Derniers sujets
» Adaptation barillet BMW sur top-case SHAD.
par TGV66 Aujourd'hui à 11:59

» Salut à tous
par Andre Tissot Aujourd'hui à 11:01

» Jean Luc d’Annecy
par Bill Carbu Aujourd'hui à 8:41

» Photos délire
par Bill Carbu Aujourd'hui à 8:17

» une p'tite blague pour vous détendre le string ?
par Andre Tissot Hier à 23:20

» controle technique deux roues
par Vincent Hier à 20:40

» Elle attend toujours…
par Denis Hier à 18:59

» Présentation
par F2X Hier à 18:14

» Je passe à l'E85 !
par Dr.X Hier à 8:47

» Moto GP
par Bilou Mer 15 Mai 2024 - 18:11

» Lavage gants cuir Goretex
par zzzdavy Mer 15 Mai 2024 - 9:20

» Motoscan: Liste réglages DOHC
par FAURIE Jean-Claude Mar 14 Mai 2024 - 17:26

» Bonjour, enchanté
par Estebannn Mar 14 Mai 2024 - 15:01

» Présentation de Thierry du 31
par Thierry3183 Mar 14 Mai 2024 - 11:32

» Le pied !
par LeStéph Lun 13 Mai 2024 - 17:07

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

GPS Motorrad Navigator IV complet avec support

+3
Syssy
Vincent
Mecableu
7 participants

Aller en bas

GPS Motorrad Navigator IV complet avec support Empty GPS Motorrad Navigator IV complet avec support

Message  Mecableu Mer 8 Juil 2020 - 21:51

Hello !

Je me sépare de mon GPS monté sur ma R1200R de 2015 (je préfère mon smartphone et toutes ses applications).
C'est le Motorrad 4 complet en parfait état comprenant :
- le GPS,
- son étui,
- Les 4 colonnettes de fixation sur le cintre BMW,
- son support avec cache (protection pluie) et sa clef antivol,

Montage en 15 mn. A brancher sur la prise en attente du faisceau électrique de la moto.

310 € + 10 € pour livraison en colissimo.

06 86 28 16 27 par SMS svp
Mecableu
Mecableu

Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2020
Age : 62
Localisation : Bouches du Rhone

Revenir en haut Aller en bas

GPS Motorrad Navigator IV complet avec support Empty Re: GPS Motorrad Navigator IV complet avec support

Message  Vincent Jeu 9 Juil 2020 - 7:39

J'ai mis ton annonce sur le forum K1600, sait on jamais study
Vincent
Vincent

Messages : 2915
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 56
Localisation : 78 OUEST

Revenir en haut Aller en bas

GPS Motorrad Navigator IV complet avec support Empty Re: GPS Motorrad Navigator IV complet avec support

Message  Syssy Jeu 9 Juil 2020 - 7:56

Le smartphone c'est bien mais quand tu es dans une zone où il n' y a pas de réseau.... tu n'as plus de GPS  Sad
Syssy
Syssy

Messages : 2678
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 62
Localisation : 01 CERDON

Revenir en haut Aller en bas

GPS Motorrad Navigator IV complet avec support Empty Re: GPS Motorrad Navigator IV complet avec support

Message  Flatiron Jeu 9 Juil 2020 - 9:54

Syssy a écrit:Le smartphone c'est bien mais quand tu es dans une zone où il n' y a pas de réseau.... tu n'as plus de GPS  Sad
Ce n'est pas toujours vrai ! Sur "Coyote" par exemple tu as la possibilité de télécharger des cartes, et de pouvoir, donc, naviguer sans connexion autre que le GPS.
Flatiron
Flatiron

Messages : 2261
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 68
Localisation : Landévennec/Finistère

http://jean-heydon-photographie-panoramique.com

Revenir en haut Aller en bas

GPS Motorrad Navigator IV complet avec support Empty Re: GPS Motorrad Navigator IV complet avec support

Message  Syssy Jeu 9 Juil 2020 - 12:19

Flatiron a écrit:
Syssy a écrit:Le smartphone c'est bien mais quand tu es dans une zone où il n' y a pas de réseau.... tu n'as plus de GPS  Sad
Ce n'est pas toujours vrai ! Sur "Coyote" par exemple tu as la possibilité de télécharger des cartes, et de pouvoir, donc, naviguer sans connexion autre que le GPS.
Oui, mais coyotte est, comme le gps, relié par satellites, les téléphones sont reliés aux réseaux, je voyais bien la différence quand j étais commerciale dans une autre vie Smile 
Les choses ont peut être changées et c'est tant mieux Smile
Syssy
Syssy

Messages : 2678
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 62
Localisation : 01 CERDON

Revenir en haut Aller en bas

GPS Motorrad Navigator IV complet avec support Empty Re: GPS Motorrad Navigator IV complet avec support

Message  Flatiron Jeu 9 Juil 2020 - 12:35

Syssy a écrit:
Flatiron a écrit:
Syssy a écrit:Le smartphone c'est bien mais quand tu es dans une zone où il n' y a pas de réseau.... tu n'as plus de GPS  Sad
Ce n'est pas toujours vrai ! Sur "Coyote" par exemple tu as la possibilité de télécharger des cartes, et de pouvoir, donc, naviguer sans connexion autre que le GPS.
Oui, mais coyotte est, comme le gps, relié par satellites, les téléphones sont reliés aux réseaux, je voyais bien la différence quand j étais commerciale dans une autre vie Smile 
Les choses ont peut être changées et c'est tant mieux Smile
C'est vrai que les alertes de "coyote" nécessitent une connexion au réseau. Mais la navigation, elle, dans la cas ou la carte est téléchargée dans l'application n'a besoin que d'une connexion aux satellites de géolocalisation petard
Flatiron
Flatiron

Messages : 2261
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 68
Localisation : Landévennec/Finistère

http://jean-heydon-photographie-panoramique.com

Revenir en haut Aller en bas

GPS Motorrad Navigator IV complet avec support Empty Re: GPS Motorrad Navigator IV complet avec support

Message  capdefra Jeu 9 Juil 2020 - 13:04

Vous semblez tous oublier qu'il y a aussi des applications GPS pour smartphones avec la cartographie stockée sur le téléphone ( souvent sur la carte SD) qui ne nécessitent donc pas une disponibilité du réseau GSM. Pour n'en citer que deux, j'ai sur mon téléphone OSMAND ( qui est aussi accessoirement excellent pour le VTT et les randonnées à  pieds) et Sygic Car Connected Navigation ( il existe aussi Sygic  GPS Navigation) qui a le bon goût de s'afficher sur l'écran de ma voiture sans devoir passer par Android Auto.
Ces deux applications permettent la préparation d'un trajet avec de nombreuses étapes directement sur le téléphone ( et c'est plutôt facile) mais aussi l'importation de fichiers au format GPX préalablement préparés sur un ordinateur, comme avec n'importe quel GPS moto actuel.
Il y a donc des solutions si on ne veut plus acheter un GPS moto spécifique.
Pour les alertes de radars fixes (avec la position exacte) j'utilise Camsam Plus, en complément de  Waze, de Maps ou de Sygic puisqu'il a le bon goût de fonctionner en parallèle de toutes ces applications sans  en perturber le fonctionnement. La base de radars de  Camsam est celle du site allemand  SCDB.
capdefra
capdefra

Messages : 5113
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP

Revenir en haut Aller en bas

GPS Motorrad Navigator IV complet avec support Empty Re: GPS Motorrad Navigator IV complet avec support

Message  Sergio Ven 10 Juil 2020 - 11:47

capdefra a écrit:Vous semblez tous oublier qu'il y a aussi des applications GPS pour smartphones avec la cartographie stockée sur le téléphone ( souvent sur la carte SD) qui ne nécessitent donc pas une disponibilité du réseau GSM. Pour n'en citer que deux, j'ai sur mon téléphone OSMAND ( qui est aussi accessoirement excellent pour le VTT et les randonnées à  pieds) et Sygic Car Connected Navigation ( il existe aussi Sygic  GPS Navigation) qui a le bon goût de s'afficher sur l'écran de ma voiture sans devoir passer par Android Auto.
Ces deux applications permettent la préparation d'un trajet avec de nombreuses étapes directement sur le téléphone ( et c'est plutôt facile) mais aussi l'importation de fichiers au format GPX préalablement préparés sur un ordinateur, comme avec n'importe quel GPS moto actuel.
Il y a donc des solutions si on ne veut plus acheter un GPS moto spécifique.
Pour les alertes de radars fixes (avec la position exacte) j'utilise Camsam Plus, en complément de  Waze, de Maps ou de Sygic puisqu'il a le bon goût de fonctionner en parallèle de toutes ces applications sans  en perturber le fonctionnement. La base de radars de  Camsam est celle du site allemand  SCDB.
J'utilise Google Maps ou Waze depuis plusieurs années mais L'appli Osmand semble très intéressante, pas besoin de réseau et si en plus on peut réaliser des étapes d'un ordi vers son smartphone c'est super ! Malgré tout je pense acheter un GPS moto afin de dédier l'Iphone à l'appli Coyote.
Sergio
Sergio

Messages : 44
Date d'inscription : 06/09/2019
Age : 61
Localisation : Auch

Revenir en haut Aller en bas

GPS Motorrad Navigator IV complet avec support Empty Re: GPS Motorrad Navigator IV complet avec support

Message  labecanajules Sam 11 Juil 2020 - 22:09

Sergio a écrit: Malgré tout je pense acheter un GPS moto afin de dédier l'Iphone à l'appli Coyote.

Ça tombe bien, c’est le sujet de ce post.
Profites en.
coucou

_________________
vroom
labecanajules
labecanajules
Modo
Modo

Messages : 3252
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 73
Localisation : Côte d'Or

Revenir en haut Aller en bas

GPS Motorrad Navigator IV complet avec support Empty Re: GPS Motorrad Navigator IV complet avec support

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum