Derniers sujets
» Révision des 60 000km à 800€par Gridoul Hier à 22:26
» Moto GP
par Philippe49 Hier à 22:26
» Gamain et Aindien vont à Clermont-Ferrand.
par Philippe49 Hier à 22:24
» Promo pneus
par Philippe49 Hier à 22:11
» Jante large à l'arriére sur R75/6
par Pec Hier à 19:35
» Réparations moto moins chères
par Dr.X Hier à 18:04
» r90s
par jjracer Hier à 17:43
» Nouveau dans le 17
par winch8 Hier à 13:37
» Embrayage ???
par RuMi Hier à 11:22
» Bonjour d'Aquitaine
par JCTWIN Mar 10 Sep 2024 - 22:15
» La Gs est partie
par PENNAC Mar 10 Sep 2024 - 9:49
» Les bienfaits du Dunlop Roadsmart IV GT sur une 1250 RT
par zzzdavy Mar 10 Sep 2024 - 9:33
» Bonjour du 48.
par MacBolan Mar 10 Sep 2024 - 8:28
» et maintenant le radar anti bruit
par alain resseguier Mar 10 Sep 2024 - 8:14
» Nouveau dans le 35
par F2X Mar 10 Sep 2024 - 0:17
Bonjour du Morbihan....
+4
Patou24
Kardyo
capdefra
cerebrex
8 participants
Page 1 sur 1
Bonjour du Morbihan....
Bjr,
Ca y est quitter la Gironde pour m'installer semaine dernière dans le Morbihan…..le pays du coronavirus ! (si, si, j'ai un client qui est en quarantaine !!!)
Les motos ont quitté un garage humide pour intégrer un cabanon grande taille au fond d'un jardin !
Et malgré la verdure et le temps qui est a la flotte en permanence, le cabanon est bien sec et n'a pas d'humidité….peut être les ventilations que l'ancien locataire a réaliser !
Faut dire qu'il y connaissait un rayon en terme de ventilation, au vu des plantations pas très "catholique" qu'il y faisait pousser !
Bref, une nouvelle vie, qui va commencer, dés que je vais pouvoir trouver du temps pour vider les cartons, et aménager l'atelier bricolage !
Cerebrex
Ca y est quitter la Gironde pour m'installer semaine dernière dans le Morbihan…..le pays du coronavirus ! (si, si, j'ai un client qui est en quarantaine !!!)
Les motos ont quitté un garage humide pour intégrer un cabanon grande taille au fond d'un jardin !
Et malgré la verdure et le temps qui est a la flotte en permanence, le cabanon est bien sec et n'a pas d'humidité….peut être les ventilations que l'ancien locataire a réaliser !
Faut dire qu'il y connaissait un rayon en terme de ventilation, au vu des plantations pas très "catholique" qu'il y faisait pousser !
Bref, une nouvelle vie, qui va commencer, dés que je vais pouvoir trouver du temps pour vider les cartons, et aménager l'atelier bricolage !
Cerebrex
cerebrex- Messages : 724
Re: Bonjour du Morbihan....
Décidément c'est très commun d'aller dans le Morbihan sur ce forum j'aurais dû y rester
capdefra- Messages : 5149
Bienvenue en Bretagne... J'ai moi aussi quitté la région parisienne pour le pays d'Auray...
Installé depuis le 20 janvier, je compte les jours sans pluie sur les doigts d'une main... Et avec ce virus même les cinémas sont fermés.. Pfitt...
Heureusement , les bistrots restent ouverts...
Bon , je connais bien la région les beaux jours vont vite arriver c'est sur..
Installé depuis le 20 janvier, je compte les jours sans pluie sur les doigts d'une main... Et avec ce virus même les cinémas sont fermés.. Pfitt...
Heureusement , les bistrots restent ouverts...
Bon , je connais bien la région les beaux jours vont vite arriver c'est sur..
Invité- Invité
Les cotes d'armor c'est bien aussi. En pointillé à Paimpol depuis Novembre. On se verra peut être aux RDO ???
Kardyo
Kardyo
Kardyo- Messages : 247
Par d'autres moyens de communications je t'avais souhaité la bienvenue dans le Morbihan, je le réitère ici, tu as mon 06...tu passes quand tu veux, je vois que dans ton avatar tu loges toujours à Libourne!!! va falloir oublier
Oui tu peux te être heureux Pascal78, car il pleut chez nous depuis fin septembre. Auray est effectivement au ralenti en ce moment.
C'est bien de se retrouver à plusieurs du forum dans le coin, Kardyo et Flatiron ne sont pas bien loin, il faudra se faire une petite rencontre galette-saucisse avant les RDO
Dès qu'il fera beau, faudra que je révise le circuit du dimanche matin des RDO en passant par Caden, je te ferai signe Cerebrex
Bienvenue à vous les néo-bretons
Oui tu peux te être heureux Pascal78, car il pleut chez nous depuis fin septembre. Auray est effectivement au ralenti en ce moment.
C'est bien de se retrouver à plusieurs du forum dans le coin, Kardyo et Flatiron ne sont pas bien loin, il faudra se faire une petite rencontre galette-saucisse avant les RDO
Dès qu'il fera beau, faudra que je révise le circuit du dimanche matin des RDO en passant par Caden, je te ferai signe Cerebrex
Bienvenue à vous les néo-bretons
sur le forum.
captain sissi- Messages : 1711
va y avoir une vraie colonie du forum là bas
re dans ton nouveau chez toi
alain
re dans ton nouveau chez toi
alain
alain resseguier- Messages : 9914
C'est vrai, que c'est devenu d'un commun le Morbihan.... Mais y'en a pas un qu'a les c....... de venir jusque dans le Finistèrecapdefra a écrit:Décidément c'est très commun d'aller dans le Morbihan sur ce forum j'aurais dû y rester
Bienvenue en Bretagne tout de même ! Quoique le Morbihan ça touche quand même la Loire
Enfin c'était certainement mieux avant, du temps des côtes du nord
Flatiron a écrit:Mais y'en a pas un qu'a les c....... de venir jusque dans le Finistère
On n'est pas couillons non plus , faut être né là-bas pour vivre là-bas
Re-Flatiron a écrit:Quoique le Morbihan ça touche quand même la Loireinférieureatlantique. Voilà que je me trompe d'époque maintenant
Enfin c'était certainement mieux avant, du temps des côtes du nord.
Les Côtes du Nord sont devenues Côtes d'Armor le 8 Mars 1990, trente ans déjà, et, malgré tout elles ont gardé le climat du NORD
Auray est en quarantaine sanitaire…..j'ai ordre du PDG états unis, de ne pas me rendre dans cette localité….corona virus oblige !...donc ca doit être effectivement très calme….!
Les RDO c'est quoi exactement ?
Bjr Patou 24
Effectivement il faut que je change ma localité sur ma présentation..
Cerebrex
Les RDO c'est quoi exactement ?
Bjr Patou 24
Effectivement il faut que je change ma localité sur ma présentation..
Cerebrex
Cerebrex a écrit:Les RDO c'est quoi exactement ?
En page d'accueil, dans le bandeau bleu sous les photos il y a plusieurs rubriques dont une qui s'appelle Inscription RDO,cela ne t'inscrit pas mais tu verras ce que sont ces Rencontres Dans l'Ouest.
Que ce soient les Flatapak, les RDE ou la Twinalpes ce sont des rencontres pour les membres du forum organisées par des membres du forum.
Mon épouse et moi formons le staff organisateur de ces premières RDO avec la contribution de Flatiron que j'ai désigné d'office serre-fil ou fermeur , les bonnes volontés seront toujours les bienvenues
Tiens, tiens, j'ai pas intérêt à oublier le gilet jaune Ni la combine de pluie, si la météo tient ses promesses 3 mois de plus.Patou24 a écrit:Cerebrex a écrit:Les RDO c'est quoi exactement ?
En page d'accueil, dans le bandeau bleu sous les photos il y a plusieurs rubriques dont une qui s'appelle Inscription RDO,cela ne t'inscrit pas mais tu verras ce que sont ces Rencontres Dans l'Ouest.
Que ce soient les Flatapak, les RDE ou la Twinalpes ce sont des rencontres pour les membres du forum organisées par des membres du forum.
Mon épouse et moi formons le staff organisateur de ces premières RDO avec la contribution de Flatiron que j'ai désigné d'office serre-fil ou fermeur , les bonnes volontés seront toujours les bienvenues
Quant aux lunettes de soleil, le premier vendeur qui n'ait pas fait faillite doit se trouver dans le Morbihan
Vu la rubrique RDO !
Cerebrex
Cerebrex