Derniers sujets
» salut amical de garelpar garel Aujourd'hui à 6:10
» Contrôle Technique moto
par Wernerounet Aujourd'hui à 0:46
» Moto GP
par flat-win Hier à 22:44
» Rech. 1100, 1150 ou 1200 GS
par David748 Hier à 21:09
» R1200RT DOHC 2010 - si vous pouvez verifier sur la votre...
par diabolo Hier à 21:08
» KTM en pleine crise !
par flat-win Hier à 18:11
» [ Vendues] Paire valises Givi Trekker 33/46 litres avec sacs intérieurs
par capdefra Hier à 17:32
» Envie d'une nouvelle fend la bise.
par Bill Carbu Hier à 16:24
» Crash test casques
par alain resseguier Hier à 15:26
» Nouvelle R12S
par LAN33 Hier à 8:02
» parce que vous êtes ma famille de coeur
par Brigitte Mar 26 Nov 2024 - 23:06
» LE GOURBI A ROUQUIN
par sergem Mar 26 Nov 2024 - 19:21
» R1200R 2018
par Pascalito Mar 26 Nov 2024 - 18:14
» Le bonjour d'Eddy !
par Benjamin Mar 26 Nov 2024 - 17:25
» Photos délire
par Génielle Mar 26 Nov 2024 - 13:44
Moto GP
+62
BemBalou
Vipacyana
Moustache7
speedman
Wernerounet
dogonrs
jer24
Robert 1
dominique32
labecanajules
chrisr12r
LeCiao
M'dame Hortense
magic
Flatiron
Wasp R12R
LOUIS38
l'ours
Flatak
Steluvic
Boxer81
tahmalouRV
Ghost Dog
Benjamin
JCM
Gilles
Phil41
rouquin
JM34
capdefra
Boyington
Papy
Pascalito
yoman
ritchy
pal9661
sergio39
Philippe49
Pec
Motard83
gege28
flat-win
Lumix
Vincent
Lestat3MgO
Steelydan
Geronimo
Tintin
Joe Derpi
vr46df
calimero
Lambin peinard
alain resseguier
Henri.be
malexflo
cyriak
Denis
yansandan
Bill Carbu
gerard
Twinkite
Benoît
66 participants
Boxers et Flats :: Le Bistrot :: Le Bar
Page 3 sur 25
Page 3 sur 25 • 1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25
Re: Moto GP
A ne pas manquercyriak a écrit:Avec cette 1 ère ligne de malades, le premier freinage va être dantesque
gerard- Messages : 514
gerard a écrit:A ne pas manquercyriak a écrit:Avec cette 1 ère ligne de malades, le premier freinage va être dantesque
Avec l ' électronique commune et les michelin , les temps sont plus serrés cette année ce qui devrait nous donner des courses beaucoup plus disputées et passionnantes !
En moto 2 , Zarco a retrouvé la confiance qui lui faisait défaut en tout début de saison... ça va bastonner !
yansandan- Messages : 6294
Impressionnante, la victoire en Moto3 du rookie malaisien Pawi, il gagne en collant 25 secondes au second sur le mouillé....en pneus clicks !
Un Malaisien qui est aussi un rookie vainqueur, 25 seconde devant l’un des meilleurs pilotes au monde alors qu’ils sont tous deux en slicks, on a pas du voir ça souvent en GP... Une sorte de révolution...Et au passage, c'est une deuxième victoire Honda cette année. En deux GP.
Un Malaisien qui est aussi un rookie vainqueur, 25 seconde devant l’un des meilleurs pilotes au monde alors qu’ils sont tous deux en slicks, on a pas du voir ça souvent en GP... Une sorte de révolution...Et au passage, c'est une deuxième victoire Honda cette année. En deux GP.
Benoît- Messages : 2819
iannone
Vincent- Messages : 3100
Sur celle là on voit bien qui éperonne qui.
Les "Andreas": l'"agité" et le "calme" !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sans son coéquipier Dovizioso serait deuxième au classement du championnat, doit avoir les boules le Dovi!
A la décharge de Iannone, les négos qui se déroulent entre Lorenzo et Ducati; il ne peut en rester qu'un...
A part ça Marquez remporte une belle course, ultra disputée dans sa première moitié (quelle bagarre avec Rossi; magnifique!), moins facile pour Rossi dans la deuxième partie de la course, sa 2ème Yam ne fonctionnant pas aussi bien que la première ( les pneus Michelin n'arrivant pas à tenir la distance; arrêt obligatoir entre le 9ème et le 11ème tour !).
Autre gros rebondissement (c'est le cas de le dire ), la chute de Lorenzo ! Lui que l'on voyait parti pour empiler les premières places après sa démonstration du Quatar, voilà qui remet les choses en place eu niveau de l'ego!
Enfin j'ai retrouvé le Marc Marquez des grands jours (il met 30 secondes dans la vue à Pedrosa !), avec cette attaque aussi splendide d'aisance et de prise de risques (tordre la moto à l'accélération prend avec ce pilote une vraie signification ! ), formidable, même avec la "bonne" Yamaha je ne suis pas sur que Rossi aurait pu suivre.
Bravo à Zarco , qui gagne sa catégorie en patron, purée celui là j'aurais bien aimé le voir en motogp !
Bill Carbu- Messages : 9374
Si j'étais Marquez (bien que je ne l'aime pas, avec un peu d'humour, je me plaindrais comme quoi Rossi est aidé par les autres italiens
Geronimo- Messages : 144
Localisation : 44 - quelque part près de l'ex-futur aéroport qui devrait être là depuis 50 ans
Sur que Iannone a pô du recevoir de félicitations....En fin de saison, pour une place au classement païlotes, pourquoi pas, là, pulvériser (é euuu) un podium et les points constructeurs.....
CR Flatapak : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lumix- L'oeil et la plume
ça dépend , sur quel échelle tu regarde ça
gege28- Messages : 1332
Au moins, il y aura eu du suspens jusqu’à la dernière seconde (dur ! 2 Ducati au tapis)...................... Rossi monte sur le podium ! !
Vivement les prochaines courses !
Vivement les prochaines courses !
Invité- Invité
L'ambiance dans les stands a du être tendu, surtout que Ianone n'en n'est pas à son coup d'essais
Motard83- Messages : 262
Grand prix des USA, y'a eu des étoiles !
Pédrosa (dit le "gentil" vs Dovisioso (dit le "poissard")
Rossi
et le tiercé à l'arrivée
3
Iannoné
2
Lorenzo
1
Marquez l'intouchable vainqueur de cette course pour la 4ème fois de suite !
Pédrosa (dit le "gentil" vs Dovisioso (dit le "poissard")
Rossi
et le tiercé à l'arrivée
3
Iannoné
2
Lorenzo
1
Marquez l'intouchable vainqueur de cette course pour la 4ème fois de suite !
Je n'ai pas vu le moto3, mais la moto2 était plus intéressante à suivre que le GP, même si Rins a joué à Marquez, sans pleurnichage du vilain-qui-l'a-poussé.
Bon le nouveau suspens en GP, c'est de savoir qui sera le "gagnant" du prochain Dovistrike....
Bon le nouveau suspens en GP, c'est de savoir qui sera le "gagnant" du prochain Dovistrike....
Effectivement cela peut faire un bon challenge ! Qui sera le prochain qui fera un Strike sur Dovi ? ? ? ? ? ? ?
Invité- Invité
Pas de strike pour Dovi, mais pas plus de finish line non plus....
Rossi a du prendre un plaisir certain à signer la pôle et une victoire sans vraie contestation dans le jardin des espagnols
Rossi a du prendre un plaisir certain à signer la pôle et une victoire sans vraie contestation dans le jardin des espagnols
Yep, chapeau l'artiste
Ils doivent l'avoir en travers de la gorge les Ibères.
Ils doivent l'avoir en travers de la gorge les Ibères.
CR Flatapak : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lumix- L'oeil et la plume
FORMIDABLE Il n'est pas encore pourri le vieux ! ! ! Pas beaucoup de sourires du côté de Lorenzo et Marquez.....
Invité- Invité
Bravo à Rossi ! En partant plus souvent de la première ligne , ça change la donne ! plus besoin de taper dans ses pneus pour remonter sur la tête de course comme maintes fois par le passé .
Au final une course soporifique avec tout de même la joie de valé qui fait plaisir a voir !
Au final une course soporifique avec tout de même la joie de valé qui fait plaisir a voir !
113ème victoire en Grand Prix, le recors d'Agostini (122 ) qui semblait inaccessible n'est plus très loin, Rossi y pense t-il pour inscrire son nom au firmament de l'histoire du sport moto ?
Quel champion !
A part ça la course était un tantinet insipide derrière Rossi intouchable, Lorenzo et Marquez avaient sortis leur calculatrice et le principal était de marquer pour le championnat !
Je note la super prestation de Joahn Zarco, qui fini 5ème (bien aidé aussi par un grand nombre de chutes) en partant de la 16ème place.
Visiblement il avait retrouvé le feeling qui lui avait manqué pour réussir ces essais, je vois dans cette remontée durant la course, la marque des très grands champions, je parie sur lui pour le titre !
Un p'tit mot sur le podium Lowes intouchable suivi de Folger et de Rins à distance.
Pour la moto 3 c'est l'impressionnante course du Sud Africain (les organisateurs ont du fouiller dans les armoires pour trouver le CD avec l'hyme national !) Brad Binder qui décroche la victoire en partant de la dernière place, ouarf !!!!
Belle course du Français Jules Danilo (9ème) par contre pour Quartararo ce fut chute dès le premier tour.
Quel champion !
A part ça la course était un tantinet insipide derrière Rossi intouchable, Lorenzo et Marquez avaient sortis leur calculatrice et le principal était de marquer pour le championnat !
Je note la super prestation de Joahn Zarco, qui fini 5ème (bien aidé aussi par un grand nombre de chutes) en partant de la 16ème place.
Visiblement il avait retrouvé le feeling qui lui avait manqué pour réussir ces essais, je vois dans cette remontée durant la course, la marque des très grands champions, je parie sur lui pour le titre !
Un p'tit mot sur le podium Lowes intouchable suivi de Folger et de Rins à distance.
Pour la moto 3 c'est l'impressionnante course du Sud Africain (les organisateurs ont du fouiller dans les armoires pour trouver le CD avec l'hyme national !) Brad Binder qui décroche la victoire en partant de la dernière place, ouarf !!!!
Belle course du Français Jules Danilo (9ème) par contre pour Quartararo ce fut chute dès le premier tour.
Bonjour,
Pour ceux qui n'ont pas pu faire le déplacement, il y a la retransmission en direct de la course MOTOGP sur FR3
Pour ceux qui n'ont pas pu faire le déplacement, il y a la retransmission en direct de la course MOTOGP sur FR3
Invité- Invité
Merci pour l'info.
J’ignorai le jour, le voilà et avec des détails:
Moto GP - Le Grand Prix de France 2016 à suivre demain sur France 3
Publié le 7 Mai 2016
Disputé depuis 2000 sur le circuit Bugatti du Mans, le Grand Prix de France sera, comme chaque année, l’un des moments phares de la saison de Moto GP. Il s’agira de la cinquième manche du circuit Moto GP 2016, qui a démarré le 20 mars dernier au Qatar et s’achèvera le 13 novembre prochain à Valence, en Espagne.
Cette étape française emblématique du circuit Moto GP, remportée l’an dernier par l’Espagnol Jorge Lorenzo devant le pilote italien Valentino Rossi, sera à vivre en direct sur France 3 demain dimanche 8 mai à partir de 13h30, avec les meilleurs moments des courses Moto 3 et Moto 2 (où l’on suivra notamment la performance du pilote français Johann Zarco, Champion du Monde en titre de Moto 2), suivis de la retransmission en direct et en intégralité de l’épreuve reine de Moto GP.
L’occasion de voir évoluer sur le circuit du Mans l’élite de la vitesse moto mondiale dans un spectacle à couper le souffle !
Christian Choupin et Michel Turco seront aux commentaires de ces différentes courses, accompagnés de Gaël Robic pour les interviews dans les stands.
J’ignorai le jour, le voilà et avec des détails:
Moto GP - Le Grand Prix de France 2016 à suivre demain sur France 3
Publié le 7 Mai 2016
Disputé depuis 2000 sur le circuit Bugatti du Mans, le Grand Prix de France sera, comme chaque année, l’un des moments phares de la saison de Moto GP. Il s’agira de la cinquième manche du circuit Moto GP 2016, qui a démarré le 20 mars dernier au Qatar et s’achèvera le 13 novembre prochain à Valence, en Espagne.
