Derniers sujets
» Nouveau venupar F2X Aujourd'hui à 19:21
» Salon moto de Lyon 2025
par flat-win Aujourd'hui à 18:53
» ABS hs
par Pec Aujourd'hui à 18:38
» Triumph Tiger 900 GT Pro 2024
par Pec Aujourd'hui à 17:03
» Moto GP
par Bilou Aujourd'hui à 13:01
» controle technique deux roues
par Tintin Aujourd'hui à 10:18
» Filtre à huile
par Huertas Aujourd'hui à 3:08
» Moto volée...et retrouvée
par F2X Hier à 23:54
» Nouvelles Yamaha Tracer 9 2025
par Dr.X Hier à 22:51
» Rech. 1100, 1150 ou 1200 GS
par David748 Hier à 20:49
» changement disque arrière F650Cs (scarver)
par latoflex Jeu 21 Nov 2024 - 19:32
» parce que vous êtes ma famille de coeur
par Nadine Jeu 21 Nov 2024 - 15:21
» Vente R1200R lc 2017
par Nadine Jeu 21 Nov 2024 - 15:14
» LED H7… bonne idée ?
par Dr.X Mer 20 Nov 2024 - 13:53
» une p'tite blague pour vous détendre le string ?
par Gridoul Mer 20 Nov 2024 - 12:27
Selle confort gel
+5
olivier81
yansandan
Guilhem
OlivierRT
daro22
9 participants
Page 1 sur 1
Selle confort gel
Je viens d avoir pour mon anniv ( commande faite le jour dudit anniv poum poum pidou) une selle confort gel. Merci oh dieu du st siege d avoir inventé ce matériau... Ma vieille r 12 (12r) et mon fessier se sentent rajeunis. A voir en tant que passager cet après-midi.
daro22- Messages : 4
Re: Selle confort gel
Ah bah tiens je profite de ton post pour poser mes questions: d'où vient ta selle ?
Je cherche aussi à changer ma selle normale pour une plus moelleuse, et aussi plus haute pour avoir les jambes moins pliées.
J'ai un peu fouillé sur internet et BMW ne semble pas vendre ses selles confort ? Wunder et Touramachin en font, mais à quel prix!! (400€ ).
Du coup, il reste le boin coin ou un sellier. J'ai trouvé ça http://sellerieconfort.com/R-1200-R, quelqu'un a déjà essayé ?
Merci!
Je cherche aussi à changer ma selle normale pour une plus moelleuse, et aussi plus haute pour avoir les jambes moins pliées.
J'ai un peu fouillé sur internet et BMW ne semble pas vendre ses selles confort ? Wunder et Touramachin en font, mais à quel prix!! (400€ ).
Du coup, il reste le boin coin ou un sellier. J'ai trouvé ça http://sellerieconfort.com/R-1200-R, quelqu'un a déjà essayé ?
Merci!
Guilhem- Messages : 268
Dans la région Lyonnaise on a :
http://www.sellerie-jeanmarc-briant.com
ou :
http://www.sellerie-moillo.com/sellerie/fr/257-selle-confort-moto-bmw-personnalisees-sur-mesure
http://www.sellerie-jeanmarc-briant.com
ou :
http://www.sellerie-moillo.com/sellerie/fr/257-selle-confort-moto-bmw-personnalisees-sur-mesure
yansandan- Messages : 6286
hello, bon le CR de la selle ....
ben bien!
et voilà... ok je mets quelques lignes de plus.....
commandée chez Top sellerie car:
déjà un site internet, pas besoin d'amener l'ancienne selle, large choix, pratique quoi!.
plein de possibilité de couleurs, motifs, couleur coutures..... (j'ai pris sobre couleur unie, sans coutures d'une autre couleur, donc ces options là ne m'ont pas servies....)
l'ancienne selle est rabaissée et j'avais les genoux trop pliés (pas confortable à la longue).
le passager avait mal au C.. aussi à la longue (et comme je fais passager la moitié du temps, J'AVAIS mal au C..!!!)
depuis je redécouvre une autre position, une autre moto.
le gel est une option que nous avons prise, efficace ou pas je ne sais pas! pas comparable trop de critères différents (épaisseur, forme, hauteur....)
en tout cas je suis content de l'avoir changée, je n'ai plus mal au C.. ni aux genoux.
ben bien!
et voilà... ok je mets quelques lignes de plus.....
commandée chez Top sellerie car:
déjà un site internet, pas besoin d'amener l'ancienne selle, large choix, pratique quoi!.
plein de possibilité de couleurs, motifs, couleur coutures..... (j'ai pris sobre couleur unie, sans coutures d'une autre couleur, donc ces options là ne m'ont pas servies....)
l'ancienne selle est rabaissée et j'avais les genoux trop pliés (pas confortable à la longue).
le passager avait mal au C.. aussi à la longue (et comme je fais passager la moitié du temps, J'AVAIS mal au C..!!!)
depuis je redécouvre une autre position, une autre moto.
le gel est une option que nous avons prise, efficace ou pas je ne sais pas! pas comparable trop de critères différents (épaisseur, forme, hauteur....)
en tout cas je suis content de l'avoir changée, je n'ai plus mal au C.. ni aux genoux.
daro22- Messages : 4
Aprés les boules quies voici la selle au gel
Je me demande si je suis pas chez les ,il est temps de raccrochez les pneus et de faire autre chose
Je me demande si je suis pas chez les ,il est temps de raccrochez les pneus et de faire autre chose
olivier81- Messages : 1995
Bonjour j'ai trouvé une selle confort sur le bon coin, par contre le proprio à un R1200R de 2010, et moi de 2013.
J'aimerai savoir si sa selle monte sur ma moto.
Je pense que oui, mais j'aimerai confirmation.
Dans l'attente d'une réponse
MERCI
MERCI
T'cheap- Messages : 27
T'cheap a écrit:Bonjour j'ai trouvé une selle confort sur le bon coin, par contre le proprio à un R1200R de 2010, et moi de 2013.
MERCI
Elles sont identiques, pour plus de certitudes tu peux aller chez le concessionnaire!
Invité- Invité
Ah....
Bin justement j'ai demandé à une concession BM en parallèle au forum.
Et ils m'ont dit que ce n'était pas les même.
D'après eux la différence est au niveau de points d'appui de la selle sur la boucle arrière.
D'après eux la différence est au niveau de points d'appui de la selle sur la boucle arrière.
T'cheap a écrit:Ah....
Ma selle de l'année 2007 est passée sans encombre sur la 2009, pour le reste...
La différence entre la 2011 et la 2014 (darkwhite) c'est l'absence de l'élastique qui tient la trousse à outils.
Le mieux c'est de voir si sur ce forum tu as des voisins sympathiques avec le modèle qui te convient.
Invité- Invité
C'est ce que mon concessionnaire BM m'a dit de 2007 à 2010 ce sont les même selles.
Après non (toujours selon lui)
Mais franchement j'ai un doute que les selles 2010 ne montent pas pour les modèle de 2011 à 2014......
J'essai de trouver les Ref des différents modèles.
Après non (toujours selon lui)
Mais franchement j'ai un doute que les selles 2010 ne montent pas pour les modèle de 2011 à 2014......
J'essai de trouver les Ref des différents modèles.
Si j'en crois Realoem si il existe deux versions de la "K27", donc la R1200R : jusque 2010 et après 2010, les modifications n'empêchent pas les modèles de selle de s'interchanger. Si il y a des références différentes, la selle basse par exemple est la même réf, donc forcément transférable sur toutes les 12R-air.
Content pour toi mon cher Daro.
J'espère que tu ne vas pas t'affaler sur la brèle et negliger les autres sacro saints appuis loués par la Casim ! :-)
La bise à Daronette.
Kenavo
Charles
J'espère que tu ne vas pas t'affaler sur la brèle et negliger les autres sacro saints appuis loués par la Casim ! :-)
La bise à Daronette.
Kenavo
Charles
Bonjour, après avoir acheté ma selle, le modèle 2010 monte bien sur un modèle 2013.
Comme certain l'on dit sur ce post, ce sont les même selle jusqu'en 2014.
Comme certain l'on dit sur ce post, ce sont les même selle jusqu'en 2014.
Bonsoir,
Peux-tu me donner ton impression : que vaut cette selle par rapport à celle d'origine ?
Merci d'avance
Peux-tu me donner ton impression : que vaut cette selle par rapport à celle d'origine ?
Merci d'avance
EOP46- Messages : 4
Page 1 sur 1