Derniers sujets
» R1200RS ou R1250RS avec 40000 kmpar Gridoul Aujourd'hui à 13:45
» Inscription choucroute à lyon.
par M'dame Hortense Aujourd'hui à 13:31
» Hivernale des Millevaches
par Esquirol Aujourd'hui à 13:20
» Bonjour à tous
par Gridoul Aujourd'hui à 12:22
» MIVV R1150R Homologué
par ricou11 Aujourd'hui à 11:52
» A vendre R 1250 R
par Onclebenz Aujourd'hui à 10:08
» Photos délire
par alain resseguier Aujourd'hui à 8:00
» Envie d'une nouvelle fend la bise.
par motobmbonjour Hier à 21:25
» Moto GP
par Bilou Hier à 21:00
» R 1200R SOHC à vendre.
par gunthar Hier à 19:02
» Big mama
par Pec Hier à 18:54
» R1200RT DOHC 2010 qui pête à la décélération
par alain resseguier Hier à 10:55
» Démonstration pilotage Big Harley avec des cadors
par alain resseguier Hier à 8:55
» Cardan consommable
par Esquirol Mar 10 Déc 2024 - 18:06
» Bonjour
par Moustache7 Mar 10 Déc 2024 - 0:28
Suppression support GPS et port USB
2 participants
Page 1 sur 1
Suppression support GPS et port USB
Bonjour,
J'ai une BMW R1200R de 2017 malheureusement je n'ai pas la prise 12v. Mais j'ai le support GPS BMW. J'aimerai le supprimer, l'ancien proprio n'a pas laissé le navigator, j'aimerai savoir si en gardant le fil électrique ou changer le fil je peux mettre à la place un port USB pour mon smartphone. Est ce facile de remplacer ce cable usb ou on doit en mettre un autre et quel est le connecteur ? Je sais que à côté de la selle il a une prise 12v avec un adapteur (que j'ai trouver à 20 euros sur amazon) je peux l'amener jusqu'au guidon mais je veux faire de rafistolage... si vous pouvez m'éclairer.
Merci
Hubert
J'ai une BMW R1200R de 2017 malheureusement je n'ai pas la prise 12v. Mais j'ai le support GPS BMW. J'aimerai le supprimer, l'ancien proprio n'a pas laissé le navigator, j'aimerai savoir si en gardant le fil électrique ou changer le fil je peux mettre à la place un port USB pour mon smartphone. Est ce facile de remplacer ce cable usb ou on doit en mettre un autre et quel est le connecteur ? Je sais que à côté de la selle il a une prise 12v avec un adapteur (que j'ai trouver à 20 euros sur amazon) je peux l'amener jusqu'au guidon mais je veux faire de rafistolage... si vous pouvez m'éclairer.
Merci
Hubert
hubu13- Messages : 19
Re: Suppression support GPS et port USB
si ça peut t'aider, en cherchant bien on retrouve la fiche idoine a coté du klakson coté selecteur
https://boxersflats.forumactif.org/t871-brancher-un-accessoire-au-guidon-sur-une-12r?highlight=branchement+accessoire
https://boxersflats.forumactif.org/t871-brancher-un-accessoire-au-guidon-sur-une-12r?highlight=branchement+accessoire
Re: Suppression support GPS et port USB
Merci top je vais voir avec le concessionnaire ! bonne journéeDarcoss a écrit:si ça peut t'aider, en cherchant bien on retrouve la fiche idoine a coté du klakson coté selecteur
hubu13- Messages : 19