Derniers sujets
» Bmx R1300GS PISTA by PUIG !
par Lolo Aujourd'hui à 12:51

» Rech. 1100, 1150 ou 1200 GS
par FAURIE Jean-Claude Aujourd'hui à 11:54

» Moto GP
par Bilou Aujourd'hui à 9:33

» controle technique deux roues
par Pec Aujourd'hui à 9:06

» parce que vous êtes ma famille de coeur
par Julien1975 Aujourd'hui à 0:03

» - vendue - Vend Bulle Vstream "sport-tour" Z2354
par Julien1975 Hier à 23:58

» Triumph Tiger 900 GT Pro 2024
par H20 Hier à 21:15

» Nouveau venu
par F2X Hier à 19:55

» Salon moto de Lyon 2025
par flat-win Hier à 18:53

» ABS hs
par Pec Hier à 18:38

» Filtre à huile
par Huertas Hier à 3:08

» Moto volée...et retrouvée
par F2X Ven 22 Nov 2024 - 23:54

» Nouvelles Yamaha Tracer 9 2025
par Dr.X Ven 22 Nov 2024 - 22:51

» changement disque arrière F650Cs (scarver)
par latoflex Jeu 21 Nov 2024 - 19:32

» Vente R1200R lc 2017
par Nadine Jeu 21 Nov 2024 - 15:14

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Moto GP

+62
BemBalou
Vipacyana
Moustache7
speedman
Wernerounet
dogonrs
jer24
Robert 1
dominique32
labecanajules
chrisr12r
LeCiao
M'dame Hortense
magic
Flatiron
Wasp R12R
LOUIS38
l'ours
Flatak
Steluvic
Boxer81
tahmalouRV
Ghost Dog
Benjamin
JCM
Gilles
Phil41
rouquin
JM34
capdefra
Boyington
Papy
Pascalito
yoman
ritchy
pal9661
sergio39
Philippe49
Pec
Motard83
gege28
flat-win
Lumix
Vincent
Lestat3MgO
Steelydan
Geronimo
Tintin
Joe Derpi
vr46df
calimero
Lambin peinard
alain resseguier
Henri.be
malexflo
cyriak
Denis
yansandan
Bill Carbu
gerard
Twinkite
Benoît
66 participants

Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Moto GP - Page 2 Empty Re: Moto GP

Message par Henri.be Lun 26 Oct 2015 - 16:31

Honnêtement il faut regarder les 2 derniers GP au complet pour se faire une opinion.
Il ne faut surtout pas réduire la prise d'info sur le dernier virage.
Marquez ruine clairement et sciemment la fin de saison de Rossi car il estime que c'est à cause de lui qu'il n'est pas champion cette année. 
Au lieu d'avoir un magnifique duel entre 2 prétendants au titre et une final de saison en apothéose, on a un troisième laron qui fait clairement de l'obstruction. 
Je suis dégoûté  pale 
Pour moi mais ça n'engage que moi, Rossi fait une erreur car il perd son calme mais en aucun cas il ne le fait tomber d'un coup de pied ou de genou. Ce qui fait tomber Marquez c'est encore une fois son ego démesuré

Mode déconne ON
En regardant le gp en live, Marquez m'énervait tellement par ses manoeuvres suicidaires dont il a le secret que si j'avais été Rossi, je serais descendu de la bécane pour l'achever à coup de pied dans le bac à graviers ! petard
Mode déconne OFF
Henri.be
Henri.be

Revenir en haut Aller en bas

Message par gerard Lun 26 Oct 2015 - 16:59

Henri.be a écrit:
yansandan a écrit:Si Rossi devait partir dernier lors du GP de Valence , j'espère que les pilotes devant lui le laisseront passer pour en découdre avec Lorenzo . Ce ne serait que justice... Quoi... Je rêve ?  No

On pourrait signer une pétition !  tapelatete

Voilà pour la pétition même si je n'y crois guère :  Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis dégoûté par l'attitude de Marquez sur les 2 derniers GP et sur la décision de la dorna et de la fim. Viva españa ! fumeux
Pétition signé  Wink  ça ne changera pas grand chose mais je l'ai fait quand même petard
gerard
gerard

Message par yansandan Lun 26 Oct 2015 - 17:20

Henri.be a écrit:Honnêtement il faut regarder les 2 derniers GP au complet pour se faire une opinion.
Marquez ruine clairement et sciemment la fin de saison de Rossi car il estime que c'est à cause de lui qu'il n'est pas champion cette année. 
Au lieu d'avoir un magnifique duel entre 2 prétendants au titre et une final de saison en apothéose, on a un troisième laron qui fait clairement de l'obstruction. 
Je suis dégoûté  pale 
Pour moi mais ça n'engage que moi, Rossi fait une erreur car il perd son calme mais en aucun cas il ne le fait tomber d'un coup de pied ou de genou. Ce qui fait tomber Marquez c'est encore une fois son ego démesuré

Mode déconne ON
En regardant le gp en live, Marquez m'énervait tellement par ses manoeuvres suicidaires dont il a le secret que si j'avais été Rossi, je serais descendu de la bécane pour l'achever à coup de pied dans le bac à graviers ! petard
Mode déconne OFF

Super   Tu as clairement résumé la situation Henri , il est impensable que la Dorna n'est pas tenu compte de la situation i pas content

Du coup , Rossi remet en cause sa participation au GP de Valence :

yansandan
yansandan

Message par Lambin peinard Lun 26 Oct 2015 - 17:58

j'espère pour lui que marquez ne sera pas en lutte serrée pour le titre l'année prochaine...
parce que c'est bien connu, on reçoit souvent la monnaie de sa pièce.

Déjà j'étais bien énervé en regardant à la télé le comportement de Marquez ... alors j'imagine que dans le feu de l'action Rossi devait bouillir même si comme beaucoup le disent "il devrait montrer l'exemple"

l'analyse de De Radigues qui commentait le GP à la télé belge était de dire grosso modo que
- Rossi écarte MARQUEZ pour lui montrer que c'est facile de pourrir les trajectoires d'un autre pilote sur ce circuit,
- que c'est MARQUEZ qui vient sur ROSSI qui le repousse du genou (j'ai pas dit qu'il était de bonne foi, je répète ce qu'il disait Laughing )
- que le slider de ROSSI a du se coincer entre la poignée de frein de l'espagnol et la protection du frein

ça vaut ce que ça vaut mais j'étais assez d'accord, j'ai toujours pas vu le fameux coup de pied (pourtant bien mérité) diablotin
Lambin peinard
Lambin peinard

Message par flat-win Lun 26 Oct 2015 - 18:12

Ce que j'ai pu apercevoir ne coïncide pas avec les déclarations de marquez (non, la minuscule n'est ni un oubli ni une faute de frappe) qui affirme que Rossi lui donne un coup de botte sur le frein. La Dorna peut se faire racheter par Ecclestone, ils ont le niveau..... No

A mon sens, Rossi a tout a gagner a être à Valence, du moins au départ, quitte à rester sur la grille ....
flat-win
flat-win
Admin
Admin

https://roadnride.com/

Message par Bill Carbu Lun 26 Oct 2015 - 18:57

Les mômes faudrait pas que ça grandissent!  nono

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bill Carbu
Bill Carbu

Message par malexflo Lun 26 Oct 2015 - 20:37

Flat-win a écrit:Ce que j'ai pu apercevoir ne coïncide pas avec les déclarations de marquez (non, la minuscule n'est ni un oubli ni une faute de frappe) qui affirme que Rossi lui donne un coup de botte sur le frein. La Dorna peut se faire racheter par Ecclestone, ils ont le niveau..... No

A mon sens, Rossi a tout a gagner a être à Valence, du moins au départ, quitte à rester sur la grille ....
Moi je pense qu'il doit rouler on ne sait jamais et si un italien sur une marque italienne venait poser quelques problèmes en début de course à lorenzo
Rossi peut encore être champion

malexflo

Message par Benoît Lun 26 Oct 2015 - 21:52

malexflo a écrit:
Flat-win a écrit:Ce que j'ai pu apercevoir ne coïncide pas avec les déclarations de marquez (non, la minuscule n'est ni un oubli ni une faute de frappe) qui affirme que Rossi lui donne un coup de botte sur le frein. La Dorna peut se faire racheter par Ecclestone, ils ont le niveau..... No

Moi je pense qu'il doit rouler on ne sait jamais et si un italien sur une marque italienne venait poser quelques problèmes en début de course à lorenzo
C'est vrai ça study , parfois, les freins des Ducati peuvent être capricieux sur les terres ibères... diablotin
Benoît
Benoît

Message par Bill Carbu Lun 26 Oct 2015 - 23:51

Benoît a écrit:
malexflo a écrit:

C'est vrai ça study , parfois, les freins des Ducati peuvent être capricieux sur les terres ibères... diablotin

Ouais j'm'en rappel de cette histoire, un truc de fous ! tapelatete
Bill Carbu
Bill Carbu

Message par Henri.be Mar 27 Oct 2015 - 5:17

Bien analysé et résumé Sad
Henri.be
Henri.be

Message par yansandan Mar 27 Oct 2015 - 18:36

yansandan a écrit:Si Rossi devait partir dernier lors du GP de Valence , j'espère que les pilotes devant lui le laisseront passer pour en découdre avec Lorenzo . Ce ne serait que justice... Quoi... Je rêve ?  No

On pourrait signer une pétition !  tapelatete

J'en ai rêvé !   Vont-ils le faire !  Rolling Eyes

yansandan
yansandan

Message par Bill Carbu Jeu 29 Oct 2015 - 7:58

Le cap du demi million de signatures franchi dans la nuit ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pétition en faveur de Valentino Rossi

Et si cela ne permettra pas d'annuler l'injuste sanction qui frappe Rossi, cela montrera toujours quelque chose à la Dorna; le désaccord d'un très grand nombre de passionnés qui aiment la moto, et a Lorenzo & marquez qu'ils peuvent toujours courir,ce n'est pas demain qu'ils auront un tel prestige ! nono

A ce rythme là  youpi , le million de signatures à la veille du grand prix de Valence n'est plus utopique !
Bill Carbu
Bill Carbu

Message par calimero Jeu 29 Oct 2015 - 23:21

Quand rossi arretera la motogp , je ne suis pas sure d'etre aussi assidue 

Si il court sur d.autres disciplines , je vais surement m'y interesser , le personnage est trop charismatique 

M. marquez me deçoit vraiment 
Quant à lorenzo, il n'est pas prêt de remonter dans mon estime 

Si il gagne dimanche , ce sera sans gloire pour moi .
calimero
calimero

Message par Invité Ven 30 Oct 2015 - 12:42

Forza Valentino, tu peux encore gagner youpi

Invité
Invité

Message par Henri.be Ven 30 Oct 2015 - 16:15

Rebondissement : Valentino Rossi fait appel auprès du Tribunal d'Arbitrage du Sport!

Je croise les doigts pour qu'on puisse avoir le véritable dénouement de cette saison et pas une mascarade hispanique ! Very Happy
Henri.be
Henri.be

Message par vr46df Ven 30 Oct 2015 - 17:33

Henri.be a écrit:Honnêtement il faut regarder les 2 derniers GP au complet pour se faire une opinion.
Je suis dégoûté  pale 

Mode déconne ON
Mode déconne OFF
Bonsoir Henri

Que Valentino a fait une erreur de l'avoir mis hors course ce jour la, non je ne pense pas. La Moto est un sport très dangereux, a voir le comportement complètement irresponsable de Marquez, Valentino a dans un premier temps, coupait sa trajectoire pour le mettre dans le gravier, mais Marquez a insisté dans sa connerie et il a fait l'erreur de lui toucher la jambe avec son casque, on connais la suite. il y a 4 ans sur ce même circuit Valentino a perdu son pote qui se prénommé Marci Simoncelli, donc je pense qu'il était préférable que cela se termine ainsi...
vr46df
vr46df

Message par Benoît Ven 30 Oct 2015 - 19:16

vr46df a écrit:
Je suis dégoûté  pale 

Mode déconne ON
Mode déconne OFF
Bonsoir Henri

Que Valentino a fait une erreur de l'avoir mis hors course ce jour la, non je ne pense pas. La Moto est un sport très dangereux, a voir le comportement complètement irresponsable de Marquez, Valentino a dans un premier temps, coupait sa trajectoire pour le mettre dans le gravier, mais Marquez a insisté dans sa connerie et il a fait l'erreur de lui toucher la jambe avec son casque, on connais la suite. il y a 4 ans sur ce même circuit Valentino a perdu son pote qui se prénommé Marci Simoncelli, donc je pense qu'il était préférable que cela se termine ainsi...
C'était une erreur, dans la mesure où il était évident qu'elle évincerait Rossi de la course au titre mondial...
Après, on peut effectivement considérer que la conséquence de cette erreur (pétage de plomb), traduite par la mise hors course de marquez (sans majuscule, comme Bruno l'a si bien écrit Smile Super  -), était une excellente chose, entre autre pour les raisons que tu évoques.
accord
Benoît
Benoît

Message par Joe Derpi Ven 30 Oct 2015 - 19:41

Ça commence à puer comme le foot

Joe Derpi
Joe Derpi
Admin
Admin

Message par Tintin Ven 30 Oct 2015 - 20:22

Joe Derpi a écrit:Ça commence à puer comme le foot

Pourquoi ça commence ??  mort de rire
Tintin
Tintin

Message par Invité Ven 30 Oct 2015 - 20:24

Au foot, il risque pas sa vie le manchot!  patibulaire

Invité
Invité

Message par calimero Ven 30 Oct 2015 - 22:30

Ce n'est pas fini , rossi fait appel 

Lorenzo , pouce baissé lors de la remise de la coupe à valentino , et egalement par ses commentaires qui ne relevent pas de sa competence , surtout sur quelques images visionnées, nous montrent qu'il n'est pas un modele de sagesse ( sans oublier le depassement sous drapeau jaune)
calimero
calimero

Message par Geronimo Mar 3 Nov 2015 - 20:53

Dans le genre Lorenzo veut calmer le jeu, ben c'est pas trop ça. 

Il a tellement les pétoches de se battre contre Rossi qu'il fait tout pour éviter ça. C'est beau le courage et l'esprit sportif:nawak:
Geronimo
Geronimo

Localisation : 44 - quelque part près de l'ex-futur aéroport qui devrait être là depuis 50 ans

Message par Benoît Mar 3 Nov 2015 - 22:01

Vivement qu'on en finisse, c'en est pathétique...Rolling Eyes
Benoît
Benoît

Message par Steelydan Mar 3 Nov 2015 - 22:16

Y'a pas un petit australien assez doué dans le métier qui a plié ses gaules à 27 ans tellement qu'il en pouvait plus de ce milieu ? No
Steelydan
Steelydan

Message par flat-win Mer 4 Nov 2015 - 22:44

Et si j'ai bien vu, Yamaha s'est fendu d'un communiqué officiel pour dire qu'il ne soutenaient pas la démarche de lorenzo, d'autant plus qu'ils ne les avait pas informés de sa demande auprès du TAS...

flat-win
flat-win
Admin
Admin

https://roadnride.com/

Message par Bill Carbu Mer 4 Nov 2015 - 23:00

Benoît a écrit:Vivement qu'on en finisse, c'en est pathétique...Rolling Eyes

Bien d'accord avec toi accord

D'autant plus que maintenant les crétins si mettent en proférant des menaces de mort envers Marquez, pitoyable ! No
Bill Carbu
Bill Carbu

Message par Invité Jeu 5 Nov 2015 - 8:57

Vivement Dimanche, j'espère un final en apothéose pour Zarco!  applaudi

Invité
Invité

Message par Tintin Jeu 5 Nov 2015 - 10:37

béhème jack a écrit:Vivement Dimanche, j'espère un final en apothéose pour Zarco!  applaudi

Non, ça c'est avec Drucker  Very Happy
Tintin
Tintin

Message par yansandan Jeu 5 Nov 2015 - 17:50

Bon... va devoir se cracher dans les mains Vale... Rolling Eyes

yansandan
yansandan

Message par Benoît Dim 8 Nov 2015 - 18:51

Un titre mérité en Moto 3 pour Danny Kent applaudi (le premier pour un britannique en GP depuis 1977 et l'inoubliable Barry Sheene...).

La course en GP a comme prévu tourné à la mascarade avec un Marquez qui n'a jamais trouvé le moyen d'attaquer Lorenzo, alors qu'il était dans sa roue pendant quasiment toute la course, et qu'il était manifestement plus rapide, notamment sur la fin.
Il a suffi d'une attaque de Pedrosa pour le démasquer. Déclarer en interview qu'il était sur le point d'attaquer Lorenzo au moment où Pedrosa l'a dépassé, en dit long sur le personnage...
Un champion ne se mesure pas uniquement à son palmarès, espérons qu'il l'apprenne avec les années...D'autres ont fait les mêmes erreurs par le passé, et ont su évoluer positivement (Capirossi).
Bravo à Lorenzo qui a su conclure une saison brillante Super, bravo à Rossi pour n'avoir rien lâché...applaudi

Dernière édition par Benoît le Dim 8 Nov 2015 - 19:59, édité 1 fois
Benoît
Benoît

Message par Invité Dim 8 Nov 2015 - 19:05

Superbe course de Valentino qui aurait mérité de remporter le titre volé par lorenzo

Quant à merguez ,il est de plus en plus con fumeux

Invité
Invité

Message par malexflo Dim 8 Nov 2015 - 19:08

Duo Lorenzo Marquez 1, Rossi vice-champion
c'est navrant mais c'est comme ça

malexflo

Message par yansandan Dim 8 Nov 2015 - 19:18

Rossi a fait le boulot , bravo à lui... A l'impossible nul n'est tenu...

Lorenzo a bien supporté la pression , bien aidé une fois de plus par un Marquez de mauvaise foi... m enfin
yansandan
yansandan

Message par Lumix Lun 9 Nov 2015 - 18:02

Benoît a écrit:Un titre mérité en Moto 3 pour Danny Kent applaudi (le premier pour un britannique en GP depuis 1977 et l'inoubliable Barry Sheene...).

La course en GP a comme prévu tourné à la mascarade avec un Marquez qui n'a jamais trouvé le moyen d'attaquer Lorenzo, alors qu'il était dans sa roue pendant quasiment toute la course, et qu'il était manifestement plus rapide, notamment sur la fin.
Il a suffi d'une attaque de Pedrosa pour le démasquer. Déclarer en interview qu'il était sur le point d'attaquer Lorenzo au moment où Pedrosa l'a dépassé, en dit long sur le personnage...
Un champion ne se mesure pas uniquement à son palmarès, espérons qu'il l'apprenne avec les années...D'autres ont fait les mêmes erreurs par le passé, et ont su évoluer positivement (Capirossi).
Bravo à Lorenzo qui a su conclure une saison brillante Super, bravo à Rossi pour n'avoir rien lâché...applaudi

Belle analyse. accord
Moi je pense : marquez (avec un "m" minuscule et minuscule) qui n'a jamais trouvé le moyen d' voulu attaquer Lorenzo.
Bravissimo Rossi. applaudi

Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus ! J'dynamite... j'disperse...   ...j'ventile !

Une RT sur piste : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CR Flatapak : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lumix
Lumix
L'oeil et la plume

Message par Bill Carbu Lun 9 Nov 2015 - 19:54

Lumix a écrit:
Benoît a écrit:Un titre mérité en Moto 3 pour Danny Kent applaudi (le premier pour un britannique en GP depuis 1977 et l'inoubliable Barry Sheene...).

Belle analyse. accord
Moi je pense : marquez (avec un "m" minuscule et minuscule) qui n'a jamais trouvé le moyen d' voulu attaquer Lorenzo.
Bravissimo Rossi. applaudi

Oui Benoit je fais la même analyse que toi sur le déroulement de la course, et si le doute était encore permis il faut se référer à la déclaration d'Emilio Alzamora, le manager des frères Marquez, qui a expliqué à Rossi (ils sont potes) que Marc lui vouait une haine sans borne depuis le GP d'Argentine où Rossi l'avait, de son point de vue, humilié, l'affaire de la chicane d'Assen n'ayant rien arrangée bien sur! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En même temps je ne prends pas Rossi pour le perdreau de l'année, il à bien vu comment tordre les toréadors (Olé!), et récolte du coup ce qu'il a semé, il a seulement agité un peu trop fort le chiffon rouge quoi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bah c'est pas grave, il prendra son 10ème titre l'an prochain !

Si je suis encore les GP, parce que là ça me gave !
Bill Carbu
Bill Carbu

Moto GP - Page 2 Empty Les GP sur eurosport 2

Message par Invité Ven 1 Avr 2016 - 9:39

Ca recommence prosterne

Il nous refont le coup de mettre les courses sur Eurosport 2.

Savez-vous sur quelle chaine peut-on suivre les gp ? Sad  tapelatete

Invité
Invité

Message par Lestat3MgO Ven 1 Avr 2016 - 13:15

Helas sur aucune chaines dites classiques sauf le GP de France qui  sera sur FR3.

Parait qu'il y a des sites sur le net pour voir tout ça en streaming mais jamais trouvé un truc correct.
Lestat3MgO
Lestat3MgO

Message par Invité Ven 1 Avr 2016 - 15:54

Sur Eurosport player , 5 euros par mois, un cable HDMI et hop sur la téloche!  Super

Invité
Invité

Message par Invité Sam 2 Avr 2016 - 22:28

Oui ! malheureusement pour les petits budgets, il n'y a que le Live Streaming Vidéo; mais en fonction du débit internet, il y a des latences.

En tout cas, c'est mieux que de ne rien voir.

Cela fait depuis ses débuts que je suis (du verbe suivre) ce numéro :  Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et je suis un inconditionnel de ce pilote, je regrette profondément ce qui s'est passé l'année dernière (je ne reviendrais pas sur le sujet, car il y a eu déjà beaucoup d'encre qui a coulé pour rien).

Je continue à regarder tous les Grands Prix, car j'admire la façon dont ils pilotent, c'est un plaisir des yeux......................et demain il y a une belle grille de départ (attention au virage N°1, où il y a eu beaucoup de chutes)  affraid

Invité
Invité

Message par cyriak Sam 2 Avr 2016 - 22:31

Avec cette 1 ère ligne de malades, le premier freinage va être dantesque Very Happy
cyriak
cyriak
Modo
Modo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant