ème titre pour Marquez dont 5 en motogp, quel champion, avec l'avance considérable qu'il avait en arrivant au Japon il aurait pu assurer tranquillement, mais ce n'est pas dans le tempérament du bonhomme qui a veillé à offrir le titre à Honda sur ses terres. Et cela en prenant tous les risques, face au binôme Ducati/Dovisioso qui eux non plus n'ont pas manqué de pannache; chapeau l'artiste.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour la petite histoire, Marquez compte à ce jour exactement le double de points sur le deuxième pilote Honda du classement soit , Crutchlow (Honda usine également), excusez du peu !
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8694
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 17 Empty Re: Moto GP

Message  Lumix Dim 21 Oct 2018 - 20:52

Oui, Marquez est bien le plus fort et son titre est très largement justifié.
La chute de Dovi a tué le suspense même si je pense que le nouveau champion du monde MotoGP joue au chat et à la souris avec tous ses adversaires, et à chaque course. Il peut se permettre de rester deuxième ou troisième jusqu'à 6/7 tours de la fin, les autres concurrents savent qu'il tentera l'impossible pour les passer en fin de course.
Quant à ses chutes, je constate qu'à chaque fois qu'il s'est foutu par terre il a été très prompt à repartir si sa machine le lui permettait, contrairement aux autres pilotes qui ont tendance à sombrer dans la fatalité.
Reste à savoir qui sera son dauphin...
Lumix
Lumix
L'oeil et la plume

Messages : 6299
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 63
Localisation : Sannois (95) - Assimilé parigot quoi !

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 17 Empty Re: Moto GP

Message  ritchy Mar 23 Oct 2018 - 6:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bravo à Marquez sont titre est mérité c'est un grand pilote et pas un épicier prosterne  je crois que pour le détrôner il va falloir que les autres pilotes se sortent les doigts du c.l  Cool 
à l'heure d'aujourd'hui je ne voit pas qui peut le faire vaciller, (j'espère Zarco avec la katoche mais bon ça vas pas être façile façile  petard ) il y a de très bon pilotes sur le plateau mais il faut reconnaître que lui est bon partout.
Sur la piste bien sûr mais aussi dans sa tête rien ne l'atteint il est dans sont délire gaz en grand ... respect prosterne

Pour Quarta je suis d'ègue pour 0.02 bars une mise en garde aurai été suffisante la sanction est vraiment surdimensionnée il y a vraiment des mec qui n'ont que ça à foutre putain !!!!
ritchy
ritchy
Enregistré en 404

Messages : 1439
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 53
Localisation : st chamas

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 17 Empty Re: Moto GP

Message  JCM Mar 23 Oct 2018 - 8:28

Super  on ne peut dire  prosterne  Chapeau l'Artiste  applaudi  et quand tu sais en plus que la Honda n'est pas la meilleure moto du Plateau .
JCM
JCM

Messages : 2491
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 68
Localisation : Manosque

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 17 Empty Re: Moto GP

Message  labecanajules Mar 23 Oct 2018 - 13:54

Lumix a écrit:Reste à savoir qui sera son dauphin...

Flipper ? 

Ok je rentre au stand...Embarassed

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
labecanajules
labecanajules
Modo
Modo

Messages : 3252
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 73
Localisation : Côte d'Or

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 17 Empty Re: Moto GP

Message  alain resseguier Mar 23 Oct 2018 - 16:53

labecanajules a écrit:
Lumix a écrit:Reste à savoir qui sera son dauphin...

Flipper ? 

Ok je rentre au stand...Embarassed
tu as gagné une extra ball et une partie gratuite?


alain

_________________
Amitiés et  Grand Soleil à Tous
ps:Les fôtes de moufles sont volontaires
Et j'aime pô Face de Bouc.....
alain resseguier
alain resseguier

Messages : 9517
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65
Localisation : Clarensac (30)

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 17 Empty Re: Moto GP

Message  flat-win Mar 23 Oct 2018 - 18:36

JCM a écrit: quand tu sais en plus que la Honda n'est pas la meilleure moto du Plateau .

Euuuh, sans diminuer le talent de Marquez, c'est pas forcément la pire non plus, hein. Si on veut challenger, il part chez Aprilia pour voir... Wink
Par contre il en tire tout ce qu'il peut en tirer et l'exploite à 101%, (parfois au delà d'ailleurs mais ce n'est pas le sujet) et depuis deux saisons - sauf parenthèse de pétage de plomb qui n'est pas le sujet non plus - il a progressé en stratégie à mon sens, si tant est qu'il en ait manqué.

Maintenant si ce week-end Philip Island pouvait nous livrer un GP aussi intense et réglo que l'an dernier, je prends !

