Derniers sujets
» Occasion récente chez un pro ... c'est mieux et moins cher par LAN33 Hier à 23:52
» Tuto spécial vieux
par Flatiron Hier à 23:32
» Un boxer sinon rien ...
par BEN91 Hier à 23:08
» Moto GP
par Philippe49 Hier à 23:08
» une p'tite blague pour vous détendre le string ?
par Gridoul Hier à 22:29
» bmw r1200 rtlc problème demarrage
par Philippe49 Hier à 22:28
» voila enfin ma 1200 R 90ieme anniversaire (2013)
par svt Hier à 21:58
» controle technique deux roues
par ours57 Hier à 19:20
» sacoche de réservoir
par Aindien Hier à 18:51
» Présentation Huitcinquante
par HUITCINQUANTE Hier à 18:33
» Questions sur les écrans de nos casques
par zzzdavy Hier à 15:11
» Rech. 1100, 1150 ou 1200 GS
par Gridoul Hier à 11:53
» Nettoyage des étriers de frein
par M'dame Hortense Hier à 9:34
» Big mama
par alain resseguier Mar 3 Déc 2024 - 22:00
» Envie d'une nouvelle fend la bise.
par motobmbonjour Mar 3 Déc 2024 - 21:58
j'ai pris ma matinée !!!
+3
Reyfil
Lumix
ritchy
7 participants
Boxers et Flats :: Le Bistrot :: Le Bar
Page 1 sur 1
j'ai pris ma matinée !!!
Il fallait que je fasse la révision des 40000 km à la cocotte du coup direction JMS AVIGNON concessionnaire BMW super pro super sympa,
bon 530 € le bout quand même... mais quand on aime on compte pas
ceci étant dit j'avais prévu de repartir bosser tout de suite avec un véhicule de courtoisie mais c'était sans compter le pouvoir persuasif
10 secondes !!!de mon pote Philippe qui bosse là-bas :
-tu vas pas repartir bosser j'ai des motos à te faire essayer qui'mdit
donc j'ai pris ma matinée il faut bien quelques avantages à être son propre patron sur les photos il n'y a que la NINE T et la kawa d'un client que j'ai trouvé superbe heuu la kawa hein!! ne nous fourvoyons pas
pour info et pour ceux que ça intéresse j'ai essayé une NINE T donc et une R1200R 2017
La NINE T quand tu la conduit tu FRIMES!!! c'est trop bon!!! c'est vraiment un bel objet, après à rouler c'est un peut spécial
le moteur a une patate de l’apocalypse, bon, j'en rajoute un peut mais franchement ça patate bien,ça freine fort!! il faut l’emmener dans les courbes et le changement d'angle n'est pas super vif par contre une foi que tu l'a calée tu peut ouvrir et mettre du gros gros gaz !!!
selle option plaque de marbre 1000 bornes et quand t'arrive on opère des hémorroïdes
franchement si j'avais les moyens d'avoir 2 béhèmes modernes dans mon garage il y aurais une NINE T en plus de ma 12R juste pour la frime!! pour me promener dans les alentours .
Après j'ai essayé une 12R moderne je sais que les puristes vont grimper aux rideaux mais je l'ai vraiment trouvée top super confortable (option selle confort pour Règinou 35€ pour une fois qu'il y a un truc pas cher faut pas se priver )
c'est efficace partout ça freine, ça pousse fort,le train avant tient le plancher, le changement d'angle hypers vif c'est vraiment facile partout aucune excuses pour pas suivre...heuuu doubler les furieux voilà mes impressions les potos
je vous met quelques photos comme d'ab si ça ne marche pas on réparera la 404
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PS:oui derrière c'est des vignes on ne se refait pas
bon 530 € le bout quand même... mais quand on aime on compte pas
ceci étant dit j'avais prévu de repartir bosser tout de suite avec un véhicule de courtoisie mais c'était sans compter le pouvoir persuasif
10 secondes !!!de mon pote Philippe qui bosse là-bas :
-tu vas pas repartir bosser j'ai des motos à te faire essayer qui'mdit
donc j'ai pris ma matinée il faut bien quelques avantages à être son propre patron sur les photos il n'y a que la NINE T et la kawa d'un client que j'ai trouvé superbe heuu la kawa hein!! ne nous fourvoyons pas
pour info et pour ceux que ça intéresse j'ai essayé une NINE T donc et une R1200R 2017
La NINE T quand tu la conduit tu FRIMES!!! c'est trop bon!!! c'est vraiment un bel objet, après à rouler c'est un peut spécial
le moteur a une patate de l’apocalypse, bon, j'en rajoute un peut mais franchement ça patate bien,ça freine fort!! il faut l’emmener dans les courbes et le changement d'angle n'est pas super vif par contre une foi que tu l'a calée tu peut ouvrir et mettre du gros gros gaz !!!
selle option plaque de marbre 1000 bornes et quand t'arrive on opère des hémorroïdes
franchement si j'avais les moyens d'avoir 2 béhèmes modernes dans mon garage il y aurais une NINE T en plus de ma 12R juste pour la frime!! pour me promener dans les alentours .
Après j'ai essayé une 12R moderne je sais que les puristes vont grimper aux rideaux mais je l'ai vraiment trouvée top super confortable (option selle confort pour Règinou 35€ pour une fois qu'il y a un truc pas cher faut pas se priver )
c'est efficace partout ça freine, ça pousse fort,le train avant tient le plancher, le changement d'angle hypers vif c'est vraiment facile partout aucune excuses pour pas suivre...heuuu doubler les furieux voilà mes impressions les potos
je vous met quelques photos comme d'ab si ça ne marche pas on réparera la 404
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PS:oui derrière c'est des vignes on ne se refait pas
ritchy- Enregistré en 404
Re: j'ai pris ma matinée !!!
CR Flatapak : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lumix- L'oeil et la plume
ritchy a écrit: la kawa d'un client que j'ai trouvé superbe heuu la kawa hein!! ne nous fourvoyons pas
Jolie la Kawa déguisée en GSX SUZUKI
Le lien fonctionne tu deviens un vrai pro de la Com [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une matinée pour se faire plaisir, surtout si le patron est d'accord ca se refuse pas
Phil
Francois t'as été le plus rapide
Reyfil- Messages : 978
tapluka bosser un peu plus et tu te fais plaisir
en tous cas profite par ce beau temps
en tous cas profite par ce beau temps
olivier81- Messages : 1999
oui bon je met trompé mais c'est l'émotion j'ai envoyer le post un peut tard et et pour une foi que ça a marcher !!! du premier coup il fallait que je couille un truc je sais même pas pourquoi j'ai mis kawa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le reste je ne me suis pas trompé les motos que j'ai essayées étaient vraiment sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enregistrer
Joe Derpi- Admin
c'est bien ce que je dis,
la nine T, c'est la bécane qui va bien,
et les filles me regarderont encore plus, donc cool !
youpee, la vie est une fête,
yo,
Invité- Invité
WhateverHappensSmile a écrit:
yo,
Pour frimer deux heures... oui !
Pour faire le Stelvio avec l'Aindien ... j'en doute !
yansandan- Messages : 6305
Qui t'a dit qu'il voulait faire le Stelvio avec l'Aindien ?yansandan a écrit:WhateverHappensSmile a écrit:
yo,
CR Flatapak : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lumix- L'oeil et la plume
Lumix a écrit:Qui t'a dit qu'il voulait faire le Stelvio avec l'Aindien ?yansandan a écrit:WhateverHappensSmile a écrit:
yo,
Il adore se perdre notre Pierre Oh !
yansandan- Messages : 6305
jpdn- Messages : 742
jpdn a écrit:
Je dirai même que c'est une GSX750 Inazuma
C'est pas grave, l'inazuma, il y a un vaccin depuis belle-lurette
Joe Derpi- Admin
Exactement ! bon même si j'ai écrit n’importe quoi en effet c'est bien une INAZUMA et perso j’adore son look il fallait osé les paillettes mais je trouve que ça lui vas bien
Enregistrer
Boxers et Flats :: Le Bistrot :: Le Bar
Page 1 sur 1