Derniers sujets
» Ca suinte et ça coule
par wautierp Aujourd'hui à 18:27

» Moto GP
par Bill Carbu Aujourd'hui à 18:23

» changement support clignotant arrière R1150 Rockster
par Nico69 Aujourd'hui à 13:43

» Bonjour, enchanté
par LAN33 Aujourd'hui à 13:02

» Ça roule en Côte d'Or (again)
par Pec Aujourd'hui à 8:25

» VENDUE R1200 GS 08
par Guitou83 Hier à 20:32

» GP de Monaco...en maquette
par wautierp Hier à 19:00

» Motoscan: Liste réglages DOHC
par Wasp R12R Hier à 14:13

» Nouvelle boîte automatique pour la BMW R 1300 GS
par Gridoul Hier à 6:49

» Le pied !
par Dr.X Mer 8 Mai 2024 - 20:59

» Photos délire
par alain resseguier Mer 8 Mai 2024 - 13:19

» Nouveau mem re
par F2X Mer 8 Mai 2024 - 13:03

» R1150RT -"1150 RT Suppression alarme d'origine et probleme de pompe a ess "
par vollibre Mer 8 Mai 2024 - 11:23

» Boxer 8 cylindres !
par Bill Carbu Mar 7 Mai 2024 - 16:57

» Recherche couple de serrage pour mon gs 1200 de 2012
par Lolo Mar 7 Mai 2024 - 12:38

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Un roadster à pas cher

+35
MotardPlongeur
kakiol
Reyfil
Tintin
Jepasse
Steelydan
Onclebenz
Patou24
alain resseguier
vercors38
Eric
Flatiron
dodu
Andre Tissot
sergem
M'dame Hortense
Wernerounet
milo 8.5
flat-win
Robert
Gilles
schpatr
Syssy
kermitt31
prg83
LAN33
yansandan
LOUIS38
Lumix
Pascalito
Bill Carbu
Ghost Dog
Benoît
capdefra
Pec
39 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Un roadster à pas cher - Page 11 Empty Re: Un roadster à pas cher

Message  Bill Carbu Ven 17 Juil 2020 - 19:49

Pec a écrit:Bon, il va falloir que je cause, au risque de m'exposer à de graves mesures de rétorsion, à ce que je vois! pas content
Que dire que je n'ai déjà écrit dans les... 10 pages de ce post!!! rendeer


Et en surveillant le tout-venant dans un rayon de 10km autour de chez moi, je tombe sur l'annonce d'une très belle VFR Vtec/2, rouge, avec les pots sous la selle, peu kilométrée, impeccable, pas trop chère. Du coup, elle m'attire, bien que je ne garde pas un très bon souvenir de celle de mon pote, utilisée un été (position, moteur, poids...). Mais quand même, c'est (très) belle bécane, alors..; scratch

Non, la seule chose  certaine, c'est que je n'ai pas l'intention d'arrêter la moto   vroom

V  ami

Si c'est une VFR F qui t'attire, il faut prendre une version post 2014, les évolutions techniques sont nombreuses et décisives, tout a été amélioré, moteur, partie-cycle, gestion électronique du Vtec (dorénavant transparent dans sa transition) la meilleure de la saga !

Ah oui, c'est disponible en rouge !  Smile  trinque

Un roadster à pas cher - Page 11 Honda-VFR-800-2015-700px
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8681
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Un roadster à pas cher - Page 11 Empty Re: Un roadster à pas cher

Message  yansandan Ven 17 Juil 2020 - 20:52

Super  Vraiment belle cette VFR en rouge !   coeurtete
yansandan
yansandan

Messages : 6166
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 61
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un roadster à pas cher - Page 11 Empty Re: Un roadster à pas cher

Message  Bill Carbu Ven 17 Juil 2020 - 21:08

yansandan a écrit:Super  Vraiment belle cette VFR en rouge !   coeurtete

Une autre version "collector",  réservé au Japon ! Sad
Un roadster à pas cher - Page 11 103-510

Pour l'hommage, comme les liserés blancs sur un réservoir noir de BMW !
Un roadster à pas cher - Page 11 Spencer_87_01
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8681
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Un roadster à pas cher - Page 11 Empty Re: Un roadster à pas cher

Message  Pec Ven 17 Juil 2020 - 21:10

yansandan a écrit:Super  Vraiment belle cette VFR en rouge !   coeurtete

Oui, très belle moto rouge coeurtete
A côté de chez moi, c'est bien une phase 2 (d'une très belle VFR Vtec/2)
Belle, parfaite dans son genre, fiable, maintenant très abordable, indémodable, une référence dans l'histoire moderne de la moto,...que de qualités pour une moto qui ne m'avait pourtant pas emballé..
A réessayer, peut-être scratch

V
Pec
Pec

Messages : 7232
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 69
Localisation : Village Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Un roadster à pas cher - Page 11 Empty Re: Un roadster à pas cher

Message  Ghost Dog Ven 17 Juil 2020 - 21:15

Pec a écrit:et que dire de sa grande sœur l'Interceptor? Il y a de quoi saliver, non?
Le problème, c'est qu'elle ne font le job qu'autour .../... des Monts du Lyonnais. Or, RDE, RDO, Flaptapack, chépa si vous connaissez? mais il y a plein de potes, et j’adorerai les revoir là-bas, même au risque de me faire tailler en pièces  Smile
Franchement, je ne vois pas en quoi une Interceptor te cantonnerait à un rayon de 100 bornes autour de chez toi ! Rolling Eyes  650 cc, quasi 50 poneys... tu vas au bout du monde avec moins que ça !
Ghost Dog
Ghost Dog

Messages : 933
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 53
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Un roadster à pas cher - Page 11 Empty Re: Un roadster à pas cher

Message  M'dame Hortense Ven 17 Juil 2020 - 22:56

Ghost Dog a écrit:
Pec a écrit:et que dire de sa grande sœur l'Interceptor? Il y a de quoi saliver, non?
Le problème, c'est qu'elle ne font le job qu'autour .../... des Monts du Lyonnais. Or, RDE, RDO, Flaptapack, chépa si vous connaissez? mais il y a plein de potes, et j’adorerai les revoir là-bas, même au risque de me faire tailler en pièces  Smile
Franchement, je ne vois pas en quoi une Interceptor te cantonnerait à un rayon de 100 bornes autour de chez toi ! Rolling Eyes  650 cc, quasi 50 poneys... tu vas au bout du monde avec moins que ça !

Non mais nawak mon Pec, faut sortir de tes apriori, il suffit de lire quelques récits de voyage qui font par exemple France - Niemen ou Paris - Pékin sur des Enfield, il me semble que ce n’est pas la porte à côté. Les plus gros rouleurs ne sont pas tous chez BM et en grosse cylindrée, ..... Rolling Eyes . Ce genre de propos est à mourir de rire. 
Le voyage, il est même en vespa 50cc, n’est ce pas Benoît? 
Dans certains pays une 500cc est une grosse moto luxueuse, cela ne les empêche pas de sillonner leur pays, bien plus grand que la France, en long et en large. Allons, ressaisis toi et surtout choisis ta brêle mais pas sur ces arguments là.... petard
M'dame Hortense
M'dame Hortense

Messages : 2714
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 60
Localisation : 38 A La montagne

Revenir en haut Aller en bas

Un roadster à pas cher - Page 11 Empty Re: Un roadster à pas cher

Message  Pec Sam 18 Juil 2020 - 5:09

M'dame Hortense a écrit:
Ghost Dog a écrit:
Pec a écrit:et que dire de sa grande sœur l'Interceptor? Il y a de quoi saliver, non?
Le problème, c'est qu'elle ne font le job qu'autour .../... des Monts du Lyonnais. Or, RDE, RDO, Flaptapack, chépa si vous connaissez? mais il y a plein de potes, et j’adorerai les revoir là-bas, même au risque de me faire tailler en pièces  Smile
Franchement, je ne vois pas en quoi une Interceptor te cantonnerait à un rayon de 100 bornes autour de chez toi ! Rolling Eyes  650 cc, quasi 50 poneys... tu vas au bout du monde avec moins que ça !

Non mais nawak mon Pec, faut sortir de tes apriori, il suffit de lire quelques récits de voyage qui font par exemple France - Niemen ou Paris - Pékin sur des Enfield, il me semble que ce n’est pas la porte à côté. Les plus gros rouleurs ne sont pas tous chez BM et en grosse cylindrée, ..... Rolling Eyes . Ce genre de propos est à mourir de rire. 
Le voyage, il est même en vespa 50cc, n’est ce pas Benoît? 
Dans certains pays une 500cc est une grosse moto luxueuse, cela ne les empêche pas de sillonner leur pays, bien plus grand que la France, en long et en large. Allons, ressaisis toi et surtout choisis ta brêle mais pas sur ces arguments là.... petard

Vous avez bien raison, mais  ce n'est pas le propos. Je ne veux pas nécessairement "voyager en moto", mais "faire de la moto" et y prendre plaisir. Mon plaisir, notion subjective et très personnelle, passe par une machine qui me plaise et qui dispose de watts vs l'usage que j'envisage. Les watts, vous savez, ce truc bizarre qui fait que quand on ouvre, ça  pousse au cul et qu'il faut gérer soigneusement la  traj' vroom
Ces mêmes watts qui n’empêchent pas de voyager aussi, d'ailleurs..; study mais qui, j'en conviens, ne sont pas indispensables pour cela.
J'ai voyagé à pied, en stop, en vélo, en moto avec mon petit mono Honda CB 125 et ses 12 ch, et ça s'est très bien passé. Fred a arpenté le monde avec un 80cc et c'était top Super

Donc voilà, une Bullet me comblerait pour monter les lacets du Mont Verdun en passant par les quais de Saône, une  Interceptor pour aller faire le beau à Yzeron et rentrer par Affoux et St Julien Bibost, et une Douzère, ou une XXXXX pour faire tout ça, aller aux Flat' et autres RDE/O... et beaucoup plus, avec plaisir vroom coeurtete

V
Pec
Pec

Messages : 7232
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 69
Localisation : Village Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Un roadster à pas cher - Page 11 Empty Re: Un roadster à pas cher

Message  yansandan Sam 18 Juil 2020 - 9:43

Pec a écrit:
M'dame Hortense a écrit:
Ghost Dog a écrit:
Pec a écrit:et que dire de sa grande sœur l'Interceptor? Il y a de quoi saliver, non?
Le problème, c'est qu'elle ne font le job qu'autour .../... des Monts du Lyonnais. Or, RDE, RDO, Flaptapack, chépa si vous connaissez? mais il y a plein de potes, et j’adorerai les revoir là-bas, même au risque de me faire tailler en pièces  Smile
Franchement, je ne vois pas en quoi une Interceptor te cantonnerait à un rayon de 100 bornes autour de chez toi ! Rolling Eyes  650 cc, quasi 50 poneys... tu vas au bout du monde avec moins que ça !

Non mais nawak mon Pec, faut sortir de tes apriori, il suffit de lire quelques récits de voyage qui font par exemple France - Niemen ou Paris - Pékin sur des Enfield, il me semble que ce n’est pas la porte à côté. Les plus gros rouleurs ne sont pas tous chez BM et en grosse cylindrée, ..... Rolling Eyes . Ce genre de propos est à mourir de rire. 
Le voyage, il est même en vespa 50cc, n’est ce pas Benoît? 
Dans certains pays une 500cc est une grosse moto luxueuse, cela ne les empêche pas de sillonner leur pays, bien plus grand que la France, en long et en large. Allons, ressaisis toi et surtout choisis ta brêle mais pas sur ces arguments là.... petard

Vous avez bien raison, mais  ce n'est pas le propos. Je ne veux pas nécessairement "voyager en moto", mais "faire de la moto" et y prendre plaisir. Mon plaisir, notion subjective et très personnelle, passe par une machine qui me plaise et qui dispose de watts vs l'usage que j'envisage. Les watts, vous savez, ce truc bizarre qui fait que quand on ouvre, ça  pousse au cul et qu'il faut gérer soigneusement la  traj' vroom
Ces mêmes watts qui n’empêchent pas de voyager aussi, d'ailleurs..; study mais qui, j'en conviens, ne sont pas indispensables pour cela.
J'ai voyagé à pied, en stop, en vélo, en moto avec mon petit mono Honda CB 125 et ses 12 ch, et ça s'est très bien passé. Fred a arpenté le monde avec un 80cc et c'était top Super

Donc voilà, une Bullet me comblerait pour monter les lacets du Mont Verdun en passant par les quais de Saône, une  Interceptor pour aller faire le beau à Yzeron et rentrer par Affoux et St Julien Bibost, et une Douzère, ou une XXXXX pour faire tout ça, aller aux Flat' et autres RDE/O... et beaucoup plus, avec plaisir vroom coeurtete

V

Difficile de se passer de ce plaisir que l'on connait depuis tant d'années !  Rolling Eyes

Regarde le Sergem !  il a retrouvé une seconde jeunesse !  toutfou
yansandan
yansandan

Messages : 6166
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 61
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un roadster à pas cher - Page 11 Empty Re: Un roadster à pas cher

Message  capdefra Sam 18 Juil 2020 - 12:07

J'espère Vincent que ça n'est pas une nouvelle douzère ton choix car sinon, plus de dix pages de réflexion pour reprendre la même moto qu'auparavant, comment dire ??? No No No No
capdefra
capdefra

Messages : 5112
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP

Revenir en haut Aller en bas

Un roadster à pas cher - Page 11 Empty Re: Un roadster à pas cher

Message  Bill Carbu Sam 18 Juil 2020 - 12:19

Pec a écrit:
yansandan a écrit:Super  Vraiment belle cette VFR en rouge !   coeurtete

Oui, très belle moto rouge coeurtete
A côté de chez moi, c'est bien une phase 2 (d'une très belle VFR Vtec/2)
Belle, parfaite dans son genre, fiable, maintenant très abordable, indémodable, une référence dans l'histoire moderne de la moto,...que de qualités pour une moto qui ne m'avait pourtant pas emballé..
A réessayer, peut-être scratch

V

La dénomination est RC79 pour les 2014/2015 et RC93 pour les dernières.

Saches que c'est avec le pot d'origine, ou l'Akrapovic homologué Honda quelles fonctionnent le mieux, tous les autres montages font perdre de la puissance et du couple, l'échappement sous la selle c'est joli, mais c'est plus lourd et élève le centre de gravité. Wink
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8681
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Un roadster à pas cher - Page 11 Empty Re: Un roadster à pas cher

Message  Pec Sam 18 Juil 2020 - 13:11

capdefra a écrit:J'espère Vincent que ça n'est pas une nouvelle douzère ton choix car sinon, plus de dix pages de réflexion pour reprendre la même moto qu'auparavant, comment dire ??? No No No No

Toute la réponse est là, mon cher Franck Cool

(...) il y a le modèle qui m'intéresse, mais il y a aussi tous les autres qui me font envie, et qui ne seraient pas déconnants:
> reprendre une belle Douzère DOHC (vous avez vu celle de Belgique?) Nous avons échangé en mp ces derniers temps, elle est bien. J'aime pas sa couleur, mais elle est bien. J'ai pas envie non plus d'aller la chercher si loin et à l'étranger mais elle est bien quand même. Pas à l’abri d'un coup de tête sur celle-là et d'un voyage en Belgitude dans les temps qui viennent... Rolling Eyes

Donc il y a les Douzères DOHC, disais-je.
(...)

C'est un extrait de la page 10, allons, un peu de concentration, il faut suivre!! study
Quoi? on est déjà page 11?? affraid
Il va falloir un archiviste pour faire l'exégèse de cette œuvre de la littérature moto colossale... et indispensable mort de rire

V ami
Pec
Pec

Messages : 7232
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 69
Localisation : Village Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Un roadster à pas cher - Page 11 Empty Re: Un roadster à pas cher

Message  Pec Sam 18 Juil 2020 - 13:33

Bill Carbu a écrit:
Pec a écrit:
yansandan a écrit:Super  Vraiment belle cette VFR en rouge !   coeurtete

Oui, très belle moto rouge coeurtete
A côté de chez moi, c'est bien une phase 2 (d'une très belle VFR Vtec/2)
Belle, parfaite dans son genre, fiable, maintenant très abordable, indémodable, une référence dans l'histoire moderne de la moto,...que de qualités pour une moto qui ne m'avait pourtant pas emballé..
A réessayer, peut-être scratch

V

La dénomination est RC79 pour les 2014/2015 et RC93 pour les dernières.

Saches que c'est avec le pot d'origine, ou l'Akrapovic homologué Honda quelles fonctionnent le mieux, tous les autres montages font perdre de la puissance et du couple, l'échappement sous la selle c'est joli, mais c'est plus lourd et élève le centre de gravité. Wink

Voilà des bonnes infos, merci accord .
C'est une "phase 2", de 2007. Que faut il en penser?
Je me rappelle que les dernières F1, avant les VTEC étaient considérées comme un excellent modèle. Là, on est après, le VTEC est il encore brutal sur cette machine?
J'aime beaucoup l'esthétique des 2 pots double sorties sous la selle, en latéral. Il est vrai que le C.G. remonte aussi Rolling Eyes .

V
Pec
Pec

Messages : 7232
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 69
Localisation : Village Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Un roadster à pas cher - Page 11 Empty Re: Un roadster à pas cher

Message  Benoît Sam 18 Juil 2020 - 16:40

nono  si on part sur cette piste,  c'est la vraie, la seule, l'unique, l'indestructible RC46 qu'il te faut ! Pas de v-tech, pas d'ABS, pas de chichi !
Parles-en à Antoine, il saura te vanter ses qualités... Wink

Un roadster à pas cher - Page 11 Ywos
Benoît
Benoît

Messages : 2784
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un roadster à pas cher - Page 11 Empty Re: Un roadster à pas cher

Message  MotardPlongeur Sam 18 Juil 2020 - 19:32

J'ai un FI de 99 à vendre ; à peine rodé puisque 150000 km seulement. Equipé pour voyager ou pour s'amuser.

