Derniers sujets
» Bmx R1300GS PISTA by PUIG !par Bill Carbu Aujourd'hui à 9:29
» controle technique deux roues
par Pec Aujourd'hui à 9:06
» Moto GP
par Bill Carbu Aujourd'hui à 8:17
» parce que vous êtes ma famille de coeur
par Julien1975 Aujourd'hui à 0:03
» - vendue - Vend Bulle Vstream "sport-tour" Z2354
par Julien1975 Hier à 23:58
» Triumph Tiger 900 GT Pro 2024
par H20 Hier à 21:15
» Nouveau venu
par F2X Hier à 19:55
» Salon moto de Lyon 2025
par flat-win Hier à 18:53
» ABS hs
par Pec Hier à 18:38
» Filtre à huile
par Huertas Hier à 3:08
» Moto volée...et retrouvée
par F2X Ven 22 Nov 2024 - 23:54
» Nouvelles Yamaha Tracer 9 2025
par Dr.X Ven 22 Nov 2024 - 22:51
» Rech. 1100, 1150 ou 1200 GS
par David748 Ven 22 Nov 2024 - 20:49
» changement disque arrière F650Cs (scarver)
par latoflex Jeu 21 Nov 2024 - 19:32
» Vente R1200R lc 2017
par Nadine Jeu 21 Nov 2024 - 15:14
Le journal de Davy
+28
Cheutemi
Bill Carbu
serpent
kermitt31
Gridoul
Pascalito
Brigitte
alain resseguier
Atom
F2X
Laurence
flat-win
Psalliote74
Lumix
Moustache7
M'dame Hortense
ROLO
rouquin
Wernerounet
captain sissi
Pec
ours57
LAN33
Stanbd
Benjamin
Dr.X
yansandan
zzzdavy
32 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Le journal de Davy
Et le plus imortant :alain resseguier a écrit:Art 2: s'il a tort, se référer à l'Art 1...flat-win a écrit: Art 1 le chef a toujours raison
alain
Art 3 : même en petite tenue, le chef reste le chef
Andre Tissot- Messages : 1482
Andre Tissot a écrit:Et le plus imortant :alain resseguier a écrit:Art 2: s'il a tort, se référer à l'Art 1...flat-win a écrit: Art 1 le chef a toujours raison
alain
Même à poil, non ?
@zzzdavy: Ça, va. Ça passe encore crème sur le Topic vidéo. Perso, je suis de ceux qui pensent que tout est intéressant. Au fil des mois, si tu vas chercher une info vidéo et que tu es (comme moi) pas spécialement doué avec les Action Cams, tu seras peut être content de tomber sur un post qui montre que tu peux scinder ta vidéo en vue avant/arrière.
En revanche, je ne sais toujours pas ce que tu utilises comme caméra.
Gridoul- Messages : 1192
Andre Tissot a écrit:
Gridoul a écrit:
Même à poil, non ?
Mais arrêtez de fantasmer
Gridoul a écrit:
@zzzdavy: Ça, va. Ça passe encore crème sur le Topic vidéo. Perso, je suis de ceux qui pensent que tout est intéressant. Au fil des mois, si tu vas chercher une info vidéo et que tu es (comme moi) pas spécialement doué avec les Action Cams, tu seras peut être content de tomber sur un post qui montre que tu peux scinder ta vidéo en vue avant/arrière.
Voilà Davy sans croquette, l'a compris lui
Et hop ! Après tout, j'ai déjà fait 5000km avec la RT !
Renommage du post :
AVANT : Un débutant du bicylindre !
APRES : Le journal de Davy
Et puis, d'ici la fin du week-end, elle aura normalement 1000km de plus
Renommage du post :
AVANT : Un débutant du bicylindre !
APRES : Le journal de Davy
Et puis, d'ici la fin du week-end, elle aura normalement 1000km de plus
zzzdavy- Messages : 341
Ça fait même pas un aller/retour dans les Alpes… C’est où que c’est prévu pour que vous allez ?
On a que le week-end et on veut aussi visiter. On est au parc naturel régional de la montagne de Reims.
Sympa… Je ne connaissais pas.
Sympa les routes par ici !
Dernière édition par zzzdavy le Mar 16 Juil 2024 - 9:11, édité 1 fois
Re-bienvenue a toi ami du 59
bruno28- Messages : 28
zzzdavy a écrit:Sympa les routes par ici !
https://youtu.be/3NQ51pId7e4?si=sfZkYHDi1XsQKFbc
Je ne suis encore jamais venu découvrir cette région, mais tes images donnent vraiment envie!
V
Pec- Messages : 7636
Hello !
J'ai finalement opté pour une vidéo plutôt qu'un discours.
Bon visionnage !
J'ai finalement opté pour une vidéo plutôt qu'un discours.
Bon visionnage !
Superbe ta vidéo : du beau travail sur le montage et la bande son. Félicitation.
F2X- Messages : 4016
Ca y est! j'ai compris d'où viennent les "Zz" de Davy
Les prises de vues et le montage sont vraiment au top, bravo, le résultat est bluffant!
Félicitations, c'est vraiment du bau travail!
Moi qui ne suis pas un grand amateur de Champagnes en général, tu m'as donné envie d'aller quand même visiter les caves dans les crayères. Oui, passque si le paysage de la montagne de Reims est pour moi une révélation, tu nous montres ce qui se passe dessous, et c'est très intéressant
Notre prochaine voyage avec Mme Pec...?
Bravo!
V
Les prises de vues et le montage sont vraiment au top, bravo, le résultat est bluffant!
Félicitations, c'est vraiment du bau travail!
Moi qui ne suis pas un grand amateur de Champagnes en général, tu m'as donné envie d'aller quand même visiter les caves dans les crayères. Oui, passque si le paysage de la montagne de Reims est pour moi une révélation, tu nous montres ce qui se passe dessous, et c'est très intéressant
Notre prochaine voyage avec Mme Pec...?
Bravo!
V
Pec- Messages : 7636
Merci beaucoup pour vos retours, c'est encourageant ! J'apprends au fur et à mesure, ça me plait bien.
Pour les "zzz" de zzzdavy, en fait ça n'a pas de rapport avec le "zzZz zzZZ zZ..." de la vidéo J'ai pris cette habitude car souvent le pseudo davy est réservé, jamais zzzdavy Tout simplement.
J'ai commencé le lavage de l'ambulance, elle en avait vraiment besoin ! Avec les passages sur les petites routes pleines d'argile, avec la pluie, elle ressemblait à une GS après une sortie de Tom Barrer !
Et je me suis aperçu d'un nouveau problème... ça commence à m'agacer ! Pour nettoyer la bulle, je l'ai démontée, et en fait, les pièces de maintien étaient montées à l'envers ! Je m'en suis rendu compte en voulant les remettre, il fallait forcer !
Forcément, comme elles n'étaient pas montées correctement, ça a marqué la bulle !
J'ai fait un email à mon concessionnaire pour demander le remplacement de la bulle... J'y suis allé jeudi passé pour changer le joint du vide poche droit qui avait été mal monté et pincé dans la charnière... plus le défaut de peinture, la radio, ça commence à faire pas mal...
Pour les "zzz" de zzzdavy, en fait ça n'a pas de rapport avec le "zzZz zzZZ zZ..." de la vidéo J'ai pris cette habitude car souvent le pseudo davy est réservé, jamais zzzdavy Tout simplement.
J'ai commencé le lavage de l'ambulance, elle en avait vraiment besoin ! Avec les passages sur les petites routes pleines d'argile, avec la pluie, elle ressemblait à une GS après une sortie de Tom Barrer !
Et je me suis aperçu d'un nouveau problème... ça commence à m'agacer ! Pour nettoyer la bulle, je l'ai démontée, et en fait, les pièces de maintien étaient montées à l'envers ! Je m'en suis rendu compte en voulant les remettre, il fallait forcer !
Forcément, comme elles n'étaient pas montées correctement, ça a marqué la bulle !
J'ai fait un email à mon concessionnaire pour demander le remplacement de la bulle... J'y suis allé jeudi passé pour changer le joint du vide poche droit qui avait été mal monté et pincé dans la charnière... plus le défaut de peinture, la radio, ça commence à faire pas mal...
Merci pour cette agréable contribution vidéaste sur ce bel endroit qu'est la montagne de Reims dont je n'ai jamais entendu parler jusqu'à présent comme quoi on apprend à tout âge
Allez roulez jeunes gens à fond pendant que la saison s'y prête
Allez roulez jeunes gens à fond pendant que la saison s'y prête
Brigitte- Messages : 1786
Belle vidéo, merci !
Une remarque toutefois, si l'accéléré se justifie pour l'autoproute ou certaines portions de grandes routes, c'est dommage pour les prises de vue dans les vignes et dans la forêt où une vitesse normale aurait permis de mieux apprécier le paysage !
Une remarque toutefois, si l'accéléré se justifie pour l'autoproute ou certaines portions de grandes routes, c'est dommage pour les prises de vue dans les vignes et dans la forêt où une vitesse normale aurait permis de mieux apprécier le paysage !
Bill Carbu- Messages : 9351
Merci pour vos retours.
Pour la version accélérée, je l'ai préférée car je voulais montrer à quel point les belles routes sont longues, sans interruption et avec très très peu de circulation.
Je peux faire une version longue spéciale pour toi Bill, comme pour les films
Pour la version accélérée, je l'ai préférée car je voulais montrer à quel point les belles routes sont longues, sans interruption et avec très très peu de circulation.
Je peux faire une version longue spéciale pour toi Bill, comme pour les films
Je me suis fait la même réflexion que Philippe sans oser l'avouer car je n'y connais rien mais vu votre parcours, la vidéo aurait peut-être value d'être un peu plus longue en temps pour apprécier au mieux votre parcours ; je dis ça comme je ne dis rien car c'est déjà beau ce type de retour en vidéoBill Carbu a écrit:Belle vidéo, merci !
flat-win a écrit:120 sur les routes en Ardenne, papiers du véhicule et permis de conduire
J'ai déjà vu des gars flouter leur compteur sur des vidéos, mais je ne roule pas comme un dingue en plein milieu de la circulation... Vous pensez qu'il est quand même préférable de le faire ?
Brigitte a écrit:Je me suis fait la même réflexion que Philippe sans oser l'avouer car je n'y connais rien mais vu votre parcours, la vidéo aurait peut-être value d'être un peu plus longue en temps pour apprécier au mieux votre parcours ; je dis ça comme je ne dis rien car c'est déjà beau ce type de retour en vidéoBill Carbu a écrit:Belle vidéo, merci !
Alors ça va peut être me motiver à faire une seconde vidéo, plus en mode "découverte du paysage" que plaisir motard, c'est une bonne idée ! Surtout que j'ai gardé tous les fichiers et je peux très bien faire des plans sous un autre angle.
zzzdavy a écrit:flat-win a écrit:120 sur les routes en Ardenne, papiers du véhicule et permis de conduire
J'ai déjà vu des gars flouter leur compteur sur des vidéos, mais je ne roule pas comme un dingue en plein milieu de la circulation... Vous pensez qu'il est quand même préférable de le faire ?
C'est pas un reproche sur l'allure. Après z'ont ptet aut'chose à faire que de zyeuter toutes les vidéos du web hein
Je ne l’ai pas pris comme un reproche, et je me suis dit aussi qu’ils avaient sans doute bien d’autres choses à faire
Merci pour ton retour
Merci pour ton retour
Brigitte a écrit:Je me suis fait la même réflexion que Philippe sans oser l'avouer car je n'y connais rien mais vu votre parcours, la vidéo aurait peut-être value d'être un peu plus longue en temps pour apprécier au mieux votre parcours ; je dis ça comme je ne dis rien car c'est déjà beau ce type de retour en vidéoBill Carbu a écrit:Belle vidéo, merci !
Et voilà
Cette vidéo est privée...zzzdavy a écrit:Et voilà
Dr.X- Messages : 988
Dr.X a écrit:Cette vidéo est privée...
Oups... corrigé !
Bill Carbu- Messages : 9351
zzzdavy a écrit:Brigitte a écrit:Je me suis fait la même réflexion que Philippe sans oser l'avouer car je n'y connais rien mais vu votre parcours, la vidéo aurait peut-être value d'être un peu plus longue en temps pour apprécier au mieux votre parcours ; je dis ça comme je ne dis rien car c'est déjà beau ce type de retour en vidéoBill Carbu a écrit:Belle vidéo, merci !
Et voilà
Beaucoup plus facile d'admirer les paysages avec cette vidéo apaisée comme l'esprime Philippe ; c'est ainsi que l'on s'améliore au vu des ressentis et tu vas encore te perfectionner avec le temps
Une courte vidéo avec les plus beaux virages de notre passage dans les Ardennes
zzzdavy a écrit:Une courte vidéo avec les plus beaux virages de notre passage dans les Ardennes
faut pas avoir le mal de mer.....
alain
PS: sinon c'est
alain resseguier- Messages : 10162
Petit essai rapide de la R12, ce matin, pendant la révision de la RT.
Une machine vraiment top, pour cruiser tranquillement, j'ai vraiment beaucoup apprécié ! Peut être que.... enfin.... non, c'est pas raisonnable !
Une machine vraiment top, pour cruiser tranquillement, j'ai vraiment beaucoup apprécié ! Peut être que.... enfin.... non, c'est pas raisonnable !
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5