Derniers sujets
» Question existentielle
par flat-win Aujourd'hui à 22:42

» Alors les parigots.......Depart FLAT ??
par Benjamin Aujourd'hui à 22:36

» Comment qu'on s'organise les gars du (grand) sud?
par Laurence Aujourd'hui à 22:05

» Moto GP
par Philippe49 Aujourd'hui à 22:00

» VENDUE / R1200RT 2016
par Benjamin Aujourd'hui à 21:43

» Nouvelle transmission automatique Honda pour 2024
par Bill Carbu Aujourd'hui à 16:57

» MAYENNE'FLAT 2024
par Dr.X Aujourd'hui à 12:20

» Plaquettes de freins neuves 1200 RT 2016
par FAURIE Jean-Claude Aujourd'hui à 9:44

» Photos délire
par alain resseguier Hier à 13:22

» Quelqu'un entre Lons le Saulnier et Champagnole pour aller voir une moto ?
par Pec Hier à 9:07

» Et votre R1200R (de 2011 à 2014), elle consomme combien au 100 kms ?
par Philippe49 Mar 26 Mar 2024 - 21:40

» F 900 R
par Bill Carbu Mar 26 Mar 2024 - 18:43

» une p'tite blague pour vous détendre le string ?
par Eric Mar 26 Mar 2024 - 17:44

» Consommation excessive !!!
par Gilles Mar 26 Mar 2024 - 12:13

» Un Jour, une Photo
par Eric Mar 26 Mar 2024 - 11:13

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Moto GP

+62
BemBalou
Vipacyana
Moustache7
speedman
Wernerounet
dogonrs
jer24
Robert 1
dominique32
labecanajules
chrisr12r
LeCiao
M'dame Hortense
magic
Flatiron
Wasp R12R
LOUIS38
l'ours
Flatak
Steluvic
Boxer81
tahmalouRV
Ghost Dog
Benjamin
JCM
Gilles
Phil41
rouquin
JM34
capdefra
Boyington
Papy
Pascalito
yoman
ritchy
pal9661
sergio39
Philippe49
Pec
Motard83
gege28
flat-win
Lumix
Vincent
Lestat3MgO
Steelydan
Geronimo
Tintin
Joe Derpi
vr46df
calimero
Lambin peinard
alain resseguier
Henri.be
malexflo
cyriak
Denis
yansandan
Bill Carbu
gerard
Twinkite
Benoît
66 participants

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Aller en bas

Moto GP - Page 25 Empty Re: Moto GP

Message  Bill Carbu Sam 7 Déc 2019 - 20:18

bidoux a écrit:
claude 29 a écrit:vinales a la même moto ! il obtient des résultats ! ce n'est pas qu'une question de moto! valentino ne peut plus se battre pour le titre ! No (et c'est bien dommage )
Salut,

Oui la Yam est maintenant performante...... pour Vinales peut etre pas pour VR46, il n'y a qu'a regarder chez Honda ce qui est performant pour Marquez ne l'a pas été pour Jorge.L. Bref une moto peut fonctionner pour un pilote et pas pour un autre. Des fois ca tiens qu'a du détail (J.Lorenzo sur la Ducat').....

T'oublies juste que c'est Rossi l'architecte de la M1.
C'est son bébé !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je crois que Rossi à un cerveau, son seul adversaire c'est Marquez, il sait qu'il ne peut faire que 2ème, alors oui si tout est en place pour lui il peut encore gagner un grand prix ( j'aimerais bien Smile ), les épées vont aller au combat; Vinales; Quartarao; Rins; Morbidelli, aller essayer de casser du Marquez, ça promet ! mort de rire
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8552
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 25 Empty Re: Moto GP

Message  bidoux Sam 7 Déc 2019 - 20:32

Bill Carbu a écrit:
bidoux a écrit:
claude 29 a écrit:vinales a la même moto ! il obtient des résultats ! ce n'est pas qu'une question de moto! valentino ne peut plus se battre pour le titre ! No (et c'est bien dommage )
Salut,

Oui la Yam est maintenant performante...... pour Vinales peut etre pas pour VR46, il n'y a qu'a regarder chez Honda ce qui est performant pour Marquez ne l'a pas été pour Jorge.L. Bref une moto peut fonctionner pour un pilote et pas pour un autre. Des fois ca tiens qu'a du détail (J.Lorenzo sur la Ducat').....

T'oublies juste que c'est Rossi l'architecte de la M1.
C'est son bébé !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je crois que Rossi à un cerveau, son seul adversaire c'est Marquez, il sait qu'il ne peut faire que 2ème, alors oui si tout est en place pour lui il peut encore gagner un grand prix ( j'aimerais bien Smile ), les épées vont aller au combat; Vinales; Quartarao; Rins; Morbidelli, aller essayer de casser du Marquez, ça promet ! mort de rire
Jolie photo !!! applaudi
Pour la Yam il y a eu un moment ou ils ont perdu le cap, quand je dit "ils" c'est Yamaha et VR46 et la depuis quelques temps ils font ce qu'ils peuvent pour avoir une moto potable, ca marche et du coup je pense qu'ils ne font pas la betise de chercher à la façonner a la sauce Rossi donc il est obligé de faire avec ce qu'il y a....
Mais ca va bosser cet hiver et 2020 va etre different de 2019 beaucoup de concurrence, des nouveautés, des Francais qui envoient du bois petard (Zarco sur la Ducar' coeurtete) on va se regaler la prochaine saison......ca va etre long l'intersaison Smile

bidoux

Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 25 Empty Re: Moto GP

Message  Invité Sam 7 Déc 2019 - 21:13

ahhh les pronostics  , rappelez vous quand on a annoncé Lorenzo chez Honda , ça va être dur pour marquez , le combat des chefs!! ben on a vu!! le seul point ou je suis d'accord ! c'est long d'attendre Sad 
pour le reste espérons de super résultats pour nos français!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 25 Empty Re: Moto GP

Message  flat-win Sam 7 Déc 2019 - 21:48

Rossi n'est pas plus architecte que Marquez, ce sont les ingénieurs qui font les motos, à partir des retours des pilotes aussi certes, mais faut pas tout mélanger.
Marquez est un phénomène, et Rossi l'a été, je n'ose pas dire en est un aussi, sans le moindre irrespect pour un bonhomme avec sa carrière et son charisme. Comme je ne le prend pas pour le quart de la moitié d'un idiot, je ne suis pas certain qu'au fond de lui même il ne sache pas qu'il a entamé une courbe descendante, victoire oui, championnat c'est autre chose, mais comme il l'a déclaré à plusieurs reprises, la moto c'est sa vie, son univers, et tant qu'il y prend du plaisir....
Marquez a réalisé une année exceptionnelle au sens premier du terme. Un abandon, tout le reste, 1er ou 2ème, je ne prendrai pas le pari qu'il fera mieux en 2020. Pour autant y trouvera t-il UN adversaire, car si ils sont 3 ou 4 à lui contester le podium, lui en étant constant empile les points que ses concurrents se partagent, à moins que son coéquipier lui pose plus de problèmes que celui de cette année, mentalement s'entend, pour le reste probablement pas !

Mais c'est tôt pour jouer les madame Irma, il va hélas, falloir attendre, attendre.....
flat-win
flat-win
Admin
Admin

Messages : 7014
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 63
Localisation : Lille

https://roadnride.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 25 Empty Re: Moto GP

Message  Bill Carbu Sam 7 Déc 2019 - 22:55

Flat-win a écrit:Rossi n'est pas plus architecte que Marquez, ce sont les ingénieurs qui font les motos, à partir des retours des pilotes aussi certes, mais faut pas tout mélanger.
Je ne mélange pas tout, enfin si ça m'arrive !  petard champ

On est en 2004, Rossi à quitté Honda et rejoint Yamaha, pour son premier grand prix de la saison, l'Afrique du Sud ,il gagne.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais surtout il gagne sur une moto dont plus personne ne voulait, et certainement pas Max Biaggi.

Il a gagné son pari !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et ce n'est pas par hasard, Rossi avait débaucher toute son équipe technique (J Burgess), une première à l'époque, avant de débarquer chez Yamaha, toute l'intersaison a été passé à adapter la moto à Valentino, son talent fera le reste.

Donc oui pour moi, et plus que Marquez chez Honda où c'est complètement différent, Rossi est bien celui qui à transformé la Yamaha M1 en moto à gagner.
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8552
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 25 Empty Re: Moto GP

Message  Invité Dim 8 Déc 2019 - 0:08

c'est sur , c'est rossi qui a fait gagner yam , chez honda ils prétendaient que c'est la moto qui faisait gagner rossi quand il était chez honda , la réponse du doctor a été cinglante sur la piste!!mais il l'a dit lui même maintenant il ne prend plus les mêmes risques qu'avant!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 25 Empty Re: Moto GP

Message  bidoux Dim 8 Déc 2019 - 18:08

claude 29 a écrit:ahhh les pronostics  , 
Les pronostics je ne m'y aventure surtout pas, mais sur le papier on risque de voir de belle baston

bidoux

Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 25 Empty Re: Moto GP

Message  bidoux Dim 8 Déc 2019 - 18:11

Bill Carbu a écrit:Je ne mélange pas tout, enfin si ça m'arrive !  petard  champ
Laughing

bidoux

Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 25 Empty Re: Moto GP

Message  Robert 1 Dim 8 Déc 2019 - 20:03

claude 29 a écrit:c'est sur , c'est rossi qui a fait gagner yam , chez honda ils prétendaient que c'est la moto qui faisait gagner rossi quand il était chez honda , la réponse du doctor a été cinglante sur la piste!!mais il l'a dit lui même maintenant il ne prend plus les mêmes risques qu'avant!!
 Personne n'est capable d'aller chercher Marc pour le moment.
D'ailleurs étant dans son "fan club",il disait dernièrement que cela n'était pas normal de faire une saison comme cette année.
SAUF Austin a été sur tout les podium,mais si cela m'arrange.
Robert 1
Robert 1

Messages : 226
Date d'inscription : 25/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 25 Empty Re: Moto GP

Message  Invité Dim 8 Déc 2019 - 21:04

cet année c'est sur mais  fabio malgres son inexpérience l'a souvent battu aux essais et pour la pole alors j'ai hate de voir fabio avec une moto quasi usine!!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 25 Empty Re: Moto GP

Message  Robert 1 Dim 8 Déc 2019 - 22:38

claude 29 a écrit:cet année c'est sur mais  fabio malgres son inexpérience l'a souvent battu aux essais et pour la pole alors j'ai hate de voir fabio avec une moto quasi usine!!! Wink
 
Marc a encore été titré cette année avec le nombre de pôle...Encore une BMW pour un mécano de son staf.
Question d'être battu par Fabio,Marc contrairement à 2018 ne cherche pas la première place à toutes les qualifs car il tests beaucoup de pièces aux entrainements d'ou ses nombreuses chutes cette année car il va au maximum jusque la chute.
Pour information il semblerait que la Honda va encore aller plus fort l'année prochaine.


Dernière édition par Robert 1 le Lun 9 Déc 2019 - 9:13, édité 1 fois
Robert 1
Robert 1

Messages : 226
Date d'inscription : 25/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 25 Empty Re: Moto GP

Message  Bill Carbu Lun 9 Déc 2019 - 0:59

Robert 1 a écrit:
claude 29 a écrit:c'est sur , c'est rossi qui a fait gagner yam , chez honda ils prétendaient que c'est la moto qui faisait gagner rossi quand il était chez honda , la réponse du doctor a été cinglante sur la piste!!mais il l'a dit lui même maintenant il ne prend plus les mêmes risques qu'avant!!
 Personne n'est capable d'aller chercher Marc pour le moment.
D'ailleurs étant dans son "fan club",il disait dernièrement que cela n'était pas normal de faire une saison comme cette année.
SAUF Austin a été sur tout les podium,mais si cela m'arrange.

Pour le titre c'est difficile, mais pour des victoires il y à eu Dovisioso, Rins; Petrucci et Vinales  cette année .

Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8552
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 25 Empty Re: Moto GP

Message  Invité Lun 9 Déc 2019 - 1:19

fabio est encore jeunot, je ne l'imagine pas battre marquez facilement , on verra bien , quand a la moto il se murmure que la yam sera bien meilleure que cette année mort de rire mort de rire puis j'ai aussi hate de voir zarco sur la ducat ! une saison qui promet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 25 Empty Re: Moto GP

Message  Robert 1 Lun 9 Déc 2019 - 9:23

Bill Carbu a écrit:
Robert 1 a écrit:
claude 29 a écrit:c'est sur , c'est rossi qui a fait gagner yam , chez honda ils prétendaient que c'est la moto qui faisait gagner rossi quand il était chez honda , la réponse du doctor a été cinglante sur la piste!!mais il l'a dit lui même maintenant il ne prend plus les mêmes risques qu'avant!!
 Personne n'est capable d'aller chercher Marc pour le moment.
D'ailleurs étant dans son "fan club",il disait dernièrement que cela n'était pas normal de faire une saison comme cette année.
SAUF Austin a été sur tout les podium,mais si cela m'arrange.

Pour le titre c'est difficile, mais pour des victoires il y à eu Dovisioso, Rins; Petrucci et Vinales  cette année .


Bien sur je parle pour le titre...Sinon MARC en personne dit lui même qu'il n'est pas normal de gagner autant qu'il a gagné cette année .
Pour lui un excellent pilote monte sur le podium plus ou moins à HUIT reprises sur une saison et peu importe la place
Bien sur il a démontré cette année que son analyse était fausse.... Smile petard

TOUT les GP il est monté sur le podium soit premier ou second.....Sauf Austin ou il a joué au "con"...
Marc sera peut être battu par le français ce qui serait une logique quand à Zarco il est juste bon à balayer les camions et encore.
D'ailleurs étant toujours en relation avec des gens de chez KTM j'avais dit au moment de sa signature "...vous aller pleurer avec ce couillon,c'est pour six mois maximum".
Après réflexion j'étais dans le bon...

Pour les fans de Zarco,lisez sur moto GP mais il faut être abonné,l'analyse du grand boss HONDA....après les  trois dernières courses.. pale pale pale pale pale pale pale
Robert 1
Robert 1

Messages : 226
Date d'inscription : 25/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 25 Empty Re: Moto GP

Message  Bill Carbu Lun 9 Déc 2019 - 11:59

Robert 1 a écrit:
quand à Zarco il est juste bon à balayer les camions et encore.
D'ailleurs étant toujours en relation avec des gens de chez KTM j'avais dit au moment de sa signature "...vous aller pleurer avec ce couillon,c'est pour six mois maximum".
Après réflexion j'étais dans le bon...

Pour les fans de Zarco,lisez sur moto GP mais il faut être abonné,l'analyse du grand boss HONDA....après les  trois dernières courses.. pale pale pale pale pale pale pale

mort de rire Tu y vas fort ! Et on ne va pas oublier ses deux titres mondiaux en Moto2, comme on dit "il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain".

Maintenant sur le même ton provoc je pourrais dire aussi que la KTM qu'a eu Zarco était une belle bouse, et que peut être l'an prochain avec l'apport de Pedrosa ils arriveront à en faire quelque chose, mais j'en doute !
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8552
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 25 Empty Re: Moto GP

Message  Bill Carbu Lun 9 Déc 2019 - 12:57

Robert 1 a écrit:
Pour les fans de Zarco,lisez sur moto GP mais il faut être abonné,l'analyse du grand boss HONDA....après les  trois dernières courses.

J'ai pas trouvé sur motogp.com, tu as le lien ?
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8552
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 25 Empty Re: Moto GP

Message  Invité Lun 9 Déc 2019 - 13:27

pas essayer de discuter avec un membre du fan club, on discute pas sur dieu!!! mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 25 Empty Re: Moto GP

Message  Invité Lun 9 Déc 2019 - 14:43

claude 29 a écrit:pas essayer de discuter avec un membre du fan club, on discute pas sur dieu!!! mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

Monsieur "Claude" (ça change un peu, trop habitué à Madame) ,  j'ai fait comme  Bill, j'ai cherché et je n'ai rien trouvé! Vous savez qu'un copier/coller sera plus efficace que tout les grands discours! On vous attend, juste avant que la vindicte du peuple s'écrase sur Dieu 29...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 25 Empty Re: Moto GP

Message  Invité Lun 9 Déc 2019 - 15:14

hein ??? sans rapport   tapelatete des fois on ne  comprend pas le sens d'une phrase! alzhaimer me guette  Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 25 Empty Re: Moto GP

Message  Invité Lun 9 Déc 2019 - 15:19


Marc sera peut être battu par le français ce qui serait une logique quand à Zarco il est juste bon à balayer les camions et encore.

Pour les fans de Zarco,lisez sur moto GP mais il faut être abonné,l'analyse du grand boss HONDA....après les  trois dernières courses.. pale pale pale pale pale pale pale

Il y a deux phrases qui veulent dire que Zarco est mauvais, de laquelle voulez-vous parler? 

La deuxième, on l'attend, il a dit quoi Puig?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 25 Empty Re: Moto GP

Message  Robert 1 Lun 9 Déc 2019 - 16:16

Bill Carbu a écrit:
Robert 1 a écrit:
Pour les fans de Zarco,lisez sur moto GP mais il faut être abonné,l'analyse du grand boss HONDA....après les  trois dernières courses.

J'ai pas trouvé sur motogp.com, tu as le lien ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faut prendre l'abonnement moto GP au dessus à droite.
Robert 1
Robert 1

Messages : 226
Date d'inscription : 25/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 25 Empty Re: Moto GP

Message  Invité Lun 9 Déc 2019 - 16:34

Robert 1 a écrit:
Bill Carbu a écrit:
Robert 1 a écrit:
Pour les fans de Zarco,lisez sur moto GP mais il faut être abonné,l'analyse du grand boss HONDA....après les  trois dernières courses.

J'ai pas trouvé sur motogp.com, tu as le lien ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faut prendre l'abonnement moto GP au dessus à droite.

Depuis qu'Eurosport a abandonné le moto GP, je suis abonné chez eux. Je ne trouve pas pour autant merci Robert 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 25 Empty Re: Moto GP

Message  Robert 1 Lun 9 Déc 2019 - 16:38

béhème jack a écrit:

Marc sera peut être battu par le français ce qui serait une logique quand à Zarco il est juste bon à balayer les camions et encore.

Pour les fans de Zarco,lisez sur moto GP mais il faut être abonné,l'analyse du grand boss HONDA....après les  trois dernières courses.. pale pale pale pale pale pale pale

Il y a deux phrases qui veulent dire que Zarco est mauvais, de laquelle voulez-vous parler? 

La deuxième, on l'attend, il a dit quoi Puig?
 
C'est pas Puig qui parle,mais la direction de Honda au Japon.

En gros car l'article était de la semaine suivant le GP de Valence.

J'ai souvenir de quelques passages,

1)...rien n'a été promis à Zarco pour avoir roulé les trois derniers GP.
2)...les résultats de Zarco ont été plus que décevants pour ces trois courses et bien en dessous des résultats espérés par Honda.
Et il termine l'article en disant que quand on a reçu de l'argent comme Zarco à reçu chez KTM on à pas le droit de décausé son ex.employeur.
Si vous avez la mémoire courte,il a crié haut et fort ,moto de merde et j'en passe.

Pour le reste...j'ai travaillé avec KTM presque 30 ans,à une époque j'étais en Autriche,je connais la philosophie de KTM...j'ai aussi côtoyé de nombreuses années Piet Beirer.
Si je suis super fan de Marc,je suis aussi fana de KTM.
Je n'ai jamais cru en Zarco dans cette aventure,déjà il ne se présentait pas à certains essais au début quand il est arrivé .
Il se croyait le centre du monde et pourtant malgré ses 2 titres en moto2 ,qu'on me prouve le contraire il n'a rien foutu ou pas grand chose en moto GP...
Si pardon se vautré au Mans.... Shocked 
C'est un pilote qui n'a aucun mental,c'est tout le contraire d'un battant et je suis persuadé que l'histoire Ducati ne fera pas long feu. 
Tien bizarre quand il a roulé avec la Honda lors des trois derniers GP,Espargaro lui a montré que la KTM était mauvaise,faut il vous rappeler la dernière Q1... Rolling Eyes pirat
Robert 1
Robert 1

Messages : 226
Date d'inscription : 25/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 25 Empty Re: Moto GP

Message  Invité Lun 9 Déc 2019 - 16:55

Je n'insiste pas, je ne permets aucune critique sur votre "Poulain" et j'espère bien qu'un de nos français nous fasses rêver la saison prochaine. Bien sûr, il y a peu de chances que ce soit "Zarco", il n'a cependant rien volé de ces résultats. Par ailleurs sur ce post moto GP, il n'y avait encore pas eu de type qui sautait les pieds joints dans la fange pour le plaisir d'embêter les autres. 
Merci d'avoir ouvert les hostilités, je m'empresse pour ma part de ne plus vous répondre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 25 Empty Re: Moto GP

Message  Bill Carbu Lun 9 Déc 2019 - 17:20

Robert 1 a écrit:
Bill Carbu a écrit:
Robert 1 a écrit:
Pour les fans de Zarco,lisez sur moto GP mais il faut être abonné,l'analyse du grand boss HONDA....après les  trois dernières courses.

J'ai pas trouvé sur motogp.com, tu as le lien ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faut prendre l'abonnement moto GP au dessus à droite.

J'ai l'abonnement et ton lien envoie sur le calendrier.

Ton expérience avec KTM est intéressante, mais même si cette marque n'est pas ma came, je reconnais leur courage de prendre le risque de venir en motogp où le niveau techno est très élevé car il y a beaucoup à perdre en terme d'image (BMW n'ose pas), et puis c'est une entreprise européenne.

Pour Zarco je serais plus pondéré que toi, dire que ce n'est pas un battant alors qu'il tant été décrié lors de sa première saison pour ses attaques "viriles" me semble faux, par contre qu'il soit fragile mentalement oui, c'est net (voir la deuxième saison au guidon de la Yam), il n'est pas le seul (Vinales par exemple) donc on ne peut prédire de l'avenir.

De toute façon trouver des gabarits format "patron" comme Marquez ou Rossi, c'est dans le passé qu'il faut chercher,  Doohan, Kenny Roberts, Agostini etc.

Comme béhème jack je trouve super d'avoir des pilotes français qui performent en motogp, on verra ce que nous réserve Quatararo ! Wink
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8552
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 25 Empty Re: Moto GP

Message  flat-win Lun 9 Déc 2019 - 19:20

J'ai déjà fait une remarque il y a quelques pages, je la réitère, on peut avoir ses préférences et tacler gentiment, mais il n'y a pas de place ici pour les fanatiques aveugles et haineux inconditionnels, il y a pour ça assez de forums comme les discussions sur motorsport et d'autres.
flat-win
flat-win
Admin
Admin

Messages : 7014
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 63
Localisation : Lille

https://roadnride.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 25 Empty Re: Moto GP

Message  flat-win Lun 9 Déc 2019 - 21:38

Tiens, puisqu'on parlait de Zarco tongue , annonce officielle de la signature Zarco - Avintia faite aujourd'hui. (bon on sait comment Avintia considère les contrats.... Rolling Eyes )
flat-win
flat-win
Admin
Admin

Messages : 7014
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 63
Localisation : Lille

https://roadnride.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 25 Empty Re: Moto GP

Message  R-ric Lun 9 Déc 2019 - 23:03

Flat-win a écrit:Tiens, puisqu'on parlait de Zarco  tongue , annonce officielle de la signature Zarco - Avintia faite aujourd'hui. (bon on sait comment Avintia considère les contrats.... Rolling Eyes )
content pour Zarko Very Happy

en même temps quand tu termines 20eme ou 23eme ton contrat n'est pas rempli, donc pas trop de discussion possible avec le team, même si ton père est influant et très riche Laughing .
R-ric
R-ric

Messages : 64
Date d'inscription : 05/11/2019
Age : 60
Localisation : En Provence

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 25 Empty Re: Moto GP

Message  flat-win Lun 9 Déc 2019 - 23:50

Dis moi, Zarco finit à quelle place du championnat déjà ?
Je ne pense pas que le contrat d'Abraham contenait une clause de résultat, Avinita, enfin, Esponsorama puisque c'est le nom réel de l'écurie aurait utilisé le fait qu'Abraham ou ses partenaires n'auraient pas effectué un versement "acompte" pour 2020 alors que le pilote tchèque souhaitait revoir certains points. Il s'est dit aussi qu'Avintia de son côté avait des ardoises, auprès d'Ohlins par exemple. Rabat amène des financements, il serait illusoire à mon sens de penser que Zarco ait eu le guidon sans flux de dollars entrants, via Michy sans doute, l'équipe ne pouvant certainement pas fonctionner sans, comme il est plus que plausible que la Dorna, ou son puissant boss, ait eu lui aussi une influence, avec quels arrangements, quelles contreparties, on ne le saura sans doute pas.
Quand c'est un français, en l'occurrence Ponsson en 2018 qui s'est fait jeter par Avintia au mépris de leur signature, et avec la bénédiction de la Dorna, d'aucuns trouvaient cela plus scandaleux.....
flat-win
flat-win
Admin
Admin

Messages : 7014
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 63
Localisation : Lille

https://roadnride.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 25 Empty Re: Moto GP

Message  Invité Mar 10 Déc 2019 - 0:00

son projet 1 an avintia et hop ducat usine l'année d'apres! plus qu'a trouver un tres bon chef mécano (pas gagné les tres bons ne doivent pas se bousculer pour aller chez avintia)
zarco = stoner ??? petard petard petard vroom vroom 
pas facile mentalement de changer sans arrêt de machine!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 25 Empty Re: Moto GP

Message  Robert 1 Mar 10 Déc 2019 - 8:52

Un peu beaucoup de folie chez notre Marc... Rolling Eyes affraid Smile Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Robert 1
Robert 1

Messages : 226
Date d'inscription : 25/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 25 Empty Re: Moto GP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum