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Pourquoi faire léger quand on peut faire lourd ?

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Pourquoi faire léger quand on peut faire lourd ? Empty Pourquoi faire léger quand on peut faire lourd ?

Message par Bill Carbu Lun 29 Jan 2024 - 10:59

Nouvelle Pan América CVO 2024

Dans le langage Harley-Davidson, l’acronyme CVO (Custom Vehicle Operations) distingue une gamme de modèles haut de gamme qui se distinguent par des détails exclusifs et quelques bizarreries esthétiques, telles que la peinture peinte à la main et certains composants haut de gamme.
Pourquoi faire léger quand on peut faire lourd ? B_harley-davidson-pan-america-cvo-2024-3

Par rapport au modèle « Special » (dont il exploite la base technique), le nouveau CVO se distingue par son trio de boîtiers en aluminium, réalisés en collaboration avec SW-Motech, et une livrée exclusive.
Les graphismes ont une base orange « Legendary Orange » avec des touches de Raven Metallic et d’Atlas Silver sur le carénage et le réservoir, qui est enrichi par le logo stylisé « #1 ».
Pourquoi faire léger quand on peut faire lourd ? B_harley-davidson-pan-america-cvo-2024-2
Les barres de protection et le sous-châssis arrière sont également en orange. De chaque côté des top cases, en revanche, on retrouve un petit graphique CVO. La partie supérieure du carénage extérieur et l’insert de console commémorent le 25e anniversaire de CVO avec des décorations dédiées.

Résultat : 299kg ! et à partir de 28.000€ !
Reste à souhaiter qu'ils aient mis des rayons balèses ! tapelatete mort de rire
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Message par Denis Lun 29 Jan 2024 - 11:28

cette moto est invendable en occasion . Les concessions en sont remplies et elles n arrivent pas à l liquider le stock. beaucoup de souci de fiabilités....un bide. Alors en CVO pour juste une paire de valise personnalisée est une peinture speciale, cela fait chère pour une M......
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Message par Wernerounet Lun 29 Jan 2024 - 13:40

Les 2 et 1/2 enduros doivent frémir de trouille...

Signé Werner, truffe qui n'a jamais vu une enclume aussi chère
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Message par JCM Lun 29 Jan 2024 - 13:57

…et en plus , à mes yeux , c’est une mochetée  beurk
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Message par Patou24 Lun 29 Jan 2024 - 14:07

Belle moto...pour les maréchaux ferrants itinérants mort de rire

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Message par alain resseguier Lun 29 Jan 2024 - 15:01

une enclume même joliment peinte reste une enclume...

Qui sait, ça inaugure une version course pour les "dakar" à venir ou les "bajas" sur américaines.... dans la catégorie poids lourds bien sur Smile Smile Smile Smile

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Message par Jean33 Lun 29 Jan 2024 - 17:00

Il faudrait voir les ventes aux USA, Harley a été enterrée je ne sais combien de fois, mais toujours la, avec des motos qui tiennent plutôt mieux la côte en occasion que les BMW
Oui, je sais j’aime bien Harley  Wink

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Message par flat-win Lun 29 Jan 2024 - 17:01

JCM a écrit:…et en plus , à mes yeux , c’est une mochetée  beurk

Voui, heureusement pour garder les yeux ouverts sur la route, on en croise jamais pas trop, merci Harley
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Message par Dr.X Lun 29 Jan 2024 - 18:25

JCM a écrit:…et en plus , à mes yeux , c’est une mochetée  beurk
Faut dire que de la part de propriétaires de GS, on parle avec des connaisseurs. J'avoue qu'avec une NT, j'ambitionne de rentrer au club...
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Message par Bill Carbu Lun 29 Jan 2024 - 18:27

Denis a écrit:cette moto est invendable en occasion . Les concessions en sont remplies et elles n arrivent pas à l liquider le stock. beaucoup de souci de fiabilités....un bide. Alors en CVO pour juste une paire de valise personnalisée est une peinture speciale, cela fait chère pour une M......

J'avais vu une vidéo sur un comparatif maxi trail, où ils n'arrivaient plus à passer les vitesses à cause de la chaleur dégagée par le moteur et la ligne d'échappement; ambiance ! petard
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Message par Bill Carbu Lun 29 Jan 2024 - 18:33

Dr.X a écrit:
JCM a écrit:…et en plus , à mes yeux , c’est une mochetée  beurk
Faut dire que de la part de propriétaires de GS, on parle avec des connaisseurs. J'avoue qu'avec une NT, j'ambitionne de rentrer au club...

Rhoo ! Elle est pas si moche que ça, enfin ce n'est pas ce qui me dérange sur cette moto !
Pourquoi faire léger quand on peut faire lourd ? Essai-14
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Message par Jean33 Lun 29 Jan 2024 - 18:45

Denis a écrit:cette moto est invendable en occasion . Les concessions en sont remplies et elles n arrivent pas à l liquider le stock. beaucoup de souci de fiabilités....un bide. Alors en CVO pour juste une paire de valise personnalisée est une peinture speciale, cela fait chère pour une M......
Il faut relativiser, à ce jour il y en 3 a bordeaux 0 à limoges et 2 à La Rochelle 1 à Toulouse

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Message par PIERRE 1200R Lun 29 Jan 2024 - 18:57

C'est curieux, mais j'aurais bien aimé voir cette Harley avec juste un phare rond et une petite tête de fourche, ou une petite bulle, je suis sûr que ça aurait changé beaucoup de choses..
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Message par alain resseguier Lun 29 Jan 2024 - 19:00

Jean33 a écrit:Il faudrait voir les ventes aux USA, Harley a été enterrée je ne sais combien de fois, mais toujours la, avec des motos qui tiennent plutôt mieux la côte en occasion que les BMW
Oui, je sais j’aime bien Harley  Wink
Protectionisme quand tu nous tiens....sans parler du patriotisme...mais là je m'égare...

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Message par Esquirol Lun 29 Jan 2024 - 19:01

Je suis étonné que la version CVO ait pris 50 kg...



La Pan America affiche un poids surprenant. 245 kilos -*
 Elle positionne ses kilos au même niveau que les maxi-trails européens! Quant au tarif, il est calé pilepoil dans le milieu du segment, entre une Versys 1000 S et une 1100 Africa Twin AdventureSports.


Denis a un jugement à l'emporte-pièce sur la fiabilité de cette bécane, j'ai entendu parler de quelques pb de jeunesse mais rien de bien grave, des pb électroniques, un peu comme chez Beumeuh, quoi... (voir l'aventure des 1300GS qui ne sont pas paramétrables sans qu'on sache pourquoi).
L'allure de cette HD est vraiment hors-normes, l'égout et les couleuvres, hein...


Par contre, j'ai essayé, c'est quand même pas mal, c'est pas une GS, c'est autre chose, plus vif, plus maniable, moins protecteur et les suspattes électroniques font tapis volant, trop à mon goût pour les sensations.



Est ce que j'achèterais ? Non, chui pas fan des maxi-trails. Mais quand même, j'aime bien les HD.

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Message par Jean33 Lun 29 Jan 2024 - 19:12

PIERRE 1200R a écrit:C'est curieux, mais j'aurais bien aimé voir cette Harley avec juste un phare rond et une petite tête de fourche, ou une petite bulle, je suis sûr que ça aurait changé beaucoup de choses..
+1

Jean33

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Message par Esquirol Lun 29 Jan 2024 - 19:22

PIERRE 1200R a écrit:C'est curieux, mais j'aurais bien aimé voir cette Harley avec juste un phare rond et une petite tête de fourche, ou une petite bulle, je suis sûr que ça aurait changé beaucoup de choses..

Les designers de ce modèle ont tenu à intégrer la Panam dans le reste de la gamme. Le dessinateur a repris les lignes du Road Glide sous plein d'aspects. Ce n'est pas juste un nouveau modèle qui initierait une nouvelle signature visuelle. Si je retrouve l'interview du responsable du design, je vous le plaque ici.

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Message par Denis Lun 29 Jan 2024 - 19:40

Esquirol a écrit:Je suis étonné que la version CVO ait pris 50 kg...



La Pan America affiche un poids surprenant. 245 kilos -*
 Elle positionne ses kilos au même niveau que les maxi-trails européens! Quant au tarif, il est calé pilepoil dans le milieu du segment, entre une Versys 1000 S et une 1100 Africa Twin AdventureSports.



je pense que le poid supplémentaire viendrait de de la bagerie  Shocked Shocked ???
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Message par alain resseguier Lun 29 Jan 2024 - 20:10

Denis a écrit:
Esquirol a écrit:Je suis étonné que la version CVO ait pris 50 kg...



La Pan America affiche un poids surprenant. 245 kilos -*
 Elle positionne ses kilos au même niveau que les maxi-trails européens! Quant au tarif, il est calé pilepoil dans le milieu du segment, entre une Versys 1000 S et une 1100 Africa Twin AdventureSports.



je pense que le poid supplémentaire viendrait de de la bagerie  Shocked Shocked ???
40 kilos pour des valises alus.....ben elles sont sacrément épaisse ou alors c'est en acier blindé
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Message par Denis Lun 29 Jan 2024 - 20:40

alain resseguier a écrit:
Denis a écrit:
Esquirol a écrit:Je suis étonné que la version CVO ait pris 50 kg...



La Pan America affiche un poids surprenant. 245 kilos -*
 Elle positionne ses kilos au même niveau que les maxi-trails européens! Quant au tarif, il est calé pilepoil dans le milieu du segment, entre une Versys 1000 S et une 1100 Africa Twin AdventureSports.



je pense que le poid supplémentaire viendrait de de la bagerie  Shocked Shocked ???
40 kilos pour des valises alus.....ben elles sont sacrément épaisse ou alors c'est en acier blindé
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Message par Esquirol Lun 29 Jan 2024 - 20:50

Oui mais ton Tour Pack, déjà il doit être de grande capacité, équipé d'un éclairage intérieur, de moquette "au sol" et de vérins pour tenir le couvercle soulevé. Je pense que sur la PanAm on n'en est pas vraiment là...
En tous cas, si la bagagerie pèse 50 kg, vaut mieux passer avec des sacs souples !

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Message par Gridoul Mar 30 Jan 2024 - 6:30

alain resseguier a écrit:
Jean33 a écrit:Il faudrait voir les ventes aux USA, Harley a été enterrée je ne sais combien de fois, mais toujours la, avec des motos qui tiennent plutôt mieux la côte en occasion que les BMW
Oui, je sais j’aime bien Harley  Wink
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Message par alain resseguier Mar 30 Jan 2024 - 8:13

Gridoul a écrit:
alain resseguier a écrit:
Jean33 a écrit:Il faudrait voir les ventes aux USA, Harley a été enterrée je ne sais combien de fois, mais toujours la, avec des motos qui tiennent plutôt mieux la côte en occasion que les BMW
Oui, je sais j’aime bien Harley  Wink
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Durant cette semaine à L.A, je n’ai vu que des sportives, des cruisers et des GS.
ben même aux States tout fout le camp?

c'était mieux avant comme dit Denis  Smile

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Message par Bill Carbu Mar 30 Jan 2024 - 8:44

Esquirol a écrit:Je suis étonné que la version CVO ait pris 50 kg...
La Pan America affiche un poids surprenant. 245 kilos -*
 Elle positionne ses kilos au même niveau que les maxi-trails européens! Quant au tarif, il est calé pilepoil dans le milieu du segment, entre une Versys 1000 S et une 1100 Africa Twin AdventureSports.

Ce poids est celui inscrit sur la  fiche technique Harley Davidson Pan America EVO !

Esquirol a écrit:Denis a un jugement à l'emporte-pièce sur la fiabilité de cette bécane, j'ai entendu parler de quelques pb de jeunesse mais rien de bien grave, des pb électroniques, un peu comme chez Beumeuh, quoi... (voir l'aventure des 1300GS qui ne sont pas paramétrables sans qu'on sache pourquoi).
L'allure de cette HD est vraiment hors-normes, l'égout et les couleuvres, hein...

Pas vraiment !  nono j'ai retrouvé le dernier comparatif avec cette fameuse Pan(nes) América !
voir là : https://www.youtube.com/clip/UgkxBwAFOKcc7QmC2yZXSu7n7RWhI08v1apr?si=OR96YTOQ3jgS0Q9c  petard

Le comparo complet dans la rubrique idoine: https://boxersflats.forumactif.org/t10361-comparatif-1300-gs-vs-le-reste-du-monde Wink
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Message par JCM Mar 30 Jan 2024 - 9:05

Esquirol a écrit:
Par contre, j'ai essayé, c'est quand même pas mal, c'est pas une GS, c'est autre chose, plus vif, plus maniable, moins protecteur et les suspattes électroniques font tapis volant, trop à mon goût pour les sensations.
Est ce que j'achèterais ? Non, chui pas fan des maxi-trails. Mais quand même, j'aime bien les HD.

Honnêtement je l’ai pas essayée, mais au regard des essais lus ici et là je me permets un gros doute sur ton ressenti … bon aprés comme tu l’écris t’aimes bien les HD  Wink
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Message par Bill Carbu Mar 30 Jan 2024 - 10:53

JCM a écrit:
Esquirol a écrit:
Par contre, j'ai essayé, c'est quand même pas mal, c'est pas une GS, c'est autre chose, plus vif, plus maniable, moins protecteur et les suspattes électroniques font tapis volant, trop à mon goût pour les sensations.
Est ce que j'achèterais ? Non, chui pas fan des maxi-trails. Mais quand même, j'aime bien les HD.

Honnêtement je l’ai pas essayée, mais au regard des essais lus ici et là je me permets un gros doute sur ton ressenti … bon aprés comme tu l’écris t’aimes bien les HD  Wink

J'étais passé la voir à sa sortie, car perso j'aime sa ligne de Hummer en dehors des sentiers battus, mais la finition ça faisait pitié, de la vraie quincaille ! Rolling Eyes
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Message par Esquirol Mar 30 Jan 2024 - 15:26

C'est vrai que la CVO est affichée à 299kg en ordre de marche. Vous croyez vraiment que la bagagerie peut l'alourdir de 50 kg ou alors ils ont triché sur le poids du modèle de base ?
J'ai essayé une fois d'emmener mon ex-GSA air-huile en TT, ben .... comment dire, j'ai vite compris que l'un de nous deux n'était pas fait pour çà alors que je roulais régulièrement en 400 DRZ à l'époque...

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Message par Esquirol Mar 30 Jan 2024 - 15:29

JCM a écrit:

Honnêtement je l’ai pas essayée, mais au regard des essais lus ici et là je me permets un gros doute sur ton ressenti …

Je n'ai pas lu d'essai sur la PanAm car je n'ai jamais envisagé l'achat. Par contre, pour les bécanes que tu connais bien, tu es toujours en phase avec le ressenti des essayeurs ? Moi pas souvent... Je dois avoir des goûts bizarres ! Laughing

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Message par Dr.X Mar 30 Jan 2024 - 16:52

Esquirol a écrit:pour les bécanes que tu connais bien, tu es toujours en phase avec le ressenti des essayeurs ? Moi pas souvent... Je dois avoir des goûts bizarres ! Laughing
surtout, tu ne bouffes pas au même râtelier...
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Message par F2X Mar 30 Jan 2024 - 20:16

Denis a écrit:
alain resseguier a écrit:
Denis a écrit:
Esquirol a écrit:Je suis étonné que la version CVO ait pris 50 kg...



La Pan America affiche un poids surprenant. 245 kilos -*
 Elle positionne ses kilos au même niveau que les maxi-trails européens! Quant au tarif, il est calé pilepoil dans le milieu du segment, entre une Versys 1000 S et une 1100 Africa Twin AdventureSports.



je pense que le poid supplémentaire viendrait de de la bagerie  Shocked Shocked ???
40 kilos pour des valises alus.....ben elles sont sacrément épaisse ou alors c'est en acier blindé
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Alain , sur mon enclume d Indian, j ai enlevé le tour pack (le top case pour faire simple) . Du coup je gagne 35 kg  Smile

Pourquoi faire léger quand on peut faire lourd ? Roadma10
Elle fait beaucoup plus "légère" comme ça... Laughing

F2X taquin, mais qui sait d'avance qu'il n'y aura que 2 belles motos à la Mayenne'Flat, celle de Denis et la mienne...  mort de rire
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Message par alain resseguier Mer 31 Jan 2024 - 9:00

F2X a écrit:


F2X taquin, mais qui sait d'avance qu'il n'y aura que 2 belles motos à la Mayenne'Flat, celle de Denis et la mienne...  mort de rire
je sens qu'on va prendre les habitudes des Bikers Harley à notre compte....bruler les motos non BMW....du moins certaines... mort de rire mort de rire mort de rire

Pourquoi faire léger quand on peut faire lourd ? Occasi12

Sinon, une belle moto c'est ça et uniquement çà, qu'on se le dise... Cool Cool Cool

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Pourquoi faire léger quand on peut faire lourd ? Empty Re: Pourquoi faire léger quand on peut faire lourd ?

Message par F2X Mer 31 Jan 2024 - 12:57

alain resseguier a écrit:
F2X a écrit:


F2X taquin, mais qui sait d'avance qu'il n'y aura que 2 belles motos à la Mayenne'Flat, celle de Denis et la mienne...  mort de rire
je sens qu'on va prendre les habitudes des Bikers Harley à notre compte....bruler les motos non BMW....du moins certaines... mort de rire mort de rire mort de rire

Pourquoi faire léger quand on peut faire lourd ? Occasi12

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Message par alain resseguier Mer 31 Jan 2024 - 13:26

F2X a écrit:
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F2X taquin, mais qui sait d'avance qu'il n'y aura que 2 belles motos à la Mayenne'Flat, celle de Denis et la mienne...  mort de rire
je sens qu'on va prendre les habitudes des Bikers Harley à notre compte....bruler les motos non BMW....du moins certaines... mort de rire mort de rire mort de rire

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Message par Denis Mer 31 Jan 2024 - 13:35

Alain , c est beau l amour Smile Smile
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Message par alain resseguier Mer 31 Jan 2024 - 13:57

Denis a écrit:Alain , c est beau l amour Smile Smile
c'est sur...tout comme toi avec ton Indian qui est aussi la plus belle...pour toi...
bon c'est vrai que mon hsitoire avec les RT remonte quand même à 1988...depuis que des RT...et toujours heureux..

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Message par Andre Tissot Mer 31 Jan 2024 - 14:19

alain resseguier a écrit:
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F2X taquin, mais qui sait d'avance qu'il n'y aura que 2 belles motos à la Mayenne'Flat, celle de Denis et la mienne...  mort de rire
je sens qu'on va prendre les habitudes des Bikers Harley à notre compte....bruler les motos non BMW....du moins certaines... mort de rire mort de rire mort de rire

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Hum, il y a quelques traces dessous. La belle s'oublierait-elle ? requin 
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Message par F2X Mer 31 Jan 2024 - 20:04

alain resseguier a écrit:
F2X a écrit:
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F2X taquin, mais qui sait d'avance qu'il n'y aura que 2 belles motos à la Mayenne'Flat, celle de Denis et la mienne...  mort de rire
je sens qu'on va prendre les habitudes des Bikers Harley à notre compte....bruler les motos non BMW....du moins certaines... mort de rire mort de rire mort de rire

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Il ne me reste plus qu'une alternative, venir avec ça Wink :

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Message par diabolo Jeu 1 Fév 2024 - 17:15

fin décembre chez Harley Annecy, deux neuves marquées vendu et une occasion vendu également ?
ca semble bien se vendre (ici).
on en croise temps en temps
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Message par Benjamin Jeu 1 Fév 2024 - 22:15

alain resseguier a écrit:
Denis a écrit:Alain , c est beau l amour Smile Smile
c'est sur...tout comme toi avec ton Indian qui est aussi la plus belle...pour toi...
bon c'est vrai que mon hsitoire avec les RT remonte quand même à 1988...depuis que des RT...et toujours heureux..

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88!!?? T'es un fidèle Alain.  Pas d'incartade ni même de polygamie? C'est permis avec les motos  Wink
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Message par capdefra Sam 3 Fév 2024 - 18:41

Je ne suis pas intervenu jusqu'alors ai sujet de cette moto mais, comme j'ai eu l'occasion de l'essayer au Salon de Barcelonnette en 2022, il me semble, je vous donne mon ressenti qui avait été plutôt positif: moteur franchement agréable et une sensation de poids pas du tout enclumesque, à peu près comme une GS ou une Africa Twin. Je n'aime pas beaucoup son look mais j'ai apprécié sa conduite.
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