OK, il est gris mais y'a du rouge dessus, pour le réservoir. Beaucoup moins cher que la mob ci-dessous dont l'annonce me laisse songeur (20 K en 20 ans ?)

Et pour la vraie mob page d'avant, y'a même la fourche inversée, 40 ans avant que ça ne se démocratise !

Sinon, y'a ça en rouge, avec le taupe kaz

Un roadster à pas cher - Page 11 Captur10
MotardPlongeur
MotardPlongeur

Messages : 130
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 61
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Un roadster à pas cher - Page 11 Empty Re: Un roadster à pas cher

Message  Bill Carbu Sam 18 Juil 2020 - 20:25

Benoît a écrit:nono  si on part sur cette piste,  c'est la vraie, la seule, l'unique, l'indestructible RC46 qu'il te faut ! Pas de v-tech, pas d'ABS, pas de chichi !
Parles-en à Antoine, il saura te vanter ses qualités... Wink

Un roadster à pas cher - Page 11 Ywos

Heuuu oui, si ont fait dans la nostalgie, mais les derniers V4 les supplantes partout, juste le relatif avantage de la distribution par engrenages, plus bruyant et qui de toute façon, s'use aussi, (200.000 bornes il me semble, mais ça coûte un bras plus un œil, les chaines de distrib se changent à 100.000/150.000, 80.000 pour les tendeurs à des tarifs "freindly" ),  mais à côté de cela tout est revalorisé sur les modèles 2014, partie cycle encore optimisée, électronique de pointe, V4 encore plus "parfait" sans compter avec une consommation mieux maîtrisée.
Une RC 46 tu l'as garde en collector, et tu roules sur une RC79 ! Wink
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8681
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Un roadster à pas cher - Page 11 Empty Re: Un roadster à pas cher

Message  Wernerounet Sam 18 Juil 2020 - 21:38

Bon j'ai pas été assidu sur tout le post, Vincent, mais il me semblait que j'étais comme toi, le VFR et le V4 c'est bien, c'est top, c'est tout ce que tu veux, ....
Mais c'est pas pour nous.
Tu serais pas en train de te faire bourrer le mou là, mine de rien, dans le désarroi de la recherche de la quadrature du cercle motocycliste.
En plus ça serait con, tu prendrais un VFR, sur lequel tu te feras chier au bout de 500 m, privant par la même un ayatollah amateur du V4 qui serait effondré de voir partir un de ces chef d'oeuvre de l'ingeniosité Nippone (comme le hara kiri par exemlple) vers un gougnafier comme toi.
(Rassures toi, moi aussi, je suis un gougnafier)
Bref, faudrait pas te disperser, ne fais pas ton Ulysse et ne te laisses pas envouter par le chant trompeur des sirénes.

Signé Werner, truffe qui remet dans le droit chemin
Wernerounet
Wernerounet
Tuber Motardosporum

Messages : 2553
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 60
Localisation : London on Tamise

Revenir en haut Aller en bas

Un roadster à pas cher - Page 11 Empty Re: Un roadster à pas cher

Message  sergem Lun 20 Juil 2020 - 21:35

11 pages ... bientôt un nouveau record Smile ...
Rappelle nous le cahier des charges parce qu'à force je suis perdu. Il faut qu'elle soit rouge c'est ça ?
Et pourquoi pas la r1250r ? .... ha parce qu'elle n'existe pas en rouge en ce moment rendeer
Et l'"Interceptor" ? Tu parles bien de Royal Endfield ? Pour la flatapak, pourquoi ne ferait-t'elle pas le job l'Interceptor ?
sergem
sergem
Admin
Admin

Messages : 2513
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 59
Localisation : Loire-Atlantique (44)

https://sdmirassou.fr/spip/

Revenir en haut Aller en bas

Un roadster à pas cher - Page 11 Empty Re: Un roadster à pas cher

Message  Pec Lun 20 Juil 2020 - 21:48

sergem a écrit:11 pages ... bientôt un nouveau record Smile ...
Rappelle nous le cahier des charges parce qu'à force je suis perdu. Il faut qu'elle soit rouge c'est ça ?
Et pourquoi pas la r1250r ? .... ha parce qu'elle n'existe pas en rouge en ce moment rendeer

Cahier des charges? Surprised
Ho p't'ain, je l'avais presqu'oublié celui-là Rolling Eyes
Au départ, l'idée c'était faire du downsizing (cylindrée, poids...) avec un modèle en tête, qui est toujours à l'objectif, mais pas que.
Rouge, oui, c'est ça toutfou
Un bi, mais pourquoi pas un triple?
Problème: les Triumph sont trop sportifs ou trop lourds. Reste la MT09 GT Tracer, mais pas fan de son design, que je trouve "illisible". En attente d'un essai, pour voir justement  Cool
Une belle Douzère DOHC pas exclue, faut pas déconner quand même Smile !

Ouala pour l'ébauche du cahier... study  

V
Pec
Pec

Messages : 7232
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 69
Localisation : Village Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Un roadster à pas cher - Page 11 Empty Re: Un roadster à pas cher

Message  sergem Lun 20 Juil 2020 - 21:58

Avec tout ça moi je dis qu'une f900r ça s'essaie...

Sinon, down-sizing, réduction poids, rouge, j'ai une idée, mais bon, on va dire que je me répète où je vais saouler rendeer
sergem
sergem
Admin
Admin

Messages : 2513
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 59
Localisation : Loire-Atlantique (44)

https://sdmirassou.fr/spip/

Revenir en haut Aller en bas

Un roadster à pas cher - Page 11 Empty Re: Un roadster à pas cher

Message  M'dame Hortense Mar 21 Juil 2020 - 0:07

Oui enfin je relève quelques incohérences dans ce cahier des charges 
Comme par exemple: Dire qu’une Tiger 900 ou une Street triple R soit plus lourde qu’une R1200R DOHC n’est pas vrai , 198 (poids à sec de la plus lourde de chez Thriumph, à savoir la Tiger) + 20 litres x 0,755 (poids de l’essence) ne sera jamais supérieur au 231 kg en ordre de marche d’une DOHC qui me semble être ta référence.

Bon je te laisse à tes réflexions bien tortueuses qui nous amèneront gentiment à la saison deux dans Une douzaine de pages, ensuite nous passerons à la saison trois mort de riremort de rire mort de rire Où tu seras toujours à pédibus 


sors
M'dame Hortense
M'dame Hortense

Messages : 2714
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 60
Localisation : 38 A La montagne

Revenir en haut Aller en bas

Un roadster à pas cher - Page 11 Empty Re: Un roadster à pas cher

Message  Pec Mar 21 Juil 2020 - 5:46

M'dame Hortense a écrit:Oui enfin je relève quelques incohérences dans ce cahier des charges 
Comme par exemple: Dire qu’une Tiger 900 ou une Street triple R soit plus lourde qu’une R1200R DOHC n’est pas vrai , 198 (poids à sec de la plus lourde de chez Thriumph, à savoir la Tiger) + 20 litres x 0,755 (poids de l’essence) ne sera jamais supérieur au 231 kg en ordre de marche d’une DOHC qui me semble être ta référence.

Bon je te laisse à tes réflexions bien tortueuses qui nous amèneront gentiment à la saison deux dans Une douzaine de pages, ensuite nous passerons à la saison trois mort de riremort de rire mort de rire Où tu seras toujours à pédibus 


sors

Oui, je n'ai pas détaillé, mais dans le poids de la Triumph, c'est son ressenti auquel je pensais. Le C.G. plutôt haut perché. C'est ce que je n'apprécie pas trop. Moto attirante par ailleurs.

Oui, la saison II s'annonce pas mal à ce rythme petard Je m'y dirige gentillement,"pédibus cum jambis", et ça se passe pas trop mal pour le moment. Les grosses chaleurs actuelles me font penser par exemple à ne pas prendre un moto qui chauffe trop son pilote, ce qui en écarte certaines.
La suite au prochaine numéro clown

V
Pec
Pec

Messages : 7232
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 69
Localisation : Village Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Un roadster à pas cher - Page 11 Empty Re: Un roadster à pas cher

Message  milo 8.5 Mar 28 Juil 2020 - 23:42

patopic  UP, UP,  UP !  çà stagne ce sujet ,on en est toujours à 11 pages !  lol! 

Aller ,je remet 1€ dans le norain :

Elle est pas toute rouge , mais elle a du rouge , elle a le DCT mais peut être commandée manuellement Super  :
Un roadster à pas cher - Page 11 C410
milo 8.5
milo 8.5

Messages : 389
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 93
Localisation : Gennes 49

Revenir en haut Aller en bas

Un roadster à pas cher - Page 11 Empty Re: Un roadster à pas cher

Message  Pec Mer 29 Juil 2020 - 4:34

Tu me cherches, Milo, tu me provoques, là... lol!

Je mène une recherche active (quoique cool quand même) j'exerce une veille attentive sur les modèles qui sortent sur LBC (ils paraissent au compte-goutte quand même en cette saison estivale) et tout ça dans la discrétion totale pour ne pas accumuler les pages inutiles -tu me connais, c'est pas mon genre-, et voilà que tu ressorts le sujet! patopic

Bon, ben demai tout à l'heure, je vais voir les occasions bmw  du côté de Valence, et j'envisage aussi un essai du côté de la Yaute, près de chez les Helvètes, pour une rouge.

Mon actualité ces jours ci, ce sont plutôt mes petits enfants, les toits de Fourvière, les Lyon Bike Tour quand il ne fait pas trop chaud. Bref, la moto est un peu à l’arrière-plan je reconnais vroom
Pourvu que j'en ai trouvé une pour les Gergoviades!!! mort de rire

V
Pec
Pec

Messages : 7232
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 69
Localisation : Village Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Un roadster à pas cher - Page 11 Empty Re: Un roadster à pas cher

Message  milo 8.5 Mer 29 Juil 2020 - 8:44

Pec a écrit:Tu me cherches, Milo, tu me provoques, là... lol!

Je mène une recherche active (quoique cool quand même) j'exerce une veille attentive sur les modèles qui sortent sur LBC (ils paraissent au compte-goutte quand même en cette saison estivale) et tout ça dans la discrétion totale pour ne pas accumuler les pages inutiles -tu me connais, c'est pas mon genre-, et voilà que tu ressorts le sujet! patopic

Bon, ben demai tout à l'heure, je vais voir les occasions bmw  du côté de Valence, et j'envisage aussi un essai du côté de la Yaute, près de chez les Helvètes, pour une rouge.

Mon actualité ces jours ci, ce sont plutôt mes petits enfants, les toits de Fourvière, les Lyon Bike Tour quand il ne fait pas trop chaud. Bref, la moto est un peu à l’arrière-plan je reconnais vroom
Pourvu que j'en ai trouvé une pour les Gergoviades!!!  mort de rire

V

Loin de moi l'idée de te provoquer, mon cher Vincent diablotin , mais je pensais que tu serais un peu plus prolixe sur le sujet de cette moto qui a quelques très belles qualités, qui je pensais seraient chers à tes yeux:
-Bicylindre refroidi liquide longue course 77x80mm (OK léger, léger)
-Couple maxi (pas énorme) mais situé très bas, aux régimes très usuel 65 Nm à 3 750 tr/min
-Émissions de CO2 intérressantes pour l'urbain que tu es de 81g/km
-Et cerise sur le cake ,une conso de 3,5l aux 100kms

Mais je suis sure que tu as déjà décortiqué study   tout çà, mais que tu ne divulgues pas.... silent
milo 8.5
milo 8.5

Messages : 389
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 93
Localisation : Gennes 49

Revenir en haut Aller en bas

Un roadster à pas cher - Page 11 Empty Re: Un roadster à pas cher

Message  Bill Carbu Mer 29 Juil 2020 - 9:03

Bill Carbu a écrit:
Pec a écrit:Je partage ton constat. Un flat "downsizé" en poids serait top pour ceux qui ne veulent plus des grosses et lourdes machines, excellentes au demeurant.

De même, le parallèle twin Honda du NC , "upgradé" à 800 voir un peu plus serait vraiment intéressant.

Au passage, je note que le simple NC 750 pèse déjà 230 kg tous pleins fait, soit autant qu'une Douzère air/huile, 1200cc et transmission acatène. Honda a encore des progrès à faire sur cet aspect.

V

Honda n'aurait pas de problème pour en descendre le poids, c'est juste une question de placement tarifaire, cette moto n'est pas trop chère, mais comme toi je pense qu'ils passent à coté d'une clientèle qui peuvent payer un peu plus pour obtenir l'excellence !

je me suis amusé sur ce que devrait être ma NC, elle serait avec un 850/900, une partie cycle tout alu, 210 kg et l'équipement du X-ADV, le tout entre 10/12.000€ max !
Un roadster à pas cher - Page 11 Nc_75016

Je reprend le fil du post consacré aux NC ici pour ne pas pourrir l'essai de la 1250 RS ! Wink

Donc pour répondre à ta question sur l'équipement du X-ADV il y pas mal de choses qui change.

- Les suspensions de meilleures qualité que sur la NC 750 X.
- Le double disque avantUn roadster à pas cher - Page 11 C2
- Le bras oscillant en aluUn roadster à pas cher - Page 11 C3
- Le tableau de bord ultra complet Un roadster à pas cher - Page 11 C2

- la bulle réglable facilement et de bonne dimension

Lors de mon essai je n'ai eu qu'une chose à lui reprocher, sa position de conduite trop scooter pour moi, le reste est étonnant, confort de suspensions, protection au vent, très bonne tenue de route et très bon freinage, enfin un moteur agréable (55ch et non 45), on retrouve aussi ce qui fait la marque des Honda NC, une conso ridicule !

Cet engin est une création Européenne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8681
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Un roadster à pas cher - Page 11 Empty Re: Un roadster à pas cher

Message  Pec Mer 29 Juil 2020 - 9:04

milo 8.5 a écrit:
Pec a écrit:Tu me cherches, Milo, tu me provoques, là... lol!

Je mène une recherche active (quoique cool quand même) j'exerce une veille attentive sur les modèles qui sortent sur LBC (ils paraissent au compte-goutte quand même en cette saison estivale) et tout ça dans la discrétion totale pour ne pas accumuler les pages inutiles -tu me connais, c'est pas mon genre-, et voilà que tu ressorts le sujet! patopic

Bon, ben demai tout à l'heure, je vais voir les occasions bmw  du côté de Valence, et j'envisage aussi un essai du côté de la Yaute, près de chez les Helvètes, pour une rouge.

Mon actualité ces jours ci, ce sont plutôt mes petits enfants, les toits de Fourvière, les Lyon Bike Tour quand il ne fait pas trop chaud. Bref, la moto est un peu à l’arrière-plan je reconnais vroom
Pourvu que j'en ai trouvé une pour les Gergoviades!!!  mort de rire

V

Loin de moi l'idée de te provoquer, mon cher Vincent diablotin , mais je pensais que tu serais un peu plus prolixe sur le sujet de cette moto qui a quelques très belles qualités, qui je pensais seraient chers à tes yeux:
-Bicylindre refroidi liquide longue course 77x80mm (OK léger, léger)

OK, et c'est sans doute le seul bicylindre longue course du marché actuel. Moi qui ai tant aimé les Triumph Bonneville et Norton Commando des 60' et 70', j'avoue que j'y suis très sensible. Presque le même puissance (odg), d'ailleurs, e qui est cocasse tant cette Honda semble anémique vs sa cylindrée, et tant les Bonneville et Commando premières du nom impressionnaient par leur sensations pour la première, et par ses performances pour la seconde!


-Couple maxi (pas énorme) mais situé très bas, aux régimes très usuel 65 Nm à 3 750 tr/min

Bien vu, ça donne un moteur expressif dans la première moitié du compte-tour, efficace, silencieux, sobre, qui ne s'usera probablement pas très vite. Ça s'appelle des qualités tout ça, non?

-Émissions de CO2 intéressantes pour l'urbain que tu es de 81g/km

Oui, bon, je ne vais pas aller faire de la moto en ville; j'ai mes jambes, mon vélo, et la gare du train à 2 mn de chez moi. Mais si je dois la traverser ou la contourner, ou me dépanner en allant faire une course, c'est un modèle Crit'air chépaquelnuméro qui devrait le permettre. Tu as raison de le rappeler.

-Et cerise sur le cake ,une conso de 3,5l aux 100kms

Il paraît qu'elle est très sobre. Je veux bien le croire, et là encore, c'est une qualité. Pour moi qui suis appelé à rouler quand même pas mal, ça ne me gêne pas Wink
Autre cerise : un coffre de réservoir, comme une évidence à l'usage.


Mais je suis sure que tu as déjà décortiqué study   tout çà, mais que tu ne divulgues pas.... silent

Nan, je n'en dirai pas un mot, tout ça reste entre nous bien sûr Suspect .
Et puis actuellement, je regarde un VFR X Crossrunner moins cher et moins kilométré que les NCX que tu évoques diablotin Sur le papier, un V4 > 100ch contre un bi de 45 ch avec 5 fois moins de kilomètres, récent et moins cher, la lutte n'est pas à l'avantage de celle que nous avons décortiquée ici pirat


V ami
Pec
Pec

Messages : 7232
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 69
Localisation : Village Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Un roadster à pas cher - Page 11 Empty Re: Un roadster à pas cher

Message  Pec Mer 29 Juil 2020 - 9:11

Ok Bill, on a posté en même temps.
Merci pour ta réponse documentée. Effectivement, il y a de vraies différences, et de la bonne came sur l'ADV!
Mais je ne suis pas près de chevaucher une machine de cette allure, encore trop allergique aux scoots, en dépit de leur éventuelles qualités.
Pour revenir au mixte ADV/NCX que tu projetais, ça donne un ensemble convaincant.
Problème: il va falloir ouvrir un forum dédié, parce que là, on va foutre le Bronx vs bmw mort de rire

V
Pec
Pec

Messages : 7232
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 69
Localisation : Village Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Un roadster à pas cher - Page 11 Empty Re: Un roadster à pas cher

Message  Bill Carbu Mer 29 Juil 2020 - 9:21

milo 8.5 a écrit:
Pec a écrit:Tu me cherches, Milo, tu me provoques, là... lol!

Je mène une recherche active (quoique cool quand même) j'exerce une veille attentive sur les modèles qui sortent sur LBC (ils paraissent au compte-goutte quand même en cette saison estivale) et tout ça dans la discrétion totale pour ne pas accumuler les pages inutiles -tu me connais, c'est pas mon genre-, et voilà que tu ressorts le sujet! patopic

Bon, ben demai tout à l'heure, je vais voir les occasions bmw  du côté de Valence, et j'envisage aussi un essai du côté de la Yaute, près de chez les Helvètes, pour une rouge.

Mon actualité ces jours ci, ce sont plutôt mes petits enfants, les toits de Fourvière, les Lyon Bike Tour quand il ne fait pas trop chaud. Bref, la moto est un peu à l’arrière-plan je reconnais vroom
Pourvu que j'en ai trouvé une pour les Gergoviades!!!  mort de rire

V

Loin de moi l'idée de te provoquer, mon cher Vincent diablotin , mais je pensais que tu serais un peu plus prolixe sur le sujet de cette moto qui a quelques très belles qualités, qui je pensais seraient chers à tes yeux:
-Bicylindre refroidi liquide longue course 77x80mm (OK léger, léger)
-Couple maxi (pas énorme) mais situé très bas, aux régimes très usuel 65 Nm à 3 750 tr/min
-Émissions de CO2 intérressantes pour l'urbain que tu es de 81g/km
-Et cerise sur le cake ,une conso de 3,5l aux 100kms

Mais je suis sure que tu as déjà décortiqué study   tout çà, mais que tu ne divulgues pas.... silent

Oui elles sont très intéressantes les NC, un grand constructeur qui met sa technologie au service du rendement à bas régime et de la frugalité, c'est tellement rare ! Un peu comme Toyota et sa Prius qui a baissé la puissance de son dernier modèle pour consommer encore moins; Unique dans la production mondiale !  

C'est vrai que si l'on se borne à lire la fiche technique, surtout à l'époque des roadsters ou des trails de plus de 160ch, ça peut faire office de refouloir, mais c'est une moto à essayer, j'en demande une à chaque révision du VFR, et c'est toujours un plaisir d'en prendre le guidon et de redécouvrir la boite DCT.
Les NC d'ailleurs cartonnent dans les ventes en Europe (Italie; Allemagne; UK), partout sauf...en France ! A croire que le bridage à 100ch des motos à laissé des marques dans l'esprit du motard français qui combat ces années de frustration en idolâtrant les motos puissantes ! Smile
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8681
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Un roadster à pas cher - Page 11 Empty Re: Un roadster à pas cher

Message  Bill Carbu Mer 29 Juil 2020 - 10:02

Pec a écrit:
Et puis actuellement, je regarde un VFR X Crossrunner moins cher et moins kilométré que les NCX que tu évoques diablotin Sur le papier, un V4 > 100ch contre un bi de 45 ch avec 5 fois moins de kilomètres, récent et moins cher, la lutte n'est pas à l'avantage de celle que nous avons décortiquée ici pirat [/color]

V ami

Quand j'ai quitté le 1200 GS j'ai essayé pas mal de motos, avant de choisir entre une NC 750 X et le VFR 800 X, ces deux motos n'ont pas grand chose en commun, je dirais qu'autant le NC X est une moto réfléchie, sérieuse, pratique et économe, autant le VFR pétille tant en motorisation qu'en partie-cycle, je me rappel que le jour où je me suis décidé j'avais demande au vendeur de passer de l'une à l'autre.
Donc j'avais commencé par le VFR, super, puis le NC, très bien, enfin je suis remonté faire un bref tour sur le VFR. Quand je suis rentré j'ai dis au commercial :
"La NC est vraiment très bien, c'est vraiment le choix de la raison, conso prix puissance suffisante, top !"
"Et alors ?"
" Ben je prends le VFR !" mort de rire

Juste une chose, les NC c'est 55ch et pas 45, et le 800 VFR X 110ch au banc, par contre les valeurs de couple à bas régime sont semblables, normal tu as un bi de 745cm3 et un V4 de 782cm3, jusqu'à 6.000 tr/mn c'est kif (en plus vif pour le V4) ensuite c'est une autre histoire sur le VFR !

Mais vraiment ce qui fait la grosse différence entre ces deux motos c'est la qualité des suspensions installées sur le Crossrunner, un confort façon DS Pallas ! petard
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8681
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Un roadster à pas cher - Page 11 Empty Boxer Honda

Message  tahmalouRV Mer 29 Juil 2020 - 14:28

Un roadster à pas cher - Page 11 Rideapart-review-honda-gold-wing-f6b affraid affraid

F6 B , centre de gravité très bas, toujours un moteur boxer avec quelques cylindres en plus, et là je touche les 2 pieds par terre
tahmalouRV
tahmalouRV

Messages : 447
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 60
Localisation : Nord isère

Revenir en haut Aller en bas

Un roadster à pas cher - Page 11 Empty Re: Un roadster à pas cher

Message  vercors38 Mer 29 Juil 2020 - 16:31

La NC x dct ..................j' en ai eu 4 .
D' abord la 700 .............puis 3 nc 750 x dct ..et je pense plonger pour une cinquième en attendant la 850.
J' ai goute au DCT......et je n' arrive pas a revenir en arrière.
Dans mon coin....cette moto est fabuleuse. DCT + coffre + réservoir sou sa selle = équation parfaite.
Et malgré ses 230 kgs c' est un vélo.
En + en rouge et noir (merci Jeanne Mas, souvenir de jeunesse) Very Happy
vercors38
vercors38

Messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Lans en Vercors

Revenir en haut Aller en bas

Un roadster à pas cher - Page 11 Empty Re: Un roadster à pas cher

Message  yansandan Jeu 30 Juil 2020 - 17:48

vercors38 a écrit:La NC x dct ..................j' en ai eu 4 .
D' abord la 700 .............puis 3 nc 750 x dct ..et je pense plonger pour une cinquième en attendant la 850.
J' ai goute au DCT......et je n' arrive pas a revenir en arrière.
Dans mon coin....cette moto est fabuleuse. DCT + coffre + réservoir sou sa selle = équation parfaite.
Et malgré ses 230 kgs c' est un vélo.

En + en rouge et noir (merci Jeanne Mas, souvenir de jeunesse) Very Happy

J'ai dans l'idée que tu vas recevoir un MP de not' Pec !  Smile
yansandan
yansandan

Messages : 6166
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 61
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un roadster à pas cher - Page 11 Empty Re: Un roadster à pas cher

Message  Bill Carbu Jeu 30 Juil 2020 - 18:11

vercors38 a écrit:La NC x dct ..................j' en ai eu 4 .
D' abord la 700 .............puis 3 nc 750 x dct ..et je pense plonger pour une cinquième en attendant la 850.
J' ai goute au DCT......et je n' arrive pas a revenir en arrière.
Dans mon coin....cette moto est fabuleuse. DCT + coffre + réservoir sou sa selle = équation parfaite.
Et malgré ses 230 kgs c' est un vélo.
En + en rouge et noir (merci Jeanne Mas, souvenir de jeunesse) Very Happy

Le réservoir sous la selle c'est super pour la centralisation des masses Super , mais pour faire le plein il faut ouvrir la selle passager, je ne trouve pas ça très pratique, en voyage je pose un sac sur la selle passager, BMW avait parfaitement trouvé la solution !
Un roadster à pas cher - Page 11 P1060225
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8681
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Un roadster à pas cher - Page 11 Empty Re: Un roadster à pas cher

Message  vercors38 Jeu 30 Juil 2020 - 20:14

Pour moi, ce n'est pas rédhibitoire .
Sacoches et top case......suffisent a mon bonheur ou un sac polochon en remplacement du top case.  petard
vercors38
vercors38

Messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Lans en Vercors

Revenir en haut Aller en bas

Un roadster à pas cher - Page 11 Empty Re: Un roadster à pas cher

Message  Bill Carbu Jeu 30 Juil 2020 - 20:41

vercors38 a écrit:Pour moi, ce n'est pas rédhibitoire .
Sacoches et top case......suffisent a mon bonheur ou un sac polochon en remplacement du top case.  petard

En duo je dis pas accord  , mais en solo, je ne fais pas du camping car ! Smile vroom
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8681
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Un roadster à pas cher - Page 11 Empty Une Rouge

Message  Pascalito Mar 4 Aoû 2020 - 19:53

Hello,

en visite pour la révision chez mon concessionnaire, j'ai vu une très jolie rouge qui devrait plaire à notre Vincent.

Roadster, Bi cylindre, DOHC, un cardan, pas d'électronique. bref THE PEC's BIKE :

Un roadster à pas cher - Page 11 Img_0520
Niveau prix ça pique un peu, mais à négocier sans doute...
Pascalito
Pascalito

Messages : 2782
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 60
Localisation : Lot & Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Un roadster à pas cher - Page 11 Empty Re: Un roadster à pas cher

Message  Pascalito Mar 4 Aoû 2020 - 20:04

Y’a aussi une orange mais j’aime moins ! 

Un roadster à pas cher - Page 11 Bfe45a10
Pascalito
Pascalito

Messages : 2782
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 60
Localisation : Lot & Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Un roadster à pas cher - Page 11 Empty Re: Un roadster à pas cher

Message  Patou24 Mar 4 Aoû 2020 - 20:25

Pourquoi Pec n'a pas trouvé de nouvelle moto encore???? mort de rire mort de rire c'est plus long que la gestation du requin-lézard patibulaire

_________________
Ne te hâtes pas de critiquer, hâtes toi de comprendre
Patou24
Patou24
Talus les copains

Messages : 2275
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : 56330 Pluvigner en Bretagne Méridionale

Revenir en haut Aller en bas

Un roadster à pas cher - Page 11 Empty Re: Un roadster à pas cher

Message  Tintin Mer 5 Aoû 2020 - 10:51

Patou24 a écrit:Pourquoi Pec n'a pas trouvé de nouvelle moto encore???? mort de rire mort de rire c'est plus long que la gestation du requin-lézard patibulaire

Ah ouais, quin même  Laughing

 Le requin-lézard a la période de gestation la plus longue chez un vertébré : elle peut durer trois ans et demi. Entre 2 et 15 jeunes naissent par portée
Tintin
Tintin

Messages : 3907
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 70
Localisation : Cularo ou Gratianopolis

Revenir en haut Aller en bas

Un roadster à pas cher - Page 11 Empty Re: Un roadster à pas cher

Message  Wernerounet Mer 5 Aoû 2020 - 11:18

Tintin a écrit:
Patou24 a écrit:Pourquoi Pec n'a pas trouvé de nouvelle moto encore???? mort de rire mort de rire c'est plus long que la gestation du requin-lézard patibulaire

Ah ouais, quin même  Laughing

 Le requin-lézard a la période de gestation la plus longue chez un vertébré : elle peut durer trois ans et demi. Entre 2 et 15 jeunes naissent par portée
Y en a certains, c'est le temps qu'il leur faut pour avoir une érection ...

Signé Werner, truffe qui commence a prendre de l'élan pour le grand jour dans 3 ans
Wernerounet
Wernerounet
Tuber Motardosporum

Messages : 2553
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 60
Localisation : London on Tamise

Revenir en haut Aller en bas

Un roadster à pas cher - Page 11 Empty Re: Un roadster à pas cher

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum