Derniers sujets
» Photos délire par LeStéph Hier à 23:44
» une p'tite blague pour vous détendre le string ?
par Andre Tissot Hier à 23:20
» Jean Luc d’Annecy
par donati Hier à 21:10
» Adaptation barillet BMW sur top-case SHAD.
par flat-win Hier à 21:03
» controle technique deux roues
par Vincent Hier à 20:40
» Elle attend toujours…
par Denis Hier à 18:59
» Salut à tous
par F2X Hier à 18:25
» Présentation
par F2X Hier à 18:14
» Je passe à l'E85 !
par Dr.X Hier à 8:47
» Moto GP
par Bilou Mer 15 Mai 2024 - 18:11
» Lavage gants cuir Goretex
par zzzdavy Mer 15 Mai 2024 - 9:20
» Motoscan: Liste réglages DOHC
par FAURIE Jean-Claude Mar 14 Mai 2024 - 17:26
» Bonjour, enchanté
par Estebannn Mar 14 Mai 2024 - 15:01
» Présentation de Thierry du 31
par Thierry3183 Mar 14 Mai 2024 - 11:32
» Le pied !
par LeStéph Lun 13 Mai 2024 - 17:07
Boxer 1300 GS
+48
fjlyg
H20
trail55
tetedanslevent
labecanajules
F2X
Esquirol
Philippe29
Lumix
zirax
Gridoul
sergem
Pascalito
Dr.X
Patou24
zzzdavy
Aindien
gunthar
Philippe49
Benjamin
M'dame Hortense
Millediou
alain resseguier
Eric
Pierrot 67310 GSA HP
Olympia
flat-win
Benoît
magic
Denis
yansandan
tahmalouRV
capdefra
Flatiron
Pelos
rouquin
Joe Derpi
sergio39
Vincent
kermitt31
Bill Carbu
Steelydan
Laurence
Andre Tissot
JCM
Wernerounet
cyriak
Pec
52 participants
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Boxer 1300 GS
capdefra a écrit:Et le pire , c'est que tu as raisonFlat-win a écrit:Je vous invite à deterrer les scoupes journaleuxstiques de 2013 qui annoncaient dejà la 1300 GS....
A force, finiront surement par avoir raison
J'étais même très en dessous de la vérité....
En 2009 déjà, les journaleux nous assénaient doctement le futur proche
Bill Carbu- Messages : 8694
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon
Vincent- Messages : 2915
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 56
Localisation : 78 OUEST
Re: Boxer 1300 GS
ben moche elle était la GS et bien moche elle restera...
vraiment pas accroché par le look soit disant baroudeur quand elle sera utilisée à 90 % hors TT..
vaut mieux une bonne RT....
alain
vraiment pas accroché par le look soit disant baroudeur quand elle sera utilisée à 90 % hors TT..
vaut mieux une bonne RT....
alain
_________________
Amitiés et Grand Soleil à Tous
ps:Les fôtes de moufles sont volontaires
Et j'aime pô Face de Bouc.....
alain resseguier- Messages : 9517
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65
Localisation : Clarensac (30)
Re: Boxer 1300 GS
Pas mal du tout, il va juste falloir du temps pour se faire au feu avant.
Benjamin- Messages : 2707
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : IdF
Re: Boxer 1300 GS
AAAHHHHH enfin ! J’me suis toujours dis : vivement le 1300 parce que à la dernière Flat on se traînait un peu l’ cul ……:roll:
A voir en vrai
A voir en vrai
rouquin- Messages : 3183
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 56
Localisation : La Cadière d'Azur
Re: Boxer 1300 GS
BM fait de la pub pour twitter maintenant...
Philippe49- Messages : 2110
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 68
Localisation : 17 pas loin de l’océan
Re: Boxer 1300 GS
Le moteur semble différent suivant les photos 🧐
Philippe49- Messages : 2110
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 68
Localisation : 17 pas loin de l’océan
Re: Boxer 1300 GS
T'en as une avec l'option hors de prix des caches culbu customisés je pensePhilippe49 a écrit:Le moteur semble différent suivant les photos 🧐
Benjamin- Messages : 2707
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : IdF
Re: Boxer 1300 GS
Merde, z'ont réussi à la rendre plus moche que l'ancienne !
Et c'est un type qui roule en GS Adventure qui vous dit ça...
Et c'est un type qui roule en GS Adventure qui vous dit ça...
kermitt31- Messages : 713
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 41
Localisation : Toulouse
Bill Carbu- Messages : 8694
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon
Re: Boxer 1300 GS
Pensée émue pour tous ces nécessiteux qui vont encore devoir se montrer sur une 1250. La honte...
gunthar- Messages : 242
Date d'inscription : 16/10/2015
Re: Boxer 1300 GS
Tu nous fais un complexe?gunthar a écrit:Pensée émue pour tous ces nécessiteux qui vont encore devoir se montrer sur une 1250. La honte...
Benjamin- Messages : 2707
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : IdF
Aindien- Conteur effréné
- Messages : 3400
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 91
Localisation : Culoz Ain
Re: Boxer 1300 GS
Benjamin a écrit:Tu nous fais un complexe?gunthar a écrit:Pensée émue pour tous ces nécessiteux qui vont encore devoir se montrer sur une 1250. La honte...
Je pencherais pour du second degré .
Et je vais essayer de me cacher avec ma "vieille" moto du coup
Pec- Messages : 7238
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 69
Localisation : Village Ouest Lyonnais
Re: Boxer 1300 GS
Ben moi j'aime beaucoup !
Ligne moins.. accidentée, plus fluide quoi ! jolie bestiole
Ligne moins.. accidentée, plus fluide quoi ! jolie bestiole
_________________
Luccio ! Joco ! Philou77 ! N'Harry ! dorénavant chaque tour de roue sera pour vous !
Laurence- Modo
- Messages : 6859
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 64
Localisation : Lille
Re: Boxer 1300 GS
Encore une qui va se vendre comme des petits pains…j’irais peut être faire un tour chez le boulanger pour y gouter
JCM- Messages : 2491
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 68
Localisation : Manosque
Re: Boxer 1300 GS
Autant j'aimais pas l'avant de l'actuelle avec le phare asymétrique (qui était la signature des anciennes BMW comme les S1000RR ou la S1000R il me semble), autant celle là surtout la photo de la bleue je la trouve vraiment jolie !
zzzdavy- Messages : 218
Date d'inscription : 27/07/2023
Age : 45
Localisation : Lille (59)
Vincent- Messages : 2915
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 56
Localisation : 78 OUEST
Re: Boxer 1300 GS
Vraiment pas con chez BM , la bulle!!!...oui,oui cher monsieur vous pouvez l'avoir en taille plus grande et plus protectrice grâce à l'option à 340€ ou mieux encore dans le pack confort à 1290€
Bon c'était mon trait d'humour du lundi matin, mais j'avoue je la trouve pas mal cette nouvelle signature lumineuse comme on dit pour les BAR
Bon c'était mon trait d'humour du lundi matin, mais j'avoue je la trouve pas mal cette nouvelle signature lumineuse comme on dit pour les BAR
_________________
Ne te hâtes pas de critiquer, hâtes toi de comprendre
Patou24- Talus les copains
- Messages : 2276
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : 56330 Pluvigner en Bretagne Méridionale
Re: Boxer 1300 GS
Option clignotants intégrés dans les pare mains …ou pas …
Coté design, elle ne me fait pas dresser les poils sur les bras . Sinon, elle doit être une nouvelle machine extrêmement efficace et plaisante à piloter
Coté design, elle ne me fait pas dresser les poils sur les bras . Sinon, elle doit être une nouvelle machine extrêmement efficace et plaisante à piloter
Eric- Explorateur de ravins
- Messages : 1641
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 62
Localisation : Isère
Re: Boxer 1300 GS
Ça ressemble à la recette gagnante de toutes les versions précédentes, depuis la 1100... c'est donc de bon augure pour les ventes!Eric a écrit:Coté design, elle ne me fait pas dresser les poils sur les bras . Sinon, elle doit être une nouvelle machine extrêmement efficace et plaisante à piloter
Dr.X- Messages : 827
Date d'inscription : 22/11/2021
Age : 65
Localisation : 84 - Sud
tarif à partir de 20690
Comme toujours pour les modèles de la gamme BMW, la BMW R 1300 GS peut être personnalisée via des packs d’équipements et accessoires. Des éléments également disponibles à l’unité afin de créer une moto parfaitement adaptée aux besoins et envies des clients.
Déja disponible à la commande, la BMW R 1300 GS sera livrée à ses premiers clients dès le mois de novembre. Les prix débutent à 20 690 €.
Déja disponible à la commande, la BMW R 1300 GS sera livrée à ses premiers clients dès le mois de novembre. Les prix débutent à 20 690 €.
tahmalouRV- Messages : 447
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 60
Localisation : Nord isère
Re: Boxer 1300 GS
Salut Hervé, c'est là que tu te trompes, les options à l'unité c'est fini, maintenant c'est Pack obligatoire pour le moindre bidule dont pourrait avoir envie !tahmalouRV a écrit:Comme toujours pour les modèles de la gamme BMW, la BMW R 1300 GS peut être personnalisée via des packs d’équipements et accessoires. Des éléments également disponibles à l’unité afin de créer une moto parfaitement adaptée aux besoins et envies des clients.
Déja disponible à la commande, la BMW R 1300 GS sera livrée à ses premiers clients dès le mois de novembre. Les prix débutent à 20 690 €.
Pascalito- Messages : 2783
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 60
Localisation : Lot & Garonne
Re: Boxer 1300 GS
Oui j'ai vu sur le configurateur, c'est spécial, mais en négo chez le concessionnaire c'est pareil ? On en peut plus se faire une GS à la carte ?Pascalito a écrit:
Salut Hervé, c'est là que tu te trompes, les options à l'unité c'est fini, maintenant c'est Pack obligatoire pour le moindre bidule dont pourrait avoir envie !
Bill Carbu- Messages : 8694
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon
Re: Boxer 1300 GS
Non, depuis ?? fin 2021 ?? chez BMW France, c'est pack par pack, pas de détail. Peut-être sont-ils revenus en arrière.
Re: Boxer 1300 GS
Et bien moi, j'adore ma 1250, comme j'ai adoré ma 1200 Triple Black, que j'ai remplacée par la 1200 GSA LC que je n'ai jamais aimée, comme je n'ai jamais aimé ma 1200 ST et comme je n'ai jamais craqué pour la Nine T que je trouve pourtant craquante (un peu comme moi, en fait)
Bref, si un jour je devais changer, j'irai faire un tour au garage. En attendant, c'est bien que les ingénieurs travaillent à toujours faire mieux en attendant que les producteurs de lignite nous imposent le gode à roues
Bref, si un jour je devais changer, j'irai faire un tour au garage. En attendant, c'est bien que les ingénieurs travaillent à toujours faire mieux en attendant que les producteurs de lignite nous imposent le gode à roues
_________________
Contrairement au cerveau, l'estomac te prévient quand il et vide.
Joe Derpi- Admin
- Messages : 3203
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Houssatourne en Belgique
Re: Boxer 1300 GS
Bon toujours aussi moche, il n'y a toujours pas de Pierre Terblanche chez Béhéme, mais bon l'égout et les douleurs sont toujours subjectifs.
Changement de partie cycle, nombreuses nouvelles options et moteur porté a 1300 sans accroissement notable des performances (entre la 1200 et la 12,50, il y a un gouffre)
Donc pourquoi ?
Le progrès c'est uniquement l'emballage ?
Pour passer les normes Euro 28 qui etoufferont et castreront encore plus les performances moteur ?
On va bientôt arriver à des moteurs de 3 l pour avoir les perfs d'un 103...
Bref, on va attendre 2024(ou 25) pour voir la GSA (Qui aura aussi l'option "spéciale nains" chouette ! Mais je n'aurais plus d'excuses de me casser la gueule à l'arrêt ...)
J'espère que les perfs seront au dessus de la 1250 et qu'ont pourra garder les valoches.
Signé Werner, truffe qui attend les essais
Changement de partie cycle, nombreuses nouvelles options et moteur porté a 1300 sans accroissement notable des performances (entre la 1200 et la 12,50, il y a un gouffre)
Donc pourquoi ?
Le progrès c'est uniquement l'emballage ?
Pour passer les normes Euro 28 qui etoufferont et castreront encore plus les performances moteur ?
On va bientôt arriver à des moteurs de 3 l pour avoir les perfs d'un 103...
Bref, on va attendre 2024(ou 25) pour voir la GSA (Qui aura aussi l'option "spéciale nains" chouette ! Mais je n'aurais plus d'excuses de me casser la gueule à l'arrêt ...)
J'espère que les perfs seront au dessus de la 1250 et qu'ont pourra garder les valoches.
Signé Werner, truffe qui attend les essais
Wernerounet- Tuber Motardosporum
- Messages : 2554
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 60
Localisation : London on Tamise
Re: Boxer 1300 GS
@Wernerounet
Comme tu dits les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, et le progrès pour cette nouvelle GS, c'est 12kg de moins annoncé, 237kg avec les pleins Bmw signe là une sacrée performance !
Et visuellement cette nouvelle GS fait plus légère, au point de rappeler une 850 GS
BMW R 1300 GS Caractéristiques techniques
Modèle R 1300 GS
Moteur boxer à deux cylindres à quatre temps
Diamètre du collecteur d’admission Ø 52 mm
Embrayage et boîte de vitesses : Embrayage à bain d’huile multidisque (anti-saut), boîte de vitesses à 6 rapports (en option avec assistant de changement de vitesse)
Alésage x course : 106,5 x 73,0 mm
Cylindrée: 1300 cm³
taux de compression : 13,3:1
Puissance : 107 kW (145 ch) à 7 750 tr/min
Couple : 149 Nm à 6 500 tr/min
Emission sonore : 90 dB (A)
Cadre : Châssis de pont en acier, châssis arrière en aluminium, moteur porteur
Fourche télescopique Télélever, Ø 45 mm
Amortisseurs de direction : hydraulique
Frein : 2 disques avant (310 mm) avec étriers à quatre pistons,
1 disque arrière (285 mm) avec étriers à double piston
Systèmes d’assistance : ABS et contrôle de glissement, angle d’inclinaison optimisé (équipement optionnel : systèmes radar)
Roues: 3,00 x 19; 4,50 x 17
Pneu : 120/70 R 19; 170/60 R 17
Empattement : 1 518 mm
Angle de la tête de braquage : 63,8 degrés
Chasse : 112 mm
Débattement de la suspension avant/arrière: 190/200 mm
Siège : 850 mm (différents coussins et hauteurs d’assise en option)
Poids: 237 kg (remplissage du réservoir à 90 %, équipement de base)
Poids total admissible : 465 kg
Capacité du réservoir de carburant : 19 Litre(s)
Vitesse maximale : 225 km/h
Intervalles d’entretien : 10 000 km (ou annuellement)
Prix: à partir de 19.100 Euro
Comme tu dits les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, et le progrès pour cette nouvelle GS, c'est 12kg de moins annoncé, 237kg avec les pleins Bmw signe là une sacrée performance !
Et visuellement cette nouvelle GS fait plus légère, au point de rappeler une 850 GS
BMW R 1300 GS Caractéristiques techniques
Modèle R 1300 GS
Moteur boxer à deux cylindres à quatre temps
Diamètre du collecteur d’admission Ø 52 mm
Embrayage et boîte de vitesses : Embrayage à bain d’huile multidisque (anti-saut), boîte de vitesses à 6 rapports (en option avec assistant de changement de vitesse)
Alésage x course : 106,5 x 73,0 mm
Cylindrée: 1300 cm³
taux de compression : 13,3:1
Puissance : 107 kW (145 ch) à 7 750 tr/min
Couple : 149 Nm à 6 500 tr/min
Emission sonore : 90 dB (A)
Cadre : Châssis de pont en acier, châssis arrière en aluminium, moteur porteur
Fourche télescopique Télélever, Ø 45 mm
Amortisseurs de direction : hydraulique
Frein : 2 disques avant (310 mm) avec étriers à quatre pistons,
1 disque arrière (285 mm) avec étriers à double piston
Systèmes d’assistance : ABS et contrôle de glissement, angle d’inclinaison optimisé (équipement optionnel : systèmes radar)
Roues: 3,00 x 19; 4,50 x 17
Pneu : 120/70 R 19; 170/60 R 17
Empattement : 1 518 mm
Angle de la tête de braquage : 63,8 degrés
Chasse : 112 mm
Débattement de la suspension avant/arrière: 190/200 mm
Siège : 850 mm (différents coussins et hauteurs d’assise en option)
Poids: 237 kg (remplissage du réservoir à 90 %, équipement de base)
Poids total admissible : 465 kg
Capacité du réservoir de carburant : 19 Litre(s)
Vitesse maximale : 225 km/h
Intervalles d’entretien : 10 000 km (ou annuellement)
Prix: à partir de 19.100 Euro
Bill Carbu- Messages : 8694
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon
Re: Boxer 1300 GS
Niveau différence moteur et au vues des chiffres annoncés , le step sera moins flagrant que le passage du 1200LC au 1250LC !
Je pense que la différence sera sensiblement égale à celle du passage du 1200 SOHC au 1200 DOHC !
Est-ce que les 13 kilo de moins ferons la différence ?
Je pense que la différence sera sensiblement égale à celle du passage du 1200 SOHC au 1200 DOHC !
Est-ce que les 13 kilo de moins ferons la différence ?
yansandan- Messages : 6171
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 61
Localisation : Lyon
Re: Boxer 1300 GS
Le gros changement mécanique, a part quelques canassons en plus, est le déplacement de la bv " sous le moteur" . Donc ensemble moteur/bv plus court mais aussi probablement plus haut dans le cadre, ce qui induit un centrage des masses différent !!
Philippe49- Messages : 2110
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 68
Localisation : 17 pas loin de l’océan
Re: Boxer 1300 GS
Bill Carbu a écrit:...et le progrès pour cette nouvelle GS, c'est 12kg de moins annoncé, 237kg avec les pleins Bmw signe là une sacrée performance !
...
Poids: 237 kg (remplissage du réservoir à 90 %, équipement de base)
...
Capacité du réservoir de carburant : 19 Litre(s)
yansandan a écrit:...
Est-ce que les 13 kilo de moins ferons la différence ?
Equipement de base : même pas la béquille centrale, pas le DSA, etc... et avec 1L de moins dans le réservoir je pense que les 12kg de gain sont plutôt de l'effet d'annonce car 99% des clients la prenant toutes options ce sera plus probablement 5 kg au final de gagné. Mais comptons sur MotoMag pour la pesée du monde réel.
Re: Boxer 1300 GS
Oui j'ai lu ça, et d'après Bmw en dehors d'un bloc plus court, ils déclarent avec cette modification avoir gagné 13.6kg sur le moteur !Philippe49 a écrit:Le gros changement mécanique, a part quelques canassons en plus, est le déplacement de la bv " sous le moteur" . Donc ensemble moteur/bv plus court mais aussi probablement plus haut dans le cadre, ce qui induit un centrage des masses différent !!
L'éclaté du R 1200 LC
C'était déjà l'architecture du Honda 500CX d'il y a 40 ans avec sa boite sous le moteur, de plus contrarotative.
Un des chef d'œuvre de Soichiro Irimajiri dont ont peut apprécier l'extraordinaire modernité !
Bill Carbu- Messages : 8694
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon
Re: Boxer 1300 GS
Le 500CX avait de nombreuses qualités:
> la modernité de sa conception
> la fiabilité extraordinaire de sa mécanique et de ce qui va autour
> un cardan, rare à l'époque sur ces cylindrées
mais il m’ennuyait à mourir, et jamais je n'aurai acheté une machine aussi bonne mais si peu excitante
V
> la modernité de sa conception
> la fiabilité extraordinaire de sa mécanique et de ce qui va autour
> un cardan, rare à l'époque sur ces cylindrées
mais il m’ennuyait à mourir, et jamais je n'aurai acheté une machine aussi bonne mais si peu excitante
V
Pec- Messages : 7238
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 69
Localisation : Village Ouest Lyonnais
Re: Boxer 1300 GS
Vous avez un niveau de connaissance technique et historique qui m'épate toujours !
Moi qui suis encore à chercher le réservoir de lave glace de ma RT....
Moi qui suis encore à chercher le réservoir de lave glace de ma RT....
zzzdavy- Messages : 218
Date d'inscription : 27/07/2023
Age : 45
Localisation : Lille (59)
Re: Boxer 1300 GS
Euh, quand même pas : les chiffres annoncés sont 6,5 kg de moins pour le moteur pour 12 kg de gagnés sur le poids total de la motoBill Carbu a écrit:Oui j'ai lu ça, et d'après Bmw en dehors d'un bloc plus court, ils déclarent avec cette modification avoir gagné 13.6kg sur le moteur !
Ah... ça c'est l'ancienneté jeune homme . Quand t'as commencé à rouler dans les années 70 sur des brêles des années 60 et que tu as continué de pratiquer, tu finis pas avoir des repères !zzzdavy a écrit:Vous avez un niveau de connaissance technique et historique qui m'épate toujours !
Cela dit le côté encyclopédique des sources documentaires de Kill Barbu continue de susciter l'étonnement ...
Mais où va-t-il chercher tout ça ?
Steelydan- Messages : 544
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Floirac (Bordeaux rive droite)
Re: Boxer 1300 GS
Pec a écrit:Le 500CX avait de nombreuses qualités:
> la modernité de sa conception
> la fiabilité extraordinaire de sa mécanique et de ce qui va autour
> un cardan, rare à l'époque sur ces cylindrées
mais il m’ennuyait à mourir, et jamais je n'aurai acheté une machine aussi bonne mais si peu excitante
V
Euuuuh ! tu en es vraiment sur ?
yansandan- Messages : 6171
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 61
Localisation : Lyon
Re: Boxer 1300 GS
J'ai du mal à juger sur le papier, mais de ce que j'ai vu du dossier de presse et ici, je pourrais penser que BMW cherche plus à séduire les amateurs de clip de rap que les gros rouleurs qui ne constituent plus sans doute une clientèle intéressante.
En attendant de la voir en vrai, de probablement poser mes fesses dessus, je n'adhère pas au look pour le moment. Du poids gagné, sur le papier sans doute, combien sur la bascule avec les versions full, ça reste à voir. Le prix lui n'a pas perdu comme on pouvait s'y attendre, et on pourra mettre les accessoires des anciennes sur le bon coin, à commencer par la bagagerie, 90% - 99% ? - ne seront pas transposables à priori, sempiternel décalage entre le discours "sustainable" et le consommation forcée.
Le réservoir perd un litre et le dossier de presse n'en profite pas pour parler de la conso qui a baissé pour laisser la même autonomie, on peut donc penser que la conso ne baisse pas. Ok elle est déjà raisonnable, mais pas de progrès la dessus. Puissance et surtout couple n'évoluent qu'à la marge, il faudra donc autre chose pour les acheteurs raisonnés, les convulsifs de nouveauté y trouveront leur compte.
L'intervalle d'entretien reste inchangé, à la ramasse par rapport aux concurrents, autre signe que la cible est ceux qui font 2500 bornes à l'année.
Roulant dans une voiture de la même marque, j'ai déjà essayé les trucs adaptatifs et le machin qui tient ta voie tout seul, chez moi c'est déjà désactivé dans la voiture, c'est pas pour l'avoir sur une moto.
Je reste avide de découvrir les jantes enduro pro à bâtons, les ressorts à dureté variable.....
Bref, pour l'instant, et sur la théorie, à côté de ma plaque.
En attendant de la voir en vrai, de probablement poser mes fesses dessus, je n'adhère pas au look pour le moment. Du poids gagné, sur le papier sans doute, combien sur la bascule avec les versions full, ça reste à voir. Le prix lui n'a pas perdu comme on pouvait s'y attendre, et on pourra mettre les accessoires des anciennes sur le bon coin, à commencer par la bagagerie, 90% - 99% ? - ne seront pas transposables à priori, sempiternel décalage entre le discours "sustainable" et le consommation forcée.
Le réservoir perd un litre et le dossier de presse n'en profite pas pour parler de la conso qui a baissé pour laisser la même autonomie, on peut donc penser que la conso ne baisse pas. Ok elle est déjà raisonnable, mais pas de progrès la dessus. Puissance et surtout couple n'évoluent qu'à la marge, il faudra donc autre chose pour les acheteurs raisonnés, les convulsifs de nouveauté y trouveront leur compte.
L'intervalle d'entretien reste inchangé, à la ramasse par rapport aux concurrents, autre signe que la cible est ceux qui font 2500 bornes à l'année.
Roulant dans une voiture de la même marque, j'ai déjà essayé les trucs adaptatifs et le machin qui tient ta voie tout seul, chez moi c'est déjà désactivé dans la voiture, c'est pas pour l'avoir sur une moto.
Je reste avide de découvrir les jantes enduro pro à bâtons, les ressorts à dureté variable.....
Bref, pour l'instant, et sur la théorie, à côté de ma plaque.
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Sujets similaires
» Boxer 1300 cc GS
» BMW K 1300 GT
» Comparatif 1300 GS vs le reste du monde !
» Question existentielle
» HONDA CB 1300 S
» BMW K 1300 GT
» Comparatif 1300 GS vs le reste du monde !
» Question existentielle
» HONDA CB 1300 S
Page 3 sur 9
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|