Juste un mot parce que ce sont ceux de demain, il y a une grosse poignée de prometteurs en Moto3, il devrait bien en rester un ou deux excellents au fil des échelons, et côté Moto2, Oliviera n'a pas encore perdu, mais j'ai hâte de voir Bagnaia sur la Ducat l'an prochain après quelques GP de rodage.
flat-win
flat-win
Admin
Admin

Messages : 7101
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 63
Localisation : Lille

https://roadnride.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 17 Empty Re: Moto GP

Message  Vincent Mar 23 Oct 2018 - 18:45

Pec a écrit:
Mais le Français a finalement été disqualifié, en raison d'une pression des pneus trop basse après examen de sa moto.

Je demande à vérifier la pression pneu des motos de JCM et Antoine la prochaine fois study

Si ça se trouve ils trichent pttmdr
Vincent
Vincent

Messages : 2915
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 56
Localisation : 78 OUEST

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 17 Empty Re: Moto GP

Message  JCM Mar 23 Oct 2018 - 19:19

Vincent a écrit:
Pec a écrit:
Mais le Français a finalement été disqualifié, en raison d'une pression des pneus trop basse après examen de sa moto.

Je demande à vérifier la pression pneu des motos de JCM et Antoine la prochaine fois study

Si ça se trouve ils trichent pttmdr


Embarassed  J'avoue en solo je roule à Avant 2,1 et Arrière 2,5 ... c'est plus confortable Smile
JCM
JCM

Messages : 2491
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 68
Localisation : Manosque

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 17 Empty Re: Moto GP

Message  Vincent Mar 23 Oct 2018 - 19:48

JCM a écrit:
Vincent a écrit:
Pec a écrit:
Mais le Français a finalement été disqualifié, en raison d'une pression des pneus trop basse après examen de sa moto.

Je demande à vérifier la pression pneu des motos de JCM et Antoine la prochaine fois study

Si ça se trouve ils trichent pttmdr


Embarassed  J'avoue en solo je roule à Avant 2,1 et Arrière 2,5 ... c'est plus confortable Smile

affraid

Un mythe qui tombe pttmdr Te voilà donc - dis-qua-li-fié rendeer

ami

Vincent
Vincent

Messages : 2915
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 56
Localisation : 78 OUEST

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 17 Empty Re: Moto GP

Message  Bill Carbu Mar 23 Oct 2018 - 20:40

JCM a écrit:
Vincent a écrit:
Pec a écrit:
Mais le Français a finalement été disqualifié, en raison d'une pression des pneus trop basse après examen de sa moto.

Je demande à vérifier la pression pneu des motos de JCM et Antoine la prochaine fois study

Si ça se trouve ils trichent pttmdr


Embarassed  J'avoue en solo je roule à Avant 2,1 et Arrière 2,5 ... c'est plus confortable Smile

C'est surtout ce qui était recommandé dans le temps sur les 1200 GS & R (enfin 2.2 AV pour être précis!) maintenant que l'époque serait plus aux inquiets qu'aux techniciens c'est 2.5/2.9 et 80 km/h pour tout le monde ! arf ! on vit une époque formidable ! petard
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8694
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 17 Empty Re: Moto GP

Message  flat-win Dim 28 Oct 2018 - 16:28

C'est sans se dégonfler que Vinales a vaincu le signe indien Yamaha, devant Iannone qui va avoir du boulot avant de rééditer un podium avec l'Aprilia.

En apnée plusieurs fois à regarder les félés du Moto3, et un beau grand prix Moto 2, bagarre quasi continue et réglo, plus de spectacle qu'en GP au final.
flat-win
flat-win
Admin
Admin

Messages : 7101
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 63
Localisation : Lille

https://roadnride.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 17 Empty Re: Moto GP

Message  Lumix Dim 28 Oct 2018 - 16:48

Je n'ai vu que le MotoGP avec le cavalier seul de Vinales, les 4/5 qui se battaient derrière lui pour décrocher une place sur le podium, et la spectaculaire chute de Zarco qui va devoir passer entre les mains du kiné parce que, même s'il a glissé à plus de 200 km/h, il a fait quelques cabrioles qui ont du lui laisser quelques douleurs de ci de là. Toutes proportions gardées et à allure bien moins importante, ça m'a rappelé une chute en course cycliste lorsque le concurrent qui me précédait a voulu regarder derrière lui : Il s'est déporté sur le coté et sa roue AR et ma roue AV sont entrées en contact, donc gamelle puis camion rouge avec bétadine sur toute la gambette. Bref, Zarco s'en sort bien car ça aurait pu être bien pire, voire un carnage si sa Yamaha avait traversé la piste !


Et hop, la roue de vélo morte !
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lumix
Lumix
L'oeil et la plume

Messages : 6299
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 63
Localisation : Sannois (95) - Assimilé parigot quoi !

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 17 Empty Re: Moto GP

Message  Bill Carbu Dim 28 Oct 2018 - 18:05

Flat-win a écrit:C'est sans se dégonfler que Vinales a vaincu le signe indien Yamaha, devant Iannone qui va avoir du boulot avant de rééditer un podium avec l'Aprilia.

En apnée plusieurs fois à regarder les félés du Moto3, et un beau grand prix Moto 2, bagarre quasi continue et réglo, plus de spectacle qu'en GP au final.
Pareil ! Quelle course !  tapelatete

Lumix a écrit:Je n'ai vu que le MotoGP avec le cavalier seul de Vinales, les 4/5 qui se battaient derrière lui pour décrocher une place sur le podium, et la spectaculaire chute de Zarco qui va devoir passer entre les mains du kiné parce que, même s'il a glissé à plus de 200 km/h, il a fait quelques cabrioles qui ont du lui laisser quelques douleurs de ci de là.  Zarco s'en sort bien car ça aurait pu être bien pire, voire un carnage si sa Yamaha avait traversé la piste !

Pas 200, à cet endroit Zarco s'envole à 280 km/h !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marquez à lui aussi eu beaucoup beaucoup de chance vu l'état de sa moto qui la contraint à l'abandon l'AR complètement détruit, quand à Iannone ce n'es pas passé loin non plus regardez la vidéo !
Je suis d'accord avec toi que cela aurait pu finir beaucoup plus mal pour tous ceux qui étaient autour, un genre de strike général qui aurait fait beaucoup de dégâts !
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8694
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 17 Empty Re: Moto GP

Message  ritchy Mer 31 Oct 2018 - 10:18

Bill Carbu a écrit:



Pas 200, à cet endroit Zarco s'envole à 280 km/h !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marquez à lui aussi eu beaucoup beaucoup de chance vu l'état de sa moto qui la contraint à l'abandon l'AR complètement détruit, quand à Iannone ce n'es pas passé loin non plus regardez la vidéo !
Je suis d'accord avec toi que cela aurait pu finir beaucoup plus mal pour tous ceux qui étaient autour, un genre de strike général qui aurait fait beaucoup de dégâts !
Merci Bill d'avoir mis ces images en ligne Super 
je n'ai pas vus le GP j' avais atelier placo chez une copine Smile
j'ai les boules pour pour notre jojo national mais sur le coup je pense que c'est un fait de course malheureux, des fois Marquez déconne un peut Suspect mais là il me semble qu'il n'y a rien à lui reprocher on se rend compte que la course moto est un sport dangereux et que les pilotes prennent de vrais risques à des vitesses hallucinantes!!!!!! prosterne prosterne prosterne prosterne
ritchy
ritchy
Enregistré en 404

Messages : 1439
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 53
Localisation : st chamas

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 17 Empty Re: Moto GP

Message  ritchy Mer 31 Oct 2018 - 10:23

A et j'oubliais le réflex de Iannone prosterne prosterne prosterne prosterne Super Super Super Super Super
ritchy
ritchy
Enregistré en 404

Messages : 1439
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 53
Localisation : st chamas

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 17 Empty GP ce dimanche

Message  Pec Sam 3 Nov 2018 - 18:33


T'as vu la première ligne de la grille!!?? Very Happy
Zarco entre les 2 maîtres! prosterne
Certes, une grosse poignée de millisecondes les séparent, mais quel exploit pour le frenchie, et quelle performance pour le Doctor


La grille de départ
1ere ligne

1. Marc Marquez (ESP/Honda) 2:12.161
2. Johann Zarco (FRA/Yamaha Tech3) à 0.548
3. Valentino Rossi (ITA/Yamaha) 0.848
2e ligne

4. Andrea Iannone (ITA/Suzuki) 0.936
5. Andrea Dovizioso (ITA/Ducati) 1.022
6. Jack Miller (AUS/Ducati Pramac) 1.113
3e ligne

7. Danilo Petrucci (ITA/Ducati Pramac) 1.252
8. Alex Rins (ESP/Suzuki) 1.302
9. Alvaro Bautista (ESP/Ducati Angel Nieto) 2.024
4e ligne

10. Dani Pedrosa (ESP/Honda) 2.282
11. Maverick Vinales (ESP/Yamaha) 2.695

V
Pec
Pec

Messages : 7238
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 69
Localisation : Village Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 17 Empty Re: Moto GP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 25 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum