Derniers sujets
» Le pied !
par LeStéph Aujourd'hui à 17:07

» Photos délire
par alain resseguier Aujourd'hui à 16:50

» Moto GP
par Bill Carbu Aujourd'hui à 16:37

» Lavage gants cuir Goretex
par zzzdavy Aujourd'hui à 10:27

» Bonjour, enchanté
par Estebannn Hier à 17:47

» Ca suinte et ça coule
par wautierp Hier à 11:58

» Motoscan: Liste réglages DOHC
par Benjamin Sam 11 Mai - 13:36

» changement support clignotant arrière R1150 Rockster
par Nico69 Ven 10 Mai - 13:43

» Ça roule en Côte d'Or (again)
par Pec Ven 10 Mai - 8:25

» VENDUE R1200 GS 08
par Guitou83 Jeu 9 Mai - 20:32

» GP de Monaco...en maquette
par wautierp Jeu 9 Mai - 19:00

» Nouvelle boîte automatique pour la BMW R 1300 GS
par Gridoul Jeu 9 Mai - 6:49

» Nouveau mem re
par F2X Mer 8 Mai - 13:03

» R1150RT -"1150 RT Suppression alarme d'origine et probleme de pompe a ess "
par vollibre Mer 8 Mai - 11:23

» Boxer 8 cylindres !
par Bill Carbu Mar 7 Mai - 16:57

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

top 30 +125 du 1er trimestre 2017

+13
Tintin
flat-win
Pascalito
Denis
Eric
Rock80
capdefra
Bill Carbu
kakiol
sifran
rouquin
alain resseguier
Reyfil
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

top 30 +125 du 1er trimestre 2017 - Page 2 Empty Re: top 30 +125 du 1er trimestre 2017

Message  flat-win Dim 30 Avr - 11:08

Bill Carbu a écrit:
Parce que tu trouve ça beau un 1200 GS ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ben............ oui Embarassed . Je lui trouve un certain style qui à mes yeux lui donne un charme certain.

Au moins on y joue "la fonction crée l'organe", ce qui ne ressort pas de sa voisine de photo.
flat-win
flat-win
Admin
Admin

Messages : 7094
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 63
Localisation : Lille

https://roadnride.com/

Revenir en haut Aller en bas

top 30 +125 du 1er trimestre 2017 - Page 2 Empty Re: top 30 +125 du 1er trimestre 2017

Message  Tintin Dim 30 Avr - 11:22

Flat-win a écrit:
Bill Carbu a écrit:
Parce que tu trouve ça beau un 1200 GS ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ben............ oui Embarassed . Je lui trouve un certain style qui à mes yeux lui donne un charme certain.

Au moins on y joue "la fonction crée l'organe", ce qui ne ressort pas de sa voisine de photo.

Tu confonds pas avec l'orgasme ?  vroom
Tintin
Tintin

Messages : 3907
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 70
Localisation : Cularo ou Gratianopolis

Revenir en haut Aller en bas

top 30 +125 du 1er trimestre 2017 - Page 2 Empty Re: top 30 +125 du 1er trimestre 2017

Message  flat-win Dim 30 Avr - 11:27

Non non tongue

Pis c'est pas systématique y parait Smile
flat-win
flat-win
Admin
Admin

Messages : 7094
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 63
Localisation : Lille

https://roadnride.com/

Revenir en haut Aller en bas

top 30 +125 du 1er trimestre 2017 - Page 2 Empty Re: top 30 +125 du 1er trimestre 2017

Message  Denis Dim 30 Avr - 11:55

capdefra a écrit:
Denis a écrit:oui  Bill , les Honda sont de bonnes motos, mais complément frigides
Je suis très loin de trouver Denis que le moteur de ma Tricafouine est "frigide"! Au contraire, je le trouve bien velu avec tout ce qu'il faut comme poil aux pattes sur une bonne plage de régimes. Avec de plus la rapidité de passage des rapports de la boîte DCT, ça donne des reprises franchement musclées, y compris en duo avec la totale question bagages.

Franck
Franck, je parle des Honda en générale
Denis
Denis

Messages : 3406
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

top 30 +125 du 1er trimestre 2017 - Page 2 Empty Re: top 30 +125 du 1er trimestre 2017

Message  Bill Carbu Dim 30 Avr - 13:24

Flat-win a écrit:
Bill Carbu a écrit:
Parce que tu trouve ça beau un 1200 GS ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ben............ oui Embarassed . Je lui trouve un certain style qui à mes yeux lui donne un charme certain.

Au moins on y joue "la fonction crée l'organe", ce qui ne ressort pas de sa voisine de photo.

Je suis assez d'accord avec toi, mais pour certains une belle moto c'est plus ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour d'autre ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les maxi Trail ou  Crossover on une cote assez faible côté glamour.
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8689
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

top 30 +125 du 1er trimestre 2017 - Page 2 Empty Re: top 30 +125 du 1er trimestre 2017

Message  Pierrow Dim 30 Avr - 13:48

Bill Carbu a écrit:
Flat-win a écrit:
Bill Carbu a écrit:
Parce que tu trouve ça beau un 1200 GS ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ben............ oui Embarassed . Je lui trouve un certain style qui à mes yeux lui donne un charme certain.

Au moins on y joue "la fonction crée l'organe", ce qui ne ressort pas de sa voisine de photo.

Je suis assez d'accord avec toi, mais pour certains une belle moto c'est plus ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour d'autre ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les maxi Trail ou  Crossover on une cote assez faible côté glamour.

Tout est question de goût, d'avis personnel. Tous les goûts sont ds la nature.

Pour reprendre une vieille citation :"Aimer est le grand point, qu'importe la maîtresse? Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse."
Parlant d'ivresse, je pense à l'ivresse du plaisir.
Pierrow
Pierrow

Messages : 141
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 43
Localisation : Egletons

Revenir en haut Aller en bas

top 30 +125 du 1er trimestre 2017 - Page 2 Empty Re: top 30 +125 du 1er trimestre 2017

Message  Pascalito Dim 30 Avr - 14:17

Bill Carbu a écrit:
Pascalito a écrit:
capdefra a écrit:Pour le 800 Crossrunner c'est pourtant une très belle moto avec une bonne partie cycle et un moteur original : je ne m'explique ses faibles ventes que par son tarif trop élevé.

Franck
Ét peut-être que son esthétique "différente" la handicape un peu aussi.  petard

Parce que tu trouve ça beau (de cheval) un 1200 GS ? Cela ne l'empêche pas de se vendre !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas plus, mais ils sont sans doute meilleurs en marketing et ont démarré plutôt sur ce créneau.

Et puis il en faut pour tout le monde. C'est l'uniformité qui m'énnuit. 
En tout cas la VFR Est une superMachine mais que je la préfère en version sport-Gt.
Pascalito
Pascalito

Messages : 2782
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 60
Localisation : Lot & Garonne

Revenir en haut Aller en bas

top 30 +125 du 1er trimestre 2017 - Page 2 Empty Re: top 30 +125 du 1er trimestre 2017

Message  Pascalito Dim 30 Avr - 14:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et celle là si elle sort avec le moulin et la partie cycle de la Thruxton R, je pourrais bien me laisser tenter.
Pascalito
Pascalito

Messages : 2782
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 60
Localisation : Lot & Garonne

Revenir en haut Aller en bas

top 30 +125 du 1er trimestre 2017 - Page 2 Empty Re: top 30 +125 du 1er trimestre 2017

Message  flat-win Dim 30 Avr - 14:49

Je ne renie pas l'élégance d'une Panigale, la beauté sauvage d'une MV, mais mes premiers regards lubriques envers une moto, c'était ce style là qu'elles avaient :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca a du laisser des traces Smile
flat-win
flat-win
Admin
Admin

Messages : 7094
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 63
Localisation : Lille

https://roadnride.com/

Revenir en haut Aller en bas

top 30 +125 du 1er trimestre 2017 - Page 2 Empty Re: top 30 +125 du 1er trimestre 2017

Message  Rock80 Mar 2 Mai - 11:09

rouquin a écrit:Faut pas oublier les GS AD !!!

rouquin a écrit:
capdefra a écrit:La CRF D, c'est celle blablabla ...
Franck

Je pensais que c'était Diesel....
Ah, Merci mon rouquin de cette éclairage prosterne Je me disais bien qu'une marque aussi sensible à la préservation de l’environnement que BMW pour sa gamme automobile ne pouvait pas ne pas avoir de Diesel dans sa gamme moto ! GS AD et en plus, ils en vendent  petard jusqu'au prochain Dieselgate  pale

capdefra a écrit:Pour le 800 Crossrunner c'est pourtant une très belle moto avec une bonne partie cycle et un moteur original : je ne m'explique ses faibles ventes que par son tarif trop élevé.

Franck

Bill Carbu a écrit:...
Mais c'est parce que cela fait plus de 40 ans que je fais de la moto, si je me rappel mes premières bécanes les notions de confort et de partie cycle sécurisante je m'en tapais complètement ! nono
Ce qu'il me fallait c'était un truc qui poudre et qui me fasse de l'effet, genre mon Kawasaki 350 S2 ! A l'époque les BMW c'était pour moi des motos de curés ou de vieux, ou les deux ! diablotin

Donc l'âge du capitaine est stratégique commercialement parlant, la majorité des acheteurs de japonaises se trouve dans la tranche 18 / 40 ans, bien souvent c'est leur première ou deuxième moto, les envies ne sont pas les mêmes qu'un acheteur de BMW de plus de 50 balais, bien souvent motard expérimenté qui à connu un bon paquet de machines .

De plus son pouvoir d'achat plus important lui permet d'avoir l'excellence dans tous les domaines (partie cycle et moteur) Honda avec ses VFR F et X pensait s'adresser au même genre de clientèle, malheureusement sans avoir d'image premium c'est compliqué, pour faire simple, le Crossrunner serait badgé  bmw  elle ne serait pas trop chère, mais comme c'est une Honda...  Rolling Eyes
Comme Bill l'esquisse ci-dessus, je pense qu'il y a un problème de lisibilité de l'offre Honda  Rolling Eyes  Pour moi, Honda est, par nature, une constructeur généraliste qui fabrique des mobylettes, des trucs en plastocs, des moyennes cylindrées tout ça avec une forte teinte bas de gamme fabriquée dans des pays émergents (comprenez là où les salaires et conditions de vie indécents sont susceptibles de s'améliorer en passant d'un bol de riz hebdomadaire à 2  tongue ) et qui tentent la grosse cylindrée dans une description plus haut de gamme. S'ils appliquent bien le principe Mercatique de la Value Equivalence Line.
Pour faire simple, il existe un rapport idéal direct entre la qualité perçue - cette notion est importante car la perception peut culturellement différer - par les clients et le prix payé qui progresse donc selon une ligne droite et être positionner au dessus en vendant trop cher un produits aux qualités mal perçues fait perdre des parts de marché et être en dessous en offrant une qualité perçue supérieure au prix demandé permet de prendre des parts de marché la contrepartie de ce positionnement étant de tirer cette ligne vers le bas et donc initier une baisse globale du prix de marché. Top comme idée non  Cool
Le problème est qu'il ne suffit pas d'avoir le rapport idéal mais encore faut-il être sur des segments de cette "droite" qui correspondent à une clientèle car elle a des parties qui ne correspondent pas à une attente des clients ... et je pense que Honda est dans un de ces vides pour ses produits pensés "haut de gamme" coincés entre les bas de gamme et le vrai Haut de Gamme ou l'image importe autant que le produit proposé, ce qui fait reculer la Qualité "perçue"  clown Honda se rapproche ici de tentatives de constructeurs automobile généralistes d'attaquer le créneau du Haut de Gamme avec les flops qu'ont été les Renault 25 / Safrane / Vel Satis, Peugeot 604/605/607 , Volkswagen Phaéton, etc ...

Enfin, c'est une réflexion personnelle, et donc, de ce fait totalement gratuite, sans fondement hyper factuel, juste une interprétation libre de plusieurs éléments collectés de-ci de-là et mis bout à bout avec des bout de ficelles tirés de mon expérience. patibulaire


Pascalito a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et celle là si elle sort avec le moulin et la partie cycle de la Thruxton R, je pourrais bien me laisser tenter.
Euh ... Pascalito, je ne sais pas si je suis le seul mais je ne vois pas d'image apparaître avec ton lien "Webkit-Fake-Url" Embarassed alors que ça m'arai bien intessressé de savoir à quoi tu fais référence ici study
Rock80
Rock80

Messages : 1303
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 61
Localisation : 88 - Épinal

Revenir en haut Aller en bas

top 30 +125 du 1er trimestre 2017 - Page 2 Empty Re: top 30 +125 du 1er trimestre 2017

Message  Tintin Mar 2 Mai - 15:28

***  les flops qu'ont été les Renault 25 ***


T'es fou ou quoi ??  pas content
La R25 avait eut un énorme succès ( t'as qu'a voir, j'en avais une)  Very Happy

Pis pour Honda , bien que tu n'aimes pas cette marque Sad ( mais ça c'est peut être un problème viscérale)  Laughing , elle a révolutionné le monde de la moto il y a + de 40 ans , alors que Guzzi, bof, bof ( ou beauf beauf) et a fait rêver tous les motards de la terre  petard

Bon, mainant si tu nous mettais tes motos de quand t'étais jeune ( des MZ ou Jawa peut être ?? ) mort de rire

ami  mon Rock ( and roll)
Tintin
Tintin

Messages : 3907
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 70
Localisation : Cularo ou Gratianopolis

Revenir en haut Aller en bas

top 30 +125 du 1er trimestre 2017 - Page 2 Empty Re: top 30 +125 du 1er trimestre 2017

Message  Eric Mar 2 Mai - 16:57

La première qui m'empéchait de dormir et que je n'ai malheureusement jamais eu ... I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eric
Eric
Explorateur de ravins

Messages : 1635
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 62
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

top 30 +125 du 1er trimestre 2017 - Page 2 Empty Re: top 30 +125 du 1er trimestre 2017

Message  Bill Carbu Mar 2 Mai - 19:42

Rock80 a écrit:
Pour moi, Honda est, par nature, une constructeur généraliste qui fabrique des mobylettes, des trucs en plastocs, des moyennes cylindrées tout ça avec une forte teinte bas de gamme...et qui tentent la grosse cylindrée dans une description plus haut de gamme.

Ta méconnaissance de la marque fait un peu peine à lire  Shocked , et j'aurais volontiers mis ce déversement d'inepties sur le compte d'une grande détresse mentale, si je ne connaissais pas tes talents de provocateur !  Smile
Pourtant je sens quand même poindre une pointe de désespoir, et je comprends que les "trucs en plastocs" que tu évoques, en offrant un rapport qualité/prix/performances/fiabilité de premier ordre, soient de nature à rendre dépressif un possesseur de Moto Guzzi ! Ce n'est pas grave ! Tu es fort tu t'en remettra ! diablotin

Ton préambule est d'autant plus navrant qu'il amoindri la suite de ta prose, qui, pourtant ne manque pas d’intérêt !

Car si une part, (certainement la plus importante, je pense) est bien fabriquée dans des pays à faible coût salarial (comme beaucoup d'autres marques), leur "haut" de gamme sont produites au Japon comme les VFR; l'Africa Twin et bientôt la nouvelle Goldwing (la production était avant assurée intégralement aux USA).
Ces motos reçoivent un badge spécifique qui les différencient du reste de la production.
Contrairement à leur département voiture, où là Honda a créé une marque haut de gamme spécifique; Acura :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour les voitures cela fonctionne bien aux USA, où il existe moins de culture de marque qu'en Europe.

