Derniers sujets
» Réparations moto moins chèrespar capdefra Aujourd'hui à 16:09
» et maintenant le radar anti bruit
par alain resseguier Aujourd'hui à 15:45
» Nouveau dans le 35
par alain resseguier Aujourd'hui à 15:39
» Bonjour du 48.
par Moustache7 Aujourd'hui à 12:14
» Moto GP
par Bilou Aujourd'hui à 12:10
» Les bienfaits du Dunlop Roadsmart IV GT sur une 1250 RT
par M'dame Hortense Aujourd'hui à 6:29
» Remise a zero trip jounalier 1250r
par Philippe49 Sam 7 Sep 2024 - 22:00
» Embrayage ???
par ds34 Sam 7 Sep 2024 - 19:01
» Le journal de Davy
par zzzdavy Sam 7 Sep 2024 - 18:43
» Utilisation du shifter
par alain resseguier Sam 7 Sep 2024 - 14:43
» Un Jour, une Photo
par alain resseguier Sam 7 Sep 2024 - 14:40
» Arret de la 1250RT
par F2X Ven 6 Sep 2024 - 23:18
» La Gs est partie
par PENNAC Ven 6 Sep 2024 - 22:29
» une p'tite blague pour vous détendre le string ?
par alain resseguier Ven 6 Sep 2024 - 13:24
» Hello de Brest
par Dav_Dav Ven 6 Sep 2024 - 11:07
ma 1200r est commandée
+23
Robert
Tintin
Pascalito
alnicyma
gege28
jpdn
jjracer
JCM
Ponchy
cerebrex
sergio39
alain84
Denis
Rock80
rouquin
capdefra
Bill Carbu
Narnard
Boyington
diabolo
sergem
flat-win
claudec
27 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: ma 1200r est commandée
ou 4 lunes pour les indiens , mais t'a acheté une BM ,ma fille comptais les dodos pour partir en vacancesjpdn a écrit:Plus que 4 dodos !claudec a écrit:ma moto est arrivée à la concession,il reste la preparation,j espere l avoir pour mercredi soir
donc plus 4 nuits avant de bien dormir
des fois elle perdait son "palondjama" aussi
gege28- Messages : 1330
JCM a écrit:
je trouve toujours aussi mal venues, désagréables et désobligeantes les remarques d'incompréhensions devant le prix l'achat d'un véhicule neuf acheté par un collègue qui se fait une joie de partager ce moment avec nous .
On a bien le droit de le penser , mais le savoir vivre c'est de ne pas l'exprimer n'importe où ... .
+1
Invité- Invité
bonjour à tous
voilà claudec vivement mercredi pour utiliser ton pouce droit
moi j'attends......................
voilà claudec vivement mercredi pour utiliser ton pouce droit
moi j'attends......................
jjracer- Messages : 326
bin ils m'ont dit début avril, mais je pense cette semaine aller y faire un tour 60 bornes ça me fait une balade
patience patience
patience patience
on l'aura quasiment ensemble.Quand je vois la journée que l on a ici;ou il fait une journée primtaniere ;la moto me manque
oui on l'aura casi ensembles, ce qui est sur quand je lis ton premier message c'est qu'on l'a commandée le même jour, "à la st valentin" c'est pas une preuve d' Amour ça ?????
pour ce qui est du temps chez moi ça donne pas envie, pluie vent (80km/hr), malgré j'ai roulé ce matin pas beaucoup j'ai fait environ 70 bornes.
Bref bonne route à toi et ta belle, vivement tes impressions.....
bonne soirée Jean
pour ce qui est du temps chez moi ça donne pas envie, pluie vent (80km/hr), malgré j'ai roulé ce matin pas beaucoup j'ai fait environ 70 bornes.
Bref bonne route à toi et ta belle, vivement tes impressions.....
bonne soirée Jean
mes impressions?elle me rend dingue,je l ai essayé 2 fois à la concession et j'ai adoré.Et moi qui pensait que mon scooter achete en mai dernier serait mon dernier 2 roues!!!!
et bien voilà;ma moto sera dispo jeudi apres midi;donc 14h chez BM il faudra faire les papiers carte grise,certif de cession assurance et a 17 heures sur la moto
30 bornes pour rentrer et vendredi s il ne pleut pas olé olé
claudec a écrit:et bien voilà;ma moto sera dispo jeudi apres midi;donc 14h chez BM il faudra faire les papiers carte grise,certif de cession assurance et a 17 heures sur la moto
Super, beaucoup de bonheur avec cette moto
alnicyma- Messages : 56
claudec a écrit:
30 bornes pour rentrer
Oué, 'fin ça c'est ligne direct avec le scautère.....
+1 aussi, tu finances ton nouveau jouet comme bon te semble, le principal est d'en tirer un maximum de plaisir au roulage, alors profite et raconte nous ton rodage dès que tu en sera en possession de ce magnifique BIJOU.WhateverHappensSmile a écrit:JCM a écrit:
je trouve toujours aussi mal venues, désagréables et désobligeantes les remarques d'incompréhensions devant le prix l'achat d'un véhicule neuf acheté par un collègue qui se fait une joie de partager ce moment avec nous .
On a bien le droit de le penser , mais le savoir vivre c'est de ne pas l'exprimer n'importe où ... .
+1
Pascalito- Messages : 2829
Bonjour Claudec,
t'es touché par la grâce,l'attente est finie et le soleil va briller cet après midi
pour te permettre de découvrir ton nouveau jouet.
Bonne route
Alain84
t'es touché par la grâce,l'attente est finie et le soleil va briller cet après midi
Bonne route
Alain84
alain84- Messages : 64
alain84 a écrit:Bonjour Claudec,
Bonne route
Alain84
C'est beau comme une aquarelle de Marie Laurencin c'te phrase !!
( Sacré Joe Dassin)
Tintin- Messages : 3941
Tintin a écrit:
C'est beau comme une aquarelle de Marie Laurencin c'te phrase !!
( Sacré Joe Dassin)
on ira, où tu voudras quand tu voudras,
sacré tintin,
yo,
Dernière édition par WhateverHappensSmile le Jeu 23 Mar 2017 - 11:11, édité 1 fois
Invité- Invité
claudec a écrit:je n ai pas pris toutes options mais:
les 2 valises de 35 litres
1 top case de 47 litres
1 seille passager confort
1 bulle de 50 cm
pare cylindres
couleur grise en option
l alarme
reception prévue pour le 28 mars
Bon tu y es presque, à moins que tu aies devancé l'appel
En tout cas je suis sur que ton plaisir sera à la hauteur de ton attente!
Tu dis que tu n'as pas pris toutes les options mais as tu pris le shifter?
Le contraire serait un peu dommage...
J'ai moi même la R1200LC et s'il y a une option dont je ne voudrais plus me passer c'est bien celle là!
je suis allé chercher ma moto:60 km d'un vrai bonheur douceur dembrayage et d accelerateur ,une bonne protection avec de belles valoches et un beau top case.Un confort superieur au scoot;que du bonheur
je vous mettrais des photos
pour les options c est le minimum
j ai pris les 2 valises et TC qui sont vraiment superbes et qui vont tres bien avec la moto
jai pris le protege cylindre,l alarme,la couleur et la bulle/Le reste n est que tu superflus meme si c est bien on s en passe aisemment, dailleurs je me suis surpris a passer la 6 eme en oubliant de debrayer et sans le moindre probleme
avant l'abs etait en option;aujourd hui il est inclus avec l'esp
4000 euros d'options il sont en plein délire BM
la moto est un vrai regal a conduire,pas de chaquement de vitesse,le silence absolu,on se crairait sur un tapis volant
j ai pris les 2 valises et TC qui sont vraiment superbes et qui vont tres bien avec la moto
jai pris le protege cylindre,l alarme,la couleur et la bulle/Le reste n est que tu superflus meme si c est bien on s en passe aisemment, dailleurs je me suis surpris a passer la 6 eme en oubliant de debrayer et sans le moindre probleme
la moto est un vrai regal a conduire,pas de chaquement de vitesse,le silence absolu,on se crairait sur un tapis volant
super claudec, ça y est tu es arrivé, vivement les photos et bonne route et bon rodage
Tu l'as acheté chez Saint Makloufclaudec a écrit:je suis allé chercher ma moto:60 km d'un vrai bonheur douceur dembrayage et d accelerateur ,une bonne protection avec de belles valoches et un beau top case.Un confort superieur au scoot;que du bonheurun tapis volant
la moto est un vrai regal a conduire,pas de chaquement de vitesse,le silence absolu,on se crairait sur
prg83- Messages : 2339
Localisation : Dans le plusss bô des villages -- Bormes les Mimosas --
rodage 5000 tours maxi.A 4000 je suis déjà a120 km/h;ce n est plus un rodage.en rentrant la route etait mouillée et elle est deguelasse;demain de la pluie samedi aussi;je sortirai lundi
Lao-Tseu a dit : "Une moto propre est comme un mur sans tag, sans âme ..."claudec a écrit:rodage 5000 tours maxi.A 4000 je suis déjà a120 km/h;ce n est plus un rodage.en rentrant la route etait mouillée et elle est deguelasse;demain de la pluie samedi aussi;je sortirai lundi
Et les photos, elles viennent quand ?
Bonne roulade.
Andre Tissot- Messages : 1448
j en ferai demain avec mon appareil photo.Que faut il faire?heberger une image ou inserer?
C est un plaisir a rouler cette becane.Je me touvais un peu trop sur le guidon.Je l ai tourné d'un demi tour et ça ma redressé;c est vraiment top
je languis d aller rouler
C est un plaisir a rouler cette becane.Je me touvais un peu trop sur le guidon.Je l ai tourné d'un demi tour et ça ma redressé;c est vraiment top
je languis d aller rouler
claudec a écrit:Je me trouvais un peu trop sur le guidon.Je l ai tourné d'un demi tour et ça ma redressé;c est vraiment top
Heu ....tu peux préciser stp ?
Parce que tourner le guidon d'un demi tour ....................... ???
Invité- Invité
tu devisses les 4 vis du guidon et tu le tournes sur lui meme,ca fait soit remonter soit descendre les poignees
Félicitations, très belle moto.
Je vois que qu'ils ont abandonné les Metzeler au profit des Michelin en premiere monte.
Bonne route
Je vois que qu'ils ont abandonné les Metzeler au profit des Michelin en premiere monte.
Bonne route
claudec a écrit:tu devisses les 4 vis du guidon et tu le tournes sur lui meme,ca fait soit remonter soit descendre les poignees
Ah oui normal quoi....Tu desserres les 2 brides de guidon et tu le fais (un peu) pivoter selon ta convenance.
Mais rien à voir avec "tourner le guidon d'un demi-tour" .....
Quand aux pneus , perso je n'ai aucun feeling avec ces PR4 , il me tarde de les user pour y mettre des Roadsmart ...
Invité- Invité
ah oui !
belle moto !
bravo claudec ! tu as eu raison d'acheter ce bijou,
bonne et belle route !
youpee, la vie est une fête,
Invité- Invité
slt claudec, magnifique moto, merci pour les photos, tu vas voir les michelin sont excellents, j'en ai demandé en première monte, mais pas sur que je les aurai.
Bref bonne route à toi et ta belle, bon rodage
Apres ces photos, l'attente va être longue pour toi.jjracer a écrit:slt claudec, magnifique moto, merci pour les photos, tu vas voir les michelin sont excellents, j'en ai demandé en première monte, mais pas sur que je les aurai.
ahhh oui mon ami mais comme je l'ai déjà dis, ici ou ailleurs, !!!!!!
""le supplice de tental"" mais bon on y arrivera, rappelles toi il y a qq semaines d'ici
""le supplice de tental"" mais bon on y arrivera, rappelles toi il y a qq semaines d'ici
j avis peur que l equipement givi soit limite.mais je trouve que au contraire c est assez harmonieux.Le petit probleme c est que le top case empiete un peu sur la selle et ma femme qui a tendance a sy reposer en s appuyant va etre un peu genee;elle se mettra un peu plus sur l avant, moi qui ne suis pas grand je suis collé au reservoir,donc on ne sera pas collé l un contre l autre quand meme
ouais c'est bien du givi j'an ai un peu et contant,
maintenant n'oublie pas de modifier ton profil
maintenant n'oublie pas de modifier ton profil
J'ai en partie résolu ce probleme d’empiétement du top case sur la place passager en faisant le montage que je décris dans le post MONTAGE PLATINE GIVI SUR SUPPORT BM D'ORIGINE le 20 mars.claudec a écrit:j avis peur que l equipement givi soit limite.mais je trouve que au contraire c est assez harmonieux.Le petit probleme c est que le top case empiete un peu sur la selle et ma femme qui a tendance a sy reposer en s appuyant va etre un peu genee;elle se mettra un peu plus sur l avant, moi qui ne suis pas grand je suis collé au reservoir,donc on ne sera pas collé l un contre l autre quand meme
La bagagerie GIVI s’intègre bien avec l'ensemble de la moto même mieux que les valises BM.
bonne route à tous
oulàlà tu m interesse;je vais le chercher ou met moi le lien si je ne trouve pas
merci
merci
je l ai lu
je pense avoir un support monokey puisque je n ai qu une clé pour les 2 valises et le TC.Il suffit donc de mettre des rondelles au montage pour le reculer légèrement?Si c est ça je vais le dire au cons
je pense avoir un support monokey puisque je n ai qu une clé pour les 2 valises et le TC.Il suffit donc de mettre des rondelles au montage pour le reculer légèrement?Si c est ça je vais le dire au cons
Il n'y a plus de béquille centrale ou j'ai la vue qui décline ?
Andre Tissot- Messages : 1448
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3