Derniers sujets
» comme mon copain Denis ...
par sergem Aujourd'hui à 21:40

» Triumph Street Triple 765 S
par Esquirol Aujourd'hui à 21:13

» Moto GP
par mikethebike Aujourd'hui à 20:14

» LED H7… bonne idée ?
par olivier81 Aujourd'hui à 18:52

» Baby GS
par Bill Carbu Aujourd'hui à 18:38

» Avis sur un bruit suspect !
par gatu Aujourd'hui à 14:41

» Nouveau sur le forum
par F2X Aujourd'hui à 0:03

» La 1300 GS adventure est annoncée
par labecanajules Hier à 20:01

» Vente R1200R lc 2017
par Pec Hier à 19:38

» demande info r1150r
par Gridoul Hier à 19:17

» Jean Luc d’Annecy
par Gridoul Hier à 12:19

» une p'tite blague pour vous détendre le string ?
par Gridoul Mer 6 Nov 2024 - 14:06

» Nouveau moteur Honda V3
par Philippe49 Mar 5 Nov 2024 - 22:46

» PROJET REPORTÉ
par JCM Mar 5 Nov 2024 - 17:18

» Soufflet articulation à rotule de fourche avant
par mino Mar 5 Nov 2024 - 17:08

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Moto GP

+33
mekouyanski
ritchy
Eric
Esquirol
magic
SeboX
Pierrot 67310 GSA HP
alain resseguier
gege28
Twinkite
Panagil
Denis
rouquin
Vincent
Laurence
kermitt31
Pec
donati
motobmbonjour
Dr.X
Cantalix
JCM
Benjamin
H20
Lumix
Pascalito
PIERRE 1200R
LAN33
flat-win
Philippe49
Bilou
Onclebenz
Bill Carbu
37 participants

Page 23 sur 23 Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Moto GP - Page 23 Empty Re: Moto GP

Message par flat-win Aujourd'hui à 18:23

Si je cherche dans mes restes de mémoire un GP 2017, me vient de suite à l'esprit Philip Island. Pas d'autres réminiscences de batailles âprement disputées autres finalement. Et ce serait plus à mettre sur le circuit qu'autre chose. Les années de domination Marquez ne m'ont laissé en souvenir de farouches échanges de place récurrents, celles où Rossi ou Lorenzo faisaient de même si elles avaient quelques envolées lyriques n'étaient pas non plus intenses en permanence.

Donc non, je ne partage pas le point de vue. D'ailleurs, si les motos actuelles sont décriées pour la possibilité de doubler, il ne faudrait pas oublier d'incriminer la réalisation qui campe souvent sur les pilotes de devant même espacés d'une seconde, alors que ça se chamaille copieux à 3 ou 4 pour une 5ème ou plus obscure 10ème place derrière, dans des affrontements sans doute tout aussi intéressants à regarder.

Si nos leen en Dorna.... para meditar
petard
flat-win
flat-win
Admin
Admin

https://roadnride.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bilou Aujourd'hui à 19:04

flat-win a écrit:Si je cherche dans mes restes de mémoire un GP 2017, me vient de suite à l'esprit Philip Island. Pas d'autres réminiscences de batailles âprement disputées autres finalement. Et ce serait plus à mettre sur le circuit qu'autre chose. Les années de domination Marquez ne m'ont laissé en souvenir de farouches échanges de place récurrents, celles où Rossi ou Lorenzo faisaient de même si elles avaient quelques envolées lyriques n'étaient pas non plus intenses en permanence.

Donc non, je ne partage pas le point de vue. D'ailleurs, si les motos actuelles sont décriées pour la possibilité de doubler, il ne faudrait pas oublier d'incriminer la réalisation qui campe souvent sur les pilotes de devant même espacés d'une seconde, alors que ça se chamaille copieux à 3 ou 4 pour une 5ème ou plus obscure 10ème place derrière, dans des affrontements sans doute tout aussi intéressants à regarder.

petard

Entièrement d'accord sur tes dires qui rejoignent ce que j'ai dit avant !  Wink

Les motos actuelles sont injustement décriés envers les possibilités de dépassements quand ont voit les remontées que sont capables de faire des pilotes comme Bastianini et bien sur M.Marquez .
Aux autres à être aussi performants !  Rolling Eyes

De même, si la réalisation ne se focalisait pas uniquement et trop souvent sur le devant de la course, ceux qui critiquent l'aéro qui engendrerait le manque de dépassements s'apercevraient que comme tu le dii que derrière ça se chamaille copieux et que ça se dépasse !
Bilou
Bilou

Message par Bill Carbu Aujourd'hui à 19:13

Bilou a écrit:
flat-win a écrit:Si je cherche dans mes restes de mémoire un GP 2017, me vient de suite à l'esprit Philip Island. Pas d'autres réminiscences de batailles âprement disputées autres finalement. Et ce serait plus à mettre sur le circuit qu'autre chose. Les années de domination Marquez ne m'ont laissé en souvenir de farouches échanges de place récurrents, celles où Rossi ou Lorenzo faisaient de même si elles avaient quelques envolées lyriques n'étaient pas non plus intenses en permanence.

petard

Entièrement d'accord sur tes dires qui rejoignent ce que j'ai dit avant !  Wink

Les motos actuelles sont injustement décriés envers les possibilités de dépassements quand ont voit les remontées que sont capables de faire des pilotes comme Bastianini et bien sur M.Marquez .
Aux autres à être aussi performants !  Rolling Eyes

De même, si la réalisation ne se focalisait pas uniquement et trop souvent sur le devant de la course, ceux qui critiquent l'aéro qui engendrerait le manque de dépassements s'apercevraient que comme tu le dii que derrière ça se chamaille copieux et que ça se dépasse !

Avis partagé!  trinque  Une des plus belle saison qu'il m'ait été donné de suivre, ne serait ce que par cette incertitude constante pour la victoire entre Bagnaia et Martin, les superbes coups d'éclat d'Acosta et bien sûr le retour historique de Marquez au premier plan ! Super
Ma seule déception, de ne pas avoir vu Quartararo et Zarco se mêler à la fête en tête pour cause d'infériorité mécanique, peut être l'an prochain on peut toujours rêver !  Wink
Bill Carbu
Bill Carbu

Message par mikethebike Aujourd'hui à 20:14

ça été une super saison ,je me suis encore regardé la course sprint de Barcelone .en fin de saison une yam  qui règle ses problèmes d'électronique et Honda dans le top 10. vivement 2025. si je suis courageux je vais a Barcelone voir Martin titré.

mikethebike

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 23 Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23