Autre marque Japonaise qui réussi à s'imposer sur le haut de gamme, Toyota et ses Lexus.

Au début des années 2000 le fils de Soïchiro Honda avait proposé à la marque de fabriquer des motos haut de gamme sous le label Mugen, l'idée ne fut pas retenue.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8689
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

top 30 +125 du 1er trimestre 2017 - Page 2 Empty Re: top 30 +125 du 1er trimestre 2017

Message  alain resseguier Mar 2 Mai - 20:55

bon et la météo dans tout çà....
vos histoires de clochers à l'heure actuelle c'est ce qui me peine le plus

et si on parlait simplement de moto.....quelle que soit la marque et le modèle hein?

au final ce qui compte c'est le bonheur de rouler....

allez sans rancune

alain

_________________
Amitiés et  Grand Soleil à Tous
ps:Les fôtes de moufles sont volontaires
Et j'aime pô Face de Bouc.....
alain resseguier
alain resseguier

Messages : 9505
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65
Localisation : Clarensac (30)

Revenir en haut Aller en bas

top 30 +125 du 1er trimestre 2017 - Page 2 Empty Re: top 30 +125 du 1er trimestre 2017

Message  Rock80 Mar 2 Mai - 21:13

Tintin a écrit:***  les flops qu'ont été les Renault 25 ***


T'es fou ou quoi ??  pas content
La R25 avait eut un énorme succès ( t'as qu'a voir, j'en avais une)  Very Happy

Pis pour Honda , bien que tu n'aimes pas cette marque Sad ( mais ça c'est peut être un problème viscérale)  Laughing , elle a révolutionné le monde de la moto il y a + de 40 ans , alors que Guzzi, bof, bof ( ou beauf beauf) et a fait rêver tous les motards de la terre  petard

Bon, mainant si tu nous mettais tes motos de quand t'étais jeune ( des MZ ou Jawa peut être ?? ) mort de rire

ami  mon Rock ( and roll)
Bah, mon Tintin, je serais curieux de savoir la proportion de R25 V6 / V6 Turbo / Baccara vendues par rapport aux 1° finitions Diesel / Turbo Diesel. Et, quand bien même le nombre vendu, j'aurais manqué le fait que Renault est depuis les années 80 une marque Premium  Surprised  (Pour situer l'étonnement, je soulignerai que j'ai usé 2 Renault 11 TXE Electronic et que c'est rarement l'envie, ou plus simplement l'enthousiasme que j'entendais dans les propos de ceux qui apprenaient que j'aimais bien cette caisse originale dans sa définition : suffisamment performante, très luxueuse dans son créneau (avec, en motif de choix pour moi, l'Autoradio de qualité Hi-Fi 4x60W et 6 hauts parleurs de qualité Super ), avant-gardiste avec le tableau de bord digital et les commandes au volant. Beaucoup me ressortaient les problèmes incessants d’électronique - et autres finitions indigentes - de leur R21/R25 traités par dessus la jambe par Renault  pas content ).

Quand à Honda, je pense que tu as [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] même si je ne tombe pas à la renverse sur l'apport historique de la 750 K0 qui ne fait que marquer le virage entre le monde des Purs et Durs des années 50/60 et celui de la pratique en dilettante des 70's et suivantes. Chez Honda, le modèle qui m'épate, c'est le défi du CB450 Black Bomber ou comment vouloir faire la nique aux 500 Monos /650 Twins Anglais avec un Twin de seulement 450 cm³ en l'équipant de technologies avancées Shocked fragiles MAIS performant vroom Ça, c'est du panache digne d'un Grand Constructeur accord La suite n'est que peccadille opportuniste gnagnagna


Bill Carbu a écrit:
Rock80 a écrit:
Pour moi, Honda est, par nature, une constructeur généraliste qui fabrique des mobylettes, des trucs en plastocs, des moyennes cylindrées tout ça avec une forte teinte bas de gamme...et qui tentent la grosse cylindrée dans une description plus haut de gamme.

Ta méconnaissance de la marque fait un peu peine à lire  Shocked , et j'aurais volontiers mis ce déversement d'inepties sur le compte d'une grande détresse mentale, si je ne connaissais pas tes talents de provocateur !  Smile
Pourtant je sens quand même poindre une pointe de désespoir, et je comprends que les "trucs en plastocs" que tu évoques, en offrant un rapport qualité/prix/performances/fiabilité de premier ordre, soient de nature à rendre dépressif un possesseur de Moto Guzzi ! Ce n'est pas grave ! Tu es fort tu t'en remettra ! diablotin

Ton préambule est d'autant plus navrant qu'il amoindri la suite de ta prose, qui, pourtant ne manque pas d’intérêt !

Car si une part, (certainement la plus importante, je pense) est bien fabriquée dans des pays à faible coût salarial (comme beaucoup d'autres marques), leur "haut" de gamme sont produites au Japon comme les VFR; l'Africa Twin et bientôt la nouvelle Goldwing (la production était avant assurée intégralement aux USA).
Ces motos reçoivent un badge spécifique qui les différencient du reste de la production.

Ah p..n, ah p...n affraid  il m'aurait échappé que Honda a arrête de produire le SH100 par milliards et mis à la benne les NC pour refaire de la vraie CB 500 inspirée du flop 450S coeurtete  pourtant si chiadée, ressorti un mono de haut de gamme aussi chouette que la FT500 Ascot, réinvesti le créneau de la moyenne cylindrée de Haut Gamme apte à croiser le fer avec une Ducati 899 ou une MV Agusta F3 youpi bref, à faire des brêles dignes d'un Constructeur de Motocyclettes toutfou

Ah, merde, je m'excite tout seul No mais, non, à te lire un peu plus loin, ils continuent bien à empiler des petites et moyennes à bas coût certainement pas mal finies, à la fiabilité avérée voire imbattable et destinées à une clientèle primo-accédante mais mortelles d'ennui ... tout comme le haut de la gamme fut-il fabriqué au Japon ou aux US, ça ne change rien bobonne
Tiens, en cerise sur le gâteau, je m'en vais souligner que le concessionnaire Moto-Guzzi chez qui j'ai acheté la dernière Griso est aussi, comme ton concessionnaire à Dijon, logiquement concessionnaire Piaggio suivant la politique commerciale du Groupe, mais aussi Indian (y'a de la logique) , Suzuki (Ah ?) et Honda ... mais, pour Honda, ils vendent les 2-roues (je ne parlerai pas de moto tant l'offre est large, ce que j’appelle donc généraliste par opposition à ceux qui sont sur un créneau plus serré) mais aussi les bagnoles - je n'y ai pas vu d'Acura Rolling Eyes ... et de matériel de Jardinage rendeer qui est, d'ailleurs, l'activité originelle de la concession : si ce n'est pas entretenir la confusion ça ostrogoth
Quand je roulais en Honda, le Concessionnaire chez qui j'allais faisait les motos à partir de 125 et c'est tout, avait une excellente réputation mais refusait de vendre les trissettes, les tondeuses et autres compléments de gamme fussent-ils badgés Honda vieux Son discours était bien, alors, de ne pas mélanger les genres avec une Gamme Moto ultra-diversifiée et des produits qui tendaient vers toujours plus de qualité perçue (l'évolution de fabrication entre les XL, les XLS, les XLR puis l'XLM est assez révélatrice de cette montée en qualité) tout ça foutu en l'air quand Honda a décidé de rendre la division Moto rentable alors qu'ils étaient au milieu du gué beurk Je ne te raconte pas la colère du Concessionnaire devant le jeu de massacre dans la gamme qui est passée de pléthore de modèles au restreint concept fumeux de Motomobile grimace Et, à l'heure du remplacement de mon vénéré 600 XLM, bin  c'est sûr que c'était pas chez eux que j'allais le trouver clown
Et ils ne sont pas sortis de cette ornière malgré la maintien de modèles emblématiques comme les VFR et la Goldwing study ... en Europe tout au moins Sleep À leur décharge, ils ont une vision mondiale de l'activité extrêmement centrée sur les marchés émergents et les US, comme les autres constructeurs Japonais.
Rock80
Rock80

Messages : 1303
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 61
Localisation : 88 - Épinal

Revenir en haut Aller en bas

top 30 +125 du 1er trimestre 2017 - Page 2 Empty Re: top 30 +125 du 1er trimestre 2017

Message  Aindien Mar 2 Mai - 21:54

A propos de Honda, j'ai ça dans mon garage. M'enfin, elle n'est pas à moi, mais à mon frère. Chose étonnante, je ne lui ai jamais demandé de me la prêter, peut-être parce-que GamAin avait la même, et qu'il me la prêtait.
Faudrait tout de même que je lui demande un de ces jours, histoire de me remettre dans les années 80.
J'ai prit la photo sur le net, j'espère que ça ne va pas provoquer la fermeture du forum.. Neutral
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aindien
Aindien
Conteur effréné

Messages : 3400
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 91
Localisation : Culoz Ain

Revenir en haut Aller en bas

top 30 +125 du 1er trimestre 2017 - Page 2 Empty Re: top 30 +125 du 1er trimestre 2017

Message  Ponchy Mer 3 Mai - 10:51

Ce qui me surprends dans le classement français, c'est la faible différence de vente entre une GS et GSA, elle n'ont pas le même prix pourtant...
Ponchy
Ponchy

Messages : 227
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 50
Localisation : Mons (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

top 30 +125 du 1er trimestre 2017 - Page 2 Empty Re: top 30 +125 du 1er trimestre 2017

Message  Tintin Mer 3 Mai - 12:39

Ponchy a écrit:Ce qui me surprends dans le classement français, c'est la faible différence de vente entre une GS et GSA, elle n'ont pas le même prix pourtant...

Bin ouais , moi j'ai pris une GSA , ça fait plus riche   petard
Tintin
Tintin

Messages : 3907
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 70
Localisation : Cularo ou Gratianopolis

Revenir en haut Aller en bas

top 30 +125 du 1er trimestre 2017 - Page 2 Empty Re: top 30 +125 du 1er trimestre 2017

Message  lyli Mer 3 Mai - 14:38

Tintin a écrit:
Ponchy a écrit:Ce qui me surprends dans le classement français, c'est la faible différence de vente entre une GS et GSA, elle n'ont pas le même prix pourtant...

Bin ouais , moi j'ai pris une GSA , ça fait plus riche   petard
Tu pensais surtout que la GS n'était pas assez haute pour mes 1,53m gnagnagna Pas de bol pour toi, même sur la GSA j'arrive à grimper, j'ai toujours eu la jambe légère  diablotin
lyli
lyli

Messages : 714
Date d'inscription : 11/10/2015
Localisation : Apprieu Isère

Revenir en haut Aller en bas

top 30 +125 du 1er trimestre 2017 - Page 2 Empty Re: top 30 +125 du 1er trimestre 2017

Message  Denis Mer 3 Mai - 14:53

lyli a écrit:
Tintin a écrit:
Ponchy a écrit:Ce qui me surprends dans le classement français, c'est la faible différence de vente entre une GS et GSA, elle n'ont pas le même prix pourtant...

Bin ouais , moi j'ai pris une GSA , ça fait plus riche   petard
Tu pensais surtout que la GS n'était pas assez haute pour mes 1,53m gnagnagna Pas de bol pour toi, même sur la GSA j'arrive à grimper, j'ai toujours eu la jambe légère  diablotin
oui Lily, histoire de faire une partie de jambe en l air..... ami
Denis
Denis

Messages : 3406
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

top 30 +125 du 1er trimestre 2017 - Page 2 Empty Re: top 30 +125 du 1er trimestre 2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum