Derniers sujets
» Moto GPpar flat-win Hier à 23:32
» Soufflet articulation à rotule de fourche avant
par Philippe49 Hier à 22:57
» demande info r1150r
par Philippe49 Hier à 22:48
» Avis sur un bruit suspect !
par Benjamin Hier à 21:09
» Nouveau sur le forum
par alain resseguier Hier à 18:42
» PROJET REPORTÉ
par F2X Hier à 13:00
» La 1300 GS adventure est annoncée
par Benjamin Hier à 10:30
» le 5 novembre à partir de 16h
par Pec Hier à 8:25
» Un Jour, une Photo
par Vincent Dim 3 Nov 2024 - 20:43
» ancien nouveau
par Brigitte Dim 3 Nov 2024 - 20:20
» Photos délire
par Génielle Dim 3 Nov 2024 - 18:52
» Je me présente David69
par Génielle Dim 3 Nov 2024 - 18:37
» Gutentag
par Génielle Dim 3 Nov 2024 - 18:35
» Présentation
par Génielle Dim 3 Nov 2024 - 18:29
» Matériel photo
par Bill Carbu Dim 3 Nov 2024 - 16:51
La 1300 GS adventure est annoncée
+30
Denis
labecanajules
sergem
Onclebenz
Pascalito
mekouyanski
capdefra
Génielle
PIERRE 1200R
PAT45
Philippe49
Pec
captain sissi
Esquirol
Patou24
Eric
Vincent
cyriak
Gridoul
Wernerounet
M'dame Hortense
Laurence
flat-win
Flatiron
Dr.X
Benjamin
gunthar
Pierrot 67310 GSA HP
Bill Carbu
alain resseguier
34 participants
Boxers et Flats :: Le Bistrot :: Le Bar
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: La 1300 GS adventure est annoncée
A vous lire c'est une tuerie au guidon !
Gridoul tu me la ferais presque aimer tellement ton enthousiasme est communicatif !! mais pour l'instant je m'imagine pas poser mes fesses sur une moto aussi moche !
Maintenant je vais tanner Bruno pour qu'il m'emmène la voir.. y a que les imbéciles qui changent pas d'avis on dit toujours ..
La suite au prochain épisode quand je serais passée chez BM avec mon pilote
Gridoul tu me la ferais presque aimer tellement ton enthousiasme est communicatif !! mais pour l'instant je m'imagine pas poser mes fesses sur une moto aussi moche !
Maintenant je vais tanner Bruno pour qu'il m'emmène la voir.. y a que les imbéciles qui changent pas d'avis on dit toujours ..
La suite au prochain épisode quand je serais passée chez BM avec mon pilote
Laurence- Modo
Vu son esthétique, si ont peut appeler ça comme cela, c'est déjà une boucherie ....Gridoul a écrit:Ça va être une boucherie cette moto. Si vous en aviez marre de voir des GS à tous les coins de rue, le cauchemar va continuer.
Pour ma part je suis déjà fan. J’ai senti venir le vaisseau spatial de la route. Si tout se passe dans le meilleur des mondes, je l’essaie lundi en duo.
Ça sent le Roadtrip 2031 en duo avec la chef. Moi fraîchement retraité et fier comme si j’avais un bar tabac. Une belle occasion, full options, tout juste rodée par un aficionados des dernières nouveautés et à qui roulé 3000 km par an à tout casser. La bécane aura entre 20 et 30000 km, comme neuve et nettement moins chère. Je m’installe à bord, les sucres dans le top cake, la chef confortablement installée sur son siège chauffé. J’enclenche le mode Drive, cap sur les sables d’olonnes !!
Philippe49- Messages : 2356
Ah ben… Oui !!
Soyons réalistes… Si on veut une belle moto, on prends un beau Roadster, un beau Custom, une belle Sportive.
Là, on est dans « l’Adventure ». Et « l’Adventure » ça se fait pas en pantalon à pince et chaussures croco. Même pas avec un cuir, Doc Martens et jean kevlar.
Nan, « l’Adventure », ça se fait avec un truc moche, comme au Dakar. Après, t’es même pas obligé d’être à Dakar. Un truc moche te mets déjà dans l’ambiance. Comment je me vois trop sur cette tuerie, à bouffer de la route jusqu’à plus soif, dans un confort nickel, haut perché, en mode Drive quand j’en aurai marre de jouer à l’aventurier et que j’aurais envie de me transformer en touriste. Une fois de retour à la maison, des souvenirs plein la tête, j’enfilerai mon cuir, mon jean kevlar et mes Doc Martens et j’enfourcherai mon beau Roadster, ma belle Sportive ou mon beau Custom. Le temps d’un autre instant magique… Quitter mon costume « d’Adventurier» et rouler sur celle qui, un jour de ma vie ou tout a basculé, m’a donné envie de devenir motard.
Il a raison @Gunthar, deux c’est mieux. 🥰
Soyons réalistes… Si on veut une belle moto, on prends un beau Roadster, un beau Custom, une belle Sportive.
Là, on est dans « l’Adventure ». Et « l’Adventure » ça se fait pas en pantalon à pince et chaussures croco. Même pas avec un cuir, Doc Martens et jean kevlar.
Nan, « l’Adventure », ça se fait avec un truc moche, comme au Dakar. Après, t’es même pas obligé d’être à Dakar. Un truc moche te mets déjà dans l’ambiance. Comment je me vois trop sur cette tuerie, à bouffer de la route jusqu’à plus soif, dans un confort nickel, haut perché, en mode Drive quand j’en aurai marre de jouer à l’aventurier et que j’aurais envie de me transformer en touriste. Une fois de retour à la maison, des souvenirs plein la tête, j’enfilerai mon cuir, mon jean kevlar et mes Doc Martens et j’enfourcherai mon beau Roadster, ma belle Sportive ou mon beau Custom. Le temps d’un autre instant magique… Quitter mon costume « d’Adventurier» et rouler sur celle qui, un jour de ma vie ou tout a basculé, m’a donné envie de devenir motard.
Gridoul- Messages : 1116
Petit, on me disait que seul, ça rend sourd, et qu'à deux c'est mieux.
Y'a un rapport?
V
Y'a un rapport?
V
Pec- Messages : 7598
J’ai retenu que double allumage c’est mieux.
Gridoul- Messages : 1116
Bien vu, c'est un peu comme ça que j'ai compris l'esprit aussiGridoul a écrit:Ah ben… Oui !!
Benjamin- Messages : 2802
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Boxers et Flats :: Le Bistrot :: Le Bar
Page 5 sur 5