Derniers sujets
» Bmx R1300GS PISTA by PUIG !
par JCM Aujourd'hui à 9:54

» Moto GP
par Bilou Aujourd'hui à 9:33

» controle technique deux roues
par Pec Aujourd'hui à 9:06

» parce que vous êtes ma famille de coeur
par Julien1975 Aujourd'hui à 0:03

» - vendue - Vend Bulle Vstream "sport-tour" Z2354
par Julien1975 Hier à 23:58

» Triumph Tiger 900 GT Pro 2024
par H20 Hier à 21:15

» Nouveau venu
par F2X Hier à 19:55

» Salon moto de Lyon 2025
par flat-win Hier à 18:53

» ABS hs
par Pec Hier à 18:38

» Filtre à huile
par Huertas Hier à 3:08

» Moto volée...et retrouvée
par F2X Ven 22 Nov - 23:54

» Nouvelles Yamaha Tracer 9 2025
par Dr.X Ven 22 Nov - 22:51

» Rech. 1100, 1150 ou 1200 GS
par David748 Ven 22 Nov - 20:49

» changement disque arrière F650Cs (scarver)
par latoflex Jeu 21 Nov - 19:32

» Vente R1200R lc 2017
par Nadine Jeu 21 Nov - 15:14

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Moto GP

+62
BemBalou
Vipacyana
Moustache7
speedman
Wernerounet
dogonrs
jer24
Robert 1
dominique32
labecanajules
chrisr12r
LeCiao
M'dame Hortense
magic
Flatiron
Wasp R12R
LOUIS38
l'ours
Flatak
Steluvic
Boxer81
tahmalouRV
Ghost Dog
Benjamin
JCM
Gilles
Phil41
rouquin
JM34
capdefra
Boyington
Papy
Pascalito
yoman
ritchy
pal9661
sergio39
Philippe49
Pec
Motard83
gege28
flat-win
Lumix
Vincent
Lestat3MgO
Steelydan
Geronimo
Tintin
Joe Derpi
vr46df
calimero
Lambin peinard
alain resseguier
Henri.be
malexflo
cyriak
Denis
yansandan
Bill Carbu
gerard
Twinkite
Benoît
66 participants

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Moto GP Empty Moto GP

Message par Benoît Dim 11 Oct - 6:51

Une pôle et une 7ème victoire cette saison signée ce matin à Motegi pour sceller un titre de champion du monde de MOTO2 2015

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
....et un record de victoires (huit) pour un pilote français en grand prix devant l'immense Christian Sarron...

bravo2  Johann ZARCO !

Dernière édition par Benoît le Dim 11 Oct - 7:05, édité 1 fois
Benoît
Benoît

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP Empty Re: Moto GP

Message par Twinkite Dim 11 Oct - 6:58

Super performance de Johann.
Twinkite
Twinkite

Message par Invité Dim 11 Oct - 8:14

Chut, je vais le regarder tout à l'heure! pas content

Bravo Zarco!

Invité
Invité

Message par Benoît Dim 11 Oct - 8:44

béhème jack a écrit:Chut, je vais le regarder tout à l'heure! pas content

Bravo Zarco!

Sorry Jack No

Tu veux les résultats du GP ? Twisted Evil
Benoît
Benoît

Message par gerard Dim 11 Oct - 11:32

Zarco etais meme champion avant ce GP. bravo2 à lui Vmot
gerard
gerard

Message par Bill Carbu Dim 11 Oct - 12:35

Ben oui! Difficile de faire mieux pour Zarco, pôle position, victoire et titre mondial; un week end bien rempli quoi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A défaut de belle bagarre la course Motogp nous à réservé un beau suspens, avec l'effondrement des performances des Yamaha dans les derniers tours, pour cause de pneu avant détruit.
Lorenzo à qui la victoire semblait acquise, à vu le retour dans un premier temps de Pédrosa, qui remportera la course, mais, plus grave celui de Valentino Rossi qui prendra la deuxième place et fera la bonne affaire de ce dimanche.

En tête du championnat  avec maintenant 18 Pts d'avance sur son coéquipier à trois Gp de la fin, je ne vois pas, avec l'expérience qu'il a accumulé tout au long de ces 9 titres de champion du monde, comment le titre pourrait échapper à Rossi !
Bill Carbu
Bill Carbu

Message par gerard Dim 11 Oct - 12:39

Trop content pour Rossi ca va le faire pour le titre, c'est un extraterrestre ce mec prosterne
gerard
gerard

Message par Benoît Dim 25 Oct - 7:18

Une 8ème victoire cette saison, signée ce matin à Sepang par notre champion du monde...
applaudi applaudi applaudi  Zarco !

Benoît
Benoît

Message par yansandan Dim 25 Oct - 8:47

Je n'avais pas vu ton post Benoît !  Embarassed

Si un gentil modo veut bien réunir les deux !  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
yansandan
yansandan

Message par yansandan Dim 25 Oct - 8:55

affraid  Quel match de boxe ,visiblement , Marquez n'a pas digéré les remarques de Valentino du précédent  GP.

Si c'est réellement le coup de pied qui a fait chuté Marc ,  Valentino sera certainement sanctionné malgré le comportement anti sportif de Marc.
yansandan
yansandan

Message par Denis Dim 25 Oct - 9:06

Le dépassement de Lorenzo par Marques est suspect. Marques n a rien fait contre Lorenzo........solidarité espagnole ??? Ensuite Marquez à tout fait pour emmerder Rossi.... Rossi à bout.....et un petit coup de genoux... ça soulage
Denis
Denis

Message par Benoît Dim 25 Oct - 9:12

Pour moi, Rossi a perdu le championnat aujourd'hui....sur tapis vert ! tapelatete
Il a manifestement perdu le contrôle de ses nerfs face à Marquez, et je ne vois pas comment il ne pourrait pas être déclassé pour ce coup de "kick", éminemment anti sportif...No
Ce passionnant championnat 2015 méritait un autre dénouement...
Benoît
Benoît

Message par yansandan Dim 25 Oct - 9:28

Benoît a écrit:Pour moi, Rossi a perdu le championnat aujourd'hui....sur tapis vert ! tapelatete
Il a manifestement perdu le contrôle de ses nerfs face à Marquez, et je ne vois pas comment il ne pourrait pas être déclassé pour ce coup de "kick", éminemment anti sportif...No

Pas tout à fait d'accord Benoît ,   Ils ont analysé les images sur eurosport , ce n'est pas le coup de pieds qui fait tomber Marc ! on entend un bruit sec lors du contact qui pourrait être le blocage du frein avant de Marc.
yansandan
yansandan

Message par Twinkite Dim 25 Oct - 9:31

Benoît a écrit:Pour moi, Rossi a perdu le championnat aujourd'hui....sur tapis vert ! tapelatete

Pas  d'accord, le geste de Rossi est la réponse du comportement anti sportif de Marquez. On est au début de la course et Marquez ne pense qu'a pourrir la course de l'autre. Il a laisser passer Lorenzo et ne s'occupe plus du classement.
Twinkite
Twinkite

Message par yansandan Dim 25 Oct - 9:33

Denis a écrit:Le dépassement de Lorenzo par Marques est suspect. Marques n a rien fait contre Lorenzo........solidarité espagnole ??? Ensuite Marquez à tout fait pour emmerder Rossi.... Rossi à bout.....et un petit coup de genoux... ça soulage

Là , je suis d'accord ,Marc n'a pas joué la gagne , il aurait très bien pu suivre Pedrosa . On voit très bien qu'après un léger écart il ne fait rien pour repasser Lorenzo...
yansandan
yansandan

Message par Benoît Dim 25 Oct - 9:40

Je ne me fie qu'aux images au ralenti où l'on voit clairement un mouvement de la jambe de Rossi avant le changement de trajectoire de Marquez (d'un autre côté, un gros coup de tatane sur la moto peut aussi expliquer un blocage de frein dû à la surprise... Wink).
Sur l'attitude de Marquez, je suis d'accord aussi sur son attitude limite mais là encore, Rossi ne récolte-t-il pas ce qu'il a semé auprès des journalistes ? (et ça me fait mal de penser ça d'un pilote que j'adore depuis bientôt 20 ans Rolling Eyes).
Interviewé par BT Sport juste après la course, Rossi semblait aussi très évasif sur ce qui s'était passé (je l'ai trouvé plus prolixe par le passé, pour expliquer ce genre de faits de course... Smile )
Maintenant, les images sont parfois trompeuses...
Wait and see ! Wink

Dernière édition par Benoît le Dim 25 Oct - 9:48, édité 2 fois
Benoît
Benoît

Message par yansandan Dim 25 Oct - 9:40

Même si le geste de Rossi est répréhensif ( il doit être sanctionné ) , je vois mal la Dorna infliger une sanction qui le mettrai hors course pour le championnat , le comportement anti sportif de Marquez étant flagrant....
yansandan
yansandan

Message par yansandan Dim 25 Oct - 11:11

yansandan a écrit:Même si le geste de Rossi est répréhensif ( il doit être sanctionné ) , je vois mal la Dorna infliger une sanction qui le mettrai hors course pour le championnat , le comportement anti sportif de Marquez étant flagrant....

Ben si visiblement   Shocked

La Direction de Course attribue trois points de pénalité à @ValeYellow46, qui partira dernier au #ValenciaGP. #SepangClash
yansandan
yansandan

Message par Twinkite Dim 25 Oct - 12:40

Pas  d'accord, le geste de Rossi est la réponse du comportement anti sportif de Marquez. On est au début de la course et Marquez ne pense qu'a pourrir la course de l'autre. Il a laisser passer Lorenzo et ne s'occupe plus du classement.
Twinkite
Twinkite

Message par Lumix Dim 25 Oct - 13:12

C'est souvent comme ça. 
Celui qui se défend après avoir été emmerdé en prend une deuxième louche.

Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus ! J'dynamite... j'disperse...   ...j'ventile !

Une RT sur piste : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CR Flatapak : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lumix
Lumix
L'oeil et la plume

Message par Lumix Dim 25 Oct - 13:15

Denis a écrit:Le dépassement de Lorenzo par Marques est suspect. Marques n a rien fait contre Lorenzo........solidarité espagnole ??? Ensuite Marquez à tout fait pour emmerder Rossi...
C'est tout à fait mon opinion  ostrogoth

Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus ! J'dynamite... j'disperse...   ...j'ventile !

Une RT sur piste : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CR Flatapak : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lumix
Lumix
L'oeil et la plume

Message par Bill Carbu Dim 25 Oct - 13:58

yansandan a écrit:
yansandan a écrit:Même si le geste de Rossi est répréhensif ( il doit être sanctionné ) , je vois mal la Dorna infliger une sanction qui le mettrai hors course pour le championnat , le comportement anti sportif de Marquez étant flagrant....

Ben si visiblement   Shocked

La Direction de Course attribue trois points de pénalité à @ValeYellow46, qui partira dernier au #ValenciaGP. #SepangClash

On va attendre car Yamaha fait appel de cette décision complètement débile.

J'insiste sur le débile, j'ai vu la course, et si on sanctionne Rossi, je ne comprend pas pourquoi Marquez en ressort blanc comme neige, c'était flagrant qu'il n'était pas là pour essayer de gagner une course, mais juste pour pourrir celle de Valentino.
Quel gâchis ! Alors que ce championnat promettait un final des plus grandiose, voilà que le titre se joue dans les coulisses d'un tribunal de mes deux!  fumeux
Et que dire de l'attitude de Lorenzo qui est allé pousser sa gueulante, interrompant les arbitrages de la Dorna en hurlant à qui voulait bien l'entendre qu'il n'était pas normal, compte tenu des circonstances, qu'il se retrouve avec 7 Pts de retard sur Rossi, et demandait son déclassement, bonjour l'ambiance ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

..taint ils n'ont pas encore compris que c'est Rossi qui tient la motogp à bout de bras, que c'est lui qui remplit les circuits de spectateurs, lui qui à fait renaître ce sport mécanique, lui a donné un aura une flamboyance sans pareil ! Des débiles, j'vous dis, des débiles ! tapelatete

Je serais de Rossi je boycotterais leur dernier grand prix, en plus à Valence, si il ne vient pas c'est la faillite, la moité du public en moins, on en a rien à péter d'assister au championnat d'Espagne ! gnagnagna

Et puis jeter un coup d’œil sur cette vidéo qui motive l'appel de Yamaha:
Bill Carbu
Bill Carbu

Message par Benoît Dim 25 Oct - 14:34

Bill Carbu a écrit:
..taint ils n'ont pas encore compris que c'est Rossi qui tient la motogp à bout de bras, que c'est lui qui remplit les circuits de spectateurs, lui qui à fait renaître ce sport mécanique, lui a donné un aura une flamboyance sans pareil ! Des débiles, j'vous dis, des débiles ! tapelatete
Super 
Tu douterais donc du charisme d'un Pedrosa ou d'un Lorenzo ?  rendeer

Pour moi, la Dorna devait sanctionner l'anti-sportivité qui a effectivement présidé au pilotage "musclé" des deux côtés, la seule décision cohérente aurait donc dû se résumer au déclassement pur et simple des deux pilotes.

Quand deux décérébrés fouteux se mettent des bourre-pifs, n'y a t-il pas carton rouge et exclusion des deux protagonistes ?  

Cette demi-mesure de la Dorna est guidée uniquement par les intérêts commerciaux qu'elle a chèrement acquis : on préserve un pseudo suspense Rolling Eyes , et on assure l'attribution du titre "à la maison" Cool , à un pilote "maison" Cool.

....mais-est-ce réellement étonnant ? Rolling Eyes

accord
Benoît
Benoît

Message par cyriak Dim 25 Oct - 15:11

Qui peut mathématiquement gagner encore ce championnat ?
cyriak
cyriak
Modo
Modo

Message par Benoît Dim 25 Oct - 15:28

cyriak a écrit:Qui peut mathématiquement gagner encore ce championnat ?
Rossi et Lorenzo, 1 GP à courir à Valence, Rossi dispose de 7 points d'avance...

Si Lorenzo gagne le GP et Rossi finit au-delà de la 2ème place (ou abandon), il est champion.

accord

Dernière édition par Benoît le Dim 25 Oct - 15:34, édité 1 fois
Benoît
Benoît

Message par flat-win Dim 25 Oct - 15:30

Rossi et Lorenzo sont seuls encore en course pour le titre, mais avec 7 petits points d'avance retard et le départ fond de grille de Rossi....

Marquez a beau avoir été champion, cela fait plusieurs fois qu'il ne se montre pas à son avantage en terme de sportivité.

Même sans aucune idée si Rossi a commis un geste de trop ou pas, il reste que les autorités du Moto Gp ont pris une décision à la mors moi le noeud, soit Rossi a commis un geste répréhensible, et c'est sur cette course qu'il doit être sanctionné, soit il n'en a pas commis et son départ forcé en dernière ligne à Valence est une sanction débile.
flat-win
flat-win
Admin
Admin

https://roadnride.com/

Message par Benoît Dim 25 Oct - 15:42

Flat-win a écrit: soit Rossi a commis un geste répréhensible, et c'est sur cette course qu'il doit être sanctionné, 
  nono Il l'a été, il a perdu 3 points sur son permis Moto GP  rendeer

Y vont p'têtre lui demander aussi de s'acquitter de 135 euros ? petard
Benoît
Benoît

Message par flat-win Dim 25 Oct - 15:57

Tu as raison, j'avais oublié, qu'on avait considéré qu'il aurait du être 4 et pas 3. prosterne

Je persiste sur le fait que si le geste est avéré, la sanction est ridicule par rapport à l'acte, parce que tatanner les copains et juste perdre 3 points.... Rolling Eyes , et que si c'est bien Marquez qui est venu se vautrer contre Vale - ce qui n'aurait rien de surprenant - la sanction n'est pas justifiée....
flat-win
flat-win
Admin
Admin

https://roadnride.com/

Message par cyriak Dim 25 Oct - 17:56

Bon ben si 46 part dernier, il attend tranquille de prendre un tour et il en mène son pote aux pâquerettes pis voilà vieux
cyriak
cyriak
Modo
Modo

Message par gege28 Dim 25 Oct - 18:10

je serais eux je fermerais le fo Motogp na ! pis c'est tous   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gege28
gege28

Message par Bill Carbu Dim 25 Oct - 18:17

On va surtout voir ce que va donner l'appel de Yamaha, mais purée, ça va être l'ambiance dans le team de Jim Jarvis ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autre chose, je ne sais si vous avez remarqué, mais les Ducati qui étaient des vrais missiles en Australie sont devenues en une semaine de vrais poumons de tubards, plus rien dans le sac les Italiennes, et en plus il n'y en a qu'une qui termine !

Heureusement qu'on a Zarco pour nous consoler,  Super sacré champion, carrure patron le Yohan !

Ce qui rend l'organisation du motogp complètement perverse, parce que rappelez vous comment on nous l'a vendue la catégorie Moto2, c’était l'anti-chambre de la motogipi, des 4 cylindres 4 temps assez lourds et avec des partie cycle réglables du sol au plafond, pour que les petiots soient pas trop déstabilisés quand on va leur mettre un 1000 de 250cv entre les guibolles. (c'est pour ça que l'on a viré les belles 250cc 2T)

Et bien ça marche vachement bien l’ascenseur pour la catégorie des toréadors, le mec il est champion du monde en dominant d'une manière écrasante toute la concurrence, ben il peut pas trouver une moto et un team pour participer à la corrida !! tapelatete

Sauf bien sur si il accèpte de rouler sur des trottinettes qui perdent leur boulons en roulant, d'accord pour faire la mécanique lui même, de faire la bouffe pour tout le monde, de nettoyer les box à la fin de course et conduire le camion jusqu'au prochain grand prix, si en plus il pouvait amener le financement ce serait tip top !  cadeau

Bref tout va bien au royaume de Carmelo Ezpeleta ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Bill Carbu le Lun 26 Oct - 7:58, édité 2 fois
Bill Carbu
Bill Carbu

Message par Bill Carbu Dim 25 Oct - 18:18

cyriak a écrit:Bon ben si 46 part dernier, il attend tranquille de prendre un tour et il en mène son pote aux pâquerettes pis voilà vieux
Excellent mort de rire
je suis sur qu'il y pense !!! diablotin
Bill Carbu
Bill Carbu

Message par malexflo Dim 25 Oct - 18:21

marquez ne cours pas pour lui depuis deux courses mais pour lorenzo c'est pitoyable l'attitude de ce pilote même si lorenzo est champion cette année il aura gagné le titre grâce à son compatriote donc sans gloire

j'ai regardé le GP et je trouve que curieusement au moment ou marquez se fait doubler par lorenzo marquez n'essaye rien connaissant le caractère bouillant de l'espagnol c'est étonnant

je pense que rossi devait être chaud bouillant et il semblerait aussi que marquez touche rossi avec son casque  
Allez Rossi

malexflo

Message par Bill Carbu Dim 25 Oct - 18:26

Pis celle là elle est pas mal non plus, Lorenzo qui redouble Rossi sous drapeau jaune, on lu a rien dit ! nono

Allez hop! un peu d'équité tout le monde en fond de grille ! rendeer
Bill Carbu
Bill Carbu

Message par Lumix Dim 25 Oct - 18:35

Bill Carbu a écrit:
cyriak a écrit:Bon ben si 46 part dernier, il attend tranquille de prendre un tour et il en mène son pote aux pâquerettes pis voilà vieux
Excellent mort de rire
je suis sur qu'il y pense !!! diablotin

Ca s'est déjà vu aussi en F1 en 1989 du temps de Prost et Senna, ce dernier envoyant les 2 McLaren au tapis dans un virage et coiffant ainsi la couronne.

Lumix
Lumix
L'oeil et la plume

Message par Benoît Dim 25 Oct - 19:16

Les réactions...study  (site motorevue.com)

Valentino Rossi :

Marc Márquez a dit que vous lui aviez donné un coup de pied… sur un coup de colère ?

« Non, Márquez sait que ce n’est pas vrai parce qu’il est très clair sur les images, surtout sur celles de l’hélicoptère, que je ne voulais pas le faire tomber. Je voulais simplement lui faire perdre du temps, sortir de la trajectoire et le ralentir parce que cette fois-ci il jouait sale, encore bien plus qu'en Australie, non ? Je suis parti large, large, large, j’ai ralenti, nous nous sommes presque arrêtés et je l’ai regardé pour lui dire ‘Mer**, qu’est-ce que tu fous ?’

Après nous nous sommes touchés et il a touché ma jambe avec la partie droite de son guidon, mon pied a glissé du cale-pied mais si vous regardez l’image de l’hélicoptère, il est clair que Márquez avait déjà chuté quand mon pied a quitté le cale-pied. Je ne voulais donc pas lui donner un coup de pied. Aussi, on ne fait pas tomber une MotoGP™️ avec un coup de pied. La moto est très lourde. Mais malheureusement nous nous sommes touchés, il voulait tourner, j’étais parti très large, j’ai senti son guidon au niveau de ma cuisse, mon pied a décollé du cale-pied et c’est tout. »

Que pensez-vous de la sanction qui vous a été attribuée ?

« Pour moi ce n’est pas juste parce que de cette manière Márquez remporte son combat ! Sa mission a réussi puisqu’il m’a fait perdre le championnat. Pour moi, cette sanction n’est pas bonne parce que je n’avais pas l’intention de le faire tomber, j’ai juste réagi à son comportement. Je ne lui ai pas donné de coup de pied et je ne voulais pas le faire chuter.

Pour moi c’est injuste parce que je veux simplement me battre pour le Championnat avec Jorge et que le meilleur gagne. De cette manière ça n’arrivera pas. »

Y a-t-il quelque chose que vous regrettez ?

« Je ne sais pas, je ne voulais pas le faire tomber mais j’ai essayé de faire quelque chose. À ce moment-là Jorge était déjà parti, mais j’ai déjà tout dit. »

Pensez-vous que le Championnat soit terminé ?

« Ce n’est pas terminé mais cette sanction me coupe une jambe et fait gagner Márquez »

Marc Marquez :
« Ma mentalité a changé entre jeudi et aujourd’hui. Je ne pense pas que cet incident changera la course à Valence. Je vais essayer de gagner. »

Mike Webb, directeur de course :

Quelle a été la décision de la Direction de Course et son point de vue sur l’incident ?

La décision de la Direction de Course a été d’imposer trois points de pénalité à Valentino Rossi pour une conduite irresponsable et avoir délibérément causé le contact. Pour avoir délibérément pris le virage large afin d’essayer de pousser l’autre pilote hors de la trajectoire. Le résultat a été une chute, c’est donc une conduite irresponsable qui a causé une chute et pour cela nous avons imposé trois points de pénalité à Rossi. Nous pensions assister à une superbe course mais malheureusement ça s’est fini sur un incident qui prête à la controverse. Le team Movistar Yamaha a fait appel contre la décision de la Décision de Course et cet appel va être étudié par les commissaires de la FIM.

Quels points de vue ont exprimé les pilotes à la Direction de Course ?

Je peux vous donner une idée générale plutôt que de sortir des déclarations de notre audience parce que c’était évidemment une audience privée. Marc a expliqué qu’il faisait une course normale, qu’il attendait que les pneus soient prêts, qu’il allait vite quand il le pouvait et ralentissait quand il le devait. Valentino était d’avis que Marc ralentissait délibérément le rythme de la course et que c’était injuste. Nous avons écouté les deux pilotes. Notre opinion a d’abord été que la faute était des deux côtés mais en ce qui concerne le règlement, Márquez n’a pas provoqué de contact ni enfreint la moindre règle, mais nous sentions que son comportement posait des problèmes qui ont fait réagir Rossi. Malheureusement, il a réagi d’une manière qui va à l’encontre des règles.

Le team Movistar Yamaha MotoGP a fait appel. Quelles sont les prochaines étapes si l’appel est accepté ou rejeté ?

Si Yamaha n’est pas satisfait de la décision des commissaires de la FIM, ils ont cinq jours pour faire appel auprès de la Cour Disciplinaire Internationale de la FIM. Ils ont donc cinq jours et les avocats de la FIM organisent ensuite une nouvelle audience.

accord
Benoît
Benoît

Message par yansandan Dim 25 Oct - 19:48

Si Rossi devait partir dernier lors du GP de Valence , j'espère que les pilotes devant lui le laisseront passer pour en découdre avec Lorenzo . Ce ne serait que justice... Quoi... Je rêve ?  No

On pourrait signer une pétition !  tapelatete
yansandan
yansandan

Message par Henri.be Lun 26 Oct - 7:00

yansandan a écrit:Si Rossi devait partir dernier lors du GP de Valence , j'espère que les pilotes devant lui le laisseront passer pour en découdre avec Lorenzo . Ce ne serait que justice... Quoi... Je rêve ?  No

On pourrait signer une pétition !  tapelatete

Voilà pour la pétition même si je n'y crois guère :  Sad

Je suis dégoûté par l'attitude de Marquez sur les 2 derniers GP et sur la décision de la dorna et de la fim. Viva españa ! fumeux
Henri.be
Henri.be

Message par alain resseguier Lun 26 Oct - 10:42

Et le sport, l'esprit sportif, le respect de l'adversaire?

c'est où?

L'esprit d'équipe?

je ne vois que des intérêts autres pour l'instant....

Si Rossi a vraiment fait ce qui lui est reproché alors la sanction est impérative: il est celui qui doit montré l'exemple par excellence..ce n'est que mon avis

Si par contre c'est un simple fait de course alors relisez mes premières ligne et cherchez à qui profite la victoire d'un tel ou de l'autre...Sponsor? financiers? argentiers? politiques?   pas le sport en tout cas

alain

alain resseguier
alain resseguier

Message par Denis Lun 26 Oct - 16:00

Alain,  Rossi a pris comme exemple Zidane No No
Denis
Denis

Message par Contenu sponsorisé