Derniers sujets
» Crash test casquespar Mike1150 Aujourd'hui à 7:02
» R1200RT DOHC 2010 - si vous pouvez verifier sur la votre...
par garel Aujourd'hui à 6:37
» salut amical de garel
par garel Aujourd'hui à 6:10
» Contrôle Technique moto
par Wernerounet Aujourd'hui à 0:46
» Moto GP
par flat-win Hier à 22:44
» Rech. 1100, 1150 ou 1200 GS
par David748 Hier à 21:09
» KTM en pleine crise !
par flat-win Hier à 18:11
» [ Vendues] Paire valises Givi Trekker 33/46 litres avec sacs intérieurs
par capdefra Hier à 17:32
» Envie d'une nouvelle fend la bise.
par Bill Carbu Hier à 16:24
» Nouvelle R12S
par LAN33 Hier à 8:02
» parce que vous êtes ma famille de coeur
par Brigitte Mar 26 Nov 2024 - 23:06
» LE GOURBI A ROUQUIN
par sergem Mar 26 Nov 2024 - 19:21
» R1200R 2018
par Pascalito Mar 26 Nov 2024 - 18:14
» Le bonjour d'Eddy !
par Benjamin Mar 26 Nov 2024 - 17:25
» Photos délire
par Génielle Mar 26 Nov 2024 - 13:44
V85TT. Blu Uyuni.
+4
Benjamin
Tintin
JCM
Pec
8 participants
Page 1 sur 1
Re: V85TT. Blu Uyuni.
Je l'ai vue cet aujourd'hui au salon de la moto de Lyon, elle claque
Et, bien aussi important que son aspect, j'ai appris par Capdefra avec qui nous étions, qu'il existe un module de gestion d'allumage qui permet d'optimiser les paramètres moteur de cet excellent modèle (et de bien d'autres aussi, d'ailleurs)
Dommage de s'en priver selon Franck, et je le crois volontiers.C 'est un amélioration que je ferai le jour où j'en prendrai une.
V
Et, bien aussi important que son aspect, j'ai appris par Capdefra avec qui nous étions, qu'il existe un module de gestion d'allumage qui permet d'optimiser les paramètres moteur de cet excellent modèle (et de bien d'autres aussi, d'ailleurs)
Dommage de s'en priver selon Franck, et je le crois volontiers.C 'est un amélioration que je ferai le jour où j'en prendrai une.
V
Dernière édition par Pec le Ven 24 Fév 2023 - 19:30, édité 1 fois
Pec- Messages : 7648
Coloris spécial marché Français
JCM- Messages : 2560
J'y étais aussi et je ne t'ai pas ,vuPec a écrit:Je l'ai vue cet aujourd'hui au salon de la moto de Lyon, elle claque
Dommage de s'en priver selon Franck , et je le crois volontiers.C 'est un amélioration que je ferais si je prendrai le jour où j'en prendrai une.
V
Faut dire qu'il est devenu immense ce salon
Tintin- Messages : 3995
Tintin a écrit:J'y étais aussi et je ne t'ai pas ,vuPec a écrit:Je l'ai vue cet aujourd'hui au salon de la moto de Lyon, elle claque
Dommage de s'en priver selon Franck , et je le crois volontiers.C 'est un amélioration que je ferais si je prendrai le jour où j'en prendrai une.
V
Faut dire qu'il est devenu immense ce salon
Cékon, et moi non plus
Oui, le salon est vraiment très grand, en surface et en nombre de stands. Et il y a beaucoup d'animations en plus tous les jours
V
Pec- Messages : 7648
Ils hésitaient à l'appeler 14 juillet chez Moto GuzziJCM a écrit: Coloris spécial marché Français
Benjamin- Messages : 2818
La partie bleue est un joli bleu très métallisé et finalement, je trouve ce coloris bien plus beau en vrai qu'en photos. Elle remplace le Rosso Uluru ( rouge et blanche), celle que je possède. La jaune et blanche reste au catalogue.
capdefra- Messages : 5185
Ça n'est pas un module de gestion de l'allumage mais tout simplement une autre cartographie que celle d'origine Guzzi, proposée par Guareschi, concessionnaire Guzzi à Parme et préparateur de nombreuses Guzzi de compétition depuis longtemps.Pec a écrit:Je l'ai vue cet aujourd'hui au salon de la moto de Lyon, elle claque
V
Cette cartographie donne un moteur plus rond, plus souple avec plus de couple à tous les régimes et un comportement bien plus sportif au dessus de 5000 tours. Elle améliore nettement la V85TT.
J'adore cette nouvelle couleur, mais le problème est que pour l'équiper correctement, on dépasse allègrement le prix de la Travel...
Invité- Invité
Tout se négocie, lorsque j'ai acheté la Travel, j'avais l'alternative d'une version standard équipée à l'identique à 200 ou 300 euros près...le prix d'un coloris à son goût !Philippe Dutoy a écrit:J'adore cette nouvelle couleur, mais le problème est que pour l'équiper correctement, on dépasse allègrement le prix de la Travel...
Benoît- Messages : 2819
Exact. Suis pas fort en commerce .
Vais reprendre contact avec le concess du coin.
Vais reprendre contact avec le concess du coin.
Invité- Invité
Absolument pas, bien au contraire: les équipements de la Travel sont chers et il y a moyen, bien évidemment en ne prenant pas les accessoires de la marque Guzzi ( sauf la béquille centrale et les crashbars) d'avoir une autre couleur aussi bien équipée, avec des accessoires de meilleure qualité pour moins cher.Philippe Dutoy a écrit:J'adore cette nouvelle couleur, mais le problème est que pour l'équiper correctement, on dépasse allègrement le prix de la Travel...
C'est ce que j'ai fait pour la mienne.
Oui, avec les accessoires de chez Guzzi et , pour moins chers que la Travel avec des équipements Givi, SW-Motech ou Hepco.Benoît a écrit:Tout se négocie, lorsque j'ai acheté la Travel, j'avais l'alternative d'une version standard équipée à l'identique à 200 ou 300 euros près...le prix d'un coloris à son goût !Philippe Dutoy a écrit:J'adore cette nouvelle couleur, mais le problème est que pour l'équiper correctement, on dépasse allègrement le prix de la Travel...
capdefra a écrit:Oui, avec les accessoires de chez Guzzi et , pour moins chers que la Travel avec des équipements Givi, SW-Motech ou Hepco.Benoît a écrit:Tout se négocie, lorsque j'ai acheté la Travel, j'avais l'alternative d'une version standard équipée à l'identique à 200 ou 300 euros près...le prix d'un coloris à son goût !Philippe Dutoy a écrit:J'adore cette nouvelle couleur, mais le problème est que pour l'équiper correctement, on dépasse allègrement le prix de la Travel...
Tout à fait, j'ai configurer la Blu Uyuni au minimum en pensant aller chercher les accessoires ailleurs.
Style valises and C°
Invité- Invité
capdefra a écrit:Oui, avec les accessoires de chez Guzzi et , pour moins chers que la Travel avec des équipements Givi, SW-Motech ou Hepco.Benoît a écrit:Tout se négocie, lorsque j'ai acheté la Travel, j'avais l'alternative d'une version standard équipée à l'identique à 200 ou 300 euros près...le prix d'un coloris à son goût !Philippe Dutoy a écrit:J'adore cette nouvelle couleur, mais le problème est que pour l'équiper correctement, on dépasse allègrement le prix de la Travel...
As-tu placé le grand pare-brise sur la tienne ?
Invité- Invité
Une grande bulle mais pas celle de la Travel chez Guzzi qui est cher et pas totalement satisfaisant. J'ai acheté un modèle Isotta qui en propose cinq différents pour la V85TT : très belle finition, prix raisonnable et réglage rapide de la hauteur par molette fourni.Philippe Dutoy a écrit:capdefra a écrit:Oui, avec les accessoires de chez Guzzi et , pour moins chers que la Travel avec des équipements Givi, SW-Motech ou Hepco.Benoît a écrit:Tout se négocie, lorsque j'ai acheté la Travel, j'avais l'alternative d'une version standard équipée à l'identique à 200 ou 300 euros près...le prix d'un coloris à son goût !Philippe Dutoy a écrit:J'adore cette nouvelle couleur, mais le problème est que pour l'équiper correctement, on dépasse allègrement le prix de la Travel...
Dernière édition par capdefra le Sam 25 Fév 2023 - 20:29, édité 1 fois
capdefra a écrit:Une grande ville mais pas celui de la Travel chez Guzzi qui est cher et pas totalement satisfaisant. J'ai acheté un modèle Isotta qui en propose cinq différents pour la V85TT : très belle finition, prix raisonnable et réglage rapide de la hauteur par molette fourni.Philippe Dutoy a écrit:capdefra a écrit:Oui, avec les accessoires de chez Guzzi et , pour moins chers que la Travel avec des équipements Givi, SW-Motech ou Hepco.Benoît a écrit:Tout se négocie, lorsque j'ai acheté la Travel, j'avais l'alternative d'une version standard équipée à l'identique à 200 ou 300 euros près...le prix d'un coloris à son goût !Philippe Dutoy a écrit:J'adore cette nouvelle couleur, mais le problème est que pour l'équiper correctement, on dépasse allègrement le prix de la Travel...
Ah. Cool. Merci pour l'info.
Invité- Invité
Si tu veux encore plus de renseignements sur la V85TT, il y a un groupe Facebook dédié ( Moto Guzzi-V85TT France) et deux forums en français :
https://forum.guzzi-passion.com/index.php
et
https://www.forumguzzi.fr/
Tu y trouveras toutes les infos qui pourraient t'intéresser.
Franck
https://forum.guzzi-passion.com/index.php
et
https://www.forumguzzi.fr/
Tu y trouveras toutes les infos qui pourraient t'intéresser.
Franck
Ou Honda Africa twin rallyeJCM a écrit: Coloris spécial marché Français
Ponchy- Messages : 227
Le 1er lien le forum est super, y a des pointures qui connaissent les Guzz sur le bout des doigts, là aussi tu pourras trouver des cartos différentes.
Onclebenz- Messages : 1305