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Boitier M357
4 participants
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Boitier M357
Bonjour à tous et bonne année.
J'ai voulu faire tourner ma R850 , elle à bien démarré sauf que ça c'est mis à fumer sous le top-case. J'ai tout arrêté et il s'avère qu'il s'agit du boitier alarme META SYSTEM M357 qui à cramé au niveau de la prise. J'ai cherché sur le net, j'ai trouvé ce boitier mais vu le prix, plus le faisceau et la main d'oeuvre , je ne sais pas si ça vaut le coup de le changer. La bécane est de 2000 , 10000 bornes . J'aimerai avoir votre avis si il est possible de supprimer le système (anti démarrage). Merci pour votre aide.
J'ai voulu faire tourner ma R850 , elle à bien démarré sauf que ça c'est mis à fumer sous le top-case. J'ai tout arrêté et il s'avère qu'il s'agit du boitier alarme META SYSTEM M357 qui à cramé au niveau de la prise. J'ai cherché sur le net, j'ai trouvé ce boitier mais vu le prix, plus le faisceau et la main d'oeuvre , je ne sais pas si ça vaut le coup de le changer. La bécane est de 2000 , 10000 bornes . J'aimerai avoir votre avis si il est possible de supprimer le système (anti démarrage). Merci pour votre aide.
BOB71- Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2020
Age : 75
Localisation : Bourgogne-franche comté
Re: Boitier M357
Bonjour et tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence bien donc.
Sur ma 1150 j'avais supprimé l'alarme. (enfin j'avais un doute sur la manip, comme toi donc demandé à BMW de le faire)
(idem, court circuit et bonne odeur de brulé mais c'est le fusible qui a sauté avant toute action néfaste).
Tu peux essayer en déconnectant car en fait ils se sont contenté de la déconnecter, tous le faisceau est resté sur place.
Ma vision personnel est que ces alarmes correspondent à une époque et ne sont d'aucune plus value
Sur ma 1150 j'avais supprimé l'alarme. (enfin j'avais un doute sur la manip, comme toi donc demandé à BMW de le faire)
(idem, court circuit et bonne odeur de brulé mais c'est le fusible qui a sauté avant toute action néfaste).
Tu peux essayer en déconnectant car en fait ils se sont contenté de la déconnecter, tous le faisceau est resté sur place.
Ma vision personnel est que ces alarmes correspondent à une époque et ne sont d'aucune plus value
LAN33- Messages : 1424
Date d'inscription : 26/02/2016
Localisation : LUDON MEDOC
Re: Boitier M357
Bonjour ,
généralement il y a 2 circuit coupé , quant on débranche le ou les connecteurs de l'alarme
-injection (pompe à essence )
-allumage ( Motronic )
regarde l'excellent sujet
-suppression alarme DWA 5.1 (dans recherche )
fait une photo des connecteurs et de l'alarme
Jean-Louis
généralement il y a 2 circuit coupé , quant on débranche le ou les connecteurs de l'alarme
-injection (pompe à essence )
-allumage ( Motronic )
regarde l'excellent sujet
-suppression alarme DWA 5.1 (dans recherche )
fait une photo des connecteurs et de l'alarme
Jean-Louis
fjlyg- Messages : 1019
Date d'inscription : 16/10/2015
Age : 69
Localisation : (NAMUR)(Belgique)
Re: Boitier M357
me t'inquiéte pas, il faut vraiment un courageux pour voler ca
billbocquet- Messages : 364
Date d'inscription : 18/03/2021
Age : 67
Localisation : 78
Boitier M357
Merci pour vos réponses je vais quand même contacter un garage voir ce qu'ils en pensent .fjlyg si y'a qu'à débrancher le boitier ça serai top car vu le prix de l'objet !!!. Pour lan33 c'est pas du tout le même système que sur le lien que tu m'as donné je vais essayer de faire une photo .Encore merci
BOB71- Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2020
Age : 75
Localisation : Bourgogne-franche comté
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