Derniers sujets
» Localisation des membres (bis)par MacBolan Aujourd'hui à 13:15
» Maxi-trails au Bol d’Or
par Bill Carbu Aujourd'hui à 12:17
» Salutations motardes des LANDES 40
par ROLO Aujourd'hui à 8:41
» J'ai tourné la page
par M'dame Hortense Aujourd'hui à 7:37
» SHOEI - Article dans Moto Légende
par F2X Hier à 22:43
» Photos délire
par Pec Hier à 19:02
» Révision des 60 000km à 800€
par Antoine Hier à 12:50
» Au secours ! Dany Boon reviens, vite…
par Tintin Hier à 9:02
» Moto GP
par Philippe49 Lun 16 Sep 2024 - 23:07
» Nouvelle boîte automatique pour la BMW R 1300 GS
par gatu Lun 16 Sep 2024 - 16:06
» Un Jour, une Photo
par Gilles Lun 16 Sep 2024 - 13:32
» une p'tite blague pour vous détendre le string ?
par PENNAC Dim 15 Sep 2024 - 21:15
» silencieux r1250rt
par donati Dim 15 Sep 2024 - 14:39
» je me présente
par PIERRE 1200R Sam 14 Sep 2024 - 7:27
» r90s
par jjracer Ven 13 Sep 2024 - 16:12
La 940 Bellagio est au garage
+42
Gridoul
Pierrot 67310 GSA HP
Flatiron
tahmalouRV
Sergio
Echoes
claudius
labecanajules
grisou
JCM
gege28
olivier81
Eric
paf la bm
Ponchy
Jp31
sergio39
sifran
Baron71
speedman
rouquin
sergem
M'dame Hortense
jpdn
Rock80
Patou24
alain resseguier
Bill Carbu
cyriak
Pinsole
yansandan
capdefra
Tintin
flat-win
Laurence
kryztoef
Pec
Syssy
Lumix
Joe Derpi
Benjamin
Benoît
46 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: La 940 Bellagio est au garage
Salut Benoît,
" Bis repetita placent !" C'est ce que disaient les romains quand t'achetais deux fois le même char
Alors, bonne route ta Bell.....
" Bis repetita placent !" C'est ce que disaient les romains quand t'achetais deux fois le même char
Alors, bonne route ta Bell.....
Re: La 940 Bellagio est au garage
Salut l'homme du bout du monde ,
Tu as raison, je n'habite pas Lugdunum pour rien...
Benoît
Tu as raison, je n'habite pas Lugdunum pour rien...
Benoît
Benoît- Messages : 2802
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : Lyon
Re: La 940 Bellagio est au garage
Salut Benoit !
J'aimais beaucoup la précédente !
Mais celle ci est pas mal non plus !
Normalement tu dois avoir un nouveau sur ton forum Guzzi, un dénommé @Casper heureux propriétaire d'une Stelvio V 100, ancien membre du forum VFR il roulait en VFR 800 X Crossrunner, , je lui avais dit de vous passer le bonjour de ma part ( Franck; Thierry), tu vois qui c'est ?
J'aimais beaucoup la précédente !
Mais celle ci est pas mal non plus !
Normalement tu dois avoir un nouveau sur ton forum Guzzi, un dénommé @Casper heureux propriétaire d'une Stelvio V 100, ancien membre du forum VFR il roulait en VFR 800 X Crossrunner, , je lui avais dit de vous passer le bonjour de ma part ( Franck; Thierry), tu vois qui c'est ?
Bill Carbu- Messages : 9060
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Dijon
Re: La 940 Bellagio est au garage
Salut Bill ,
Je viens d'aller voir sur le forum, l'arrivée du dénommé @Casper m'avait échappée (inscrit effectivement au mois d'avril), je vais aller sa présentation...
Benoît
Je viens d'aller voir sur le forum, l'arrivée du dénommé @Casper m'avait échappée (inscrit effectivement au mois d'avril), je vais aller sa présentation...
Benoît
Benoît- Messages : 2802
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : Lyon
Re: La 940 Bellagio est au garage
J'adore le gros marteau (ou petite masse) sous la latérale comme pour lui dire qu'elle doit bien se tenir....
Vraiment jolie cette moto et à priori superbement propre.
Fais toi bien plaisir avec elle sans oublier l'autre !
Vraiment jolie cette moto et à priori superbement propre.
Fais toi bien plaisir avec elle sans oublier l'autre !
Pierrot 67310 GSA HP- Messages : 744
Date d'inscription : 31/10/2019
Age : 65
Localisation : Est
Re: La 940 Bellagio est au garage
Hello Pierrot l'alsacien,Pierrot 67310 GSA HP a écrit:J'adore le gros marteau (ou petite masse) sous la latérale comme pour lui dire qu'elle doit bien se tenir....
Vraiment jolie cette moto et à priori superbement propre.
Fais toi bien plaisir avec elle sans oublier l'autre !
La cale définitive est en cours de fabrication , indispensable, non pas pour que la Bella se tienne bien ...mais pour que la voiture puisse passer !
Benoît
Benoît- Messages : 2802
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : Lyon
Re: La 940 Bellagio est au garage
Comme Laurence, je savais tout mais je ne disais rien
Tes (excellentes) photos font plaisir à voir.
Maintenant, ya'puka prévoir des sorties moto à double nationalité
V
Tes (excellentes) photos font plaisir à voir.
Maintenant, ya'puka prévoir des sorties moto à double nationalité
V
Pec- Messages : 7482
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 70
Localisation : Village Ouest Lyonnais
Re: La 940 Bellagio est au garage
Je découvre ce post (puisqu’il est plutôt ancien et moi nouveau)
Très belle moto, comme j’aime, simple et sobre.
Je me suis permis de lire le post original et de retenir une phrase en particulier « ça se conduit à l’oreille, pas de compte tour ».
Du coup, ça m’a rappelé l’essai de la BMW Nine T. Je suis motard depuis peu (quatre ans) et quand j’ai essayé cette moto pour la première fois, c’était une version A2 (48 ch) mais le boxer 1200 m’avait immédiatement charmé. Cette force, même avec seulement 48 ch, cette sonorité et surtout, l’absence de compte tour et d’indicateur de rapport engagé m’ont obligé à « conduire à l’oreille », chose que je fais en voiture depuis toujours. Et c’est clair qu’il y a un indicible charme et plaisir à rouler de cette façon. Ça, conjugué aux good vibes du twin air/huile teuton et aux ondulations du cardan en font une moto particulièrement vivante et attachante.
On ne se connaît pas mais je te souhaite beaucoup de plaisir au guidon de ta Bella.
Très belle moto, comme j’aime, simple et sobre.
Je me suis permis de lire le post original et de retenir une phrase en particulier « ça se conduit à l’oreille, pas de compte tour ».
Du coup, ça m’a rappelé l’essai de la BMW Nine T. Je suis motard depuis peu (quatre ans) et quand j’ai essayé cette moto pour la première fois, c’était une version A2 (48 ch) mais le boxer 1200 m’avait immédiatement charmé. Cette force, même avec seulement 48 ch, cette sonorité et surtout, l’absence de compte tour et d’indicateur de rapport engagé m’ont obligé à « conduire à l’oreille », chose que je fais en voiture depuis toujours. Et c’est clair qu’il y a un indicible charme et plaisir à rouler de cette façon. Ça, conjugué aux good vibes du twin air/huile teuton et aux ondulations du cardan en font une moto particulièrement vivante et attachante.
On ne se connaît pas mais je te souhaite beaucoup de plaisir au guidon de ta Bella.
Gridoul- Messages : 994
Date d'inscription : 23/05/2022
Age : 53
Localisation : Annecy
Re: La 940 Bellagio est au garage
Un moment qu’on ne t’avais pas vu, quand tu viens c’est rarement les mains vides et là la Bella vecchia.
On a au moins un point commun : on roule en Italienne
On a au moins un point commun : on roule en Italienne
M'dame Hortense- Messages : 2792
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 60
Localisation : 38 A La montagne
Re: La 940 Bellagio est au garage
Toujours à la pointe de l'actualité, mon Pec . Oui, keep on riding, cela adoucit les moeurs...Pec a écrit:Comme Laurence, je savais tout mais je ne disais rien
Tes (excellentes) photos font plaisir à voir.
Maintenant, ya'puka prévoir des sorties moto à double nationalité
V
Bonjour "voisin (haut)savoyard musicien que je ne connais pas" ,Gridoul a écrit:Je découvre ce post (puisqu’il est plutôt ancien et moi nouveau)
Très belle moto, comme j’aime, simple et sobre.
Je me suis permis de lire le post original et de retenir une phrase en particulier « ça se conduit à l’oreille, pas de compte tour ».
Du coup, ça m’a rappelé l’essai de la BMW Nine T. Je suis motard depuis peu (quatre ans) et quand j’ai essayé cette moto pour la première fois, c’était une version A2 (48 ch) mais le boxer 1200 m’avait immédiatement charmé. Cette force, même avec seulement 48 ch, cette sonorité et surtout, l’absence de compte tour et d’indicateur de rapport engagé m’ont obligé à « conduire à l’oreille », chose que je fais en voiture depuis toujours. Et c’est clair qu’il y a un indicible charme et plaisir à rouler de cette façon. Ça, conjugué aux good vibes du twin air/huile teuton et aux ondulations du cardan en font une moto particulièrement vivante et attachante.
On ne se connaît pas mais je te souhaite beaucoup de plaisir au guidon de ta Bella.
Les Nine-T m'ont toujours plu, probablement parce qu'elles sont dotées du Flat 1200 DOHC air/huille que j'ai beaucoup aimé sur mes R1200R.
Seul son inconfort notable m'a dissuadé pour tenter une histoire avec elle (quitte à avoir de l'inconfort, j'avais choisi à l'époque la Griso SE 1200 8V bien + expressive côté "entrailles").
En revanche, la sortie de la R12 en version "simple" avec ses 95 CV et son couple + sympa en bas, éveille ma curiosité. Assez dans l'esprit Bellagio Il faudrait que j'aille l'essayer, à l'occasion...
Coucou Géraldine !M'dame Hortense a écrit:Un moment qu’on ne t’avais pas vu, quand tu viens c’est rarement les mains vides et là la Bella vecchia.
On a au moins un point commun : on roule en Italienne
J'ai lu il y a quelque jours l'arrivée de ta jolie "orange" (je n'ai pas joué à la devinette, il y a avait vraiment trop d'indices... ).
Forcément une excellente moto vu la diffusion qu'elle a connue, et très jolie de surcroit. Y'a pas, sur cet aspect, les italiennes ont souvent un truc en +, même avec une couleur autrichienne !
Elle correspond surtout aux critères recherchés te concernant, et ça, c'est un gage de rouler loin et longtemps sans retenue, et avec la banane .
Sinon, rien à voir avec la choucroute, ma fille passe le bac....et nous avons toujours "Ecole Directe" sur le téléphone...
(la bise à Eric ).
Benoît
Dernière édition par Benoît le Ven 12 Juil 2024 - 7:52, édité 1 fois
Benoît- Messages : 2802
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : Lyon
Re: La 940 Bellagio est au garage
Féloches mon Benoît pour ta belle noirte , très classe dans ce coloris .
Tu as déniché la perle rare, malgré ses quinze ans , on la dirait sortie d'usine
Va falloir qu'on trouve un moment pour arroser la belle
Tu as déniché la perle rare, malgré ses quinze ans , on la dirait sortie d'usine
Va falloir qu'on trouve un moment pour arroser la belle
yansandan- Messages : 6239
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 61
Localisation : Lyon
Re: La 940 Bellagio est au garage
Hello jeune retraité ,yansandan a écrit: Féloches mon Benoît pour ta belle noirte , très classe dans ce coloris .
Tu as déniché la perle rare, malgré ses quinze ans , on la dirait sortie d'usine
Va falloir qu'on trouve un moment pour arroser la belle
Pas sortie d'usine (forcément avec 30 000 km au compteur elle a déjà un peu vécu), mais relativement propre pour son âge et surtout un V-twin "à l'ancienne" extatique .
Hâte de l'emmener à l'occasion d'une balade des gones....mais il faudra que tu roules sur 1 cylindre (et encore) pour que je ne te perde pas de vue...
Bises à Marie-France
Benoît
Benoît- Messages : 2802
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : Lyon
Re: La 940 Bellagio est au garage
c'est vrai que les Guzzi ont toujours eu un moteur avec une Ame vivante.
Si jamais il nous faisait une GT type RT....je dis pas que j'y regarderais pas...surtout aprés eu une 1000 SP de 1984 à 1988 et 110000 kms sans pépins aucun.
alain
Si jamais il nous faisait une GT type RT....je dis pas que j'y regarderais pas...surtout aprés eu une 1000 SP de 1984 à 1988 et 110000 kms sans pépins aucun.
alain
_________________
Amitiés et Grand Soleil à Tous
ps:Les fôtes de moufles sont volontaires
Et j'aime pô Face de Bouc.....
alain resseguier- Messages : 9917
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65
Localisation : Clarensac (30)
Re: La 940 Bellagio est au garage
Salut Alain ,alain resseguier a écrit:c'est vrai que les Guzzi ont toujours eu un moteur avec une Ame vivante.
Si jamais il nous faisait une GT type RT....je dis pas que j'y regarderais pas...surtout aprés eu une 1000 SP de 1984 à 1988 et 110000 kms sans pépins aucun.
alain
Tu oublies de préciser que tu avais (judicieusement) fait fiabiliser l'ensemble du circuit électrique sur la SP (si je me souviens bien), ce qui a dû aider à éviter les pépins...
En revanche, pour la partie mécanique, sans aucun doute, les big blocs 2 soupapes refroidis par air sont d'une fiabilité redoutable (il suffit de voir certains kilométrages affichés, cf 1 Bellagio actuellement en vente sur LBC avec 114 M km, sans parler de plusieurs Norge/Breva qui ont passé 200 Mkm), pour peu que les vidanges aient été faites en temps et en heure...
Benoît
Dernière édition par Benoît le Ven 12 Juil 2024 - 8:00, édité 1 fois
Benoît- Messages : 2802
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : Lyon
Re: La 940 Bellagio est au garage
Une moto de charme, Benoît, je comprends que tu aies "cédé" ! Et classieuse en plus. Bonne route avec elle.
Antoine- Messages : 1105
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 68
Localisation : Marseille
Re: La 940 Bellagio est au garage
Salut Antoine ,Antoine a écrit:Une moto de charme, Benoît, je comprends que tu aies "cédé" ! Et classieuse en plus. Bonne route avec elle.
Merci ! Regoûter à l'essentiel d'une moto basique (esthétiquement comme mécaniquement), apporte d'autres satisfactions que la performance pure (que j'ai par ailleurs avec la V100 Mandello S). On vit la route différemment...
Au plaisir de te recroiser...
Benoît
Benoît- Messages : 2802
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : Lyon
Re: La 940 Bellagio est au garage
J’ai pas trouvé la Nine T spécialement inconfortable… Mais bon, là n’est pas le sujet.
J’ai eu l’occasion de tester une V7 de dernière génération ainsi qu’une V85 TT Travel. J’ai particulièrement apprécié le côté «Dolce Vita » de la V7, cette bécane respire la coolitude. Surtout le modèle « Spécial » avec ses compteurs analogiques. La Corsa est également très réussie.
La V85 est aussi particulièrement sympa. Dommage que Guzzi ne mette pas le régulateur de la V85 sur la V7, ça aurait pu me faire basculer sur ce modèle en moto solo.
J’ai eu l’occasion de tester une V7 de dernière génération ainsi qu’une V85 TT Travel. J’ai particulièrement apprécié le côté «Dolce Vita » de la V7, cette bécane respire la coolitude. Surtout le modèle « Spécial » avec ses compteurs analogiques. La Corsa est également très réussie.
La V85 est aussi particulièrement sympa. Dommage que Guzzi ne mette pas le régulateur de la V85 sur la V7, ça aurait pu me faire basculer sur ce modèle en moto solo.
Gridoul- Messages : 994
Date d'inscription : 23/05/2022
Age : 53
Localisation : Annecy
Re: La 940 Bellagio est au garage
S'agissant de la Nine T (j'avais essayé la toute première), j'avais trouvé l'amortisseur AR très sec (avec un débattement de 120 mm, on ne peut pas attendre des miracles non plus...) combiné à une selle assez fine (contrairement à celle épaisse de la Griso, qui compensait pour partie un amorto en 110 mm lui aussi assez sec).Gridoul a écrit:J’ai pas trouvé la Nine T spécialement inconfortable… Mais bon, là n’est pas le sujet.
J’ai eu l’occasion de tester une V7 de dernière génération ainsi qu’une V85 TT Travel. J’ai particulièrement apprécié le côté «Dolce Vita » de la V7, cette bécane respire la coolitude. Surtout le modèle « Spécial » avec ses compteurs analogiques. La Corsa est également très réussie.
La V85 est aussi particulièrement sympa. Dommage que Guzzi ne mette pas le régulateur de la V85 sur la V7, ça aurait pu me faire basculer sur ce modèle en moto solo.
La V7 850 est une jolie moto au succès mérité, très sympa à rouler en solo et en mode balade, beaucoup plus confort que la V7 III (sans atteindre celui, excellent, de la V85TT). Son défaut, une cote élevée en occasion !
L'absence de régulateur sur la V7 850 est plutôt cohérent à mes yeux, celle-ci n'ayant pas pour vocation première de prendre l'autoroute pour de longs périples, contrairement à la V85TT. Deux très bonne bécanes, pour des usages différents...
Benoît
Benoît- Messages : 2802
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : Lyon
Re: La 940 Bellagio est au garage
Ah Benoît, les belle ragazze ont toujours eu tes faveurs alors je comprends que tu aies de nouveau cédé à leurs charmes.
La cale pour permettre d'entrer les motos et l'auto, que le traduirais par : la fin justifie les moyens.
Félicitations pour l'acquisition de cette enjôleuse Italienne.
La cale pour permettre d'entrer les motos et l'auto, que le traduirais par : la fin justifie les moyens.
Félicitations pour l'acquisition de cette enjôleuse Italienne.
Lumix- L'oeil et la plume
- Messages : 6395
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 63
Localisation : Sannois (95) - Assimilé parigot quoi !
Re: La 940 Bellagio est au garage
Hello François ,Lumix a écrit:Ah Benoît, les belle ragazze ont toujours eu tes faveurs alors je comprends que tu aies de nouveau cédé à leurs charmes.
La cale pour permettre d'entrer les motos et l'auto, que le traduirais par : la fin justifie les moyens.
Félicitations pour l'acquisition de cette enjôleuse Italienne.
Eh oui, je suis un vrai coeur d'artichaut avec ces mécaniques italiennes , j'essaye de me soigner mais la passion est tenace...
Au plaisir de te revoir !
Bises à Martine
Benoît
Benoît- Messages : 2802
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : Lyon
Re: La 940 Bellagio est au garage
Hello Benoït
Ravie de te lire de temps à autre ici pour dire que bien que les italiennes aient du charme, tu n'oublies pas les boxers et bravo à toi
Il est vrai que les italiennes font un retour en force dans le monde motocycliste pour leur agrément et leur fiabilité améliorée à l'heure où nous sommes contraints de réduire nos performances pour nous diriger vers l'agrément et dans le 06 nous sommes bien servis
Je te souhaite un bel été au guidon de tes belles italiennes
Ravie de te lire de temps à autre ici pour dire que bien que les italiennes aient du charme, tu n'oublies pas les boxers et bravo à toi
Il est vrai que les italiennes font un retour en force dans le monde motocycliste pour leur agrément et leur fiabilité améliorée à l'heure où nous sommes contraints de réduire nos performances pour nous diriger vers l'agrément et dans le 06 nous sommes bien servis
Je te souhaite un bel été au guidon de tes belles italiennes
Brigitte- Messages : 1782
Date d'inscription : 22/11/2015
Localisation : A l'est du 06
Re: La 940 Bellagio est au garage
Bravo Benoit pour ton nouvel achat d'une Bellagio C'est une bécane magnifique qui m'a toujours plu et que j'ai très sérieusement envisagé d'acheter à une époque. Nul doute que, si j'avais le projet d'avoir une deuxième moto, elle serait une option très sérieuse.
Dernière édition par capdefra le Mer 3 Juil 2024 - 22:40, édité 1 fois
capdefra- Messages : 5151
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP
Re: La 940 Bellagio est au garage
Hello Brigitte,Brigitte a écrit:Hello Benoït
Ravie de te lire de temps à autre ici pour dire que bien que les italiennes aient du charme, tu n'oublies pas les boxers et bravo à toi
Il est vrai que les italiennes font un retour en force dans le monde motocycliste pour leur agrément et leur fiabilité améliorée à l'heure où nous sommes contraints de réduire nos performances pour nous diriger vers l'agrément et dans le 06 nous sommes bien servis
Je te souhaite un bel été au guidon de tes belles italiennes
Merci !
Benoît- Messages : 2802
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : Lyon
Re: La 940 Bellagio est au garage
Hello Franck !capdefra a écrit:Bravo Benoit pour ton nouvel achat d'une Bellagio C'est une bécane magnifique qui m'a toujours plu et que j'ai très sérieusement envisagé d'acheter à une époque. Nul doute que, si j'avais le projet d'accord une deuxième moto, elle serait une option très sérieuse.
Un temps la Bellagio (la 1ère) était devenue ma moto principale, la deuxième étant le V11 Café Sport.
Aujourd'hui c'est devenue ma deuxième moto après la V100, et je crois que c'est comme ça qu'elle s'apprécie le mieux : aucune frustration sur sa puissance modérée ou ses performances générales, juste le plaisir de l'emmener tranquillement sur de jolies routes de campagne ou de montagne, au son de ses coups de pistons et de ses vibrations à chaque rotation de la poignée.
De plus, sa finition est valorisante pour une seconde moto : réservoir métal, fourche Marzocchi entièrement réglable, double disque Brembo à l'avant, durites aviation, leviers réglables, silencieux Lafranconi........il suffit de comparer ces équipements avec ceux d'une V7 ou d'une V9 d'aujourd'hui (qui n'ont rien de tout ça, à l'exception peut être du réservoir pour la V9) pour se dire qu'une bonne occasion d'il y a 15 ans vaut parfois mieux qu'une occasion récente (pour peu qu'on accepte de rouler sans ABS ou assistance électronique en tout genre, et avec des chambres à air ).
Benoît
Benoît- Messages : 2802
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : Lyon
Re: La 940 Bellagio est au garage
Benoît a écrit:Gridoul a écrit:Dommage que Guzzi ne mette pas le régulateur de la V85 sur la V7, ça aurait pu me faire basculer sur ce modèle en moto solo.
L'absence de régulateur sur la V7 850 est plutôt cohérent à mes yeux, celle-ci n'ayant pas pour vocation première de prendre l'autoroute pour de longs périples.
Benoît
C’est curieux, je lis ou entends souvent «Pas besoin de régulateur, je ne fais pas d’autoroute» alors que c’est également ultra pratique et confort sur route.
C’est peut être parce que je suis arrivé à la moto sur le tard - et que sur les quatre que j’ai eu jusqu’à maintenant, trois en était équipées - que je n’envisage même plus d’acheter un véhicule qui n’en possède pas.
J’ai connu quelques réfractaires qui y ont goûté et qui ont maintenant du mal à s’en passer. Et puis je trouve que c’est également réducteur pour la V7 et assimilés, qui sont tout à fait valables pour prendre la route et l’autoroute.
J’en vois déjà certains qui vont me dire « faut pas aller sur l’autoroute »… C’est bon, le message est passé (inaperçu) depuis longtemps.
Les constructeurs pourraient au moins le proposer en option.
Gridoul- Messages : 994
Date d'inscription : 23/05/2022
Age : 53
Localisation : Annecy
Re: La 940 Bellagio est au garage
Il est surtout dommage qu'il n'est pas mis le moteur de la Bellagio dans la V7 ou la V9.
Philippe49- Messages : 2248
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 68
Localisation : 17 pas loin de l’océan
Re: La 940 Bellagio est au garage
Trop imposant pour le cadre d'une v7/v9Philippe49 a écrit:Il est surtout dommage qu'il n'est pas mis le moteur de la Bellagio dans la V7 ou la V9.
Benoît- Messages : 2802
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : Lyon
Re: La 940 Bellagio est au garage
J'ai souvent lu que la Bellagio avait le moteur 1100 des premières Breva, revu et corrigé avec course courte, donc super carré, et qu'il allait mieux dans les tours plutôt qu'en rythme ballade.
Vrai ?
Vrai ?
gunthar- Messages : 252
Date d'inscription : 16/10/2015
Re: La 940 Bellagio est au garage
Vrai pour le moteur super carré qui permet une montée dans les tours démonstrative (et de se faire plaisir avec un combo chassis/freinage très efficace).
La conduite "tranquillou" n'en pas moins tout à fait possible sans manier sans arrêt la BV, et naturelle de par l'ergonomie naturelle (position très droite).
Pour autant, nous sommes d'accord, nous ne sommes pas en présence du couple (en bas) d'un Calif' 1100 !
Benoît
La conduite "tranquillou" n'en pas moins tout à fait possible sans manier sans arrêt la BV, et naturelle de par l'ergonomie naturelle (position très droite).
Pour autant, nous sommes d'accord, nous ne sommes pas en présence du couple (en bas) d'un Calif' 1100 !
Benoît
Benoît- Messages : 2802
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : Lyon
Re: La 940 Bellagio est au garage
Salut Benoît
Cette «bella giornata » n’a pas d’autres prétentions que celles de t’octroyer de belles journées en sa compagnie …Et c’est bien !!
Cette «bella giornata » n’a pas d’autres prétentions que celles de t’octroyer de belles journées en sa compagnie …Et c’est bien !!
Eric- Explorateur de ravins
- Messages : 1714
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 63
Localisation : Isère
Re: La 940 Bellagio est au garage
....et c'est déjà un beau programmeEric a écrit:Salut Benoît
Cette «bella giornata » n’a pas d’autres prétentions que celles de t’octroyer de belles journées en sa compagnie …Et c’est bien !!
Bien vu Éric.....et au passage bon anniv' !
Benoît
Benoît- Messages : 2802
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : Lyon
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» V7 III, V9 ou 940 Bellagio ?
» Pour compléter le garage
» 600 PANTAH (SHOP DU FOND DU) GARAGE
» UNIT GARAGE
» Bon garage sur Lyon
» Pour compléter le garage
» 600 PANTAH (SHOP DU FOND DU) GARAGE
» UNIT GARAGE
» Bon garage sur Lyon
Page 5 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|