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Message par flat-win Lun 7 Oct 2024 - 14:36

Philippe49 a écrit:Ce type m'énerve, il a la meilleure moto du plateau, il n'est pas foutu de faire des résultats, son équipier lui colle régulièrement entre 5 à 8 dixième, il se plein et se trouve toujours une ou des excuses.
Si il ne faisait pas partie de la mafia du Ranch pas certain qu'il serait encore là

Aaaah la mafia du ranch Rolling Eyes

D'autres avant lui ont eu la présumée meilleure moto et n'ont pas fait les résultats de celui/ceux qui l'exploitaient le mieux. Y'en a même qui ont encore un guidon en MotoGP. Et même qui ne seraient à priori pas de la mafia, hein t'as qu'à voir !
Au moins c'est clair, c'est pas sur ses résultats, ça n'a rien d'objectif, c'est juste qu'il t'énerve, mais on s'en serait douté. Smile
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Message par Bilou Lun 7 Oct 2024 - 21:05

Philippe49 a écrit:...
Morbidelli 5ième .....à presque 18 s du premier et plus de 13 du 4ième !!!!
Marquez qui avale Binder soit-disant impossible à doubler à en croire Morbidelli
Il y a beaucoup de pilotes qui aimeraient terminer 5ème, qui n'en sont pas toujours capable, même à 18 seconde du 1er...qui n'est autre que le double champion du monde quasi imbattable (avec Martin ) sauf faute de sa part .
Et tout le monde ne s'appelle pas M.Marquez non plus... Rolling Eyes

Citer Morbidelli avec Bagnaia et Marquez en le critiquant négativement par rapport à ses différences de performances vis à vis à d'eux, , c'est oublier ce que sont ces deux pilotes (auxquels ont rajoute sans conteste Martin)nettement au dessus du lot, ce qui signifie que les performances de Morbidelli ne sont pas aussi critiquables et de façon aussi vindicatives .

Philippe49 a écrit:
Ce type m'énerve, il a la meilleure moto du plateau, il n'est pas foutu de faire des résultats, son équipier lui colle régulièrement entre 5 à 8 dixième, il se plein et se trouve toujours une ou des excuses.
Si il ne faisait pas partie de la mafia du Ranch pas certain qu'il serait encore là

Ah bon, parce que faire 5ème à ce GP, 4ème au précédent, 5ème en Emilie Romagne, 6ème en Aragon, ce n'est pas faire de bons résultats, surtout quand on voit le niveau incroyable des pilotes MotoGP actuellement ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et on ne peut dire d'un pilote qui se fait coller régulièrement 5 à 8 dixième par un pilote hyper performant comme Martin qu'il n'est pas un pilote performant
A ce moment là, quasi tous les pilotes derrières les super top pilotes que sont Bagnaia, Martin et M.Marquez sont alors des pilotes non performants... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand à Morbidelli qui se plein et se trouve une ou des excusues, c'est malheureusement le cas d'une majorité de pilotes . 
Ce n'est jamais eux qui on été moins bons, c'est toujours la faute aux pneus (principalement) ou à d'autres faits .

Ceux qui avouent que la faute d'une contre performance n'est due qu'à eux se comptent sans doute uniquement sur les doigts d'une main !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Morbidelli ne fait nullement parti de mes pilotes préférés ni même de ceux que j'apprécie tout simplement, mais je trouve que de telles critiques négatives envers lui sont injustifiées . 
Après que l'on aime pas sa personne, c'est autre chose ! 

Tous les pilotes ne peuvent plaire à tout le monde, mais aucun n'est à dénigrer, ce sont eux qui nous permettent de vivre notre passion des GP motos, du meilleur au moins performant !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
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Message par Philippe49 Lun 7 Oct 2024 - 22:14

Bill Carbu a écrit:
Philippe49 a écrit:Ce type m'énerve, il a la meilleure moto du plateau, il n'est pas foutu de faire des résultats, son équipier lui colle régulièrement entre 5 à 8 dixième, il se plein et se trouve toujours une ou des excuses.
Si il ne faisait pas partie de la mafia du Ranch pas certain qu'il serait encore là

Avis partagé ! accord
Et pis ça titille Bilou ... ami
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Message par flat-win Lun 7 Oct 2024 - 22:50

Oui, les 4 premiers du classement actuel sont au dessus de la moyenne du reste du plateau, en attendant d'y adjoindre sans doute un 5ème petit requin....  Smile

Bilou a écrit:

Morbidelli ne fait nullement parti de mes pilotes préférés ni même de ceux que j'apprécie tout simplement, mais je trouve que de telles critiques négatives envers lui sont injustifiées . 
Après que l'on aime pas sa personne, c'est autre chose ! 

Tous les pilotes ne peuvent plaire à tout le monde, mais aucun n'est à dénigrer, ce sont eux qui nous permettent de vivre notre passion des GP motos, du meilleur au moins performant !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

accord

Qu'on trouve un pilote plus au niveau est une chose, qu'on le taille juste par à priori en faisant mine de ne pas regarder le verdict objectif de la piste en est une autre. Merci Bilou.

Philippe n'ira pas en vacances au Brésil avec Morbidelli, tant pis .... pttmdr
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Message par Onclebenz Hier à 1:35

Moi je veux bien partir en vacanvces avec Philippe!  Laughing
Quand il a signé (Morbidelli pas Philippe) avec la VR46 je ne crois pas que ses résultats avaient décollé, s'il n'avait pas fait partie de la bande ça m'étonnerait qu'il ait été repêché pour avoir une des meilleures motos du plateau l'an prochain (au moins ills ne lui ont pas donné la 2025, ouf!)
Ce n'est pas tant le pilote et ses capacités mais cette tendance qu'il a à nier les faits la plupart du temps qui est insupportable, lui et Vinales sont les rois pour ça.
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Message par Bill Carbu Hier à 8:57

@ Bilou tu oublies juste une chose, il y a 4 Ducati GP24 considérées comme la meilleure motogp, un chef d'œuvre comme l'a été la Honda RC211V au début du 21ème siècle, 3 sont régulièrement roue dans roue et une à la traine, on ne peut s'empêcher de penser de ce que ferait un Acosta au guidon d'une telle machine, je ne parle même pas de Marquez !

Un Quartararo ou un Zarco finissant 5ème d'un grand prix au guidon respectivement d'une Yamaha M1 pour l'un et d'une RC213V pour l'autre aurait une autre dimension que de la faire avec la meilleure moto de l'année !
Il faut se rappeler les perfs de Morbidelli l'an dernier, au grand prix du japon, sur la Yamaha, il finira à plus d'une minute de Quartararo, tu vois le genre !

Imagine Morbidelli sur une GP23 tu penses qu'il serait devant Bezzecchi ou Di Giannantonio ? Je ne suis pas sûr ! nono

Bien sûr qu'à ce niveau de la compétition moto ce sont tous de bons pilotes  Wink , mais de tous temps on se passionne pour les meilleurs, et on vénère les géants de l'histoire de la moto de course !

Juste les 10 premiers ( j'ai la liste complète pour ceux que ça intéresse ), un podium de rêve sur lequel il n'y en a plus qu'un en activité !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Finalement c'est peut être aussi bien qu'il y ait une GP24 qui se fasse régulièrement taxer en GP par d'autres marques, preuve que le pilote à encore son importance, comme le démontre Marquez qui lui nous ferait croire qu'il a la même moto que Bagnaia et Martin ! mort de rire
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Message par LAN33 Hier à 9:51

Oui l'avantage de toutes ces Ducati est que le pilote est redevenu l'élément central
Les meilleurs sont devant, les autres derrière.

Accosta est un bon exemple vis à vs des autres pilotes KTM/Aprillia
2025 avec Martin risque de faire mal  - Ducati risque de ne plus dominer autant avec deux énormes pilotes parmi leurs adversaires.

Chez les Japonais, il n'y a que Fabio que l'on peut excuser pour la qualité de sa machine qui là est réellement inférieur - lui j'aimerais voir ce qu'il donne sur une vrai moto.
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Message par Bilou Hier à 10:58

flat-win a écrit:Oui, les 4 premiers du classement actuel sont au dessus de la moyenne du reste du plateau, en attendant d'y adjoindre sans doute un 5ème petit requin....  Smile

Bilou a écrit:

Morbidelli ne fait nullement parti de mes pilotes préférés ni même de ceux que j'apprécie tout simplement, mais je trouve que de telles critiques négatives envers lui sont injustifiées . 
Après que l'on aime pas sa personne, c'est autre chose ! 

Tous les pilotes ne peuvent plaire à tout le monde, mais aucun n'est à dénigrer, ce sont eux qui nous permettent de vivre notre passion des GP motos, du meilleur au moins performant !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

accord

Qu'on trouve un pilote plus au niveau est une chose, qu'on le taille juste par à priori en faisant mine de ne pas regarder le verdict objectif de la piste en est une autre. Merci Bilou.

...

Super


Onclebenz a écrit:

Quand il a signé (Morbidelli pas Philippe) avec la VR46 je ne crois pas que ses résultats avaient décollé, s'il n'avait pas fait partie de la bande ça m'étonnerait qu'il ait été repêché pour avoir une des meilleures motos du plateau l'an prochain (au moins ills ne lui ont pas donné la 2025, ouf!)
Ce n'est pas tant le pilote et ses capacités mais cette tendance qu'il a à nier les faits la plupart du temps qui est insupportable, lui et Vinales sont les rois pour ça.

C'est quasi évidant que si Morbidelli ne faisait pas parti de la VR46, trouver encore un guidon en MotoGP lui aurait été difficile.
Mais je pense qu'il aurait eu une petite chance de rejoindre Pramac Yamaha à la place de Miller ou Oliveira qui eux sont très loin d''être convaincants et de plus ne montrent aucun signe de progression (Miller lui régresse de saisons en saisons...), à l'inverse de Morbidelli .


Bill Carbu a écrit:@ Bilou tu oublies juste une chose, il y a 4 Ducati GP24 considérées comme la meilleure motogp, un chef d'œuvre comme l'a été la Honda RC211V au début du 21ème siècle, 3 sont régulièrement roue dans roue et une à la traine, ...

...
Il faut se rappeler les perfs de Morbidelli l'an dernier, au grand prix du japon, sur la Yamaha, il finira à plus d'une minute de Quartararo, tu vois le genre !

Imagine Morbidelli sur une GP23 tu penses qu'il serait devant Bezzecchi ou Di Giannantonio ? Je ne suis pas sûr ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien sûr qu'à ce niveau de la compétition moto ce sont tous de bons pilotes  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais de tous temps on se passionne pour les meilleurs, et on vénère les géants de l'histoire de la moto de course !
...

Je suis d'accord avec toi, Morbidelli a été dominé par Quartararo, tout comme les coéquipiers de M.Marquez ont été dominé par lui et il ne serait sans doute pas devant les deux pilotes actuels du team VR46.

Mais ces M.Marquez et Fabio Quartararo font parti de l'excellence de la MotoGP (je ne suis pas du tout chauvin, mais je pense vraiment que Quartararo fait parti du top des pilotes quasi intouchables sur une moto au niveau de leur talent), et le fait que leur coéquipiers n'arrivent à obtenir des performances similaires ne signifie pas du tout qu'ils ne sont pas de bons pilotes comme tu le dis très justement, et de ce fait les dénigrer sur leur performances n'est pas justifié .

Et comme tu dis , on se passionne pour les meilleurs, on vénère les géants de l'histoire de la moto de course (quoique pas tous... ) mais cela ne signifie pas qu'on doit critiquer négativement des pilotes qui obtiennent des résultats plus que corrects, même loin de ceux des meilleurs et très loin de ceux géants de la moto de course .

Bill Carbu a écrit:...
Finalement c'est peut être aussi bien qu'il y ait une GP24 qui se fasse régulièrement taxer en GP par d'autres marques, preuve que le pilote à encore son importance, comme le démontre Marquez qui lui nous ferait croire qu'il a la même moto que Bagnaia et Martin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui, tout à fait d'accord pour l'importance du pilote   par rapport à la machine , importance toujours très présente en MotoGP, mais sur M.Marquez je dirais qu'il nous fait "que" presque croire qu'il a la même moto que Bagnaia et Martin, car à part ses deux victoires en GP 'et une en Sprint), il finit toujours derrière l'un de ces deux pilotes ou derrière les deux .

LAN33 a écrit:Oui l'avantage de toutes ces Ducati est que le pilote est redevenu l'élément central
Les meilleurs sont devant, les autres derrière.

Accosta est un bon exemple vis à vs des autres pilotes KTM/Aprillia
2025 avec Martin risque de faire mal  - Ducati risque de ne plus dominer autant avec deux énormes pilotes parmi leurs adversaires.

Chez les Japonais, il n'y a que Fabio que l'on peut excuser pour la qualité de sa machine qui là est réellement inférieur - lui j'aimerais voir ce qu'il donne sur une vrai moto.

Oui, Acosta est le meilleur exemple, et comme je l'ai déjà dit (il me semble ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]), s'il n'était pas là, tout le monde penserait que la KTM est une moto moins performante, mais lui prouve absolument le contraire ! 

Pour Martin chez Aprilia, je suis moins convaincu quand aux résultats, si la RS-GP est une très bonne moto, elle manque cruellement d'homogénéité d'un circuit à l'autre et rencontre toujours quelques problèmes de fiabilité .
A mon avis la moins performante des motos européennes sur la longueur d'une saison .
Mais il est certain qu'elle montera beaucoup plus sur le podium qu'actuellement, mais pas de là à aller chercher les Ducati pour le titre, même avec un super Martin à son guidon . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand à Fabio, il a déjà démontré ce qu'il donne sur une "vraie" moto (comme l'était la M1 il y a peu), de nombreuses victoires et un titre mondial à la clé !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
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Message par Bill Carbu Hier à 11:32

LAN33 a écrit:Oui l'avantage de toutes ces Ducati est que le pilote est redevenu l'élément central
Les meilleurs sont devant, les autres derrière.

Accosta est un bon exemple vis à vs des autres pilotes KTM/Aprillia
2025 avec Martin risque de faire mal  - Ducati risque de ne plus dominer autant avec deux énormes pilotes parmi leurs adversaires.

Chez les Japonais, il n'y a que Fabio que l'on peut excuser pour la qualité de sa machine qui là est réellement inférieur - lui j'aimerais voir ce qu'il donne sur une vrai moto.

On verra ça quand Yamaha ce décidera à passer au V4, car je persiste à penser qu'il n'y a pas d'autre architecture moteur viable pour gagner aujourd'hui en motogp, d'où mon étonnement en ce qui concerne la RC213V, car chez Honda le V4 ils savent faire Wink une fois qu'ils auront enfin un vrai spécialiste pour les guider dans l'amélioration de la combinaison partie cycle/aéro, elles devraient revenir au moins au niveaux des Aprilia et des KTM.
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Message par alain resseguier Hier à 11:35

Bill Carbu a écrit:
LAN33 a écrit:Oui l'avantage de toutes ces Ducati est que le pilote est redevenu l'élément central
Les meilleurs sont devant, les autres derrière.

Accosta est un bon exemple vis à vs des autres pilotes KTM/Aprillia
2025 avec Martin risque de faire mal  - Ducati risque de ne plus dominer autant avec deux énormes pilotes parmi leurs adversaires.

Chez les Japonais, il n'y a que Fabio que l'on peut excuser pour la qualité de sa machine qui là est réellement inférieur - lui j'aimerais voir ce qu'il donne sur une vrai moto.

On verra ça quand Yamaha ce décidera à passer au V4, car je persiste à penser qu'il n'y a pas d'autre architecture moteur viable pour gagner aujourd'hui en motogp, d'où mon étonnement en ce qui concerne la RC213V, car chez Honda le V4 ils savent faire Wink une fois qu'ils auront enfin un vrai spécialiste pour les guider dans l'amélioration de la combinaison partie cycle/aéro, elles devraient revenir au moins au niveaux des Aprilia et des KTM.
savoir faire est une chose, faire évoluer et developper en est une autre......est ce que Honda est encore dans le coup sur les deux derniers points?

sinon c'est toujours un plaisir de lire vos analyses Bilou, Bill et Flat win ( enfin quand je parle d'analyses, pas vos analyses biologiques hein  mort de rire)



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Message par Bill Carbu Hier à 12:39

alain resseguier a écrit:
savoir faire est une chose, faire évoluer et developper en est une autre......est ce que Honda est encore dans le coup sur les deux derniers points?

sinon c'est toujours un plaisir de lire vos analyses Bilou, Bill et Flat win ( enfin quand je parle d'analyses, pas vos analyses biologiques hein  mort de rire)
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D'où le recrutement de l'ingénieur Italien Romano Albesiano en tant que directeur technique :
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Pour le moteur comme je l'écrivait plus haut je ne suis pas inquiet ! Wink
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Message par flat-win Hier à 15:11

Bill Carbu a écrit:

Juste les 10 premiers ( j'ai la liste complète pour ceux que ça intéresse ), un podium de rêve sur lequel il n'y en a plus qu'un en activité !

M'sieur statisticBill, actualisez vos données Wink

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Message par Bill Carbu Hier à 16:14

flat-win a écrit:
Bill Carbu a écrit:

Juste les 10 premiers ( j'ai la liste complète pour ceux que ça intéresse ), un podium de rêve sur lequel il n'y en a plus qu'un en activité !

M'sieur statisticBill, actualisez vos données Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu as raison merci ! trinque
C'est d'autant plus important que Bagnaia rentre dans le top 10 en prenant la place de Kevin Schwantz !

Maintenant avant d'arriver dans le top 3 il y a du boulot ! Smile
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Message par Philippe49 Hier à 22:26

Bill Carbu a écrit:@ Bilou tu oublies juste une chose, il y a 4 Ducati GP24 considérées comme la meilleure motogp, un chef d'œuvre comme l'a été la Honda RC211V au début du 21ème siècle, 3 sont régulièrement roue dans roue et une à la traine, on ne peut s'empêcher de penser de ce que ferait un Acosta au guidon d'une telle machine, je ne parle même pas de Marquez !

Un Quartararo ou un Zarco finissant 5ème d'un grand prix au guidon respectivement d'une Yamaha M1 pour l'un et d'une RC213V pour l'autre aurait une autre dimension que de la faire avec la meilleure moto de l'année !
Il faut se rappeler les perfs de Morbidelli l'an dernier, au grand prix du japon, sur la Yamaha, il finira à plus d'une minute de Quartararo, tu vois le genre !

Imagine Morbidelli sur une GP23 tu penses qu'il serait devant Bezzecchi ou Di Giannantonio ? Je ne suis pas sûr ! nono

Bien sûr qu'à ce niveau de la compétition moto ce sont tous de bons pilotes  Wink , mais de tous temps on se passionne pour les meilleurs, et on vénère les géants de l'histoire de la moto de course !

Juste les 10 premiers ( j'ai la liste complète pour ceux que ça intéresse ), un podium de rêve sur lequel il n'y en a plus qu'un en activité !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Finalement c'est peut être aussi bien qu'il y ait une GP24 qui se fasse régulièrement taxer en GP par d'autres marques, preuve que le pilote à encore son importance, comme le démontre Marquez qui lui nous ferait croire qu'il a la même moto que Bagnaia et Martin ! mort de rire
Je plussoie.
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La vrai course : 6 Ducati dans les 8 premiers
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Message par flat-win Hier à 22:58

Bill Carbu a écrit:
C'est d'autant plus important que Bagnaia rentre dans le top 10 en prenant la place de Kevin Schwantz !

Maintenant avant d'arriver dans le top 3 il y a du boulot ! Smile

Oui, la marche est haute, alors que le nombre moyens de GP par saison était inférieur pour ces 3 là.

Pour autant, tu noteras que dans la liste, il y en a un dont la dernière colonne est vide. Je n'ai pas l'impression que cela le rende inexistant dans les mémoires. Comme quoi les chiffres, les classements .... c'est comme les courbes de puissance, ça ne fait pas tout Wink
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