Derniers sujets
» Connecteurs rapides r1200r
par Dr.X Hier à 22:20

» Vends odb UniCarScan
par Bubble Hier à 20:51

» controle technique deux roues
par Aindien Hier à 19:56

» casse garde boue AR Puig R1200R SOHC
par Bugbug31 Hier à 18:55

» anjou
par labecanajules Hier à 18:50

» Nouveau un peu usagé....
par labecanajules Hier à 18:47

» une p'tite blague pour vous détendre le string ?
par Pascal du 56 Hier à 15:42

» Sacoches cavalières souples sur R1200R
par Bugbug31 Hier à 11:09

» Moto GP
par Bill Carbu Hier à 8:50

» Bonjour !
par Wernerounet Hier à 6:08

» Poignées chauffantes r1150r
par F2X Mar 30 Avr 2024 - 23:34

» Présentation de Bugbug31
par Bugbug31 Mar 30 Avr 2024 - 16:49

» Frein filet
par LAN33 Mar 30 Avr 2024 - 14:15

» Installation garde boue près de la roue j'ai un doute sur un boulon HELP
par Lumix Mar 30 Avr 2024 - 12:18

» INSCRIPTIONS RDO 2024
par Laurence Mar 30 Avr 2024 - 11:41

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Moto GP

+62
BemBalou
Vipacyana
Moustache7
speedman
Wernerounet
dogonrs
jer24
Robert 1
dominique32
labecanajules
chrisr12r
LeCiao
M'dame Hortense
magic
Flatiron
Wasp R12R
LOUIS38
l'ours
Flatak
Steluvic
Boxer81
tahmalouRV
Ghost Dog
Benjamin
JCM
Gilles
Phil41
rouquin
JM34
capdefra
Boyington
Papy
Pascalito
yoman
ritchy
pal9661
sergio39
Philippe49
Pec
Motard83
gege28
flat-win
Lumix
Vincent
Lestat3MgO
Steelydan
Geronimo
Tintin
Joe Derpi
vr46df
calimero
Lambin peinard
alain resseguier
Henri.be
malexflo
cyriak
Denis
yansandan
Bill Carbu
gerard
Twinkite
Benoît
66 participants

Page 16 sur 25 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant

Aller en bas

Moto GP - Page 16 Empty Re: Moto GP

Message  yansandan Lun 18 Juin 2018 - 16:53

ritchy a écrit:Très content pour Quarta même si il faut attendre confirmation sur un circuit qu'il connait moins Super 
Bon il faut savoir attendre un peu pour notre jojo national j'espère vraiment que cette année il va réussir à en faire péter un !!! on  verra ...
Je continue à ne pas aimer Lorenzo même si je reconnais que c'est un très bon pilote il m'énerve je n'aime pas ses manières de diva
Rossi toujours dans le coup Super
si non je trouve le championnat passionnant la suite à voir!!!!! mais j’aurais préféré voir jojo se battre devant en plus Viniales lui gratte encore quelques points, pour être honnête ce GP me laisse en demie teinte...hormis la victoire de quarta bien sur Very Happy
Bon je vais m'en remettre  mort de rire mort de rire ce week-end on a fait une balade moto avec le Rouquin du coup je mets deux petites photos rien que pour yan diablotin diablotin   je sais que ce n'est pas le but de ce post mais comme j'y suis Smile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila une bande de peur quelle est belle !  Cool 
Je ne doutais pas de toi mon Ritchy ! ni du rouquin d'ailleurs !  Wink
yansandan
yansandan

Messages : 6164
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 61
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 16 Empty Re: Moto GP

Message  ritchy Mar 19 Juin 2018 - 9:01

yansandan a écrit:
ritchy a écrit:Très content pour Quarta même si il faut attendre confirmation sur un circuit qu'il connait moins Super 
Bon il faut savoir attendre un peu pour notre jojo national j'espère vraiment que cette année il va réussir à en faire péter un !!! on  verra ...
Je continue à ne pas aimer Lorenzo même si je reconnais que c'est un très bon pilote il m'énerve je n'aime pas ses manières de diva
Rossi toujours dans le coup Super
si non je trouve le championnat passionnant la suite à voir!!!!! mais j’aurais préféré voir jojo se battre devant en plus Viniales lui gratte encore quelques points, pour être honnête ce GP me laisse en demie teinte...hormis la victoire de quarta bien sur Very Happy
Bon je vais m'en remettre  mort de rire mort de rire ce week-end on a fait une balade moto avec le Rouquin du coup je mets deux petites photos rien que pour yan diablotin diablotin   je sais que ce n'est pas le but de ce post mais comme j'y suis Smile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila une bande de peur quelle est belle !  Cool 
Je ne doutais pas de toi mon Ritchy ! ni du rouquin d'ailleurs !  Wink
Very Happy Very Happy pttmdr pttmdr pttmdr pttmdr vroom vroom vroom
ritchy
ritchy
Enregistré en 404

Messages : 1439
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 53
Localisation : st chamas

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 16 Empty Re: Moto GP

Message  Invité Mar 19 Juin 2018 - 23:00

ritchy a écrit:
yansandan a écrit:
ritchy a écrit:Très content pour Quarta même si il faut attendre confirmation sur un circuit qu'il connait moins Super 
Bon il faut savoir attendre un peu pour notre jojo national j'espère vraiment que cette année il va réussir à en faire péter un !!! on  verra ...
Je continue à ne pas aimer Lorenzo même si je reconnais que c'est un très bon pilote il m'énerve je n'aime pas ses manières de diva
Rossi toujours dans le coup Super
si non je trouve le championnat passionnant la suite à voir!!!!! mais j’aurais préféré voir jojo se battre devant en plus Viniales lui gratte encore quelques points, pour être honnête ce GP me laisse en demie teinte...hormis la victoire de quarta bien sur Very Happy
Bon je vais m'en remettre  mort de rire mort de rire ce week-end on a fait une balade moto avec le Rouquin du coup je mets deux petites photos rien que pour yan diablotin diablotin   je sais que ce n'est pas le but de ce post mais comme j'y suis Smile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila une bande de peur quelle est belle !  Cool 
Je ne doutais pas de toi mon Ritchy ! ni du rouquin d'ailleurs !  Wink
Very Happy Very Happy pttmdr pttmdr pttmdr pttmdr vroom vroom vroom

Effectivement, vous avez dû mettre du gros... Faut peut-être arrêter de regarder les GP..., Sinon un peu de gaz sur des grandes courbes pour finir l'avant...  Pour les records de vitesses,  faut éviter de les consigner dans les carnets de la gendarmerie...  
petard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 16 Empty Re: Moto GP

Message  Philippe49 Dim 1 Juil 2018 - 15:25

El Diablo à encore frappé  Very Happy dommage qu'il prenne une pénalité en qualif:
 http://www.motogp.com/fr/nouvelles/2018/07/01/bagnaia-en-toute-maitrise-nouveau-podium-de-quartararo/264159
Philippe49
Philippe49

Messages : 2100
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 68
Localisation : 17 pas loin de l’océan

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 16 Empty Re: Moto GP

Message  ritchy Dim 1 Juil 2018 - 17:35

Très beau GP dans toutes les catégories dommage que jojo ne face que 8éme Sad je pense que comme tech3 et Zarco se barre chez catoche
l'année prochaine ils doivent limiter les bonnes pièces pas content 
Chapeau à quartararro qui fait une remontée magnifique prosterne
El Diablo à encore frappé  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dommage qu'il prenne une pénalité en qualif: + Super
ritchy
ritchy
Enregistré en 404

Messages : 1439
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 53
Localisation : st chamas

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 16 Empty Re: Moto GP

Message  Bill Carbu Dim 1 Juil 2018 - 23:30

Ah oui, quelles courses, que se soit moto3; 2 ou gp, du grand spectacle surtout dans la catégorie reine, quelle bagarre :

Rossi déclare : "Marc Marquez à joué avec nous au chat et à la souris " en revisionnant le grand prix vous verrez que ce n'est pas aussi évident !

Où les meilleurs pilotes du monde se tirent une bourre d'enfer !

Assen mérite bien son surnom de cathédrale de la moto de vitesse ! prosterne

Dans le camp français Zarco fait une course solide et reste 4ème du championnat.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand à Quatararo, que dire, lui qu'on croyait enterré, se révèle de plus en plus, quelle démonstration une fois encore, partir de la 10ème place (pour cause de pénalité) et remonter jusqu’à la 2ème place dans un style de pilotage qui égale la pureté de celui d'un Lorenzo, mais qui aurai pris des leçons de combativité chez Marquez ! Pourvu que ça dure !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8653
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 16 Empty Re: Moto GP

Message  flat-win Jeu 12 Juil 2018 - 16:38

Cette fois l'annonce a été faite officiellement, Pedrosa met fin à sa carrière MotoGp à la fin de la saison.

Avec une victoire quand même d'ici là Dani ?
flat-win
flat-win
Admin
Admin

Messages : 7083
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 63
Localisation : Lille

https://roadnride.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 16 Empty Re: Moto GP

Message  Bill Carbu Jeu 12 Juil 2018 - 19:35

Un gentleman du motogp Dani Pedrosa, un talent pur si l'on regarde l'ensemble de sa carrière, il aurait pu être champion du monde, malheureusement pour lui il aura été  obliger de composer avec ses partenaires d'écurie, et quels partenaires ! Rossi; Stoner; Marquez, et quand il n'avait pas ces extraterrestre pour lui faire de l'ombre, c'est la moto qui faisait défaut.

En 2004, Honda laisse filer Rossi chez Yamaha en oubliant que le pilote est responsable à 80% de la victoire, et comme si cela ne suffisait pas, la 800 RC 212 V ne se révélera pas compétitive, il faudra attendre le rappel pneumatique des soupapes, la boite de vitesse seamless (sans rupture entre les passages des rappports ) et bien sur Casey Stoner pour reconquérir le titre en 2011 !  

De plus je ne serais pas surpris qu'Honda lui propose un truc, genre "Tu touches un salaire pour ne pas divulguer tous les secrets que tu connais sur nous!" Smile

Bravo Dani pour l'ensemble de ta carrière, je crois que pas mal de pilotes aimeraient avoir ne serait-ce que la moitié de ton de talent ! Wink
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8653
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 16 Empty Re: Moto GP

Message  Bill Carbu Jeu 2 Aoû 2018 - 20:21

Troublante comparaison entre trois photos; l'une des années 60 avec les meilleures pilotes de l'époque, celle des années 80 et celle de 2018.

Paradoxalement ce sont les plus lents qui prenaient le plus de risques, protection des pilotes dérisoire, circuits routiers sans dégagement, casse moteur, et pour les années 80 pas d'électronique pour venir à leur secours en cas de high side, ni de combinaison airbag pour leur éviter la paraplégie, voir pire.

Pourtant on comprend aussi en observant ces trois clichés qu'aujourd'hui la victoire ne se joue plus à la seconde, ni même au centièmes de seconde !

Les années 60 ressemblent à un warm up des grand prix actuels, il n'y a que deux pilotes qui se disputent régulièrement la victoire[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les années 80 aux grand prix qui se disputent aujourd'hui sous la pluie, la bagarre ce joue à 4 cette fois ci !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2018, on frotte le coude, et se chamaille à 7 voir plus ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8653
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 16 Empty Re: Moto GP

Message  flat-win Dim 5 Aoû 2018 - 15:01

Et ce n'est ce week-end tchèque qui viendra te contredire avec de la bagarre en Moto3, en Moto2 et un peu moins mais elle est venue en MotoGP !
flat-win
flat-win
Admin
Admin

Messages : 7083
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 63
Localisation : Lille

https://roadnride.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 16 Empty Re: Moto GP

Message  Bill Carbu Mar 7 Aoû 2018 - 8:27

Le tiercé gagnant du GP de la République Tchèque dans l'ordre, quelle photo ! photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8653
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 16 Empty Re: Moto GP

Message  cyriak Mar 7 Aoû 2018 - 10:41

Bill Carbu a écrit:Le tiercé gagnant du GP de la République Tchèque dans l'ordre, quelle photo !  photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Effectivement Bill, quelle photo ! applaudi
cyriak
cyriak
Modo
Modo

Messages : 1992
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 16 Empty Re: Moto GP

Message  alain resseguier Mar 7 Aoû 2018 - 11:18

en 2019 on aura peut être la même mais avec une moto de plus...une KTM?

alain

_________________
Amitiés et  Grand Soleil à Tous
ps:Les fôtes de moufles sont volontaires
Et j'aime pô Face de Bouc.....
alain resseguier
alain resseguier

Messages : 9481
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65
Localisation : Clarensac (30)

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 16 Empty Re: Moto GP

Message  Bill Carbu Mar 7 Aoû 2018 - 16:22

alain resseguier a écrit:en 2019 on aura peut être la même mais avec une moto de plus...une KTM?

alain

Peut être, en attendant c'est pas la joie chez les Autrichiens, avec Mika Kalio et Espargaro sur le flanc, ils ne pourrons faire rouler qu'une moto pour leur grand prix national (dimanche prochain) au lieu de 3 machines !
Pour une fois ils pourraient demander au survivant, Bradley Smith, qu'ils ne lui en voudront pas si il ne fait d'étincelles sur la piste ! Smile
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8653
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 16 Empty Re: Moto GP

Message  cyriak Mar 7 Aoû 2018 - 17:00

Bill Carbu a écrit:
alain resseguier a écrit:en 2019 on aura peut être la même mais avec une moto de plus...une KTM?

alain

Peut être, en attendant c'est pas la joie chez les Autrichiens, avec Mika Kalio et Espargaro sur le flanc, ils ne pourrons faire rouler qu'une moto pour leur grand prix national (dimanche prochain) au lieu de 3 machines !
Pour une fois ils pourraient demander au survivant, Bradley Smith, qu'ils ne lui en voudront pas si il ne fait d'étincelles sur la piste ! Smile
Y'a De Puniet qui serait pas contre non plus reprendre un taf de pilote d'essai, il l'a laissé entendre dimanche sur Eurosport Surprised
cyriak
cyriak
Modo
Modo

Messages : 1992
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 16 Empty Re: Moto GP

Message  flat-win Mar 7 Aoû 2018 - 18:10

Oui mais là, non, l'est blessé à la main. J'aurais plutôt vu Folger tenter une pige sur ce coup là.
flat-win
flat-win
Admin
Admin

Messages : 7083
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 63
Localisation : Lille

https://roadnride.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 16 Empty Re: Moto GP

Message  cyriak Mer 8 Aoû 2018 - 7:08

Flat-win a écrit:Oui mais là, non, l'est blessé à la main. J'aurais plutôt vu Folger tenter une pige sur ce coup là.

Folger à essayé la Katoche une fois pis après il a dit qu'il pouvait pas, qu'il avait piscine, toussa...
cyriak
cyriak
Modo
Modo

Messages : 1992
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 16 Empty Re: Moto GP

Message  Philippe49 Mer 8 Aoû 2018 - 23:55

Demain on aura peut être la confirmation d'un deuxième Français en MotoGP  prosterne
Philippe49
Philippe49

Messages : 2100
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 68
Localisation : 17 pas loin de l’océan

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 16 Empty Re: Moto GP

Message  Bill Carbu Ven 10 Aoû 2018 - 19:08

D'abord on met la miouzik.... banane


...Ensuite l'image !  Smile
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8653
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 16 Empty Re: Moto GP

Message  cyriak Dim 12 Aoû 2018 - 10:07

cyriak a écrit:
Bill Carbu a écrit:
alain resseguier a écrit:en 2019 on aura peut être la même mais avec une moto de plus...une KTM?

alain

Peut être, en attendant c'est pas la joie chez les Autrichiens, avec Mika Kalio et Espargaro sur le flanc, ils ne pourrons faire rouler qu'une moto pour leur grand prix national (dimanche prochain) au lieu de 3 machines !
Pour une fois ils pourraient demander au survivant, Bradley Smith, qu'ils ne lui en voudront pas si il ne fait d'étincelles sur la piste ! Smile
Y'a De Puniet qui serait pas contre non plus reprendre un taf de pilote d'essai, il l'a laissé entendre dimanche sur Eurosport Surprised

Randy vient de confirmer sur Eurosport avoir signé jusqu'à la fin de l'année avec KTM
cyriak
cyriak
Modo
Modo

Messages : 1992
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 16 Empty Re: Moto GP

Message  Bill Carbu Dim 12 Aoû 2018 - 19:59

La course motogp entre Marquez  Lorenzo ! Very Happy tapelatete

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Victoire de Lorenzo pour quelques millièmes, bravo au majorquin d'avoir retrouvé toutes ses capacités, et en plus aujourd'hui il rajoute la manière, parce qu'il fallait résister aux attaques de Marquez, on a assisté à une lutte au plus haut niveau comme rarement, quels pilotes ! prosterne

Mais comment il l'a tordu sa Ducati pour arriver à s'imposer !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un beau podium !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8653
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 16 Empty Re: Moto GP

Message  flat-win Dim 12 Aoû 2018 - 22:31

Ce n'était que du moto3 et du moto2 avant Wink , mais le podium de chaque course ne l'a pas eu tout cuit.
flat-win
flat-win
Admin
Admin

Messages : 7083
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 63
Localisation : Lille

https://roadnride.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 16 Empty Re: Moto GP

Message  yansandan Sam 25 Aoû 2018 - 10:14

Il ne veut jamais lâcher le bougre !  Quand un autre pilote tombe , la plupart du temps il lache sa machine pour éviter de se faire mal.
Marc essaye à chaque fois de la récupérer jusqu'au bout !  et parfois y arrive ! prosterne …  

… jusqu'au jours ou il se blessera...

yansandan
yansandan

Messages : 6164
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 61
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 16 Empty Re: Moto GP

Message  M'dame Hortense Sam 25 Aoû 2018 - 10:51

Bill Carbu a écrit:Le tiercé gagnant du GP de la République Tchèque dans l'ordre, quelle photo !  photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
applaudi applaudi applaudi  Pour le photographe !!!! Cela c’est celle de sa carrière, le Gral.  accord
M'dame Hortense
M'dame Hortense

Messages : 2708
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 60
Localisation : 38 A La montagne

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 16 Empty Re: Moto GP

Message  LeCiao Sam 25 Aoû 2018 - 15:53

Pourvu que la course de ce week-end nous offre un beau combat avec un retour des Yamaha aux avant-postes. Pourquoi pas zarco pour un podium !!!!
LeCiao
LeCiao

Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2018
Age : 53
Localisation : Arrière pays grassois (06)

http://leciao.000webhostapp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 16 Empty Re: Moto GP

Message  Bill Carbu Lun 27 Aoû 2018 - 13:10

Grand prix de Silverstone 2018, annulé pour cause d'inondations !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dommage pour Zarco qui partait en première ligne.
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8653
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 16 Empty Re: Moto GP

Message  flat-win Lun 27 Aoû 2018 - 14:05

Je sais qu'il n'est pas français, -le chauvinisme exacerbé de Tissier sur eurosport qui ne voit que les pilotes franchouillards devient exaspérant, n'en rajoute pas - , mais je dirai que c'est surtout dommage pour Rabat qui a été heurté par la moto de Morbidelli en perdition pendant la FP4 dans la zone du circuit où le drainage ne se faisait pas, et où plusieurs ont tiré tout droit, avec ou sans gamelle en quelques instants, pendant que Rins essayait d'inciter les commissaires de piste à plus de réaction.

Zarco a peut-être perdu une possibilité de marquer des points d'un top 5, Rabat lui y a "gagné" des fractures de la jambe....
flat-win
flat-win
Admin
Admin

Messages : 7083
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 63
Localisation : Lille

https://roadnride.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 16 Empty Re: Moto GP

Message  Pascalito Lun 27 Aoû 2018 - 14:16

C'est sûr qu'il faut relativiser, que sont quelques points au championnat.
Ils auraient pu demander à Mr Barbe comment traiter ce problème, à 80 km/h y'aurait moins d'accident.

Et bravo les Brexités, refaire un revêtement incapable d'évacuer l'eau dans un pays reconnu pour son climat sec. C'est du grand art ! Smile
Pascalito
Pascalito

Messages : 2774
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 59
Localisation : Lot & Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 16 Empty Re: Moto GP

Message  Motard83 Mar 28 Aoû 2018 - 10:02

Pascalito a écrit:C'est sûr qu'il faut relativiser, que sont quelques points au championnat.
Ils auraient pu demander à Mr Barbe comment traiter ce problème, à 80 km/h y'aurait moins d'accident.

Et bravo les Brexités, refaire un revêtement incapable d'évacuer l'eau dans un pays reconnu pour son climat sec. C'est du grand art ! Smile
Il semblerait d'après Moneret que sur le Paul Ricard ce sont les mêmes qui ont refait le revêtement. Moneret dit qu'il est plein de bosses, à savoir si il évacue mieux la flotte qu'à Silverstone, rien n'est moins sur. On verra ce qu'en disent les pilotes du Bol d'Or.

Motard83

Messages : 262
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 72
Localisation : Brue-Auriac Var

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 16 Empty Re: Moto GP

Message  alain resseguier Mar 28 Aoû 2018 - 13:41

Motard83 a écrit:
Pascalito a écrit:C'est sûr qu'il faut relativiser, que sont quelques points au championnat.
Ils auraient pu demander à Mr Barbe comment traiter ce problème, à 80 km/h y'aurait moins d'accident.

Et bravo les Brexités, refaire un revêtement incapable d'évacuer l'eau dans un pays reconnu pour son climat sec. C'est du grand art ! Smile
Il semblerait d'après Moneret que sur le Paul Ricard ce sont les mêmes qui ont refait le revêtement. Moneret dit qu'il est plein de bosses, à savoir si il évacue mieux la flotte qu'à Silverstone, rien n'est moins sur. On verra ce qu'en disent les pilotes du Bol d'Or.
Pourquoi? il doit pleuvoir au Bol cette année?

Smile Smile Smile Smile Smile 

alain

_________________
Amitiés et  Grand Soleil à Tous
ps:Les fôtes de moufles sont volontaires
Et j'aime pô Face de Bouc.....
alain resseguier
alain resseguier

Messages : 9481
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65
Localisation : Clarensac (30)

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 16 Empty Re: Moto GP

Message  Philippe49 Mar 28 Aoû 2018 - 17:40

alain resseguier a écrit:
Motard83 a écrit:
Pascalito a écrit:C'est sûr qu'il faut relativiser, que sont quelques points au championnat.
Ils auraient pu demander à Mr Barbe comment traiter ce problème, à 80 km/h y'aurait moins d'accident.

Et bravo les Brexités, refaire un revêtement incapable d'évacuer l'eau dans un pays reconnu pour son climat sec. C'est du grand art ! Smile
Il semblerait d'après Moneret que sur le Paul Ricard ce sont les mêmes qui ont refait le revêtement. Moneret dit qu'il est plein de bosses, à savoir si il évacue mieux la flotte qu'à Silverstone, rien n'est moins sur. On verra ce qu'en disent les pilotes du Bol d'Or.
Pourquoi? il doit pleuvoir au Bol cette année?

Smile Smile Smile Smile Smile 

alain
On se calme pas de pluie pour le bol svp .. prosterne
Philippe49
Philippe49

Messages : 2100
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 68
Localisation : 17 pas loin de l’océan

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 16 Empty Re: Moto GP

Message  flat-win Mar 28 Aoû 2018 - 18:28

Pas de pluie bon... scratch

Me semblait que le ricard c'est avec un mélange d'un certain volume d'eau ? tchin51

Pur, mais juste pour l'épreuve, une mode à lancer c'est ce qu'il disent qu'au bol. tongue
flat-win
flat-win
Admin
Admin

Messages : 7083
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 63
Localisation : Lille

https://roadnride.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 16 Empty Re: Moto GP

Message  Philippe49 Mer 5 Sep 2018 - 22:59

Very Happy super un deuxième Français en MotoGp cette année pour au moins 4 courses. Christophe Ponsson à Misano pour remplacer Tito RABAT . 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Philippe49
Philippe49

Messages : 2100
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 68
Localisation : 17 pas loin de l’océan

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 16 Empty Re: Moto GP

Message  yansandan Jeu 6 Sep 2018 - 8:31

Philippe49 a écrit:Very Happy super un deuxième Français en MotoGp cette année pour au moins 4 courses. Christophe Ponsson à Misano pour remplacer Tito RABAT . 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je connaissais pas ce p'tit gaulois , superbe opportunité pour lui ! Super
yansandan
yansandan

Messages : 6164
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 61
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 16 Empty Re: Moto GP

Message  Philippe49 Jeu 6 Sep 2018 - 16:59

Oups c'est le remplacement de Esteve RABAT .. tapelatete
Philippe49
Philippe49

Messages : 2100
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 68
Localisation : 17 pas loin de l’océan

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 16 Empty Re: Moto GP

Message  yansandan Jeu 6 Sep 2018 - 19:01

Philippe49 a écrit:Oups c'est le remplacement de Esteve RABAT .. tapelatete

Tito est son surnom !  Wink
yansandan
yansandan

Messages : 6164
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 61
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 16 Empty PONSSON

Message  tahmalouRV Ven 7 Sep 2018 - 14:01

Ponsson est à une seconde de trop tu temps imparti pour courir......(107% du 1er)
tahmalouRV
tahmalouRV

Messages : 446
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 60
Localisation : Nord isère

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 16 Empty Re: Moto GP

Message  Bill Carbu Dim 9 Sep 2018 - 18:03

Le coup de folie de Fenati !  tapelatete

Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnais !

Source: Paddock GP
La scène est surréaliste et elle nous saisit d’effroi. Une agression à 250 km/h d’un pilote sur un autre, ce qui veut dire que l’auteur du geste inconsidéré sait ce qu’il fait et les risques qu’il impose à son adversaire. Un coup de folie de Fenati sur Manzi qui lui a valu logiquement un drapeau noir. Mais la suite pourrait être encore plus dure.

Car on a du mal à imaginer que les officiels s’en tiennent là. Romano Fenati a pris le levier de frein de la moto de son adversaire Manzi, manquant de le faire chuter à 250 km/h. Du coup, le souvenir de son exclusion du team VR46 et de l’académie Rossi du temps de la Moto3, il y a deux ans, revient à la surface. Le comportement de Romano Fenati était alors décrit comme difficile à gérer en coulisse, mais là, c’est en pleine lumière que l’Italien s’est montré.

On attend donc la suite. Pour comprendre, voici les images qui bougent…

Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8653
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 16 Empty Re: Moto GP

Message  LeCiao Dim 9 Sep 2018 - 18:08

C'est de la folie un geste pareil.... J'espère qu'ils vont l'interdire de GP. Un gars comme ça est un vrai danger public.

Sinon le championnat Moto GP est vraiment frustrant cette année avec Marquez qui caracole en tête, malgré de belles bagarres dans le paquet.
Et les Yamaha totalement hors du coup, ça parait surréaliste qu'il n'arrive pas à redresser la barre depuis plus de 22 GP....

Heureusement qu'il y a les courses Moto 3 pour mettre du piquant au niveau du spectacle et du classement du championnat. 
Le Moto 2 est sympa aussi mais avec moins de bagarre.
LeCiao
LeCiao

Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2018
Age : 53
Localisation : Arrière pays grassois (06)

http://leciao.000webhostapp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 16 Empty Re: Moto GP

Message  Bill Carbu Dim 9 Sep 2018 - 18:52

LeCiao a écrit:C'est de la folie un geste pareil.... J'espère qu'ils vont l'interdire de GP. Un gars comme ça est un vrai danger public.

Sinon le championnat Moto GP est vraiment frustrant cette année avec Marquez qui caracole en tête, malgré de belles bagarres dans le paquet.
Et les Yamaha totalement hors du coup, ça parait surréaliste qu'il n'arrive pas à redresser la barre depuis plus de 22 GP....

Heureusement qu'il y a les courses Moto 3 pour mettre du piquant au niveau du spectacle et du classement du championnat. 
Le Moto 2 est sympa aussi mais avec moins de bagarre.

Tu n'as du voir le grand prix du Mugello ainsi que les précédents où les Ducati dominent, Heureusement qu'il y a Marquez pour faire le spectacle !

Bravo Dovisioso ! applaudi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En tout cas chapeau bas pour Ducati, qui ont réussi avec des moyens techniques sans comparaison avec des géants comme Honda et Yamaha, à faire la motogp la plus performante de cette saison !

Quelle merveille !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8653
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 16 Empty Re: Moto GP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 25 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum