Derniers sujets
» Nouveau
par captain sissi Aujourd'hui à 17:43

» BEN91, le retour de la vengeance
par Moustache7 Aujourd'hui à 15:23

» Nouveau venu
par Moustache7 Aujourd'hui à 14:03

» liquide embrayage
par Pascalito Aujourd'hui à 13:47

» fabrication d'un amortisseur shock Factory pour R 1200 R/LC sans ESA
par Benjamin Aujourd'hui à 13:22

» Moto GP
par Bilou Hier à 23:58

» WSBK
par Philippe49 Hier à 23:23

» Avis sur batterie
par Philippe49 Hier à 23:18

» Opacité optiques avants, problème témoin de neutre ….
par Philippe49 Hier à 23:00

» R65 & GS1200
par captain sissi Hier à 17:43

» une p'tite blague pour vous détendre le string ?
par alain resseguier Hier à 17:27

» Lampf et ARR
par Soel500 Jeu 26 Sep 2024 - 22:12

» Les bienfaits du Dunlop Roadsmart IV GT sur une 1250 RT
par flat-win Jeu 26 Sep 2024 - 21:59

» petite presentation d un nouveau venu;
par captain sissi Jeu 26 Sep 2024 - 16:42

» guidon rabaissement r1250rs
par FAURIE Jean-Claude Jeu 26 Sep 2024 - 10:31

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Flatapak 19

+11
Tintin
Pascalito
sergem
JCM
Laurence
labecanajules
Benjamin
tong
Patou24
alain resseguier
flat-win
15 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Flatapak 19 - Page 2 Empty Re: Flatapak 19

Message par labecanajules Mer 24 Oct 2018 - 14:17

alain resseguier a écrit:
sergem a écrit:Bien tout ça,  Very Happy... maintenant que le budget est cerné on lance les inscriptions ? parce qu'il y en a qui piaffent d'impatience  
ben apprenons leur la patience…. Flatapak 19 - Page 2 1079210870 Flatapak 19 - Page 2 1079210870 Flatapak 19 - Page 2 1079210870 

blague ( sans tabac) à part, dés les inscriptions, ce serait bien de rappeler les contraintes administratives, c'est à dire si moins 50 motos pas de déclaration et préciser que si deux mois avant on est en dessous de 50 motos et bien il n'y aura pas de rattrapage

de même, ce serait bien aussi lors de l'inscription de faire remplir un formulaire d'adhésion à la viroflat histoire d'être en total accord avec nos statuts, on peut fixer la "cotisation" à un euro si vous voulez mais ça implique le participant plus activement.

alors?

alain

Ahhh ! Vaste sujet déjà ouvert avec quelques uns et qui ne va pas manquer de faire réapparaître nos amis Paul et Mickey...

Personnellement je suis tout à fait favorable ( oui, de lapin...) à cette proposition.
Il me semble que par le passé nous avions déjà fait valider par les participants , un petit règlement en préalable à l’inscription à la Flat.
Si il y a adhésion (qui peut être comprise dans le prix du week end) il faut être conscient que cela fera une contrainte administrative supplémentaire...
Bien entendu cela n'est pas indispensable. L'association dont j'étais vice-président (maintenant j'ai fait valoir mes droits à la retraite vieux ) ne comprenait que 8 membres et nous organisions un événement annuel qui rassemblait environs 400 motos et un millier de visiteurs les bonnes années. Les participants signaient un règlement le jour de l'inscription à la baLade et c'est tout ! Le prix de la participation ne donnait pas accès à l’adhésion.
Il est vrai que théoriquement, une asso doit faire une assemblée générale annuelle avec bilan moral, bilan d'activité et bilan financier.
Je ne doute pas un instant que la Viroflat fonctionne autrement ! Smile

Simplement, en cas de dissolution, il appartient au préfet de distribuer à d'autres association le surplus financier à l'arrêt des comptes...
... vont pas être déçus il n'y aura que du liquide Smile

Pour le cas (hypothétique) où il y aurait moins de 50 inscrits, c'est simple: il n'y aurait pas de Flat car les prix et les conditions avec les différents intervenants ne tiendraient plus. Et il faudrait se poser de sérieuses questions scratch

Mais puisque nous aurons une super sono, je propose que le Président de la Viroflat fasse un discours de 30 minutes minimum et que le trésorier nous explique les différents montages financiers pour placer les royalties dans différents paradis fiscaux avec  power point, camemberts, simulations, projections, et synthèse.
Bref, du simple côa. Juste un préambule aux sucres.

Bon sang, c'est l'heure de la sieste!
J'y vais. Sleep

_________________
vroom
labecanajules
labecanajules
Modo
Modo

Messages : 3319
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 74
Localisation : Côte d'Or

Revenir en haut Aller en bas

Flatapak 19 - Page 2 Empty Re: Flatapak 19

Message par flat-win Mer 24 Oct 2018 - 15:57

La barre des 50 pour la déclaration ce ne sont pas les inscrits, mais les motos. 50 bécanes, c'est entre 70 et 80 personnes avec les ratios duo/solo courants.

Pour le baratin, le paradis je préfère latin à fiscal, et le camembert c'est ok, mais avec un coup de rouge Smile
flat-win
flat-win
Admin
Admin

Messages : 7339
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 63
Localisation : Lille

https://roadnride.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flatapak 19 - Page 2 Empty Re: Flatapak 19

Message par alain resseguier Mer 24 Oct 2018 - 17:08

Laurence a écrit:
Benjamin a écrit:
Tintin a écrit:Et on fait comment pour les draps ??  mort de rire
Pour ce vrai problème on a un forfait à 194€ pour des draps pour tout le monde. Je ne l'ai pas intégré au budget je me le met sur l'oreille.

sur l'oreille ou sur l'oreilleR ??  Laughing Wink
la droite c'est ça? sinon la gauche c'est l'oreilleG….non ça c'est un point….zut...
 
et je confirme: pour 2500 participants et 48 motos pas de déclaration...mais pour 10 gugusses et 50 motos faut une déclaration
alain

_________________
Amitiés et  Grand Soleil à Tous
ps:Les fôtes de moufles sont volontaires
Et j'aime pô Face de Bouc.....
alain resseguier
alain resseguier

Messages : 9943
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65
Localisation : Clarensac (30)

Revenir en haut Aller en bas

Flatapak 19 - Page 2 Empty Re: Flatapak 19

Message par sergem Mer 24 Oct 2018 - 19:21

Flat-win a écrit:C'est généralement en Novembre qu'on lance les inscriptions, donc un poil de patience...

Pas toujours Smile

2018 créée le 08-10-2017-19:07
2017 créée le 16-10-2016-21:52
2016 créée le 27-09-2015-09:37
2015 créée le 17-11-2014-20:33 => là d'accord clown
2014 créée le 06-11-2013-21:10 => là d'accord clown
2013 créée le 01-10-2012-20:42


_________________
Flatapak 19 - Page 2 Bandea11
sergem
sergem
Admin
Admin

Messages : 2556
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 60
Localisation : Loire-Atlantique (44)

https://sdmirassou.fr/spip/

Revenir en haut Aller en bas

Flatapak 19 - Page 2 Empty Re: Flatapak 19

Message par sergem Mer 24 Oct 2018 - 19:29

alain resseguier a écrit:... ce serait bien aussi lors de l'inscription de faire remplir un formulaire d'adhésion à la viroflat histoire d'être en total accord avec nos statuts, on peut fixer la "cotisation" à un euro si vous voulez mais ça implique le participant plus activement...

Trop tard pour préparer un formulaire en ligne car développement à penser à long terme avec authentification vérifiée de l'adhérent (login / mot de passe avec confirmation par mail et gestion en base de données). A moins que quelqu'un se dévoue ? moi je ne garantis pas que j'aurais le temps et la motivation à y consacrer, d'autant que cette authentification servira a parer les comiques qui s'inscrivent avec un pseudo inconnu mais pour cela il faut aussi reprendre le code du site d'inscription aux sorties.


je regarde ce que je peux faire rapidement mais pour mi-novembre c'est pas sûr du tout (je n'ai plus trop envie de toucher au clavier le soir après le boulot). Rolling Eyes

_________________
Flatapak 19 - Page 2 Bandea11
sergem
sergem
Admin
Admin

Messages : 2556
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 60
Localisation : Loire-Atlantique (44)

https://sdmirassou.fr/spip/

Revenir en haut Aller en bas

Flatapak 19 - Page 2 Empty Re: Flatapak 19

Message par alain resseguier Mer 24 Oct 2018 - 19:34

sergem a écrit:
alain resseguier a écrit:... ce serait bien aussi lors de l'inscription de faire remplir un formulaire d'adhésion à la viroflat histoire d'être en total accord avec nos statuts, on peut fixer la "cotisation" à un euro si vous voulez mais ça implique le participant plus activement...

Trop tard pour préparer un formulaire en ligne car développement à penser à long terme avec authentification vérifiée de l'adhérent (login / mot de passe avec confirmation par mail et gestion en base de données). A moins que quelqu'un se dévoue ? moi je ne garantis pas que j'aurais le temps et la motivation à y consacrer, d'autant que cette authentification servira a parer les comiques qui s'inscrivent avec un pseudo inconnu mais pour cela il faut aussi reprendre le code du site d'inscription aux sorties.
On peut simplement mettre en ligne via un cloud un formulaire à remplir et à retourner à l'adresse mail de la viroflat par exemple ou encore,  une fois l'acompte payé, envoyer via mail par exemple le formulaire..
on y pense et si ça pose trop de bazar, le jour de la flat on fait signer le formulaire à l'arrivée en ayant précisé au moment de l'inscription qu'il y a un montant pour l'adhésion

on laisse murir tranquillement le temps que tout le monde donne son avis?

alain

_________________
Amitiés et  Grand Soleil à Tous
ps:Les fôtes de moufles sont volontaires
Et j'aime pô Face de Bouc.....
alain resseguier
alain resseguier

Messages : 9943
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65
Localisation : Clarensac (30)

Revenir en haut Aller en bas

Flatapak 19 - Page 2 Empty Re: Flatapak 19

Message par flat-win Mer 24 Oct 2018 - 21:24

Cette soluce est pas mal. je regarde ce que je peux sortir comme formulaire, j'ai des trucs au bureau.
flat-win
flat-win
Admin
Admin

Messages : 7339
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 63
Localisation : Lille

https://roadnride.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flatapak 19 - Page 2 Empty Re: Flatapak 19

Message par Benjamin Sam 27 Oct 2018 - 19:01

De passage au confessionnal, je vous propose un peu d'avancement. Les prix entendus sur des prestas entendues sont validés et en rouge. Il me reste à discuter les changements de menu pour les restos du midi (en bleu) alors que Jacky regarde un autre plan pour le dimanche midi.

Flatapak 19 - Page 2 Captur10Flatapak 19 - Page 2 Captur11

Ce sont juste les alcools (qtés différentes) qui font varier les prix du tableau du haut à celui du bas.

Nous nous posions la question de la logistique sur place également. Qu'est-ce qu'il vous a fallu amener en voiture au camping sur les éditions précédentes?
Benjamin
Benjamin

Messages : 2757
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Flatapak 19 - Page 2 Empty Re: Flatapak 19

Message par flat-win Sam 27 Oct 2018 - 19:20

Dans le cas présent, ce sont les cubis qui font de l'encombrant à amener en voiture. Au Lux c'est ce que j'avais fait. le pinard, le PQ, les rouleaux de "nappes" en voiture 2 ou 3 semaines avant. le reste des boissons c'était vu en local avec un brasseur qui reprenait le non entamé.
flat-win
flat-win
Admin
Admin

Messages : 7339
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 63
Localisation : Lille

https://roadnride.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flatapak 19 - Page 2 Empty Re: Flatapak 19

Message par Pascalito Sam 27 Oct 2018 - 19:22

Salut Benjamin,

Pour la Querciflat, Patou et Tong’ avaient fait les courses « apéro «  et apporté les tout dans le Scudo de Patou + quelques outils dont un compresseur, mais ça on peut s’en passer.

Mais bon pour’ l’apero, avec les valoches que traînent certains sur leurs dondons...

@+
Pascalito
Pascalito

Messages : 2846
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 60
Localisation : Lot & Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Flatapak 19 - Page 2 Empty Re: Flatapak 19

Message par alain resseguier Sam 27 Oct 2018 - 20:17

Dans le tarn, avec Olivier nous avions pris son  fourgon pour amener les liquides et accessoires apéro ainsi que la sono portative plus des bricoles 

alain

_________________
Amitiés et  Grand Soleil à Tous
ps:Les fôtes de moufles sont volontaires
Et j'aime pô Face de Bouc.....
alain resseguier
alain resseguier

Messages : 9943
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65
Localisation : Clarensac (30)

Revenir en haut Aller en bas

Flatapak 19 - Page 2 Empty Re: Flatapak 19

Message par Benjamin Mar 30 Oct 2018 - 21:19

Est-ce qu'on profite du we qui vient pour lancer les inscriptions??
Benjamin
Benjamin

Messages : 2757
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Flatapak 19 - Page 2 Empty Re: Flatapak 19

Message par Laurence Mar 30 Oct 2018 - 22:05

Benjamin a écrit:Est-ce qu'on profite du we qui vient pour lancer les inscriptions??

C'est w end de Toussaint y a peut être pas beaucoup de monde qui va être calé devant l'ordi !!

On attendrait pas la semaine prochaine ?

_________________
Luccio ! Joco ! Philou77 ! N'Harry ! dorénavant chaque tour de roue sera pour vous ! I love you I love you
Laurence
Laurence
Modo
Modo

Messages : 6975
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 64
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Flatapak 19 - Page 2 Empty Re: Flatapak 19

Message par Benjamin Mar 30 Oct 2018 - 22:14

Je pensais l'inverse mais tu as raison Laurence, c'est peut être pas le mieux ce we du coup.
Benjamin
Benjamin

Messages : 2757
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Flatapak 19 - Page 2 Empty Re: Flatapak 19

Message par diabolo Mar 30 Oct 2018 - 22:51

Avant de lancer les inscriptions, nous avons 2 ou 3 ficelles a tisser avec l’asso.
diabolo
diabolo

Messages : 1050
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 47
Localisation : 73

Revenir en haut Aller en bas

Flatapak 19 - Page 2 Empty Re: Flatapak 19

Message par alain resseguier Mer 31 Oct 2018 - 8:55

diabolo a écrit:Avant de lancer les inscriptions, nous avons 2 ou 3 ficelles a tisser avec l’asso.
le metier à tisser est en cours de redémarrage…
la semaine du 5 novembre voire celle d'après ce serait bien

alain

_________________
Amitiés et  Grand Soleil à Tous
ps:Les fôtes de moufles sont volontaires
Et j'aime pô Face de Bouc.....
alain resseguier
alain resseguier

Messages : 9943
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65
Localisation : Clarensac (30)

Revenir en haut Aller en bas

Flatapak 19 - Page 2 Empty Re: Flatapak 19

Message par Benjamin Mer 7 Nov 2018 - 20:58

De notre côté Jacky et Denis ont bien avancé sur le samedi et sur un nouveau resto pour le dimanche. On descend avec JPDN et Lumix le 17 pour inspecter les travaux réalisés.
Z'êtes pas bien bavards vous. On peut lancer les uns éruptions? C'est quoi le mieux? En semaine? Le we?
Est ce qu'on a les messages à faire passer concernant le nb de motards/déclaration en pref, les changements que vous évoquiez, etc. ?
Benjamin
Benjamin

Messages : 2757
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Flatapak 19 - Page 2 Empty Re: Flatapak 19

Message par flat-win Mer 7 Nov 2018 - 21:49

On a tous un petit peu le nez dans le guidon. On finalise un peu de paperasse et on s'y colle
flat-win
flat-win
Admin
Admin

Messages : 7339
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 63
Localisation : Lille

https://roadnride.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flatapak 19 - Page 2 Empty Re: Flatapak 19

Message par Patou24 Jeu 8 Nov 2018 - 8:50

Benjamin a écrit:On descend avec JPDN et Lumix le 17 pour inspecter les travaux réalisés.

Prévoyez un itinéraire bis ou ter, ce serait c.. si Denis vous bloque mort de rire
A part çà vous avancez efficacement, bravo les gars de l'IDF.

_________________
Ne te hâtes pas de critiquer, hâtes toi de comprendre
Patou24
Patou24
Talus les copains

Messages : 2406
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : 56330 Pluvigner en Bretagne Méridionale

Revenir en haut Aller en bas

Flatapak 19 - Page 2 Empty Re: Flatapak 19

Message par Tintin Jeu 8 Nov 2018 - 8:54

Gaffe , si Denis veut passer par le Ladakh, ne l'écoutez surtout pas, ça risque de nous rallonger  Mad
Tintin
Tintin

Messages : 3952
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 71
Localisation : Cularo ou Gratianopolis

Revenir en haut Aller en bas

Flatapak 19 - Page 2 Empty Re: Flatapak 19

Message par Benjamin Dim 18 Nov 2018 - 11:32

Je suis content, on a quasiment bouclé le RB du dimanche hier avec des variantes pour ceux qui veulent moins rouler pour une raison ou une autre. François n'a pas décollé le nez de la carte michelin de la journée dans la bagnole malgré les zigzag morvandiaux.

C'est compliqué de trouver un bar capable de servir 60/80 conso en une demi heure dans le coin.
L'option gobelets carton / thermos dans les valises pour le café de 10h30/11h00 nous fait de l’œil. Faire acheter 4 thermos pour 50 balles c'est supportable par l'assoce ou pas? Sinon je rajoute dans le budget.

Sinon vous êtes pas bien verbeux et je voudrais bien comprendre quand on pourra lancer les inscriptions. Je crois comprendre qu'il y a une évolution en gestation, si vous voulez en parler vous trouverez avec moi une oreille compatissante Smile
Benjamin
Benjamin

Messages : 2757
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Flatapak 19 - Page 2 Empty Re: Flatapak 19

Message par alain resseguier Dim 18 Nov 2018 - 13:17

Benjamin a écrit:Je suis content, on a quasiment bouclé le RB du dimanche hier avec des variantes pour ceux qui veulent moins rouler pour une raison ou une autre. François n'a pas décollé le nez de la carte michelin de la journée dans la bagnole malgré les zigzag morvandiaux.

C'est compliqué de trouver un bar capable de servir 60/80 conso en une demi heure dans le coin.
L'option gobelets carton / thermos dans les valises pour le café de 10h30/11h00 nous fait de l’œil. Faire acheter 4 thermos pour 50 balles c'est supportable par l'assoce ou pas? Sinon je rajoute dans le budget.

Sinon vous êtes pas bien verbeux et je voudrais bien comprendre quand on pourra lancer les inscriptions. Je crois comprendre qu'il y a une évolution en gestation, si vous voulez en parler vous trouverez avec moi une oreille compatissante Smile
pas besoins d'acheter quoi que ce soit
j'ai chez moi une cafetière prévue pour faire des thermos de 1.5 litres et 6 thermos qui vont avec
ce matériel est la propriété de la viroflat je crois que ça date de la flat du Luxembourg
il suffit de te le faire passer par un quelconque moyen.
Pour les inscriptions, nous devons faire des petites modifs sur le statuts de façon que chaque participants deviennent à l'inscription un adhérent de la virofalt pour un an
c'est plus facile ensuite pour gérer le tout

alain

_________________
Amitiés et  Grand Soleil à Tous
ps:Les fôtes de moufles sont volontaires
Et j'aime pô Face de Bouc.....
alain resseguier
alain resseguier

Messages : 9943
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65
Localisation : Clarensac (30)

Revenir en haut Aller en bas

Flatapak 19 - Page 2 Empty Re: Flatapak 19

Message par diabolo Dim 18 Nov 2018 - 17:04

Habituellement on envoie la cafetière sur place.
Concernant les inscriptions, il y aura une adhesion à la viroflat avant l’inscription.
Bruno et moi avons pondu un truc, y’a juste à faire une synthèse.
Et de ce fait modif des statuts.
Le ch’timi et le savoyard sont particulièrement chargés niveau taf....
Il y aura donc une petite modif des statuts avec des membres adhérents, les usagers de l’asso.
diabolo
diabolo

Messages : 1050
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 47
Localisation : 73

Revenir en haut Aller en bas

Flatapak 19 - Page 2 Empty Re: Flatapak 19

Message par Patou24 Dim 18 Nov 2018 - 20:17

Fraudra t-il être propre et sec pour devenir adhérant? sors

_________________
Ne te hâtes pas de critiquer, hâtes toi de comprendre
Patou24
Patou24
Talus les copains

Messages : 2406
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : 56330 Pluvigner en Bretagne Méridionale

Revenir en haut Aller en bas

Flatapak 19 - Page 2 Empty Re: Flatapak 19

Message par flat-win Dim 18 Nov 2018 - 21:27

On devrait avoir l'accouchement paperassier cette semaine, et lancer les inscriptions dans la foulée.

Alain a raison, la Viro a une cafetière pro qui date de la flat lux, faudra p'tet la nettoyer Smile et les thermos qui vont avec.

Peut etre racheter des filtres, attention c'est pas ceux d'une cafetière domestique. Les frais d'envoi feront partie des frais de la flat. 3 groupes avec 2 thermos chacun ça passe nickel faut avoir gobelets et sucres et ça se fait au bord du chemin.
flat-win
flat-win
Admin
Admin

Messages : 7339
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 63
Localisation : Lille

https://roadnride.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flatapak 19 - Page 2 Empty Re: Flatapak 19

Message par labecanajules Dim 18 Nov 2018 - 23:11

Flat-win a écrit:On devrait avoir l'accouchement paperassier cette semaine, et lancer les inscriptions dans la foulée.

Alain a raison, la Viro a une cafetière pro qui date de la flat lux, faudra p'tet la nettoyer Smile et les thermos qui vont avec.

Peut etre racheter des filtres, attention c'est pas ceux d'une cafetière domestique. Les frais d'envoi feront partie des frais de la flat.  3 groupes avec 2 thermos chacun ça passe nickel faut avoir gobelets et sucres et ça se fait au bord du chemin.

Nous l’avions également utilisé dans le Beaujolais pour le petit dej’.
Je l’avais récupéré et réexpédié dans le ch’nord.

Pour les sucres faudra pas mélanger...

_________________
vroom
labecanajules
labecanajules
Modo
Modo

Messages : 3319
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 74
Localisation : Côte d'Or

Revenir en haut Aller en bas

Flatapak 19 - Page 2 Empty Re: Flatapak 19

Message par alain resseguier Lun 19 Nov 2018 - 7:21

Flat-win a écrit:On devrait avoir l'accouchement paperassier cette semaine, et lancer les inscriptions dans la foulée.

Alain a raison, la Viro a une cafetière pro qui date de la flat lux, faudra p'tet la nettoyer Smile et les thermos qui vont avec.

Peut etre racheter des filtres, attention c'est pas ceux d'une cafetière domestique. Les frais d'envoi feront partie des frais de la flat.  3 groupes avec 2 thermos chacun ça passe nickel faut avoir gobelets et sucres et ça se fait au bord du chemin.

labecanajules a écrit:
Flat-win a écrit:On devrait avoir l'accouchement paperassier cette semaine, et lancer les inscriptions dans la foulée.

Alain a raison, la Viro a une cafetière pro qui date de la flat lux, faudra p'tet la nettoyer Smile et les thermos qui vont avec.

Peut etre racheter des filtres, attention c'est pas ceux d'une cafetière domestique. Les frais d'envoi feront partie des frais de la flat.  3 groupes avec 2 thermos chacun ça passe nickel faut avoir gobelets et sucres et ça se fait au bord du chemin.

Nous l’avions également utilisé dans le Beaujolais pour le petit dej’.
Je l’avais récupéré et réexpédié dans le ch’nord.

Pour les sucres faudra pas mélanger...
j'ai tout le matos depuis la flat de Rouquin dans le Var
j'ai les filtres et j'ai fait un nettoyage complet après la flat dans le tarn
suffit de me dire à qui et où je fais suivre le tout

alain

_________________
Amitiés et  Grand Soleil à Tous
ps:Les fôtes de moufles sont volontaires
Et j'aime pô Face de Bouc.....
alain resseguier
alain resseguier

Messages : 9943
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65
Localisation : Clarensac (30)

Revenir en haut Aller en bas

Flatapak 19 - Page 2 Empty Re: Flatapak 19

Message par flat-win Lun 19 Nov 2018 - 12:04

prosterne Super
flat-win
flat-win
Admin
Admin

Messages : 7339
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 63
Localisation : Lille

https://roadnride.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flatapak 19 - Page 2 Empty Re: Flatapak 19

Message par Benjamin Lun 19 Nov 2018 - 12:10

Trop fastoche Super
Benjamin
Benjamin

Messages : 2757
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Flatapak 19 - Page 2 Empty Re: Flatapak 19

Message par flat-win Ven 23 Nov 2018 - 22:19

On n'a jamais été aussi près d'être prêt côté paperasse* donc Benjamin, tu peux te préparer à lancer officiellement les inscriptions au feu vert dans un sujet qu'on gardera propre, y'en a déjà un pour délirer.

*On complétera avec le pourquoi de ce qu'en s'inscrivant on demande du papier et qu'on devient adhérent Viroflat, pour nous protéger participants aussi bien qu'organisateurs dans notre monde procédurier et de moins en moins sympa et cohérent. Dans la pratique, ça ne changera rien, de bons moments ensembles un verre ou pas à la main.

Very Happy
flat-win
flat-win
Admin
Admin

Messages : 7339
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 63
Localisation : Lille

https://roadnride.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flatapak 19 - Page 2 Empty Re: Flatapak 19

Message par Benjamin Sam 24 Nov 2018 - 18:55

Ok, merci Bruno. Si tu as une date prévisionnelle de feu vert c'est bien aussi. confused
Benjamin
Benjamin

Messages : 2757
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Flatapak 19 - Page 2 Empty Re: Flatapak 19

Message par alain resseguier Sam 24 Nov 2018 - 19:10

Benjamin a écrit:Ok, merci Bruno. Si tu as une date prévisionnelle de feu vert c'est bien aussi. confused
ben le feu vert c'est, à priori toi qui le donne, non?
je me trompe?

alain

_________________
Amitiés et  Grand Soleil à Tous
ps:Les fôtes de moufles sont volontaires
Et j'aime pô Face de Bouc.....
alain resseguier
alain resseguier

Messages : 9943
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65
Localisation : Clarensac (30)

Revenir en haut Aller en bas

Flatapak 19 - Page 2 Empty Re: Flatapak 19

Message par Benjamin Sam 24 Nov 2018 - 19:14

Ben j'avions pas compris dans ce sens là. Merci Alain.

Puisque tu es là: si jamais on fait plus de 49 motos, tu veux bien me dire ce qui est nécessaire pour la déclaration en pref? Le roadbook évidemment mais aussi des heures de passage j'imagine? à l'heure près? à la demi journée près? autre chose?
Benjamin
Benjamin

Messages : 2757
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Flatapak 19 - Page 2 Empty Re: Flatapak 19

Message par alain resseguier Sam 24 Nov 2018 - 19:20

Benjamin a écrit:Ben j'avions pas compris dans ce sens là. Merci Alain.

Puisque tu es là: si jamais on fait plus de 49 motos, tu veux bien me dire ce qui est nécessaire pour la déclaration en pref? Le roadbook évidemment mais aussi des heures de passage j'imagine? à l'heure près? à la demi journée près? autre chose?
Benjamin

prépare moi un RB si possible au format excel  et les copies de cartes qui vont bien

passe moi ton mail perso par MP et je te ferais suivre les docs à la Tong ou à la Rock 80 qui sont de bonnes bases de travail

ne t'inquiètes pas on a de la marge

bises et amitiés

alain

_________________
Amitiés et  Grand Soleil à Tous
ps:Les fôtes de moufles sont volontaires
Et j'aime pô Face de Bouc.....
alain resseguier
alain resseguier

Messages : 9943
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65
Localisation : Clarensac (30)

Revenir en haut Aller en bas

Flatapak 19 - Page 2 Empty Re: Flatapak 19

Message par Benjamin Sam 24 Nov 2018 - 19:25

Ok ALain - notre prochain A/R là bas c'est première quinzaine de Janvier. Je ne t'enverrais rien d'ici là.

Ok, je lance dès que le formulaire d'inscription est dispo. Serge c'est toi qui m'envoie le lien?
Benjamin
Benjamin

Messages : 2757
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Flatapak 19 - Page 2 Empty Re: Flatapak 19

Message par alain resseguier Sam 24 Nov 2018 - 20:13

Benjamin a écrit:Ok ALain - notre prochain A/R là bas c'est première quinzaine de Janvier. Je ne t'enverrais rien d'ici là.

Ok, je lance dès que le formulaire d'inscription est dispo. Serge c'est toi qui m'envoie le lien?
Benjamin
les déclarations doivent être faite dernier délai pour le 15 Février

dés réception de ton adresse mail, je te fais passer les docs qui vont bien pour les RB et cartes

alain

_________________
Amitiés et  Grand Soleil à Tous
ps:Les fôtes de moufles sont volontaires
Et j'aime pô Face de Bouc.....
alain resseguier
alain resseguier

Messages : 9943
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65
Localisation : Clarensac (30)

Revenir en haut Aller en bas

Flatapak 19 - Page 2 Empty Re: Flatapak 19

Message par Tintin Sam 24 Nov 2018 - 20:26

alain resseguier a écrit:
Benjamin a écrit:Ok, merci Bruno. Si tu as une date prévisionnelle de feu vert c'est bien aussi. confused
ben le feu vert c'est, à priori toi qui le donne, non?
je me trompe?

alain

Essayez plutôt le feu jaune, c'est tendance en ce moment  petard
Tintin
Tintin

Messages : 3952
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 71
Localisation : Cularo ou Gratianopolis

Revenir en haut Aller en bas

Flatapak 19 - Page 2 Empty Re: Flatapak 19

Message par flat-win Sam 24 Nov 2018 - 21:41

Benjamin a écrit:Ok ALain - notre prochain A/R là bas c'est première quinzaine de Janvier. Je ne t'enverrais rien d'ici là.

Ok, je lance dès que le formulaire d'inscription est dispo. Serge c'est toi qui m'envoie le lien?

Le formulaire est dispo sur le site de l'asso. Après je ne sais pas si Serge a préparé un chainage ou un petit mot explicatif quand on s'inscrit, ni la page spécifique pour la Flat. scratch

Cheeeeeerrrrrrrge ?? Smile
flat-win
flat-win
Admin
Admin

Messages : 7339
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 63
Localisation : Lille

https://roadnride.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flatapak 19 - Page 2 Empty Re: Flatapak 19

Message par sergem Sam 24 Nov 2018 - 23:56

Flatapak 19 - Page 2 Flat1912
Flatapak 19 - Page 2 Flat1913

_________________
Flatapak 19 - Page 2 Bandea11
sergem
sergem
Admin
Admin

Messages : 2556
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 60
Localisation : Loire-Atlantique (44)

https://sdmirassou.fr/spip/

Revenir en haut Aller en bas

Flatapak 19 - Page 2 Empty Re: Flatapak 19

Message par Patou24 Dim 25 Nov 2018 - 9:24

A la Sainte Catherine, la Morvan'Flat prend racine  Super

_________________
Ne te hâtes pas de critiquer, hâtes toi de comprendre
Patou24
Patou24
Talus les copains

Messages : 2406
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : 56330 Pluvigner en Bretagne Méridionale

Revenir en haut Aller en bas

Flatapak 19 - Page 2 Empty Re: Flatapak 19

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum