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BMW eRoadster, le proto électrique
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BMW eRoadster, le proto électrique
Bon pour l'esthétisme, y'a encore un peu de boulot....
BMW a à priori mis entre les mains de quelques journalistes un proto électrique de roadster. Pas une vraie novation chez le bavarois qui compte le C Evolution dans sa gamme, un des rares engins électriques au delà d'un équivalent 50cm3 commercialisé un peu au delà du confidentiel, mais l'optique est semble-t-il plus globale. Un roadster et pas un scoot, avec une autonomie plus conséquente, et une charge rapide. Un pas vers la brêle de demain en quelque sorte.
Vous trouverez l'article sur ce "bitza", fourche de S1000R modifiée, batterie de berline série 5, train moteur de série 2, bras oscillant de R1250 - ben voui, c'est du proto - ICI pour vous mettre au courant, c'est de l'engliche, ça fera pas d'mal, et même une tite ouidéo :
BMW a à priori mis entre les mains de quelques journalistes un proto électrique de roadster. Pas une vraie novation chez le bavarois qui compte le C Evolution dans sa gamme, un des rares engins électriques au delà d'un équivalent 50cm3 commercialisé un peu au delà du confidentiel, mais l'optique est semble-t-il plus globale. Un roadster et pas un scoot, avec une autonomie plus conséquente, et une charge rapide. Un pas vers la brêle de demain en quelque sorte.
Vous trouverez l'article sur ce "bitza", fourche de S1000R modifiée, batterie de berline série 5, train moteur de série 2, bras oscillant de R1250 - ben voui, c'est du proto - ICI pour vous mettre au courant, c'est de l'engliche, ça fera pas d'mal, et même une tite ouidéo :
Re: BMW eRoadster, le proto électrique
J'ai vomi ...
Signé Werner, truffe petite nature
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Wernerounet- Tuber Motardosporum
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Re: BMW eRoadster, le proto électrique
Décidément c’est vraiment moche les jouets en Lego.
Heureusement les piles sont fournies.
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labecanajules- Modo
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Re: BMW eRoadster, le proto électrique
Flat-win a écrit:Bon pour l'esthétisme, y'a encore un peu de boulot....
Pas que, 296kg pour 200 bornes d'autonomie, on ajoutera le problème de la chaleur dégagée pendant la charge rapide (qui promet 80% en 1/2h), contrairement à une voiture il n'y a pas de place pour installer un refroidissement actif.
J'aurais pensé que l'avenir serait plus dans ne solution Hybride, le genre 2L/100 pour une moto équivalente au 1250, ce serait convenable pour la planète ? C'est ce que fait un Mitsubichi Outlander hybride rechargeable de 1880 kg et de 236cv.
Bill Carbu- Messages : 8696
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Re: BMW eRoadster, le proto électrique
Quand je vois ça, je me dis que je préfère ne pas être au courant...
V
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Pec- Messages : 7238
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Re: BMW eRoadster, le proto électrique
et quand on pense que l'électricité existe depuis la création de la Terre...hein...
alain
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Et j'aime pô Face de Bouc.....
alain resseguier- Messages : 9517
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Re: BMW eRoadster, le proto électrique
Bill Carbu a écrit:Flat-win a écrit:Bon pour l'esthétisme, y'a encore un peu de boulot....
Pas que, 296kg pour 200 bornes d'autonomie, on ajoutera le problème de la chaleur dégagée pendant la charge rapide (qui promet 80% en 1/2h), contrairement à une voiture il n'y a pas de place pour installer un refroidissement actif.
J'aurais pensé que l'avenir serait plus dans ne solution Hybride, le genre 2L/100 pour une moto équivalente au 1250, ce serait convenable pour la planète ? C'est ce que fait un Mitsubichi Outlander hybride rechargeable de 1880 kg et de 236cv.
Sauf que nos onéreux dirigeants ont décidé que le moteur thermique c'est mal, enfin, quand il est utilisé par un moyen de transport individuel, sinon tu peux polluer, c'est bon.
Faut il te rappeler que le parlement français, qui montre l'exemple en voyageant en train, gratos, mais bon c'est l'exemple, a - en commission, ça mobilise moins de monde - adopté ce printemps dernier l'interdiction de la vente de véhicules thermiques en 2040, hybride compris donc ; ainsi que l'interdiction de revente d'un véhicule à énergie fossile (les vélos du 4ème âge ne seraient pas concernés) dès 2030. Bon paraîtrait que c'est pas conforme au droit européen, tu peux toujours penser que ce sera prolongé comme le glyphosate qu'il est mauvais mais pas complétement quand même, mais en attendant, les constructeurs prennent les devants.
Re: BMW eRoadster, le proto électrique
Moi j'ai (vraiment) bien aimé rouler en électrique (BMW C Evolution pendant 20.000 km), mais il faut admettre que cela ne peut pas être une solution globale de déplacements. L'hydrogène ou pile à combustible sont bien plus réalistes... mais toujours retardés sous la pression des pétroliers.
Ghost Dog- Messages : 933
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Re: BMW eRoadster, le proto électrique
Flat-win a écrit:
Faut il te rappeler que le parlement français, qui montre l'exemple en voyageant en train, gratos, mais bon c'est l'exemple, a - en commission, ça mobilise moins de monde - adopté ce printemps dernier l'interdiction de la vente de véhicules thermiques en 2040, hybride compris donc ; ainsi que l'interdiction de revente d'un véhicule à énergie fossile (les vélos du 4ème âge ne seraient pas concernés) dès 2030. Bon paraîtrait que c'est pas conforme au droit européen, tu peux toujours penser que ce sera prolongé comme le glyphosate qu'il est mauvais mais pas complétement quand même, mais en attendant, les constructeurs prennent les devants.
Bien observé.
Note que la Norvège à déjà enclenché le même processus (mais eux ils ont fixé le curseur à 2025), et le Danemark propose à l'UE d'en terminer avec le thermique pour 2030, deux pays qui n'ont pas d'industrie automobile...
J'ai noté aussi que VAG investissait aujourd'hui 6 fois plus que Renault ou PSA en R&D, le Dieselgate leur est resté en travers, il vont débouler avec des solutions de mobilité électrique crédibles.
Mais pour la moto ça va être compliqué, tu as déjà vu une course Moto-E ? c'est pathétique !
Dernière édition par Bill Carbu le Mer 11 Déc 2019 - 23:32, édité 1 fois
Bill Carbu- Messages : 8696
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Localisation : Dijon
Re: BMW eRoadster, le proto électrique
en 2040 je pense pas que l'interdiction du thermique soit un tres gros problême pour moi (et pour pas mal de membres de ce forum) comme la nouvelle retraite d’ailleurs!!!!
bref , pour en revenir a la moto électrique , la ZERO est quand même plus esthétique que la BM 'et elle est en vente depuis plusieurs années!
bref , pour en revenir a la moto électrique , la ZERO est quand même plus esthétique que la BM 'et elle est en vente depuis plusieurs années!
Invité- Invité
Re: BMW eRoadster, le proto électrique
Effectivement Zero font des motos sympas à mes yeux et pour avoir essayer celle là, sympa aussi en conduite ...manque juste encore un peu d'autonomie...et de sonorité
Pour rappel lors de mon essai au Festival moto de Barcelonnette le parcours montait à la station de Praloup on roulait avec le groupe KTM 1290 impossible pour eux de nous prendre 10 m on leur collait aux basques
Pour rappel lors de mon essai au Festival moto de Barcelonnette le parcours montait à la station de Praloup on roulait avec le groupe KTM 1290 impossible pour eux de nous prendre 10 m on leur collait aux basques
JCM- Messages : 2491
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M'dame Hortense- Messages : 2717
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Re: BMW eRoadster, le proto électrique
Tu regardes le moteur de la Rocket 3 c'est presque pareil, prépareraient-ils leur clientèle à l'esthétique des motorisations électrique ?
Vous enlevez les 3 tubes d'échappement et hop !
En parlant de mobilité électrique sur deux roue, voici le scooter le plus vendu en Allemagne, le Niu NGT :
C'est une solution qui m'intéresse, je garde ma moto pour les ballades, et je prends à côté un scooter de ce type pour la ville, à noter qu'il doit son succès à un prix très intéressant de 4.400€ soit pas loin de certains vélo électrique.
Ce que je n'aime pas c'est le moteur dans le moyeu !
Et son absence de rangement, le coffre sous la selle étant occupé par les batteries.
J'aime bien la solution Espagnole, il y a de la place dans le coffre, l'emplacement de la batterie au plus bas, et son transport génial par contre le prix 7.000€ :
Bill Carbu- Messages : 8696
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Localisation : Dijon
Re: BMW eRoadster, le proto électrique
JCM a écrit:Effectivement Zero font des motos sympas à mes yeux et pour avoir essayer celle là, sympa aussi en conduite ...manque juste encore un peu d'autonomie...et de sonorité
Pour rappel lors de mon essai au Festival moto de Barcelonnette le parcours montait à la station de Praloup on roulait avec le groupe KTM 1290 impossible pour eux de nous prendre 10 m on leur collait aux basques
Normal, si c'était des basques, connaissaient moins la route ....
Hormis les travers propres au scoot, je n'ai pas trouvé grand chose à redire de mon roulage avec le C evolution. Le souci réel c'est le manque d'autonomie, crucial pour voyager.
Bill Carbu a écrit:
En parlant de mobilité électrique sur deux roue, voici le scooter le plus vendu en Allemagne, le Niu NGT
C'est une solution qui m'intéresse, je garde ma moto pour les ballades, et je prends à côté un scooter de ce type pour la ville, à noter qu'il doit son succès à un prix très intéressant de 4.400€ soit pas loin de certains vélo électrique.
Le Silence est intéressant, mais il va en arriver d'autres. Pour autant, si le Niu est considéré comme équivalent 1255, je le trouve bien trop limité pour navetter.
C'est pourtant une réelle alternative pour désengorger les centres villes, tant en encombrement qu'en rejets.
Re: BMW eRoadster, le proto électrique
Oui mais pas pris en compte par le lobby ékolo (avec un K comme Kolossal).Flat-win a écrit:
C'est pourtant une réelle alternative pour désengorger les centres villes, tant en encombrement qu'en rejets.
C'est du tout vélo partout, pistes cyclables qui te bouffent entre 1/3 et 1/4 de la chaussée, le droit de prendre des sens interdits, etc, ...
Les ékolos ont décidés unilatéralement que ce serait le vélo, c'est un oukase et ils se refusent à étudier toute autre alternative.
J'adore l'ouverture d'esprits de ces gens là ...
Signé Werner, truffe qui les a un chouïa dans le pif
Wernerounet- Tuber Motardosporum
- Messages : 2554
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Re: BMW eRoadster, le proto électrique
Flat-win a écrit:
Le Silence est intéressant, mais il va en arriver d'autres. Pour autant, si le Niu est considéré comme équivalent 1255, je le trouve bien trop limité pour navetter.
C'est pourtant une réelle alternative pour désengorger les centres villes, tant en encombrement qu'en rejets.
Le Silence à son clône commercialisé par SEAT pour 2020
Et celui-ci me fait craquer !
Le constructeur est indien, Blacksmith Electric B3
Moteur asynchrone, 19,4 ch et 96 Nm, 120 km/h, 120 km d'autonomie, prévu pour 2020
Comme tu le soulignes nous n'en sommes qu'au début, et cela ma rappel quand j'ai commencé à bosser comme vendeur/réparateur de machines à calculer (à écrire et photocopieurs)
En 1975 les premières calculatrices c'était ça :
Ca pèse 15 kg ça ne fait que les 4 opérations et ça coûte un bras à l'époque !
Aujourd'hui...
Ça pèse 55gr, ça fait tous les calculs que l'on souhaite, ça n'a plus besoin de prise courant ni de piles, et on les donne (enfin presque 10€ !)
Cette évolution à complètement bouleversé la profession, déjà le passage du mécanique à l'électronique, puis la chute continu des prix qui était proportionnel à l'accroissement des performances !
Le passage à l'électrique pour les véhicules thermiques va avoir des conséquences industrielles et sociétales beaucoup plus importantes que l'on croit .
Bill Carbu- Messages : 8696
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Age : 67
Localisation : Dijon
Re: BMW eRoadster, le proto électrique
Oui, il y aura peut-être de quoi se réjouir si tout n'implose pas avant....
Changements industriels, oui, sociétaux, moins qu'internet et le portable.
Et si on veut faire de l'écologie au lieu du baratin, revenir à une production locale et pas à l'autre bout de la planète est plus urgent que de supprimer les bagnoles, outre des conséquences sociétales elles aussi, mais c'est plus facile de faire chier les individus que les conglomérats.
Reste qu'on est toujours à construire le toit sans les murs, les électriques sans chargeurs hein.....
Changements industriels, oui, sociétaux, moins qu'internet et le portable.
Et si on veut faire de l'écologie au lieu du baratin, revenir à une production locale et pas à l'autre bout de la planète est plus urgent que de supprimer les bagnoles, outre des conséquences sociétales elles aussi, mais c'est plus facile de faire chier les individus que les conglomérats.
Reste qu'on est toujours à construire le toit sans les murs, les électriques sans chargeurs hein.....
F2X- Messages : 3841
Date d'inscription : 03/02/2016
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Re: BMW eRoadster, le proto électrique
Flat-win a écrit:Oui, il y aura peut-être de quoi se réjouir si tout n'implose pas avant....
Changements industriels, oui, sociétaux, moins qu'internet et le portable.
Et si on veut faire de l'écologie au lieu du baratin, revenir à une production locale et pas à l'autre bout de la planète est plus urgent que de supprimer les bagnoles, outre des conséquences sociétales elles aussi, mais c'est plus facile de faire chier les individus que les conglomérats.
Reste qu'on est toujours à construire le toit sans les murs, les électriques sans chargeurs hein.....
En parlant de
La France est en retard c'est vrai, par contre en Allemagne on recycle les batteries lithium (considérées comme plus assez performantes dès qu'elles fournissent moins de 80% de leur puissance après une pleine charge) des voitures et des vélos pour faire des armoires de stockage pour maisons équipées de panneaux de solaire.
Là on peut recharger son véhicule avec l'énergie emmagasinée dans la journée, on est complètement indépendant du réseau électrique national (solution présentée par Tesla à l'origine).
Bill Carbu- Messages : 8696
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Localisation : Dijon
Re: BMW eRoadster, le proto électrique
Pour des déplacements trajet travail et pour aller en ville le silence O ou les autres scooters je le trouve top, l’outil du quotidien zéro bruit, quasi zéro entretien, juste ne pas oublier de le brancher le soir..... j’aime! ..... je dois être mûre pour la révolution
Pas complètement j’ai dit pour le quotidien mais pour partir en vacances, faire la Corse rien ne vaut une vrai moto avec moteur à explosion
Pas complètement j’ai dit pour le quotidien mais pour partir en vacances, faire la Corse rien ne vaut une vrai moto avec moteur à explosion
M'dame Hortense- Messages : 2717
Date d'inscription : 25/04/2017
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Localisation : 38 A La montagne
Re: BMW eRoadster, le proto électrique
M'dame Hortense a écrit:Pour des déplacements trajet travail et pour aller en ville le silence O ou les autres scooters je le trouve top, l’outil du quotidien zéro bruit, quasi zéro entretien, juste ne pas oublier de le brancher le soir..... j’aime! ..... je dois être mûre pour la révolution
Pas complètement j’ai dit pour le quotidien mais pour partir en vacances, faire la Corse rien ne vaut une vrai moto avec moteur à explosion
Je partage complètement ton avis, il y a plein de solution de mobilité (y'a la marche à pieds aussi !) mais pour faire de la route en moto aujourd'hui il n'y a rien de mieux qu'un bon moteur à pétrole !
Moi je suis de cette génération !
Bill Carbu- Messages : 8696
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Localisation : Dijon
Re: BMW eRoadster, le proto électrique
aaahhh le son de la honda 6 a charade!!! dans les monts d'auvergne !
bon on nous bassine avec les vehicules électrique!! mais déja 50% des particules fines viennent de l'usure des pneus et des plaquettes de frein et surtout l'extraction du lithium est tres polluant! bon on s'en fou c'est pas chez nous!! alors les batteries lithium on en fou partout! drole d'avenir!!!
le mec dans sa bagnole électrique coincé des heures dans les embouteillages en hiver!
bon on nous bassine avec les vehicules électrique!! mais déja 50% des particules fines viennent de l'usure des pneus et des plaquettes de frein et surtout l'extraction du lithium est tres polluant! bon on s'en fou c'est pas chez nous!! alors les batteries lithium on en fou partout! drole d'avenir!!!
le mec dans sa bagnole électrique coincé des heures dans les embouteillages en hiver!
Invité- Invité
Re: BMW eRoadster, le proto électrique
M'dame Hortense a écrit:Pour des déplacements trajet travail et pour aller en ville le silence O ou les autres scooters je le trouve top, l’outil du quotidien zéro bruit, quasi zéro entretien, juste ne pas oublier de le brancher le soir..... j’aime! ..... je dois être mûre pour la révolution
Pas complètement j’ai dit pour le quotidien mais pour partir en vacances, faire la Corse rien ne vaut une vrai moto avec moteur à explosion
Juste du bon sens dont sont dépourvus nos politocards...
A l'heure où on veut pousser sur le tout électrique, on continue à subventionner les vols à bas prix, c'est très logique...
On veut privilégier les transports collectifs, mais on a supprimé la quasi totalité des auto-trains qui sont pourtant une alternative intelligente sur les transports en europe pour une mobilité conservée et plus écologique, très cohérent...
Re: BMW eRoadster, le proto électrique
surtout qu'les corses , les explosions , ils aiment bien!!!
Invité- Invité
JCM- Messages : 2491
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Re: BMW eRoadster, le proto électrique
Eurêka !
Comme aurait pu le crier le canaroplastiquophile Archimède devant tant de génie !
Comme aurait pu le crier le canaroplastiquophile Archimède devant tant de génie !
Bill Carbu- Messages : 8696
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Localisation : Dijon
Re: BMW eRoadster, le proto électrique
Gasgas fabriquant de moto de trial à bien compris l'utilité d'un tel système, et je ne comprend pas pourquoi il n'est pas généralisé , car avec une boite de vitesse on à pas besoin d'un moteur électrique ultra puissant avec des batteries qui pèsent un âne mort !
Gasgas TXE
Gasgas TXE
Bill Carbu- Messages : 8696
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Re: BMW eRoadster, le proto électrique
en tout cas c'est très ingénieux et facile pour la maintenance
alain
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alain resseguier- Messages : 9517
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Localisation : Clarensac (30)
Re: BMW eRoadster, le proto électrique
vu la taille du réservoir, il ne doit pas y avoir une grande autonomie
Par contre le sèche cheveux devant le pneu arrière, c'est pas con.
Par contre le sèche cheveux devant le pneu arrière, c'est pas con.
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labecanajules- Modo
- Messages : 3252
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Localisation : Côte d'Or
Re: BMW eRoadster, le proto électrique
labecanajules a écrit:vu la taille du réservoir, il ne doit pas y avoir une grande autonomie
Par contre le sèchecheveuxdevant le pneu arrière, c'est pas con.
Pas du tout, a la fois sèche pneus sur route mouillée et chauffe pneus pour une tempétature de gomme optimale
JCM- Messages : 2491
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Localisation : Manosque
Re: BMW eRoadster, le proto électrique
Bill Carbu a écrit:Gasgas fabriquant de moto de trial à bien compris l'utilité d'un tel système, et je ne comprend pas pourquoi il n'est pas généralisé , car avec une boite de vitesse on à pas besoin d'un moteur électrique ultra puissant avec des batteries qui pèsent un âne mort !
Gasgas TXE
c'est exactement la réflexion que je me faisais en regardant une démonstration de trial ce dimanche : mais pourquoi les Trials, Enduros et Motocross ne sont t'ils pas systématiquement en électrique .
Cela faciliterait la cohabitation en zone verte et éviterait de respirer des gaz toxiques en Spectacle indoor . Sans parler de la pertinence d'un moteur hyper coupleux
JCM- Messages : 2491
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Localisation : Manosque
Re: BMW eRoadster, le proto électrique
Pour l'instant l'enduro électrique chez KTM est un échec, mais quand l'autonomie atteindra les 3h je m'attend a un succès commercial. Personne ne souhaite revenir au point de depart pour changer la batterie tous les 3/4 d'heure, mais beaucoup attendent les autres avantages du moteur électrique. En VTT électrique on a 3h d'autonomie, et on en trouve partout dans les chemins maintenant.
ChristopheS- Messages : 76
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Age : 52
Localisation : Aix-en-provence
Re: BMW eRoadster, le proto électrique
Il manquait un peu de sensations aux motos électriques pour séduire les motards
La société Italienne Emula, l'a bien compris et propose la première moto électrique à la sonorité et aux vibrations programmables à la demande !
Étonnant !
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2020/sportive-electrique-2electron-emula.php
La société Italienne Emula, l'a bien compris et propose la première moto électrique à la sonorité et aux vibrations programmables à la demande !
Étonnant !
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2020/sportive-electrique-2electron-emula.php
Bill Carbu- Messages : 8696
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon
Re: BMW eRoadster, le proto électrique
Et tu pourras enlever les chicanes.
prg83- Messages : 2338
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Age : 73
Localisation : Dans le plusss bô des villages -- Bormes les Mimosas --
Re: BMW eRoadster, le proto électrique
Ah, la fameuse technologie McFly !
kermitt31- Messages : 713
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 41
Localisation : Toulouse
Re: BMW eRoadster, le proto électrique
Motorrad fait découvrir la moto électrique à ses lecteurs !
Avec les Zero moto, SR/F & SR/S
https://www.motorradonline.de/ratgeber/zero-leser-test-ride-2020-leser-testen-zero-sr-f-und-sr-s/
Les commentaires des essayeurs d'un jour :
Thomas: "Je pense que le comportement de conduite est super cool, vous remarquez les 190 Newton mètres. Et l'autonomie est correcte aussi."
Karl-Heinz: "Mes attentes ont été de loin satisfaites. La conduite est un rêve pour moi, la récupération est facile à contrôler."
Jens: "Quand il s'agit de conduire, vous êtes presque sans voix. Passer de bas en haut sans interruption. C'est super génial."
Thorsten: "J'avais beaucoup entendu parler du couple phénoménal. Cela a été complètement confirmé."
Elke: "Vous percevez l'environnement différemment. En fait, vous ne pouvez pas le comparer à un moteur à combustion."
Jan Hendrik: "En termes de maniabilité, la moto serait une option absolue pour moi, les performances sont impressionnantes."
Werner (tu y étais ?! ): "Je ne pouvais pas imaginer qu'il puisse être si fascinant de glisser silencieusement."
Avec les Zero moto, SR/F & SR/S
https://www.motorradonline.de/ratgeber/zero-leser-test-ride-2020-leser-testen-zero-sr-f-und-sr-s/
Les commentaires des essayeurs d'un jour :
Thomas: "Je pense que le comportement de conduite est super cool, vous remarquez les 190 Newton mètres. Et l'autonomie est correcte aussi."
Karl-Heinz: "Mes attentes ont été de loin satisfaites. La conduite est un rêve pour moi, la récupération est facile à contrôler."
Jens: "Quand il s'agit de conduire, vous êtes presque sans voix. Passer de bas en haut sans interruption. C'est super génial."
Thorsten: "J'avais beaucoup entendu parler du couple phénoménal. Cela a été complètement confirmé."
Elke: "Vous percevez l'environnement différemment. En fait, vous ne pouvez pas le comparer à un moteur à combustion."
Jan Hendrik: "En termes de maniabilité, la moto serait une option absolue pour moi, les performances sont impressionnantes."
Werner (tu y étais ?! ): "Je ne pouvais pas imaginer qu'il puisse être si fascinant de glisser silencieusement."
Bill Carbu- Messages : 8696
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JCM- Messages : 2491
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