Derniers sujets
» Connecteurs rapides r1200r
par Dr.X Hier à 22:20

» Vends odb UniCarScan
par Bubble Hier à 20:51

» controle technique deux roues
par Aindien Hier à 19:56

» casse garde boue AR Puig R1200R SOHC
par Bugbug31 Hier à 18:55

» anjou
par labecanajules Hier à 18:50

» Nouveau un peu usagé....
par labecanajules Hier à 18:47

» une p'tite blague pour vous détendre le string ?
par Pascal du 56 Hier à 15:42

» Sacoches cavalières souples sur R1200R
par Bugbug31 Hier à 11:09

» Moto GP
par Bill Carbu Hier à 8:50

» Bonjour !
par Wernerounet Hier à 6:08

» Poignées chauffantes r1150r
par F2X Mar 30 Avr 2024 - 23:34

» Présentation de Bugbug31
par Bugbug31 Mar 30 Avr 2024 - 16:49

» Frein filet
par LAN33 Mar 30 Avr 2024 - 14:15

» Installation garde boue près de la roue j'ai un doute sur un boulon HELP
par Lumix Mar 30 Avr 2024 - 12:18

» INSCRIPTIONS RDO 2024
par Laurence Mar 30 Avr 2024 - 11:41

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Moto GP

+62
BemBalou
Vipacyana
Moustache7
speedman
Wernerounet
dogonrs
jer24
Robert 1
dominique32
labecanajules
chrisr12r
LeCiao
M'dame Hortense
magic
Flatiron
Wasp R12R
LOUIS38
l'ours
Flatak
Steluvic
Boxer81
tahmalouRV
Ghost Dog
Benjamin
JCM
Gilles
Phil41
rouquin
JM34
capdefra
Boyington
Papy
Pascalito
yoman
ritchy
pal9661
sergio39
Philippe49
Pec
Motard83
gege28
flat-win
Lumix
Vincent
Lestat3MgO
Steelydan
Geronimo
Tintin
Joe Derpi
vr46df
calimero
Lambin peinard
alain resseguier
Henri.be
malexflo
cyriak
Denis
yansandan
Bill Carbu
gerard
Twinkite
Benoît
66 participants

Page 9 sur 25 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant

Aller en bas

Moto GP - Page 9 Empty Re: Moto GP

Message  Invité Lun 26 Juin 2017 - 12:09

Marquez qui sauve les meubles en arrachant une 3e place , pas si mal !

Je n'en dirais pas autant de Pedrosa , qui fonctionne en on/off (et c'était off ce dimanche) et surtout de Lorenzo qui se prend UN TOUR par tout le paquet de tête , y compris son coéquipier Dovi , et finit DERRIERE Zarco qui est pourtant passé 2 fois par les stands....
Même Rossi n'avait pas fait pire le temps de son passage chez Ducati ..... diablotin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 9 Empty Re: Moto GP

Message  Bill Carbu Lun 26 Juin 2017 - 18:14

Joe Derpi a écrit:Ben oui, savoir lire la météo du coin où on se trouve compte autant que le talent.
 
Allez, Zarko, je compte sur toi pour mettre la baffe au caca volant de Marquez.

Là t'es dur, je trouve que Marquez fait une saison extraordinaire avec une volonté hors du commun, revois le GP de Catalogne, il se prend 5 tôles aux essais tellement il cherchait la limite pour bien figurer sur la grille de départ (y en à que ça calmerait !) pour prendre la 2ème place à l'arrache à l'arrivé !

La Honda d'usine n'est plus dominatrice comme par le passé, et c'est bien lui avec son talent incroyable qui l'a fait gagner, à Assen il colle 1 minutes à Pedrosa à la fin du GP ça va comme perf ?

Personnellement je me délecte de son pilotage si spectaculaire ! Super
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8653
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 9 Empty Re: Moto GP

Message  Joe Derpi Lun 26 Juin 2017 - 21:39

Bill Carbu a écrit:
Joe Derpi a écrit:Ben oui, savoir lire la météo du coin où on se trouve compte autant que le talent.
 
Allez, Zarko, je compte sur toi pour mettre la baffe au caca volant de Marquez.

Là t'es dur...

Oui, nous sommes d'accord, il vole bien
Joe Derpi
Joe Derpi
Admin
Admin

Messages : 3203
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Houssatourne en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 9 Empty Re: Moto GP

Message  Bill Carbu Mer 12 Juil 2017 - 19:49

Quand Randy Mamola prend la défense de Johann Zarco suite aux propos de Rossi à son encontre.

A lire ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ah ben oui, quand un nouvel arrivant se permet de bousculer l'ordre établit par les pilotes de pointe cela dérange toujours ! Smile
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8653
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 9 Empty Re: Moto GP

Message  Invité Mer 12 Juil 2017 - 21:40

Faut rien exagérer non plus : Rossi s'est contenté de donner son point de vue quand on lui a demandé point barre , ce n'est pas non plus une guerre ouverte....
Il est même un des premiers ayant salué le talent de Zarco....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 9 Empty Re: Moto GP

Message  ritchy Jeu 13 Juil 2017 - 7:13

Bill Carbu a écrit:Quand Randy Mamola prend la défense de Johann Zarco suite aux propos de Rossi à son encontre.

A lire ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ah ben oui, quand un nouvel arrivant se permet de bousculer l'ordre établit par les pilotes de pointe cela dérange toujours ! Smile
VAS Y JOJO!!!!!!! CHOC E D'DANS CHOC E D'DANS Very Happy Very Happy Very Happy
Enregistrer
ritchy
ritchy
Enregistré en 404

Messages : 1439
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 53
Localisation : st chamas

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 9 Empty Re: Moto GP

Message  Bill Carbu Dim 6 Aoû 2017 - 20:01

Reprise des Grands Prix avec l'épreuve de Brno en république Tchèque.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Magnifique circuit en pleine forêt, mais à la météo capricieuse, qui aura donner lieu à ces fameux changement de moto pour passer des pneus pluie aux slick.

Visiblement la pause estivale n'aura pas été profitable à tous, et en particulier au Team Tech 3 qui aura du subir une véritable Bérézina avec la 10 ème place de Folger et la 12ème de Zarco.
Catastrophique car sans une gestion déplorable de l'équipe technique pour Folger qui aura du s’arrêter deux fois pour changer de moto (la première la moto n'était pas prête !) et à l'entêtement de Joahnn qui ignora les ordres à passer aux stand, ils auraient pu prétendre au podium pour l'Allemand et à une très belle place pour le Français !
Cette histoire est d'autant plus embêtante que le Team Tech 3 est en pleine négociation avec Monster, leur sponsor N°1. , ils devaient leur montrer durant le grand pris de république Thèque, qui, en passant, est aussi Le Monster Grand Prix, comment le Team est professionnel, la qualité de leurs pilotes, et que du coup qu'ils sont l'égal des meilleurs tout ça quouaaa ; c'est réussi !

J'ai suivi l'interview de Poncharal après la course, je crois que je ne l'avais jamais vu aussi blême  beurk , à mon avis cela n'a pas du bien se passer pour les négos avec leur principal bailleur de fonds !
Et j'ai vu aussi deux grands perdant dans cette pantalonnade, Folger et Lorenzo, ces deux là peuvent l'avoir mauvaise, être obligé de passer deux fois aux stands trahis par leurs équipes technique alors que comme Marquez ils avaient vu juste en s’arrêtant rapidement !
Pour Lorenzo on aura pu découvrir le nouveau carénage de la Ducati au style particulier !  affraid
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En parlant de Marquez, ne cherchez pas le futur champion du monde 2017, ce sera lui, il est vraiment au dessus du lot cette année, tant en pilotage, en volonté (rappelez vous le grand prix de catalogne où il tombe 5 fois durant les essais sans se démotiver le moins du monde !) qu'en intelligence de course !
Mais comment il les a tordus ses collègues !  mort de rire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
D'abord en se laissant distancer au bout de deux tours pour pas qu'ils le voient s’arrêter aux stands, et ensuite pour imprimer un rythme de folie en leur reprenant 10 seconde au tour jusqu'à qu'ils se rendent compte que c'était trop tard pour leur changement de moto !  nono

Pour l'intelligence de course celui qui m'a déçu c'est bien Rossi, il le dit lui même en se comparant lui et son équipe à des "bourricots" , heureusement il a toujours son sens de l'humour  Super , vous me direz, sans cette qualité ce ne serait pas Rossi !

Enfin je suis très surpris qu'aucun pilote (surtout ceux de fond de grille) n'est pris le risque de partir directement en slick, aux vus des images filmées par l'hélico on voyait bien que la trajectoire était sèche avant le départ. scratch


Dernière édition par Bill Carbu le Lun 7 Aoû 2017 - 8:58, édité 1 fois
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8653
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 9 Empty Re: Moto GP

Message  flat-win Dim 6 Aoû 2017 - 22:16

Si j'approuve tes commentaires, il en est un que je ne suis pas; si Marquez s'est rapproché avec talent du graal, la course ne se termine qu'à la ligne d'arrivée, et la saison n'est pas finie.
flat-win
flat-win
Admin
Admin

Messages : 7083
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 63
Localisation : Lille

https://roadnride.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 9 Empty Re: Moto GP

Message  Bill Carbu Lun 7 Aoû 2017 - 9:53

Flat-win a écrit:Si j'approuve tes commentaires, il en est un que je ne suis pas; si Marquez s'est rapproché avec talent du graal, la course ne se termine qu'à la ligne d'arrivée, et la saison n'est pas finie.

Oui tu as raison, je me suis laissé emporté par sa démonstration d'hier (L'esprit triomphe du muscle ! Smile ) , mais cette saison, toute incertaine qu'elle soit, est déjà bien entamée, et quand un adversaire du calibre de Marc Marquez, qui plus est pilote d'une des plus (si ce n'est la) grandes équipes, au guidon d'une marque qui cumule 63 titres mondiaux en tant que constructeur, se retrouve avec 14 pts d'avance sur son suivant immédiat, surtout après toutes les déconvenues qu'il a traversé en début de saison, cela donne à réfléchir ?

En fait la question est plus, qui va empêcher MM de remporter un 4 ème titre ?
Je verrais bien Rossi, car il faudra bien tout le talent et l'expérience d'un pilote de légende pour aller le chercher !  vroom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A suivre...
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8653
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 9 Empty Re: Moto GP

Message  cyriak Lun 7 Aoû 2017 - 9:59

Y s'met par terre 2 fois (il sait le faire) et tout est relancé Wink
cyriak
cyriak
Modo
Modo

Messages : 1992
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 9 Empty Re: Moto GP

Message  Invité Lun 7 Aoû 2017 - 14:15

Sauf qu'il se met par terre surtout aux essais , histoire de bien tester les limites de la machine et de ses pneus... diablotin

Mais en course , il gère nettement mieux .... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 9 Empty Re: Moto GP

Message  Invité Lun 7 Aoû 2017 - 14:30

Sauf que pour Rossi la moto montée en slick n'était pas prete meme connerie du staf Yamaha que Tech 3 pour Folger patibulaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 9 Empty Re: Moto GP

Message  yansandan Lun 7 Aoû 2017 - 15:30

ludo51 a écrit:Sauf qu'il se met par terre surtout aux essais , histoire de bien tester les limites de la machine et de ses pneus... diablotin

Mais en course , il gère nettement mieux .... Smile

Mouais ... Mais il joue un peu avec le feu , jusqu'a présent , pas de blessure mais le risque existe et statistiquement il y sera forcément confronté un jour ou l'autre ! diablotin
yansandan
yansandan

Messages : 6164
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 61
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 9 Empty Re: Moto GP

Message  Invité Lun 7 Aoû 2017 - 16:47

Il joue peut-être avec le feu , mais à la fin du weekend , il engrange les points ....
Et puis , surtout en début de saison , il n'avait pas le choix pour être à la hauteur des Yamaha , il fallait faire avec ces Honda mal nées !
Je ne suis pas pro X ou Y mais force est de reconnaitre que sa stratégie est payante et son pilotage très incisif , tandis que d'autres rament toujours ...On le voit bien en FP , on sent bien le gars qui se crache dans les pognes pour arriver à tirer le maxi de sa machine...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 9 Empty Re: Moto GP

Message  rouquin Mar 8 Aoû 2017 - 22:52

Tssss Tssss Z'avez qu' a venir au circuit et vous sauriez qui sera le futur big boss  Cool Bon allez je vous laisse on doit allez boire des Pilzen avec le Ritchie P'tain sont bonne leur mousse  prosterne
rouquin
rouquin

Messages : 3181
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 56
Localisation : La Cadière d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 9 Empty Re: Moto GP

Message  Philippe49 Mer 9 Aoû 2017 - 22:00

Quelle horreur les carénages des Ducati......J'espère que ces horreurs seront rapidement interdites sinon nous allons avoir droit au MotGp-F1 .....je n'ose y pensé.
Philippe49
Philippe49

Messages : 2100
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 68
Localisation : 17 pas loin de l’océan

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 9 Empty Re: Moto GP

Message  Bill Carbu Mer 9 Aoû 2017 - 22:37

Philippe49 a écrit:Quelle horreur les carénages des Ducati......J'espère que ces horreurs seront rapidement interdites sinon nous allons avoir droit au MotGp-F1 .....je n'ose y pensé.

Pas vraiment...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ducati (comme à son habitude Smile ), sait magnifiquement jouer avec les règlements, j'aime bien la manière ! mort de rire Super
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8653
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 9 Empty Re: Moto GP

Message  Bill Carbu Lun 14 Aoû 2017 - 12:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jolie 5 ème place de Joahnn Zarco au GP d'Autriche (avec record du tour de la course !), et premier Yamaha !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il n'y avait rien à faire contre les Ducati et les Honda sur ce circuit tant la puissance des premières et l’homogénéité des deuxièmes étaient  supérieures, sans compter sur l'incroyable culot de Marquez qui échoue de quelques millièmes pour la première place !
Marquez aura tout tenté pour gagner dans un dernier tour de folie, même quelque chose de limite sur Dovisioso dans le dernier virage, le pilote Italien aura modérément apprécié cette dernière attaque façon Rossi, voir l'image !  Shocked
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour en revenir à Zarco, cela commence à énerver grave Vinales :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Bill Carbu le Lun 14 Aoû 2017 - 18:04, édité 1 fois
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8653
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 9 Empty Re: Moto GP

Message  Bill Carbu Lun 14 Aoû 2017 - 18:03

La photo qui résume bien la bagarre en tête de la course motogp.
Dovisioso façon "gentleman farmer" (mais rapide le gentleman, hein !  Smile ) sur de la puissance du V4 de la Ducati et Marquez en mode "Blitzkrieg" pour compenser la moindre accélération de sa Honda, le tout sous les yeux d'un Pedrosa qui se demande si il ne va pas finir par remporter le grand prix par élimination ! Bref du grand spectacle !  Super

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8653
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 9 Empty Re: Moto GP

Message  Invité Lun 14 Aoû 2017 - 18:39

Ah oui , superbe GP !!!
On l'aime ou pas , mais heureusement qu'il y a un gars comme Marquez pour aller au turbin et ne pas ménager sa peine !!!
Et chapeau à Dovi pour lui avoir résisté de toute beauté !!!
prosterne prosterne prosterne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 9 Empty Re: Moto GP

Message  Lumix Lun 14 Aoû 2017 - 19:17

Ah oui, un magnifique Grand Prix !  Super Super Super Super Super Super
Zarco qui fait l'intérieur à Rossi, et Pedrosa qui se glisse dans le trou de souris laissé ouvert par les 2 qui s'expliquent devant lui.
Résultat : Zarco reste 5 et Rossi prend la place de Pedrosa.   tapelatete
De belles passes d'armes pour les premières places, et la dernière manœuvre osée de Marquez qui, s'il faisait chuter Divisiozo... mais il ne s'est rien passé, ... ouf.
Je n'avais plus de souffle !  affraid
Sans oublier le bon résultat de Loris Baz qui finit 9è.  Super

Et puis ça doit commencer à couiner chez Yamaha  Rolling Eyes
Lumix
Lumix
L'oeil et la plume

Messages : 6288
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 63
Localisation : Sannois (95) - Assimilé parigot quoi !

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 9 Empty Re: Moto GP

Message  Bill Carbu Lun 14 Aoû 2017 - 20:33

Lumix a écrit:Ah oui, un magnifique Grand Prix !  Super Super Super Super Super Super
Zarco qui fait l'intérieur à Rossi, et Pedrosa qui se glisse dans le trou de souris laissé ouvert par les 2 qui s'expliquent devant lui.
Résultat : Zarco reste 5 et Rossi prend la place de Pedrosa.   tapelatete
De belles passes d'armes pour les premières places, et la dernière manœuvre osée de Marquez qui, s'il faisait chuter Divisiozo... mais il ne s'est rien passé, ... ouf.
Je n'avais plus de souffle !  affraid
Sans oublier le bon résultat de Loris Baz qui finit 9è.  Super

Et puis ça doit commencer à couiner chez Yamaha  Rolling Eyes

Oui tu as raison de le souligner, une superbe course de Loris, très importante pour lui qui n'a toujours pas de guidon pour l'an prochain.
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8653
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 9 Empty Re: Moto GP

Message  Bill Carbu Lun 28 Aoû 2017 - 8:25

C'est le monde à l'envers ?  

Ducati qui gagne et Honda qui casse ! Shocked Smile

Encore un beau GP, cette fois en Angleterre avec Marquez qui explose son moteur alors qu'il se battait pour la victoire, et un Dovisioso parfait .
Je crois que Ducati à trouvé quelque chose sur l'usure des pneus AR, quand tout le monde rencontre des problèmes en fin de course, eux s'envolent, (voir aussi le regain de santé de Lorenzo qui résistera sans problème aux attaques de Zarco) et Rossi s'en est bien rendu compte, j'ai bien cru que c'était pour lui la victoire.

Zarco solide 6ème, mais je dirais "que 6ème" car sans un départ moyen et le bouchon Espargaro/KTM, il était dans les même chronos que les motos de tête voir mieux en milieu de course, allez Johann, ça va le faire !

Enfin les aventures ne sont pas les mêmes pour les pilotes Tech3, avec le forfait de Folger (bobo la tête ! police )

Problème de frein parait-il ! Surprised
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8653
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 9 Empty Re: Moto GP

Message  Bill Carbu Mar 29 Aoû 2017 - 16:43

Décidément l'histoire est un éternel recommencement !   Smile
Honda Japauto 950ss 1973
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ducati Desmocedici GP17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8653
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 9 Empty Re: Moto GP

Message  Philippe49 Mer 30 Aoû 2017 - 21:59

Bill Carbu a écrit:C'est le monde à l'envers ?  

Ducati qui gagne et Honda qui casse ! Shocked  Smile

Encore un beau GP, cette fois en Angleterre avec Marquez qui explose son moteur alors qu'il se battait pour la victoire, et un Dovisioso parfait .
Je crois que Ducati à trouvé quelque chose sur l'usure des pneus AR, quand tout le monde rencontre des problèmes en fin de course, eux s'envolent, (voir aussi le regain de santé de Lorenzo qui résistera sans problème aux attaques de Zarco) et Rossi s'en est bien rendu compte, j'ai bien cru que c'était pour lui la victoire.

Zarco solide 6ème, mais je dirais "que 6ème" car sans un départ moyen et le bouchon Espargaro/KTM, il était dans les même chronos que les motos de tête voir mieux en milieu de course, allez Johann, ça va le faire !

Enfin les aventures ne sont pas les mêmes pour les pilotes Tech3, avec le forfait de Folger (bobo la tête ! police )

Problème de frein parait-il ! Surprised
oui à plus de 300 km/h...Pas content le père Poncharal
Philippe49
Philippe49

Messages : 2100
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 68
Localisation : 17 pas loin de l’océan

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 9 Empty Re: Moto GP

Message  Philippe49 Jeu 31 Aoû 2017 - 23:41

Rossi risque d'être out pour plusieurs grand prix il se serait fracturer la jambe (tibia, péroné) en faisant de l'enduro. Il est en examen à l’hôpital mais Rossi serait très pessimiste.
Philippe49
Philippe49

Messages : 2100
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 68
Localisation : 17 pas loin de l’océan

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 9 Empty Re: Moto GP

Message  Benoît Ven 1 Sep 2017 - 6:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rolling Eyes   Rolling Eyes   Rolling Eyes   Rolling Eyes

Forza desmo Dovi ! Vmot (marre des hispaniques champions du monde du championnat international d'Espagne... pas content )
Benoît
Benoît

Messages : 2784
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 9 Empty Re: Moto GP

Message  Pec Ven 1 Sep 2017 - 8:57

Cétrékon pour lui et pour le championnat Surprised !
... et accessoirement, c'est une illustration au plus haut niveau sportif de notre débat sur l'antagonisme danger/plaisir et prise de risque/responsabilité, débat en cours actuellement sur notre forum study .

Bon rétablissement à lui.
On le retrouve dans combien de semaines sur les circuits? Smile
Tous les grands sportifs ont des capacités de récupérations hors normes, et certains comme lui, ont aussi accès à des soins du meilleur niveau.

V
Pec
Pec

Messages : 7223
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 69
Localisation : Village Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 9 Empty Re: Moto GP

Message  Invité Ven 1 Sep 2017 - 9:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 9 Empty Re: Moto GP

Message  cyriak Ven 1 Sep 2017 - 10:08

J'vois bien Zarco au guidon d'une M1 officielle plus tôt que prévu vroom vroom vroom
cyriak
cyriak
Modo
Modo

Messages : 1992
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 9 Empty Re: Moto GP

Message  yansandan Ven 1 Sep 2017 - 11:48

cyriak a écrit:J'vois bien Zarco au guidon d'une M1 officielle plus tôt que prévu vroom vroom vroom

Si Zarco est payé par yamaha , c'est fort possible ! Super
yansandan
yansandan

Messages : 6164
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 61
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 9 Empty Re: Moto GP

Message  flat-win Ven 1 Sep 2017 - 12:21

Moche pour Rossi. Neutral

Opéré cette nuit (d'après Motorpsort ), pour Misano c'est cuit, retour dans le paddock pour ??

Pour Zarco, même si il y a forcément des liens entre Tech3 et Yamaha, je ne vois pas trop le schéma du n°5 faire une pige chez les factory en attendant le retour du Doctor.
flat-win
flat-win
Admin
Admin

Messages : 7083
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 63
Localisation : Lille

https://roadnride.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 9 Empty Re: Moto GP

Message  Invité Ven 1 Sep 2017 - 12:43

P----n çà fait iech .

Courage Vale, ca va aller .

Malheureusement pas de 10eme titre pour cette année prosterne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 9 Empty Re: Moto GP

Message  Vincent Ven 1 Sep 2017 - 16:46

C'est peut être la chute de trop lui permettant de prendre sa retraite méritée scratch

Bon rétablissement à lui ami
Vincent
Vincent

Messages : 2909
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 56
Localisation : 78 OUEST

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 9 Empty Re: Moto GP

Message  Geronimo Ven 1 Sep 2017 - 17:30

Flat-win a écrit:Moche pour Rossi. Neutral

Opéré cette nuit (d'après Motorpsort ), pour Misano c'est cuit, retour dans le paddock pour ??

Pour Zarco, même si il y a forcément des liens entre Tech3 et Yamaha, je ne vois pas trop le schéma du n°5 faire une pige chez les factory en attendant le retour du Doctor.

D'autant plus que Zarco a un contrat avec Tech3 et pas avec Yamaha. Ils vont soit prendre leur pilote de développement qui n'est pas franchement un poireau, soit demander à un des pilotes superbike, Lowes (Alex, pas Sam) ou Van der Mark de faire la pige.
Geronimo
Geronimo

Messages : 144
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : 44 - quelque part près de l'ex-futur aéroport qui devrait être là depuis 50 ans

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 9 Empty Re: Moto GP

Message  Denis Ven 1 Sep 2017 - 17:57

Je viens de recevoir un coup de fil du service course de Yamaha. Il me sollicite pour remplacer Rossi......J hésite, ça fout en l air mes vacances de septembre.Rolling EyesRolling EyesRolling Eyespetard
Denis
Denis

Messages : 3399
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 9 Empty Re: Moto GP

Message  Lumix Ven 1 Sep 2017 - 19:37

Benoît a écrit:

Rolling Eyes   Rolling Eyes   Rolling Eyes   Rolling Eyes

Forza desmo Dovi ! Vmot (marre des hispaniques champions du monde du championnat international d'Espagne... pas content )
+100

Et c'est bien dommage pour le Doctor quin même !
Lumix
Lumix
L'oeil et la plume

Messages : 6288
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 63
Localisation : Sannois (95) - Assimilé parigot quoi !

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 9 Empty Re: Moto GP

Message  Gilles Ven 1 Sep 2017 - 19:59

Denis a écrit:Je viens de recevoir un coup de fil du service course de Yamaha. Il me sollicite pour remplacer Rossi......J hésite, ça fout en l air mes vacances de septembre.Rolling EyesRolling EyesRolling Eyespetard

 Tu n'as pas compris, Denis: c'est pour lui apprendre à ne rien faire, le temps de la consolidation! Ils cherchent un expert... Smile
Gilles
Gilles
Modo
Modo

Messages : 2235
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 74
Localisation : AIX LES BAINS

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 9 Empty Re: Moto GP

Message  yansandan Ven 1 Sep 2017 - 20:10

Lumix a écrit:
Benoît a écrit:

Rolling Eyes   Rolling Eyes   Rolling Eyes   Rolling Eyes

Forza desmo Dovi ! Vmot (marre des hispaniques champions du monde du championnat international d'Espagne... pas content )
+100

Et c'est bien dommage pour le Doctor quin même !

Bien d'accord avec vous les copains !  s'il possède moins de charisme qu'un Marquez ou un Rossi , avec quatre victoires cette saison il mérite d'autant plus le titre ! Vmot
yansandan
yansandan

Messages : 6164
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 61
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 9 Empty Re: Moto GP

Message  alain resseguier Ven 1 Sep 2017 - 20:10

Denis a écrit:Je viens de recevoir un coup de fil du service course de Yamaha. Il me sollicite pour remplacer Rossi......J hésite, ça fout en l air mes vacances de septembre.Rolling EyesRolling EyesRolling Eyespetard
Indian revient en GP?

alain

_________________
Amitiés et  Grand Soleil à Tous
ps:Les fôtes de moufles sont volontaires
Et j'aime pô Face de Bouc.....
alain resseguier
alain resseguier

Messages : 9481
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65
Localisation : Clarensac (30)

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP - Page 9 Empty Re: Moto GP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 25 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum