Derniers sujets
» Sale bruit r1200rspar zirax Aujourd'hui à 15:49
» Photos délire
par Pec Aujourd'hui à 13:47
» On roule ?
par FAURIE Jean-Claude Aujourd'hui à 9:46
» Salut à tous
par Bill Carbu Aujourd'hui à 9:25
» Réunion de centenaires
par Pec Aujourd'hui à 9:23
» une p'tite blague pour vous détendre le string ?
par Andre Tissot Aujourd'hui à 0:59
» Adaptation barillet BMW sur top-case SHAD.
par PVNF Hier à 17:48
» je suis célébre, meme au Canada
par Lumix Hier à 14:12
» Lavage gants cuir Goretex
par Pec Hier à 13:01
» controle technique deux roues
par Wernerounet Hier à 6:06
» Elle attend toujours…
par Pec Ven 17 Mai 2024 - 21:34
» Moto GP
par Bilou Ven 17 Mai 2024 - 19:43
» Présentation
par Pascal du 56 Ven 17 Mai 2024 - 15:09
» Jean Luc d’Annecy
par Bill Carbu Ven 17 Mai 2024 - 8:41
» Je passe à l'E85 !
par Dr.X Jeu 16 Mai 2024 - 8:47
Salut à tous
+18
supercup27
Titi66
M'dame Hortense
flat-win
Gilles
JM34
petiblond
Wernerounet
F2X
Laurence
prg83
capdefra
rouquin
tonton
alain resseguier
captain sissi
yansandan
Manouille49
22 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Salut à tous
Wernerounet a écrit:Mhmmmm
Jolie bréle.
La selle me fait un peu peur.
J'en ai vu une dans le magasin qui vend des motos, c'est un petit gabarit (par rapport à ma Berta ...), ça doit etre un jouet sur le tournicotant.
Elle fait ramassée et tendue, préte à bondir
Signé Werner, truffe qui aime beaucoup la ligne
C'est le modèle "fakir", tu peux aussi l'avoir cloutée pour ceux ou celles qui chercheraient plus de stimulation !
Bill Carbu- Messages : 8698
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon
Re: Salut à tous
@Rock80 : pas donné le système Bartubeless !
Pour la fourche, le précédent proprio ne m'a pas donné de détails. Je demanderai au concess.
Sinon coté freinage, y'a une sacré différence de mordant entre ma précédente R1200R et celle-ci.
Ca freine pas des masses sur la Nine T. Faut sacrément serrer le levier !
Pourtant j'avais l'impression que ce sont les mêmes étriers.
Pour la fourche, le précédent proprio ne m'a pas donné de détails. Je demanderai au concess.
Sinon coté freinage, y'a une sacré différence de mordant entre ma précédente R1200R et celle-ci.
Ca freine pas des masses sur la Nine T. Faut sacrément serrer le levier !
Pourtant j'avais l'impression que ce sont les mêmes étriers.
Manouille49- Messages : 40
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 52
Localisation : Angers
Re: Salut à tous
Manouille49 a écrit:@Rock80 : pas donné le système Bartubeless !
Pour la fourche, le précédent proprio ne m'a pas donné de détails. Je demanderai au concess.
Sinon coté freinage, y'a une sacré différence de mordant entre ma précédente R1200R et celle-ci.
Ca freine pas des masses sur la Nine T. Faut sacrément serrer le levier !
Pourtant j'avais l'impression que ce sont les mêmes étriers.
Sur les Douzères, je crois que les étriers sont différents entre les R et les RT, et aussi entre les DOHC et les SOHC.
2012 a été une année de changement d'étriers, pas toujours bien documenté chez les fournisseurs de consommables.
Pour l'efficacité du freinage, je suis toujours bluffé par l'excellence du freinage de mon modèle, Douzère 2007, que je trouve plus que parfait: puissance, sensibilité, confort, endurance. D'ailleurs je me dit qu'il va falloir que je me mette à freiner pour en profiter un peu
J'ignore si les freins de Ninetine sont différents, et, du coup, peut-être moins aboutis??
V
Pec- Messages : 7247
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 69
Localisation : Village Ouest Lyonnais
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|