Derniers sujets
» salut amical de garelpar garel Aujourd'hui à 6:10
» Contrôle Technique moto
par Wernerounet Aujourd'hui à 0:46
» Moto GP
par flat-win Hier à 22:44
» Rech. 1100, 1150 ou 1200 GS
par David748 Hier à 21:09
» R1200RT DOHC 2010 - si vous pouvez verifier sur la votre...
par diabolo Hier à 21:08
» KTM en pleine crise !
par flat-win Hier à 18:11
» [ Vendues] Paire valises Givi Trekker 33/46 litres avec sacs intérieurs
par capdefra Hier à 17:32
» Envie d'une nouvelle fend la bise.
par Bill Carbu Hier à 16:24
» Crash test casques
par alain resseguier Hier à 15:26
» Nouvelle R12S
par LAN33 Hier à 8:02
» parce que vous êtes ma famille de coeur
par Brigitte Mar 26 Nov 2024 - 23:06
» LE GOURBI A ROUQUIN
par sergem Mar 26 Nov 2024 - 19:21
» R1200R 2018
par Pascalito Mar 26 Nov 2024 - 18:14
» Le bonjour d'Eddy !
par Benjamin Mar 26 Nov 2024 - 17:25
» Photos délire
par Génielle Mar 26 Nov 2024 - 13:44
Moto GP
+62
BemBalou
Vipacyana
Moustache7
speedman
Wernerounet
dogonrs
jer24
Robert 1
dominique32
labecanajules
chrisr12r
LeCiao
M'dame Hortense
magic
Flatiron
Wasp R12R
LOUIS38
l'ours
Flatak
Steluvic
Boxer81
tahmalouRV
Ghost Dog
Benjamin
JCM
Gilles
Phil41
rouquin
JM34
capdefra
Boyington
Papy
Pascalito
yoman
ritchy
pal9661
sergio39
Philippe49
Pec
Motard83
gege28
flat-win
Lumix
Vincent
Lestat3MgO
Steelydan
Geronimo
Tintin
Joe Derpi
vr46df
calimero
Lambin peinard
alain resseguier
Henri.be
malexflo
cyriak
Denis
yansandan
Bill Carbu
gerard
Twinkite
Benoît
66 participants
Boxers et Flats :: Le Bistrot :: Le Bar
Page 13 sur 25
Page 13 sur 25 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25
Re: Moto GP
Horaires du GP du Qatar MotoGP 2018
Vendredi 16 mars 2018- 10h50-11h30 : Essais libres FP1 Moto3
- 11h45-12h30 : Essais libres FP1 Moto2
- 12h45-13h30 : Essais libres FP1 MotoGP
- 15h10-15h50 : Essais libres FP2 Moto3
- 16h05-16h50 : Essais libres FP2 Moto2
- 17h05-17h50 : Essais libres FP2 MotoGP
Samedi 17 mars 2018
- 10h40-11h20 : Essais libres FP3 Moto3
- 11h35-12h20 : Essais libres FP3 Moto2
- 12h35-13h20 : Essais libres FP3 MotoGP
- 14h45-15h25 : Qualifs Moto3
- 15h40-16h25 : Qualifs Moto2
- 16h40-17h10 : Essais libres FP4 MotoGP
- 17h20-17h35 : Qualifs 1 MotoGP
- 17h45-18h00 : Qualifs 2 MotoGP
Dimanche 18 mars 2018
- 11h40-12h00 : Warm-up Moto3
- 12h10-12h30 : Warm-up Moto2
- 12h40-13h00 : Warm-up MotoGP
- 14h00 : Course Moto3
- 15h20 : Course Moto2
- 17h00 : Course MotoGP
Boxer81- Messages : 63
Parfait merci, mieux que Télé 7 jours
Steluvic- Messages : 492
Plus de suspens pour Rossi, l'annonce a été faite il a signé avec Yam pour 2019 et 2020. Une victoire en GP à 40 piges, ça aurait de la gueule
Flat-win a écrit:Plus de suspens pour Rossi, l'annonce a été faite il a signé avec Yam pour 2019 et 2020. Une victoire en GP à 40 piges, ça aurait de la gueule
Autrefois pourtant, y a des obscurs qui "démarraient" carrière à cet âge-là
Juan Manuel Fangio, né le 24 juin 1911 à Balcarce et mort le 17 juillet 1995 à Buenos Aires, est un pilote automobile argentin. Cinq fois champion du monde de Formule 1 (en 1951, 1954, 1955, 1956 et 1957), il a dominé la discipline reine du sport automobile dans les années 1950
Joe Derpi- Admin
Pendant que les pilotes s’etrippent en FP1, Y’a des rumeurs du côté de chez Yam’
cyriak- Modo
Jarvis vient de se réveiller...
En attendant Dovi devant Rossi en EL1 pour le début des choses sérieuses, mais c'est tôt pour conclure
En attendant Dovi devant Rossi en EL1 pour le début des choses sérieuses, mais c'est tôt pour conclure
cyriak a écrit:Pendant que les pilotes s’etrippent en FP1, Y’a des rumeurs du côté de chez Yam’
Vraiment il s'y prennent un peu tard , ou alors c'est pour punir Tech3 d'être parti chez KTM, en attendant je me demande si le challenge de la marque Autrichienne en pleine ascension (même si la moto à encore besoin de développement) et de conserver l'équipe Tech3 où il se sent bien, ne serait pas finalement profitable à Zarco .
Bill Carbu- Messages : 9374
Vu les écarts de temps en moto3 et moto2 avec hier soir, et les chrono de l'EL2, on peut penser que Vinales sera en Q1....
Les 9 premiers sont en une demi seconde.
Les 9 premiers sont en une demi seconde.
Ben non, au repêchage Maverick !
cyriak- Modo
Ben oui, c'est bien ce que je dis, dans les "cadors", seul Vinales doit passer par la Q1, les autres sont direct en Q2
yansandan a écrit: j'ai comme dans l'idée que zarco sera coéquipier de Marquez en 2019...
En tout cas Merguez à flairé la bonne roue, il a collé au cul de Zarco la moitié des qualif’
Et on se demande d'où Zarco sort ce tour et colle 2 dixième à tout le monde !
Et plus d'une seconde à Vinales, c'est pas les ingénieurs qui pilotent ....
cyriak- Modo
cyriak a écrit:yansandan a écrit: j'ai comme dans l'idée que zarco sera coéquipier de Marquez en 2019...
En tout cas Merguez à flairé la bonne roue, il a collé au cul de Zarco la moitié des qualif’
C'est la marque des GRANDS !
Marquez l'a bien compris en lui suçant la roue !
yansandan- Messages : 6294
yansandan a écrit:cyriak a écrit:yansandan a écrit: j'ai comme dans l'idée que zarco sera coéquipier de Marquez en 2019...
C'est la marque des GRANDS !
Marquez l'a bien compris en lui suçant la roue !
Et quelle pole, record absolu du circuit détenu il y a 10 ans par un certain Lorenzo avec des pneus qualifs (interdit aujourd'hui)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais bon on s'emballe pas il y a du beau monde en dehors de Zarco pour la victoire, Marquez qui en plus d'être un génie du pilotage est un vrai gladiateur, Dovisioso toujours aussi cool et efficace au guidon de sa supersonique Ducati comme Petrucci d'ailleurs, on oubliera pas Rins qui est en train de ressusciter Suzuki, et bien sur notre sempiternel Rossi qui, si il flaire l'odeur d'une possible victoire ne fera pas de quartier !
Bref c'est plus qu'ouvert tellement les écarts en conditions de course sont serrés, et tout le monde le sait y compris Johann qui déclare bien sur viser la victoire, mais qui serait heureux d'une place sur le podium.
Quelle course !
Zarco qui mène les 3/4 de la course avant de rendre la main avec un pneu avant dégradé à droite et Dovi’ qui tord Merguez après une jolie passe d'armes!
Zarco qui mène les 3/4 de la course avant de rendre la main avec un pneu avant dégradé à droite et Dovi’ qui tord Merguez après une jolie passe d'armes!
cyriak- Modo
cyriak a écrit:Quelle course !
Je vois que tu l'aimes bien , alors que c'est un des plus extraordinaire compétiteur que le motogp est jamais eu, un épicier ce serait contenté tranquille d'assurer sa deuxième place, mais lui non, il va jusqu'au bout avec une joie de vivre qui fait plaisir à voir, moi j'adore !
Une arrivée on ne peut plus serrée, merci Marquez !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah part ça, bien que le père Zarco nous ait sorti une course fabuleuse, je suis déçu qu'il ai eu son problème de pneu AV, sans ça le podium était à sa portée. Mais bon c'est mieux que l'an dernier et cela présage du tout bon pour la suite.
De toute façon j'avais pronostiqué Dovisioso et Marquez, le premier au vu des essais et la totale confiance qui l'habite, et le deuxième pareil pour les temps aux essais et son fabuleux talent, quand à Rossi, ben c'est Rossi, le Boss, celui qui à marqué, qui marque, et qui marquera l'histoire des grand prix moto, total respect !
en attendant, une saison qui commence sur les chapeaux de roues
alain
alain
alain resseguier- Messages : 10180
Magnifique Johann qui m'a fait rêver durant 17 tours,
A malin, malin et demi dans le dernier virage entre Marc et Andréa,
Inoxydable Valentino toujours aux avant-postes,
et du très beau spectacle avec tous les acteurs de ce premier Grand Prix de la saison 2018.
Ca fait du bien de retrouver le MotoGP
A malin, malin et demi dans le dernier virage entre Marc et Andréa,
Inoxydable Valentino toujours aux avant-postes,
et du très beau spectacle avec tous les acteurs de ce premier Grand Prix de la saison 2018.
Ca fait du bien de retrouver le MotoGP
CR Flatapak : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lumix- L'oeil et la plume
Marquez qui ne lache jamais rien, Dovi qui a fait montre d'un très grande intelligence de course en gérant parfaitement son mauvais départ, Valentinox toujours là, un joli podium.
On notera que Rossi a indirectement gagné en Moto2 avec Bagnaia
Si elle reste ouverte comme ça, elle va être intéressante cette saison
On notera que Rossi a indirectement gagné en Moto2 avec Bagnaia
Si elle reste ouverte comme ça, elle va être intéressante cette saison
Un duo Marquez-Zarco, ça aurait de la gueule, non ?
cyriak- Modo
C'est fou comme les observateurs français le voient partout Zarco. (bon, pas encore chez Aprilia, soit )
Si je ne doute pas que le pilote est très doué, j'en viendrais presque à me réjouir de son passage de la 1ère à la 8ème place d'hier tellement les commentateurs franco-français-chauvins sont gavants.
Pour en revenir au sujet, la piste Honda n'est pas plus sotte qu'une autre, Moet-hennesy comme on dit sur les podiums
Si je ne doute pas que le pilote est très doué, j'en viendrais presque à me réjouir de son passage de la 1ère à la 8ème place d'hier tellement les commentateurs franco-français-chauvins sont gavants.
Pour en revenir au sujet, la piste Honda n'est pas plus sotte qu'une autre, Moet-hennesy comme on dit sur les podiums
sans vouloir minimiser le grand talent de Dovi, la puissance des Ducat est là et bien là !
Même à l'aspi, Marquez n'a rien pu faire.
Une très belle saison se profile
Flatak- Messages : 23
Pas certain que la Honda soit la meilleur moto pour Zarco......cyriak a écrit:Un duo Marquez-Zarco, ça aurait de la gueule, non ?
Philippe49- Messages : 2401
Ils sont où les autres pilotes de Ducati.....Flatak a écrit:sans vouloir minimiser le grand talent de Dovi, la puissance des Ducat est là et bien là !
pendant les essais et course...
Là !
FP1 ( 1 ) - ( 5 ) - ( 9 )
FP2 ( 1 ) - ( 2 ) - ( 4 )
FP3 (2 ) - ( 3 ) - ( 7 )
FP4 ( 1 ) - ( 2 ) - ( 8 )
Q1 ( 1 ) - ( 6 ) - ( 9 )
Q2 ( 3 ) - ( 5 ) - ( 9 )
course ( 1 ) - ( 5 ) - ( 10 )
Là !
FP1 ( 1 ) - ( 5 ) - ( 9 )
FP2 ( 1 ) - ( 2 ) - ( 4 )
FP3 (2 ) - ( 3 ) - ( 7 )
FP4 ( 1 ) - ( 2 ) - ( 8 )
Q1 ( 1 ) - ( 6 ) - ( 9 )
Q2 ( 3 ) - ( 5 ) - ( 9 )
course ( 1 ) - ( 5 ) - ( 10 )
Flatak- Messages : 23
Arrête de parler des pilotes français, ça agace Mooooooooosieur l’admin.....
cyriak- Modo
Qu'on en parle ne m'agace nullement, que des commentateurs considèrent qu'il est seul en piste, oui, ce n'est pas vision du sport
Si l'hypothèse Honda se confirme, et elle n'a rien d'irréaliste, il faudra voir comment Zarco et la mob vont s'apprivoiser, après....
Sinon Dovi n'aurait pas encore signé, ce sont les budgets qui freinent, et qui pourraient pousser Lorenzo ailleurs soit dit en passant.
Pedrosa pourrait récupérer un guidon KTM, et on est toujours en attente de qui va hériter des Yams satellites..
Bref, le jeu des comm' dans tous les sens n'est pas fini,...
Si l'hypothèse Honda se confirme, et elle n'a rien d'irréaliste, il faudra voir comment Zarco et la mob vont s'apprivoiser, après....
Sinon Dovi n'aurait pas encore signé, ce sont les budgets qui freinent, et qui pourraient pousser Lorenzo ailleurs soit dit en passant.
Pedrosa pourrait récupérer un guidon KTM, et on est toujours en attente de qui va hériter des Yams satellites..
Flat-win a écrit:Qu'on en parle ne m'agace nullement, que des commentateurs considèrent qu'il est seul en piste, oui, ce n'est pas vision du sport
Attend Bruno, un pilote Français de ce calibre on n'en a jamais eu, alors c'est un peu normal qu'il fasse le buzz chez nous, non ?
Tu crois qu'ils font quoi les italiens avec Rossi, ou les espagnols avec Marquez ? Le problème avec la France c'est que c'est un pays qui n'aime pas particulièrement le sport moto et qui véhicule une image du motard complètement débile, fantasmé sur le côté rebelle et le concours de celui qui a la plus grosse !
Nous sommes à des années lumières de l'Italie ou les 3/4 de la population pratique ou a pratiqué le deux roues, et de ce fait ont intégrés dans leur culture une approche passionnée tout en étant apaisée de la moto.
Alors oui, si un mec comme Zarco, peut par ces exploits faire sortir l'image de la moto en France du moyen âge, autant s'en faire l'écho le plus possible.
c'est vrai que les Rougerie , Chevalier, Sarron, Jacques, Pons, Roche et j'en passe c'était du mou de veau....Bill Carbu a écrit:Flat-win a écrit:Qu'on en parle ne m'agace nullement, que des commentateurs considèrent qu'il est seul en piste, oui, ce n'est pas vision du sport
Attend Bruno, un pilote Français de ce calibre on n'en a jamais eu, alors c'est un peu normal qu'il fasse le buzz chez nous, non ?
Tu crois qu'ils font quoi les italiens avec Rossi, ou les espagnols avec Marquez ? Le problème avec la France c'est que c'est un pays qui n'aime pas particulièrement le sport moto et qui véhicule une image du motard complètement débile, fantasmé sur le côté rebelle et le concours de celui qui a la plus grosse !
Nous sommes à des années lumières de l'Italie ou les 3/4 de la population pratique ou a pratiqué le deux roues, et de ce fait ont intégrés dans leur culture une approche passionnée tout en étant apaisée de la moto.
Alors oui, si un mec comme Zarco, peut par ces exploits faire sortir l'image de la moto en France du moyen âge, autant s'en faire l'écho le plus possible.
donc que Zarko fasse le Buzz tant mieux pour lui mais c'est pas non plus Dieu-Motard-Le Père hein...même si il a un très grand talent que je ne nie pas
alain
alain resseguier- Messages : 10180
Bill Carbu a écrit:Flat-win a écrit:Qu'on en parle ne m'agace nullement, que des commentateurs considèrent qu'il est seul en piste, oui, ce n'est pas vision du sport
T'as raison pour une fois que l'on a un bon sur une moto qui je pense va faire des étincelles Forza Zarco j'ai hâte de la voir faire une galipette (de joie) de toutes façon si il avait eu un 1200 RT .....enfin j'me comprend
Fallait entendre les gens avec Coulon au Castellet du respect et félicitation et encouragement
rouquin- Messages : 3256
rouquin- Messages : 3256
Et Marquez qu'a pété une durite , ça promet pour la suite du championnat va y'avoir de l'ambiance, bravo à Johann toujours aussi soft dans ces déclarations après la superbe bagarre qu'il à eu avec Crutchlow, , bah comme il le dit lui même ça va finir par payer, et 3 ème au classement mondial !
Course de dingues !
Au moins, on est sûr de la reconversion de Marquez dans le bowling
l'ours- Messages : 138
Le caca volant est sorti de la fosse septique
Page 13 sur 25 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25
Boxers et Flats :: Le Bistrot :: Le Bar
Page 13 sur 25