Derniers sujets
» Spéciale dédicace Wautierp !par Gridoul Aujourd'hui à 7:18
» INSCRIPTIONS RDO 2024
par Wernerounet Aujourd'hui à 6:36
» Moto GP
par flat-win Hier à 21:30
» Salut à tous
par Moustache7 Hier à 13:19
» Salut !
par Moustache7 Hier à 13:18
» SeboX se présente...
par Laurence Ven 26 Avr 2024 - 21:19
» Ca suinte et ça coule
par Jean33 Ven 26 Avr 2024 - 18:44
» Belle Bmw Nine T Scrambler à vendre !
par Bill Carbu Ven 26 Avr 2024 - 17:48
» Tutoriel : Remplacement courroie d'alternateur R1200R
par dede81 Ven 26 Avr 2024 - 17:13
» VENDS 1150 RT 2003 embrayage HS
par STEF31 Ven 26 Avr 2024 - 15:51
» Bonjour les Moteux
par Génielle Ven 26 Avr 2024 - 11:59
» Démarrage difficile l'hiver sur ma Nine t
par Ronerouge Jeu 25 Avr 2024 - 23:03
» Tour Auto 2024 - Montlhéry
par Lumix Jeu 25 Avr 2024 - 13:33
» R1300GS
par Cantalix Jeu 25 Avr 2024 - 9:56
» Le CT facile pour tous
par Philippe49 Mer 24 Avr 2024 - 23:40
Bon, ça ne fonctionne pas pour moi le coup du piezzo
4 participants
Page 1 sur 1
Bon, ça ne fonctionne pas pour moi le coup du piezzo
Bon, j'ai fait ça proprement avec des cosses. J'avais bien une résistance entre les bornes 1 et 4, et nada entre 2 et 3. Donc j'étais plutôt confiant.
En donnant les coups de jus, je me suis aperçu que l'étincelle se produisant avec les bornes voisines. J'ai donc bien isolé y compris celles non reliées au piezzo. J'ai recommencé l'opération plusieurs fois... NADA.
J'ai retesté au ohmmètre. J'ai même l'impression que j'ai flingué la piste d'alimentation (bornes 1 et 4) alors que je ne l'ai pas piezzoté.
BREF, PENSEZ A BIEN ISOLER CHAQUE BORNE avent de débuter l'opération.
Bref, sauf à ce que quelqu'un ait une solution miracle, j'en reviens à ma demande : peut-on avec une résistance entre 2 et 3 simuler la présence de carburant pour éviter l'effet sapin de Noël du TDB ? Merci de votre aide.
A+
Antoine alias Latoflex
En donnant les coups de jus, je me suis aperçu que l'étincelle se produisant avec les bornes voisines. J'ai donc bien isolé y compris celles non reliées au piezzo. J'ai recommencé l'opération plusieurs fois... NADA.
J'ai retesté au ohmmètre. J'ai même l'impression que j'ai flingué la piste d'alimentation (bornes 1 et 4) alors que je ne l'ai pas piezzoté.
BREF, PENSEZ A BIEN ISOLER CHAQUE BORNE avent de débuter l'opération.
Bref, sauf à ce que quelqu'un ait une solution miracle, j'en reviens à ma demande : peut-on avec une résistance entre 2 et 3 simuler la présence de carburant pour éviter l'effet sapin de Noël du TDB ? Merci de votre aide.
A+
Antoine alias Latoflex
latoflex- Messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2023
Re: Bon, ça ne fonctionne pas pour moi le coup du piezzo
Bonjour ,
ce qui est bien avec latoflex c'est qu'il bat l'atome .
Ton coup de piezzo c'est pour allumer le four à pizza ?
On parle de BMW moto sur ce forum mais comme tu ne donnes aucune indication sur la moto !
Jean-Louis
ce qui est bien avec latoflex c'est qu'il bat l'atome .
Ton coup de piezzo c'est pour allumer le four à pizza ?
On parle de BMW moto sur ce forum mais comme tu ne donnes aucune indication sur la moto !
Jean-Louis
fjlyg- Messages : 1019
Date d'inscription : 16/10/2015
Age : 69
Localisation : (NAMUR)(Belgique)
Re: Bon, ça ne fonctionne pas pour moi le coup du piezzo
D'après les messages, une R1200RT 2005
Vincent- Messages : 2903
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 56
Localisation : Perdreauville
Précisons
Oups ! Ce message était destiné à être dans le fil sur les problèmes de jauge à carburant défecuteuse.
On y lit que l'on peut réparer le fil chauffant qui remonte l'indication du niveau avec un coup de piezzo (effectivement en provenance d'un briquet) sur les bornes à côté de la pompe à essence.
Effetivement sur ma 1200RT de 2005. Mais apparemment c'est un problème sur tout une série de flat avant que BM ne revienne au bon vieux flotteur.
En tout cas merci de vos réaction.
Antoine
On y lit que l'on peut réparer le fil chauffant qui remonte l'indication du niveau avec un coup de piezzo (effectivement en provenance d'un briquet) sur les bornes à côté de la pompe à essence.
Effetivement sur ma 1200RT de 2005. Mais apparemment c'est un problème sur tout une série de flat avant que BM ne revienne au bon vieux flotteur.
En tout cas merci de vos réaction.
Antoine
latoflex- Messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2023
Re: Bon, ça ne fonctionne pas pour moi le coup du piezzo
fjlyg a écrit:Bonjour ,
ce qui est bien avec latoflex c'est qu'il bat l'atome .
Tu t'endors pas sur le sujet toi
Sujets similaires
» Réparer jauge essence R1200R sans démontage
» Merci pour le coup de main...
» Un coup de main à Robin (le fils de Harry) pour qu'il vende quelques accessoires de la RT
» 1200 RT UN COUP DANS LE CHAT! UN COUP DANS LE POT! CHAPEAU
» COUP DE GUEULE COUP DE PUB !
» Merci pour le coup de main...
» Un coup de main à Robin (le fils de Harry) pour qu'il vende quelques accessoires de la RT
» 1200 RT UN COUP DANS LE CHAT! UN COUP DANS LE POT! CHAPEAU
» COUP DE GUEULE COUP DE PUB !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|