Derniers sujets
» Moto GPpar Laurence Hier à 22:08
» SeboX se présente...
par Laurence Hier à 21:19
» Salut à tous
par Med45 Hier à 21:01
» Salut !
par Pascal du 56 Hier à 19:50
» Ca suinte et ça coule
par Jean33 Hier à 18:44
» Belle Bmw Nine T Scrambler à vendre !
par Bill Carbu Hier à 17:48
» Tutoriel : Remplacement courroie d'alternateur R1200R
par dede81 Hier à 17:13
» VENDS 1150 RT 2003 embrayage HS
par STEF31 Hier à 15:51
» Bonjour les Moteux
par Génielle Hier à 11:59
» Démarrage difficile l'hiver sur ma Nine t
par Ronerouge Jeu 25 Avr - 23:03
» INSCRIPTIONS RDO 2024
par F2X Jeu 25 Avr - 21:38
» Tour Auto 2024 - Montlhéry
par Lumix Jeu 25 Avr - 13:33
» R1300GS
par Cantalix Jeu 25 Avr - 9:56
» Le CT facile pour tous
par Philippe49 Mer 24 Avr - 23:40
» mise à jour de paiements RDO
par Laurence Mer 24 Avr - 22:51
Avis GS rabaissée d'usine
+13
Vincent
Gilles
Laurence
Virginiethemoutarde
flat-win
Brigitte
Wernerounet
sergem
Pierrot 67310 GSA HP
Flatiron
Mastermind
Aindien
Vipacyana
17 participants
Page 1 sur 1
Avis GS rabaissée d'usine
Hello les jeunes,
Je souhaiterais avoir un retex sur les Gs rabaissées d'usine....!
Que se soit en 1200 ou 1250, dans l'absolu, ça ne change pas grand-chose la cylindrée
Merci de tout coeur
Belle journée à toutes et tous
Je souhaiterais avoir un retex sur les Gs rabaissées d'usine....!
Que se soit en 1200 ou 1250, dans l'absolu, ça ne change pas grand-chose la cylindrée
Merci de tout coeur
Belle journée à toutes et tous
Vipacyana- Messages : 451
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Royaume du Cul d'Oursin
Re: Avis GS rabaissée d'usine
Les cales pieds peuvent parfois frotter . Sinon bien content d’avoir une surbaissé (173 cm)
Il y a des plus grand que moi qui ont une surbaissé, c’est bien plus maniable
Il y a des plus grand que moi qui ont une surbaissé, c’est bien plus maniable
Aindien- Conteur effréné
- Messages : 3391
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 91
Localisation : Culoz Ain
Re: Avis GS rabaissée d'usine
Aindien a écrit:Les cales pieds peuvent parfois frotter . Sinon bien content d’avoir une surbaissé (173 cm)
Il y a des plus grand que moi qui ont une surbaissé, c’est bien plus maniable
Ça m'étonne ce ressenti car bien que je n'ai pas d'expérience sur la GS, j'ai testé deux hauteurs selle sur mon 12R et clairement c'est la selle la plus haute qui m'a donné le meilleur sentiment de maniabilité. Avec la selle basse j'avais l'impression d'être assis dans la moto et d'avoir moins de prise sur le guidon...
Mastermind- Messages : 275
Date d'inscription : 05/06/2019
Age : 35
Re: Avis GS rabaissée d'usine
Moi, je dis ça, je dis rien ! Mais peut-être parle-t-il de la maniabilité à l'arrêt, ce qui peut parfois poser problème pour les pas trop grands ( voire les petits) dont je fais partieAindien a écrit:Les cales pieds peuvent parfois frotter . Sinon bien content d’avoir une surbaissé (173 cm)
Il y a des plus grand que moi qui ont une surbaissé, c’est bien plus maniable
Et moi, c'est même pas la peine d'y penser à la GS, rabaissée ou pas ! Ça tombe bien, j'y pense pas
Re: Avis GS rabaissée d'usine
On parle de gs/gsa et tu parles de roadster. Deux moto aux antipodes l’une de l’autre.
Aindien- Conteur effréné
- Messages : 3391
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 91
Localisation : Culoz Ain
Re: Avis GS rabaissée d'usine
Et tu parles de hauteur de selle alors que l’on parle de suspension
Aindien- Conteur effréné
- Messages : 3391
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 91
Localisation : Culoz Ain
Re: Avis GS rabaissée d'usine
Vipacyana a écrit:Hello les jeunes,
Je souhaiterais avoir un retex sur les Gs rabaissées d'usine....!
Que se soit en 1200 ou 1250, dans l'absolu, ça ne change pas grand-chose la cylindrée
Merci de tout coeur
Belle journée à toutes et tous
Alors pour commencer dans ma GS ou GSA rabaissée en usine il y a une flat !!! J'dis ça j'dis rien !!
La 1250 a plus de gniak que la 1200.
La course de suspension est à priori un peu moindre mais la machine reste confortable. Effectivement en roulant "énervé" peut être que les reposes pieds peuvent arriver à frotter un peu.
Pierrot 67310 GSA HP- Messages : 672
Date d'inscription : 31/10/2019
Age : 64
Localisation : Est
Re: Avis GS rabaissée d'usine
Aindien a écrit:Et tu parles de hauteur de selle alors que l’on parle de suspension
Exact, c'est vrai que dans ce cas le triangle selle-guidon-cale pieds ne change pas.
Mastermind- Messages : 275
Date d'inscription : 05/06/2019
Age : 35
Re: Avis GS rabaissée d'usine
Je fais 1,73m et j'ai eu 2 gs standard (180k km) et les 2 dernières avec kit de surbaissement (88k km). Je peux rouler avec une selle standard, ce qui me permet de bénéficier de l'angle genoux identique à la version "normale". Du coup je n'ai que les béquilles et les amortisseurs qui font 2 cm de moins. J'ai les pieds bien à plat aussi bien en solo qu'en duo et je suis super à l'aise pour faire les demi-tour y compris bagagerie chargée, ce qui n'était pas le cas en standard.
Ca change la vie et je ne reviendrai jamais en arrière.
Pour ce qui est de la garde au sol je n'ai jamais frotté, y compris en suivant Darcoss en mode énervé ou Vernerounet avec son RS. Il y a largement de quoi faire, attention toutefois à bien rentrer les pieds ou être sur la pointe style "mode permis" car les semelles touchent plus vite par contre.
Pour les sceptiques posez-vous simplement la question te savoir si une GS avec kit de surbaissement frotte plus qu'une R ou une RS standard.
Sinon, entre la 1200 et la 1250 il y a une différence : l'ESA est automatique sur la 1250, nuance assez appréciable.
Ca change la vie et je ne reviendrai jamais en arrière.
Pour ce qui est de la garde au sol je n'ai jamais frotté, y compris en suivant Darcoss en mode énervé ou Vernerounet avec son RS. Il y a largement de quoi faire, attention toutefois à bien rentrer les pieds ou être sur la pointe style "mode permis" car les semelles touchent plus vite par contre.
Pour les sceptiques posez-vous simplement la question te savoir si une GS avec kit de surbaissement frotte plus qu'une R ou une RS standard.
Sinon, entre la 1200 et la 1250 il y a une différence : l'ESA est automatique sur la 1250, nuance assez appréciable.
Re: Avis GS rabaissée d'usine
Flatwin m'avait donné une explication, avec chiffres à l'appui (faut regarder les fiches techniques hein), en résumé, la GSA standard est plus haute qu'une GS.
Par contre les GS et GSA rabaissées font la meme hauteur.
On peut aussi jouer un chouïa sur la position de la selle mais bon le triangle selle-guidon-cale pieds est modifié.
Je fais 1m70, une GS normale me va bien et Berta (donc, une GSA) est rabaissée.
Mais bon, le poids à l'arrét chargé, les déplacements, il vaut mieux pour moi la rabaissée.
Aprés l'histoire de toucher les reposes pieds ...
Euh, faut pas se la jouer.
Ceux qui disent que c'est inconduisible les rabaissées parce que ça touche tout le temps (j'en ai entendu un qui disait ça sur le forum d'en face ...), à mon avis, faut soit, ne pas laisser les jambes pendre et mettre les pieds sur les repose pieds soit aller consulter.
(Le mieux pour eux serait d'acheter une sportive, une vraie, car ils se gourrent d'utilisation)
La différence entre la RS et la GS(A), c'est qu'il y a des picots sur la RS, donc c'est ça qui lime en premiers, il n'y en a pas sur la GS, donc ce sont les bottes en premiers et apres faut lever les pieds.
Ayant les 2, je touchais plus avec la RS (meme au plus dur de l'ESA) qu'avec Berta, mais ce ne sont pas les mêmes styles de conduite. Et c'est très anecdotique.
Signé Werner, truffe qui les jours de grande forme fait toucher, repose pieds, pare cylindres, epaule, coude et casque.
Par contre les GS et GSA rabaissées font la meme hauteur.
On peut aussi jouer un chouïa sur la position de la selle mais bon le triangle selle-guidon-cale pieds est modifié.
Je fais 1m70, une GS normale me va bien et Berta (donc, une GSA) est rabaissée.
Mais bon, le poids à l'arrét chargé, les déplacements, il vaut mieux pour moi la rabaissée.
Aprés l'histoire de toucher les reposes pieds ...
Euh, faut pas se la jouer.
Ceux qui disent que c'est inconduisible les rabaissées parce que ça touche tout le temps (j'en ai entendu un qui disait ça sur le forum d'en face ...), à mon avis, faut soit, ne pas laisser les jambes pendre et mettre les pieds sur les repose pieds soit aller consulter.
(Le mieux pour eux serait d'acheter une sportive, une vraie, car ils se gourrent d'utilisation)
La différence entre la RS et la GS(A), c'est qu'il y a des picots sur la RS, donc c'est ça qui lime en premiers, il n'y en a pas sur la GS, donc ce sont les bottes en premiers et apres faut lever les pieds.
Ayant les 2, je touchais plus avec la RS (meme au plus dur de l'ESA) qu'avec Berta, mais ce ne sont pas les mêmes styles de conduite. Et c'est très anecdotique.
Signé Werner, truffe qui les jours de grande forme fait toucher, repose pieds, pare cylindres, epaule, coude et casque.
Wernerounet- Tuber Motardosporum
- Messages : 2539
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 60
Localisation : London on Tamise
Re: Avis GS rabaissée d'usine
Bonjour,
Pour donner mon point de vue féminin vu que je suis de petite taille par rapport à l'ensemble des intervenants ici, 1,64 m seulement je retrace mon historique autres marques et pour une meilleure compréhension
J'ai eu une 600 Bandit hyper lourde pour commencer (je crois avoir fait fort sur ce coup là)
J'ai enchainé avec une ER6 bi-cylindre et hyper facile à conduire puis le moment est venu d'évoluer sur du plus coupleux, plus de puissance et plus de freinage -->
En 2009, lors de cette idée d'évolution j'ai visé la 1000 Honda et la R1200R Après avoir été éconduite par le commercial de Honda qui croyait que je plaisantais en demandant des renseignements sur leur 1000 de l'époque, je suis allée direct chez qui a pris en considération ma demande (comme quoi le dialogue et le respect sont primordiaux) et m'a proposé l'essai du roadster R1200R
D'emblée, j'ai adoré le flat, la position de conduite, la puissance, le couple et ce qui devait arriver est arrivé arriva et je me suis régalée avec cette moto durant plusieurs années ; à l'époque elle n'avait pas le kit de rabaissement qui permet de gagner quelques centimètres car je l'aurai pris sans hésiter, mais, à l'époque, on perdait les fonctions ESA au guidon qui restent importantes quand on voyage chargé
En 2013, je vends la moto pour des raisons diverses et variées et m'occupe d'autre chose durant trois ans où l'envie me reprend ......
...... j'échange avec les uns et les autres et voilà t'y pas que notre Syssy m'annonce que le kit de rabaissement est proposé sans perte des fonctions de réglages de l'amortisseur au guidon (ESA) qui, pour moi reste primordial
Une visite chez le concessionnaire du coin pour voir de quoi il retourne et me voilà propriétaire d'une 1200 GS LC avec kit de rabaissement et selle basse qui fait mal au popotin vu ma taille ; j'ai eu beaucoup de mal à m'adapter à la LC, beaucoup plus brutale que mon superbe roadster
Je m'y suis faite après quelques déboires et problèmes de santé sans lien avec la pratique de la moto
2020 est pour moi une année noire entachée de confinements et d'une fracture de la cheville qui ne m'ont pas permis de profiter de la moto
2021 est l'année du renouveau et de la remise en question avec l'envie d'enchainer avec la R1250GS qui a amélioré et corrigé les ratés du 1200. Toujours en kit rabaissé, je l'apprécie d'autant que j'ai ajouté, en outre, le pontet haussé déporté qui rapproche le guidon, car il est bien entendu que lorsque l'on est de petite taille, les bras sont plus courts aussi et que rapprocher le guidon de soi peut avoir son utilité
A chacun de voir l'utilité de tel ou tel "gadget" qui n'en est pas un quand y recourt
Voilà ce qui ressort de mon expérience mais en ayant les connaissances des différents retours, on peut plus facilement se positionner auprès du concessionnaire
Bon choix et bonne route
Pour donner mon point de vue féminin vu que je suis de petite taille par rapport à l'ensemble des intervenants ici, 1,64 m seulement je retrace mon historique autres marques et pour une meilleure compréhension
J'ai eu une 600 Bandit hyper lourde pour commencer (je crois avoir fait fort sur ce coup là)
J'ai enchainé avec une ER6 bi-cylindre et hyper facile à conduire puis le moment est venu d'évoluer sur du plus coupleux, plus de puissance et plus de freinage -->
En 2009, lors de cette idée d'évolution j'ai visé la 1000 Honda et la R1200R Après avoir été éconduite par le commercial de Honda qui croyait que je plaisantais en demandant des renseignements sur leur 1000 de l'époque, je suis allée direct chez qui a pris en considération ma demande (comme quoi le dialogue et le respect sont primordiaux) et m'a proposé l'essai du roadster R1200R
D'emblée, j'ai adoré le flat, la position de conduite, la puissance, le couple et ce qui devait arriver est arrivé arriva et je me suis régalée avec cette moto durant plusieurs années ; à l'époque elle n'avait pas le kit de rabaissement qui permet de gagner quelques centimètres car je l'aurai pris sans hésiter, mais, à l'époque, on perdait les fonctions ESA au guidon qui restent importantes quand on voyage chargé
En 2013, je vends la moto pour des raisons diverses et variées et m'occupe d'autre chose durant trois ans où l'envie me reprend ......
...... j'échange avec les uns et les autres et voilà t'y pas que notre Syssy m'annonce que le kit de rabaissement est proposé sans perte des fonctions de réglages de l'amortisseur au guidon (ESA) qui, pour moi reste primordial
Une visite chez le concessionnaire du coin pour voir de quoi il retourne et me voilà propriétaire d'une 1200 GS LC avec kit de rabaissement et selle basse qui fait mal au popotin vu ma taille ; j'ai eu beaucoup de mal à m'adapter à la LC, beaucoup plus brutale que mon superbe roadster
Je m'y suis faite après quelques déboires et problèmes de santé sans lien avec la pratique de la moto
2020 est pour moi une année noire entachée de confinements et d'une fracture de la cheville qui ne m'ont pas permis de profiter de la moto
2021 est l'année du renouveau et de la remise en question avec l'envie d'enchainer avec la R1250GS qui a amélioré et corrigé les ratés du 1200. Toujours en kit rabaissé, je l'apprécie d'autant que j'ai ajouté, en outre, le pontet haussé déporté qui rapproche le guidon, car il est bien entendu que lorsque l'on est de petite taille, les bras sont plus courts aussi et que rapprocher le guidon de soi peut avoir son utilité
A chacun de voir l'utilité de tel ou tel "gadget" qui n'en est pas un quand y recourt
Voilà ce qui ressort de mon expérience mais en ayant les connaissances des différents retours, on peut plus facilement se positionner auprès du concessionnaire
Bon choix et bonne route
Brigitte- Messages : 1768
Date d'inscription : 22/11/2015
Localisation : A l'est du 06
Re: Avis GS rabaissée d'usine
sergem a écrit:
Sinon, entre la 1200 et la 1250 il y a une différence : l'ESA est automatique sur la 1250, nuance assez appréciable.
L'ESA avec précharge automatique était déjà disponible sur les derniéres 1200, grosso modo depuis septembre 2017, ma rallyclusive de novembre 2017 en était équipée.
Re: Avis GS rabaissée d'usine
Vipacyana a écrit:Hello les jeunes,
Je souhaiterais avoir un retex sur les Gs rabaissées d'usine....!
Que se soit en 1200 ou 1250, dans l'absolu, ça ne change pas grand-chose la cylindrée
Merci de tout coeur
Belle journée à toutes et tous
Ben t'as des petites pattes toi ??
_________________
Luccio ! Joco ! Philou77 ! N'Harry ! dorénavant chaque tour de roue sera pour vous !
Laurence- Modo
- Messages : 6838
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 64
Localisation : Lille
Re: Avis GS rabaissée d'usine
Sauf erreur 890 avec la selle normale à hauteur normale. Mais le poids du bestiau fait que c'est plus dur à manoeuvrer depuis là haut qu'un 300 enduro
Re: Avis GS rabaissée d'usine
On m'a prêté une GS rabaissée à Chambéry, le temps d'une révision: plus d'appréhension, tout était facile et naturel... Je voulais leur demander si ils la vendaient..
( je mesure 1,74)
( je mesure 1,74)
Gilles- Modo
- Messages : 2234
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 74
Localisation : AIX LES BAINS
Re: Avis GS rabaissée d'usine
Merci à toutes et tous pour les infos !
Laurence
Laurence
Vipacyana- Messages : 451
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Royaume du Cul d'Oursin
Re: Avis GS rabaissée d'usine
Jeannot, une GS / GSA, toi
Y a vraiment plus d'espoir pour l'autre bouse alors
Y a vraiment plus d'espoir pour l'autre bouse alors
Vincent- Messages : 2902
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 56
Localisation : Perdreauville
Re: Avis GS rabaissée d'usine
NON DE DIEU !!!!!Virginiethemoutarde a écrit:Suis d'accord. Mon frère a une surbaissée et pourtant il mesure 1,82 m. Bien plus maniable à l'arrêt et pour partir.Aindien a écrit:
Il y a des plus grand que moi qui ont une surbaissé, c’est bien plus maniable
Tu sors d'où Virginie ? Pour une fois qu'il n'y a pas une vieille sur ce forum on m'dis rien.
Aindien- Conteur effréné
- Messages : 3391
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 91
Localisation : Culoz Ain
Re: Avis GS rabaissée d'usine
Aindien a écrit:NON DE DIEU !!!!!
Tu sors d'où Virginie ? Pour une fois qu'il n'y a pas une vieille sur ce forum on m'dis rien.
Doucement, Pépé, fais gaffe à ta tension
Joe Derpi- Admin
- Messages : 3203
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Houssatourne en Belgique
Re: Avis GS rabaissée d'usine
On va dire que c’est une forme de réthorique.Virginiethemoutarde a écrit:Pourquoi tu dis NON DE DIEU. C'est pas bien de jurer Comment ça d'où je sors ?Aindien a écrit:NON DE DIEU !!!!!Virginiethemoutarde a écrit:Suis d'accord. Mon frère a une surbaissée et pourtant il mesure 1,82 m. Bien plus maniable à l'arrêt et pour partir.Aindien a écrit:
Il y a des plus grand que moi qui ont une surbaissé, c’est bien plus maniable
Tu sors d'où Virginie ? Pour une fois qu'il n'y a pas une vieille sur ce forum on m'dis rien.
Merci mais bon, moi aussi j'avance dans l'âge... Et je le sens sur la piste. La récupération est plus lente
Sinon, l’âge c’est dans la tête. En alpinisme je n’ai pas l’impression d’avoir pris de l’âge....sauf quand mon fils m’accompagne.
Aindien- Conteur effréné
- Messages : 3391
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 91
Localisation : Culoz Ain
Re: Avis GS rabaissée d'usine
Aindien a écrit:NON DE DIEU !!!!!Virginiethemoutarde a écrit:Suis d'accord. Mon frère a une surbaissée et pourtant il mesure 1,82 m. Bien plus maniable à l'arrêt et pour partir.Aindien a écrit:
Il y a des plus grand que moi qui ont une surbaissé, c’est bien plus maniable
Tu sors d'où Virginie ? Pour une fois qu'il n'y a pas une vieille sur ce forum on m'dis rien.
Virginiethemoutarde a écrit:Pourquoi tu dis NON DE DIEU. C'est pas bien de jurer Comment ça d'où je sors ?Aindien a écrit:NON DE DIEU !!!!!Virginiethemoutarde a écrit:Suis d'accord. Mon frère a une surbaissée et pourtant il mesure 1,82 m. Bien plus maniable à l'arrêt et pour partir.Aindien a écrit:
Il y a des plus grand que moi qui ont une surbaissé, c’est bien plus maniable
Tu sors d'où Virginie ? Pour une fois qu'il n'y a pas une vieille sur ce forum on m'dis rien.
Merci mais bon, moi aussi j'avance dans l'âge... Et je le sens sur la piste. La récupération est plus lente
Fais gaffe à l'Aindien Virginie.. c'est LE séducteur du forum ! un excellent pilote et un bonhomme extra.. il cherche une soeur (pas sa soeur, mais plutôt l'âme soeur
_________________
Luccio ! Joco ! Philou77 ! N'Harry ! dorénavant chaque tour de roue sera pour vous !
Laurence- Modo
- Messages : 6838
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 64
Localisation : Lille
Re: Avis GS rabaissée d'usine
Comme sur la piste, le problème c’est le rythme des autres.Virginiethemoutarde a écrit:Non, ce n'est pas que dans la tête. La piste c'est physique tu sais.Aindien a écrit:
On va dire que c’est une forme de réthorique.
Sinon, l’âge c’est dans la tête. En alpinisme je n’ai pas l’impression d’avoir pris de l’âge....sauf quand mon fils m’accompagne.
L'alpinisme tu grimpes à ton rythme. C'est pas pareil.
Aindien- Conteur effréné
- Messages : 3391
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 91
Localisation : Culoz Ain
Re: Avis GS rabaissée d'usine
Je viens d'acquérir une surbaissée de 2015 en remplacement d'un 1150 R, étant très court en pattes je touche les pieds au sol, pas à plat mais pas loin, comme avec le 1150 qui avait une selle creusée. En terme de conduite la GS est, bien évidement plus confortable, et plus vive.
Philippe49- Messages : 2098
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 68
Localisation : 17 pas loin de l’océan
Re: Avis GS rabaissée d'usine
Vincent a écrit:Jeannot, une GS / GSA, toi
Y a vraiment plus d'espoir pour l'autre bouse alors
Que neni..., Saucisse mon fils mesure 1,70 et pas à l'aise sur L'XR !
Il apprécie le flat donc le petiot s'informe !
L'autre bouse sera réparée cette semaine, tout est en ordre, j'attends la pièce !
Vipacyana- Messages : 451
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Royaume du Cul d'Oursin
Re: Avis GS rabaissée d'usine
Virginiethemoutarde a écrit:910 mm exactement en position haute. Y a pas de hauteur normale. Y a selle en position haute ou basse Et pi cétouFlat-win a écrit:Sauf erreur 890 avec la selle normale à hauteur normale. Mais le poids du bestiau fait que c'est plus dur à manoeuvrer depuis là haut qu'un 300 enduro
Ah, un p'tit souci de reconnaitre ses erreurs, c'est ton palmarès olympien qui veut ça ?
Re: Avis GS rabaissée d'usine
Heu...Il faut rire quel part ...Virginiethemoutarde a écrit:C'est quoi très court sur pattes ? T'as pas des pattes de 25 cm quand même ?Philippe49 a écrit:Je viens d'acquérir une surbaissée de 2015 en remplacement d'un 1150 R, étant très court en pattes je touche les pieds au sol, pas à plat mais pas loin, comme avec le 1150 qui avait une selle creusée. En terme de conduite la GS est, bien évidement plus confortable, et plus vive.
Philippe49- Messages : 2098
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 68
Localisation : 17 pas loin de l’océan
Re: Avis GS rabaissée d'usine
J’vous trouve tendu du slip en ce moment les potes.Philippe49 a écrit:Heu...Il faut rire quel part ...Virginiethemoutarde a écrit:C'est quoi très court sur pattes ? T'as pas des pattes de 25 cm quand même ?Philippe49 a écrit:Je viens d'acquérir une surbaissée de 2015 en remplacement d'un 1150 R, étant très court en pattes je touche les pieds au sol, pas à plat mais pas loin, comme avec le 1150 qui avait une selle creusée. En terme de conduite la GS est, bien évidement plus confortable, et plus vive.
C’est le mauvais temps qui vous mine ?
Aindien- Conteur effréné
- Messages : 3391
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 91
Localisation : Culoz Ain
Re: Avis GS rabaissée d'usine
Bonjour à tousVipacyana a écrit:Hello les jeunes,
Je souhaiterais avoir un retex sur les Gs rabaissées d'usine....!
Que se soit en 1200 ou 1250, dans l'absolu, ça ne change pas grand-chose la cylindrée
Merci de tout coeur
Belle journée à toutes et tous
Pour ma part au vue de ma petite expérience et pour avoir eu les deux modèles une GSA de 2009
Avec une selle basse sa restait limite aux niveaux de la hauteur de selle dans les manœuvres
Sur la pointe des pieds pas très confortable et obligé de prévoir les arrêts histoire de pas galérer pour repartir et oui on n a pas tous le phosyque de terminator
Depuis un mois je suis l heureux proprio d une 1250 rabaissée usine tous les avantages de la GS sans les inconvénients les pieds bien au sol et une moto toujours aussi maniable
Donc idéal pour les petits gabarits
jpgsxr- Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2021
Re: Avis GS rabaissée d'usine
Bonjour.
Je pensais que la 12R serait ma dernière machine, mais je me laisserais bien tenté par une 1200GS rabaissée. Vos commentaires me confortent dans cette idée.
Il me reste à la trouver.
Je pensais que la 12R serait ma dernière machine, mais je me laisserais bien tenté par une 1200GS rabaissée. Vos commentaires me confortent dans cette idée.
Il me reste à la trouver.
Bruno JJ 33- Messages : 235
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 70
Localisation : Saint-Medard-en-Jalles
Re: Avis GS rabaissée d'usine
Merci pour les infos JP !!!
Vipacyana- Messages : 451
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Royaume du Cul d'Oursin
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|