Cette étape française emblématique du circuit Moto GP, remportée l’an dernier par l’Espagnol Jorge Lorenzo devant le pilote italien Valentino Rossi, sera à vivre en direct sur France 3 demain dimanche 8 mai à partir de 13h30, avec les meilleurs moments des courses Moto 3 et Moto 2 (où l’on suivra notamment la performance du pilote français Johann Zarco, Champion du Monde en titre de Moto 2), suivis de la retransmission en direct et en intégralité de l’épreuve reine de Moto GP.
L’occasion de voir évoluer sur le circuit du Mans l’élite de la vitesse moto mondiale dans un spectacle à couper le souffle !
Christian Choupin et Michel Turco seront aux commentaires de ces différentes courses, accompagnés de Gaël Robic pour les interviews dans les stands.
Pec- Messages : 7648
Sinon, pour ceux qui en veulent plus , y'a aussi ça.
Un bon plan qui permet notamment d'avoir accès à Eurosport et Eurosport 2 gratuitement pendant un mois, et donc d'assister à toutes les courses du GP de France...
Un bon plan qui permet notamment d'avoir accès à Eurosport et Eurosport 2 gratuitement pendant un mois, et donc d'assister à toutes les courses du GP de France...
Dovisiozo encore au tas, juste avec les ondes de Marquez qui s'y colle un pouième avant, mais à distance. En tout cas l'espagnol a compris que tus les points comptent pour un championnat et décidant quand même de repartir, et marque des points avec le concours des autres "tombés".
Rossi derrière Lorenzo, mais pas trop vieux pour lacher l'affaire
Sinon, les "gamins" du moto 3 sont toujours aussi agréables à regarder.
Rossi derrière Lorenzo, mais pas trop vieux pour lacher l'affaire
Sinon, les "gamins" du moto 3 sont toujours aussi agréables à regarder.
La chute simultanée de Dovi et Marquez est quand même bizarroïde...
Un resserrement en tête du championnat qui promet pour les manches à venir, et un Vinales réjouissant qui confirme son statut de top pilote en devenir avec un premier podium
Côté Moto 2, après 5 courses, il se confirme que Zarco n'aura pas la tâche facile pour conserver son titre
Un resserrement en tête du championnat qui promet pour les manches à venir, et un Vinales réjouissant qui confirme son statut de top pilote en devenir avec un premier podium
Côté Moto 2, après 5 courses, il se confirme que Zarco n'aura pas la tâche facile pour conserver son titre
Les commentaires de Zarco au micro d'Eurosport à propos de sa chute et de sa fin de course en font un grand pilote. Il a un profond respect pour tout ce et ceux qui lui permettent de vivre sa passion.
Invité- Invité
A mon avis les petits ailerons sont peut-être pour quelque chose. Certains signalent des turbulences parasites comme les ailerons de F1.........affaire à suivre. La figure était belle !Benoît a écrit:La chute simultanée de Dovi et Marquez est quand même bizarroïde...
Mais en tout cas cela permet de resserrer les points du championnat et au moins plusieurs pilotes restent dans la course ! ! encore du suspens, tant mieux
Bravo Rossi pour sa deuxième place, car il était mal parti pour faire un podium
Invité- Invité
On n'est pas encore au tiers de la saison qu'avant Mugello ce week-end, le jeu des chaises musicales pour l'an prochain est déjà bouclé, ou disons quasi bouclé, en tout cas sur les fauteuils, sauf surprise, il ne restera que des strapontins à distribuer.
Pas de changement chez Rhonda avec un Pedrosa qui fait le job sans vraiment d'éclat pour l'instant, et un Marquez qui aurait compris qu'un championnat se joue sur la durée, et qui semble se cracher dans les mains pour maintenir sa mob à hauteur des Yam. Chez les bleus justement, bien qu'espagnol, non filière VR46, Vinales devrait s'enrichir (je cause expérience, pour les dollars à priori c'est fait ) au côté d'un Rossi à la gniac étonnante malgré son âge, (en sport on est vite ). Les Ducat' seront elles encore mieux avec Lorenzo qui va peut-être avoir à coeur de conquérir l'Italie, son coup de guidon étant bien meilleur que ses qualités de communiquant, mais qui aura un coéquipier pas forcément moins retords que Vale avec Dovi, en tout cas sur la piste.
Enfin strikeman, 'fin je veux dire Iannonne n'aura pas du réflechir longtemps pour signer chez Suzuk' qui assure pas mal le coup.
Allez zou, en piste, avant de changer de couleur, y'a encore des Grands Prix en 2016....
Pas de changement chez Rhonda avec un Pedrosa qui fait le job sans vraiment d'éclat pour l'instant, et un Marquez qui aurait compris qu'un championnat se joue sur la durée, et qui semble se cracher dans les mains pour maintenir sa mob à hauteur des Yam. Chez les bleus justement, bien qu'espagnol, non filière VR46, Vinales devrait s'enrichir (je cause expérience, pour les dollars à priori c'est fait ) au côté d'un Rossi à la gniac étonnante malgré son âge, (en sport on est vite ). Les Ducat' seront elles encore mieux avec Lorenzo qui va peut-être avoir à coeur de conquérir l'Italie, son coup de guidon étant bien meilleur que ses qualités de communiquant, mais qui aura un coéquipier pas forcément moins retords que Vale avec Dovi, en tout cas sur la piste.
Enfin strikeman, 'fin je veux dire Iannonne n'aura pas du réflechir longtemps pour signer chez Suzuk' qui assure pas mal le coup.
Allez zou, en piste, avant de changer de couleur, y'a encore des Grands Prix en 2016....
Flat-win a écrit:On n'est pas encore au tiers de la saison qu'avant Mugello ce week-end, le jeu des chaises musicales pour l'an prochain est déjà bouclé, ou disons quasi bouclé, en tout cas sur les fauteuils, sauf surprise, il ne restera que des strapontins à distribuer.
A part que je trouve étonnant ces histoires de transfert alors que la saison 2016 est à peine commencée, je pourais rajouter Zarco pressenti sur Suzuki avec Ceccinello chez LCR.
Pour Marquez je ne suis pas inquiet, Honda trouvera les solutions techniques pour que leur V4 retrouve de sa superbe, faut juste qu'ils digèrent le fait d'être obligé de laisser Magneti Marelli s'occuper de la gestion de leur moteur, un truc pas facile à accepter pour la maison de Tokyo et leur obsession de démontrer la perfection de leur savoir faire.
Et Denis, y courre chez qui ???Bill Carbu a écrit:Flat-win a écrit:On n'est pas encore au tiers de la saison qu'avant Mugello ce week-end, le jeu des chaises musicales pour l'an prochain est déjà bouclé, ou disons quasi bouclé, en tout cas sur les fauteuils, sauf surprise, il ne restera que des strapontins à distribuer.
A part que je trouve étonnant ces histoires de transfert alors que la saison 2016 est à peine commencée, je pourais rajouter Zarco pressenti sur Suzuki avec Ceccinello chez LCR.
Pour Marquez je ne suis pas inquiet, Honda trouvera les solutions techniques pour que leur V4 retrouve de sa superbe, faut juste qu'ils digèrent le fait d'être obligé de laisser Magneti Marelli s'occuper de la gestion de leur moteur, un truc pas facile à accepter pour la maison de Tokyo et leur obsession de démontrer la perfection de leur savoir faire.
Tintin- Messages : 3995
soixantehuitard a écrit:Forza Vale ;Vivement la course
Depuis le début de la saison , celui qui fait la pole gagne la course !
Marquez : 2 poles 2 victoires
Lorenzo : 2 poles 2 victoires
Rossi : 2 poles 1 victoire et .... qui sait......la loi des séries.........
Tintin : 2 poules et que des défaites !!
Tintin- Messages : 3995
Tintin a écrit:Tintin : 2 poules et que des défaites !!
Pas de Rossi à l'arrivée Merci Yamaha
Mais il peut remonter au championnat,............. il reste quand même 12 GP
Mais il peut remonter au championnat,............. il reste quand même 12 GP
Invité- Invité
Page 3 sur 25 • 1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25
Boxers et Flats :: Le Bistrot :: Le Bar
Page 3 sur 25