Derniers sujets
» Salut à tous
par F2X Aujourd'hui à 9:30

» controle technique deux roues
par Wernerounet Aujourd'hui à 6:06

» Elle attend toujours…
par Pec Hier à 21:34

» je suis célébre, meme au Canada
par Pec Hier à 21:22

» Moto GP
par Bilou Hier à 19:43

» Lavage gants cuir Goretex
par alain resseguier Hier à 16:14

» Présentation
par Pascal du 56 Hier à 15:09

» Adaptation barillet BMW sur top-case SHAD.
par TGV66 Hier à 11:59

» Jean Luc d’Annecy
par Bill Carbu Hier à 8:41

» Photos délire
par Bill Carbu Hier à 8:17

» une p'tite blague pour vous détendre le string ?
par Andre Tissot Jeu 16 Mai 2024 - 23:20

» Je passe à l'E85 !
par Dr.X Jeu 16 Mai 2024 - 8:47

» Motoscan: Liste réglages DOHC
par FAURIE Jean-Claude Mar 14 Mai 2024 - 17:26

» Bonjour, enchanté
par Estebannn Mar 14 Mai 2024 - 15:01

» Présentation de Thierry du 31
par Thierry3183 Mar 14 Mai 2024 - 11:32

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Avis avant achat

+6
Benjamin
jyves49
LAN33
Bill Carbu
M'dame Hortense
capdefra
10 participants

Aller en bas

Avis avant achat Empty Avis avant achat

Message  Invité Mer 23 Sep 2020 - 19:04

Bonjour à tous, 

Je suis sur le point d'acheter une rockster de 103000kms. L'embrayage à été remplacer ainsi que le joint spy cardan, le jeu de soupape le tendeur de chaîne les freins. 
Elle est vendu avec les valises. 

L'utilisation sera en duo avec madame pour ballade et voyage. 

Pensez-vous que ça peut être une affaire. Qu'est-ce que je dois vérifier lors de l'essai de la moto. 

J'attends vos réponses pour m'aider dans cet achat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis avant achat Empty Re: Avis avant achat

Message  capdefra Mer 23 Sep 2020 - 19:09

Pour savoir si c'est une affaire, il faudrait déjà en connaître le prix et l'état !
capdefra
capdefra

Messages : 5113
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP

Revenir en haut Aller en bas

Avis avant achat Empty Re: Avis avant achat

Message  Invité Mer 23 Sep 2020 - 19:17

Le prix est de 4000€. Le proprio dit en bon état. Elle a le pack valises et topcase givi 46. Un protège réservoir bagster également. C'est sûr elle n'est pas neuve mais mon budget ne me permet pas de choisir un modèle trop récent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis avant achat Empty Re: Avis avant achat

Message  M'dame Hortense Mer 23 Sep 2020 - 19:25

Déjà faut voir sous le bagster l’état , parfois ça peut-être un cache misère. 

Mon fils en a rockster fortement kilométré, parfois il dit qu’il souhaite changer mais il revient toujours sur son rockster qui trône dans son garage ça ne doit pas être une si mauvaise moto .... en plus son père sus-nommé plus haut lui pique et aime bien, bon les méchantes langues diront qu’il conduit une honda aussi.
Après il n’y a qu’une inspection générale de la machine qui dira que c’est une bonne ou une mauvaise affaire. 
Bon choix
M'dame Hortense
M'dame Hortense

Messages : 2718
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 60
Localisation : 38 A La montagne

Revenir en haut Aller en bas

Avis avant achat Empty Re: Avis avant achat

Message  Invité Mer 23 Sep 2020 - 19:31

Je regarderai le carnet d'entretien pour faire mon choix sur la moto. 
Là où j'ai besoin d'aide c'est de savoir si la moto est bien en duo. Ma précédente moto était un xjr 1200, beaucoup de couple et un régal en duo. J'espère faire un bon choix pour les balade sachant que j'ai j'ai passé l'âge pour l'arsouille et notre accident récent, une clavicule pour madame et les cotes et l'épaule pour moi, fait que nous voulons quelque chose de rassurant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis avant achat Empty Re: Avis avant achat

Message  M'dame Hortense Mer 23 Sep 2020 - 20:04

Domi_83 a écrit:Je regarderai le carnet d'entretien pour faire mon choix sur la moto. 
Là où j'ai besoin d'aide c'est de savoir si la moto est bien en duo. Ma précédente moto était un xjr 1200, beaucoup de couple et un régal en duo. J'espère faire un bon choix pour les balade sachant que j'ai j'ai passé l'âge pour l'arsouille et notre accident récent, une clavicule pour madame et les cotes et l'épaule pour moi, fait que nous voulons quelque chose de rassurant.

Mon Loulou a une petite femme et elle ne s’en plaint pas.... ils ont fait la Corse, l’Italie, plus toutes les virée,  elle préféré monter derrière lui plutôt que de conduire, .... c’est que ça doit le faire.
vroom
M'dame Hortense
M'dame Hortense

Messages : 2718
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 60
Localisation : 38 A La montagne

Revenir en haut Aller en bas

Avis avant achat Empty Re: Avis avant achat

Message  Bill Carbu Mer 23 Sep 2020 - 20:55

Domi_83 a écrit:Je regarderai le carnet d'entretien pour faire mon choix sur la moto. 
Là où j'ai besoin d'aide c'est de savoir si la moto est bien en duo. Ma précédente moto était un xjr 1200, beaucoup de couple et un régal en duo. J'espère faire un bon choix pour les balade sachant que j'ai j'ai passé l'âge pour l'arsouille et notre accident récent, une clavicule pour madame et les cotes et l'épaule pour moi, fait que nous voulons quelque chose de rassurant.

Pour info, j'ai trouvé le R 1150 R Rockster plus convivial pour le duo que le R 1200 R plus sportif (largeur de la selle passager), mais cela reste très correct sur le 1200, surtout avec un modèle équipé du freinage intégral, la GS se pose là bien sur pour le confort en voyage mais faut pas avoir des p'tites jambes  nono , et le top dans le domaine c'est la RT ! (bon après c'est la bagnole  Smile )

Dans tous les cas tu as une super motorisation, plein de couple là où il faut, un confort de très haut niveau, et une facilité de pilotage extraordinaire quelque soit les conditions, le premier essai est souvent déterminant ! trinque
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8697
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Avis avant achat Empty Re: Avis avant achat

Message  capdefra Mer 23 Sep 2020 - 21:28

Le Rockster peut très bien convenir pour du duo . Par contre je trouve que 4000 € c'est un peu cher pour le kilométrage.
capdefra
capdefra

Messages : 5113
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP

Revenir en haut Aller en bas

Avis avant achat Empty Re: Avis avant achat

Message  Invité Mer 23 Sep 2020 - 21:41

Vu que l'embrayage a été changé et que ça coûte un p'tit billet de 1200 ou 1500€ chez le concessionnaire plus le joint spi de cardan les freins les roulement de roues ar les valoche jeu soupapes tension distribution bref pas mal de points pour cette moto.
J'en ai trouvé à 2000e avec une tonne de taf à faire. Mon objectif est de rouler en moto pas de passer un cap de mécanique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis avant achat Empty Re: Avis avant achat

Message  Invité Mer 23 Sep 2020 - 22:48

Si tu tiens vraiment à un Rockster , il y a des occas au même prix avec 2 fois moins de kms...
Bon ok tu vas devoir aller la chercher... Mais pour 2 x moins de kms ça vaut le coup d'y penser...

https://www.leboncoin.fr/recherche/?category=3&text=rockster&moto_brand=bmw

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis avant achat Empty Re: Avis avant achat

Message  capdefra Mer 23 Sep 2020 - 23:13

C'est exactement ce que je disais : 4000 euros pour  103.000 km, ça n'est pas une bonne affaire malgré le remplacement de certaines pièces !
capdefra
capdefra

Messages : 5113
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP

Revenir en haut Aller en bas

Avis avant achat Empty Re: Avis avant achat

Message  Bill Carbu Mer 23 Sep 2020 - 23:29

capdefra a écrit:Le Rockster peut très bien convenir pour du duo . Par contre je trouve que 4000 € c'est un peu cher pour le kilométrage.

C'est sur, pour 900 balles de plus il y en a des neuves !   champ
https://www.leboncoin.fr/motos/1849574299.htm/

https://www.leboncoin.fr/motos/1841844356.htm/
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8697
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Avis avant achat Empty Re: Avis avant achat

Message  Invité Jeu 24 Sep 2020 - 7:01

Ca me tue ces forums. Expliquez moi que d'aller chercher une bécane a 1500 bornes aller retour cest une affaire. 2 jours de route plus hotel resto même flunch avec les frais je vois pas la bonne affaire. Enfin merci pour l'info ça fera plaisir à un parisien qui peut pas s'en servir dans Paris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis avant achat Empty Re: Avis avant achat

Message  Bill Carbu Jeu 24 Sep 2020 - 8:09

Domi_83 a écrit:Ca me tue ces forums. Expliquez moi que d'aller chercher une bécane a 1500 bornes aller retour cest une affaire. 2 jours de route plus hotel resto même flunch avec les frais je vois pas la bonne affaire. Enfin merci pour l'info ça fera plaisir à un parisien qui peut pas s'en servir dans Paris.

Faut pas rester, c'est pas prudent ! nono
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8697
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Avis avant achat Empty Re: Avis avant achat

Message  Invité Jeu 24 Sep 2020 - 8:11

Domi_83 a écrit:Ca me tue ces forums. Expliquez moi que d'aller chercher une bécane a 1500 bornes aller retour cest une affaire. 2 jours de route plus hotel resto même flunch avec les frais je vois pas la bonne affaire. Enfin merci pour l'info ça fera plaisir à un parisien qui peut pas s'en servir dans Paris.
Avec un peu d'organisation tout est possible avec un minimum de frais.....
Bon OK il te faut une voiture avec un attelage. Tu peux peut-être trouver ça dans ton environnement ?
Après avec un pôte , on se partage la route , on se repose quelques heures sur une aire d'autoroute , pas besoin d 'hotel.. casse dalles , mac do.
Une remorque moto ça se loue pour pas cher.. 30 balles sur 2 jours...

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1796499967.htm/

Je pense que pour gagner 50 000 bornes au compteur ça vaut le coup . En tout cas c'est ce que que je ferais, et déjà fait..
Ce que tu recherches n'est tout de même pas extrêmement courant , alors la bonne affaire il y a peu de chance que tu la trouves près de chez toi... Il faut juste être très clair avec l'acheteur avant de partir. Et être sur de ce que tu vas trouver sur place...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis avant achat Empty Re: Avis avant achat

Message  LAN33 Jeu 24 Sep 2020 - 8:16

Domi_83 a écrit:Ca me tue ces forums. Expliquez moi que d'aller chercher une bécane a 1500 bornes aller retour cest une affaire. 2 jours de route plus hotel resto même flunch avec les frais je vois pas la bonne affaire. Enfin merci pour l'info ça fera plaisir à un parisien qui peut pas s'en servir dans Paris.
Je te rejoins sur ce point, c'est aussi l'exercice que je fais : est ce que la somme des dépenses vaut le coup. (plus l'inquiétude de se déplacer pour riien).

Vous avez vu les prix des rockstrs ? 5000 euros pour une vieillerie ? 
OK ils sont super mais faut pas pousser à ce prix tu achètes 2 R1200 RT  (ils sont fou les gens ? ils croient quoi qu'elle vaut de l'or leur moto ?)

PERSO : 4000 € c'est trop cher . J'ai acheté une R1150 il y a 3 ans 4200 € et c'était déjà pour moi la limite haute. 
Embrayage refait OK super mais tu as quoi de plus derrière ? roulements, etc ?  
tu as moyen de faire baisser le prix ou c'est déjà fait ?

SI la machine te plait, qu'elle a un suivi correct et que tu te sens bien avec les bagages pour moi ce n'est pas incohérent comme démarche. 

Niveau duo / Confort je n'en sais rien par contre avec cette moto, faire 400 km ne me posait aucun souci alors qu'avec l'actuelle je ressens bien plus la dureté de la selle, bien plus désagréable. (et c'est une selle refaite donc plus confortable que l'origine).

A+
LAN33
LAN33

Messages : 1428
Date d'inscription : 26/02/2016
Localisation : LUDON MEDOC

Revenir en haut Aller en bas

Avis avant achat Empty bonjour

Message  jyves49 Jeu 24 Sep 2020 - 8:49

salut a toi,je suis aussi dans le var(ollioules)j ai un rockster de 2003 avec 127000,beaucoup de route en duo,une super machine que l on peut entretenir soit meme(reglage soupapes et injection)j ai juste ajouté une rehausse guidon pour plus de confort.pour la tienne,4000 si embrayage fait et joint spy me semble resonable.

jyves49

Messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 61
Localisation : 83190

Revenir en haut Aller en bas

Avis avant achat Empty Re: Avis avant achat

Message  Invité Jeu 24 Sep 2020 - 9:01

jyves49 a écrit:salut a toi,je suis aussi dans le var(ollioules)j ai un rockster de 2003 avec 127000,beaucoup de route en duo,une super machine que l on peut entretenir soit meme(reglage soupapes et injection)j ai juste ajouté une rehausse guidon pour plus de confort.pour la tienne,4000 si embrayage fait et joint spy me semble resonable.
Je vais voir avec mon mécano sur la crau pour avoir un avis de professionnel sur la question. 
Je suis conscient que le kilométrage est chose importante mais paraît il que les flat twin sont increvable ou alors on m'a trompé à l'issue de mon plein gré

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis avant achat Empty Re: Avis avant achat

Message  Invité Jeu 24 Sep 2020 - 10:34

Domi_83 a écrit:
Je vais voir avec mon mécano sur la crau pour avoir un avis de professionnel sur la question. 
Je suis conscient que le kilométrage est chose importante mais paraît il que les flat twin sont increvable ou alors on m'a trompé à l'issue de mon plein gré
Que les flats soient increvables , ce n'est pas un avis que je partage.. Meilleure longévité que la plupart des autres surement.
Mais ce n'est pas sans problèmes ni un entretien rigoureux...
J'imagine mal un mécano te dire qu'un moteur de 100 000 bornes c'est aussi bien que le même qui n'en a parcouru que 50 000 kms ...
Tu cherches simplement a te rassurer dans ta conviction..
Quand on achète un véhicule toujours penser à la revente.. Tu revendras toujours plus facilement une bécane de moins de 100 000 plutôt que 150 000...
Pour info ,un billet de train Toulon Paris c'est 25 euros un samedi matin ... retour par la route.. L'investissement n'est pas énorme..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis avant achat Empty Re: Avis avant achat

Message  Benjamin Jeu 24 Sep 2020 - 11:18

pascal78 a écrit:
Domi_83 a écrit:
Je vais voir avec mon mécano sur la crau pour avoir un avis de professionnel sur la question. 
Je suis conscient que le kilométrage est chose importante mais paraît il que les flat twin sont increvable ou alors on m'a trompé à l'issue de mon plein gré
Que les flats soient increvables , ce n'est pas un avis que je partage.. Meilleure longévité que la plupart des autres surement.
Mais ce n'est pas sans problèmes ni un entretien rigoureux...
J'imagine mal un mécano te dire qu'un moteur de 100 000 bornes c'est aussi bien que le même qui n'en a parcouru que 50 000 kms ...
Tu cherches simplement a te rassurer dans ta conviction..
Quand on achète un véhicule toujours penser à la revente.. Tu revendras toujours plus facilement une bécane de moins de 100 000 plutôt que 150 000...
Pour info ,un billet de train Toulon Paris c'est 25 euros un samedi matin ... retour par la route.. L'investissement n'est pas énorme..
pas faux et le retour c'est que du bonheur!
Benjamin
Benjamin

Messages : 2707
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Avis avant achat Empty Re: Avis avant achat

Message  Bill Carbu Jeu 24 Sep 2020 - 12:57

Vous fatiguez pas il est parti, pas surpris vu la réponse qu'il a fait plus haut !

Ca valait bien la peine de se sortir les doigts pour lui donner un maximum d'informations ! Rolling Eyes
https://boxersflats.forumactif.org/t7125-cherche-info-pour-achat
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8697
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Avis avant achat Empty Re: Avis avant achat

Message  Jean33 Jeu 24 Sep 2020 - 13:36

Invité a écrit:Ca me tue ces forums. Expliquez moi que d'aller chercher une bécane a 1500 bornes aller retour cest une affaire. 2 jours de route plus hotel resto même flunch avec les frais je vois pas la bonne affaire. Enfin merci pour l'info ça fera plaisir à un parisien qui peut pas s'en servir dans Paris. 
Comme tu demandes qu’on explique je vais te donner ma version ( c’est la mienne mais je te la prête)
4h00 du mat départ, 14h00 arrivé sur place
14-15 buisness 
15h00 retour maison minuit dodo avec maman
Tu évites le resto tu prends des sandwiches 
Certes ça va te couter dans les 400 euros mais si c’est pour une bonne affaire...à moins que tu en trouves une dans ta rue, il va bien falloir te déplacer

Jean33

Messages : 497
Date d'inscription : 19/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Avis avant achat Empty Re: Avis avant achat

Message  Invité Jeu 24 Sep 2020 - 13:46

Bill Carbu a écrit:Vous fatiguez pas il est parti, pas surpris vu la réponse qu'il a fait plus haut !
Ca valait bien la peine de se sortir les doigts pour lui donner un maximum d'informations !  Rolling Eyes
Apparemment il fait partie des gens qui posent des questions, plein de questions , à la recherche de renseignements..
Mais quand les réponses ne correspondent pas à ce qu'il a envie d'entendre il préfère s'en aller...
Il suffit de répondre : OK les gars , vous avez sans doute raison , mais je n'ai juste pas envie de traverser la France pour acheter une bécane..
ça peut s'entendre..
Je crois que maintenant tu as ce que tu étais venu chercher.... Il est effectivement inutile d'insister...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis avant achat Empty Re: Avis avant achat

Message  capdefra Jeu 24 Sep 2020 - 15:10

Quand j'avais été chercher mon Rockster Vert Citrus, j'étais allé le récupérer en bas des Landes ( vers Vieux Boucau) depuis le Morbihan (Pontivy) : en plus d'un très beau week-end bien sympa, ça m'avait permis d'acheter la moto que je voulais et pas n'importe laquelle un peu plus près.
La le gars en trouve une quelconque et ne veut pas entendre qu'il y en a des magnifiques, pas plus chères mais un peu plus loin ! Dommage pour lui...
capdefra
capdefra

Messages : 5113
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP

Revenir en haut Aller en bas

Avis avant achat Empty Re: Avis avant achat

Message  Benjamin Jeu 24 Sep 2020 - 15:44

C'est vrai on en a tous des comme ça, moi j'avais fait Paris/Marseille et retour en moto dans la journée pour aller chercher ma 1150R  Smile
Benjamin
Benjamin

Messages : 2707
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Avis avant achat Empty Re: Avis avant achat

Message  Bill Carbu Jeu 24 Sep 2020 - 16:42

Perso c'est surtout pour les bagnoles que je n'avais pas le choix, des années 80 à début 2000 j'achetais des voitures à boite auto, le plus gros du marché de l'occasion étant à Paris ça faisait 600/700 bornes à chaque fois, ça se passait bien ! Super
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8697
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Avis avant achat Empty Re: Avis avant achat

Message  kermitt31 Jeu 24 Sep 2020 - 17:08

Benjamin a écrit:C'est vrai on en a tous des comme ça, moi j'avais fait Paris/Marseille et retour en moto dans la journée pour aller chercher ma 1150R  Smile
J'avais fait à peu près l'inverse pour aller chercher mon Rockster : Aix-en-Provence/Paris, retour dans la journée (tempête dans la vallée du Rhône... Ça fait des souvenirs !)
kermitt31
kermitt31

Messages : 713
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 41
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Avis avant achat Empty Re: Avis avant achat

Message  Jepasse Jeu 24 Sep 2020 - 18:45

J'étais prêt à faire des kms et j'ai eu la chance de la trouver a 10kms de chez moi  Very Happy


Dernière édition par Jepasse le Ven 25 Sep 2020 - 8:27, édité 1 fois
Jepasse
Jepasse

Messages : 131
Date d'inscription : 16/09/2019
Age : 69
Localisation : Près de Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Avis avant achat Empty Re: Avis avant achat

Message  Bill Carbu Jeu 24 Sep 2020 - 19:32

kermitt31 a écrit:
Benjamin a écrit:C'est vrai on en a tous des comme ça, moi j'avais fait Paris/Marseille et retour en moto dans la journée pour aller chercher ma 1150R  Smile
J'avais fait à peu près l'inverse pour aller chercher mon Rockster : Aix-en-Provence/Paris, retour dans la journée (tempête dans la vallée du Rhône... Ça fait des souvenirs !)

Moi ma première fois , je parle du Rockster, bien sur  rendeer  , la moto qui m'a mis à BMW, était à Saint Jean de l'Osne, oui je sais ça fait pas loin de Dijon grimace , peu importe, en fait je vous raconte même pas comment j'étais tout tremblant à l'idée de repartir avec, comme un jeune premier devant Monica Bellucci ! coeurtete

Le vendeur me servait une soupe ultra connue, du genre : "Pas assez de chevaux j'achète une 1000 R1" , parfait cheers ! J'ai le vendeur idéal ! Smile  Loin de moi l'idée de le contredire nono , et surtout de ne pas lui dire que je sortais d'un 1000 GSRX de 162ch ! mort de rire

Bref il m'avait fait tout une déclaration sur les avantages de son Akra "carbon-chicaneless", amenant selon lui, le 1150 à des performances stratosphériques, bref le genre qui sait tout, et à qui il ne faut pas la faire, car seuls les initiés comprennent, un champion du monde quoi !   clown  Cool

J'ai découvert l'univers du Flat en rentrant sur Dijon avec un sourire béat ! petard

C'est pour ça je dis merci à BMW d'avoir fait ce genre de moto, comme je vous le dirais pour Honda d'avoir fait les VFR ! Wink
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8697
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Avis avant achat Empty Re: Avis avant achat

Message  Benoît Jeu 24 Sep 2020 - 19:54

Pour les 4 dernières bécanes :
Avignon - Lyon (VFR 1200 DCT)
Reims - Lyon (K1300 GT)
Lunel - Lyon (Bellagio)
Paris - Lyon (V11 Cafè Sport)

A chaque fois, un vrai bonheur de les découvrir sur le chemin du retour.........même par un froid glacial de février pour la Bellagio ! Smile

....et pour ma 1ère bmw (R1100S), ce fût un Gap-Lyon. Je m'en souviens encore, 14 ans après ! coeurtete
Benoît
Benoît

Messages : 2784
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Avis avant achat Empty Re: Avis avant achat

Message  Benjamin Jeu 24 Sep 2020 - 20:18

Sinon il y a le Rock de l'est mais lui il ne s'embête pas, il se les fait ramener... Smile
Benjamin
Benjamin

Messages : 2707
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Avis avant achat Empty Re: Avis avant achat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum