Derniers sujets
» Crash test casquespar Mike1150 Aujourd'hui à 2:02
» R1200RT DOHC 2010 - si vous pouvez verifier sur la votre...
par garel Aujourd'hui à 1:37
» salut amical de garel
par garel Aujourd'hui à 1:10
» Contrôle Technique moto
par Wernerounet Hier à 19:46
» Moto GP
par flat-win Hier à 17:44
» Rech. 1100, 1150 ou 1200 GS
par David748 Hier à 16:09
» KTM en pleine crise !
par flat-win Hier à 13:11
» [ Vendues] Paire valises Givi Trekker 33/46 litres avec sacs intérieurs
par capdefra Hier à 12:32
» Envie d'une nouvelle fend la bise.
par Bill Carbu Hier à 11:24
» Nouvelle R12S
par LAN33 Hier à 3:02
» parce que vous êtes ma famille de coeur
par Brigitte 26.11.24 18:06
» LE GOURBI A ROUQUIN
par sergem 26.11.24 14:21
» R1200R 2018
par Pascalito 26.11.24 13:14
» Le bonjour d'Eddy !
par Benjamin 26.11.24 12:25
» Photos délire
par Génielle 26.11.24 8:44
La V85TT Travel est arrivée !
+46
rouquin
Millediou
skudelechacal
Olympia
Patoche
solexnihilo
Steelydan
Tintin
jpdn
Aindien
sergio39
Ponchy
Rock80
H20
Gilles
FlatRunner38
Ppat
Antoine
sergem
Pierrot 67310 GSA HP
Denis
Ghost Dog
Pascalito
alain resseguier
Benjamin
Pec
M'dame Hortense
F2X
Eric
labecanajules
Flatiron
tahmalouRV
sifran
JCM
olivier81
yansandan
Cantalix
Bill Carbu
capdefra
Andre Tissot
Onclebenz
Patou24
flat-win
kermitt31
Lumix
Benoît
50 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: La V85TT Travel est arrivée !
Il faut croire qu'elles plaît aussi beaucoup aux possesseurs de GS/GSA car sur le forum GS-FR il y a plusieurs gars qui viennent de franchir le pas et qui n'ont aucun regret.
capdefra- Messages : 5185
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP
Re: La V85TT Travel est arrivée !
Merci PonchyPonchy a écrit:Félicitations Benoît pour l'achat de cette belle moto .
Selon moi, Guzzi s'est placé de façon intelligente dans sa stratégie de trail. D'abord en évitant de marché sur les plates-bandes de maxi trails comme BMW/Ducati/KTM, mais aussi en se démarquant des mid sizes.
Je trouve que la TT85 a su trouver sa place de marché. Ce trail permet de s'amuser dans les Twisty roads, d'avoir du confort et de la protection, de la souplesse moteur, un joli bruit et surtout si vous êtes un tant soi peu aventureux sans être un pro de l'off-road vous avez là un couteausuisse...italien. Et tout ça dans un prix contenu selon moi.
Vous l'aurez compris je suis fan.
Benoît, c'est marrant les similitudes que j'ai avec toi, j'ai longtemps hésitez entre la Bellagio Aquila Nera et la R12R lors de mon achat, et maintenant j'attends de pouvoir essayer la TT85 Travel.
Oui pour moi la travel est la plus jolie dans sa robe sobre "Sable Namibie". Je trouve que qu'elle se démodera moins vite que des couleurs plus vives que j'aime bien aussi mais pour un trail je préfère une couleur plus unie et moins salissante.
Mon frère gère une concession Piaggio/Aprilia/MV Agusta/Guzzi, on attend impatiemment la version EURO 5 pour la tester. Lui il craque pour la V7 en bleu.
Pour aborder le sujet bagagerie, pour moi c'est valises latérales + sac en boudin (Kappa) en lieu et place du top case.
Encore bravo et j'ai hâte d'avoir ton retour d'expérience.
Pour la Bellagio, je ne peux que te dire.......que tu aurais dû franchir le pas , pour la V85TT, je ne pourrai me prononcer que dans quelques mois, mais pour avoir déjà essayé la version E5, je pense que la réponse sera probablement la même.....
Benoît- Messages : 2819
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : Lyon
Re: La V85TT Travel est arrivée !
À part le manque de puissance, j'ai lu qu'une 15em de chevaux supplémentaire ne serait pas de refuscapdefra a écrit:Il faut croire qu'elles plaît aussi beaucoup aux possesseurs de GS/GSA car sur le forum GS-FR il y a plusieurs gars qui viennent de franchir le pas et qui n'ont aucun regret.
Re: La V85TT Travel est arrivée !
Aux dires des spécialistes, tirer 80 CV d'un bicylindre de 853 cm3 culbuté refroidi par air n'est déjà pas un mince exploit ! (les + sceptiques doutent d'ailleurs de cette valeur que les testeurs ont du mal à retrouver sur le banc d'essai... )sergem a écrit:À part le manque de puissance, j'ai lu qu'une 15em de chevaux supplémentaire ne serait pas de refuscapdefra a écrit:Il faut croire qu'elles plaît aussi beaucoup aux possesseurs de GS/GSA car sur le forum GS-FR il y a plusieurs gars qui viennent de franchir le pas et qui n'ont aucun regret.
Pour disposer de 15 CV supplémentaires, ça voudrait donc dire + de cylindrée, une moto + lourde, probablement un refroidissement liquide, bref ce ne serait plus du tout l'équilibre subtil trouvé avec cette V85TT .
De toute façon, il me paraît vain de comparer une GS avec cette moto, elles ne boxent clairement pas dans la même catégorie. Les ex-GSistes qui se sont convertis au small block de Mandello cherchaient forcément autre chose, sans ça la déception aurait été au rendez-vous.
Benoît- Messages : 2819
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : Lyon
Re: La V85TT Travel est arrivée !
sergem a écrit:À part le manque de puissance, j'ai lu qu'une 15em de chevaux supplémentaire ne serait pas de refuscapdefra a écrit:Il faut croire qu'elles plaît aussi beaucoup aux possesseurs de GS/GSA car sur le forum GS-FR il y a plusieurs gars qui viennent de franchir le pas et qui n'ont aucun regret.
Allons soit raisonnable, tu deviens vraiment trop gourmand Serge, depuis que tu as flirté avec miss 1000..... bon d’accord l’excès de cv ne fait pas grossir.....
M'dame Hortense- Messages : 2840
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 60
Localisation : 38 A La montagne
décata
belle moto,
beaucoup de possesseurs suppriment le catalyseur pour un Y pour laisser respirer la bête et réduire le dégagement de chaleur.
donc plusieurs cherchent un peu de gras quand même
du coup, guzzi à modifier: collecteur complet à changer.....
beaucoup de possesseurs suppriment le catalyseur pour un Y pour laisser respirer la bête et réduire le dégagement de chaleur.
donc plusieurs cherchent un peu de gras quand même
du coup, guzzi à modifier: collecteur complet à changer.....
tahmalouRV- Messages : 462
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 61
Localisation : Nord isère
Re: La V85TT Travel est arrivée !
Probablement des visionnaires persuadés que le CT Moto n'arrivera pas (très) prochainement...tahmalouRV a écrit:belle moto,
beaucoup de possesseurs suppriment le catalyseur pour un Y pour laisser respirer la bête et réduire le dégagement de chaleur.
donc plusieurs cherchent un peu de gras quand même
du coup, guzzi à modifier: collecteur complet à changer.....
Benoît- Messages : 2819
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : Lyon
Re: La V85TT Travel est arrivée !
Ha mais ce n'est pas moi qui juge, je modère ce que dit Franck car c'est un gars du forum GS qui est passé à la guzzi qui le dit qu'il aimerait bien 10 à 20 cv de plus.M'dame Hortense a écrit:sergem a écrit:À part le manque de puissance, j'ai lu qu'une 15em de chevaux supplémentaire ne serait pas de refuscapdefra a écrit:Il faut croire qu'elles plaît aussi beaucoup aux possesseurs de GS/GSA car sur le forum GS-FR il y a plusieurs gars qui viennent de franchir le pas et qui n'ont aucun regret.
Allons soit raisonnable, tu deviens vraiment trop gourmand Serge, depuis que tu as flirté avec miss 1000..... bon d’accord l’excès de cv ne fait pas grossir.....
Y'avait avant, ça s'appelait une Stelvio, vous allez voir qu'ils vont la regretter.
Re: La V85TT Travel est arrivée !
sergem a écrit:
Ha mais ce n'est pas moi qui juge, je modère ce que dit Franck car c'est un gars du forum GS qui est passé à la guzzi qui le dit qu'il aimerait bien 10 à 20 cv de plus.
Y'avait avant, ça s'appelait une Stelvio, vous allez voir qu'ils vont la regretter.
La dernière Stelvio c’est quand même 42 kg de plus ( 272 kg en ordre de marche, plus lourde que la GSA 1250) pour 27cv de plus que la V85 . Le rapport poids puissance est meilleur sur la V85 3,03 en ordre de marche ( 230kg pour 76 cv)
JCM- Messages : 2560
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 68
Localisation : Manosque
Re: La V85TT Travel est arrivée !
Tu as raison Jean Claude, le plus gros défaut de la Stelvio, c'était son poids trop élevé; même si on ne le sentait plus en roulant, il restait bien sensible pour la bouger à l'arrêt.JCM a écrit:sergem a écrit:
Ha mais ce n'est pas moi qui juge, je modère ce que dit Franck car c'est un gars du forum GS qui est passé à la guzzi qui le dit qu'il aimerait bien 10 à 20 cv de plus.
Y'avait avant, ça s'appelait une Stelvio, vous allez voir qu'ils vont la regretter.
La dernière Stelvio c’est quand même 42 kg de plus ( 272 kg en ordre de marche, plus lourde que la GSA 1250) pour 27cv de plus que la V85 . Le rapport poids puissance est meilleur sur la V85 3,03 en ordre de marche ( 230kg pour 76 cv)
La V85TT n'a strictement rien à voir sur ce plan et son moteur est très agréable, en solo tout du moins ( je ne l'ai pas testée en duo).
capdefra- Messages : 5185
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP
Re: La V85TT Travel est arrivée !
tiens , j'en remets une couche.... 80 cv , et à la roue arrière il en reste combien ??
Allez , je vous laisse plancher là dessus !
Allez , je vous laisse plancher là dessus !
sergio39- Messages : 114
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 63
Localisation : BdR cabannes
Re: La V85TT Travel est arrivée !
Sûrement bien assez.sergio39 a écrit:tiens , j'en remets une couche.... 80 cv , et à la roue arrière il en reste combien ??
Allez , je vous laisse plancher là dessus !
Lumix- L'oeil et la plume
- Messages : 6482
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 63
Localisation : Sannois (95) - Assimilé parigot quoi !
Re: La V85TT Travel est arrivée !
Très juste. Quand je vois ce que j'ai pu faire avec des pétrolettes de 50 poneys, je me dis qu'on a souvent des envies (égo ?) surdimensionnées question puissance de nos montures, en rapport avec ce dont on a réellement besoin. Humain, trop humain...Lumix a écrit:Sûrement bien assez.
Ghost Dog- Messages : 933
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 54
Localisation : Grenoble
Re: La V85TT Travel est arrivée !
Tenez bon les gars, on va arriver au 25.000 pages de @pec, sauf que là, on a déjà la réponse
Andre Tissot- Messages : 1485
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 69
Localisation : Genas (69)
Re: La V85TT Travel est arrivée !
Andre Tissot a écrit:Tenez bon les gars, on va arriver au 25.000 pages de @pec, sauf que là, on a déjà la réponse
T'as raison André et pour remettre 1€ dans le nourrain le V 85 TT ne serait-il pas le poil à gratter, le scrupulum dans la mécanique bien huilée qui veut nous faire avaler qu'une moyenne cylindrée Européenne ne peut n'être produite qu'en Chine ?
Bill Carbu- Messages : 9374
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Dijon
Re: La V85TT Travel est arrivée !
Bill Carbu a écrit:
[...]et pour remettre 1€ dans le nourrain le V 85 TT ne serait-il pas le poil à gratter, le scrupulum dans la mécanique bien huilée qui veut nous faire avaler qu'une moyenne cylindrée Européenne ne peut n'être produite qu'en Chine ?
et j'ajouterai pas que les moyennes ... cylindrées
Rock80- Messages : 1303
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 61
Localisation : 88 - Épinal
Re: La V85TT Travel est arrivée !
Bill Carbu a écrit:Andre Tissot a écrit:Tenez bon les gars, on va arriver au 25.000 pages de @pec, sauf que là, on a déjà la réponse
T'as raison André et pour remettre 1€ dans le nourrain le V 85 TT ne serait-il pas le poil à gratter, le scrupulum dans la mécanique bien huilée qui veut nous faire avaler qu'une moyenne cylindrée Européenne ne peut n'être produite qu'en Chine ?
Bien d'accord avec toi Bill!
Scrupulum tout le monde connait,
mais "ne peut n'être produite qu'en Chine", ça je n'y arrive pas encore.
Invité- Invité
Re: La V85TT Travel est arrivée !
La moto commence à arriver, enfin...ses accessoires .
Les sacs intérieurs de valises n'existant pas au catalogue Guzzi, je me suis retourné vers des sacs prévus pour des.............valises Vario !
Commercialisés par la boutique allemande Get More Shop pour 50 roros + 10 euros de frais de , la finition est + que correcte (soufflets, poches, sangles de transport) et leur qualité/prix me convient parfaitement pour l'usage que j'en ferai (quelques sorties par an). Manufacturés en Inde , mais bon, je doute qu'on puisse trouver ce modèle fabriqué dans une usine française, voire européenne...).
Leurs dimensions sont parfaites pour les valises Urban des V85TT qui sont très proches des modèles Vario prévus pour les GS (27,5 l et 37,5l - avec la même problématique de silencieux d'échappement).
Un conseil pour les béhèmistes qui souhaiteraient les acquérir, passez directement par leur site (présent aussi sur Amazon), ce seront toujours 5 euros (économisés sur les frais d'envoi) que Jeff Bezos n'encaissera pas...
Les sacs intérieurs de valises n'existant pas au catalogue Guzzi, je me suis retourné vers des sacs prévus pour des.............valises Vario !
Commercialisés par la boutique allemande Get More Shop pour 50 roros + 10 euros de frais de , la finition est + que correcte (soufflets, poches, sangles de transport) et leur qualité/prix me convient parfaitement pour l'usage que j'en ferai (quelques sorties par an). Manufacturés en Inde , mais bon, je doute qu'on puisse trouver ce modèle fabriqué dans une usine française, voire européenne...).
Leurs dimensions sont parfaites pour les valises Urban des V85TT qui sont très proches des modèles Vario prévus pour les GS (27,5 l et 37,5l - avec la même problématique de silencieux d'échappement).
Un conseil pour les béhèmistes qui souhaiteraient les acquérir, passez directement par leur site (présent aussi sur Amazon), ce seront toujours 5 euros (économisés sur les frais d'envoi) que Jeff Bezos n'encaissera pas...
Dernière édition par Benoît le 23.03.21 15:11, édité 1 fois
Benoît- Messages : 2819
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : Lyon
Re: La V85TT Travel est arrivée !
Un bon rapport qualité prix en effet !
Dommage que leurs diffusions se limite seulement à quelques modèles !
Dommage que leurs diffusions se limite seulement à quelques modèles !
yansandan- Messages : 6294
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 62
Localisation : Lyon
Re: La V85TT Travel est arrivée !
sergio39 a écrit:tiens , j'en remets une couche.... 80 cv , et à la roue arrière il en reste combien ??
Allez , je vous laisse plancher là dessus !
On en avait déjà parlé, en mettant surtout en évidence les différences de rendement entre un moteur longitudinal et transversal
La différence est sensiblement la même entre un moteur transversal à chaine et un longitudinal à arbre et cardan (8.6 cv ; 8.9 cv), elle est plus imprtante avec un moteur transversal arbre et cardan et son renvoi d'angle supplémentaire (12.9 cv).
Exemple :
Puissance et couple relevés au vilebrequin (CE95/1) :
BMW R1200GS LC: 113,3 chevaux à 7128 tr/min, 13,3 mkg à 5462 tr/min
Honda Africa Twin (1000): 103,3 chevaux à 7809 tr/min, 10,8 mkg à 5858 tr/min
Yamaha Super Ténéré ZE: 114,8 chevaux à 7119 tr/min, 13,1 mkg à 5804 tr/min
Puissance et couple restitués à la roue :
BMW R1200GS : 104,4 chevaux à 7128 tr/min, 12,2 mkg à 5462 tr/min
Honda Africa Twin: 94,7 chevaux à 7809 tr/min, 9,9 mkg à 5858 tr/min
Yamaha Super Ténéré ZE: 101,9 chevaux à 7119 tr/min, 11,7 mkg à 5804 tr/min
(Source Moto Station)
Donc si on tient compte des courbes de puissances fournies par Akrapovic
72,6cv à 7850 tr /mn (modèle 2020) cela donnerait à peu près 67cv à la roue.
Bill Carbu- Messages : 9374
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Dijon
Re: La V85TT Travel est arrivée !
Ca veut dire que pour la 1200GS il manque 10% au vilo et 20 à la roue??!
Si le boucher faisait ça avec sa bidoche il se ferait lyncher par les mamies!! Par contre pour les motos en général au poids par rapport à celui annoncé on est bien servi faut dire...
Si le boucher faisait ça avec sa bidoche il se ferait lyncher par les mamies!! Par contre pour les motos en général au poids par rapport à celui annoncé on est bien servi faut dire...
Onclebenz- Messages : 1305
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 61
Localisation : Est Lyonnais/Montréal
Re: La V85TT Travel est arrivée !
On s'en fiche un peu de ce qu'on perd entre le moteur et la roue, ce qui compte, c'est que tout le monde exprime les données selon le même protocole pour permettre des comparaisons valables.
capdefra- Messages : 5185
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP
Re: La V85TT Travel est arrivée !
Une v85tt travel de plus en commande. Bonjour, l'essai d'une centenario m'a convaincu à franchir le pas. Je prends l'exemple de Benoît et j'ai signé pour une travel. J'avais des doutes sur la puissance ayant une r12r mais finalement ça me convient, j'ai aimé la souplesse du moteur de la guzzi, la prise en main facile, la position de conduite, le moteur est gentil et discret jusqu'à 3000-4000 tours et après il devient plus rageur émettant un joli son. Mais ce qui m'a le plus impressioné c'est la partie cycle. Je n'avais jamais ressenti cela sur un trail. Une fois qu'on a pris sa trajectoire, cette italienne est stable même penché, REMARQUABLE ! On regarde le virage et la moto est précise comme sur sur un rail. La selle est confortable, pas de gêne des coutures, pas glissante. Bonne visibilité des rétros , le guidon offre un écartement correct mes bras sont au repos. Je n'ai pas trop joué avec les commodos. J'ai essayé un peu le mode sport mais trop de circulation je n'ai pas su ressentir une différence prononcée. Visibilité de l'écran OK, par contre, les voyants d'alerte de changement de vitesse s'allument très tôt et en 6eme à 140 ils s'enclenchent , c'est gênant mais apparemment on peut changer le réglage. La moto chauffe sous les fesses, va falloir gérer pendant les fortes chaleur🥵. La position des jambes typique d'un trail est reposante. Voilà, je suis très heureux après kawa, honda et BMW de passer à une italienne étant moi même un rital. Avoir son frère directeur de la concession a beaucoup pesé sur la décision et il s'est décarcassé pour m'obtenir un super prix de ma r12r classic. Extension de garantie 4 ans, alarme et omnium + béquille centrale , protège cardan et protège cylindre. Y plus qu'à patienter mi-juin.. Bon dimanche à tous.
Ponchy- Messages : 227
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 51
Localisation : Mons (Belgique)
Re: La V85TT Travel est arrivée !
Féloches, Ponchy, et bienvenue au club !
Le voyant lumineux de régime moteur est effectivement paramétrable, il est tout à fait normal qu'en période de rodage (et donc de respect de la mécanique ), il le soit sur un régime de + ou - 5 000 tours/min).
Me concernant, la moto n'est toujours pas dans le garage (moindre mal, vu que les routes disparaissent au bout de 10 km...), mais les accessoires continuent d'arriver dans la boite aux lettres...
Le garde boue AV.
La pièce originale disposée assez haut et très ajourée sur sa partie basse expose beaucoup le moteur aux projections diverses et variées.
De nombreux possesseurs de V85TT ont trouvé la parade avec une pièce "maison", puisqu'il s'agit du garde boue de feu l'Aprilia 1200 Caponord Rally.
Cet accessoire est 100% compatible avec la V85TT (il suffit simplement de retirer les protections de fourche - 6 vis - pour leur substituer le garde-boue).
...il ne reste plus qu'à lui adjoindre une extension Puig prévue à cette effet, pour parfaire la déviation des projections.
Pour l'esthétique, j'ai également commandé les stickers "Travel" à apposer sur les montants du garde-boue.
Le voyant lumineux de régime moteur est effectivement paramétrable, il est tout à fait normal qu'en période de rodage (et donc de respect de la mécanique ), il le soit sur un régime de + ou - 5 000 tours/min).
Me concernant, la moto n'est toujours pas dans le garage (moindre mal, vu que les routes disparaissent au bout de 10 km...), mais les accessoires continuent d'arriver dans la boite aux lettres...
Le garde boue AV.
La pièce originale disposée assez haut et très ajourée sur sa partie basse expose beaucoup le moteur aux projections diverses et variées.
De nombreux possesseurs de V85TT ont trouvé la parade avec une pièce "maison", puisqu'il s'agit du garde boue de feu l'Aprilia 1200 Caponord Rally.
Cet accessoire est 100% compatible avec la V85TT (il suffit simplement de retirer les protections de fourche - 6 vis - pour leur substituer le garde-boue).
...il ne reste plus qu'à lui adjoindre une extension Puig prévue à cette effet, pour parfaire la déviation des projections.
Pour l'esthétique, j'ai également commandé les stickers "Travel" à apposer sur les montants du garde-boue.
Benoît- Messages : 2819
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : Lyon
Re: La V85TT Travel est arrivée !
Toujours bon à prendre ce genre d'info, j'ai surtout bien aimé les sacoches.
Ponchy- Messages : 227
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 51
Localisation : Mons (Belgique)
Re: La V85TT Travel est arrivée !
La classe les 'tocollants Travel Genuine Parts
Mais, sur le "ras de roue" en photo, on dirait un plastique texturé ou c'est un effet d'optique lié à une couche "imitation carbone"
Mais, sur le "ras de roue" en photo, on dirait un plastique texturé ou c'est un effet d'optique lié à une couche "imitation carbone"
Rock80- Messages : 1303
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 61
Localisation : 88 - Épinal
Aindien- Conteur effréné
- Messages : 3539
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 92
Localisation : Culoz Ain
Re: La V85TT Travel est arrivée !
C'est pas fô, je verrai le moment venu...Rock80 a écrit:La classe les 'tocollants Travel Genuine Parts
Mais, sur le "ras de roue" en photo, on dirait un plastique texturé ou c'est un effet d'optique lié à une couche "imitation carbone"
A force d'être vendue, on finit par en croiser...
Dernière édition par Benoît le 23.05.21 13:06, édité 1 fois
Benoît- Messages : 2819
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : Lyon
Re: La V85TT Travel est arrivée !
Semaine riche en émotions motocyclistes, puisqu’elle a vu le départ de la Bellagio pour la Nièvre, aux mains d’un jeune retraité enthousiaste de s’offrir sa première Guzzi.
Le garage est donc resté vide deux jours (la V11 est partie fin janvier ) pour mieux accueillir, ce matin, ma toute nouvelle et rutilante V85TT Travel .
Malgré les nombreux retards observés depuis quelques semaines dans les concess moto, le délai de livraison a été respecté (10 semaines) .
Pour qui souhaite en commander une aujourd’hui (version Travel), livraison annoncée en septembre !
Les versions Centenario connaissent aussi des retards de livraison qui s’allongent notablement…
Pour revenir à ma V85TT, c’est non sans une certaine impatience que je suis allé la chercher ce matin, sous un soleil qui contrastait avec la drache d’hier …..à laquelle le mois de mai nous a habitué...
La belle lombarde m'attendait sagement devant la concession, dûment accastillée des 2 seuls accessoires commandés, à savoir une béquille centrale et des pare-cylindres (vieille habitude béhèmiste ). Un café, un peu de paperasse et roule ma poule !
Pour l’instant, seulement 40 km au compteur , mais j’espère trouver le temps d’aller rouler demain matin (la météo semble être au beau fixe ).
Comme une moto neuve ça claque toujours un peu , je partage quelques prises au retour .
Vivement les prochaines sorties du forum !
Signé un lyonnais redevenu gone le temps d'une matinée !
Valve coudée, jante tubuless et Michelin Anakee
EURO5 nous voilà !
Le garage est donc resté vide deux jours (la V11 est partie fin janvier ) pour mieux accueillir, ce matin, ma toute nouvelle et rutilante V85TT Travel .
Malgré les nombreux retards observés depuis quelques semaines dans les concess moto, le délai de livraison a été respecté (10 semaines) .
Pour qui souhaite en commander une aujourd’hui (version Travel), livraison annoncée en septembre !
Les versions Centenario connaissent aussi des retards de livraison qui s’allongent notablement…
Pour revenir à ma V85TT, c’est non sans une certaine impatience que je suis allé la chercher ce matin, sous un soleil qui contrastait avec la drache d’hier …..à laquelle le mois de mai nous a habitué...
La belle lombarde m'attendait sagement devant la concession, dûment accastillée des 2 seuls accessoires commandés, à savoir une béquille centrale et des pare-cylindres (vieille habitude béhèmiste ). Un café, un peu de paperasse et roule ma poule !
Pour l’instant, seulement 40 km au compteur , mais j’espère trouver le temps d’aller rouler demain matin (la météo semble être au beau fixe ).
Comme une moto neuve ça claque toujours un peu , je partage quelques prises au retour .
Vivement les prochaines sorties du forum !
Signé un lyonnais redevenu gone le temps d'une matinée !
Valve coudée, jante tubuless et Michelin Anakee
EURO5 nous voilà !
Dernière édition par Benoît le 22.05.21 15:13, édité 1 fois
Benoît- Messages : 2819
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : Lyon
Re: La V85TT Travel est arrivée !
C'est toi que j'ai croisé aux Sept chemins ce matin ?
Féloche Benoit ! Vivement que la météo devienne favorable que l'on aille user de la gomme !
La RS a des chaussettes neuves depuis ce matin !
Féloche Benoit ! Vivement que la météo devienne favorable que l'on aille user de la gomme !
La RS a des chaussettes neuves depuis ce matin !
yansandan- Messages : 6294
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 62
Localisation : Lyon
Re: La V85TT Travel est arrivée !
Oui, la RS noire !!!! Je n'ai pas imaginé une seconde que c'était toi...
Benoît- Messages : 2819
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : Lyon
Re: La V85TT Travel est arrivée !
Benoît a écrit:Oui, la RS noire !!!! Je n'ai pas imaginé une seconde que c'était toi...
Je partais roder mes gommards dans les monts !
J'ai pensé à toi mais je ne me rapellai du casque rouge et il me semble qu'il était noir ce matin !
yansandan- Messages : 6294
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 62
Localisation : Lyon
Re: La V85TT Travel est arrivée !
superbe dans cette livrée...
c'est le type de machine qui me ferait delaisser la RT...si je roulais seul....qui sait..
en attendant bon rodage et belles balades
alain
c'est le type de machine qui me ferait delaisser la RT...si je roulais seul....qui sait..
en attendant bon rodage et belles balades
alain
_________________
Amitiés et Grand Soleil à Tous
ps:Les fôtes de moufles sont volontaires
Et j'aime pô Face de Bouc.....
alain resseguier- Messages : 10180
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 66
Localisation : Clarensac (30)
Re: La V85TT Travel est arrivée !
Trop chouette Benoît ta nouvelle
M'dame Hortense- Messages : 2840
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 60
Localisation : 38 A La montagne
Re: La V85TT Travel est arrivée !
Bravo Benoît pour cette magnifique moto !
Juste les pare cylindres que je ne trouve vraiment pas à mon goût sur cette bécane... Mais dont je comprends bien l'utilité !
Juste les pare cylindres que je ne trouve vraiment pas à mon goût sur cette bécane... Mais dont je comprends bien l'utilité !
kermitt31- Messages : 714
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 41
Localisation : Toulouse
Re: La V85TT Travel est arrivée !
Yessss !!!!!
Félicitations Benoît.
Je suis ravi pour toi.
Bonne route avec ta belle Italienne.
Félicitations Benoît.
Je suis ravi pour toi.
Bonne route avec ta belle Italienne.
Lumix- L'oeil et la plume
- Messages : 6482
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 63
Localisation : Sannois (95) - Assimilé parigot quoi !
Re: La V85TT Travel est arrivée !
Merci les
@ Yan
Bien vu, casque noir ....comme tout le reste d'ailleurs...
@ Yan
Bien vu, casque noir ....comme tout le reste d'ailleurs...
Benoît- Messages : 2819
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : Lyon
Re: La V85TT Travel est arrivée !
Benoît a écrit:
Malgré les nombreux retards observés depuis quelques semaines dans les concess moto, le délai de livraison a été respecté (10 semaines) .
Pour qui souhaite en commander une aujourd’hui (version Travel), livraison annoncée en septembre !
Les versions Centenario connaissent aussi des retards de livraison qui s’allongent notablement…
Sur le sujet, ce n'est pas prêt de se calmer ! https://www.paddock-gp.com/street-la-crise-des-semi-conducteurs-engendre-de-nombreux-retards-de-livraison/
A part ça belle moto ! Et tu n'es pas avare en photo !
Donc pour Euro5 deux sondes lambada comme sur les flats ? Avant c'était quoi ?
Bill Carbu- Messages : 9374
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Dijon
Re: La V85TT Travel est arrivée !
Bill Carbu a écrit:Donc pour Euro5 deux sondes lambada comme sur les flats ? Avant c'était quoi ?Benoît a écrit:
Malgré les nombreux retards observés depuis quelques semaines dans les concess moto, le délai de livraison a été respecté (10 semaines) .
Pour qui souhaite en commander une aujourd’hui (version Travel), livraison annoncée en septembre !
Les versions Centenario connaissent aussi des retards de livraison qui s’allongent notablement…
C'était déjà 2 sondes Lambda, mais placées en bas des coude d'échappement
Benoît- Messages : 2819
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : Lyon
Re: La V85TT Travel est arrivée !
C'est que je pense à toi, mon Bill, qui n'a pas la chance d'avoir une concession près de chez toi...Bill Carbu a écrit:Benoît a écrit:
Malgré les nombreux retards observés depuis quelques semaines dans les concess moto, le délai de livraison a été respecté (10 semaines) .
Pour qui souhaite en commander une aujourd’hui (version Travel), livraison annoncée en septembre !
Les versions Centenario connaissent aussi des retards de livraison qui s’allongent notablement…
Et tu n'es pas avare en photo !
Benoît- Messages : 2819
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : Lyon
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Sujets similaires
» je vous présente ma Guzzi V85 Travel
» V85TT. Blu Uyuni.
» La V85TT remporte le comparatif Motomag des trails 800
» Double essai en duo : Triumph Tiger 900 GT et Guzzi V85TT
» Transfert
» V85TT. Blu Uyuni.
» La V85TT remporte le comparatif Motomag des trails 800
» Double essai en duo : Triumph Tiger 900 GT et Guzzi V85TT
» Transfert
Page 4 sur 8
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum