Derniers sujets
» Moto GP
par Bilou Aujourd'hui à 18:07

» Bonjour, enchanté
par Estebannn Aujourd'hui à 17:47

» Ca suinte et ça coule
par wautierp Aujourd'hui à 11:58

» Motoscan: Liste réglages DOHC
par Benjamin Hier à 13:36

» changement support clignotant arrière R1150 Rockster
par Nico69 Ven 10 Mai 2024 - 13:43

» Ça roule en Côte d'Or (again)
par Pec Ven 10 Mai 2024 - 8:25

» VENDUE R1200 GS 08
par Guitou83 Jeu 9 Mai 2024 - 20:32

» GP de Monaco...en maquette
par wautierp Jeu 9 Mai 2024 - 19:00

» Nouvelle boîte automatique pour la BMW R 1300 GS
par Gridoul Jeu 9 Mai 2024 - 6:49

» Le pied !
par Dr.X Mer 8 Mai 2024 - 20:59

» Photos délire
par alain resseguier Mer 8 Mai 2024 - 13:19

» Nouveau mem re
par F2X Mer 8 Mai 2024 - 13:03

» R1150RT -"1150 RT Suppression alarme d'origine et probleme de pompe a ess "
par vollibre Mer 8 Mai 2024 - 11:23

» Boxer 8 cylindres !
par Bill Carbu Mar 7 Mai 2024 - 16:57

» Recherche couple de serrage pour mon gs 1200 de 2012
par Lolo Mar 7 Mai 2024 - 12:38

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vignette crit’air

+23
Pelos
Wernerounet
boni25
jack78
olivier81
Eric
Buellberry
frikky
Herdoux
Aindien
Bill Carbu
Lumix
michmot73
Laurence
Pec
Tintin
Benoît
Reyfil
M'dame Hortense
flat-win
Denis
Benjamin
jejeof59
27 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vignette crit’air - Page 2 Empty Re: Vignette crit’air

Message  alain resseguier Mar 19 Juin 2018 - 16:43

Pelos a écrit:
alain resseguier a écrit:
boni25 a écrit:ah ,mais on est tolerant aussi ,sa nous fait rire c'est tout ami
chez moi aussi on est tolérant, du moment que c'est pas un Parigot qui s'autoproclame roi du Sud…. mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire 

alain
tout pareil et ILS arrivent mais comme nous vivons du tourisme je ne veux pas cracher dans la soupe mort de rire prosterne
ici c'est plutôt sur le Rosé qu'ils vont pas cracher…... mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire 

alain

_________________
Amitiés et  Grand Soleil à Tous
ps:Les fôtes de moufles sont volontaires
Et j'aime pô Face de Bouc.....
alain resseguier
alain resseguier

Messages : 9504
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65
Localisation : Clarensac (30)

Revenir en haut Aller en bas

Vignette crit’air - Page 2 Empty Re: Vignette crit’air

Message  Wernerounet Mar 19 Juin 2018 - 17:17

boni25 a écrit:d'apres un reportage la plaque 2A OU 2B sont les plus demander ,et les plus vendu en France ,par ce que soit disant les forces de l'ordre serrez plus indulgent avec eux ,par ce que le 2A OU 2B  ferait peur au autres ,etc etc ,c'est vrai que nous sa nous enerve d'entendre sa ,et de voir toute ces plaque qui descende des bateaux déjà immatriculer en corse avec le marquage Peugeot Neubauer paris par exemple lol ,mais c'est pareil pour les bateaux,motos ,scouters, sur les remorques ,l'etat aurais dut obliger le dept de la carte grise et soutout tout comme nous on devrais etre fier de sont departement voila voila ,enfin venez en corse on peu encore s'eclater sur nos petites routes a 80 km/h toute facon on peu pas rouler plus vite…. …..si on connais pas …. Very Happy
.....
Je suis sidéré par tant de bétise ...

Signé Werner, truffe qui voit que l'infini donne une petite notion de l'immensité de la connerie
Wernerounet
Wernerounet
Tuber Motardosporum

Messages : 2553
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 60
Localisation : London on Tamise

Revenir en haut Aller en bas

Vignette crit’air - Page 2 Empty Re: Vignette crit’air

Message  labecanajules Mar 19 Juin 2018 - 22:21

boni25 a écrit:d'apres un reportage la plaque 2A OU 2B sont les plus demander ,et les plus vendu en France ,par ce que soit disant les forces de l'ordre serrez plus indulgent avec eux ,par ce que le 2A OU 2B  ferait peur au autres ,etc etc ,c'est vrai que nous sa nous enerve d'entendre sa ,et de voir toute ces plaque qui descende des bateaux déjà immatriculer en corse avec le marquage Peugeot Neubauer paris par exemple lol ,mais c'est pareil pour les bateaux,motos ,scouters, sur les remorques ,l'etat aurais dut obliger le dept de la carte grise et soutout tout comme nous on devrais etre fier de sont departement voila voila ,enfin venez en corse on peu encore s'eclater sur nos petites routes a 80 km/h toute facon on peu pas rouler plus vite…. …..si on connais pas …. Very Happy

Je n'ai pas tout bien compris. Surprised
C’est du corse du sud ou du corse du nord ? scratch

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
labecanajules
labecanajules
Modo
Modo

Messages : 3250
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 73
Localisation : Côte d'Or

Revenir en haut Aller en bas

Vignette crit’air - Page 2 Empty Re: Vignette crit’air

Message  Joe Derpi Jeu 28 Juin 2018 - 11:10

Je déterre ce sujet en en cherchant un autre et aussi parce que Claire m'a demandé de me renseigner pour sa prochaine traversée de Lyon avec sa vouwature. study
En fait, tu peux pratiquement plus rouler quand ils se piquent de pic de pollution patibulaire , donc la vignette, qu'ils se la bouffent.
Résultat des courses, en cas de nécessité, elle allongera son trajet et consommera 15 litres de carburant en plus, et elle le fera de bon cœur, vu c'est bon pour la planète tapelatete  

Ceci dit, je sais que ça fait de la peine à Thierry que j'aie envie d'aller me balader chez les casques-à-pointes, mais les restrictions et obligations débiles en France, ça commence à me gonfler grave.

Z'êtes pas gâtés, mes pov' gars Sad

_________________
Contrairement au cerveau, l'estomac te prévient quand il et vide.
Joe Derpi
Joe Derpi
Admin
Admin

Messages : 3203
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Houssatourne en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vignette crit’air - Page 2 Empty Re: Vignette crit’air

Message  Bill Carbu Jeu 28 Juin 2018 - 19:46

Joe Derpi a écrit:
Z'êtes pas gâtés, mes pov' gars Sad

Salut Joe  coucou

Je comprend ton agacement, mais tu vois je connais bien le trajet, pour raison familiale, le passage par Fourvière est devenu un vrai calvaire pour les riverains, ce n'est pas de ta faute c'est celle de l'aménagement du territoire français, quand on te dis que la France est rurale ce n'est pas que pour faire pittoresque, c'est une réalité.
Dans le temps les chemins sont devenus des voies pavées, qui sont devenues des routes puis des autoroutes, sans prendre en compte qu'il y avait des gens, des familles qui vivaient à proximité, Lyon est comme Dijon dans une cuvette et la pollution y stagne, il n'y à rien à faire c'est comme ça.
Je ne suis pas sur que le contournement de Lyon te fasse consommer 15 litre de plus, tant il est possible, en passant par le centre de rester bloquer dans des embouteillages.

A part ça j'adore Lyon c'est une ville magnifique qui mérite un séjour !
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8685
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Vignette crit’air - Page 2 Empty Re: Vignette crit’air

Message  yansandan Jeu 28 Juin 2018 - 19:56

Bill Carbu a écrit:
Joe Derpi a écrit:
Z'êtes pas gâtés, mes pov' gars Sad

Salut Joe  coucou

Je comprend ton agacement, mais tu vois je connais bien le trajet, pour raison familiale, le passage par Fourvière est devenu un vrai calvaire pour les riverains, ce n'est pas de ta faute c'est celle de l'aménagement du territoire français, quand on te dis que la France est rurale ce n'est pas que pour faire pittoresque, c'est une réalité.
Dans le temps les chemins sont devenus des voies pavées, qui sont devenues des routes puis des autoroutes, sans prétendre en compte qu'il y avait des gens, des familles qui vivaient à proximité, Lyon est comme Dijon dans une cuvette et la pollution y stagne, il n'y à rien à faire c'est comme ça.
Je ne suis pas sur que le contournement de Lyon te fasse consommer 15 litre de plus, tant il est possible, en passant par le centre de rester bloquer dans des embouteillages.

A part ça j'adore Lyon c'est une ville magnifique qui mérite un séjour !

Que voila une bonne parole Bill !  accord

Concernant le contournement est de Lyon , il est lui aussi soumis à son lot de bouchons quotidien… il devient très difficile voir impossible d'y échapper ! cartonrouge
yansandan
yansandan

Messages : 6166
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 61
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vignette crit’air - Page 2 Empty Re: Vignette crit’air

Message  labecanajules Jeu 28 Juin 2018 - 20:37

Joe Derpi a écrit:Je déterre ce sujet en en cherchant un autre et aussi parce que Claire m'a demandé de me renseigner pour sa prochaine traversée de Lyon avec sa vouwature. study
En fait, tu peux pratiquement plus rouler quand ils se piquent de pic de pollution patibulaire , donc la vignette, qu'ils se la bouffent.
Résultat des courses, en cas de nécessité, elle allongera son trajet et consommera 15 litres de carburant en plus, et elle le fera de bon cœur, vu c'est bon pour la planète tapelatete  

Ceci dit, je sais que ça fait de la peine à Thierry que j'aie envie d'aller me balader chez les casques-à-pointes, mais les restrictions et obligations débiles en France, ça commence à me gonfler grave.

Z'êtes pas gâtés, mes pov' gars Sad

Mon pauvre Joe. Comme la vie d'un Belge doit être difficile si vous ne pouvez plus sortir de chez vous.

Pour ma part, je circule en France sans problème particulier. Je suis allé à Paris ce week end sans difficulté (à part les spaghetti de Richie). Le reste du temps je circule où bon me semble même si cela n'est pas toujours facile et sans risque.
Sur le retour je me suis fait doubler par des cinglés qui faisaient une course clandestine (départ en Angleterre, arrivée en Italie).
Tous immatriculés à l'étranger (pour moi Smile ). Les vitesses allaient de 180 à 269 Km/h selon la gendarmerie ! Surprised
Et si ça se trouve ils n'avaient même pas la vignette crit'air ...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
labecanajules
labecanajules
Modo
Modo

Messages : 3250
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 73
Localisation : Côte d'Or

Revenir en haut Aller en bas

Vignette crit’air - Page 2 Empty Re: Vignette crit’air

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum