Derniers sujets
» On roule ?
par Bill Carbu Aujourd'hui à 20:21

» Petite vidéo pour découvrir LA VINCENT Egli Godet
par Pec Aujourd'hui à 19:35

» Réunion de centenaires
par Lumix Aujourd'hui à 19:00

» Voyages Voyages ....
par Pascalito Aujourd'hui à 18:45

» Sale bruit r1200rs
par zirax Aujourd'hui à 15:49

» Photos délire
par Pec Aujourd'hui à 13:47

» Salut à tous
par Bill Carbu Aujourd'hui à 09:25

» une p'tite blague pour vous détendre le string ?
par Andre Tissot Aujourd'hui à 00:59

» Adaptation barillet BMW sur top-case SHAD.
par PVNF Hier à 17:48

» je suis célébre, meme au Canada
par Lumix Hier à 14:12

» Lavage gants cuir Goretex
par Pec Hier à 13:01

» controle technique deux roues
par Wernerounet Hier à 06:06

» Elle attend toujours…
par Pec Ven 17 Mai 2024, 21:34

» Moto GP
par Bilou Ven 17 Mai 2024, 19:43

» Présentation
par Pascal du 56 Ven 17 Mai 2024, 15:09

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

On a fait la Punta en 1200 GSA

+10
kermitt31
Esquirol
Dr.X
Denis
Bill Carbu
Antoine
F2X
Philippe49
Laurence
Atom
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

On a fait la Punta en 1200 GSA  - Page 2 Empty Re: On a fait la Punta en 1200 GSA

Message  Denis Sam 01 Juil 2023, 19:54

Denis
Denis

Messages : 3410
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

On a fait la Punta en 1200 GSA  - Page 2 Empty Re: On a fait la Punta en 1200 GSA

Message  Bill Carbu Sam 01 Juil 2023, 20:11

Hé Denis tu ne lis pas les posts ? : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8700
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

On a fait la Punta en 1200 GSA  - Page 2 Empty Re: On a fait la Punta en 1200 GSA

Message  Atom Sam 01 Juil 2023, 20:13

Aux environs de 17h j'imagine que j'ai sué mon litre de 8/6 descendu entre 10 et 13h , après j'ai bu que de l'eau  mange Pierrot a été tout aussi sérieux  applaudi

On a fait le tour de la station , vu tout ce qu'on avait envie de voir . Deux solutions : 
On reste là , plante les tentes et fait la fête ce soir ... confused 
Cette option j'aurai pu l'envisager plus sérieusement si je n'étais pas accompagné de ma fille . Perso, picoler et se coucher tout moite à point d'heures sans prendre de douche avec ce qu'on a sué ça m'fait pas rêver  , je pense à la p'tiote surtout si elle raconte mes conneries à sa mère bobonne pas content

Contre toute attente Pierre me confie qu'il préférerai commencer à remonter gentiment à la recherche d'un camping plutôt que de se lâcher avec les lions et se taper la route demain avec sans aucun doute une gueule de bois à soigner sous le soleil Rolling Eyes . Nous sommes d'accord , on rentre . 
Nous saluons tout ceux avec qui nous avons passé un moment coucou et enfourchons nos brèles pour retraverser la station dans l'autre sens . Je reconfie le téléphone à ma fille pour qu'elle prenne quelques images du départ  photo .
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous sommes en bas du col , reprise de la 4 voies direction Albertville et Annecy . Comme à chaque fois qu'il connaît pas la route , j'suis devant , détendu , je regul à 100 , j'entre dans un tunnel d'environ 3 ou 4 kms je ne sais plus, bref , le seul qu'il y a à cet endroit .
 
Je suis précisément en train de penser que le Chopp ne fait plus de bruit depuis qu'on est repartis. Erreur ... nono Un barouf assourdissant me fais sursauter d'un coup  boulet , ça t'es jamais arrivé de rouler tranquille oklm et qu'un avion de chasse te passe juste au dessus de la tête à t'en faire te demander ce qui se passe ou ce qui est est en train de lacher sur la brêle ? Ben voilà , c'est ça ... Evil or Very Mad Pas le temps d'avoir peur , c'est cet imbécile heureux qui visse comme un abruti et me double à fond de cale  vroom vroom . Il avait juste pris de l'élan , Je peste sous mon casque fumeux boulet2 : " pas content putin mais quel connard ... " M'a foutu la trouille ... Les tubes inox de l'échappement libre résonnent tout le long du tunnel , c'est un vacarme assourdissant  boulet2 .  Il y a une légère courbe , suffisante pour que je le perde de vue , je ne le vois plus mais je l'entend , jusqu'au bout  . 
Sortie du boyau je le vois , il a ralenti , j'arrive à sa hauteur , il est mort de rire comme à chaque fois qu'il des conneries   boulet2   gnagnagna 

" Ha putain si tu savais ... J'en ai rêvé pendant des années de m'faire un kiff comme ça , j'crois que j'ai du m'faire flasher mais j'm'en br....e c'était jouissif ... " cavacogner   boulet2  
Purée mais c'est pas possible !! Un vrai gosse sur son 103 SP paf la tete , c'est connerie sur connerie , le chopp à du atteindre une vitesse jamais atteinte jusqu'a ce jour , 135 peut être   paf la tete

On a rien à bouffer pour ce soir , rien à boire , de toute façon avec cette chaleur ce serait bouillant dans les caisses . On stop au Aldi sortie d'Ugine et on se fait quelques courses pour un apéro dinatoire, sur le pouce. Bière , bière et bière ... Nan j'déconne on a pris des chips , des salades du pain et du sauciflard . ( Et de la bière  drunken ) . 

Je consulte Google pour voir ce qu'on a comme camping à proximité . Le premier que j'appelle est complet , en revanche au deuxième la dame est plutôt accueillante . 
" Je ne serais pas là quand vous arriverez mais vous vous installez et je viendrai vous voir ce soir ou demain matin " que demander de plus ? chuisundieu

 Direction Faverges au camping de la Racorbaz . Étonnamment il a peu de monde , nous avons le choix de l'emplacement. Je repère tout de suite les lieux qui m'intéressent , toilettes douches et frigo . Je colle les bières au congel et le reste au frigo . Ambre me donne un coup de main à monter la tente . 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'observe sans mot dire mon ami Pierre qui pour l'occasion s'impose de se la jouer Easy Rider en s'obstinant à mettre un "Tarp" fixé au sol et à la moto pour installer ce qu'il appelle une "tente" dessous  Suspect " mort de rire C'est pour l'humidité ..." Même la gamine s'interroge . Je lui explique que l'humidité vient du sol , pas du ciel , il n'est pas prévu qu'il pleuve , mais ... tapelatete j'insiste pas , j'voudrais pas péter son délire , j'evite de faire remarquer à mon zizi rider en herbe que dans le film ils dorment sous le Tarp mais qu'ils n'ont pas de tente petard mais j'dis rien , j'ai pas vu l'film et si j'ai raison je voudrais pas le vexer la bête des Vosges  Smile .

 Il gonfle son matelas une fois , puis a du le dégonfler parce qu'il ne rentrait pas dans la tente mort de rire et, du coup l'a regonfler à l'intérieur de la " tente " et là c'est une révélation ... idée La bâche au dessus ( le tarp ) servira à ce que la tente ne s'envole pas comme un ballon gonflé à l'hélium pttmdr

. Reste une question cruciale en suspend : comment va t'il rentrer dans la tente vu que le matelas prend toute la place ? pttmdr 
Je suis dubitatif mais j'me tais , y a les aventuriers et y a les autres ...  petard  Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon téléphone sonne , c'est Audrey  slove3 
" Alors mon copain c'est comment la Punta ? " 
Je lui raconte en 2 mots notre journée et lui explique qu'on est tout prêt d'Annecy , lui demande si elle veut boire une bière avec nous . 

" Non j'te remercie mais je viendrai déjeuner avec vous demain matin "  Very Happy 

rdv pris donc au pti café de la place à Faverges entre 8 et 9   ami

Une fois tout l'monde passer à la douche je vais chercher ce que j'ai placé au frigo et les bières au congel , ça fait un bien fou . On grignote , se refait la journée , passe un coup de fil à nos femmes et une fois le soleil descendu il est temps d'aller se coucher , demain y a encore un peu de route et il fera pas plus frais qu'aujourd'hui . 

J'attends patiemment que les bruits qui émanent de la bête féroce dans la tente d'à côté s'estompent grimace diablotin , il est visiblement à l'étroit Smile , je lui demande tout de même s'il s'en sort , si tout va bien , s'il arrive à respirer et c'est un peu avant minuit que l'on s'assoupit des images plein la tête Sleep Sleep

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Atom le Sam 01 Juil 2023, 20:39, édité 1 fois
Atom
Atom

Messages : 684
Date d'inscription : 19/05/2021
Age : 53
Localisation : Haute Marne

Revenir en haut Aller en bas

On a fait la Punta en 1200 GSA  - Page 2 Empty Re: On a fait la Punta en 1200 GSA

Message  Denis Sam 01 Juil 2023, 20:38

Bill Carbu a écrit:Hé Denis tu ne lis pas les posts ? : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ben si , justement , l interview est fait à la Punta et ça parle du CT pour les motos customs
Denis
Denis

Messages : 3410
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

On a fait la Punta en 1200 GSA  - Page 2 Empty Re: On a fait la Punta en 1200 GSA

Message  Atom Sam 01 Juil 2023, 21:00

Denis a écrit:
Bill Carbu a écrit:Hé Denis tu ne lis pas les posts ? : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ben si , justement , l interview est fait à la Punta et ça parle du CT pour les motos customs

Oui , mais le sujet du post s'appel " on a fait la Punta en 1200 GSA " et pas " qu'en est il du contrôle technique ? " 

Elle est très instructive ta vidéo et apporte beaucoup de réponses . 

Je retiens que rien n'est en contradiction avec les quelques avis que j'ai donné à titre perso , j'apprends cependant que se devrait etre un CT porté sur la sécurité et non la conformité , qu'il devrait téhoriquement y avoir les mêmes dérogations pour les vh collection . Ces deux points concernes de toutes façon la plupart des motos préparées . Donc comme je l'ai dit les mecs s'adapteront  . 

Idéalement tu aurais dû mettre ta vidéo sur le sujet concerné ou en ouvrir un parce que là ça va partir en débat et c'était pas l'objet du post initial .


Dernière édition par Atom le Sam 01 Juil 2023, 23:38, édité 1 fois
Atom
Atom

Messages : 684
Date d'inscription : 19/05/2021
Age : 53
Localisation : Haute Marne

Revenir en haut Aller en bas

On a fait la Punta en 1200 GSA  - Page 2 Empty Re: On a fait la Punta en 1200 GSA

Message  Laurence Sam 01 Juil 2023, 21:34

study study study study study I love you I love you I love you I love you I love you

_________________
Luccio ! Joco ! Philou77 ! N'Harry ! dorénavant chaque tour de roue sera pour vous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Laurence
Laurence
Modo
Modo

Messages : 6860
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 64
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

On a fait la Punta en 1200 GSA  - Page 2 Empty Re: On a fait la Punta en 1200 GSA

Message  M'dame Hortense Dim 02 Juil 2023, 18:35

Bon le récit est dynamiques,……. Mais C’est pas fini. Il faut raconter le retour en entier. Laughing
👏
M'dame Hortense
M'dame Hortense

Messages : 2718
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 60
Localisation : 38 A La montagne

Revenir en haut Aller en bas

On a fait la Punta en 1200 GSA  - Page 2 Empty Re: On a fait la Punta en 1200 GSA

Message  Laurence Dim 02 Juil 2023, 21:29

Ben moi plus ça vient et plus je me régale !

En plus y a du paragraphe et du study cheers Very Happy Very Happy

_________________
Luccio ! Joco ! Philou77 ! N'Harry ! dorénavant chaque tour de roue sera pour vous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Laurence
Laurence
Modo
Modo

Messages : 6860
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 64
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

On a fait la Punta en 1200 GSA  - Page 2 Empty Re: On a fait la Punta en 1200 GSA

Message  Lumix Lun 03 Juil 2023, 20:39

Je découvre, avec du retard certes, ton récit et j'applaudis.  applaudi
Je me suis bien marré lorsque tu racontes quelques anecdotes bien senties, et j'apprécie ta façon d'écrire.  study

Continue, ça fait un conteur de plus sur ce forum.  Vmot
Lumix
Lumix
L'oeil et la plume

Messages : 6302
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 63
Localisation : Sannois (95) - Assimilé parigot quoi !

Revenir en haut Aller en bas

On a fait la Punta en 1200 GSA  - Page 2 Empty Re: On a fait la Punta en 1200 GSA

Message  Atom Lun 03 Juil 2023, 21:02

Le soleil est déjà bien haut quand nous quittons le camping , une dernière photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 Contact , première et nous descendons tranquillement sur Faverges . Audrey vient de démarrer de chez elle , on a un peu de marge on va aller remplir les bidons et on s'installera ensuite au pti café de la place de Faverges en attendant Audrey . 
On a bien passé 1h30 en terrasse à papoter , c'est la première fois qu'on se revoit depuis qu'elle m'avait offert l'hospitalité quelques mois auparavant . C'est une autre Audrey que je retrouve , plus détendue , on parle chiens forcément c'est notre centre intérêt commun avant la moto . Si moi je rêve de partir aussi souvent que possible , elle , elle se contente de quelques balades en cols autour de chez elle . Elle me confie que ses dernier temps ont été compliqué sur le plan personnel , mais que l'orage est passé . 

10h30 , il est temps de remettre en route on est pas d'ici , Audrey va faire un bout de route avec nous , chouette !! Very Happy Very Happy 

On se retrouve donc à trois motos sur le bord du Lac d'Annecy . Ça plombe déjà sévère . 
Audrey roule devant , pierre est derrière moi , j'aimerai bien faire quelques photos au bord du lac , j'en touche 2 mots à ma copine au prochain feux : " Oui j'y pensais aussi on va s'arrêter un peu plus loin ". 
On s'arette en effet quelques kms plus loin  sur ce qui ressemble à un petit port , y a un peu de place pour les brèles , 2 joggueuses en maillot de bain 2 pièces  passent devant les motos pile au moment où je me gare ... garndelangue J'suis déstabilisé ,  toutfou  j'arrive plus à me reconcentrer j'ai beaucoup mal pour faire quelques clichés tapelatete . Pierre a sortit son appareil pour l'occasion ( son téléphone ... Pour prendre des photos ) .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Je propose à Audrey de manger un bout avant de nous quitter , on traverse Annecy et on trouve un pti établissement sympathique sur les coups de midi . On gare les motos et trouve une table en terrasse à l'ombre .

 A peine le temps de commander 3 demi 1 orangina et 4 salades maison que j'aperçois une twingo qui tente de s'incérer entre ma bécane et le muret du Parking boulet . De mémoire y avait une place de dingue . J'entends l'embrayage de la caisse patiner , on a à faire à un pilote visiblement, je me lève , c'est une mamie , encastrée dans son siège le regard à peine au dessus du volant  Suspect . Elle à réussi à se mettre à côté de la GS n'importe comment boulet2 . Complètement en travers ,  j'ai pas le temps de lui dire qu'il faut qu'elle se décale un peu plus , qu'elle rentre plus droite dans sa place , qu'elle n'arrivera pas à descendre qu'elle ouvre sa portière sans ménagement  et met un coup de portière magistrale dans une valise à en faire bouger la moto posée sur sa latérale  beurk  . Bon sang , elle est sénile la vieille , elle 2 mètres à droite , m'en vais te la remettre dans sa twingo ... Forcément la portière ne s'ouvre pas suffisamment, elle peu pas descendre et remet un deuxième coup au moment où j'arrive fumeux . Je vois tout de suite que ma valise n'aura rien , par contre sa porte ... Smile  Elle a tapé à plat sur un coin de valise , c'est sa bagnole qui a pris  mort de rire . J'essaie de lui expliquer qu'elle n'aurai pas dû se mettre comme ça , prendre plus large , qu'elle avait largement  la place mais visiblement elle était sure d'elle prosterne

Audrey est venue en renfort , pour déplacer son Shadow pour que je puisse déplacer la GS à mon tour . J'insiste pas , c'est pas moi qui a fait des bosses sur ma porte , je bouge la moto que mémère puisse descendre de sa caisse et je retourne à table .

 14h il est temps de prendre congé de ma copine , ce coup ci faut qu'on roule vroom , on est dimanche , tout l'monde bosse demain . Direction Bellegarde sur Valserine , puis au niveau de St Germain de Joux on bifurque à Droite direction Echalon et Oyonnax . Le petit col est magnifique , étroit sinueux et ombragé tout le long de la descente sur Oyonnax , les effluves de pin et un peu de fraîcheur sont bienvenues avant de reprendre le magma qui nous attend en bas et que nous ne quitteront plus . 

Sortie d'Oyonnax je commence à mettre un peu de gaz et j'ouvre le blouson , on cuit ... Je marche a un bon 110 jusqu'au lac de Vouglans où on s'arrêtera boire un coup parce que ça devient intenable bière . Une demie heure , pas plus , on traine pas trop il faut encore un bon 2h30 pour la maison et Pierre a 40 mns de plus . 

La descente sur Lons le saunier sonne le glas de  la partie ludique de ce mini road trip , les alpes et le haut Jura sont derrière , sa sent le retour , la fin ...

 Une pause à Gray plus tard et on se check du poing , pour moi ce sera la prochaine à droite et il me restera 5 kms pour béquiller la moto à la maison . 

19h30 Fin de la récréation . 

Je saurai que Pierre est bien rentré , il m'enverra un mot une petite heure après  .
Atom
Atom

Messages : 684
Date d'inscription : 19/05/2021
Age : 53
Localisation : Haute Marne

Revenir en haut Aller en bas

On a fait la Punta en 1200 GSA  - Page 2 Empty Re: On a fait la Punta en 1200 GSA

Message  F2X Mar 04 Juil 2023, 15:26

C'est de la bombe Atom... hic ! Smile (encore ce hoquet qui ne veut pas partir)

j'adore, mais là :je crois l'avoir déjà dit Wink
F2X
F2X

Messages : 3843
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 64
Localisation : CRETEIL

Revenir en haut Aller en bas

On a fait la Punta en 1200 GSA  - Page 2 Empty Re: On a fait la Punta en 1200 GSA

Message  Atom Mar 04 Juil 2023, 16:08

" Atomic " j'adore , j'y avais pas pensé... Super J'sais pas si on peu changer de pseudo . Mot de passe oui mais pseudo j'pense pas .
Atom
Atom

Messages : 684
Date d'inscription : 19/05/2021
Age : 53
Localisation : Haute Marne

Revenir en haut Aller en bas

On a fait la Punta en 1200 GSA  - Page 2 Empty Re: On a fait la Punta en 1200 GSA

Message  Vincent Mar 04 Juil 2023, 16:48

Atom a écrit:" Atomic " j'adore , j'y avais pas pensé... Super J'sais pas si on peu changer de pseudo . Mot de passe oui mais pseudo j'pense pas .

Un admin peut le faire pour toi study
Vincent
Vincent

Messages : 2915
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 56
Localisation : 78 OUEST

Revenir en haut Aller en bas

On a fait la Punta en 1200 GSA  - Page 2 Empty Re: On a fait la Punta en 1200 GSA

Message  Antoine Mar 04 Juil 2023, 19:42

Toujours aussi sympa, ta prose, Atom Super Super
Antoine
Antoine

Messages : 1089
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 68
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

On a fait la Punta en 1200 GSA  - Page 2 Empty Re: On a fait la Punta en 1200 GSA

Message  Lumix Mar 04 Juil 2023, 19:48

Et sinon, tu repars quand pour qu'on ait de la lecture sur la plage ? study Smile
Lumix
Lumix
L'oeil et la plume

Messages : 6302
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 63
Localisation : Sannois (95) - Assimilé parigot quoi !

Revenir en haut Aller en bas

On a fait la Punta en 1200 GSA  - Page 2 Empty Re: On a fait la Punta en 1200 GSA

Message  Atom Mar 04 Juil 2023, 20:00

Lumix a écrit:Et sinon, tu repars quand pour qu'on ait de la lecture sur la plage ? study Smile

Ben attend , j'ai encore mes pti road trip solo dans le quart Sud Est et celui avec ma petite femme à vous raconter ...  Wink 
Alpes , Vercors , hautes Alpes , Ardèche  ... 

Mais j'serais plus court que celui ci , y aura plus de photos 

Sinon ... Pt'etre du 14 au 17 juillet , 12 au 15 Août 
Pt'etre début Septembre 1 semaine , 4 jours c'est court , Septembre pt'être  les Pyrénées , pt'etre l'Alpe moto festoche   pt'etre les deux ... j'aimerais bien me faire le Verdon ... Entre ce que j'aimerais faire et ce que j'arrive à faire y a souvent un monde entre les deux .  Rolling Eyes
Atom
Atom

Messages : 684
Date d'inscription : 19/05/2021
Age : 53
Localisation : Haute Marne

Revenir en haut Aller en bas

On a fait la Punta en 1200 GSA  - Page 2 Empty Re: On a fait la Punta en 1200 GSA

Message  flat-win Mar 04 Juil 2023, 20:56

Lumix a écrit:Et sinon, tu repars quand pour qu'on ait de la lecture sur la plage ? study Smile

Tiens, vu que t'en causes, t'écris toi à la plage ?? tongue
flat-win
flat-win
Admin
Admin

Messages : 7105
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 63
Localisation : Lille

https://roadnride.com/

Revenir en haut Aller en bas

On a fait la Punta en 1200 GSA  - Page 2 Empty Re: On a fait la Punta en 1200 GSA

Message  Laurence Mar 04 Juil 2023, 20:57

Atom a écrit:" Atomic " j'adore , j'y avais pas pensé... Super J'sais pas si on peu changer de pseudo . Mot de passe oui mais pseudo j'pense pas .

LES ADMINS AtomIC vous demande !!

Pffffff sont longs à la détente ces Chefs lol!

_________________
Luccio ! Joco ! Philou77 ! N'Harry ! dorénavant chaque tour de roue sera pour vous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Laurence
Laurence
Modo
Modo

Messages : 6860
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 64
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

On a fait la Punta en 1200 GSA  - Page 2 Empty Re: On a fait la Punta en 1200 GSA

Message  Atom Mar 04 Juil 2023, 21:07

Laurence a écrit:
Atom a écrit:" Atomic " j'adore , j'y avais pas pensé... Super J'sais pas si on peu changer de pseudo . Mot de passe oui mais pseudo j'pense pas .

LES ADMINS AtomIC vous demande !!

Pffffff sont longs à la détente ces Chefs lol!

Je me faisais juste une réflexion , je vais pas demander à changer mon pseudo a chaque fois qu'un autre me plaît  lol! .
Atom
Atom

Messages : 684
Date d'inscription : 19/05/2021
Age : 53
Localisation : Haute Marne

Revenir en haut Aller en bas

On a fait la Punta en 1200 GSA  - Page 2 Empty Re: On a fait la Punta en 1200 GSA

Message  Laurence Mar 04 Juil 2023, 21:10

C'est toi qui décide mais comme tu ne peux pas le faire tout seul, un Admin peut le faire à ta place Neutral

_________________
Luccio ! Joco ! Philou77 ! N'Harry ! dorénavant chaque tour de roue sera pour vous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Laurence
Laurence
Modo
Modo

Messages : 6860
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 64
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

On a fait la Punta en 1200 GSA  - Page 2 Empty Re: On a fait la Punta en 1200 GSA

Message  Atom Mar 04 Juil 2023, 21:12

Laurence a écrit:C'est toi qui décide mais comme tu ne peux pas le faire tout seul, un Admin peut le faire à ta place Neutral

Oui c'est bien de le savoir le cas échéant . J'avais un doute .  Merci  Super
Atom
Atom

Messages : 684
Date d'inscription : 19/05/2021
Age : 53
Localisation : Haute Marne

Revenir en haut Aller en bas

On a fait la Punta en 1200 GSA  - Page 2 Empty Re: On a fait la Punta en 1200 GSA

Message  flat-win Mar 04 Juil 2023, 21:12

Surtout que t'as pas rempli le formulaire P52-23 de demande d'autorisation de changement de pseudo petard

Pis si ca doit rechanger, notre réactivité connue au delà des frontières de ce forum est certes légendaire, mais il y a certains délais administratifs indépendants de notre volonté qui hélas cher forumeur sont incompressibles.

Donc une fois le formulaire complété, on réunira une commission qui statuera sur le dossier, les arguments présentés, toussa, avant de demander des pièces complémentaires nécessaires à la bonne compréhension des motivations du sus nommé aux fins d'évaluation de l'opportunité d'un changement de pseudo, après instruction auprès des instances registraires de ce que le nouveau pseudo convoité ne soit pas déjà en usage.

Si les conclusions de la commission sont positives et qu'elle valide le transfert évoqué supra du pseudo ancien vers le pseudo nouveau toutes les conditions liminaires étant remplies, la demande sera officiellement transmise aux instances compétentes pour action.

Donc au passage chère modératrice, vous qui êtes un maillon essentiel de la chaine permettant le fonctionnement idoine de ce lieu, il est important que vous sachiez raison garder sans empressement prématuré ni excessif, et surtout, un peu de respect pour votre hiérarchie.









Bordel, merde.  patibulaire
flat-win
flat-win
Admin
Admin

Messages : 7105
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 63
Localisation : Lille

https://roadnride.com/

Revenir en haut Aller en bas

On a fait la Punta en 1200 GSA  - Page 2 Empty Re: On a fait la Punta en 1200 GSA

Message  Laurence Mar 04 Juil 2023, 21:18

affraid affraid affraid affraid affraid

Au final et après lecture certes bien moins haletante que tes aventures avec ton ADventure , je trouve que Atom c'est très bien mort de rire

_________________
Luccio ! Joco ! Philou77 ! N'Harry ! dorénavant chaque tour de roue sera pour vous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Laurence
Laurence
Modo
Modo

Messages : 6860
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 64
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

On a fait la Punta en 1200 GSA  - Page 2 Empty Re: On a fait la Punta en 1200 GSA

Message  Atom Mar 04 Juil 2023, 21:23

Laurence a écrit:affraid affraid affraid affraid affraid

Au final et après lecture certes bien moins haletante que tes aventures avec ton ADventure , je trouve que Atom c'est très bien mort de rire

Super  Je crois que Flat win m'a répondu mais je ne vois pas ce qu'il à écrit .  Smile
Atom
Atom

Messages : 684
Date d'inscription : 19/05/2021
Age : 53
Localisation : Haute Marne

Revenir en haut Aller en bas

On a fait la Punta en 1200 GSA  - Page 2 Empty Re: On a fait la Punta en 1200 GSA

Message  Vincent Mar 04 Juil 2023, 21:45

pfffff Bruno, pas à moi, ça te prends 2 secondes, pas plus hein petard mort de rire
Vincent
Vincent

Messages : 2915
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 56
Localisation : 78 OUEST

Revenir en haut Aller en bas

On a fait la Punta en 1200 GSA  - Page 2 Empty Re: On a fait la Punta en 1200 GSA

Message  Atom Mar 04 Juil 2023, 21:47

Vincent a écrit:pfffff Bruno, pas à moi, ça te prends 2 secondes, pas plus hein petard mort de rire

Je note qu'il y a une population de " Bruno(s)" dans l'coin  Smile
Atom
Atom

Messages : 684
Date d'inscription : 19/05/2021
Age : 53
Localisation : Haute Marne

Revenir en haut Aller en bas

On a fait la Punta en 1200 GSA  - Page 2 Empty Re: On a fait la Punta en 1200 GSA

Message  flat-win Mar 04 Juil 2023, 22:08

Vincent a écrit:pfffff Bruno, pas à moi, ça te prends 2 secondes, pas plus hein petard mort de rire

Ha oui ???? scratch rendeer
flat-win
flat-win
Admin
Admin

Messages : 7105
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 63
Localisation : Lille

https://roadnride.com/

Revenir en haut Aller en bas

On a fait la Punta en 1200 GSA  - Page 2 Empty Re: On a fait la Punta en 1200 GSA

Message  Lumix Mer 05 Juil 2023, 08:28

flat-win a écrit:Surtout que t'as pas rempli le formulaire P52-23 de demande d'autorisation de changement de pseudo petard

Pis si ca doit rechanger, notre réactivité connue au delà des frontières de ce forum est certes légendaire, mais il y a certains délais administratifs indépendants de notre volonté qui hélas cher forumeur sont incompressibles.

Donc une fois le formulaire complété, on réunira une commission qui statuera sur le dossier, les arguments présentés, toussa, avant de demander des pièces complémentaires nécessaires à la bonne compréhension des motivations du sus nommé aux fins d'évaluation de l'opportunité d'un changement de pseudo, après instruction auprès des instances registraires de ce que le nouveau pseudo convoité ne soit pas déjà en usage.

Si les conclusions de la commission sont positives et qu'elle valide le transfert évoqué supra du pseudo ancien vers le pseudo nouveau toutes les conditions liminaires étant remplies, la demande sera officiellement transmise aux instances compétentes pour action.

Donc au passage chère modératrice, vous qui êtes un maillon essentiel de la chaine permettant le fonctionnement idoine de ce lieu, il est important que vous sachiez raison garder sans empressement prématuré ni excessif, et surtout, un peu de respect pour votre hiérarchie.









Bordel, merde.  patibulaire

Amen !  police
Lumix
Lumix
L'oeil et la plume

Messages : 6302
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 63
Localisation : Sannois (95) - Assimilé parigot quoi !

Revenir en haut Aller en bas

On a fait la Punta en 1200 GSA  - Page 2 Empty Re: On a fait la Punta en 1200 GSA

Message  Lumix Mer 05 Juil 2023, 08:29

flat-win a écrit:
Lumix a écrit:Et sinon, tu repars quand pour qu'on ait de la lecture sur la plage ? study Smile

Tiens, vu que t'en causes, t'écris toi à la plage ?? tongue
Nan, je lis.  study
Ou je nage...  requin
Lumix
Lumix
L'oeil et la plume

Messages : 6302
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 63
Localisation : Sannois (95) - Assimilé parigot quoi !

Revenir en haut Aller en bas

On a fait la Punta en 1200 GSA  - Page 2 Empty Re: On a fait la Punta en 1200 GSA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum