Derniers sujets
» Nouvelle boîte automatique pour la BMW R 1300 GS
par Gridoul Aujourd'hui à 6:49

» Moto GP
par flat-win Hier à 21:31

» Le pied !
par Dr.X Hier à 20:59

» changement support clignotant arrière R1150 Rockster
par Nico69 Hier à 20:23

» Photos délire
par alain resseguier Hier à 13:19

» Nouveau mem re
par F2X Hier à 13:03

» R1150RT -"1150 RT Suppression alarme d'origine et probleme de pompe a ess "
par vollibre Hier à 11:23

» Boxer 8 cylindres !
par Bill Carbu Mar 7 Mai 2024 - 16:57

» Recherche couple de serrage pour mon gs 1200 de 2012
par Lolo Mar 7 Mai 2024 - 12:38

» parpaillon
par Pascalito Lun 6 Mai 2024 - 18:46

» Sale bruit r1200rs
par zirax Dim 5 Mai 2024 - 21:58

» Ca suinte et ça coule
par studer Dim 5 Mai 2024 - 20:40

» controle technique deux roues
par Aindien Dim 5 Mai 2024 - 20:11

» Pour ceux qui ont un problème de béquille latérale
par F2X Dim 5 Mai 2024 - 19:24

» Nouveau un peu usagé....
par New BM Dim 5 Mai 2024 - 13:52

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Futur acquéreur... 1150r

+22
zing83
jcfer
kryztoef
Freebenzen
kermitt31
rouquin
fjlyg
toby84
Brigitte
Tintin
ricou11
xavlan
**michael**
bano07
boni25
Pec
Robert 1
alain resseguier
captain sissi
Benjamin
LAN33
capdefra
26 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Futur acquéreur... 1150r - Page 3 Empty Re: Futur acquéreur... 1150r

Message  Benjamin Dim 25 Nov 2018 - 11:54

Loic a écrit:Lundi... normalement... et pour Benjamin c'est moi qui va faire la remise en route et révision... Un acheteur potentiel pour la Transalp ce midi...
Super  c'est mieux comme ça
Benjamin
Benjamin

Messages : 2706
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur... 1150r - Page 3 Empty Re: Futur acquéreur... 1150r

Message  Invité Dim 25 Nov 2018 - 16:29

Transalp vendue, cession dans la semaine... 2100 euros.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur... 1150r - Page 3 Empty Re: Futur acquéreur... 1150r

Message  ricou11 Lun 26 Nov 2018 - 8:44

Loic a écrit:Transalp vendue, cession dans la semaine... 2100 euros.
te reste plus qu a te concentrer sur la nego ! Super
bonne chance Vmot
ricou11
ricou11

Messages : 603
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 57
Localisation : occitanie (31)

Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur... 1150r - Page 3 Empty Re: Futur acquéreur... 1150r

Message  Invité Lun 26 Nov 2018 - 15:39

C'est fait, on effectue la cession dans la semaine, 2200 euros !!!  Very Happy Very Happy Very Happy  Je savais qu'il allait me faire un super prix !! Je la dépose chez BMW après la cession, certainement semaine prochaine et hop… Suis pas un gros motard par temps dégueulasse ou froid mais là vais faire l'effort !! M'a même dit que si BMW découvre un truc genre grosse surprise pas prévue il s'arrangerait… Elle est pas belle la vie !! Et la transalp qui vient de partir il y a une heure vers de nouveaux horizons… Bon vais me calmer et aller courir un peu… Toujours cette même euphorie quand t as une nouvelle bécane, l 'impression d'avoir 20 ans (47 pourtant…)… A bientôt, avec des photos quand je l'aurai fait briller… Et cadeau de Noel ben… c'est un top case bien sur...


Dernière édition par Loic le Lun 26 Nov 2018 - 15:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur... 1150r - Page 3 Empty Re: Futur acquéreur... 1150r

Message  capdefra Lun 26 Nov 2018 - 15:42

Alors là, c'est un plan d'enfer que tu viens de faire! Parce que, même si tu laisses entre 800 et 1000 euros chez BMW pour faire les choses très bien, un R1150R de 16.000 km pour 3000 à 3200 euros, c'est une super affaire Super


Dernière édition par capdefra le Lun 26 Nov 2018 - 19:07, édité 1 fois
capdefra
capdefra

Messages : 5111
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP

Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur... 1150r - Page 3 Empty Re: Futur acquéreur... 1150r

Message  Brigitte Lun 26 Nov 2018 - 16:31

Loic a écrit:C'est fait, on effectue la cession dans la semaine, 2200 euros !!!  Very Happy Very Happy Very Happy  Je savais qu'il allait me faire un super prix !! Je la dépose chez BMW après la cession, certainement semaine prochaine et hop… Suis pas un gros motard par temps dégueulasse ou froid mais là vais faire l'effort !! M'a même dit que si BMW découvre un truc genre grosse surprise pas prévue il s'arrangerait… Elle est pas belle la vie !! Et la transalp qui vient de partir il y a une heure vers de nouveaux horizons… Bon vais me calmer et aller courir un peu… Toujours cette même euphorie quand t as une nouvelle bécane, l 'impression d'avoir 20 ans (47 pourtant…)… A bientôt, avec des photos quand je l'aurai fait briller… Et cadeau de Noel ben… c'est un top case bien sur...

applaudi applaudi Loïc  Vmot Le boss de ta petite femme est comme ça  Super sachant que tu ne roules pas sur l'or (enfin je suppose) il te fait un bon prix  banane et en plus il assure en cas de découverte imprévue  youpi

Oui va courir un peu pour éliminer l'adrénaline accumulée ce weekend  lol!
Brigitte
Brigitte

Messages : 1768
Date d'inscription : 22/11/2015
Localisation : A l'est du 06

Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur... 1150r - Page 3 Empty Re: Futur acquéreur... 1150r

Message  LAN33 Lun 26 Nov 2018 - 17:28

Cela fait plaisir

très bonne chose. je suis certain que le prix est en rapport avec la passion que tu as exprimé.
C'est un excellent prix ou personne n'y perd, c'est bien.

profites en bien et surtout dizy nous comment tu ressens la moto, tes impressions, etc.
LAN33
LAN33

Messages : 1425
Date d'inscription : 26/02/2016
Localisation : LUDON MEDOC

Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur... 1150r - Page 3 Empty Re: Futur acquéreur... 1150r

Message  Invité Lun 26 Nov 2018 - 17:56

Brigitte a écrit:
Loic a écrit:C'est fait, on effectue la cession dans la semaine, 2200 euros !!!  Very Happy Very Happy Very Happy  Je savais qu'il allait me faire un super prix !! Je la dépose chez BMW après la cession, certainement semaine prochaine et hop… Suis pas un gros motard par temps dégueulasse ou froid mais là vais faire l'effort !! M'a même dit que si BMW découvre un truc genre grosse surprise pas prévue il s'arrangerait… Elle est pas belle la vie !! Et la transalp qui vient de partir il y a une heure vers de nouveaux horizons… Bon vais me calmer et aller courir un peu… Toujours cette même euphorie quand t as une nouvelle bécane, l 'impression d'avoir 20 ans (47 pourtant…)… A bientôt, avec des photos quand je l'aurai fait briller… Et cadeau de Noel ben… c'est un top case bien sur...

applaudi applaudi Loïc  Vmot Le boss de ta petite femme est comme ça  Super sachant que tu ne roules pas sur l'or (enfin je suppose) il te fait un bon prix  banane et en plus il assure en cas de découverte imprévue  youpi

Oui va courir un peu pour éliminer l'adrénaline accumulée ce weekend  lol!
Oui, vraiment cool de sa part… Je me rappelle encore quand il m'en a parlé avant l'été et que je lui ai dit "ben non pas en ce moment avant les vacances… et mon Transalp me convient parfaitement…". Il serait allé me la faire voir ce jour là, on aurait fait affaire, ne connaissant pas trop ces modèles BMW (plus les RT et les Trails), je ne m'attendais pas à çà… Et oui je fais partie de la France "moyenne"... qui rame un peu beaucoup et paye trop d'impôts… Là je fais mon "gilet jaune"... Mais qui fait des affaires quand même... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur... 1150r - Page 3 Empty Re: Futur acquéreur... 1150r

Message  Invité Lun 26 Nov 2018 - 17:57

LAN33 a écrit:Cela fait plaisir

très bonne chose. je suis certain que le prix est en rapport avec la passion que tu as exprimé.
C'est un excellent prix ou personne n'y perd, c'est bien.

profites en bien et surtout dizy nous comment tu ressens la moto, tes impressions, etc.
Aucun soucis la dessus, à commencer par une belle photo dès que je l'aurai fait rebriller… merci déjà à tous pour les infos et conseils... cheers Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur... 1150r - Page 3 Empty Re: Futur acquéreur... 1150r

Message  Freebenzen Mar 27 Nov 2018 - 7:41

Arf, désolé de venir obscurcir ce tableau qui semble idyllique, effectivement c'est un super prix pour une telle moto, c'est en quelques sortes ton black monday mais il y a un point que personne n'a relevé et qui aurait dû de pousser à réfléchir à deux fois avant d'acheter cet engin : le titre de ton post ! Maintenant ce titre est tout faux !!! 
Tu n'aurais pas dû l'acheter et tu aurais dû rester toute ta vie en quête d'une r1150r, un peu comme le roi Arthur en quête du saint Graal. Peut être serais-tu ainsi entré dans la légende.  Mais non ! Tu as préféré succomber aux sirènes de la facilité en plogeant dans les toubilllons obscurs des achats seulement guidés par le fait de faire une sacrée bonne affaire, renonçant ainsi à un probable, que dis-je probable, un avenir héroïque certain.


Je suis hyper déçu (et peut être un peu jaloux....)
Freebenzen
Freebenzen

Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2018
Age : 55
Localisation : Ancienne Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur... 1150r - Page 3 Empty Re: Futur acquéreur... 1150r

Message  ricou11 Mar 27 Nov 2018 - 7:57

Loic a écrit:C'est fait, on effectue la cession dans la semaine, 2200 euros !!!  Very Happy Very Happy Very Happy  Je savais qu'il allait me faire un super prix !! Je la dépose chez BMW après la cession, certainement semaine prochaine et hop… Suis pas un gros motard par temps dégueulasse ou froid mais là vais faire l'effort !! M'a même dit que si BMW découvre un truc genre grosse surprise pas prévue il s'arrangerait… Elle est pas belle la vie !! Et la transalp qui vient de partir il y a une heure vers de nouveaux horizons… Bon vais me calmer et aller courir un peu… Toujours cette même euphorie quand t as une nouvelle bécane, l 'impression d'avoir 20 ans (47 pourtant…)… A bientôt, avec des photos quand je l'aurai fait briller… Et cadeau de Noel ben… c'est un top case bien sur...

bien cool tout ça !!! applaudi Super belle affaire !!!
une ou deux photos sans poussière stp   Smile Smile Smile

simple curiosité ! je suis allé sur LBC , j' ai fait une recherche de 1150R à 2500€ ou moins ... ben ... y en a pas Smile 

c' est la chance de ta vie ! tu devrais jouer au loto !  Smile
ricou11
ricou11

Messages : 603
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 57
Localisation : occitanie (31)

Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur... 1150r - Page 3 Empty Re: Futur acquéreur... 1150r

Message  Invité Mar 27 Nov 2018 - 14:25

Freebenzen a écrit:Arf, désolé de venir obscurcir ce tableau qui semble idyllique, effectivement c'est un super prix pour une telle moto, c'est en quelques sortes ton black monday mais il y a un point que personne n'a relevé et qui aurait dû de pousser à réfléchir à deux fois avant d'acheter cet engin : le titre de ton post ! Maintenant ce titre est tout faux !!! 
Tu n'aurais pas dû l'acheter et tu aurais dû rester toute ta vie en quête d'une r1150r, un peu comme le roi Arthur en quête du saint Graal. Peut être serais-tu ainsi entré dans la légende.  Mais non ! Tu as préféré succomber aux sirènes de la facilité en plogeant dans les toubilllons obscurs des achats seulement guidés par le fait de faire une sacrée bonne affaire, renonçant ainsi à un probable, que dis-je probable, un avenir héroïque certain.


Je suis hyper déçu (et peut être un peu jaloux....)
AMEN !!  Very Happy Very Happy Very Happy  Il faut forcer le destin quelques fois ! Et advienne que pourra !! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur... 1150r - Page 3 Empty Re: Futur acquéreur... 1150r

Message  Gilles Mar 27 Nov 2018 - 19:38

Content pour toi, il y a parfois de bien belles surprises, et des pères Noël en avance... Des photos quand elle sera en pleine forme, ta 1150!
Gilles
Gilles
Modo
Modo

Messages : 2237
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 75
Localisation : AIX LES BAINS

Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur... 1150r - Page 3 Empty Re: Futur acquéreur... 1150r

Message  Robert Mar 27 Nov 2018 - 20:28

C'est beau l'amour coeurtete , la passion, l'enthousiasme!   Very Happy
surtout à ce prix...
La 1150 a été ma première moto... Je l'ai même achetée deux fois, la même...  Vmot
T'inquiètes pas je ne suis pas malade, c'est une habitude chez moi...  tapelatete
Moi aussi je sais être un passionné à mes heures!  Laughing
En tout cas je suis sur que tu auras beaucoup de plaisir avec cette R!   vroom
Robert
Robert
Etoile des Neiges

Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 83
Localisation : Sur la route des vins d'Alsace

http://grimont.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur... 1150r - Page 3 Empty Re: Futur acquéreur... 1150r

Message  Invité Mar 27 Nov 2018 - 21:27

Voilà cession effectuée, je la récupère samedi dans mon garage pour un nettoyage total !! Et ensuite direction BMW pour la remise en route… Dernière surprise, poignées chauffantes et alarme BMW... Laughing Laughing Laughing 

Bonne soirée à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur... 1150r - Page 3 Empty Re: Futur acquéreur... 1150r

Message  Invité Sam 1 Déc 2018 - 17:23

Hello ! Moto nettoyée, quelques griffes au passage de bottes sur l aile gauche et droite sinon nickel ! Le tout à l air sein et propre maintenant... Je viens de la déposer à la concession... Futur acquéreur... 1150r - Page 3 Img_2010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur... 1150r - Page 3 Empty Re: Futur acquéreur... 1150r

Message  Invité Sam 1 Déc 2018 - 17:24

Petite question existe t il des bulles plus moderne pour cette bécane ? Genre avec des lignes moins rondes mais qui protège quand même...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur... 1150r - Page 3 Empty Re: Futur acquéreur... 1150r

Message  Benjamin Sam 1 Déc 2018 - 17:47

Loic a écrit:Hello ! Moto nettoyée, quelques griffes au passage de bottes sur l aile gauche et droite sinon nickel ! Le tout à l air sein et propre maintenant... Je viens de la déposer à la concession... Futur acquéreur... 1150r - Page 3 Img_2010


Elle est belle!
Pour les rayures achète un disque de polissage, au bout de la perceuse, un peu de patte et zooo... pas trop vite le polissage.
Benjamin
Benjamin

Messages : 2706
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur... 1150r - Page 3 Empty Re: Futur acquéreur... 1150r

Message  capdefra Sam 1 Déc 2018 - 17:58

Elle est comme neuve cette bécane! Super
capdefra
capdefra

Messages : 5111
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP

Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur... 1150r - Page 3 Empty Re: Futur acquéreur... 1150r

Message  Invité Sam 1 Déc 2018 - 18:16

https://www.la-becanerie.com/moto/carenage/bulles/saute-vent-mra-vario-touring-noir-bmw-r-1150-r-01-06.html#&gid=1&pid=1

J'ai trouvé çà chez MRA, quelqu'un en a t il une sur sa bécane ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur... 1150r - Page 3 Empty Re: Futur acquéreur... 1150r

Message  LAN33 Sam 1 Déc 2018 - 19:57

Salut

pour moi garde celle qui est déjà en place, tu vas dépenser de l'argent pour ne rien modifier.

Moi j'aime bien comme cela.
Avant j'avais juste un tout petit saute vent, cela équilibrait bien la machine. Cela ne protège de rien mais c'est joli.

maintenant j'ai le même (en gros) que toi, c'est moche mais cela protège bien (mieux).

A+
LAN33
LAN33

Messages : 1425
Date d'inscription : 26/02/2016
Localisation : LUDON MEDOC

Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur... 1150r - Page 3 Empty Re: Futur acquéreur... 1150r

Message  capdefra Sam 1 Déc 2018 - 21:07

J'ai une sur mon R1150R fin 2004 une bulle haute Z-Technic qui était parfaite mais je crois introuvable actuellement!
capdefra
capdefra

Messages : 5111
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP

Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur... 1150r - Page 3 Empty Re: Futur acquéreur... 1150r

Message  Brigitte Sam 1 Déc 2018 - 22:36

Elle a fière allure une fois nettoyée  Super

applaudi applaudi
Brigitte
Brigitte

Messages : 1768
Date d'inscription : 22/11/2015
Localisation : A l'est du 06

Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur... 1150r - Page 3 Empty Re: Futur acquéreur... 1150r

Message  ricou11 Dim 2 Déc 2018 - 8:18

Loic a écrit:https://www.la-becanerie.com/moto/carenage/bulles/saute-vent-mra-vario-touring-noir-bmw-r-1150-r-01-06.html#&gid=1&pid=1

J'ai trouvé çà chez MRA, quelqu'un en a t il une sur sa bécane ??

ya ça aussi , d' après ce qu' on m' a dit ici c' est pas mal et facilement amovible .

https://www.wunderlich.de/shop/fr/wunderlich-deflecteur-vario-ergo-20280-001-1.html
ricou11
ricou11

Messages : 603
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 57
Localisation : occitanie (31)

Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur... 1150r - Page 3 Empty Re: Futur acquéreur... 1150r

Message  ricou11 Dim 2 Déc 2018 - 8:20

Loic a écrit:Hello ! Moto nettoyée, quelques griffes au passage de bottes sur l aile gauche et droite sinon nickel ! Le tout à l air sein et propre maintenant... Je viens de la déposer à la concession... Futur acquéreur... 1150r - Page 3 Img_2010
super propre !!! wouaw !!! Super
ricou11
ricou11

Messages : 603
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 57
Localisation : occitanie (31)

Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur... 1150r - Page 3 Empty Re: Futur acquéreur... 1150r

Message  ricou11 Lun 3 Déc 2018 - 8:14

voilà ce que j' ai pour le top case , ce que tu as est un porte paquet . l' ancien proprio l' avait, en plus, renforcé avec une plaque d" alu . c' est une platine givi systeme monokey .

Futur acquéreur... 1150r - Page 3 20181210

Futur acquéreur... 1150r - Page 3 20181211
ricou11
ricou11

Messages : 603
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 57
Localisation : occitanie (31)

Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur... 1150r - Page 3 Empty Re: Futur acquéreur... 1150r

Message  Invité Mar 4 Déc 2018 - 13:59

Hello ter tous comme on dit par ici…

La belle a démarré du 1er coup à la concession et ronronne parfaitement. Une fois les devis complets, je l'ai finalement laissé à ma concession habituelle, je vais juste passer chez BMW pour le dot ABS, car il faut un outillage spécial comme on me l'a dit un peu plus haut dans ce post…
Pour les pneus ce sera des road 5 de Michelin, franchement ceux en place avaient l'air nickel mais je préfère repartir avec du neuf, elle a quand même dormi 4 ans…
Pour ce que est de la peinture, elle est tellement belle que les griffures sur le flanc gauche et droite m'ennuient un peu, vais opter pour une petite peinture plus vernis avant le printemps… Qui sait ou se trouve le code couleur de cette machine ? Sur www.peinturemoto.fr tu as les peintures origine des marques, me manque juste le code couleur pour commander…
Biz à tous !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur... 1150r - Page 3 Empty Re: Futur acquéreur... 1150r

Message  capdefra Mar 4 Déc 2018 - 15:01

Avant d'envisager de refaire la peinture tu devrais essayer de la pâte anti-rayures qui donne souvent d'excellents résultats: ça devrait suffire s'il s'agit de petites rayures faites avec les bottes!
capdefra
capdefra

Messages : 5111
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP

Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur... 1150r - Page 3 Empty Re: Futur acquéreur... 1150r

Message  Invité Mar 4 Déc 2018 - 15:08

J'ai essayé pendant son nettoyage... j'avais ce qu'il fallait mais rien n'y fait ça se voit bien quand même... vu la petite surface que représentent les deux flancs sous la selle vais pas m embêter, démontage, ponçage, peinture et vernis... merci pour le conseil quand même...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur... 1150r - Page 3 Empty Re: Futur acquéreur... 1150r

Message  capdefra Mar 4 Déc 2018 - 16:16

Le problème de la peinture auto ou moto c'est qu'il faut en préparer une quantité minimale pour respecter le coloris et que parfois c'est non négligeable comme coût: plusieurs dizaines d'euros rien que pour la peinture s'il faut en faire 250 ml minimum!
capdefra
capdefra

Messages : 5111
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP

Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur... 1150r - Page 3 Empty Re: Futur acquéreur... 1150r

Message  Invité Mar 4 Déc 2018 - 16:32

capdefra a écrit:Le problème de la peinture auto ou moto c'est qu'il faut en préparer une quantité minimale pour respecter le coloris et que parfois c'est non négligeable comme coût: plusieurs dizaines d'euros rien que pour la peinture s'il faut en faire 250 ml minimum!
Sur le site peinturemoto.fr, ils te vendent un kit peinture + vernis avec code couleur de la marque, 400 ml, en bombe à 43 euros, c'est correct, vu la petite surface à peindre je ne prends pas de risque que çà fasse dégueulasse, vais tenter...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur... 1150r - Page 3 Empty Re: Futur acquéreur... 1150r

Message  Invité Mar 4 Déc 2018 - 16:50

ricou11 a écrit:
Loic a écrit:https://www.la-becanerie.com/moto/carenage/bulles/saute-vent-mra-vario-touring-noir-bmw-r-1150-r-01-06.html#&gid=1&pid=1

J'ai trouvé çà chez MRA, quelqu'un en a t il une sur sa bécane ??

ya ça aussi , d' après ce qu' on m' a dit ici c' est pas mal et facilement amovible .

https://www.wunderlich.de/shop/fr/wunderlich-deflecteur-vario-ergo-20280-001-1.html
Ouaip pas mal mais c'est juste un spoiler que tu rajoutes à des bulles plus carrées; sur une bulle ronde, çà va pas le faire… ou çà va faire très bizarre…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur... 1150r - Page 3 Empty Re: Futur acquéreur... 1150r

Message  Kardyo Mar 4 Déc 2018 - 17:54

Bonsoir, j'ai le saute vent avec déflecteur MRA sur une douze R. Impeccable jusqu'à 110 km/h, bien aussi à 130 Km/h, mais je pense que le passager/ère, n'est pas protégée.
Bonne réflexion.
Kardyo
Kardyo
Kardyo

Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 69
Localisation : Bourg la Reine et PAIMPOL

Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur... 1150r - Page 3 Empty Re: Futur acquéreur... 1150r

Message  Pec Mar 4 Déc 2018 - 18:07

Kardyo a écrit:Bonsoir, j'ai le saute vent avec déflecteur MRA sur une douze R. Impeccable jusqu'à 110 km/h, bien aussi à 130 Km/h, mais je pense que le passager/ère, n'est pas protégée.
Bonne réflexion.
Kardyo
Quelle taille fais tu?
C'est intéressant pour ceux qui envisagent d'en prendre un.

V
Pec
Pec

Messages : 7230
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 69
Localisation : Village Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur... 1150r - Page 3 Empty Re: Futur acquéreur... 1150r

Message  Kardyo Mer 5 Déc 2018 - 9:24

Bonjour, je mesure 1,73m, et sur la moto, il y a une selle confort, donc très creuse. Sur le site "louismoto" un déflecteur plus grand existe.De mémoire, il mesure 17 cm et se monte sur les fixations d'origine du plus petit. Ce que je ne sais pas c'est s'il est possible de l'acheter monté sur le saute vent à la place de celui proposé.
Bonne journée.
Kardyo
Kardyo
Kardyo

Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 69
Localisation : Bourg la Reine et PAIMPOL

Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur... 1150r - Page 3 Empty Re: Futur acquéreur... 1150r

Message  Invité Dim 9 Déc 2018 - 17:02

capdefra a écrit:Si tu la touche aux alentours de 2000 euros, ne te pose pas beaucoup de questions si elle est propre par ailleurs, d'autant plus que tu as l'habitude d'entretenir d'autres bécanes! Tu sauras rapidement à peu près tout faire sur un R1150R en peu de temps et, à part  la rénovation de l'ABS, le reste n'est pas hors de prix. Et même pour l'ABS, il y a des solutions de réparation bien moins chères, voire de suppression.

Franck
Salut

Je vais bientôt reprendre la moto à la concession, et ensuite direction BMW pour vidange circuit freinage ABS, 210 euros quand même…
Je suis rassuré coté mécanique même si je ne le serai totalement quand j'aurai roulé un peu, par contre cet ABS, si confortable pour rouler certainement m'inquiète un peu, surtout quand je lis que la réparation est aux alentours de 1500 - 2000 euros… Bref, j'en ai parlé à mon interlocuteur en demandant le prix de la purge, je lui ai soufflé l'idée de l'enlever si ce dernier me faisait défaut, il m'a alors dit que çà dépendait si c'était un ABS 1ère ou 2ème génération, ceux de la 1ère, ce ne serait pas possible apparemment… Quand tu dis solutions moins chères ou suppression, tu veux parler de quoi ?? merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur... 1150r - Page 3 Empty Re: Futur acquéreur... 1150r

Message  capdefra Dim 9 Déc 2018 - 17:19

Avant de parler de le supprimer ou de le réparer, commence donc par le faire purger et, s'il fonctionne bien, ce qui risque d'être le cas, va rouler! Tu ne vas tout de même pas te tirer une balle dans la tête pour éviter de devoir vivre des malheurs possibles mais pas du tout certains ?
Tu as acheté une belle moto et tu t'es renseigné sur les pépins éventuels qui pourraient arriver mais tout de même, il y a encore de nombreuses R1150R sur les routes avec un ABS fonctionnel. Alors, il sera bien temps d'envisager les diverses options de réparation lorsque le pb se produira... dans dix ans?
capdefra
capdefra

Messages : 5111
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP

Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur... 1150r - Page 3 Empty Re: Futur acquéreur... 1150r

Message  Invité Dim 9 Déc 2018 - 18:44

Ha un peu d optimisme ça fait du bien !! Pourtant c'est plutôt mon genre habituellement... J'ai tellement l impression d'avoir fait une bonne affaire avec cette moto que j imagine le pire du coup... T'as raison, purge du système et en route... On verra bien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur... 1150r - Page 3 Empty Re: Futur acquéreur... 1150r

Message  ricou11 Lun 10 Déc 2018 - 8:26

Loic a écrit:
capdefra a écrit:Si tu la touche aux alentours de 2000 euros, ne te pose pas beaucoup de questions si elle est propre par ailleurs, d'autant plus que tu as l'habitude d'entretenir d'autres bécanes! Tu sauras rapidement à peu près tout faire sur un R1150R en peu de temps et, à part  la rénovation de l'ABS, le reste n'est pas hors de prix. Et même pour l'ABS, il y a des solutions de réparation bien moins chères, voire de suppression.

Franck
Salut

Je vais bientôt reprendre la moto à la concession, et ensuite direction BMW pour vidange circuit freinage ABS, 210 euros quand même…
Je suis rassuré coté mécanique même si je ne le serai totalement quand j'aurai roulé un peu, par contre cet ABS, si confortable pour rouler certainement m'inquiète un peu, surtout quand je lis que la réparation est aux alentours de 1500 - 2000 euros… Bref, j'en ai parlé à mon interlocuteur en demandant le prix de la purge, je lui ai soufflé l'idée de l'enlever si ce dernier me faisait défaut, il m'a alors dit que çà dépendait si c'était un ABS 1ère ou 2ème génération, ceux de la 1ère, ce ne serait pas possible apparemment… Quand tu dis solutions moins chères ou suppression, tu veux parler de quoi ?? merci d'avance
eeuuuhhh ... comment sait on si la moto est équipée d un ABS 1er ou 2eme génération ? c est pas en fonction du millésime ?  tapelatete
ricou11
ricou11

Messages : 603
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 57
Localisation : occitanie (31)

Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur... 1150r - Page 3 Empty Re: Futur acquéreur... 1150r

Message  Invité Lun 10 Déc 2018 - 9:43

Bonne question... ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur acquéreur... 1150r - Page 3 Empty Re: Futur acquéreur... 1150r

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum