Derniers sujets
» Réparations moto moins chèrespar capdefra Aujourd'hui à 16:09
» et maintenant le radar anti bruit
par alain resseguier Aujourd'hui à 15:45
» Nouveau dans le 35
par alain resseguier Aujourd'hui à 15:39
» Bonjour du 48.
par Moustache7 Aujourd'hui à 12:14
» Moto GP
par Bilou Aujourd'hui à 12:10
» Les bienfaits du Dunlop Roadsmart IV GT sur une 1250 RT
par M'dame Hortense Aujourd'hui à 6:29
» Remise a zero trip jounalier 1250r
par Philippe49 Sam 7 Sep 2024 - 22:00
» Embrayage ???
par ds34 Sam 7 Sep 2024 - 19:01
» Le journal de Davy
par zzzdavy Sam 7 Sep 2024 - 18:43
» Utilisation du shifter
par alain resseguier Sam 7 Sep 2024 - 14:43
» Un Jour, une Photo
par alain resseguier Sam 7 Sep 2024 - 14:40
» Arret de la 1250RT
par F2X Ven 6 Sep 2024 - 23:18
» La Gs est partie
par PENNAC Ven 6 Sep 2024 - 22:29
» une p'tite blague pour vous détendre le string ?
par alain resseguier Ven 6 Sep 2024 - 13:24
» Hello de Brest
par Dav_Dav Ven 6 Sep 2024 - 11:07
BEN91, le retour
+19
Vincent
Moustache7
rouquin
yansandan
jpdn
Lumix
F2X
captain sissi
Laurence
Benjamin
alain resseguier
Pec
Tintin
sergem
Benoît
Bill Carbu
Denis
Gilles
BEN91
23 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
BEN91, le retour
Salut les amis,
Je repasse par ici pour me présenter à celles et ceux que je ne connais pas encore et me rappeler au bons souvenirs des autres, ceux que j'ai perdu de vue... par ma faute uniquement !
Bah voilà, derrière mon pseudo se cache Benoît, qui a maintenant 49 ans, toujours deux enfants de 20 et 17, et qui est toujours marié à Valérie que certains connaissent.
Jusque là pas de changement...
Je roule maintenant 100% en Guzzi, je m'ennuyais en BMW, ça tombe jamais en panne et puis j'aime bien les moteurs culbutés que les normes antipollution ont fait disparaitre du catalogue BMW.
Je ne pratiquais plus la moto au quotidien depuis ... que j'ai reçu une BAR de fonction assortie d'une astreinte, et comme j'etais soit au bureau à 20 minutes de la maison, soit entre entre deux avions, la moto était passée au second plan.
Mais vous connaissez vot' BEN, ça pouvait pas rester si rangé, si simple... Bref, je me faisais un peut ch... et puis les deplacements j'en avais ma claque.
Arrive un jour un chasseur de tête qui me recrute pour faire le même job mais pour le Groupe La Poste, sur la France, depuis le siège à Paris. Plus de deplacements longs à l'étranger, au pire dans les DOM, mais beaucoup plus d'effectifs, d'emmerdes aussi mais bien de chez nous, les emmerdes... vous voyez ?
Je me tape 1h30 de BAR pendant 1 an, matin et soir, avec ma voiture perso (plus de voiture de fonction) et arrive un Jour Béni où je dois laisser ma voiture en révision... OK je prends la moto, et ... en 35 minutes j'étais arrivé porte d'orleans... en partant 1h plus tard, j'arrive presque à la meme heure !
Bon Ok, ma R de 2001 à la centrale ABS qui racle, un tuto et je vire cette merde. Un copain, qui déteste l'ABS, me la rachète et je lui fais le meilleur prix sur Terre car j'ai vu à côté du taf, une belle Norge GT 8v coloris marron mogano, magnifique et seulement 13000km.
Je craque, et depuis Mai 2019, me voilà à nouveau motard au quotidien, 70 bornes par jour, je gagne 1h de sommeil par jour, et je revis !
Bon, depuis 2 mois je ne roule pas trop, et le taf je le fais de chez moi, mais vous savez quoi ? Moi qui n'ai roulé que sur des roadster, qui pissait sur les vérandas... à part celle d'Harry qui marchait à l'ethanol, et bien je peux vous dire que j'aime ça...
Mais vous savez quoi ? Ça doit être parce que c'est une Guzzi !!!
Je repasse par ici pour me présenter à celles et ceux que je ne connais pas encore et me rappeler au bons souvenirs des autres, ceux que j'ai perdu de vue... par ma faute uniquement !
Bah voilà, derrière mon pseudo se cache Benoît, qui a maintenant 49 ans, toujours deux enfants de 20 et 17, et qui est toujours marié à Valérie que certains connaissent.
Jusque là pas de changement...
Je roule maintenant 100% en Guzzi, je m'ennuyais en BMW, ça tombe jamais en panne et puis j'aime bien les moteurs culbutés que les normes antipollution ont fait disparaitre du catalogue BMW.
Je ne pratiquais plus la moto au quotidien depuis ... que j'ai reçu une BAR de fonction assortie d'une astreinte, et comme j'etais soit au bureau à 20 minutes de la maison, soit entre entre deux avions, la moto était passée au second plan.
Mais vous connaissez vot' BEN, ça pouvait pas rester si rangé, si simple... Bref, je me faisais un peut ch... et puis les deplacements j'en avais ma claque.
Arrive un jour un chasseur de tête qui me recrute pour faire le même job mais pour le Groupe La Poste, sur la France, depuis le siège à Paris. Plus de deplacements longs à l'étranger, au pire dans les DOM, mais beaucoup plus d'effectifs, d'emmerdes aussi mais bien de chez nous, les emmerdes... vous voyez ?
Je me tape 1h30 de BAR pendant 1 an, matin et soir, avec ma voiture perso (plus de voiture de fonction) et arrive un Jour Béni où je dois laisser ma voiture en révision... OK je prends la moto, et ... en 35 minutes j'étais arrivé porte d'orleans... en partant 1h plus tard, j'arrive presque à la meme heure !
Bon Ok, ma R de 2001 à la centrale ABS qui racle, un tuto et je vire cette merde. Un copain, qui déteste l'ABS, me la rachète et je lui fais le meilleur prix sur Terre car j'ai vu à côté du taf, une belle Norge GT 8v coloris marron mogano, magnifique et seulement 13000km.
Je craque, et depuis Mai 2019, me voilà à nouveau motard au quotidien, 70 bornes par jour, je gagne 1h de sommeil par jour, et je revis !
Bon, depuis 2 mois je ne roule pas trop, et le taf je le fais de chez moi, mais vous savez quoi ? Moi qui n'ai roulé que sur des roadster, qui pissait sur les vérandas... à part celle d'Harry qui marchait à l'ethanol, et bien je peux vous dire que j'aime ça...
Mais vous savez quoi ? Ça doit être parce que c'est une Guzzi !!!
Dernière édition par BEN91 le Mer 13 Mai 2020 - 19:03, édité 1 fois
BEN91- Messages : 63
Re: BEN91, le retour
Salut Ben! Si tu as une Guzzi, il y en a ici, qui vont frétiller de la plume, t'embrasser ,les yeux plein d'étoiles, te supplier de leur raconter tes RÂAAAA Lovely, et surtout ,surtout, de leur montrer une ou plusieurs photos!
Gilles- Modo
salut Benoit, heureux que tu reviens avec nous. Je te suis sur FB. J espère que l on se verra plus souvent.
Denis- Messages : 3492
Salut Ben ça fait plaisir de te lire à nouveau !
Comme tu t'en doutes, ici les Guzzistes sont aimé , rend toi compte, ils acceptent même ceux qui roulent en Honda , imagine le degré de tolérance, du jamais vu sur un forum dédié à une marque !
Comme tu t'en doutes, ici les Guzzistes sont aimé , rend toi compte, ils acceptent même ceux qui roulent en Honda , imagine le degré de tolérance, du jamais vu sur un forum dédié à une marque !
Bill Carbu- Messages : 9031
(Re)bienvenue ici, alors, BEN91 !
Signé :
Benoît (aussi),
49 ans (aussi),
Guzziste (aussi) après avoir été flat-twiniste (aussi),
(Ex)Norgiste 8V (aussi, mais bianca),
....et amoureux de ses V11 Cafè Sport et 940 Bellagio
Signé :
Benoît (aussi),
49 ans (aussi),
Benoît- Messages : 2802
Salut Gilles, Denis, Bill ! Merci de m'accueillir à nouveau.
@ Bill : il manquerait plus qu'on accueille des motos electriques ... quoique Honda
@ Bill : il manquerait plus qu'on accueille des motos electriques ... quoique Honda
Tintin- Messages : 3941
Benoît a écrit:(Re)bienvenue ici, alors, BEN91 !
Signé :
Benoît (aussi),
49 ans (aussi),
Les Benoît qui ont des Guzzi, c'est ceux qui ont choppé la Guzzite?
Encore un virus contagieux
V
Pec- Messages : 7473
BEN91 a écrit:Salut Gilles, Denis, Bill ! Merci de m'accueillir à nouveau.
J'ai su me tenir, chez Honda j'ai pris ce qu'il y avait de mieux, je roule en V4 !
Et Ben tu as mis le temps mais te revoilou
re salut et bienvenue du gars du sud
alain
alain resseguier- Messages : 9904
Putain, vous m'avez cloné ?Benoît a écrit:(Re)bienvenue ici, alors, BEN91 !
Signé :
Benoît (aussi),
49 ans (aussi),
A peine j'ai eu le dos tourné sue vous m'avez remplacé !
C'est ce qu'il y a de plus coupleux chez HondaBill Carbu a écrit:BEN91 a écrit:Salut Gilles, Denis, Bill ! Merci de m'accueillir à nouveau.
J'ai su me tenir, chez Honda j'ai pris ce qu'il y avait de mieux, je roule en V4 !
J'en ai eu un de v4, un vf400f, ma premiere moto. Ça prenait 13-14000 tr min, tout en haut, un vrai moulin à café. Mais je l'aimais bien avec sa roue avant de 16"
Dernière édition par BEN91 le Jeu 14 Mai 2020 - 23:20, édité 1 fois
Salut Benoît
T'as 10 ans de trajectoire en retard, il va falloir faire des heures sup' avec ton enclume!
A bientôt
T'as 10 ans de trajectoire en retard, il va falloir faire des heures sup' avec ton enclume!
A bientôt
Benjamin- Messages : 2746
C'est bien de te revoir ici Benoit
T'as aussi 10 ans de lecture en retard
Re sur le forum.
captain sissi- Messages : 1710
BEN91 a écrit:C'est ce qu'il y a de plus coupleux chez HondaBill Carbu a écrit:BEN91 a écrit:Salut Gilles, Denis, Bill ! Merci de m'accueillir à nouveau.
J'en ai eu un de v4, un vf400f, ma premiere moto. Ça prenait 13-14000 tr min, tout en haut, un vrai moulin à café. Maus je l'aimais bien avec sa roue avant de 16"
J'ai fait un "petit" sujet sur les V4 Honda là:https://boxersflats.forumactif.org/t6125-l-histoire-des-v4-honda Tu y verras ta moto !
BEN91 a écrit:Putain, vous m'avez cloné ?Benoît a écrit:(Re)bienvenue ici, alors, BEN91 !
Signé :
Benoît (aussi),
49 ans (aussi),
Nan pas cloné, c'est un Gone qui s'est tapé l'incruste !
Re-bienvenue Ben91.
Lumix- L'oeil et la plume
Ca remonte à 2011, y'a prescription...Lumix a écrit:BEN91 a écrit:Putain, vous m'avez cloné ?Benoît a écrit:(Re)bienvenue ici, alors, BEN91 !
Signé :
Benoît (aussi),
49 ans (aussi),
Nan pas cloné, c'est un Gone qui s'est tapé l'incruste !
Re-bienvenue Ben91.
Benoît- Messages : 2802
Bon Retour sur le Forum, Benoit !
jpdn- Messages : 742
Rebienvenue à toi Benoît !
En fait tu nous a pas vraiment quitté !
J'ai la mémoire qui flanche et une question me taraude ! . Nous sommes nous déjà rencontré lors d'une sortie ? J'ai un doute sur une sortie que l'on avait fait à chalmazel il y a pas mal d'années . Mais le fait que tu crêches en vallée de chevreuse me laisse perplexe !
Tu pourras peut-être éclaircir ma lanterne !
J'ai la mémoire qui flanche et une question me taraude ! . Nous sommes nous déjà rencontré lors d'une sortie ? J'ai un doute sur une sortie que l'on avait fait à chalmazel il y a pas mal d'années . Mais le fait que tu crêches en vallée de chevreuse me laisse perplexe !
yansandan- Messages : 6239
Welcome back
rouquin- Messages : 3235
Benoit,
Ca me fait plaisir de te voir à nouveau, ici, je pensais que tu avais fini par arrêté la moto je vois qu'il n'en ai rien, j'en suis heureux ... t'as toujours ta LM 3
PS : quand tu es Pte d'Orléans, tu es à 10 minutes de la maison, ça serai bien que l'on se voit, un midi ou un soir
mon jumeaux du 27
Ca me fait plaisir de te voir à nouveau, ici, je pensais que tu avais fini par arrêté la moto je vois qu'il n'en ai rien, j'en suis heureux ... t'as toujours ta LM 3
PS : quand tu es Pte d'Orléans, tu es à 10 minutes de la maison, ça serai bien que l'on se voit, un midi ou un soir
mon jumeaux du 27
Moustache7- Messages : 1520
Vincent- Messages : 3042
yansandan a écrit:Rebienvenue à toi Benoît !
Oui Chalmazel, je me souviens. Belle balade, j'etais avec le LM3 à peine dompté. Le Darc, qui etait jaloux, m'avait percé la bulle avec son pointeau. Comme quoi il ne faut jamais confier un objet pointu à un Bitord !
Si je me souviens bien, y'avait Joco, Tintin, et on avait mangé des cuisses de grenouilles !
Benjamin a écrit:Salut Benoît
A bientôt
10 ans tu exagères, 5 tout au plus; j'ai connu l'exode de 2015 si je suis ici...
Franchement la Norge, c'est la plus légère des veranda, un comportement de roadster et tres équilibrée, pas du tout une enclume...
Laurence a écrit:C'est bien de te revoir ici Benoit
La bise ma laulau
Toujours avec la terreur des patissiers ?
Moustache7 a écrit: Benoit,
mon jumeaux du 27
Salut Yves,
Oui j'ai encore la LM3 mais je roule rarement.
Elle est chez mes parents sans le val d'oise et j'ai eu jn reservour poly percé plusieurs fois. Un pote est en train de m'adapter un reservoir de Mash...
Je te ferai peut-être signe pour la remise en route, qui sait ?
Tu te rappelles le kif de 2013 au TT à Man avec Jeff et la bande du Troquet ?
BEN91 a écrit:Laurence a écrit:C'est bien de te revoir ici Benoit
La bise ma laulau
Toujours avec la terreur des patissiers ?
.... demande à la troupe.. quand y en a un qui a plus faim ou qui n'aime pas son dessert vers qui il se tourne... !! sans rire je ne sais plus à quelle Flat.. mais il avait quand même 8 desserts devant lui !!
Disons qu'il faut beaucouuuuup plus d'élan pour enjamber la sauterelle (pas moi hein !! bande de moqueurs ) qui se marre bien devant tant d'efforts
Des bisous a toi aussi !!
Coucou Ben Contente de retrouver ton sourire ici je garde en mémoire les très bons moments passés ensemble chez tes amis vignerons, de très belles découvertes d'hommes et de terroirs.
Gros mimis
Gros mimis
lyli- Messages : 715
Salut Ben.
Ben dis donc, je croyais t'avoir vu il y a un an ou deux encore... Comme quoi...
Bon retour par minous
Ben dis donc, je croyais t'avoir vu il y a un an ou deux encore... Comme quoi...
Bon retour par minous
Joe Derpi a écrit:Salut Ben.
Bon retour par minous
Salut Joe, sur FB sans doutes.
Bien revenu Ben, tu vois bien que tu ne peux pas te passer de nous!
Invité- Invité
J'en suis convaincu, pour avoir eu une Norge 1200 2V après la R1200RT, elle avait plus le comportement d'un gros roadster que d'une enclume !BEN91 a écrit:Franchement la Norge, c'est la plus légère des veranda, un comportement de roadster et tres équilibrée, pas du tout une enclume...
capdefra- Messages : 5148
Oy, recoucou Ben, content de te revoir par ici
Pas confondre, Darcoss terrorise les bulles, moi les patissiers me remercient de dynamiser leur chiffre d'affaires
Pas confondre, Darcoss terrorise les bulles, moi les patissiers me remercient de dynamiser leur chiffre d'affaires
Flat-win a écrit:Oy, recoucou Ben, content de te revoir par ici
Salut Bruno,
J'ai su que les patissiers Lillois avaient bien prospéré pendant le confinement !
Oh que oui, j'me rappelle ... Jeff, Jean-Luc, Phil Pic-vert, J-C Zemole, Marco, Fafa, jbt et tout les zautres ... 7 ans déjà, notre dernière vue "en vrai"BEN91 a écrit:Moustache7 a écrit: Benoit,
mon jumeaux du 27
Salut Yves,
Je te ferai peut-être signe pour la remise en route, qui sait ?
Tu te rappelles le kif de 2013 au TT à Man avec Jeff et la bande du Troquet ?
Il faut que l'on se voit quand tu es à la Pte d'Orléans
Bizzz et @ bientôt
Moustache7- Messages : 1520
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2