Derniers sujets
» SeboX se présente...
par Génielle Aujourd'hui à 12:00

» Bonjour les Moteux
par Génielle Aujourd'hui à 11:59

» Ca suinte et ça coule
par fjlyg Aujourd'hui à 11:30

» Démarrage difficile l'hiver sur ma Nine t
par Ronerouge Hier à 23:03

» INSCRIPTIONS RDO 2024
par F2X Hier à 21:38

» Belle Bmw Nine T Scrambler à vendre !
par Pec Hier à 20:39

» Tour Auto 2024 - Montlhéry
par Lumix Hier à 13:33

» R1300GS
par Cantalix Hier à 9:56

» Le CT facile pour tous
par Philippe49 Mer 24 Avr 2024 - 23:40

» mise à jour de paiements RDO
par Laurence Mer 24 Avr 2024 - 22:51

» WSBK
par Bill Carbu Mer 24 Avr 2024 - 21:14

» Spéciale dédicace Wautierp !
par Echoes Mer 24 Avr 2024 - 21:07

» RDO 2024 J-60
par Echoes Mer 24 Avr 2024 - 20:50

» présentation de pascal (peacecustom83) Nine T 2018
par F2X Mer 24 Avr 2024 - 19:59

» Présentation de Bugbug31
par F2X Mer 24 Avr 2024 - 19:39

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Gamin et Aindien ont fait l'essai de la 1250 RT.

+14
Lumix
F2X
JCM
kermitt31
Ghost Dog
Laurence
cyriak
Benjamin
Wernerounet
Pec
alain resseguier
Steluvic
yansandan
Aindien
18 participants

Aller en bas

Gamin et Aindien ont fait l'essai de la 1250 RT. Empty Gamin et Aindien ont fait l'essai de la 1250 RT.

Message  Aindien Dim 14 Oct 2018 - 17:42

Samedi matin je reçois un SMS de la part de Gamin :
« On roule cet après midi ? »
Je sais que Rita prend l'avion pour la Sicile dans l'après-midi et qu'il a quartier libre pendant une semaine...Je me prépare donc au pire.
Gamin déboule chez moi en début d'après midi les yeux pétillant et la banane jusque derrière les oreilles.
- « Appelle Bruno et Laurence et dit leur qu'on mange au restau ensemble à Lille demain midi.
-Heu Gamin, j'ai mes gosses demain après midi.
Ça m'a fait de la peine de le voir passer d'un visage rayonnant à une mine dépitée.
Après beaucoup de réflexions, on décide d'aller chez BM à Lyon, Gamin veut jeter un œil sur les ensembles textiles.
Nous-nous dirigeons donc vers Lyon en empruntant les chemins de bourricots : Le Valromey, le plateau d'Hauteville, les Dombes. Ce n'est pas la route la plus directe, mais ici souffle encore un vent de liberté. Les successions de courbes et de virages nous procurent un grand plaisir, et aident nos slips à faire leur boulot de gommage de la peau des couilles dans de meilleurs conditions. C'est important pour un motard d'avoir les couilles lisses et douces, un bon motard roule avec les testicules montées en slick.
A Lyon Gamin n'a pas comprit que lorsqu'on a un GPS, on roule DEVANT.
A chaque carrefours :
- « Gamin ! (lui aussi m’appelle gamin) tourne à droite...tout droit...à gauche...etc »
Ce qui devait arriver arriva : J'ai loupé la rue qu'il fallait enquiller à droite et nous-nous sommes retrouvés au bout du boulevard face à un sens interdit. Nous avons dû couper une place en passant par les trottoirs pour rejoindre la bonne rue.
C'est incroyable comme les piétons sont inconscients : Ils marchent le nez dans leurs portables, ou les yeux en l'air à regarder les oiseaux. Heureusement que l'on est vigilent, on aurait pu en écraser quinze.
La concession BM de Villeurbanne n'est pas très achalandée en vêtements moto, on peut même dire qu'il n'y a rien. Je voulais m’acheter un slip siglé Béhème et propre, histoire d'être présentable dans le cas ou je rencontrerais une sœur.
Non, parce-que à la limite, avoir un boxer qui pu la transpi ça peut peut-être passer, mais si la nana n'a jamais posé ses fesses sur une moto, et que vous avez passés la soirée à lui expliquer que : « mais non, on roule pas vite, on est pas tous des fous les motards » et qu'au moment ou vous bennez le calbute elle voit des boulettes de scrotum dispersées au fond de la toile, il va falloir ramer dur pour lui faire avaler que c'est normal, que c'est la mue automnale.
Nous passons dans la coure arrière de la boutique, et là, il y a une 1250 RT toute propre sortie de son emballage.
Nous étions avec Gamin accroupie à zieutez le moulbif quand le vendeur est arrivé.
Je lui demande si ce serait possible qu'il fasse démonter la béquille centrale.
Avec la tête d'un mec qui se pose des milliers de questions, il me demande pourquoi.
- « Ben ! Comme on va essayer la bête, on voudrait pas vous ramener une béquille toute bouffée sur les côtés.
On a bien sentit le mec heureux d'avoir la bonne excuse pour ne pas nous la prêter :
- « Elle ne peut pas rouler, elle n'est pas immatriculée »
Gamin :
- « Ben justement, ça nous évite de passer devant les radars en roue arrière.
-Oui, mais elle n'est pas rodée »
Je lui ai gentiment expliqué que l'on pouvait lui ramener demain matin avec deux milles bornes au compteur.
Làs, le type nous a amené les clefs et nous disant que l'on pouvait mettre deux trois coup d’accélérateur...pour voir.
Début de l'essai de Gamin :
Vroum-Vroum... : Gamin est épaté, l'aiguille du compte tour passe du ralenti à cinq milles à la vitesse de la lumière.
Fin de son essai et début de mon essai :
Vroum-Vroum... : Je pousse deux coup à six milles histoire d'être devant Gamin.
Nom de Dieu ! L'aiguille du compte tour semble être aspirée vers le haut, comme si il y avait un aimant au dessus d'elle
Fin des essais.
Y'a pas à dire, il y a l'air d'avoir la cavalerie à bas régime, ce moteur est prometteur.
Nous avons effectués la fermeture du bouclard...et je l'ai fait rouvrir car j'avais oublié mon casque à l’intérieur.
- « On va où Gamin ?
-Appelle Yanick et Marie France, on se fait un apéro quelque part.
Un peu plus d'une heure plus tard, nous étions tous attablés en terrasse dans un bon petit restau sympa de la Croix Rousse. Nous avons bien mangés et on s'est bien marrés, ça nous a fait plaisir cette soirée avec eux.
Nous sommes rentrés vers 1h15 du mat. Sur la route nous avons croisé un radar fixe. On a bien ralenti pour ne pas le faire crépiter, même si il prenait de face, parce-que faire crépiter un radar de face en moto, c'est aussi courageux que d'envoyer une lettre anonyme...on est pas de corbeaux nous.
Je me suis calé à 88...le radar à crépité....Putain chui con ! J'ai oublié que c'était limité à 80, heureusement que je n'étais pas en voiture.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Aindien le Sam 27 Oct 2018 - 21:04, édité 1 fois
Aindien
Aindien
Conteur effréné

Messages : 3391
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 91
Localisation : Culoz Ain

Revenir en haut Aller en bas

Gamin et Aindien ont fait l'essai de la 1250 RT. Empty Re: Gamin et Aindien ont fait l'essai de la 1250 RT.

Message  yansandan Dim 14 Oct 2018 - 18:10

scratch  J'ai oublié de te demander hier Hervé ?


Y'avais pas de nouvelles RS à essayer chez Euros Motos ? Smile
yansandan
yansandan

Messages : 6156
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 61
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Gamin et Aindien ont fait l'essai de la 1250 RT. Empty Re: Gamin et Aindien ont fait l'essai de la 1250 RT.

Message  Steluvic Dim 14 Oct 2018 - 18:11

J'ai hâte de lire le prochain post sur l'essai de la 1250 youpi ... en duo évidemment
Steluvic
Steluvic

Messages : 477
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 58
Localisation : Laval (53)

Revenir en haut Aller en bas

Gamin et Aindien ont fait l'essai de la 1250 RT. Empty Re: Gamin et Aindien ont fait l'essai de la 1250 RT.

Message  alain resseguier Dim 14 Oct 2018 - 18:12

le coup de la béquille  Super   pttmdr pttmdr pttmdr pttmdr 

alain

_________________
Amitiés et  Grand Soleil à Tous
ps:Les fôtes de moufles sont volontaires
Et j'aime pô Face de Bouc.....
alain resseguier
alain resseguier

Messages : 9468
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65
Localisation : Clarensac (30)

Revenir en haut Aller en bas

Gamin et Aindien ont fait l'essai de la 1250 RT. Empty Re: Gamin et Aindien ont fait l'essai de la 1250 RT.

Message  Pec Dim 14 Oct 2018 - 18:17

Le meilleur essai de moto neuve que j'ai lu depuis longtemps vroom pttmdr pttmdr

V
Pec
Pec

Messages : 7221
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 69
Localisation : Village Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Gamin et Aindien ont fait l'essai de la 1250 RT. Empty Re: Gamin et Aindien ont fait l'essai de la 1250 RT.

Message  Wernerounet Dim 14 Oct 2018 - 18:38

ARF ...
J'attends (comme tout le monde ) la suite avec impatience.

Peut etre aurons nous droit à "Gamain et Aindian ont le droit de passer la 1ére et de rouler dans la cours du bouclard Béhéme"

Hervé, a quand une these sur les roubignoles motardesque car tu omets à mon grand chagrin les touterraineux ...
Motard, s'il en est et dont nous sommes pas à l'abri de rejoindre le clan, les jours de grand optimisme délirant.

PS : c'est quoi cette histoire d'immatriculer les bécanes ?

Signé Werner, truffe qui attend la suite avec impatience
Wernerounet
Wernerounet
Tuber Motardosporum

Messages : 2539
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 60
Localisation : London on Tamise

Revenir en haut Aller en bas

Gamin et Aindien ont fait l'essai de la 1250 RT. Empty Re: Gamin et Aindien ont fait l'essai de la 1250 RT.

Message  Benjamin Dim 14 Oct 2018 - 18:44

Très bon cet essai   mort de rire
Benjamin
Benjamin

Messages : 2695
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Gamin et Aindien ont fait l'essai de la 1250 RT. Empty Re: Gamin et Aindien ont fait l'essai de la 1250 RT.

Message  Aindien Dim 14 Oct 2018 - 19:08

yansandan a écrit:scratch  J'ai oublié de te demander hier Hervé ?


Y'avais pas de nouvelles RS à essayer chez Euros Motos ? Smile
Dans l'autre magasin il y a une GS (ou GSA je ne sais plus)
Aindien
Aindien
Conteur effréné

Messages : 3391
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 91
Localisation : Culoz Ain

Revenir en haut Aller en bas

Gamin et Aindien ont fait l'essai de la 1250 RT. Empty Re: Gamin et Aindien ont fait l'essai de la 1250 RT.

Message  cyriak Dim 14 Oct 2018 - 20:13

T’1 ça c'est de l'essai, devriez candidater chez Hight Side!
cyriak
cyriak
Modo
Modo

Messages : 1992
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Gamin et Aindien ont fait l'essai de la 1250 RT. Empty Re: Gamin et Aindien ont fait l'essai de la 1250 RT.

Message  Laurence Dim 14 Oct 2018 - 20:52

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad 

T'ain Hervé tu pouvais pas engager une nurse pour tes papoos Surprised Surprised 

Vous avoir tous les deux un week end .. quel pied Very Happy Very Happy 

Bon ... quand est ce que vous venez ??? mais pour de vrai cette fois bcop bcop

_________________
Luccio ! Joco ! Philou77 ! N'Harry ! dorénavant chaque tour de roue sera pour vous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Laurence
Laurence
Modo
Modo

Messages : 6834
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 64
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Gamin et Aindien ont fait l'essai de la 1250 RT. Empty Re: Gamin et Aindien ont fait l'essai de la 1250 RT.

Message  Ghost Dog Dim 14 Oct 2018 - 21:21

Et sinon... t'as pas trouvé une soeur ?  petard
Ghost Dog
Ghost Dog

Messages : 933
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 53
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Gamin et Aindien ont fait l'essai de la 1250 RT. Empty Re: Gamin et Aindien ont fait l'essai de la 1250 RT.

Message  kermitt31 Lun 15 Oct 2018 - 8:44

J'adore !  mort de rire
kermitt31
kermitt31

Messages : 713
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 41
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Gamin et Aindien ont fait l'essai de la 1250 RT. Empty Re: Gamin et Aindien ont fait l'essai de la 1250 RT.

Message  JCM Lun 15 Oct 2018 - 8:45

Super  on sait rien sur cette nouvelle RT ...mais on s'en fout , c'est toujours très bon à lire  applaudi
JCM
JCM

Messages : 2487
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 68
Localisation : Manosque

Revenir en haut Aller en bas

Gamin et Aindien ont fait l'essai de la 1250 RT. Empty Re: Gamin et Aindien ont fait l'essai de la 1250 RT.

Message  F2X Lun 15 Oct 2018 - 10:14

Comme toujours : excellentissime

"Les successions de courbes et de virages nous procurent un grand plaisir, et aident nos slips à faire leur boulot de gommage de la peau des couilles dans de meilleurs conditions. C'est important pour un motard d'avoir les couilles lisses et douces, un bon motard roule avec les testicules montées en slick."  mort de rire mort de rire mort de rire
F2X
F2X

Messages : 3820
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 64
Localisation : CRETEIL

Revenir en haut Aller en bas

Gamin et Aindien ont fait l'essai de la 1250 RT. Empty Re: Gamin et Aindien ont fait l'essai de la 1250 RT.

Message  Lumix Lun 15 Oct 2018 - 13:43

Ah, le déjantage "Aindien - Gamain"... mort de rire
Z'êtes trop trop forts avec vos sacoches lustrées ! prosterne
Lumix
Lumix
L'oeil et la plume

Messages : 6284
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 63
Localisation : Sannois (95) - Assimilé parigot quoi !

Revenir en haut Aller en bas

Gamin et Aindien ont fait l'essai de la 1250 RT. Empty Re: Gamin et Aindien ont fait l'essai de la 1250 RT.

Message  tong Lun 15 Oct 2018 - 18:43

question slip,  avant la lecture d'un post Gamin, je chausse les pampers premium protection ,
cela permet une lecture en tout quiétude.
tong
tong

Messages : 219
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Périgord

Revenir en haut Aller en bas

Gamin et Aindien ont fait l'essai de la 1250 RT. Empty Re: Gamin et Aindien ont fait l'essai de la 1250 RT.

Message  ritchy Mer 17 Oct 2018 - 14:26

Aindien Je me suis régalé Very Happy Very Happy Very Happy pttmdr pttmdr pttmdr j'ai une idée la tête du vendeur vu qu'une fois avec le rouquin on a été faire l'essai d'une douzère et d'une douzèrté pour cette dernière le rouquin dit au vendeur je cite 2 points ouvrez les guillemets
le rouquin: est possible très chère d'essayer une douzèrté????
le vendeur: voulez faire l'essai avec la bagagerie
le rouquin: non vu qu'ont vas les tôlées ça fera toujours moins cher
le vendeur: à...
le rouquin: si non ont peut les essayer combien de temps?
le vendeur:1/4 d'heure 20 minutes
le rouquin: bon d’accord... diablotin 
ont s'est barré 2h30 quand ont est revenu ont nous à dit que le vendeur était à l'hosto en dépression pttmdr pttmdr 
non... je déconne il était vert de rage !!!!! mais quand le rouquin lui a dit d'aller chercher un bon de commande bizarrement il s'est détendu  mort de rire mort de rire mort de rire
ritchy
ritchy
Enregistré en 404

Messages : 1439
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 53
Localisation : st chamas

Revenir en haut Aller en bas

Gamin et Aindien ont fait l'essai de la 1250 RT. Empty Re: Gamin et Aindien ont fait l'essai de la 1250 RT.

Message  Tintin Mer 17 Oct 2018 - 17:11

Y m'a toujours fait peur ce Rouquin  prosterne
Tintin
Tintin

Messages : 3900
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 70
Localisation : Cularo ou Gratianopolis

Revenir en haut Aller en bas

Gamin et Aindien ont fait l'essai de la 1250 RT. Empty Re: Gamin et Aindien ont fait l'essai de la 1250 RT.

Message  Syssy Mer 17 Oct 2018 - 17:28

ritchy a écrit:Aindien Je me suis régalé Very Happy Very Happy Very Happy pttmdr pttmdr pttmdr j'ai une idée la tête du vendeur vu qu'une fois avec le rouquin on a été faire l'essai d'une douzère et d'une douzèrté pour cette dernière le rouquin dit au vendeur je cite 2 points ouvrez les guillemets
le rouquin: est possible très chère d'essayer une douzèrté????
le vendeur: voulez faire l'essai avec la bagagerie
le rouquin: non vu qu'ont vas les tôlées ça fera toujours moins cher
le vendeur: à...
le rouquin: si non ont peut les essayer combien de temps?
le vendeur:1/4 d'heure 20 minutes
le rouquin: bon d’accord... diablotin 
ont s'est barré 2h30 quand ont est revenu ont nous à dit que le vendeur était à l'hosto en dépression pttmdr pttmdr 
non... je déconne il était vert de rage !!!!! mais quand le rouquin lui a dit d'aller chercher un bon de commande bizarrement il s'est détendu  mort de rire mort de rire mort de rire


 Ce qui est bien quand tu vends des motos c'est que tu laisse partir le client seul. Quand je vendais des voitures, le boss nous obligeait à partir avec les clients, j'ai faillit mourir plusieurs fois.... la petite mémé au volant d'une 107 qui coupe la voie de  bus en tournant à droite au moment où il y en a un qui arrive par exemple.... affraid
Et le kéké de 50 ans , pourtant pas un gamin,  avec qui je pars essayer le RCZ..... aucun respect pour la mécanique, on avait emprunté la montée de Villars de Lans au départ de sassenage, à fond les manettes..... il a fait la gueule quand je lui ai dit : si vous ne changez pas votre façon de conduire, dans 5 minutes je prends le volant mais avant je vous vomis dessus.... mort de rire
Syssy
Syssy

Messages : 2676
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 62
Localisation : 01 CERDON

Revenir en haut Aller en bas

Gamin et Aindien ont fait l'essai de la 1250 RT. Empty Re: Gamin et Aindien ont fait l'essai de la 1250 RT.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum