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Pourquoi faire léger quand on peut faire lourd ?
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Pourquoi faire léger quand on peut faire lourd ?
Nouvelle Pan América CVO 2024
Dans le langage Harley-Davidson, l’acronyme CVO (Custom Vehicle Operations) distingue une gamme de modèles haut de gamme qui se distinguent par des détails exclusifs et quelques bizarreries esthétiques, telles que la peinture peinte à la main et certains composants haut de gamme.
Par rapport au modèle « Special » (dont il exploite la base technique), le nouveau CVO se distingue par son trio de boîtiers en aluminium, réalisés en collaboration avec SW-Motech, et une livrée exclusive.
Les graphismes ont une base orange « Legendary Orange » avec des touches de Raven Metallic et d’Atlas Silver sur le carénage et le réservoir, qui est enrichi par le logo stylisé « #1 ».
Les barres de protection et le sous-châssis arrière sont également en orange. De chaque côté des top cases, en revanche, on retrouve un petit graphique CVO. La partie supérieure du carénage extérieur et l’insert de console commémorent le 25e anniversaire de CVO avec des décorations dédiées.
Résultat : 299kg ! et à partir de 28.000€ !
Reste à souhaiter qu'ils aient mis des rayons balèses !
Dans le langage Harley-Davidson, l’acronyme CVO (Custom Vehicle Operations) distingue une gamme de modèles haut de gamme qui se distinguent par des détails exclusifs et quelques bizarreries esthétiques, telles que la peinture peinte à la main et certains composants haut de gamme.
Par rapport au modèle « Special » (dont il exploite la base technique), le nouveau CVO se distingue par son trio de boîtiers en aluminium, réalisés en collaboration avec SW-Motech, et une livrée exclusive.
Les graphismes ont une base orange « Legendary Orange » avec des touches de Raven Metallic et d’Atlas Silver sur le carénage et le réservoir, qui est enrichi par le logo stylisé « #1 ».
Les barres de protection et le sous-châssis arrière sont également en orange. De chaque côté des top cases, en revanche, on retrouve un petit graphique CVO. La partie supérieure du carénage extérieur et l’insert de console commémorent le 25e anniversaire de CVO avec des décorations dédiées.
Résultat : 299kg ! et à partir de 28.000€ !
Reste à souhaiter qu'ils aient mis des rayons balèses !
Bill Carbu- Messages : 9397
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Dijon
Re: Pourquoi faire léger quand on peut faire lourd ?
cette moto est invendable en occasion . Les concessions en sont remplies et elles n arrivent pas à l liquider le stock. beaucoup de souci de fiabilités....un bide. Alors en CVO pour juste une paire de valise personnalisée est une peinture speciale, cela fait chère pour une M......
Denis- Messages : 3553
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65
Re: Pourquoi faire léger quand on peut faire lourd ?
Les 2 et 1/2 enduros doivent frémir de trouille...
Signé Werner, truffe qui n'a jamais vu une enclume aussi chère
Signé Werner, truffe qui n'a jamais vu une enclume aussi chère
Wernerounet- Tuber Motardosporum
- Messages : 2644
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Localisation : Tangi & Laverdure Base
Re: Pourquoi faire léger quand on peut faire lourd ?
…et en plus , à mes yeux , c’est une mochetée
JCM- Messages : 2565
Date d'inscription : 11/10/2015
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Localisation : Manosque
Re: Pourquoi faire léger quand on peut faire lourd ?
Belle moto...pour les maréchaux ferrants itinérants
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Patou24- Talus les copains
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Re: Pourquoi faire léger quand on peut faire lourd ?
une enclume même joliment peinte reste une enclume...
Qui sait, ça inaugure une version course pour les "dakar" à venir ou les "bajas" sur américaines.... dans la catégorie poids lourds bien sur
alain
Qui sait, ça inaugure une version course pour les "dakar" à venir ou les "bajas" sur américaines.... dans la catégorie poids lourds bien sur
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Et j'aime pô Face de Bouc.....
alain resseguier- Messages : 10193
Date d'inscription : 10/10/2015
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Localisation : Clarensac (30)
Re: Pourquoi faire léger quand on peut faire lourd ?
Il faudrait voir les ventes aux USA, Harley a été enterrée je ne sais combien de fois, mais toujours la, avec des motos qui tiennent plutôt mieux la côte en occasion que les BMW
Oui, je sais j’aime bien Harley
Oui, je sais j’aime bien Harley
Jean33- Messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2019
Re: Pourquoi faire léger quand on peut faire lourd ?
JCM a écrit:…et en plus , à mes yeux , c’est une mochetée
Voui, heureusement pour garder les yeux ouverts sur la route, on en croise
Re: Pourquoi faire léger quand on peut faire lourd ?
Faut dire que de la part de propriétaires de GS, on parle avec des connaisseurs. J'avoue qu'avec une NT, j'ambitionne de rentrer au club...JCM a écrit:…et en plus , à mes yeux , c’est une mochetée
Dr.X- Messages : 996
Date d'inscription : 22/11/2021
Age : 66
Localisation : 84 - Sud
Re: Pourquoi faire léger quand on peut faire lourd ?
Denis a écrit:cette moto est invendable en occasion . Les concessions en sont remplies et elles n arrivent pas à l liquider le stock. beaucoup de souci de fiabilités....un bide. Alors en CVO pour juste une paire de valise personnalisée est une peinture speciale, cela fait chère pour une M......
J'avais vu une vidéo sur un comparatif maxi trail, où ils n'arrivaient plus à passer les vitesses à cause de la chaleur dégagée par le moteur et la ligne d'échappement; ambiance !
Bill Carbu- Messages : 9397
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Dijon
Re: Pourquoi faire léger quand on peut faire lourd ?
Dr.X a écrit:Faut dire que de la part de propriétaires de GS, on parle avec des connaisseurs. J'avoue qu'avec une NT, j'ambitionne de rentrer au club...JCM a écrit:…et en plus , à mes yeux , c’est une mochetée
Rhoo ! Elle est pas si moche que ça, enfin ce n'est pas ce qui me dérange sur cette moto !
Bill Carbu- Messages : 9397
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Dijon
Re: Pourquoi faire léger quand on peut faire lourd ?
Il faut relativiser, à ce jour il y en 3 a bordeaux 0 à limoges et 2 à La Rochelle 1 à ToulouseDenis a écrit:cette moto est invendable en occasion . Les concessions en sont remplies et elles n arrivent pas à l liquider le stock. beaucoup de souci de fiabilités....un bide. Alors en CVO pour juste une paire de valise personnalisée est une peinture speciale, cela fait chère pour une M......
Jean33- Messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2019
Re: Pourquoi faire léger quand on peut faire lourd ?
C'est curieux, mais j'aurais bien aimé voir cette Harley avec juste un phare rond et une petite tête de fourche, ou une petite bulle, je suis sûr que ça aurait changé beaucoup de choses..
PIERRE 1200R- Messages : 405
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 65
Localisation : Saint Beauzely(12)
Re: Pourquoi faire léger quand on peut faire lourd ?
Protectionisme quand tu nous tiens....sans parler du patriotisme...mais là je m'égare...Jean33 a écrit:Il faudrait voir les ventes aux USA, Harley a été enterrée je ne sais combien de fois, mais toujours la, avec des motos qui tiennent plutôt mieux la côte en occasion que les BMW
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alain resseguier- Messages : 10193
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 66
Localisation : Clarensac (30)
Re: Pourquoi faire léger quand on peut faire lourd ?
Je suis étonné que la version CVO ait pris 50 kg...
La Pan America affiche un poids surprenant. 245 kilos -*
Elle positionne ses kilos au même niveau que les maxi-trails européens! Quant au tarif, il est calé pilepoil dans le milieu du segment, entre une Versys 1000 S et une 1100 Africa Twin AdventureSports.
Denis a un jugement à l'emporte-pièce sur la fiabilité de cette bécane, j'ai entendu parler de quelques pb de jeunesse mais rien de bien grave, des pb électroniques, un peu comme chez Beumeuh, quoi... (voir l'aventure des 1300GS qui ne sont pas paramétrables sans qu'on sache pourquoi).
L'allure de cette HD est vraiment hors-normes, l'égout et les couleuvres, hein...
Par contre, j'ai essayé, c'est quand même pas mal, c'est pas une GS, c'est autre chose, plus vif, plus maniable, moins protecteur et les suspattes électroniques font tapis volant, trop à mon goût pour les sensations.
Est ce que j'achèterais ? Non, chui pas fan des maxi-trails. Mais quand même, j'aime bien les HD.
La Pan America affiche un poids surprenant. 245 kilos -*
Elle positionne ses kilos au même niveau que les maxi-trails européens! Quant au tarif, il est calé pilepoil dans le milieu du segment, entre une Versys 1000 S et une 1100 Africa Twin AdventureSports.
Denis a un jugement à l'emporte-pièce sur la fiabilité de cette bécane, j'ai entendu parler de quelques pb de jeunesse mais rien de bien grave, des pb électroniques, un peu comme chez Beumeuh, quoi... (voir l'aventure des 1300GS qui ne sont pas paramétrables sans qu'on sache pourquoi).
L'allure de cette HD est vraiment hors-normes, l'égout et les couleuvres, hein...
Par contre, j'ai essayé, c'est quand même pas mal, c'est pas une GS, c'est autre chose, plus vif, plus maniable, moins protecteur et les suspattes électroniques font tapis volant, trop à mon goût pour les sensations.
Est ce que j'achèterais ? Non, chui pas fan des maxi-trails. Mais quand même, j'aime bien les HD.
Esquirol- Messages : 239
Date d'inscription : 31/03/2023
Age : 67
Localisation : Au pied des Grands Causses
Re: Pourquoi faire léger quand on peut faire lourd ?
+1PIERRE 1200R a écrit:C'est curieux, mais j'aurais bien aimé voir cette Harley avec juste un phare rond et une petite tête de fourche, ou une petite bulle, je suis sûr que ça aurait changé beaucoup de choses..
Jean33- Messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2019
Re: Pourquoi faire léger quand on peut faire lourd ?
PIERRE 1200R a écrit:C'est curieux, mais j'aurais bien aimé voir cette Harley avec juste un phare rond et une petite tête de fourche, ou une petite bulle, je suis sûr que ça aurait changé beaucoup de choses..
Les designers de ce modèle ont tenu à intégrer la Panam dans le reste de la gamme. Le dessinateur a repris les lignes du Road Glide sous plein d'aspects. Ce n'est pas juste un nouveau modèle qui initierait une nouvelle signature visuelle. Si je retrouve l'interview du responsable du design, je vous le plaque ici.
Esquirol- Messages : 239
Date d'inscription : 31/03/2023
Age : 67
Localisation : Au pied des Grands Causses
Re: Pourquoi faire léger quand on peut faire lourd ?
je pense que le poid supplémentaire viendrait de de la bagerie ???Esquirol a écrit:Je suis étonné que la version CVO ait pris 50 kg...
La Pan America affiche un poids surprenant. 245 kilos -*
Elle positionne ses kilos au même niveau que les maxi-trails européens! Quant au tarif, il est calé pilepoil dans le milieu du segment, entre une Versys 1000 S et une 1100 Africa Twin AdventureSports.
Denis- Messages : 3553
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65
Re: Pourquoi faire léger quand on peut faire lourd ?
40 kilos pour des valises alus.....ben elles sont sacrément épaisse ou alors c'est en acier blindéDenis a écrit:je pense que le poid supplémentaire viendrait de de la bagerie ???Esquirol a écrit:Je suis étonné que la version CVO ait pris 50 kg...
La Pan America affiche un poids surprenant. 245 kilos -*
Elle positionne ses kilos au même niveau que les maxi-trails européens! Quant au tarif, il est calé pilepoil dans le milieu du segment, entre une Versys 1000 S et une 1100 Africa Twin AdventureSports.
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alain resseguier- Messages : 10193
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 66
Localisation : Clarensac (30)
Re: Pourquoi faire léger quand on peut faire lourd ?
Alain , sur mon enclume d Indian, j ai enlevé le tour pack (le top case pour faire simple) . Du coup je gagne 35 kgalain resseguier a écrit:40 kilos pour des valises alus.....ben elles sont sacrément épaisse ou alors c'est en acier blindéDenis a écrit:je pense que le poid supplémentaire viendrait de de la bagerie ???Esquirol a écrit:Je suis étonné que la version CVO ait pris 50 kg...
La Pan America affiche un poids surprenant. 245 kilos -*
Elle positionne ses kilos au même niveau que les maxi-trails européens! Quant au tarif, il est calé pilepoil dans le milieu du segment, entre une Versys 1000 S et une 1100 Africa Twin AdventureSports.
alain
Denis- Messages : 3553
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65
Re: Pourquoi faire léger quand on peut faire lourd ?
Oui mais ton Tour Pack, déjà il doit être de grande capacité, équipé d'un éclairage intérieur, de moquette "au sol" et de vérins pour tenir le couvercle soulevé. Je pense que sur la PanAm on n'en est pas vraiment là...
En tous cas, si la bagagerie pèse 50 kg, vaut mieux passer avec des sacs souples !
En tous cas, si la bagagerie pèse 50 kg, vaut mieux passer avec des sacs souples !
Esquirol- Messages : 239
Date d'inscription : 31/03/2023
Age : 67
Localisation : Au pied des Grands Causses
Re: Pourquoi faire léger quand on peut faire lourd ?
alain resseguier a écrit:Protectionisme quand tu nous tiens....sans parler du patriotisme...mais là je m'égare...Jean33 a écrit:Il faudrait voir les ventes aux USA, Harley a été enterrée je ne sais combien de fois, mais toujours la, avec des motos qui tiennent plutôt mieux la côte en occasion que les BMW
Oui, je sais j’aime bien Harley
alain
Durant cette semaine à L.A, je n’ai vu que des sportives, des cruisers et des GS.
Gridoul- Messages : 1240
Date d'inscription : 23/05/2022
Age : 53
Localisation : Annecy
Re: Pourquoi faire léger quand on peut faire lourd ?
ben même aux States tout fout le camp?Gridoul a écrit:alain resseguier a écrit:Protectionisme quand tu nous tiens....sans parler du patriotisme...mais là je m'égare...Jean33 a écrit:Il faudrait voir les ventes aux USA, Harley a été enterrée je ne sais combien de fois, mais toujours la, avec des motos qui tiennent plutôt mieux la côte en occasion que les BMW
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Durant cette semaine à L.A, je n’ai vu que des sportives, des cruisers et des GS.
c'était mieux avant comme dit Denis
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alain resseguier- Messages : 10193
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 66
Localisation : Clarensac (30)
Re: Pourquoi faire léger quand on peut faire lourd ?
Esquirol a écrit:Je suis étonné que la version CVO ait pris 50 kg...
La Pan America affiche un poids surprenant. 245 kilos -*
Elle positionne ses kilos au même niveau que les maxi-trails européens! Quant au tarif, il est calé pilepoil dans le milieu du segment, entre une Versys 1000 S et une 1100 Africa Twin AdventureSports.
Ce poids est celui inscrit sur la fiche technique Harley Davidson Pan America EVO !
Esquirol a écrit:Denis a un jugement à l'emporte-pièce sur la fiabilité de cette bécane, j'ai entendu parler de quelques pb de jeunesse mais rien de bien grave, des pb électroniques, un peu comme chez Beumeuh, quoi... (voir l'aventure des 1300GS qui ne sont pas paramétrables sans qu'on sache pourquoi).
L'allure de cette HD est vraiment hors-normes, l'égout et les couleuvres, hein...
Pas vraiment ! j'ai retrouvé le dernier comparatif avec cette fameuse Pan(nes) América !
voir là : https://www.youtube.com/clip/UgkxBwAFOKcc7QmC2yZXSu7n7RWhI08v1apr?si=OR96YTOQ3jgS0Q9c
Le comparo complet dans la rubrique idoine: https://boxersflats.forumactif.org/t10361-comparatif-1300-gs-vs-le-reste-du-monde
Bill Carbu- Messages : 9397
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Dijon
Re: Pourquoi faire léger quand on peut faire lourd ?
Esquirol a écrit:
Par contre, j'ai essayé, c'est quand même pas mal, c'est pas une GS, c'est autre chose, plus vif, plus maniable, moins protecteur et les suspattes électroniques font tapis volant, trop à mon goût pour les sensations.
Est ce que j'achèterais ? Non, chui pas fan des maxi-trails. Mais quand même, j'aime bien les HD.
Honnêtement je l’ai pas essayée, mais au regard des essais lus ici et là je me permets un gros doute sur ton ressenti … bon aprés comme tu l’écris t’aimes bien les HD
JCM- Messages : 2565
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 68
Localisation : Manosque
Re: Pourquoi faire léger quand on peut faire lourd ?
JCM a écrit:Esquirol a écrit:
Par contre, j'ai essayé, c'est quand même pas mal, c'est pas une GS, c'est autre chose, plus vif, plus maniable, moins protecteur et les suspattes électroniques font tapis volant, trop à mon goût pour les sensations.
Est ce que j'achèterais ? Non, chui pas fan des maxi-trails. Mais quand même, j'aime bien les HD.
Honnêtement je l’ai pas essayée, mais au regard des essais lus ici et là je me permets un gros doute sur ton ressenti … bon aprés comme tu l’écris t’aimes bien les HD
J'étais passé la voir à sa sortie, car perso j'aime sa ligne de Hummer en dehors des sentiers battus, mais la finition ça faisait pitié, de la vraie quincaille !
Bill Carbu- Messages : 9397
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Dijon
Re: Pourquoi faire léger quand on peut faire lourd ?
C'est vrai que la CVO est affichée à 299kg en ordre de marche. Vous croyez vraiment que la bagagerie peut l'alourdir de 50 kg ou alors ils ont triché sur le poids du modèle de base ?
J'ai essayé une fois d'emmener mon ex-GSA air-huile en TT, ben .... comment dire, j'ai vite compris que l'un de nous deux n'était pas fait pour çà alors que je roulais régulièrement en 400 DRZ à l'époque...
J'ai essayé une fois d'emmener mon ex-GSA air-huile en TT, ben .... comment dire, j'ai vite compris que l'un de nous deux n'était pas fait pour çà alors que je roulais régulièrement en 400 DRZ à l'époque...
Esquirol- Messages : 239
Date d'inscription : 31/03/2023
Age : 67
Localisation : Au pied des Grands Causses
Re: Pourquoi faire léger quand on peut faire lourd ?
JCM a écrit:
Honnêtement je l’ai pas essayée, mais au regard des essais lus ici et là je me permets un gros doute sur ton ressenti …
Je n'ai pas lu d'essai sur la PanAm car je n'ai jamais envisagé l'achat. Par contre, pour les bécanes que tu connais bien, tu es toujours en phase avec le ressenti des essayeurs ? Moi pas souvent... Je dois avoir des goûts bizarres !
Esquirol- Messages : 239
Date d'inscription : 31/03/2023
Age : 67
Localisation : Au pied des Grands Causses
Re: Pourquoi faire léger quand on peut faire lourd ?
surtout, tu ne bouffes pas au même râtelier...Esquirol a écrit:pour les bécanes que tu connais bien, tu es toujours en phase avec le ressenti des essayeurs ? Moi pas souvent... Je dois avoir des goûts bizarres !
Dr.X- Messages : 996
Date d'inscription : 22/11/2021
Age : 66
Localisation : 84 - Sud
Re: Pourquoi faire léger quand on peut faire lourd ?
Elle fait beaucoup plus "légère" comme ça...Denis a écrit:Alain , sur mon enclume d Indian, j ai enlevé le tour pack (le top case pour faire simple) . Du coup je gagne 35 kgalain resseguier a écrit:40 kilos pour des valises alus.....ben elles sont sacrément épaisse ou alors c'est en acier blindéDenis a écrit:je pense que le poid supplémentaire viendrait de de la bagerie ???Esquirol a écrit:Je suis étonné que la version CVO ait pris 50 kg...
La Pan America affiche un poids surprenant. 245 kilos -*
Elle positionne ses kilos au même niveau que les maxi-trails européens! Quant au tarif, il est calé pilepoil dans le milieu du segment, entre une Versys 1000 S et une 1100 Africa Twin AdventureSports.
alain
F2X taquin, mais qui sait d'avance qu'il n'y aura que 2 belles motos à la Mayenne'Flat, celle de Denis et la mienne...
F2X- Messages : 4022
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 64
Localisation : CRETEIL
Re: Pourquoi faire léger quand on peut faire lourd ?
je sens qu'on va prendre les habitudes des Bikers Harley à notre compte....bruler les motos non BMW....du moins certaines...F2X a écrit:
F2X taquin, mais qui sait d'avance qu'il n'y aura que 2 belles motos à la Mayenne'Flat, celle de Denis et la mienne...
Sinon, une belle moto c'est ça et uniquement çà, qu'on se le dise...
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alain resseguier- Messages : 10193
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Age : 66
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Re: Pourquoi faire léger quand on peut faire lourd ?
alain resseguier a écrit:je sens qu'on va prendre les habitudes des Bikers Harley à notre compte....bruler les motos non BMW....du moins certaines...F2X a écrit:
F2X taquin, mais qui sait d'avance qu'il n'y aura que 2 belles motos à la Mayenne'Flat, celle de Denis et la mienne...
Sinon, une belle moto c'est ça et uniquement çà, qu'on se le dise...
alain
F2X- Messages : 4022
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 64
Localisation : CRETEIL
Re: Pourquoi faire léger quand on peut faire lourd ?
toi à la Flat .... ou alors tu me devras quelques biéres...F2X a écrit:alain resseguier a écrit:je sens qu'on va prendre les habitudes des Bikers Harley à notre compte....bruler les motos non BMW....du moins certaines...F2X a écrit:
F2X taquin, mais qui sait d'avance qu'il n'y aura que 2 belles motos à la Mayenne'Flat, celle de Denis et la mienne...
Sinon, une belle moto c'est ça et uniquement çà, qu'on se le dise...
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alain resseguier- Messages : 10193
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 66
Localisation : Clarensac (30)
Re: Pourquoi faire léger quand on peut faire lourd ?
Alain , c est beau l amour
Denis- Messages : 3553
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65
Re: Pourquoi faire léger quand on peut faire lourd ?
c'est sur...tout comme toi avec ton Indian qui est aussi la plus belle...pour toi...Denis a écrit:Alain , c est beau l amour
bon c'est vrai que mon hsitoire avec les RT remonte quand même à 1988...depuis que des RT...et toujours heureux..
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alain resseguier- Messages : 10193
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 66
Localisation : Clarensac (30)
Re: Pourquoi faire léger quand on peut faire lourd ?
Hum, il y a quelques traces dessous. La belle s'oublierait-elle ?alain resseguier a écrit:je sens qu'on va prendre les habitudes des Bikers Harley à notre compte....bruler les motos non BMW....du moins certaines...F2X a écrit:
F2X taquin, mais qui sait d'avance qu'il n'y aura que 2 belles motos à la Mayenne'Flat, celle de Denis et la mienne...
Sinon, une belle moto c'est ça et uniquement çà, qu'on se le dise...
alain
Andre Tissot- Messages : 1486
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 69
Localisation : Genas (69)
Re: Pourquoi faire léger quand on peut faire lourd ?
Il ne me reste plus qu'une alternative, venir avec ça :alain resseguier a écrit:toi à la Flat .... ou alors tu me devras quelques biéres...F2X a écrit:alain resseguier a écrit:je sens qu'on va prendre les habitudes des Bikers Harley à notre compte....bruler les motos non BMW....du moins certaines...F2X a écrit:
F2X taquin, mais qui sait d'avance qu'il n'y aura que 2 belles motos à la Mayenne'Flat, celle de Denis et la mienne...
Sinon, une belle moto c'est ça et uniquement çà, qu'on se le dise...
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Le Cardhu pour F2X, c'est l'équivalant du Calumet de la paix de Geronimo.
F2X- Messages : 4022
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 64
Localisation : CRETEIL
Re: Pourquoi faire léger quand on peut faire lourd ?
fin décembre chez Harley Annecy, deux neuves marquées vendu et une occasion vendu également ?
ca semble bien se vendre (ici).
on en croise temps en temps
ca semble bien se vendre (ici).
on en croise temps en temps
diabolo- Messages : 1070
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 48
Localisation : 73
Re: Pourquoi faire léger quand on peut faire lourd ?
88!!?? T'es un fidèle Alain. Pas d'incartade ni même de polygamie? C'est permis avec les motosalain resseguier a écrit:c'est sur...tout comme toi avec ton Indian qui est aussi la plus belle...pour toi...Denis a écrit:Alain , c est beau l amour
bon c'est vrai que mon hsitoire avec les RT remonte quand même à 1988...depuis que des RT...et toujours heureux..
alain
Benjamin- Messages : 2822
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : IdF
Re: Pourquoi faire léger quand on peut faire lourd ?
Je ne suis pas intervenu jusqu'alors ai sujet de cette moto mais, comme j'ai eu l'occasion de l'essayer au Salon de Barcelonnette en 2022, il me semble, je vous donne mon ressenti qui avait été plutôt positif: moteur franchement agréable et une sensation de poids pas du tout enclumesque, à peu près comme une GS ou une Africa Twin. Je n'aime pas beaucoup son look mais j'ai apprécié sa conduite.
capdefra- Messages : 5187
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
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