Derniers sujets
» On roule ?
par LeStéph Aujourd'hui à 22:36

» Salut à tous
par Andre Tissot Aujourd'hui à 22:06

» Petite vidéo pour découvrir LA VINCENT Egli Godet
par Pec Aujourd'hui à 19:35

» Réunion de centenaires
par Lumix Aujourd'hui à 19:00

» Voyages Voyages ....
par Pascalito Aujourd'hui à 18:45

» Sale bruit r1200rs
par zirax Aujourd'hui à 15:49

» Photos délire
par Pec Aujourd'hui à 13:47

» une p'tite blague pour vous détendre le string ?
par Andre Tissot Aujourd'hui à 0:59

» Adaptation barillet BMW sur top-case SHAD.
par PVNF Hier à 17:48

» je suis célébre, meme au Canada
par Lumix Hier à 14:12

» Lavage gants cuir Goretex
par Pec Hier à 13:01

» controle technique deux roues
par Wernerounet Hier à 6:06

» Elle attend toujours…
par Pec Ven 17 Mai 2024 - 21:34

» Moto GP
par Bilou Ven 17 Mai 2024 - 19:43

» Présentation
par Pascal du 56 Ven 17 Mai 2024 - 15:09

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Selle confort r1100r ... Quoi prendre ?

4 participants

Aller en bas

Selle confort r1100r ... Quoi prendre ? Empty Selle confort r1100r ... Quoi prendre ?

Message  osabre Ven 20 Nov 2015 - 21:09

Salut,
Après une longue journée de R1100R, je me rends compte que le confort n'y ait pas ou plus. Je souhaite donc passer à une selle plus confortable.
J'ai effectué quelques recherches et les selliers proposant leurs services sont plutôt nombreux.
Selon votre expérience, y en a t'il un qui se démarque des autres. Qui me conseilleriez vous ?
J'ai également constaté sur le site realoem que la reference de la selle serait compatible avec celle de la r1150r. Confirmez vous que les selles de ces motos soient compatibles entre elles ?
Merci pour vos lumières.
osabre
osabre

Messages : 50
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 46
Localisation : Bagnères-de-Bigorre

Revenir en haut Aller en bas

Selle confort r1100r ... Quoi prendre ? Empty Re: Selle confort r1100r ... Quoi prendre ?

Message  patrick56 Lun 30 Mai 2016 - 11:57

osabre a écrit:Salut,
Après une longue journée de R1100R, je me rends compte que le confort n'y ait pas ou plus. Je souhaite donc passer à une selle plus confortable.
J'ai effectué quelques recherches et les selliers proposant leurs services sont plutôt nombreux.
Selon votre expérience, y en a t'il un qui se démarque des autres. Qui me conseilleriez vous ?
J'ai également constaté sur le site realoem que la reference de la selle serait compatible avec celle de la r1150r. Confirmez vous que les selles de ces motos soient compatibles entre elles ?
Merci pour vos lumières.
bonjour a tous  ...
la question reste posé comme toi j'ai un probleme de fessier...j'aimerais changer pour une selle bcp plus confortable .je viens de changer l'amortisseur arrière, mais si la conduite est bien meilleur le confort pas vraiment .
je dois surement me faire vieux  ...

on a roulé samedi 450 km en fin de parcoure on sait arrêté tout les 1/2 h pour soulager notre postérieur surement l'age de la selle( ou le  notre lol   .)

qui a déjà changé sa selle sur une r1150r .

une adresse , un prix , une info ,je suis preneur

merci a vous
patrick56
patrick56

Messages : 222
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 67
Localisation : 04

Revenir en haut Aller en bas

Selle confort r1100r ... Quoi prendre ? Empty Re: Selle confort r1100r ... Quoi prendre ?

Message  capdefra Lun 30 Mai 2016 - 12:11

patrick56 a écrit:
osabre a écrit:Salut,
Après une longue journée de R1100R, je me rends compte que le confort n'y ait pas ou plus. Je souhaite donc passer à une selle plus confortable.
J'ai effectué quelques recherches et les selliers proposant leurs services sont plutôt nombreux.
Selon votre expérience, y en a t'il un qui se démarque des autres. Qui me conseilleriez vous ?
J'ai également constaté sur le site realoem que la reference de la selle serait compatible avec celle de la r1150r. Confirmez vous que les selles de ces motos soient compatibles entre elles ?
Merci pour vos lumières.
bonjour a tous  ...
la question reste posé comme toi j'ai un probleme de fessier...j'aimerais changer pour une selle bcp plus confortable .je viens de changer l'amortisseur arrière, mais si la conduite est bien meilleur le confort pas vraiment .
je dois surement me faire vieux  ...

on a roulé samedi 450 km en fin de parcoure on sait arrêté tout les 1/2 h pour soulager notre postérieur surement l'age de la selle( ou le  notre lol   .)

qui a déjà changé sa selle sur une r1150r .

une adresse , un prix , une info ,je suis preneur


merci a vous

j'ai fait refaire la selle de mon R1150R Rockster chez JM.BRIANT à Chambery pour un résultat superbe et un excellent confort, le tout pour moins de 200€ en période de travail plus creux (automne). Le prix normal est de toutes façons inférieur à 250€. C'est une excellente adresse à un prix quasi imbattable. Tu peux envoyer ta selle par la Poste en donnant tes instructions de réalisation. C'est ce que j'avais fait depuis la Bretagne à l'époque.

Franck
capdefra
capdefra

Messages : 5113
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP

Revenir en haut Aller en bas

Selle confort r1100r ... Quoi prendre ? Empty Re: Selle confort r1100r ... Quoi prendre ?

Message  patrick56 Lun 30 Mai 2016 - 12:25

ok merci pour l'info et l'adresse  .
patrick56
patrick56

Messages : 222
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 67
Localisation : 04

Revenir en haut Aller en bas

Selle confort r1100r ... Quoi prendre ? Empty Re: Selle confort r1100r ... Quoi prendre ?

Message  Rock80 Lun 30 Mai 2016 - 13:12

osabre a écrit:Salut,
Après une longue journée de R1100R, je me rends compte que le confort n'y ait pas ou plus. Je souhaite donc passer à une selle plus confortable.
J'ai effectué quelques recherches et les selliers proposant leurs services sont plutôt nombreux.
Selon votre expérience, y en a t'il un qui se démarque des autres. Qui me conseilleriez vous ?
J'ai également constaté sur le site realoem que la reference de la selle serait compatible avec celle de la r1150r. Confirmez vous que les selles de ces motos soient compatibles entre elles ?
Merci pour vos lumières.

Il y a erreur de lecture ou amalgame Rolling Eyes Les selles, aussi bien conducteur que passager, de R1100R et R1150R sont TRÈS différentes Embarassed

Sinon, par mon expérience, le plus gros problème de confort de la selle du R1100R vient de l’incapacité à changer de position sur une longue journée par sa forme de "selle de cheval". En annexe à cette position assise unique vient le problème de la triangulation Reposes-Pieds/Selle/Guidon qui varie beaucoup entre la position haute (et donc en arrière qui rend la position assez confortable) et la position basse trop en avant des reposes pieds qui fatigue à la longue Surprised
Rock80
Rock80

Messages : 1303
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 61
Localisation : 88 - Épinal

Revenir en haut Aller en bas

Selle confort r1100r ... Quoi prendre ? Empty Re: Selle confort r1100r ... Quoi prendre ?

Message  patrick56 Lun 30 Mai 2016 - 13:45

non il n'y a pas d'erreur, juste que samedi un mal au c.. comme ça jamais ,
ou ça vient de mon age ou ça vient de ma selle qui avec l'age, la mousse a rendu lame .donc je cherche des infos sur une selle bcp plus confortable .
patrick56
patrick56

Messages : 222
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 67
Localisation : 04

Revenir en haut Aller en bas

Selle confort r1100r ... Quoi prendre ? Empty Re: Selle confort r1100r ... Quoi prendre ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum