Derniers sujets
» Localisation des membres (bis)par MacBolan Aujourd'hui à 13:15
» Maxi-trails au Bol d’Or
par Bill Carbu Aujourd'hui à 12:17
» Salutations motardes des LANDES 40
par ROLO Aujourd'hui à 8:41
» J'ai tourné la page
par M'dame Hortense Aujourd'hui à 7:37
» SHOEI - Article dans Moto Légende
par F2X Hier à 22:43
» Photos délire
par Pec Hier à 19:02
» Révision des 60 000km à 800€
par Antoine Hier à 12:50
» Au secours ! Dany Boon reviens, vite…
par Tintin Hier à 9:02
» Moto GP
par Philippe49 Lun 16 Sep 2024 - 23:07
» Nouvelle boîte automatique pour la BMW R 1300 GS
par gatu Lun 16 Sep 2024 - 16:06
» Un Jour, une Photo
par Gilles Lun 16 Sep 2024 - 13:32
» une p'tite blague pour vous détendre le string ?
par PENNAC Dim 15 Sep 2024 - 21:15
» silencieux r1250rt
par donati Dim 15 Sep 2024 - 14:39
» je me présente
par PIERRE 1200R Sam 14 Sep 2024 - 7:27
» r90s
par jjracer Ven 13 Sep 2024 - 16:12
[A vendre] BMW F650GS Twin
4 participants
Page 1 sur 1
[A vendre] BMW F650GS Twin
Je vends mon Daily !
Naaan, c'est pas un Iveco, c'est celle qui était censée faire les boulots-dodo et trajets ingrats pour préserver le moto migratoire et des voyages. Comme pour le boulot dodo quotidien désormais une paire de godasses suffit, et vu que je considère qu'une moto est faire pour rouler, je cherche une bonne âme pour adopter la p'tite.
J'ai bien vu que tu voulais la reluquer, profite
Alors des F650GS, y'en a eu des plusieurs. Même que celle là est venue jeter le trouble avec une numérotation trompeuse de m'sieur BMW, puisqu'en fait de 650 c'est une 800 cm3 en bi parallèle, qui a succédé en 2007 au mono 650 d'origine Rotax. en clair le même berlingue que la 800 sortie à l'époque. Bridable en A2, elle traine souvent une réputation de moto de débutant(e) alors qu'elle est agréable à rouler.
Avant d'être dans mon garage, elle a achetée neuve par un autre gars du nord, qui avait 2 lieux de travail et l'utilisait lui aussi en daily.
Elle porte les marques d'une moto utilisée et qui a passé du temps dehors - visserie, griffes sur carénage - mais elle se déplace avec son conducteur avec entrain.
Check up complet chez Beumeu lors de l'achat en 2022, depuis un phare tout neuf et une pompe à essence et à 61000 bornes elle est prête à partir t'accompagner dans de nouvelles aventures, mais qu'une tite vidange lui ferait sans doute pas de mal.
Et pour ceux qui ont suivi, elle a passé la redoutable épreuve du contrôle technique moto avec zéro défaut !!
Elle a l'ABS, "l'ordinateur de bord", une bulle dite touring que je le dis pour pas que tu penses que c'est une bulle courte en étant assis dessus, les supports valise et une platine top-case Givi.
J'y adjoint un V46 Givi, pas neuf non plus, mais ça fait le boulot si on veut promener des taupes dans la caisse.
Pour le forum, le top-case est à 3300 euros, et la moto sera avec pour le ramener chez vous plus facilement !!
Plutôt que ce long et fastidieux discours, des images animées qui bougent :
ICI
Naaan, c'est pas un Iveco, c'est celle qui était censée faire les boulots-dodo et trajets ingrats pour préserver le moto migratoire et des voyages. Comme pour le boulot dodo quotidien désormais une paire de godasses suffit, et vu que je considère qu'une moto est faire pour rouler, je cherche une bonne âme pour adopter la p'tite.
J'ai bien vu que tu voulais la reluquer, profite
Alors des F650GS, y'en a eu des plusieurs. Même que celle là est venue jeter le trouble avec une numérotation trompeuse de m'sieur BMW, puisqu'en fait de 650 c'est une 800 cm3 en bi parallèle, qui a succédé en 2007 au mono 650 d'origine Rotax. en clair le même berlingue que la 800 sortie à l'époque. Bridable en A2, elle traine souvent une réputation de moto de débutant(e) alors qu'elle est agréable à rouler.
Avant d'être dans mon garage, elle a achetée neuve par un autre gars du nord, qui avait 2 lieux de travail et l'utilisait lui aussi en daily.
Elle porte les marques d'une moto utilisée et qui a passé du temps dehors - visserie, griffes sur carénage - mais elle se déplace avec son conducteur avec entrain.
Check up complet chez Beumeu lors de l'achat en 2022, depuis un phare tout neuf et une pompe à essence et à 61000 bornes elle est prête à partir t'accompagner dans de nouvelles aventures, mais qu'une tite vidange lui ferait sans doute pas de mal.
Et pour ceux qui ont suivi, elle a passé la redoutable épreuve du contrôle technique moto avec zéro défaut !!
Elle a l'ABS, "l'ordinateur de bord", une bulle dite touring que je le dis pour pas que tu penses que c'est une bulle courte en étant assis dessus, les supports valise et une platine top-case Givi.
J'y adjoint un V46 Givi, pas neuf non plus, mais ça fait le boulot si on veut promener des taupes dans la caisse.
Pour le forum, le top-case est à 3300 euros, et la moto sera avec pour le ramener chez vous plus facilement !!
Plutôt que ce long et fastidieux discours, des images animées qui bougent :
ICI
Re: [A vendre] BMW F650GS Twin
Bonne vente Bruno.
Lumix- L'oeil et la plume
- Messages : 6395
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 63
Localisation : Sannois (95) - Assimilé parigot quoi !
Re: [A vendre] BMW F650GS Twin
3300 balles pour un véhicule de direction, c'est cadeau !
Bonne vente Bruno.
Bonne vente Bruno.
_________________
labecanajules- Modo
- Messages : 3314
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 74
Localisation : Côte d'Or
Re: [A vendre] BMW F650GS Twin
Hello,
Bonne vente Bruno, une limousine à 2 roues à ce prix là c'est cadeau et pour compléter ton bel argumentaire, tu devrais fournir la cale en bois, on voit bien qu'elle a fait l'objet d'une étude poussée en soufflerie de la part du service R&D.
Bonne vente Bruno, une limousine à 2 roues à ce prix là c'est cadeau et pour compléter ton bel argumentaire, tu devrais fournir la cale en bois, on voit bien qu'elle a fait l'objet d'une étude poussée en soufflerie de la part du service R&D.
Pascalito- Messages : 2837
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 60
Localisation : Lot & Garonne
Re: [A vendre] BMW F650GS Twin
Pascalito a écrit: tu devrais fournir la cale en bois, on voit bien qu'elle a fait l'objet d'une étude poussée en soufflerie de la part du service R&D.
Pas de mérite, j'ai réussi à obtenir les plans en douce auprès d'un ingé de la Nasa
Sujets similaires
» 38 ans de FLAT-TWIN.
» Honda Africa twin
» Mon premier flat-twin.
» alors cette Twin
» Triumph Speed Twin
» Honda Africa twin
» Mon premier flat-twin.
» alors cette Twin
» Triumph Speed Twin
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|