Derniers sujets
» Moto GP
par Pec Aujourd'hui à 19:46

» Lavage gants cuir Goretex
par alain resseguier Aujourd'hui à 19:39

» Le pied !
par LeStéph Aujourd'hui à 17:07

» Photos délire
par alain resseguier Aujourd'hui à 16:50

» Bonjour, enchanté
par Estebannn Hier à 17:47

» Ca suinte et ça coule
par wautierp Hier à 11:58

» Motoscan: Liste réglages DOHC
par Benjamin Sam 11 Mai 2024 - 13:36

» changement support clignotant arrière R1150 Rockster
par Nico69 Ven 10 Mai 2024 - 13:43

» Ça roule en Côte d'Or (again)
par Pec Ven 10 Mai 2024 - 8:25

» VENDUE R1200 GS 08
par Guitou83 Jeu 9 Mai 2024 - 20:32

» GP de Monaco...en maquette
par wautierp Jeu 9 Mai 2024 - 19:00

» Nouvelle boîte automatique pour la BMW R 1300 GS
par Gridoul Jeu 9 Mai 2024 - 6:49

» Nouveau mem re
par F2X Mer 8 Mai 2024 - 13:03

» R1150RT -"1150 RT Suppression alarme d'origine et probleme de pompe a ess "
par vollibre Mer 8 Mai 2024 - 11:23

» Boxer 8 cylindres !
par Bill Carbu Mar 7 Mai 2024 - 16:57

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Segolene encore elle. De pire en pire pour la moto

+20
labecanajules
nicaux76
cyriak
helectricman
Tintin
Vincent
F2X
flat-win
Brigitte
Lumix
Aindien
ritchy
Pelos
JCM
Robert
sweety1
Lambin peinard
alain resseguier
bano07
Denis
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Segolene encore elle. De pire en pire pour la moto - Page 2 Empty Re: Segolene encore elle. De pire en pire pour la moto

Message  Steelydan Jeu 18 Fév 2016 - 2:02

labecanajules a écrit:ces remarques me font plus penser au café du commerce qu'à une tribune d'échanges constructifs.

C'est exactement ça qu'est-ce que je voulais dire ! 

Ce matin j'étais au Café des Sports (le Commerce est fermé pour travaux), et j'ai participé à un colloque passionnant portant sur des sujets divers :

- les zom'politiques : tous pourris, magouilleurs, incapables, vendus, connaissent que dalle et font rien qu'à s'en mettre plein les fouilles...

- les fonctionnaires : tous feignasses, bornés, trop nombreux, bossent 3h par semaine, servent à rien et se gavent avec nos impôts en attendant la retraite...

- les motards : tous les mêmes, inconscients, délinquants, frimeurs, respectent jamais la loi, polluent et quand ils se cassent la gueule (bien fait pour eux, de toute manière faudrait les interdire) c'est nous qu'on paye avec le déficit de la sécu...

C'était vachement intéressant, j'ai appris plein de trucs.

Demain j'y retourne, je crois qu'on va parler des jeunes et des femmes. J'ai hâte d'y être... Smile

coucou
Steelydan
Steelydan

Messages : 544
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Floirac (Bordeaux rive droite)

Revenir en haut Aller en bas

Segolene encore elle. De pire en pire pour la moto - Page 2 Empty Re: Segolene encore elle. De pire en pire pour la moto

Message  Steelydan Jeu 18 Fév 2016 - 2:42

Bon, avec tout ça il ne faudrait pas perdre de vue que le sujet du post, au départ, c'est Golène :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Steelydan
Steelydan

Messages : 544
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Floirac (Bordeaux rive droite)

Revenir en haut Aller en bas

Segolene encore elle. De pire en pire pour la moto - Page 2 Empty Re: Segolene encore elle. De pire en pire pour la moto

Message  Invité Jeu 18 Fév 2016 - 11:42

Steelydan a écrit:Bon, avec tout ça il ne faudrait pas perdre de vue que le sujet du post, au départ, c'est Golène :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faudra que l'on se retrouve un de ces jours au café des sports!  Super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Segolene encore elle. De pire en pire pour la moto - Page 2 Empty Re: Segolene encore elle. De pire en pire pour la moto

Message  jules rms Jeu 18 Fév 2016 - 17:00

nicaux76 a écrit:Moi, je dis une petite manif ...


c'est prévu !!!!!!

vous pouvez vous rapprocher  des FFMC locales pour des actions locales contre le CT et les ZRC (nous on en prévoit dés mars....)

une manif nationale est prévue sur panam le 17/04 (la veille en régions)


et pour rappel la FFMC a organisé une action nationale contre les ZRC le 10/10 dernier..........
on y travaille quotidiennement, par écrit auprès des députés et du gouvernement, en interpelant les élus à chaque fois que l'on peut ( petite anecdote : après la manif du 10/10 sur Avignon la maire à déclaré que nous ne savions pas de quoi nous parlions car aucune mesure de ce type n'était prévue sur sa ville........................sauf que c'est elle qui s'est plantée, mais ce n'est pas la ville qui en est à l'origine mais la communauté de communes du grand Avignon.... elle n'était pas au courant ! )

il y a aussi une pétition ICI.............
jules rms
jules rms

Messages : 176
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 57
Localisation : le pont du Gard

Revenir en haut Aller en bas

Segolene encore elle. De pire en pire pour la moto - Page 2 Empty Re: Segolene encore elle. De pire en pire pour la moto

Message  JCM Jeu 18 Fév 2016 - 18:49

des actes sans paroles inutiles et stériles pour ne pas dire plus...

 Super Super JULES et merci de ton investissement dans ces nobles causes ami
JCM
JCM

Messages : 2489
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 68
Localisation : Manosque

Revenir en haut Aller en bas

Segolene encore elle. De pire en pire pour la moto - Page 2 Empty Re: Segolene encore elle. De pire en pire pour la moto

Message  flat-win Jeu 18 Fév 2016 - 23:43

Je paie aussi ma tournée au café des sports trinque

Néanmoins, hein...

jules rms a écrit:
.... après la manif du 10/10 sur Avignon la maire à déclaré que nous ne savions pas de quoi nous parlions car aucune mesure de ce type n'était prévue sur sa ville........................sauf que c'est elle qui s'est plantée, mais ce n'est pas la ville qui en est à l'origine mais la communauté de communes du grand Avignon.... elle n'était pas au courant !


Aussi consternant qu'édifiant .

Moi je veux bien ne pas me foutre de leur gueule, mais faut qu'ils arrêtent de nous filer des billes.... cartonrouge
flat-win
flat-win
Admin
Admin

Messages : 7094
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 63
Localisation : Lille

https://roadnride.com/

Revenir en haut Aller en bas

Segolene encore elle. De pire en pire pour la moto - Page 2 Empty Re: Segolene encore elle. De pire en pire pour la moto

Message  Aindien Ven 19 Fév 2016 - 16:37

L'info du jour, c'est qu'ils vont supprimer des trains, qui sont électriques pour la plupart, pour les remplacer par des cars. C'est vrai que pour réduire le bilan carbone, il n'y a pas mieux qu'un car et ses 30 litres de fuel au cent avec 3 ou 4 fois moins de passagers. Rolling Eyes
A coté de ça, ils nous filent une prime pour acheter des voitures électriques. tapelatete
Aindien
Aindien
Conteur effréné

Messages : 3400
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 91
Localisation : Culoz Ain

Revenir en haut Aller en bas

Segolene encore elle. De pire en pire pour la moto - Page 2 Empty Re: Segolene encore elle. De pire en pire pour la moto

Message  PIERRE 1200R Ven 19 Fév 2016 - 17:08

Seigneur pardonnes leur, ils ne savent pas ce qu'il font......... Non plus sérieusement, il y a quelques jours sur France inter; ben il était question de Ségolène Royal pour le poste de secrétaire des nations unies... Et non, on était pas le premier Avril, et le journaleux qui en parlait était tout à fait sérieux.... Mais la bravitude mène à tout, alors....
PIERRE 1200R
PIERRE 1200R

Messages : 382
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 64
Localisation : Saint Beauzely(12)

Revenir en haut Aller en bas

Segolene encore elle. De pire en pire pour la moto - Page 2 Empty Re: Segolene encore elle. De pire en pire pour la moto

Message  sweety1 Ven 19 Fév 2016 - 20:06

PIERRE 1200R a écrit:Seigneur pardonnes leur, ils ne savent pas ce qu'il font......... Non plus sérieusement, il y a quelques jours sur France inter; ben il était question de Ségolène Royal pour le poste de secrétaire des nations unies... Et non, on était pas le premier Avril, et le journaleux qui en parlait était tout à fait sérieux.... Mais la bravitude mène à tout, alors....
encore un beau poste pour quelqu'un qui n'a "travaillé " dans sa vie que quelques mois dans une banque quand elle n'avait plus un seul mandat et qu'elle n'était plus non plus sinistre ministre.
sweety1
sweety1

Messages : 111
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 73
Localisation : 92 colombes

Revenir en haut Aller en bas

Segolene encore elle. De pire en pire pour la moto - Page 2 Empty Re: Segolene encore elle. De pire en pire pour la moto

Message  flat-win Ven 19 Fév 2016 - 21:59

Moi j'dis que si on envoie tous nos puits de science dans des machins internationaux sans importance où les autres pays contribueront à les entretenir, on vivra pas moins bien..... pig

C'est loin 1789 hein Rolling Eyes
flat-win
flat-win
Admin
Admin

Messages : 7094
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 63
Localisation : Lille

https://roadnride.com/

Revenir en haut Aller en bas

Segolene encore elle. De pire en pire pour la moto - Page 2 Empty Re: Segolene encore elle. De pire en pire pour la moto

Message  PIERRE 1200R Sam 20 Fév 2016 - 9:04

Cela dit, on ne peut pas reprocher à un parti au pouvoir de "recaser" ses serviteurs, à des postes honorifiques et probablement lucratifs(il n'y a cas regarder l'actualité), mais bon, faut avouer que Ségo, je ne l'attendais pas à ce niveau. Quand même, à ce niveau il faut quelqu'un de stature internationale, quel qu'un qui fait avec le recul un peu l'unanimité dans son pays, un  Badinter par exemple, ou Jacques Delors. Ce sont quand même des personnalités d'une autre envergure, enfin pour moi.... D'accord, ils sont vieux, mais dans la tourmente actuelle je vois pas de personnage de cette trempe. Pas plus à droite d'ailleurs, Simone Veil peut être, mais elle aussi elle est plutôt en pré EHPAD....
PIERRE 1200R
PIERRE 1200R

Messages : 382
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 64
Localisation : Saint Beauzely(12)

Revenir en haut Aller en bas

Segolene encore elle. De pire en pire pour la moto - Page 2 Empty Re: Segolene encore elle. De pire en pire pour la moto

Message  alain resseguier Sam 20 Fév 2016 - 9:21

PIERRE 1200R a écrit:Cela dit, on ne peut pas reprocher à un parti au pouvoir de "recaser" ses serviteurs, à des postes honorifiques et probablement lucratifs(il n'y a cas regarder l'actualité), mais bon, faut avouer que Ségo, je ne l'attendais pas à ce niveau. Quand même, à ce niveau il faut quelqu'un de stature internationale, quel qu'un qui fait avec le recul un peu l'unanimité dans son pays, un  Badinter par exemple, ou Jacques Delors. Ce sont quand même des personnalités d'une autre envergure, enfin pour moi.... D'accord, ils sont vieux, mais dans la tourmente actuelle je vois pas de personnage de cette trempe. Pas plus à droite d'ailleurs, Simone Veil peut être, mais elle aussi elle est plutôt en pré EHPAD....
ben entre lui payer des "rentes" pour les gosses et les infidélités "conjugales" subies  et la caser ailleurs où c'est pas lui qui paye...y'en a un qui a choisi!!



alain

_________________
Amitiés et  Grand Soleil à Tous
ps:Les fôtes de moufles sont volontaires
Et j'aime pô Face de Bouc.....
alain resseguier
alain resseguier

Messages : 9506
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65
Localisation : Clarensac (30)

Revenir en haut Aller en bas

Segolene encore elle. De pire en pire pour la moto - Page 2 Empty Re: Segolene encore elle. De pire en pire pour la moto

Message  Herdoux Sam 20 Fév 2016 - 19:08

Lambin peinard a écrit:une fois que la voie est tracée, ils vont surtout arriver à faire en sorte que  seul les nantis puissent encore se déplacer avec un véhicule à moteur  

plus d'ancêtres,

puis plus de véhicules de plus de 9 ans

et après quoi 5 ans ?pas content

***

'tain, en Gelbique on en a des bons mais les vôtres sont encore plus forts  tapelatete
En Gerbique on a les meilleurs ! toutfou
Herdoux
Herdoux

Messages : 62
Date d'inscription : 16/10/2015
Localisation : Tax-O-Land

Revenir en haut Aller en bas

Segolene encore elle. De pire en pire pour la moto - Page 2 Empty Re: Segolene encore elle. De pire en pire pour la moto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum