Derniers sujets
» Quand la politique et l'histoire de la seconde guerre mondiale s'invitent en Moto2 !par Bill Carbu Aujourd'hui à 8:08
» Une choucroute à Lyon.
par H20 Hier à 23:51
» R1300 GS, bruit métallique
par Flatiron Hier à 23:28
» WSBK
par Philippe49 Hier à 22:18
» Photos délire
par Philippe49 Hier à 22:08
» Inter-files
par Philippe49 Hier à 22:04
» Présentation
par alain resseguier Hier à 19:00
» Présentation
par F2X Hier à 18:44
» les maires de Paris et de Lyon se tirent la bourre.....Lyon va marquer 1 point
par Aindien Hier à 18:13
» Retrofit BMW
par Lolo Hier à 17:05
» une p'tite blague pour vous détendre le string ?
par helectricman Hier à 0:17
» Moto GP
par flat-win Sam 12 Oct - 17:57
» Les freins ont du ressort !
par flat-win Sam 12 Oct - 17:43
» Nouveauté annoncée pour le 10/10 : New Urban Adventures
par Gridoul Sam 12 Oct - 6:21
» Les état unis et les véhicules Chinois
par M'dame Hortense Jeu 10 Oct - 22:52
Double essai en duo : Triumph Tiger 900 GT et Guzzi V85TT
+4
Kula64
Benoît
Pec
capdefra
8 participants
Page 1 sur 1
Double essai en duo : Triumph Tiger 900 GT et Guzzi V85TT
ESSAI de la V85TT :
Aujourd'hui j'avais décidé d'aller essayer en duo dans le Vercors l'une des deux bécanes que j'envisage pour remplacer ma 1000 Africa Twin actuelle et j'avais téléphoné hier au conces de Grenoble, qui devrait me prêter la V85TT pour 3 heures mais, manque de bol, un client avait dû faire un fond de cuve en faisant le plein et elle n'était pas en état de rouler.
Du coup j'avais appelé le conces Triumph de Valence pour essayer la Triumph Tiger 900 GT sur un essai en duo de plusieurs heures et j'ai récupéré la bécane à 11 heures pour la ramener vers 14h45 après lui avoir mis 180 km dont les 2/3 en montagne. Sympa le conces et un essai qui m'a vraiment permis de juger des qualités de cette moto en duo sur mes parcours habituels.
Du coup je restais un peu sur ma faim par rapport à l'essai de la V85TT et surtout, Isabelle ne l'avait jamais vue en vrai: je lui ai donc proposé d'aller en voir une chez le concessionnaire d'Etoile sur Rhone ( à 7 km seulement) et , nous voilà partis.
La V85TT a beaucoup plu d'un point de vue esthétique à ma passagère et du coup, Pierrot de Kick Motorcycle nous a proposé d'aller l'essayer; ça n'était pas du tout prévu et encore moins prémédité de ma part mais , comme ma SDS en avait vraiment envie ( pour éviter d'avoir à aller à Grenoble un autre jour!), nous voilà partis pour un tour d'une cinquantaine de kilomètres dans la campagne autour de Valence.
J'avais fait régler avant de partir la précontrainte de l'amortisseur arrière sur le cran 4 ( sur 7 possibles) et nous avons trouvé tous les deux que la moto était très confortable avec ce réglage avec une tenue de route impeccable. Le confort de suspension est un peu meilleur que celui avec la Tiger 900 ou même avec mon Africa Twin et on sent bien que la V85TT accepte bien la charge d'un roulage en duo, contrairement à ma 1000 Africa Twin de 2017 dont le ressort arrière d'origine était nettement sous dimensionné.
Autre très bonne surprise, c'est la très bonne volonté du moteur de la V85TT malgré la charge: il ne demande qu'à monter dans les tours ! Je n'ai néanmoins pas trop ramoné la mécanique car la moto n'avait que 250 km, la pôvre! Mais il assure beaucoup mieux en duo que je ne m'y attendais.
Pour le reste, la prise en mains est immédiate et la moto est un régal.
Seul petit souci: Isabelle est installée un peu bas derrière moi et elle ne voit pas au dessus de mon casque, contrairement à l'Africa Twin, ma R1200 GS précédente ou aussi la Tiger 900. Mais ce n'est peut être qu'une question de 2 ou 3 cm et il y a sans doute moyen de faire rehausser la partie passager de la selle de 2 cm et de rabaisser celle du pilote de 1,5/2 cm, pour que je pose encore mieux les pieds au sol, et ça réglerait peut être le problème.
Voilà pour mon compte rendu d'essai, avec un vrai dilemme à la clé car l'honnêteté intellectuelle m'oblige à avouer que j'ai aussi beaucoup apprécié la Tiger 900 essayée en début de journée.
ESSAI de la Tiger 900 GT:
Puisque la V85TT était indisponible à Grenoble j'avais réservé hier un essai en duo de plusieurs heures de la Tiger 900 GTPro chez le concessionnaire de Valence, de façon à pouvoir l'emmener dans le Vercors, sur des parcours que je fréquente habituellement. J'ai pris la bécane à 11 heures et je l'ai ramenée à 14h45 avec 180 km de plus, dont les 2/3 en montagne: sympa le concessionnaire !
Et je me suis régalé: la prise en mains est immédiate, le moteur un régal, la boîte très douce et le comportement de la moto en duo absolument irreprochable . Comme c'était la version GT Pro j'avais droit à la suspension à réglage électronique à l'arrière et j'ai adopté un réglage orienté confort qui s'est avéré parfait: aucun pompage et un confort de roulage très bon! Nous avons trouvé avec ma SDS la Tiger au moins aussi confortable que mon Africa Twin actuelle ( qui a un ressort renforcé à l'arrière qui dégrade un peu le confort).
Le moteur est souple, coupleux, largement assez performant pour un roulage dynamique en duo et, bref, il m'a emballé.
La partie cycle et le freinage sont excellents
Comme c'était une version GT et pas une Rally, lorsque j'ai poussé un peu le bouchon, j'ai atteint la limite de la garde au sol en ayant droit par deux fois à un joli Scritch des tétons d'un repose-pieds mais ça n'est pas un problème car j'avais déjà un bel angle.
Sinon la moto correspond parfaitement au cahier des charges que je m'étais fixé : nettement plus légère à manoeuvrer à l'arrêt que mon Africa Twin , nettement moins haute de hauteur de selle, plus petit gabarit et cependant parfaitement capable de rouler bien chargée.
Bref, elle reste totalement en course dans les prétendantes et cerise sur le gâteau, je pourrais en avoir une non réservée pour fin Septembre.
Il me va donc falloir me décider, en fonction des rares disponibilités des motos mais aussi de la reprise de ma 1000 Africa Twin car les premières estimations font le grand écart entre 6900€ et 8400€, ce qui fait quand même une belle différence!
Aujourd'hui j'avais décidé d'aller essayer en duo dans le Vercors l'une des deux bécanes que j'envisage pour remplacer ma 1000 Africa Twin actuelle et j'avais téléphoné hier au conces de Grenoble, qui devrait me prêter la V85TT pour 3 heures mais, manque de bol, un client avait dû faire un fond de cuve en faisant le plein et elle n'était pas en état de rouler.
Du coup j'avais appelé le conces Triumph de Valence pour essayer la Triumph Tiger 900 GT sur un essai en duo de plusieurs heures et j'ai récupéré la bécane à 11 heures pour la ramener vers 14h45 après lui avoir mis 180 km dont les 2/3 en montagne. Sympa le conces et un essai qui m'a vraiment permis de juger des qualités de cette moto en duo sur mes parcours habituels.
Du coup je restais un peu sur ma faim par rapport à l'essai de la V85TT et surtout, Isabelle ne l'avait jamais vue en vrai: je lui ai donc proposé d'aller en voir une chez le concessionnaire d'Etoile sur Rhone ( à 7 km seulement) et , nous voilà partis.
La V85TT a beaucoup plu d'un point de vue esthétique à ma passagère et du coup, Pierrot de Kick Motorcycle nous a proposé d'aller l'essayer; ça n'était pas du tout prévu et encore moins prémédité de ma part mais , comme ma SDS en avait vraiment envie ( pour éviter d'avoir à aller à Grenoble un autre jour!), nous voilà partis pour un tour d'une cinquantaine de kilomètres dans la campagne autour de Valence.
J'avais fait régler avant de partir la précontrainte de l'amortisseur arrière sur le cran 4 ( sur 7 possibles) et nous avons trouvé tous les deux que la moto était très confortable avec ce réglage avec une tenue de route impeccable. Le confort de suspension est un peu meilleur que celui avec la Tiger 900 ou même avec mon Africa Twin et on sent bien que la V85TT accepte bien la charge d'un roulage en duo, contrairement à ma 1000 Africa Twin de 2017 dont le ressort arrière d'origine était nettement sous dimensionné.
Autre très bonne surprise, c'est la très bonne volonté du moteur de la V85TT malgré la charge: il ne demande qu'à monter dans les tours ! Je n'ai néanmoins pas trop ramoné la mécanique car la moto n'avait que 250 km, la pôvre! Mais il assure beaucoup mieux en duo que je ne m'y attendais.
Pour le reste, la prise en mains est immédiate et la moto est un régal.
Seul petit souci: Isabelle est installée un peu bas derrière moi et elle ne voit pas au dessus de mon casque, contrairement à l'Africa Twin, ma R1200 GS précédente ou aussi la Tiger 900. Mais ce n'est peut être qu'une question de 2 ou 3 cm et il y a sans doute moyen de faire rehausser la partie passager de la selle de 2 cm et de rabaisser celle du pilote de 1,5/2 cm, pour que je pose encore mieux les pieds au sol, et ça réglerait peut être le problème.
Voilà pour mon compte rendu d'essai, avec un vrai dilemme à la clé car l'honnêteté intellectuelle m'oblige à avouer que j'ai aussi beaucoup apprécié la Tiger 900 essayée en début de journée.
ESSAI de la Tiger 900 GT:
Puisque la V85TT était indisponible à Grenoble j'avais réservé hier un essai en duo de plusieurs heures de la Tiger 900 GTPro chez le concessionnaire de Valence, de façon à pouvoir l'emmener dans le Vercors, sur des parcours que je fréquente habituellement. J'ai pris la bécane à 11 heures et je l'ai ramenée à 14h45 avec 180 km de plus, dont les 2/3 en montagne: sympa le concessionnaire !
Et je me suis régalé: la prise en mains est immédiate, le moteur un régal, la boîte très douce et le comportement de la moto en duo absolument irreprochable . Comme c'était la version GT Pro j'avais droit à la suspension à réglage électronique à l'arrière et j'ai adopté un réglage orienté confort qui s'est avéré parfait: aucun pompage et un confort de roulage très bon! Nous avons trouvé avec ma SDS la Tiger au moins aussi confortable que mon Africa Twin actuelle ( qui a un ressort renforcé à l'arrière qui dégrade un peu le confort).
Le moteur est souple, coupleux, largement assez performant pour un roulage dynamique en duo et, bref, il m'a emballé.
La partie cycle et le freinage sont excellents
Comme c'était une version GT et pas une Rally, lorsque j'ai poussé un peu le bouchon, j'ai atteint la limite de la garde au sol en ayant droit par deux fois à un joli Scritch des tétons d'un repose-pieds mais ça n'est pas un problème car j'avais déjà un bel angle.
Sinon la moto correspond parfaitement au cahier des charges que je m'étais fixé : nettement plus légère à manoeuvrer à l'arrêt que mon Africa Twin , nettement moins haute de hauteur de selle, plus petit gabarit et cependant parfaitement capable de rouler bien chargée.
Bref, elle reste totalement en course dans les prétendantes et cerise sur le gâteau, je pourrais en avoir une non réservée pour fin Septembre.
Il me va donc falloir me décider, en fonction des rares disponibilités des motos mais aussi de la reprise de ma 1000 Africa Twin car les premières estimations font le grand écart entre 6900€ et 8400€, ce qui fait quand même une belle différence!
Dernière édition par capdefra le Mer 13 Avr - 22:17, édité 1 fois
capdefra- Messages : 5170
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP
Re: Double essai en duo : Triumph Tiger 900 GT et Guzzi V85TT
Merci Franck. Évidemment, si tu as pris des photos, hein...
Je reconnais la V85TT telle que l'avais essayée, plus brièvement et e solo. Une excellente bécane, avec un moteur plus généreux que les modestes percherons annoncés ne me le laissait imaginer. Une machine facile à la prise en main, et agréable au pilotage, avec des bonnes sensations, sa belle gueule sympatoche en prime
Et là, tu me donnes envie d'aller essayer aussi le Truphe et son fameux ensemble moteur/boîte
Les prix que tu annonces, ce sont les offres de reprises pour ta trique à touine?
V
Je reconnais la V85TT telle que l'avais essayée, plus brièvement et e solo. Une excellente bécane, avec un moteur plus généreux que les modestes percherons annoncés ne me le laissait imaginer. Une machine facile à la prise en main, et agréable au pilotage, avec des bonnes sensations, sa belle gueule sympatoche en prime
Et là, tu me donnes envie d'aller essayer aussi le Truphe et son fameux ensemble moteur/boîte
Les prix que tu annonces, ce sont les offres de reprises pour ta trique à touine?
V
Pec- Messages : 7528
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 70
Localisation : Village Ouest Lyonnais
Re: Double essai en duo : Triumph Tiger 900 GT et Guzzi V85TT
Oui, c'est bien entre 6900 et plus de 8000€ proposés récemment pour la reprise de ma Trique à Fouine! Si je la vendais par moi même, je devrais pouvoir en tirer 8500€, voire un chouia plus, et donc je voudrais une reprise vers 7800/8000 mais pas 7000€ ou moins!Pec a écrit:Merci Franck. Évidemment, si tu as pris des photos, hein...
Je reconnais la V85TT telle que l'avais essayée, plus brièvement et e solo. Une excellente bécane, avec un moteur plus généreux que les modestes percherons annoncés ne me le laissait imaginer. Une machine facile à la prise en main, et agréable au pilotage, avec des bonnes sensations, sa belle gueule sympatoche en prime
Et là, tu me donnes envie d'aller essayer aussi le Truphe et son fameux ensemble moteur/boîte
Les prix que tu annonces, ce sont les offres de reprises pour ta trique à touine?
V
capdefra- Messages : 5170
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP
Re: Double essai en duo : Triumph Tiger 900 GT et Guzzi V85TT
Et bien, Franck, te voilà bien avancé !
Le point +, ce que les deux bécanes pourraient vous convenir, c'est mieux dans ce sens !
Bon jus de cervelle !
Le point +, ce que les deux bécanes pourraient vous convenir, c'est mieux dans ce sens !
Bon jus de cervelle !
Benoît- Messages : 2807
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : Lyon
Re: Double essai en duo : Triumph Tiger 900 GT et Guzzi V85TT
Je m'en doutais un peu que les deux motos pourraient me plaire, vu que je les avais essayées toutes les deux brièvement en solo ( la V85TT au salon de Barcelonnette il y a deux ans et la Tiger chez le conces de Valence). Maintenant je sais qu'elles me plaisent aussi en duoBenoît a écrit:Et bien, Franck, te voilà bien avancé !
Le point +, ce que les deux bécanes pourraient vous convenir, c'est mieux dans ce sens !
Bon jus de cervelle !
capdefra- Messages : 5170
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP
Re: Double essai en duo : Triumph Tiger 900 GT et Guzzi V85TT
Bonjour Franck, je vois que nous faisons la même recherche. Je pensais aussi à ces deux alternatives au flat. Je les ai sélectionné depuis un moment. Maintenant quid de la fiabilité de ces deux modèles. Je pencherai plus pour la triumph. La Guz a pour elle une mécanique simple donc entretien simplifié et facilement réalisable. Triumph ou Guzzi that's the question?capdefra a écrit:Je m'en doutais un peu que les deux motos pourraient me plaire, vu que je les avais essayées toutes les deux brièvement en solo ( la V85TT au salon de Barcelonnette il y a deux ans et la Tiger chez le conces de Valence). Maintenant je sais qu'elles me plaisent aussi en duoBenoît a écrit:Et bien, Franck, te voilà bien avancé !
Le point +, ce que les deux bécanes pourraient vous convenir, c'est mieux dans ce sens !
Bon jus de cervelle !
Kula64- Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2021
Localisation : 64 entre montagne et mer
Re: Double essai en duo : Triumph Tiger 900 GT et Guzzi V85TT
Tu vas bien nous compliquer tout ça en essayant la Norden ?capdefra a écrit:Je m'en doutais un peu que les deux motos pourraient me plaire, vu que je les avais essayées toutes les deux brièvement en solo ( la V85TT au salon de Barcelonnette il y a deux ans et la Tiger chez le conces de Valence). Maintenant je sais qu'elles me plaisent aussi en duoBenoît a écrit:Et bien, Franck, te voilà bien avancé !
Le point +, ce que les deux bécanes pourraient vous convenir, c'est mieux dans ce sens !
Bon jus de cervelle !
Bill Carbu- Messages : 9147
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Dijon
Re: Double essai en duo : Triumph Tiger 900 GT et Guzzi V85TT
Salut franck ,
Je roule en r1250r , en aout 2021 j'ai essayé une V85tt pendant 2 heures , les premiers kms bof !
C'est sur , moins de couple que ma 1250r , mais bon ! pas la même philosophie.... !
Aux fils des kms, j'ai trouvé cette moto géniale facile etc..... le reste tu connais .
A mon retour en concession, j'ai commandé la version V85tt Centenario .
Ql plaisir a pliloter cette guzzi !
Ps : un cadan , une garantie de 4 ans
Fais le choix du roi
A+ Dom
Je roule en r1250r , en aout 2021 j'ai essayé une V85tt pendant 2 heures , les premiers kms bof !
C'est sur , moins de couple que ma 1250r , mais bon ! pas la même philosophie.... !
Aux fils des kms, j'ai trouvé cette moto géniale facile etc..... le reste tu connais .
A mon retour en concession, j'ai commandé la version V85tt Centenario .
Ql plaisir a pliloter cette guzzi !
Ps : un cadan , une garantie de 4 ans
Fais le choix du roi
A+ Dom
domimo57- Messages : 211
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 65
Localisation : Au sud de Metz ( 57 )
Re: Double essai en duo : Triumph Tiger 900 GT et Guzzi V85TT
Pour la fiabilité à long terme je choisirais plutôt la Guzzi pour sa simplicité mécanique; la Triumph est une moto très moderne avec un entretien très coûteux qu'il est difficile de faire soi même tandis que, pour faire le jeu aux soupapes sur la Guzzi, un enfant le ferait avec les deux mains attachées dans le dosKula64 a écrit:
Bonjour Franck, je vois que nous faisons la même recherche. Je pensais aussi à ces deux alternatives au flat. Je les ai sélectionné depuis un moment. Maintenant quid de la fiabilité de ces deux modèles. Je pencherai plus pour la triumph. La Guz a pour elle une mécanique simple donc entretien simplifié et facilement réalisable. Triumph ou Guzzi that's the question?
Je veux garder cette nouvelle moto assez longtemps et l'entretenir moi-même, la Guzzi marque donc un point de ce côté là.
De toutes façons, c'est quasi impossible d'avoir une Triumph: j'en ai trouvé une seule qui arrivera fin septembre/début octobre et je n'ai pas le choix de la couleur.
Par contre, pour la V85TT, c'est un peu plus facile et j'en ai trouvé avec le choix entre une jaune ou une rouge immédiatement disponible. J'attends la proposition financière!
capdefra- Messages : 5170
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP
Re: Double essai en duo : Triumph Tiger 900 GT et Guzzi V85TT
Pour la Norden, pas la peine d'aller l'essayer puisqu'on ne peut plus en avoir une (sauf désistement d'un client).Bill Carbu a écrit:Tu vas bien nous compliquer tout ça en essayant la Norden ?capdefra a écrit:Je m'en doutais un peu que les deux motos pourraient me plaire, vu que je les avais essayées toutes les deux brièvement en solo ( la V85TT au salon de Barcelonnette il y a deux ans et la Tiger chez le conces de Valence). Maintenant je sais qu'elles me plaisent aussi en duoBenoît a écrit:Et bien, Franck, te voilà bien avancé !
Le point +, ce que les deux bécanes pourraient vous convenir, c'est mieux dans ce sens !
Bon jus de cervelle !
capdefra- Messages : 5170
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP
Re: Double essai en duo : Triumph Tiger 900 GT et Guzzi V85TT
J'ai déjà reçu la proposition financière pour l'achat de la V85TT et la reprise de ma 1000 Africa Twin et elle est plus que correcte. Je pense que l'affaire ne va pas trainer...
capdefra- Messages : 5170
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP
Re: Double essai en duo : Triumph Tiger 900 GT et Guzzi V85TT
Une proposition plus que correcte, c'est une bonne offre!
Dr.X- Messages : 948
Date d'inscription : 22/11/2021
Age : 66
Localisation : 84 - Sud
Re: Double essai en duo : Triumph Tiger 900 GT et Guzzi V85TT
L'an dernier j'étais dans le même cas que toi avec ma 12R et mes envies de changement pour la 900 Tiger ou la V85 ....
J'ai essayé la Guz avec madame et elle n'a pas du tout été emballée par la partie passager de la selle. Qu'elle trouvait trop courte... Pas séduite par le style non plu.
Quand a moi j'avais qqs réticences à acheter une Guzzi même si le look et l'éssai étaient positifs ... Bref pas de Guzzi.....
La Tiger je la connaissais bien car un ami l'a achetée ( GTpro ) et elle me plaisait beaucoup... ( idem pour madame )
Malheureusement n'étant pas du tout attiré par tout l’attirail d'électronique , j'aurais voulu une GT , mais totalement indisponible avec aucune perspective de livraison..
Je trouvais également le prix assez exorbitant...
Du coup je me suis rabattu sur la légendaire vstrom 650 qui m'a plu immédiatement....
Mais ses 72 cv sont un peu justes pour partir en vacances à 2 et bien chargés..... Si je roulais toujours en solo , je la garderais ....
Alors à voir l'hiver prochain pour une 850 Tiger sport qui roule sans électronique ( enfin pas trop ) ....
J'ai essayé la Guz avec madame et elle n'a pas du tout été emballée par la partie passager de la selle. Qu'elle trouvait trop courte... Pas séduite par le style non plu.
Quand a moi j'avais qqs réticences à acheter une Guzzi même si le look et l'éssai étaient positifs ... Bref pas de Guzzi.....
La Tiger je la connaissais bien car un ami l'a achetée ( GTpro ) et elle me plaisait beaucoup... ( idem pour madame )
Malheureusement n'étant pas du tout attiré par tout l’attirail d'électronique , j'aurais voulu une GT , mais totalement indisponible avec aucune perspective de livraison..
Je trouvais également le prix assez exorbitant...
Du coup je me suis rabattu sur la légendaire vstrom 650 qui m'a plu immédiatement....
Mais ses 72 cv sont un peu justes pour partir en vacances à 2 et bien chargés..... Si je roulais toujours en solo , je la garderais ....
Alors à voir l'hiver prochain pour une 850 Tiger sport qui roule sans électronique ( enfin pas trop ) ....
Invité- Invité
Re: Double essai en duo : Triumph Tiger 900 GT et Guzzi V85TT
J’ai également essayer les deux ,il y a quelques années....
La Guz me plaisais bien avec mon passé guzziste ...mais pas à ma dame ...Pas assez de place à l’AR ...ET je trouvais quand même un peu mou en duo ...et pas essayer avec tout le bazard !
Quand à la tronf c’était une gt pro superbe finition mais moteur un peu trop lisse ... et pas essayé en duo.
Je vous le donne Émile, j’ai pris une Katoche 790 et en plus c’est Laurence qui a insisté pour que je la prenne
Il faut avouer qu’ un an plus tard on a choisis un campingbike pour le duo et je garde ma mandarine pour
En tous cas se sont toute de bonne pétoire tout dépend du ressentis de chacun
La Guz me plaisais bien avec mon passé guzziste ...mais pas à ma dame ...Pas assez de place à l’AR ...ET je trouvais quand même un peu mou en duo ...et pas essayer avec tout le bazard !
Quand à la tronf c’était une gt pro superbe finition mais moteur un peu trop lisse ... et pas essayé en duo.
Je vous le donne Émile, j’ai pris une Katoche 790 et en plus c’est Laurence qui a insisté pour que je la prenne
Il faut avouer qu’ un an plus tard on a choisis un campingbike pour le duo et je garde ma mandarine pour
En tous cas se sont toute de bonne pétoire tout dépend du ressentis de chacun
olivier81- Messages : 1982
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 62
Localisation : Tarn
Sujets similaires
» Essai Triumph 900 Tiger
» Essai Guzzi V85 TT
» Essai V11 Moto Guzzi
» La saga des V7
» Essai de la TRIUMPH 900 TRHUXTON.
» Essai Guzzi V85 TT
» Essai V11 Moto Guzzi
» La saga des V7
» Essai de la TRIUMPH 900 TRHUXTON.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|