Derniers sujets
» Contrôle Technique motopar rouquin Aujourd'hui à 22:53
» Moto GP
par flat-win Aujourd'hui à 22:44
» Rech. 1100, 1150 ou 1200 GS
par David748 Aujourd'hui à 21:09
» R1200RT DOHC 2010 - si vous pouvez verifier sur la votre...
par diabolo Aujourd'hui à 21:08
» KTM en pleine crise !
par flat-win Aujourd'hui à 18:11
» [ Vendues] Paire valises Givi Trekker 33/46 litres avec sacs intérieurs
par capdefra Aujourd'hui à 17:32
» Envie d'une nouvelle fend la bise.
par Bill Carbu Aujourd'hui à 16:24
» Crash test casques
par alain resseguier Aujourd'hui à 15:26
» Nouvelle R12S
par LAN33 Aujourd'hui à 8:02
» parce que vous êtes ma famille de coeur
par Brigitte Hier à 23:06
» LE GOURBI A ROUQUIN
par sergem Hier à 19:21
» R1200R 2018
par Pascalito Hier à 18:14
» Le bonjour d'Eddy !
par Benjamin Hier à 17:25
» Photos délire
par Génielle Hier à 13:44
» Nouveau du sud-ouest
par Génielle Hier à 13:40
Suppression catalyser
+3
Dr.X
Moustache7
Savard
7 participants
Page 1 sur 1
Suppression catalyser
Bonjour
Je veux remplacer le silentieux de ma r1100r pour donner un peux plus de style à mon scrambler
Comme le catalyseur est d’un seul bloc je cherche le tube qui remplace cette grosse gamelle et repartir sur un silentieux Classic avez vous une idée svp
Merci
Je veux remplacer le silentieux de ma r1100r pour donner un peux plus de style à mon scrambler
Comme le catalyseur est d’un seul bloc je cherche le tube qui remplace cette grosse gamelle et repartir sur un silentieux Classic avez vous une idée svp
Merci
Savard- Messages : 13
Re: Suppression catalyser
Ca existe pour la 1150 ... pour la 1100, j'sais pas
Moustache7- Messages : 1579
Tu pense que ça pourrais faire ?es que la 1150 à la même configuration d’échappement ?En tout cas au niveau du catalyser ainsi qu’au niveau du collecteur d’échappement
J’ai bien un tig mais j’aurais bien aimé partir sur un tube avec le bon cintrage
J’ai bien un tig mais j’aurais bien aimé partir sur un tube avec le bon cintrage
Vu le nombre de membre sur ce forum y doit bien y avoir quel qu’un qui a fait cette petit modif
J’ai résolut le problème des jantes déjà jante 18 pouce à l’avant à rayon et 17 a l’arrière
J’attend quel me revienne avec des rayon inoxydable tout neuf
Si une âme éclaire pouvait me donner un conseille sur le guidon j’aurais aimé partir sur quel que chose de plus vintage je sais pas trop encore
J’ai résolut le problème des jantes déjà jante 18 pouce à l’avant à rayon et 17 a l’arrière
J’attend quel me revienne avec des rayon inoxydable tout neuf
Si une âme éclaire pouvait me donner un conseille sur le guidon j’aurais aimé partir sur quel que chose de plus vintage je sais pas trop encore
J’ai encore une petite question y a t’il un moyen d’augmenter la puissance sur un r1100r je sais bien qu’avec des pneux à tétines ça sert à rien mais juste pour savoir
Merci
Merci
Savard a écrit:Bonjour
Merci
On trouve des trucs comme ça, dans le commerce...
Dr.X- Messages : 991
Savard a écrit:J’ai encore une petite question y a t’il un moyen d’augmenter la puissance sur un r1100r je sais bien qu’avec des pneux à tétines ça sert à rien mais juste pour savoir
Merci
Oui, le meilleur truc, c'est de mettre des bandes thermiques sur les collecteurs d'échappement.
gunthar- Messages : 258
Cool j’y ai commander
Et pourquoi les bande isolante ?
Y’a t’il un retour d’expérience sur un silentieux qui a la fois à une jolie son mais qui casse pas trops les oreilles non plus ?
Un grand merci pour vos réponse votre aide est précieuse
Et pourquoi les bande isolante ?
Y’a t’il un retour d’expérience sur un silentieux qui a la fois à une jolie son mais qui casse pas trops les oreilles non plus ?
Un grand merci pour vos réponse votre aide est précieuse
Virer le catalyseur, faire (un peu) plus de bruit, autant d'arguments qui vont dans le sens du contrôle technique
Bon, les bandes thermiques, ce n'est que de l'esthétique, hein
V
Bon, les bandes thermiques, ce n'est que de l'esthétique, hein
V
Pec- Messages : 7648
Fais gaffe car ici dès qu'il s'agit de faire plus de bruit, y se fâchent les vieux sourds
Tintin- Messages : 3995
Tintin a écrit:Fais gaffe car ici dès qu'il s'agit de faire plus de bruit, y se fâchent les vieux sourds
Hein, quoi, kestudis?
Pfff...ces p'tits jeunes, incompréhensib'
V
Pec- Messages : 7648
Oui j’ai vu passer quel que poste de réfractaire au changement :lol:après moi je fais un scrambler qui va partir en guadeloupe donc l’échappement d’origine ça fait mal au yeux certe mais le bruit …
Même mon fils avec qui je fait de la bécane m’a dit(elle est super ta bm dommage quel fasse un bruit de scooter
Mais à propos de bruit c’est pour cela que je pose la question avant d’acheter quoi que se soit je veux pas que ça me casse les oreilles je voudrais juste quel que chose qui me donne la sensation d’avoir une 1100 cm2 pas un 103 spx comme dans ma jeunesse
En tout cas ce qui a de sur elle est discrète ma bm et j’adore mon acquisition j’ai trop kiffé de la conduire la première fois rien avoir avec ces japonaise et en scrambler elle va avoir de la gueule
Même mon fils avec qui je fait de la bécane m’a dit(elle est super ta bm dommage quel fasse un bruit de scooter
Mais à propos de bruit c’est pour cela que je pose la question avant d’acheter quoi que se soit je veux pas que ça me casse les oreilles je voudrais juste quel que chose qui me donne la sensation d’avoir une 1100 cm2 pas un 103 spx comme dans ma jeunesse
En tout cas ce qui a de sur elle est discrète ma bm et j’adore mon acquisition j’ai trop kiffé de la conduire la première fois rien avoir avec ces japonaise et en scrambler elle va avoir de la gueule
Sur ma 1150R, j'avais mis l'ensemble BlackWidow (Y + pot à absorption).
J'avais laissé le db killer : le son était plus sec, et guère plus fort.
J'avais laissé le db killer : le son était plus sec, et guère plus fort.
Andre Tissot- Messages : 1485
Moustache7- Messages : 1579