Derniers sujets
» Nouveau dans le 35par F2X Aujourd'hui à 0:17
» Bonjour du 48.
par F2X Aujourd'hui à 0:14
» Réparations moto moins chères
par LAN33 Hier à 23:03
» La Gs est partie
par rouquin Hier à 22:57
» Moto GP
par Philippe49 Hier à 22:57
» et maintenant le radar anti bruit
par flat-win Hier à 22:35
» selle et top-case bmw
par donati Hier à 19:27
» Les bienfaits du Dunlop Roadsmart IV GT sur une 1250 RT
par M'dame Hortense Hier à 6:29
» Remise a zero trip jounalier 1250r
par Philippe49 Sam 7 Sep 2024 - 22:00
» Embrayage ???
par ds34 Sam 7 Sep 2024 - 19:01
» Le journal de Davy
par zzzdavy Sam 7 Sep 2024 - 18:43
» Utilisation du shifter
par alain resseguier Sam 7 Sep 2024 - 14:43
» Un Jour, une Photo
par alain resseguier Sam 7 Sep 2024 - 14:40
» Arret de la 1250RT
par F2X Ven 6 Sep 2024 - 23:18
» une p'tite blague pour vous détendre le string ?
par alain resseguier Ven 6 Sep 2024 - 13:24
re présentation
+8
Flatiron
captain sissi
Gilles
Onclebenz
Pec
alain resseguier
yansandan
flatmania
12 participants
Page 1 sur 1
re présentation
Tout d'abord je vous souhaite les meilleurs choses pour 2021...
Membre de l'ancien forum R1150R je n'avais jamais franchis le pas de me présenter .
Certain d'entre vous me connaissent pour m'avoir laissé leurs motos en entretien ou simplement rendus visite a l'atelier .
D'autre pour m'avoir contacter pour des pièces ou des renseignements techniques ...
Pour les autres , Ben je suis Yves et j’exerce mon activité sur Lyon...si vous passer dans le coin , n’hésitez pas .
Enfin , Mr Pec, mon jouet a bien avancé ...
Membre de l'ancien forum R1150R je n'avais jamais franchis le pas de me présenter .
Certain d'entre vous me connaissent pour m'avoir laissé leurs motos en entretien ou simplement rendus visite a l'atelier .
D'autre pour m'avoir contacter pour des pièces ou des renseignements techniques ...
Pour les autres , Ben je suis Yves et j’exerce mon activité sur Lyon...si vous passer dans le coin , n’hésitez pas .
Enfin , Mr Pec, mon jouet a bien avancé ...
flatmania- Messages : 72
Re: re présentation
Bienvenue a toi Yves !
On ne se connait pas physiquement , juste quelques conversation sur l'ancien forum, mais j'ai toujours suivi ton activité au travers d'autres membres du forum dont Pec entre autres…
Au plaisir de te rencontrer !
On ne se connait pas physiquement , juste quelques conversation sur l'ancien forum, mais j'ai toujours suivi ton activité au travers d'autres membres du forum dont Pec entre autres…
Au plaisir de te rencontrer !
yansandan- Messages : 6239
salut et bienvenue du gars du sud
alain
alain resseguier- Messages : 9905
Salut voisin, et bienvenue ici où tu es chez toi
Il est vrai que ton absence détonnait sur le forum; maintenant, l'erreur est juste!
Curieux de voir ton nouveau jouet terminé, je passerai volontiers le découvrir, d'autant plus que j'ai repris un (petit) job tout près de ton atelier.
Mais..., honte sur moi , après ma belle Douzère que tu as si bien soignée, je suis passé à l'ennemi, et je crains que ma nouvelle H... ne ressorte de ton atelier avec du goudron, des plumes
Ça ne fait rien, je prendrai le risque, quand il fera moins froid!
V qui n'exclue pas de rependre un flat un jour
Il est vrai que ton absence détonnait sur le forum; maintenant, l'erreur est juste!
Curieux de voir ton nouveau jouet terminé, je passerai volontiers le découvrir, d'autant plus que j'ai repris un (petit) job tout près de ton atelier.
Mais..., honte sur moi , après ma belle Douzère que tu as si bien soignée, je suis passé à l'ennemi, et je crains que ma nouvelle H... ne ressorte de ton atelier avec du goudron, des plumes
Ça ne fait rien, je prendrai le risque, quand il fera moins froid!
V qui n'exclue pas de rependre un flat un jour
Pec- Messages : 7474
Bienvenue à toi Yves!
Onclebenz- Messages : 1230
Bonjour Yves! Je t'ai demandé des renseignements il y a peu, concernant ma GS, dont un joint ne jointe plus...
Nous avons donc décidé de passer à l'offensive bientôt, quand ce petit voyage sera possible... Bienvenue!
Nous avons donc décidé de passer à l'offensive bientôt, quand ce petit voyage sera possible... Bienvenue!
Gilles- Modo
sur le forum.
captain sissi- Messages : 1710
Bienvenue à toi ! Il me semble que tu possédais il-y-a peu une "magnifique" 1200 ST, que t'as d'ailleurs acheté un membre du forum. On a hâte de voir la prochaine
re présentation
Tout a fait , elle est partie sur ColmarFlatiron a écrit: Bienvenue à toi ! Il me semble que tu possédais il-y-a peu une "magnifique" 1200 ST, que t'as d'ailleurs acheté un membre du forum. On a hâte de voir la prochaine
La prochaine est en cours , c'est une restauration complète sur une machine de 1976 que je compte bien garder...
mais elle a les yeux bridées
flatmania a écrit:Tout a fait , elle est partie sur ColmarFlatiron a écrit: Bienvenue à toi ! Il me semble que tu possédais il-y-a peu une "magnifique" 1200 ST, que t'as d'ailleurs acheté un membre du forum. On a hâte de voir la prochaine
La prochaine est en cours , c'est une restauration complète sur une machine de 1976 que je compte bien garder...
Ha oui?
Et elle s'appelle comment, cette demoiselle?
V (qui a bien une petite idée... )
Pec- Messages : 7474
C'est toi que j'ai rencontré en novembre ? Si oui, j'ai fait connaissance avec la belle aux yeux bridés. Elle m'a fait craquer....
Ppat- Messages : 275
re présentation
Tout a fait Ppat , tu remontais du sud en direction de Paris
Meilleurs Voeux à toi Yves
j'ai terminé le remontage des amortos mais pas encore d'essais vu le temps neigeux et humide
A+
Patrick
j'ai terminé le remontage des amortos mais pas encore d'essais vu le temps neigeux et humide
A+
Patrick
schpatr- Messages : 266
V , c'est bien celle qui était en pièce dans l'atelier lors de ta visite ....elle se remonte petit a petit. la partie cycle est quasi terminée.pour le moteur , je devrai recevoir mon vilebrequin incessammentPec a écrit:flatmania a écrit:Tout a fait , elle est partie sur ColmarFlatiron a écrit: Bienvenue à toi ! Il me semble que tu possédais il-y-a peu une "magnifique" 1200 ST, que t'as d'ailleurs acheté un membre du forum. On a hâte de voir la prochaine
Ha oui?
Et elle s'appelle comment, cette demoiselle?
V (qui a bien une petite idée... )
Bienvenue de la part d'un "pas très ancien du forum". Bonne année 2021 à toi aussi.
F2X- Messages : 3940
Welcome back !!
rouquin- Messages : 3236
Page 1 sur 1