Derniers sujets
» Localisation des membres (bis)par MacBolan Aujourd'hui à 13:15
» Maxi-trails au Bol d’Or
par Bill Carbu Aujourd'hui à 12:17
» Salutations motardes des LANDES 40
par ROLO Aujourd'hui à 8:41
» J'ai tourné la page
par M'dame Hortense Aujourd'hui à 7:37
» SHOEI - Article dans Moto Légende
par F2X Hier à 22:43
» Photos délire
par Pec Hier à 19:02
» Révision des 60 000km à 800€
par Antoine Hier à 12:50
» Au secours ! Dany Boon reviens, vite…
par Tintin Hier à 9:02
» Moto GP
par Philippe49 Lun 16 Sep 2024 - 23:07
» Nouvelle boîte automatique pour la BMW R 1300 GS
par gatu Lun 16 Sep 2024 - 16:06
» Un Jour, une Photo
par Gilles Lun 16 Sep 2024 - 13:32
» une p'tite blague pour vous détendre le string ?
par PENNAC Dim 15 Sep 2024 - 21:15
» silencieux r1250rt
par donati Dim 15 Sep 2024 - 14:39
» je me présente
par PIERRE 1200R Sam 14 Sep 2024 - 7:27
» r90s
par jjracer Ven 13 Sep 2024 - 16:12
VENDUE la 1250 R Présidentielle
+20
olivier81
Pec
Laurence
labecanajules
Benjamin
F2X
Philippe49
Vincent
Pascalito
skudelechacal
H20
M'dame Hortense
Flatiron
tetedanslevent
Gridoul
Denis
Lumix
Wernerounet
Bill Carbu
Patou24
24 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: VENDUE la 1250 R Présidentielle
2014... moi aussi c'était ma première Flatapak ! Comme le temps passe.
Merci pour cette vidéo.
C'était le prélude à de belles rencontres, tant routières qu'humaines, que j'ai grand plaisir à renouveler dès que l'occasion se présente.
Le lien vers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Merci pour cette vidéo.
C'était le prélude à de belles rencontres, tant routières qu'humaines, que j'ai grand plaisir à renouveler dès que l'occasion se présente.
Le lien vers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Lumix- L'oeil et la plume
Alain, ton lien me mène sur un message :
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
Vincent- Messages : 3049
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]skudelechacal a écrit:Première Flat en 2014 il y a déjà 10 ans. Ce grand voyage sous la conduite du grand saucisson au casque jaune nous a emmené dans un pays étranger par des chemins de chèvres chez des gens qui ont une drôle façon de parler. On a traversé la bourgogne en diagonale sans voir une vigne et on a rejoint Bill Carbu a Comercy sans voir une madeleine...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]skudelechacal a écrit:...et on est finalement arrivé au Luxembourg par des chemins finissants souvent dans des cours de fermes, et le grand saucisson s'est beaucoup énervé . On a mangé du boulet sauce lapin avec des frites et avec des belges dans une baraque a frite! c’était top!
Super la vidéo !
Bill Carbu- Messages : 9060
je sais, c'est pour çà que j'avais mis la parenthèse dans le titre.....maintenant si tu nous organises une balade alors tu auras le droit d'y rentrer...Vincent a écrit:Alain, ton lien me mène sur un message :Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
pour faire simple et résumé: l'Aindien et le Gamain se propose de nous faire une Flat 2025 dans les Dombes et sont en train d'y bosser dur.
Pâques c'est le 20 Avril en 2025, soit le début des vacances pour la Zone A, fin pour la zone B et milieu pour la zone C....
alain
alain resseguier- Messages : 9917
Bonjour et merci pour vos posts et vos MP
Oui Pec même si j'ai servi parfois de cobaye, je remercie les professeurs limougeauds et nantais pour leurs décisions, leurs diagnostics et surtout de m'avoir toujours dit la vérité.
Laurence, F2X et tant d'autres, pour l'instant je n'ai pas pris de décision, mais il me semble inopportun d'être à la tête d'une asso qui assiste les gentils GO pour organiser des sorties motardes alors que je suis à pied ou en auto.Wait and see, enfin plutôt wait que wait
Olivier81 et les autres aussi, je n'ai pas l'intention de quitter Pluvigner, alors vous serez les bienvenus.
Skudelechacal (dit Dominique et non Joël ma petite Laulau), la Flatalux et Tong en ouvreur, mémorable , oui le Tour du Queyras avec toi, Pascalito et notre Christian adoré pourrait à nouveau nous réunir, le top des randonneurs.
Je ne pensais pas te connaître Vincent, mais apparemment tu étais au Luxembourg, à 112 il est difficile de se souvenir de tout le monde et comme le dit si bien Skude, à l'époque j'étais un poireau et je roulais dans le dernier groupe, le groupe des nuls. Il y avait une certaine hiérarchie à l'époque.
Bonne route à tous et profitez de l'instant
Oui Pec même si j'ai servi parfois de cobaye, je remercie les professeurs limougeauds et nantais pour leurs décisions, leurs diagnostics et surtout de m'avoir toujours dit la vérité.
Laurence, F2X et tant d'autres, pour l'instant je n'ai pas pris de décision, mais il me semble inopportun d'être à la tête d'une asso qui assiste les gentils GO pour organiser des sorties motardes alors que je suis à pied ou en auto.Wait and see, enfin plutôt wait que wait
Olivier81 et les autres aussi, je n'ai pas l'intention de quitter Pluvigner, alors vous serez les bienvenus.
Skudelechacal (dit Dominique et non Joël ma petite Laulau), la Flatalux et Tong en ouvreur, mémorable , oui le Tour du Queyras avec toi, Pascalito et notre Christian adoré pourrait à nouveau nous réunir, le top des randonneurs.
Je ne pensais pas te connaître Vincent, mais apparemment tu étais au Luxembourg, à 112 il est difficile de se souvenir de tout le monde et comme le dit si bien Skude, à l'époque j'étais un poireau et je roulais dans le dernier groupe, le groupe des nuls. Il y avait une certaine hiérarchie à l'époque.
Bonne route à tous et profitez de l'instant
Patou24 a écrit:
Je ne pensais pas te connaître Vincent, mais apparemment tu étais au Luxembourg, à 112 il est difficile de se souvenir de tout le monde
Tu as raison, y avait foule
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et j'y étais bien
Et c'était bien avec la R1200RT
L'équipe de choc
Vincent- Messages : 3049
112 ou 114 je sais plus !!
On s'était dit avec Bruno et Joe que tout la haut la haut on serait pas plus d'une cinquantaine .. et finalement cette belle année la la France entière a bougé pour découvrir ou (re) découvrir cette magnifique région qui nous a en plus reçus avec le soleil !
Dominique (Skud).. mais pourquoi donc je t'ai appelé Joël ??? y a des moments ou j'ai du mal avec moi même !! je te dois une à notre prochaine rencontre
Patou ... on ne change pas une équipe qui gagne qu'elle soit à pied à cheval ou en moto ! le Président a été élu et reste en fonction
On s'était dit avec Bruno et Joe que tout la haut la haut on serait pas plus d'une cinquantaine .. et finalement cette belle année la la France entière a bougé pour découvrir ou (re) découvrir cette magnifique région qui nous a en plus reçus avec le soleil !
Dominique (Skud).. mais pourquoi donc je t'ai appelé Joël ??? y a des moments ou j'ai du mal avec moi même !! je te dois une à notre prochaine rencontre
Patou ... on ne change pas une équipe qui gagne qu'elle soit à pied à cheval ou en moto ! le Président a été élu et reste en fonction
Laurence- Modo
Lui président n'a plus de moto, mais il reste président
Lui président a une voiture et un vélo, donc il peut se déplacer pour venir voir les copains et copines
Lui président et elle première dame ont, je l'espère gardé leur équipements moto
Lui président et elle première dame trouveront sans problème une place en tant que passager et passagère sur les prochaines sorties
Vive le Président et vive la première dame
Lui président a une voiture et un vélo, donc il peut se déplacer pour venir voir les copains et copines
Lui président et elle première dame ont, je l'espère gardé leur équipements moto
Lui président et elle première dame trouveront sans problème une place en tant que passager et passagère sur les prochaines sorties
Steluvic- Messages : 486
Merci Steluvic
Nano 56- Messages : 25
je serais le premier à proposer une place derrière moi sans problèmesSteluvic a écrit:Lui président n'a plus de moto, mais il reste président
alain
alain resseguier- Messages : 9917
Steluvic a écrit:Lui président n'a plus de moto, mais il reste président
Laurence- Modo
On ne change pas une équipe qui gagne et surtout, on oublie pas le passé et tout ce qui a été fait
Pascal du 56- Messages : 139
Page 2 sur 2 • 1, 2