Derniers sujets
» Nouveau sur le forumpar yansandan Aujourd'hui à 15:00
» Avis sur un bruit suspect !
par denada Aujourd'hui à 14:58
» Moto GP
par flat-win Aujourd'hui à 14:51
» demande info r1150r
par rounels Aujourd'hui à 13:33
» PROJET REPORTÉ
par F2X Aujourd'hui à 13:00
» La 1300 GS adventure est annoncée
par Benjamin Aujourd'hui à 10:30
» le 5 novembre à partir de 16h
par Pec Aujourd'hui à 8:25
» Un Jour, une Photo
par Vincent Hier à 20:43
» ancien nouveau
par Brigitte Hier à 20:20
» Photos délire
par Génielle Hier à 18:52
» Je me présente David69
par Génielle Hier à 18:37
» Gutentag
par Génielle Hier à 18:35
» Présentation
par Génielle Hier à 18:29
» Matériel photo
par Bill Carbu Hier à 16:51
» PARTIR AVEC SON CHIEN
par F2X Sam 2 Nov 2024 - 22:48
La 1300 GS adventure est annoncée
+30
Denis
labecanajules
sergem
Onclebenz
Pascalito
mekouyanski
capdefra
Génielle
PIERRE 1200R
PAT45
Philippe49
Pec
captain sissi
Esquirol
Patou24
Eric
Vincent
cyriak
Gridoul
Wernerounet
M'dame Hortense
Laurence
flat-win
Flatiron
Dr.X
Benjamin
gunthar
Pierrot 67310 GSA HP
Bill Carbu
alain resseguier
34 participants
Boxers et Flats :: Le Bistrot :: Le Bar
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: La 1300 GS adventure est annoncée
Déclinée dans n'importe quelle couleur c'est laid.. mais c'est laid...
On dirait un Légo mal assemblé !
C'est cubique, ça n'a aucune ligne, aucun esthétique , bref perso jamais je mettrais mes fesses sur une mocheté pareille !
Quant au prix il est tout aussi répulsif que la bécane elle même
Autant j'aime depuis toujours la GSA depuis toujours (1200 ou 1250 m'en fou c'est qu'une question de moteur) autant la 1300 GSA me fait
C'est cubique, ça n'a aucune ligne, aucun esthétique , bref perso jamais je mettrais mes fesses sur une mocheté pareille !
Autant j'aime depuis toujours la GSA depuis toujours (1200 ou 1250 m'en fou c'est qu'une question de moteur) autant la 1300 GSA me fait
Laurence- Modo
Laurence a écrit:Déclinée dans n'importe quelle couleur c'est laid.. mais c'est laid...
R
Et c’est le début d’une longue et belle histoire d’amour
Pierrot 67310 GSA HP- Messages : 765
:mdr:Euhhhhh non .... c'est une A(d)venture qui ne me tente pas du tout !Pierrot 67310 GSA HP a écrit:Laurence a écrit:Déclinée dans n'importe quelle couleur c'est laid.. mais c'est laid...
R
Et c’est le début d’une longue et belle histoire d’amour
Je trouvais la 1300GS pas jolie quand je l'ai vue en photo et aux RDO je l'ai vue "en vrai" déclinée dans un joli ton vert lumineux et j'ai changé d'avis bien que je la trouve "déplumée" par rapport à la GS actuelle.. moins racée, plus jouet... mais la mocheté qui va arriver c'est juste pas possible !
Laurence- Modo
Comment un grand constructeur comme BM peut sortir une horreur pareille
Philippe49- Messages : 2353
Moi c'est comme Marie-France aux RDO, je trouve que ça dépasse encore trop sur les côtés.
Benjamin- Messages : 2801
Étrange, elle ressemble beaucoup à ma boite de Lego...
J'ai beaucoup aimé mes anciennes Gsa, mais je suis content d'être repassé sur une R1250R !
Bon dimanche, Patrick .
J'ai beaucoup aimé mes anciennes Gsa, mais je suis content d'être repassé sur une R1250R !
Bon dimanche, Patrick .
PAT45- Messages : 5
Y a pas, elle fait quand même percheron !
PIERRE 1200R- Messages : 404
Boarf ...Laurence a écrit:Déclinée dans n'importe quelle couleur c'est laid.. mais c'est laid...
On n'est pas encore habitué
Avec le temps on va s'y faire et ds 2 ans il y aura un restyling .
De toute facon le chiffre de vente et leur analyse vont etre etudiés de près par BM.
Signé Werner, truffe qui trouvait deja la 1250 GSA moche
Wernerounet- Tuber Motardosporum
Philippe49 a écrit:Comment un grand constructeur comme BM peut sortir une horreur pareille
Oh ben ils n’en sont pas à leur coup d’essai. Ils ont longtemps eu la palme du design… Comment dire… ? Particulier ? Étrange ?
Moi ça y est, je m’y suis fait en quelques heures. Je vais attendre gentiment la retraite et je me la ferai péter en occasion, full option. Je glisserai mon iPhone 27 mini dans le logement adéquat, une paire de Scholl en version EPI et roule ma poule !!
@Laurence, elle montera derrière moi pour aller aux RDO (parce que je serai un des rares à encore pouvoir conduire ) pensant être sur une moto « normale », mais les « sucres » ayant fait leur effet au fil des ans, elle se retrouvera sur mon Panzer 1300 Adv et aux Sables D’Olonne sans même s’en rendre compte. Et j’aurais sûrement droit à un « Qu’est ce que c’est beau la Bretagne et quelle confort cette R1250RT !! »
Vive les Sucres !!
Gridoul- Messages : 1111
Wernerounet a écrit:Boarf ...Laurence a écrit:Déclinée dans n'importe quelle couleur c'est laid.. mais c'est laid...
On n'est pas encore habitué
Avec le temps on va s'y faire et ds 2 ans il y aura un restyling .
De toute facon le chiffre de vente et leur analyse vont etre etudiés de près par BM.
Signé Werner, truffe qui trouvait deja la 1250 GSA moche
La GSA 1200 ou 1250 est à mes yeux LA plus belle moto sur le marché à ce jour (oui je sais pour certains j'ai peut être des goûts de chiotte mais c'est comme ça !)
Je changerai peut être d'avis une fois que je visualiserai de mes propres yeux "cette chose"... mais pour l'instant je reste plantée sur ma position
Gridoul a écrit:Philippe49 a écrit:Comment un grand constructeur comme BM peut sortir une horreur pareille
Oh ben ils n’en sont pas à leur coup d’essai. Ils ont longtemps eu la palme du design… Comment dire… ? Particulier ? Étrange ?
Moi ça y est, je m’y suis fait en quelques heures. Je vais attendre gentiment la retraite et je me la ferai péter en occasion, full option. Je glisserai mon iPhone 27 mini dans le logement adéquat, une paire de Scholl en version EPI et roule ma poule !!
@Laurence, elle montera derrière moi pour aller aux RDO (parce que je serai un des rares à encore pouvoir conduire ) pensant être sur une moto « normale », mais les « sucres » ayant fait leur effet au fil des ans, elle se retrouvera sur mon Panzer 1300 Adv et aux Sables D’Olonne sans même s’en rendre compte. Et j’aurais sûrement droit à un « Qu’est ce que c’est beau la Bretagne et quelle confort cette R1250RT !! »
Vive les Sucres !!
tu m'as bien fait rire la !!
Ecoutes avec grand plaisir !! ceux derrière qui je suis montée jusque maintenant te diront que je suis pas chiante comme passagère par contre , c'est quand ta retraite ... parce que le temps s'arrête pas pour moi .. et meme si j'ai pris quelques années je ne manquerai pas même après un bocal de sucres de te rappeler ton post de ce jour
Par contre avec (beaucoup) ou sans sucre je ne confondrais jamais le confort d'une RT (qu'on a du garder environ 15 mois) à celui d'une GS(A) qui même si je la trouve très moche reste le MUST question confort avec le plus que n'a pas la RT , c'est une selle passagère bien plus haute que la selle conducteur qui fait que ladite passagère voit super bien le paysage !
Et puis pour m'emmener derrière toi aux RDO il faudra que tu y sois aussi
Laurence- Modo
Bon, ben je t’emmènerai aux RDSE.
Laurence a écrit: ... je ne confondrais jamais le confort d'une RT ...à celui d'une GS(A) qui même si je la trouve très moche reste le MUST ...avec le plus que n'a pas la RT , c'est une selle passagère bien plus haute que la selle conducteur qui fait que ladite passagère voit super bien le paysage !
La selle passagère sur les RT est plus haute
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vincent- Messages : 3084
Oui ben ça dépend aussi pas mal de la taille du conducteur.
Selle relevée ou non, derriere moi, meme Mimi Mathy aurait une superbe vue sur le paysage.
Signé Werner, truffe surnommée le nain Fernal
Selle relevée ou non, derriere moi, meme Mimi Mathy aurait une superbe vue sur le paysage.
"Le cubisme est un mouvement artistique du début du XXᵉ siècle, qui constitue une révolution dans la peinture et la sculpture, et influence également l'architecture, la littérature et la musique.... ET LE MONDE DE LA MOTO"
De là, l'alliance parfaite à un concours d'inélégance... :
De là, l'alliance parfaite à un concours d'inélégance... :
Génielle- Messages : 191
Wernerounet a écrit:Oui ben ça dépend aussi pas mal de la taille du conducteur.
Et roulant en GS, on peut même dire « passe partout ».
Génielle a écrit:"Le cubisme est un mouvement artistique du début du XXᵉ siècle, qui constitue une révolution dans la peinture et la sculpture, et influence également l'architecture, la littérature et la musique.... ET LE MONDE DE LA MOTO"
De là, l'alliance parfaite à un concours d'inélégance... :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C’est également peut être en prévision de la forme de la future GS électrique, motos au design généralement taillé à la serpe.
Bill Carbu- Messages : 9242
alain resseguier- Messages : 10101
On a oublié un truc qui satellise le prix déja stratosphérique du pachyderme obése.
Si j'ai bien compris les valises d'origine, passaient d'une generation de GS à la suivante sans probleme.
Là faut remettre la main au porte feuille (du moins ce qu'il en reste ...) pour cracher au bassinet pour 2 valoches et un top case.
Au bas mot, un billet de 2.500 roros pour la bagagerie (oui mais mon bon monsieur, électrifiées les valoches . Euh ... on s'en passait avant et on a survécu)
Voila, voila, je vous l'emballe ou c'est pour consommer tout de suite ?
Les proctologues vont faire fortune ...
Signé Werner, truffe contente d'avoir des valoches Bumot
Si j'ai bien compris les valises d'origine, passaient d'une generation de GS à la suivante sans probleme.
Là faut remettre la main au porte feuille (du moins ce qu'il en reste ...) pour cracher au bassinet pour 2 valoches et un top case.
Au bas mot, un billet de 2.500 roros pour la bagagerie (oui mais mon bon monsieur, électrifiées les valoches . Euh ... on s'en passait avant et on a survécu)
Voila, voila, je vous l'emballe ou c'est pour consommer tout de suite ?
Les proctologues vont faire fortune ...
Signé Werner, truffe contente d'avoir des valoches Bumot
Gridoul a écrit:Bon, ben je t’emmènerai aux RDSE.
Yessssss !!! si je ne reviens pas sur mon jugement concernant l'esthétique je serais probablement bluffée par les performances sur route
Laurence- Modo
Après avoir zyeuté quelques vidéos, il faut quand même reconnaître que les photos publiées supra ne l'arrangent pas. Finalement elle serait juste encore un peu plus moche plutôt que carrément laide
Laurence- Modo
Bravo Laurence, tu as configurée la moto c'est la première étape vers la grande histoire d'amour... Tu verras, tu verras....
Pierrot 67310 GSA HP a écrit:
Bravo Laurence, tu as configurée la moto c'est la première étape vers la grande histoire d'amour... Tu verras, tu verras....
J'ai essayé en vert .. parce que je l'avais vue en version 1300GS aux RDO dans un joli vert métallisé mais j'ai failli
Donc je suis partie sur la triple black avec le plus d'options possibles pour qu'elle soit plus..... comment dire .... harmonieuse , mais non définitivement non y aura pas de grande histoire d'amour
Laurence- Modo
Wernerounet a écrit:Oui ben ça dépend aussi pas mal de la taille du conducteur.
Je suis un peu plus haute que Mimi Mathy mais je confirme !
Laurence- Modo
Regardes mon post au dessus, tu as oublié la bagagerie pour trimballer tes petites affaires.
Bon c'est sur que BM avec seulement 120 malheureux litres de bagagerie à largement sous estimé les capacité de chargement dont tu as besoin pour une balade d'une demie journée.
Elle cumule cette brele, mochasse à souhait et meme pas de quoi trimballer 2 calbuth et 1 tee shirt.
Signé Werner, truffe qui pense qu'il ne devrait y avoir que le moteur comme (petit) plus par rapport à la 12.50
Quand on regarde cette vidéo de propagande ... de marketing de Béhéme, le mot qui revient le plus souvent est robustesse.
C'est l'axe de développement qui a motivé la conception de ce Panzer.
Le mot robuste revient encore et encore, donc le design est dans la meme ligne, il faut que ca respire la solidité.
Le coté incassable doit etre evident.
Le look des anciens Land Rover Defender, aucune concession au look, tout dans l'aspect massif, solide et pratique.
Donc il ne fallait pas s'attendre à des lignes mievres, c'est la moto de l'aventurier (d'où son nom hein)
La moto à Rambo quoi.
Sympas tes photos Bill.
Elle parait moins pire que le modéle réel en photo
Signé Werner, truffe qui trouve que quand on est dessus, on ne la voit pas.
Le mot robuste revient encore et encore, donc le design est dans la meme ligne, il faut que ca respire la solidité.
Le look des anciens Land Rover Defender, aucune concession au look, tout dans l'aspect massif, solide et pratique.
Donc il ne fallait pas s'attendre à des lignes mievres, c'est la moto de l'aventurier (d'où son nom hein)
La moto à Rambo quoi.
Sympas tes photos Bill.
Elle parait moins pire que le modéle réel en photo
Wernerounet a écrit:
Mais la vue sur un réservoir aussi large c'est une première, non ?
On est quasiment à la largeur du flat ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Réservoir qui a été conçu pour servir de porte accessoire, d'où les flancs plats.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme souvent chez Bmw, la fonction crée la forme se qui rend l'esthétique de leur GS si unique et intemporel !
En tous cas, et bien que cela ne soit pas une moto pour moi, je la trouve très réussie, elle apporte quelque chose de nouveau en matière de style, à une époque ou tout le monde c'est mis au "bec de canard" sans vraiment comprendre à quoi ça sert , mais si ça fait vendre, Bmw une fois de plus trace devant !
Wernerounet a écrit:
... le mot qui revient le plus souvent est robustesse.
Une tendance lourde - dans plusieurs sens du terme - du moment dans le design quand on regarde le nouveau land cruiser
Ces deux exemples me semblent vraiment trop connotés avec du matériel militaire malheureusement déjà tellement employé et visible actuellement.
Rien que cette référence me désole, et me fait préférer, et de loin, la grâce et l'élégance des designers italiens, que ce soit chez Moto Guzzi ou Ducati par exemple.
Un peu de joie de vivre ne nuit pas...
V
Rien que cette référence me désole, et me fait préférer, et de loin, la grâce et l'élégance des designers italiens, que ce soit chez Moto Guzzi ou Ducati par exemple.
Un peu de joie de vivre ne nuit pas...
V
Pec- Messages : 7596
J’ai la nette impression qu’une fois à bord, l’intégration est sans égal. Tout semble avoir été pensé « pratique et confort ». Les extensions de crash bar qui évitent d’en avoir au niveau du réservoir et permet de placer des sacoches bien intégrées (le côté baroudeur chic et choc). La sacoche réservoir avec ancrage intégré, les patins caoutchouc anti dérapant sur le plat du réservoir, la trappe téléphone, l’option boîte auto, les radars en tout genre…
Effectivement, la facture explose. Personnellement, je me suis fait une config qui va bien avec bagagerie pour 28500€, la bête est quand même bien équipée de série. S’il est clair que je ne suis absolument pas enclin à mettre une telle somme dans une moto, j’avoue que ça en fait déjà une tuerie de bécane à bouffer de la borne. La protection semble meilleure et comme dit « la truffe », une fois à bord tu ne vois plus rien.
C’est pas vraiment sexy comme design mais ça semble effectivement en adéquation avec la fonction: rouler un max et dans le maximum d’endroits.
Là, comme ça, vu mon utilisation de la moto et si je n’avais pas de restrictions de budget, je pourrais craquer. Je me ferais la totale !! Et si j’ai la thune pour craquer, alors je prends également une moto plaisir à côté, un truc sexy qui me vends du rêve visuel et des good vibes. Genre une R12 Nine T 719 (avec le réservoir alu et le cadre rouge).
Plus je regarde de vidéos et plus je pense qu’elle va faire un carnage aux vues de l’équipement pléthorique qu’elle propose. En fait, j’ai du mal à voir ce qui peut manquer.
Les types de Wunderlich doivent déjà être entrain de se creuser la tête.
Effectivement, la facture explose. Personnellement, je me suis fait une config qui va bien avec bagagerie pour 28500€, la bête est quand même bien équipée de série. S’il est clair que je ne suis absolument pas enclin à mettre une telle somme dans une moto, j’avoue que ça en fait déjà une tuerie de bécane à bouffer de la borne. La protection semble meilleure et comme dit « la truffe », une fois à bord tu ne vois plus rien.
C’est pas vraiment sexy comme design mais ça semble effectivement en adéquation avec la fonction: rouler un max et dans le maximum d’endroits.
Là, comme ça, vu mon utilisation de la moto et si je n’avais pas de restrictions de budget, je pourrais craquer. Je me ferais la totale !! Et si j’ai la thune pour craquer, alors je prends également une moto plaisir à côté, un truc sexy qui me vends du rêve visuel et des good vibes. Genre une R12 Nine T 719 (avec le réservoir alu et le cadre rouge).
Plus je regarde de vidéos et plus je pense qu’elle va faire un carnage aux vues de l’équipement pléthorique qu’elle propose. En fait, j’ai du mal à voir ce qui peut manquer.
Ça fait déjà quelques années que je n'ai plus acheté une BMW mais avec celle là, je ne risque pas d'être à nouveau motivé... Je la trouve absolument affreuse, hideuse, horrible, immonde, à vomir! Comment ont ils pu retenir ce projet sur le plan esthétique? ??
La Harley Pan America a fait causer lors de sa sortie mais elle elle nettement moins laide à mon goût!
Et que dire d'une 1000 Stelvio à moins de 17.000 balles en prix de base qui a un cardan et une esthétique beaucoup plus motivante!
Je crois bien que BMW m'a définitivement perdu comme client avec les prix actuels et l'esthétique qui me plaît de moins en moins...
La Harley Pan America a fait causer lors de sa sortie mais elle elle nettement moins laide à mon goût!
Et que dire d'une 1000 Stelvio à moins de 17.000 balles en prix de base qui a un cardan et une esthétique beaucoup plus motivante!
Je crois bien que BMW m'a définitivement perdu comme client avec les prix actuels et l'esthétique qui me plaît de moins en moins...
capdefra- Messages : 5175
Gridoul a écrit:
Oui !
flat-win a écrit:Wernerounet a écrit:
... le mot qui revient le plus souvent est robustesse.
Une tendance lourde - dans plusieurs sens du terme - du moment dans le design quand on regarde le nouveau land cruiser
P'tit joueur !
Comme la GS Adventure c'est robuste et fait pour recevoir des accessoires !
En face dans catégorie réservoir de 30L on trouve :
Seule avec un cardan, Triumph Tiger 1200 Rally Explorer.
Ducati Multistrada 1200 V4 rally.
Et malgré un réservoir de "seulement" 24.5L l'Africa Twin peut s'envisager comme baroudeuse.
Eric [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Seule avec un cardan, Triumph Tiger 1200 Rally Explorer.
Ducati Multistrada 1200 V4 rally.
Et malgré un réservoir de "seulement" 24.5L l'Africa Twin peut s'envisager comme baroudeuse.
Eric [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wernerounet a écrit:Regardes mon post au dessus, tu as oublié la bagagerie pour trimballer tes petites affaires.
Bon c'est sur que BM avec seulement 120 malheureux litres de bagagerie à largement sous estimé les capacité de chargement dont tu as besoin pour une balade d'une demie journée.
Elle cumule cette brele, mochasse à souhait et meme pas de quoi trimballer 2 calbuth et 1 tee shirt.
Signé Werner, truffe qui pense qu'il ne devrait y avoir que le moteur comme (petit) plus par rapport à la 12.50
120l pour une 1/2 journée ??? nan mais j'ai pas la taille mastodonte ! pis moi j'ai la plus petite valise qui contient mes affaires plus ma tenue de pluie plus mes godasses Monsieur !! et je suis partie 1 mois en NZ avec ma petite valise Vario donc hein ....
Laurence- Modo
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Boxers et Flats :: Le Bistrot :: Le Bar
Page 2 sur 5